Service

Image de la communauté
colis privé

colis privé

Moyenne de la satisfaction :

102 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Prix
Conseils
Rapidité
Présentation :

COLIS PRIVÉ 1ER OPÉRATEUR PRIVÉ SUR LE MARCHÉ DU COLIS EN FRANCE ! L’activité de l'entreprise est la livraison de colis pour les particuliers dans un délai de 24 à 48H. Colis Privé est un prestataire privé du dernier kilomètre, comprenant la collecte des colis chez les web-marchands jusqu’à la livraison finale chez les destinataires.

Site internet :
https://www.colisprive.fr/


1652 Avenue Paul Julien
13100 LeTholonet - FR

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(102 avis de clients)

je ne recommande pas. si le colis ne rentre pas dans la boîte aux lettres, le colis est jeté dans le jardin... le transporteur n'appelle ...

La marque n'a pas répondu

  je ne recommande pas. si le colis ne rentre pas dans la boîte aux lettres, le colis est jeté dans le jardin... le transporteur n'appelle ...

je ne recommande pas. si le colis ne rentre pas dans la boîte aux lettres, le colis est jeté dans le jardin... le transporteur n'appelle pas au téléphone et ne sonne pas à l'interphone. hormis ca, le colis arrive dans les temps.


Date d'expérience : 23 Jan 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

Colis Privé est une entreprise malhonnête. Leur livreur a volé le colis qui était présent dans ma boîte aux lettres pour y déposer le sie...

La marque n'a pas répondu

  Colis Privé est une entreprise malhonnête. Leur livreur a volé le colis qui était présent dans ma boîte aux lettres pour y déposer le sie...

Colis Privé est une entreprise malhonnête. Leur livreur a volé le colis qui était présent dans ma boîte aux lettres pour y déposer le sien (endommagé car plié). Je fais donc une réclamation avec envoi de photos par mail du colis endommagé. Aucune réponse, le service client "mène l'enquête" jusqu'à expiration du délai de réclamation et prétend ne pas avoir reçu de mail.


Date d'expérience : 22 Jan 2021

justificatif fourni

colis privé

La marque n'a pas répondu

Un mot: catastrophique. Colis disparu, jamais livré; prestataire à éviter quoi qu'il arrive. Trés dommageable pour l'entreprise avec qui ...

La marque n'a pas répondu

  Un mot: catastrophique. Colis disparu, jamais livré; prestataire à éviter quoi qu'il arrive. Trés dommageable pour l'entreprise avec qui ...

Un mot: catastrophique. Colis disparu, jamais livré; prestataire à éviter quoi qu'il arrive. Trés dommageable pour l'entreprise avec qui je travaille et qui continue de faire livrer par Colis Privé. Mon fournisseur n'était même pas au courant de la "disparition" du colis. Il leur a fallu refaire l'envoi via un autre prestataire. En 24h, tout était réglé. Mais au bout d'un mois... Autant dire trop tard.


Date d'expérience : 09 Dec 2020

colis privé

La marque n'a pas répondu

Livreurs incompetents, service clients aussi...... Des avis 4 étoiles sur leur site mais on ne peut pas donner notre avis sur leur site....

La marque n'a pas répondu

  Livreurs incompetents, service clients aussi...... Des avis 4 étoiles sur leur site mais on ne peut pas donner notre avis sur leur site....

Livreurs incompetents, service clients aussi......
Des avis 4 étoiles sur leur site mais on ne peut pas donner notre avis sur leur site....
Livreur eu au telephone pour le guider et il a raccroché, et mis client abs....alors que j'étais chez moi les 2 jours...
Service client m'a appelé suite à une reclamation, l'interlocutrice a aussi raccroché.....


Date d'expérience : 18 Jan 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

Le livreur a fait demi tour à 100 m de chez moi, il n'a pas téléphoné, ni demandé de renseignements aux voisins qui étaient là sur son pa...

