Service

Image de la communauté

colis privé

Moyenne de la satisfaction :

23 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Prix
Conseils
Rapidité
Présentation :

Service de livraison de proximité.

1652 Avenue Paul Julien
13100 LeTholonet - FR

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(23 avis de clients)

Je reste bloquée chez moi pour attendre une livraison urgente et annoncée par Amazon, avec mon téléphone sur silencieux car je travaille....

La marque n'a pas répondu

  Je reste bloquée chez moi pour attendre une livraison urgente et annoncée par Amazon, avec mon téléphone sur silencieux car je travaille....

Je reste bloquée chez moi pour attendre une livraison urgente et annoncée par Amazon, avec mon téléphone sur silencieux car je travaille. Quelques minutes avant d'arriver chez moi, le livreur me téléphone 2 fois à 11h22 et 11h27 et me laisse 2 messages sur ma boîte vocale, pour me demander sur un ton ultra-stressé de confirmer immédiatement que je suis chez moi. Le 2e message est laissé depuis le bas de mon immeuble. Je n'entendrai les messages qu'à 15h. A 11h28, il monte au 2e étage pour déposer le colis chez une voisine alors que j'habite au 3e. L'adresse du colis comportait clairement, en majuscules, le No. de code d'interphone + le 3ème étage, mais le livreur ne sait pas lire... Je trouve les 2 messages atéléphoniques vers 15h après avoir récupéré mon paquet chez la voisine qui était heureusement encore chez elle. Plus tard, je trouve un bulletin dans ma boîte aux lettres disant que comme je n'ai pas répondu au téléphone et qu'il n'y avait soi-disant pas d'indication d'étage (il était indiqué à la fois sur le colis + la liste des résidents à la porte d'immeuble), le colis a été déposé chez un voisin. Ce comportement est doublement abusif. Le livreur est probablement toute la journée en train de téléphoner en conduisant son camion, ce qui est interdit / illégal et extrêmement dangereux. Ensuite, j'attendais un colis très urgent (imprimante professionnelle).
Colis Privé a été racheté par Amazon qui se tire ainsi une balle dans le pied., croyant concurrencer Colissimo.


Date d'expérience : 08 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

Menteurs, toujours des excuses bidons pour ne pas livrer en boite, et laisser en point relais... et voleurs quand ils ne laissent qu'une...

La marque n'a pas répondu

  Menteurs, toujours des excuses bidons pour ne pas livrer en boite, et laisser en point relais... et voleurs quand ils ne laissent qu'une...

Menteurs, toujours des excuses bidons pour ne pas livrer en boite, et laisser en point relais... et voleurs quand ils ne laissent qu'une partie des colis dans la boite, comme ça ils peuvent justifier le passage et classer votre réclamation!
Une honte, à fuir! Comment une entreprise comme ça peut-elle encore exister!


Date d'expérience : 05 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

Dommage que l’on ne puisse pas mettre 0 étoiles. Un conseil, si vous voyez que colis privé est le livreur de votre commande annulez celle...

La marque n'a pas répondu

  Dommage que l’on ne puisse pas mettre 0 étoiles. Un conseil, si vous voyez que colis privé est le livreur de votre commande annulez celle...

Dommage que l’on ne puisse pas mettre 0 étoiles. Un conseil, si vous voyez que colis privé est le livreur de votre commande annulez celle ci ou ne commandez pas. Cette société est une catastrophe, ne respecte pas les délais de livraison, vous raccroche au nez quand vous les contacter, et plutôt que de se fatiguer à trouver votre adresse dépose les colis en point relais alors que vous aviez consacré toute votre journée à les attendre.


Date d'expérience : 04 May 2019

La marque n'a pas répondu

Colis déposé dans une parallèle chez le voisin !!

La marque n'a pas répondu

  Colis déposé dans une parallèle chez le voisin !!

Colis déposé dans une parallèle chez le voisin !!


Date d'expérience : 10 Feb 2019

La marque n'a pas répondu

Colis commandé en urgence avec amazon prime pour une urgence médicale (matériel de pédiatrie introuvable ailleurs), avec garantie de livr...

La marque n'a pas répondu

  Colis commandé en urgence avec amazon prime pour une urgence médicale (matériel de pédiatrie introuvable ailleurs), avec garantie de livr...