La marque n'a pas répondu

  Le livreur a fait demi tour à 100 m de chez moi, il n'a pas téléphoné, ni demandé de renseignements aux voisins qui étaient là sur son pa...

Le livreur a fait demi tour à 100 m de chez moi, il n'a pas téléphoné, ni demandé de renseignements aux voisins qui étaient là sur son passage. Ensuite on a voulu me faire croire que mon adresse était inexacte et que le pauvre livreur etait la victime...Écoeurant ...Je vis en pleine campagne, quand on connaît pas il suffit de vouloir se renseigner...Les difficultés ne se résolvent pas en leur tournant le dos...À son prochain passage, le problème sera le même...


Date d'expérience : 17 Jan 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

  Merci, c'est un bon service

Merci, c'est un bon service


Date d'expérience : 16 Jan 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

Service déplorable, Société bidon Plusieurs colis prit en charge par cette société et toujour des problèmes. De un il ne me livre jamai...

La marque n'a pas répondu

  Service déplorable, Société bidon Plusieurs colis prit en charge par cette société et toujour des problèmes. De un il ne me livre jamai...

Service déplorable, Société bidon
Plusieurs colis prit en charge par cette société et toujour des problèmes.
De un il ne me livre jamais à domicile soit disant par manque d'informations hors que s'est la même adresse pour tous et je reçois bien mes colis en boite au lettres avec les autres sociétés type Colissimo.
Quand j'appelle leur service ils racontent toujours le même blabla toujours la même salade. Des vrais menteurs. Ils ont égaré deux colis ( certainement volés) et le service m'a certifié à plusieurs reprise que les colis ont bien été déposés en point Relay hors que pas du tout. Je me suis déplacée a plusieurs reprise. J'ai même reçu deux mails disant qu'après leur investigations que les colis sont bien en point Relay. Pour au final m'envoyer un 3ème mail disant qu'ils ont égaré mes colis( on parle toujours des mêmes colis qui soit disant était bien déposé en point Relay)!
C'est une vrai calamité cette société de livraison. Il faut les fuire absolument !! PAS DU TOUT FIABLE !!


Date d'expérience : 15 Jan 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

une étoile car je n'ai pas pu mettre 0!!à fuir!!livraison de mon colis prévue le 31 décembre et la je m'étonne davoir un sms me disant qu...

La marque n'a pas répondu

  une étoile car je n'ai pas pu mettre 0!!à fuir!!livraison de mon colis prévue le 31 décembre et la je m'étonne davoir un sms me disant qu...

une étoile car je n'ai pas pu mettre 0!!à fuir!!livraison de mon colis prévue le 31 décembre et la je m'étonne davoir un sms me disant que le colis na pu être déposer car j'étais absente!!alors que j'étais bien présente à mon domicile!reprogrammation de ma livraison pour le 2 janvier dans un relais colis...bien évidemment aucune livraison n'a été faite le samedi...depuis je me bats avec eux pour une nouvelle livraison..aujourd'hui 13 janvier jai la surprise de voir en information de suivi que le colis a été refusé par mon point relais...ce que déments le point relais..bref fuyez aucun serieux de leur part et de leurs livreurs!!!!


Date d'expérience : 13 Jan 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

Colis avec frais de livraison a domicile (donc plus cher qu'en point relai) laissé en point relai car je cite :"les informations a notre ...

La marque n'a pas répondu

  Colis avec frais de livraison a domicile (donc plus cher qu'en point relai) laissé en point relai car je cite :"les informations a notre ...

Colis avec frais de livraison a domicile (donc plus cher qu'en point relai) laissé en point relai car je cite :"les informations a notre disposition ne nous on pas permis d'assurer la livraison"
Explication quand on les appel : "nous n'avons pas le digicode"
LOL, j'habite dans une maison individuelle, sans portail ni digicode !!!! enfaite le livreur n'est même pas venu au village


Date d'expérience : 12 Jan 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

Service déplorable et malhonnête à fuir i commande passée sur un site de tirages photos, la livraison a été prise en charge par Colis pr...

La marque n'a pas répondu

  Service déplorable et malhonnête à fuir i commande passée sur un site de tirages photos, la livraison a été prise en charge par Colis pr...

Service déplorable et malhonnête à fuir
i commande passée sur un site de tirages photos, la livraison a été prise en charge par Colis privé. Ma commande ne m'a jamais été livrée car apparemment j'étais absente, sauf que j'étais bel et bien à mon domicile. L'adresse renseignée était correcte, le numéro de téléphone renseigné était le bon aussi, personne n'a essayé de me joindre pour quelquoncque problème. Après les deux tentatives de livraison le colis a été renvoyé chez l'expéditeur. De là, je fais une réclamation par mail auprès de Colis Privé ,au final je reçois une réponse automatique. S'en suit alors des échanges avec l'entreprise chez qui j'avais passé commande qui décide de me ré-imprimer ma commande et de me la renvoyer. Encore une fois la commande est prise en charge par colis privé, et bien sûr encore une fois malgré les deux tentatives de livraison je suis "absente" alors que bien évidemment j'étais chez moi et que je n'ai vu passer aucun véhicule .
Je prends contacte cette fois par téléphone avec le service client de Colis privé, et un monsieur complètement à l'ouest me répond, il n'écoute pas vraiment ce que j'ai à dire, me récite le contenu du site internet, me fait comprendre que je dois me débrouiller avec l'entreprise chez qui j'ai commandé. Il me dit aussi qu'ils vont mener une enquête sur le livreur et qu'ils me rappelleront, j'en doute fort.

Au final, un service qui ne respecte pas ses engagements et une malhonnêteté de la part du livreur. A fuir!


Date d'expérience : 08 Jan 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

une catastrophe commande faite le 29/12 sur amazon pour un iphone 12 livraison prevue pour le 31/12... resultat livreur n'a pas trouve l'...

La marque n'a pas répondu

  une catastrophe commande faite le 29/12 sur amazon pour un iphone 12 livraison prevue pour le 31/12... resultat livreur n'a pas trouve l'...

une catastrophe commande faite le 29/12 sur amazon pour un iphone 12 livraison prevue pour le 31/12... resultat livreur n'a pas trouve l'adresse alors que l'adresse est bien connue. je demande alors une livraison dans le relais colis le plus proche pour le 2/01/21. resultat message comme quoi le relais colis est fermé alors que le relais est ouvert de 7h30 a 19h non stop je me dis que ca sent le roussis et que le livreur m'a volé mon telephone. j'appel colis privé pour faire part de mon mecontentement et de mes doutes qui me dit que la prochaine livraison sera pour 05/01/21 j'attend toute la journee le statut du colis est toujours en attente de livraison je me deplace au relais au pif je recupere mon colis j'arrive chez moi a la place de mon iphone 12 dans le paquet j'ai eu des spatules en bois pour de la cire a epiler. incroyable je suis encore très enervé. mefier vous les transporteurs de colis prive son des voleurs ne passer surtout pas par eux pour vous faire livrer. bien sur je ne retrouverais jamais le transporteur qui a volé c'est trop simple pour eux de voler. ce sont des rigolos qu'ils embauchent fuyez cette entreprise de voleur. 😤 j


Date d'expérience : 06 Jan 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

colis prive c'est une entreprise de voleurs le colis n'ait pas livrer ils pretende l'avoir deposer dans la boite aux lettres fuyez

La marque n'a pas répondu

  colis prive c'est une entreprise de voleurs le colis n'ait pas livrer ils pretende l'avoir deposer dans la boite aux lettres fuyez

colis prive c'est une entreprise de voleurs le colis n'ait pas livrer ils pretende l'avoir deposer dans la boite aux lettres fuyez


Date d'expérience : 12 Dec 2020

colis privé

La marque n'a pas répondu

Impossible de m'être zéro Colis qui disparaissent en très grand nombres .et colis Privé infoutu de suivre le colis , même si ça dispara...