Colis commandé en urgence avec amazon prime pour une urgence médicale (matériel de pédiatrie introuvable ailleurs), avec garantie de livraison le lundi dans la journée. Je laisse dans le doute un mot au facteur sur la boite aux lettres "je suis chez moi toute la journée pour recevoir le colis, svp sonnez ou appelez-moi avant de partir en croyant que je ne suis pas là...", évidemment aucun colis n'arrive, donc j'appelle leur numéro surtaxé hors de prix à 60 cents la minute, vers 19h, et là on me dit qu'on ne sait pas pourquoi mon colis n'a pas été livré, mais qu'il sera relivré en point relais le mercredi, soit deux jours plus tard ! Je leur fait comprendre pendant 20 minutes au téléphone que c'est une urgence médicale pour un enfant, que j'ai payé ma livraison en 1 jour, que j'étais chez moi pour recevoir le colis... mais rien n'y fait, aucune empathie face à mon problème, aucune volonté de tenter de le résoudre (réponse automatique de robot "mais monsieur je peux rien faire, c'est impossible de vous livrer demain"), mon colis ne sera pas récupérable le mardi (le lendemain donc), mais uniquement le mercredi. Impossible d'avoir un supérieur hiérarchique digne de ce nom.
Conclusion : colis privé est le pire livreur qu'on puisse imaginer. Et pourtant, la concurrence en terme de médiocrité est grande d'une manière générale chez colissimo, gls, etc... mais colis privé bat tous les records.


Date d'expérience : 22 Oct 2018

La marque n'a pas répondu

Je n'ai jamais reçu ma livraison et c'est votre parole contre celui du transporteur biensur vous ne faites pas le poids!!! avec toujours ...

La marque n'a pas répondu

  Je n'ai jamais reçu ma livraison et c'est votre parole contre celui du transporteur biensur vous ne faites pas le poids!!! avec toujours ...

Je n'ai jamais reçu ma livraison et c'est votre parole contre celui du transporteur biensur vous ne faites pas le poids!!! avec toujours une lettre type nous avons livré aucun sérieux je ne recommande surtout pas.

Votre colis livré en boite aux lettres par Colis Privé

Madame, Monsieur,

Suite à votre remontée nous avons procédé à des recherches sur votre colis GQ0 001 023 777 en provenance de la Société BEAUTE PRIVEE.
Nos services confirment la livraison en boîte aux lettres en date du 13/07/2018.

Nous clôturons votre dossier et vous invitons à contacter votre expéditeur pour le suivi de votre dossier.

Nous vous prions de croire à nos sincères salutations.

Votre service client Colis Privé.


Date d'expérience : 23 Jul 2018

La marque n'a pas répondu

À mon tour de poster un avis déplorable sur cette société qui ne mérite qu’une chose : c’est de fermer ses portes. Je passe une commande ...

La marque n'a pas répondu

  À mon tour de poster un avis déplorable sur cette société qui ne mérite qu’une chose : c’est de fermer ses portes. Je passe une commande ...

À mon tour de poster un avis déplorable sur cette société qui ne mérite qu’une chose : c’est de fermer ses portes. Je passe une commande sur Amazon et la livraison de celle-ci est planifiée pour jeudi, avant d’être reportée à vendredi. Et voilà qu’en plein milieu de l’après-midi, vers les 16 h, en allant consulter le site d’Amazon, je découvre qu’une tentative de livraison a eu lieu chez moi vers les 15 h sans que le transporter n’ait pu me trouver à mon domicile. Ce qui est faux, bien évidemment, puisque j’avais posé un jour pour rester toute la journée à mon domicile. Mais le pire, c’est qu’en contactant le service clientèle d’Amazon pour leur signaler ce nouvel incident, je découvre que le transporteur a même essayé de m’appeler sans pouvoir me joindre. Ce qui, à nouveau, est archi faux, puisque j’ai passé toute ma journée juste à côté de mon téléphone. Décidément, chez Colis Privé, le mensonge semble être la principale qualité de leurs chauffeurs. ..


Date d'expérience : 25 May 2018

La marque n'a pas répondu

Alors que les autres sociétés de livraison de colis vous donne des créneaux de livraison de 2h voir 15min, avec colis privé tu peux être...

La marque n'a pas répondu

  Alors que les autres sociétés de livraison de colis vous donne des créneaux de livraison de 2h voir 15min, avec colis privé tu peux être...

Alors que les autres sociétés de livraison de colis vous donne des créneaux de livraison de 2h voir 15min, avec colis privé tu peux être livré de 9h à 18h. En gros il faut prendre sa journée! Le chauffeur ne t'appelle pas si tu n'es pas à ton domicile alors que tu pourrais être dans les parages. et ce qu'il ne précise pas c'est que si tu n'es pas present a la deuxième livraison il retourne ton colis sans votre avis. Sans compter le service téléphonique payant. Absolument lamentable!