La marque n'a pas répondu

  Impossible de m'être zéro Colis qui disparaissent en très grand nombres .et colis Privé infoutu de suivre le colis , même si ça dispara...

Impossible de m'être zéro
Colis qui disparaissent en très grand nombres .et colis Privé infoutu de suivre le colis , même si ça disparaît entre camion et livraison
Plus fort encore ils ont réussi , certainement par magie , de réexpédié le colis qui ont " perdu" a l'expéditeur ?
Alors il ne devait pas être tellement perdu .?
Il aurait été plus intelligent de me le réexpédié ( l'expéditeur de toute façon n'a rien reçu ) après ce miracle de la réapparition du colis .
En plus Le service client s'en " balance" a un point ..... Réponse débrouillez vous avec l'expéditeur ...
Un condensé d'incompétence colis Privé , ( dire qu'amazon a 25% de cette société ça promet ...)


Date d'expérience : 27 Dec 2020

colis privé

La marque n'a pas répondu

C'était très étrange que quelqu'un de Colis Privé m'ait appelé pour me demander où je vis !!!! et non ce n'était pas une blague. D'une ma...

La marque n'a pas répondu

  C'était très étrange que quelqu'un de Colis Privé m'ait appelé pour me demander où je vis !!!! et non ce n'était pas une blague. D'une ma...

C'était très étrange que quelqu'un de Colis Privé m'ait appelé pour me demander où je vis !!!! et non ce n'était pas une blague. D'une manière ou d'une autre, ils n'ont pas pu trouver mon adresse (dans ce siècle !!!) et ont renvoyé mon colis à l'expéditeur 10 jours plus tard !!! bravo très efficace!


Date d'expérience : 16 Dec 2020

colis privé

La marque n'a pas répondu

lamentable aucune MAJ colis égaré impossible de les avoir ne reponde pas aux réclamations

La marque n'a pas répondu

  lamentable aucune MAJ colis égaré impossible de les avoir ne reponde pas aux réclamations

lamentable
aucune MAJ colis égaré
impossible de les avoir ne reponde pas aux réclamations


Date d'expérience : 11 Dec 2020

colis privé

La marque n'a pas répondu

Encore une fois "colis livré dans la boîte aux lettres" et rien du tout ! c'est incroyable d'arnaquer les gens comme ça ! Honteux ! je ne...

La marque n'a pas répondu

  Encore une fois "colis livré dans la boîte aux lettres" et rien du tout ! c'est incroyable d'arnaquer les gens comme ça ! Honteux ! je ne...

Encore une fois "colis livré dans la boîte aux lettres" et rien du tout ! c'est incroyable d'arnaquer les gens comme ça ! Honteux ! je ne me laisserai pas faire !


Date d'expérience : 18 Dec 2020

colis privé

La marque n'a pas répondu

Minable. "Pertes" répétées de colis, mauvaise fois, incompétence. C'est simple je ne vais plus commander sur les sites qui utilissent ce ...

La marque n'a pas répondu

  Minable. "Pertes" répétées de colis, mauvaise fois, incompétence. C'est simple je ne vais plus commander sur les sites qui utilissent ce ...

Minable. "Pertes" répétées de colis, mauvaise fois, incompétence. C'est simple je ne vais plus commander sur les sites qui utilissent ce transporteur.


Date d'expérience : 17 Dec 2020

colis privé

La marque n'a pas répondu

catastrophique , livraison attendue toute la journée. le livreur pretant ne pas avoir pu livrer en raison d'un problème d'accès. en fait...

La marque n'a pas répondu

  catastrophique , livraison attendue toute la journée. le livreur pretant ne pas avoir pu livrer en raison d'un problème d'accès. en fait...

catastrophique , livraison attendue toute la journée. le livreur pretant ne pas avoir pu livrer en raison d'un problème d'accès. en fait il ne s'est pas présenté. nous n'avons pas quitté notre domicile. maison de plein pied dans un village avec interphone qui fonctionne tres bien. résultat nous avons réglé des frais de livraison pour avoir notre paquet le 10 décembre et nous serons relivré le 17 décembre. joint par téléphone ils n'ont pu nous fournir aucune explication. c'est lamentable. c'est une commande de Photobox


Date d'expérience : 12 Dec 2020

colis privé

La marque n'a pas répondu

Service de livraison complètement nul. Incapable d'assurer la livraison des colis confiés. Et vous aurez toujours l'excuse du nouveau liv...

La marque n'a pas répondu

  Service de livraison complètement nul. Incapable d'assurer la livraison des colis confiés. Et vous aurez toujours l'excuse du nouveau liv...

Service de livraison complètement nul. Incapable d'assurer la livraison des colis confiés. Et vous aurez toujours l'excuse du nouveau livreur ou du livreur remplaçant.
Les passages ne sont pas effectués contrairement à ce que cet organisme mentionne sur leur site de suivi.
Informez vos vendeurs que vous ne voulez pas être livrés par colis privés.
Une étoile parce que pas possible de mettre moins


Date d'expérience : 11 Dec 2020

colis privé

La marque n'a pas répondu

le livreur n'a apparemment pas trouvé mon adresse (aucun appel de sa part) je reprogramme donc là livraison dans un point relais cette fo...

La marque n'a pas répondu

  le livreur n'a apparemment pas trouvé mon adresse (aucun appel de sa part) je reprogramme donc là livraison dans un point relais cette fo...

le livreur n'a apparemment pas trouvé mon adresse (aucun appel de sa part) je reprogramme donc là livraison dans un point relais cette fois ci pour éviter les problème...je reçois un sms m'indiquant qu'il est arrivé je vais le récupérer et là on m'annonce qu'il non rien reçu je contacte colis Privé on m'informe qu'il à été livrée juste après mon passage, j'y retourne donc le lendemain et toujours aucun colis reçu à mon point relais.... service déplorable et menteur, j'espère recevoir mon colis un jour mais aux vues des commentaires que je viens de lire rien n'est moins sûr....je déconseille vivement !!


Date d'expérience : 06 Dec 2020

colis privé

La marque n'a pas répondu

Service de livraison déplorable à éviter. Le chauffeur jette le carton dans le jardin (vu de mes yeux) sans se soucier au préalable de la...

La marque n'a pas répondu

  Service de livraison déplorable à éviter. Le chauffeur jette le carton dans le jardin (vu de mes yeux) sans se soucier au préalable de la...

Service de livraison déplorable à éviter. Le chauffeur jette le carton dans le jardin (vu de mes yeux) sans se soucier au préalable de la présence de quelqu'un au domicile; Quant au suivi du colis, après livraison vous recevez un avis comme quoi votre colis a été pris en charge et qu'il sera livré sous 2 jours ! 3 expériences en un an à chaque fois identique (la première fois j'ai découvert le colis par hasard derrière un arbuste de mon jardin complètement détrempé par la pluie !). Malheureusement, lorsque nous achetons sur un site marchand, nous n'avons pas toujours connaissance du nom du transporteur mais si "Colis privé" est indiqué, je choisirai un autre site.


Date d'expérience : 06 Dec 2020

colis privé

La marque n'a pas répondu

refus de livraison a domicle malgré une commande payé avec ce service plusieurs déplacements point relais , suite a des mails me confir...

La marque n'a pas répondu

  refus de livraison a domicle malgré une commande payé avec ce service plusieurs déplacements point relais , suite a des mails me confir...

refus de livraison a domicle malgré une commande payé avec ce service
plusieurs déplacements point relais , suite a des mails me confirmant le dépôt
a ce jour colis Privé a égaré le colis et ce n'est pas leurs problèmes ..
entreprise catastrophique , mais qui brille oar leurs incompétences ..