Date d'expérience : 11 May 2018

La marque n'a pas répondu

toujours aussi nul comme transporteur. nous aurions du etre livré ce samedi 7 avril...et un avis de passage sans nous appeler..;et reprog...

La marque n'a pas répondu

  toujours aussi nul comme transporteur. nous aurions du etre livré ce samedi 7 avril...et un avis de passage sans nous appeler..;et reprog...

toujours aussi nul comme transporteur. nous aurions du etre livré ce samedi 7 avril...et un avis de passage sans nous appeler..;et reprogrammation d'une livraison pour mardi 10 avril cela est du vrai professionnalisme dans le monde du transport et de la logistique..en plus ils sont sous-traitant pour amazon...ou normalement nous sommes livrés en 24H...bref Messieurs les clients sites marchands, si vous avez besoin de transport pour livrer à vos clients finaux. merci de ne pas utiliser ce prestataire


Date d'expérience : 09 Apr 2018

La marque n'a pas répondu

Fuyez Colisprivé ! Ils annoncent que le colis sera livré une certaine date et rien pendant plusieurs jours (mon colis est sensé être livr...

La marque n'a pas répondu

  Fuyez Colisprivé ! Ils annoncent que le colis sera livré une certaine date et rien pendant plusieurs jours (mon colis est sensé être livr...

Fuyez Colisprivé ! Ils annoncent que le colis sera livré une certaine date et rien pendant plusieurs jours (mon colis est sensé être livré "aujourd'hui" depuis plusieurs jours !). Ils affirment qu'ils sont passés mais qu'il n'y avait personne, ce qui est totalement faux ! Aucun avis de passage ! Aucun SMS ! Le seul moyen est de se plaindre et la ils reprogramment une livraison plusieurs jours apres (5 jours apres dans mon cas...). Bref ce sont des incompétents, des menteurs, voire peut être même des voleurs (à voir si mon colis arrive un jour !). Maintenant avant chaque commande (chez Amazon), je demanderai qui est le transporteur. Si c'est Colisprivé, j'achèterai ailleurs !


Date d'expérience : 07 Dec 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Triste Service, on ne comprend rien quand on arrive à avoir quelqu'un au téléphone, on envoie mon colis dans un relais colis sans me dire...

La marque n'a pas répondu

  Triste Service, on ne comprend rien quand on arrive à avoir quelqu'un au téléphone, on envoie mon colis dans un relais colis sans me dire...

Triste Service, on ne comprend rien quand on arrive à avoir quelqu'un au téléphone, on envoie mon colis dans un relais colis sans me dire ou . Je ne recommande pas !


Date d'expérience : 24 May 2017

La marque n'a pas répondu

Nul, nul et nul ... il faut être présent de 8h á 20h ou aller en relais colis qui n'est pas proche de chez moi et aucun effort de la part...

La marque n'a pas répondu

  Nul, nul et nul ... il faut être présent de 8h á 20h ou aller en relais colis qui n'est pas proche de chez moi et aucun effort de la part...

Nul, nul et nul ... il faut être présent de 8h á 20h ou aller en relais colis qui n'est pas proche de chez moi et aucun effort de la part du service client !!!!


Date d'expérience : 18 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

A éviter ABSOLUMENT !!! Les rendez-vous ne sont pas respectés, service client totalement inefficace. Ils sont incapable de vous dire où e...

La marque n'a pas répondu

  A éviter ABSOLUMENT !!! Les rendez-vous ne sont pas respectés, service client totalement inefficace. Ils sont incapable de vous dire où e...

A éviter ABSOLUMENT !!! Les rendez-vous ne sont pas respectés, service client totalement inefficace. Ils sont incapable de vous dire où est votre colis et n'ont même pas le courage de dire qu'il est perdu.


Date d'expérience : 22 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Jamais aucun souci de livraison avec d'autres transporteurs mais celui-ci est mauvais: indique qu'il y a eu un problème de livraison sans...

La marque n'a pas répondu

  Jamais aucun souci de livraison avec d'autres transporteurs mais celui-ci est mauvais: indique qu'il y a eu un problème de livraison sans...