Date d'expérience : 27 Nov 2020

justificatif fourni

colis privé

La marque n'a pas répondu

Très mauvais, pour la ixième fois le livreur ne trouve pas la route ou le numéro ou ne sait pas lire le nom sur l'interphone. Colis renvo...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvais, pour la ixième fois le livreur ne trouve pas la route ou le numéro ou ne sait pas lire le nom sur l'interphone. Colis renvo...

Très mauvais, pour la ixième fois le livreur ne trouve pas la route ou le numéro ou ne sait pas lire le nom sur l'interphone. Colis renvoyé à Amazone pour cause d'"Absence du client". Une vraie plaisanterie. Ces gens sont incapables de faire leur travail normalement. Qu'ils se reconvertissent d'urgence.
Quand pour une seconde présentation ils demandent de prendre rendez-vous ils vous propose une tranche horaire : de 8h à 20 h. Rigolade, je viens de passer une journée entière à attendre un livreur qui n'est pas passé et à renvoyé le colis avec la mention Client absent.


Date d'expérience : 17 Nov 2020

colis privé

La marque n'a pas répondu

Colisprive : ou est mon colis SINOTRANS C8O OO4 24(CINQ) 293? vous l'avez signalé comme "déposé en boite aux lettres" le jeudi 12 novemb...

La marque n'a pas répondu

  Colisprive : ou est mon colis SINOTRANS C8O OO4 24(CINQ) 293? vous l'avez signalé comme "déposé en boite aux lettres" le jeudi 12 novemb...

Colisprive : ou est mon colis SINOTRANS C8O OO4 24(CINQ) 293?
vous l'avez signalé comme "déposé en boite aux lettres" le jeudi 12 novembre 2020 : dans ma boîte aux lettres : RIEN
le lendemain 13 novembre : RIEN
Le lendemain 14 novembre : RIEN

Maintenant Aliexpress refuse de me rembourser les 57€ de pa commande car c'est notifié : reçu en boite au lettres et je dois prouver que je n'ai rien reçu !

comment est-ce possible de prouver celà ??

pourquoi des sociétés comme Amazon, Aliexpress et autres grands groupes de e-commerce acceptent-ils de travailler avec vous ?

partout il y a pléthore de gens qui se plaignent de vous!

c'est pas possible d'être aussi incompétents à mon avis vous volez simplement tout ces colis

et nous les consommateurs on perd deux fois :
-on perd l'objet
-on perd l'argent

c'est pas possible et la DGCCRF que faites vous ?

si encore j'avais le choix de refuser ce transporteur si o peux encore appeler cela de la sorte

je vais préparer un dossier de ces milliers de réclamation et vais montrer cela à la DGCCRF et à vos clients

vous vous en sortirez pas comme ça a arnaquer des honnêtes gens !


Date d'expérience : 16 Nov 2020

colis privé

La marque n'a pas répondu

😡Extrêmement déçu par le service de colis privé. La livraison ce fait entre 8h et 19h. Pas de possibilité d'ajuster à la demi journ

La marque n'a pas répondu

  😡Extrêmement déçu par le service de colis privé. La livraison ce fait entre 8h et 19h. Pas de possibilité d'ajuster à la demi journ

😡Extrêmement déçu par le service de colis privé. La livraison ce fait entre 8h et 19h. Pas de possibilité d'ajuster à la demi journée. Propose un relais mais loin du domicile donc cela ne sert à rien de payer cher ce service. Au téléphone la personne récite son texte sans vraiment vous écouter. Surtout éviter ce service de livraison.


Date d'expérience : 14 Nov 2020

colis privé

La marque n'a pas répondu

pas sérieux du tout j'attends un colis sa fait 3 jours je devais me faire livrais haujourdhui mes il dise que le livreur ne ma pas trouvé...

La marque n'a pas répondu

  pas sérieux du tout j'attends un colis sa fait 3 jours je devais me faire livrais haujourdhui mes il dise que le livreur ne ma pas trouvé...

pas sérieux du tout j'attends un colis sa fait 3 jours je devais me faire livrais haujourdhui mes il dise que le livreur ne ma pas trouvé maintenant il me dise dd patienter jusqu'àu 17 novembre ce qui et impossible pour moi je vais vous boycotté


Date d'expérience : 14 Nov 2020

justificatif fourni

colis privé

La marque n'a pas répondu

Apres un achat effectué le 01 11 2020 cjez myprotein.com, ma commande est confiée a ce transporteur le 02 11 2020 et enregistrée le 05 po...

La marque n'a pas répondu

  Apres un achat effectué le 01 11 2020 cjez myprotein.com, ma commande est confiée a ce transporteur le 02 11 2020 et enregistrée le 05 po...

Apres un achat effectué le 01 11 2020 cjez myprotein.com, ma commande est confiée a ce transporteur le 02 11 2020 et enregistrée le 05 pour prise en charge le 05 11 2020.
On est le 13 11 2020 et elle ne sera livrée que le 16 11 2020.
Désormais je n'acheterai plus chez des marchands traitant avec cette compagnie. Confinement ou pas je revois encore mes colis passés chez amazon et autres en 2 jours.
Jai appelé Ce transporteur et leur explications irréelles et inventées m'ont motivé a venir le crier sur tous les toits de France.
Fini Colis Privé !!!
Numero du colis concerné :
PC0000019205


Date d'expérience : 13 Nov 2020

justificatif fourni

colis privé

La marque n'a pas répondu

Colis non livré et retourné à l'expéditeur sans aucun appel ou justificatif Fuyez ce site je ne suis pas le seul de cet avis

La marque n'a pas répondu

  Colis non livré et retourné à l'expéditeur sans aucun appel ou justificatif Fuyez ce site je ne suis pas le seul de cet avis

Colis non livré et retourné à l'expéditeur sans aucun appel ou justificatif
Fuyez ce site je ne suis pas le seul de cet avis


Date d'expérience : 12 Nov 2020

colis privé

La marque n'a pas répondu

Colis qui devait m'être remis contre signature, décalré comme livré par colis privé. Mais bien sur pas de colis ! Et bien évidemment pas...

La marque n'a pas répondu

  Colis qui devait m'être remis contre signature, décalré comme livré par colis privé. Mais bien sur pas de colis ! Et bien évidemment pas...

Colis qui devait m'être remis contre signature, décalré comme livré par colis privé. Mais bien sur pas de colis ! Et bien évidemment pas de signature de ma part ! Au vu de tous les avis négatifs je ne suis hélas pas la seule à avoir des problèmes avec Colis privé ! Certes il a été accusé réception de mon email de réclammation et de mon appel téléphonique mais je n'ai pas pour autant mon colis...


Date d'expérience : 11 Nov 2020

colis privé

La marque n'a pas répondu

Un service catastrophique. j'ai commandé un colis et ce dernier n'est jamais arrivé dans ma boîte aux lettres, alors que sur le suivi de ...

La marque n'a pas répondu

  Un service catastrophique. j'ai commandé un colis et ce dernier n'est jamais arrivé dans ma boîte aux lettres, alors que sur le suivi de ...

Un service catastrophique. j'ai commandé un colis et ce dernier n'est jamais arrivé dans ma boîte aux lettres, alors que sur le suivi de livraison du site vendeur, il était noté comme livré. j'ai alors contacté le service client de colis privé, qui m'a assuré qu'une "enquête" auprès du livreur allait être réalisée. Ce livreur m'a alors contacté par téléphone, pas aimable, ne s'est même pas présenté et avait visiblement hâte de raccrocher. Le bilan de cette "enquête approfondie" de la part du servicd client est que le colis a bien été livré, c'est donc ma parole contre celle du livreur et aucun remboursement pour moi, colis privé se contentant seulement de me dire de voir avec le vendeur! (si le colis a été livré comme ils le disent, pourquoi donc devrais-je contacter le vendeur!?)
Bref, une boîte absolument pas professionnelle qui prend ses clients pour des idiots, à éviter comme la peste.


Date d'expérience : 04 Nov 2020

colis privé

La marque n'a pas répondu