Jamais aucun souci de livraison avec d'autres transporteurs mais celui-ci est mauvais: indique qu'il y a eu un problème de livraison sans plus de détail, m'invitant à les contacter: on me dit que le transporteur est passé et qu'il n'y avait personne ce dont je doute, il n'y a d'ailleurs aucun avis de passge. Amazon ferait mieux de ne plus travailler avec cette société incompétente.


Date d'expérience : 10 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Je vous le DÉCONSEILLE !! Société de livraison mais INADMISSIBLE j'ai eu à faire deux fois avec eux et les deux fois j'ai eu un problème...

La marque n'a pas répondu

  Je vous le DÉCONSEILLE !! Société de livraison mais INADMISSIBLE j'ai eu à faire deux fois avec eux et les deux fois j'ai eu un problème...

Je vous le DÉCONSEILLE !!
Société de livraison mais INADMISSIBLE j'ai eu à faire deux fois avec eux et les deux fois j'ai eu un problème !
Leur site dit que mon colis a été livré mais je n'ai rien reçu..
Ils font donc les rappeler sur leur numéro payant 2,50€ la minute HONTEUX ! On paie parce qu'ils sont pas FOUTUS de livrer un colis !!!
Ensuite faut patienter histoire de dépenser plus de sous pour avoir ENFIN une personne en ligne !!
On vous dit qu'il ouvre l’enquête et après c'est magique DEUX APPELS suivent mais deux appels CONTRADICTOIRES !!!!
Un appel qui me dit effectivement on vous a pas livré on vous livre demain sans faute et un appel qui vous dit ah bah si on vous a livré contre signature !!!
NON MAIS QUI IL FAUT CROIRE ?!!!!!
De plus on vous laisse un message en disant rappeler nous au numéro 08055050 numéro gratuit mais y'a pas comme un problème avec ce numéro ?!!! Il MANQUE des chiffres !!!!
Donc obligé de RAPPELER le numéro PAYANT !!!!!!
Et le meilleur pour la fin on est vendredi donc on me rappelle que lundi !!! INADMISSIBLE !!!
Et quand on demande un dédommagement pour cette gêne honteuse on nous dit bah NON pas de GESTE COMMERCIAL pas de REMBOURSEMENT !!!!
Non mais pardon ?!!! Et ça se dit société de livraison alors qu'ils sont pas FOUTUS de faire UNE livraison correctement !!!!!!
FUYEZ tous les sites qui livrent par Colis Privé !!!
C'est une SOCIETE HONTEUSE qui mérite de DISPARAITRE et de rembourser tous leurs malheureux clients !!!!


Date d'expérience : 08 Jul 2016

La marque n'a pas répondu

Déplorable ! On leur donne à plusieurs reprises ma bonne adresse, l'expéditeur et moi même, et le colis arrive toujours au même endroit, ...

La marque n'a pas répondu

  Déplorable ! On leur donne à plusieurs reprises ma bonne adresse, l'expéditeur et moi même, et le colis arrive toujours au même endroit, ...

Déplorable ! On leur donne à plusieurs reprises ma bonne adresse, l'expéditeur et moi même, et le colis arrive toujours au même endroit, à 1H de chez moi
Comment de telles sociétés arrivent elles à exister aujourd'hui lorsque je vois la multite de mauvais commentaires ???


Date d'expérience : 17 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

Honteux ou arnaque choisisez celui qui vous convient

La marque n'a pas répondu

  Honteux ou arnaque choisisez celui qui vous convient

Ma commande date du 04/10/2015 apres 6 appel (a 2.5€) + 3 relance (de leurs part) et un mail pour une réclamation je n'ai reçu ni mon colis ni d'explication. A ce jour pour eux sois mon colis est perdu soit il l'on transmis a un autre transporteur(qu'il ne sont pas capable de me dire le quel).Geste de la part du site sur lequel j'ai commander (après une réclamation) il me r'envoit mon colis, et encore aujourd'hui il n'est toujours pas la, colisprivé fait le mort ou alors tout les employer cherche mon/mes carton. je déconseille vivement a part si vous voulez investir dans le rien.


Date d'expérience : 03 Nov 2015

La marque n'a pas répondu

  inefficace

absent lors de la livraison du colis celui-ci devait être déposé au relais le 23/02 .le 25/02 n'ayant pas de nouvelles je rentre en contact avec le SAV ( au passage appel surtaxé) qui ne sait que répondre y a eu retour à l'expéditeur sans passer par la case relais mais on ne sait pas pourquoi. on fait remonter l'incident et on vous recontactera. ce jour le 05/03 toujours sans nouvelles, appel SAV qui m'apprend que non seulement aucun incident n'a était signalé auparavant et que le colis n'est toujours pas arrivé à l’expéditeur (celui -ci n'est pas au courant de ce retour colis d'ailleurs)
je le DECONSEILLE tant pour le service de livraison que pour le SAV


Date d'expérience : 05 Mar 2015

La marque n'a pas répondu

suivi du colis impeccable:1ere présentation annoncée,2eme présentation conforme

La marque n'a pas répondu

  suivi du colis impeccable:1ere présentation annoncée,2eme présentation conforme

suivi du colis impeccable:1ere présentation annoncée,2eme présentation conforme


Date d'expérience : 02 Dec 2014

La marque n'a pas répondu

  Où est mon colis?

Colis parti le 09 Juillet, devait arriver le 15 Juillet. Semble s'être perdu selon ASOS. Et ce n'est pas Colis Privé qui me l'aurait dit alors que je les ai appelé 3 fois. Appels payants bien entendu! C'est le comble!
Je rappelle aujourd'hui. On me confirme que le livreur passera dans la journée et de patienter donc à mon domicile. J'attends toute la journée et ... et rien! Aucun appel, aucun mail et toujours pas de colis! De plus, leur suivi en temps réel sur leur site n'existe pas! Il n'y a pas de suivi en temps réel. Le temps semble s'être arrêté le 11 Juillet ..... Nous sommes juste le 18.......
Donc .. Où sont nos colis? Que faites-vous de nos colis?


Date d'expérience : 09 Jul 2014

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

S'occupe davantage de leur rentabilité que des colis

La marque n'a pas répondu

  S'occupe davantage de leur rentabilité que des colis

Un conseil : comparez avant d'utiliser ce service de livraison.

En effet si vous n'êtes pas chez vous il faudra composer un numéro de téléphone à 1,34 euro la minute pour savoir ou est le colis.

Cette tarification me fait fuir et désormais, je demande quel sera le livreur. Si c'est colis-privé, alors je préfère ne pas passer commande.


Date d'expérience : 12 Apr 2014

La marque n'a pas répondu

  Prestataire à éviter

Expérience personnelle récente :
D'après le tracking de ma commande, le colis est parvenu dans ma ville le 2 avril avec un départ en livraison le 4. J'ai attendu le passage du transporteur avec espoir mais rien.
Surprise : "colis privé" annonce sur le suivi distribution impossible (c'est vraiment le seul !) et, toujours sur internet, il m'est proposé de retirer mon colis das le point relais de mon choix. OK, je choisis le point relais, et on me garantit la livraison pour le 8 avril. J'informe le commerçant que je connais mais hélas le 8 avril à 19 h je n'ai toujours pas de colis. Je dépose une réclamation auprès du e-commerçant et à ma grande surprise, la réponse qui m'est donnée est : "livraison refusée par le point relais" (un comble, non ?). Évidemment, le commerçant ne valide absolument pas cette affirmation.
Le 10 avril, je reçois un mail de "colis privé" m'informant unilatéralement que mon envoi sera déposé à un autre autre point relais (que je n'ai pas demandé) à partir du 12 avril...
La saga n'est pas finie, mais cela fait juste une dizaine de jours que ce transporteur se balade avec mon colis.
Si l'aventure continue au-delà du 12 avril, je pourrai continuer de relater, mais ce qu'il faut retenir c'est :
TRANSPORTEUR A ÉVITER VRAIMENT


Date d'expérience : 10 Apr 2014

La marque n'a pas répondu

Service catastrophique. Service après-vente inexistant. A éviter !

La marque n'a pas répondu

  Service catastrophique. Service après-vente inexistant. A éviter !

Après avoir commandé des articles chez Direct-Delta, je reçois un mail de la société colisprive.com m'informant que c'est elle qui se charge de l'acheminement de mon colis.
Après quelques jours, je vois sur internet que mon colis est livré dans ma boite aux lettres.

Je suis très surpris, car il s'agit de matériel de bricolage et que ma boite aux lettres fait 20 cm !

Quelques heures après, un agent immobilier m'amène mon colis, m'informant que ce dernier avait été déposé chez un vendeur de légumes juste avant.

Du grand n'importe quoi.

Le livreur s'est débarrassé de mon colis n'importe où, chez n'importe qui... Ce colis était OUVERT.

J'attends toujours une explication digne de ce nom !

Prenez soin de vérifier l'entreprise qui doit vous livrer prochainement.


Date d'expérience : 06 Dec 2013

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu