Service

Image de la communauté

colis privé

Moyenne de la satisfaction :

57 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Prix
Conseils
Rapidité
Présentation :

COLIS PRIVÉ 1ER OPÉRATEUR PRIVÉ SUR LE MARCHÉ DU COLIS EN FRANCE ! L’activité de l'entreprise est la livraison de colis pour les particuliers dans un délai de 24 à 48H. Colis Privé est un prestataire privé du dernier kilomètre, comprenant la collecte des colis chez les web-marchands jusqu’à la livraison finale chez les destinataires.

Site internet :
https://www.colisprive.fr/


1652 Avenue Paul Julien
13100 LeTholonet - FR

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(57 avis de clients)

Nul de chez nul ! Colis commandé aux Pays-Bas via eBay, suivi difficile à obtenir. Malheureusement j'étais pas chez moi le jour de la ...

La marque n'a pas répondu

  Nul de chez nul ! Colis commandé aux Pays-Bas via eBay, suivi difficile à obtenir. Malheureusement j'étais pas chez moi le jour de la ...

Nul de chez nul !

Colis commandé aux Pays-Bas via eBay, suivi difficile à obtenir. Malheureusement j'étais pas chez moi le jour de la livraison, je vois que je peux programmer un dépôt en point relais donc c'est ce que je fais.

Lorsque le colis est soit-disant dispo au point relais (aucun message rien, j'ai dû encore consulter le suivi) je me rends au point relais, pas de colis, j'envoie ma mère l'après-midi, aucun colis. Je contacte donc Colis Privé pour leur demander où est mon colis, ils m'affirment qu'il est bien au point relais. Entre temps le livreur passe me livrer un autre colis, et m'affirme mollement qu'il a remis le colis au point relais à la date indiquée, ma mère passe, pas de colis, j'y retourne un peu plus tard, pas de colis.

J'appelle au téléphone cette fois, et j'enguirlande franchement l'opérateur, il me dit on ouvre une enquête, on vous rappelle lundi matin sans faute. Lundi matin, pas d'appel, lundi après-midi, pas d'appel. Mardi matin, un mail me disant que le colis est retourné à l'expéditeur.

Je n'ai jamais vu un tel niveau de mauvaise foi et d'incompétence !


Date d'expérience : 04 Aug 2020

La marque n'a pas répondu

Cela fait deux fois que le livreur dit être passé, que j'attends chez moi toute la journée pour découvrir que le colis n'a pas été livré ...

La marque n'a pas répondu

  Cela fait deux fois que le livreur dit être passé, que j'attends chez moi toute la journée pour découvrir que le colis n'a pas été livré ...

Cela fait deux fois que le livreur dit être passé, que j'attends chez moi toute la journée pour découvrir que le colis n'a pas été livré sans motif indiqué (après échange avec leur service de suivi). Je suis énervée, deux fois que je patiente chez moi exprès. A présent, toute entreprise qui fera appel à Colis privé ; et bien je ne commanderai plus chez elle. Basta. Ils ne sont pas sérieux.


Date d'expérience : 01 Aug 2020

La marque n'a pas répondu

Je passe une commande le 05 Juillet avec Amazon prime, le colis devrait normalement être livré le 07 Juillet.Il faut savoir que les horai...

La marque n'a pas répondu

  Je passe une commande le 05 Juillet avec Amazon prime, le colis devrait normalement être livré le 07 Juillet.Il faut savoir que les horai...

Je passe une commande le 05 Juillet avec Amazon prime, le colis devrait normalement être livré le 07 Juillet.Il faut savoir que les horaires de livraison sont de 8h à 19h... En gros nous devons être présent une journée entière sans savoir quand ils passeront.
Première présentation, le jeudi 09 juillet vers 15h30, je n'étais pas chez moi, une personne (mal aimable) m'appelle pour me dire qu'elle est devant chez moi et que personne ne répond. Elle me dit qu'elle déposera un avis de passage.
Je reprogramme un passage au samedi 11 Juillet (oui oui... 2 jours plus tard). Je suis chez moi de 9h00 à 18h10. Personne, pas un appel, aucune possibilité de suivre le colis. La commande était un cadeau pour le samedi soir. Je décide donc de partir sans le colis. La personne est passée à 18h22... Donner une fourchette de demie journée je veux bien mais une journée complète pour finalement passer à la fin et jamais au même horaire.
De plus le colis est reparti chez l'expéditeur sans même une possibilité de remise en relai.
Bref service de livraison à déconseiller.


Date d'expérience : 12 Jul 2020

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expériense. Réception d'un mail indiquant la livraison en boîte aux lettres (chose impossible vu la taille de ma boîte aux...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expériense. Réception d'un mail indiquant la livraison en boîte aux lettres (chose impossible vu la taille de ma boîte aux...

Très mauvaise expériense.
Réception d'un mail indiquant la livraison en boîte aux lettres (chose impossible vu la taille de ma boîte aux lettres). Aucun appel du livreur.
Le soir, bien sûr, pas de colis.
Suite à ma réclamation, le service client a fait une "enquête" auprès du livreur : colis livré. Point. Débrouillez- vous avec le e-commerçant.
Je ne suis pas satisfaite alors je les appelle en me disant qu'avoir une personne au bout du fil est toujours mieux qu'une réponse mail automatique. Mais finalement cette personne a été tout aussi inutile et me répétait de contacter le commerçant... quoique je dise.
Bref, de l'incompétence du livreur au service client. Personne n'a envie de travailler ou de bien faire son travail. De toutes façons personne ne vérifieras derrière eux.
Plus de 50e de perdu dans ce colis et du temps et de l'énergie gaspillés à essayer de le récupérer.


Date d'expérience : 17 Jun 2020

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Pire société de livraison jamais rencontré. Je souhaitais ne plus jamais avoir afaire a eu mais malheureusement je ne contrôle pas les ...

La marque n'a pas répondu

  Pire société de livraison jamais rencontré. Je souhaitais ne plus jamais avoir afaire a eu mais malheureusement je ne contrôle pas les ...

Pire société de livraison jamais rencontré.
Je souhaitais ne plus jamais avoir afaire a eu mais malheureusement je ne contrôle pas les choix de l’entreprise ou j’achète.
Service client quasi injoignable.
Livreur qui a signalé ne pas avoir pu livrer le colis alors que j’étais chez moi et que personne n’a sonnée à l’interphone ou ni même appelé (A quoi bon nous demander notre numéro de téléphone).
Je reçois un mail qui me propose de choisir une date de re livraison et cela ne fonctionne même pas.
Et pour finir on me propose uniquement de récupérer le colis dans des point relais à 25 ou 30 km de chez moi mais pas plus près (car apparement leur logiciel pour reprendre une date ne fonctionne pas, c’est la troisième fois qu’on me donne cette excuse sur des mois différents).
Service pitoyable, je ne veux plus avoir a faire à eux c’est la troisième fois ce sera la dernière.
Honteux


Date d'expérience : 13 Jun 2020

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience pour ma part, j'ai commandé un colis pour qu'il soit livré à mon domicile, tout d'abord le livreur n'aurait pas ...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience pour ma part, j'ai commandé un colis pour qu'il soit livré à mon domicile, tout d'abord le livreur n'aurait pas ...

Très mauvaise expérience pour ma part, j'ai commandé un colis pour qu'il soit livré à mon domicile, tout d'abord le livreur n'aurait pas trouvé ma maison et est donc repartie.
Ensuite on me dit que mon colis est en point relais, donc je m'y rends et il n'y a pas de colis, le lendemain mon colis est selon eux dans un autre point relais je m'y rends et encore une fois aucune nouvelle de mon colis. Je les contacte par téléphone et ils ne savent pas où se trouve mon colis mais qu'ils vont se renseigner et revenir vers moi ce qu'ils n'ont pas fait. Je les rappelle et cette fois on me dit que mon colis est dans leur entrepôt et qu'il faut redemander une livraison, ce que j'ai fais avec eux au téléphone.
Mon colis devait être livré le lendemain entre 8h et 19h donc je suis restée chez moi à attendre mais le livreur n'est jamais venue.
Je rappelle encore une fois, on me reprogramme une livraison le lendemain, mais entre temps sur le suivie de mon colis il est indiqué que j'ai refusé mon colis et qu'il se trouve donc en point relais. Je m'y rend et toujours pas de colis, je rappelle colis privé et on m'informe que le point relais aurait refusé mon colis (ce qui est faux) et donc qu'il serait repartie chez son expéditeur. En résumé j'ai passé 10 jours à chercher mon colis, on me raconte n'importe quoi depuis le début, ce service de livraison n'est pas fiable selon moi.


Date d'expérience : 12 Jun 2020

La marque n'a pas répondu

Même une étoile c'est trop! Je reçois hier un SMS me disant que le livreur n'a pas trouvé mon adresse et que je dois reprogrammer une liv...

La marque n'a pas répondu

  Même une étoile c'est trop! Je reçois hier un SMS me disant que le livreur n'a pas trouvé mon adresse et que je dois reprogrammer une liv...

Même une étoile c'est trop! Je reçois hier un SMS me disant que le livreur n'a pas trouvé mon adresse et que je dois reprogrammer une livraison...alors que mon n° de portable est sur la fiche!!! Je fais une réclamation et demande une livraison aujourd'hui , par un livreur sachant utiliser un téléphone et en redonnant de nouveau mon n° de portable... Toujours pas livrée pour la même raison et bien sûr pas d'appel!!! Je les appelle et on me dit de me débrouiller avec Amazon car leur contrat comporte uniquement 2 tentatives de livraison... C'est juste honteux et je ne comprends pas qu'Amazon continue à travailler avec de tels incapables! Cliente Amazon depuis 10 ans et ce sera probablement ma dernière commande grâce à Colis Privé.


Date d'expérience : 11 Jun 2020

La marque n'a pas répondu

Je constate que cette société n'apparait pas comme trè sérieuse d'après les commentaires. Je renforce ces avis par le mien: Je devais êt...

La marque n'a pas répondu

  Je constate que cette société n'apparait pas comme trè sérieuse d'après les commentaires. Je renforce ces avis par le mien: Je devais êt...

Je constate que cette société n'apparait pas comme trè sérieuse d'après les commentaires.
Je renforce ces avis par le mien: Je devais être livré le jeudi, ce qui n'a pas été fait et j'ai reçu un mail me disant" que les infos à disposition n'ont pu permettre d'effectuer cette livraison".J'ai donc pris contact et colis privé me donne un nouveau passage pour dans 8 jours !. Cette adresse est parfaitement claire et renseignée, elle me permet de me faire livrer couramment et régulièrement toutes commandes passées sur internet. Es ce que je serais livré dans 8 jours à la même adresse ? à suivre.
Le manque de sérieux est le point dominant de cette société.


Date d'expérience : 30 May 2020

La marque n'a pas répondu

Très très mauvaise société de livraison Totalement incompétents et absolument pas réactifs j'ai attendu mon colis pendant des semaines p...

La marque n'a pas répondu

  Très très mauvaise société de livraison Totalement incompétents et absolument pas réactifs j'ai attendu mon colis pendant des semaines p...

Très très mauvaise société de livraison Totalement incompétents et absolument pas réactifs
j'ai attendu mon colis pendant des semaines pour qu'au bout du compte le responsable m'informe que mon colis avait été livré à une mauvaise adresse mais qu'il faisait le nécessaire pour le récupérer. Le lendemain ce même responsable minforme qu'il ne pourra pas retrouver mon colis et donc qu'il fallait que je me fasse rembourser...
Incroyable mais vrai
Leurs livreurs savent ils lire ou se servent ils ??
Une société à fuir de toute urgence et à dénoncer


Date d'expérience : 30 May 2020

La marque n'a pas répondu

Société d'arnaqueurs. Si vous faite une commande sur Amazon demandez toujours s'il s'agit ou non de Colis Privé et si c'est le cas passez...

La marque n'a pas répondu

  Société d'arnaqueurs. Si vous faite une commande sur Amazon demandez toujours s'il s'agit ou non de Colis Privé et si c'est le cas passez...

Société d'arnaqueurs. Si vous faite une commande sur Amazon demandez toujours s'il s'agit ou non de Colis Privé et si c'est le cas passez votre chemin : les colis sont perdus 9 fois sur 10 et aucune confirmation de leur perte ne vous sera envoyée. A éviter absolument !


Date d'expérience : 22 May 2020

La marque n'a pas répondu

Pour partager mon avis en toute honnêteté y’a pas de problème je vais le faire ayant perdu un parent je jongle entre 2 appartements ce s...

La marque n'a pas répondu

  Pour partager mon avis en toute honnêteté y’a pas de problème je vais le faire ayant perdu un parent je jongle entre 2 appartements ce s...

Pour partager mon avis en toute honnêteté y’a pas de problème je vais le faire
ayant perdu un parent je jongle entre 2 appartements ce samedi 09/05 forcément je n’était pas chez moi sur le suivi c’est bien stipulé que le colis est dans ma boîte aux lettres.
hier jeudi 14/05 je retourne chez moi en prenant mon paquet(ouverture retourné délibérément au fond de la boîte) une des garanties était dans la boîte me suis dis bah pourquoi j’ai une carte de garantie dans la boîte ? comme c’était bien tassé c’est devant l’ascenseur que j’ai remarqué que mon paquet été ouvert (enveloppe à bulle).
commande chez vente privée achat de 3 montres marque clueless avec plus de 70% de remise je monte je prend soin de prendre plusieurs clichés du colis tel quel (enveloppe arraché bien sûr,carton de support remis dans l’enveloppe à l’arrache) avant de déballer.
Première boîte vide les deux autres dans leurs boîtes respectives j’envoie dans la foulée un mail avec toutes mes photos je téléphone et le signale de suite à ventes privées par téléphone,un Second mail envoyé ce matin même à 5h50 pas de réponse de colis privé
je ne sais pas qui vous engagez mais moi je vais être partout pour donner mon avis car c’est plus que inadmissible j’ai jamais vu ça quel personnage assez tordu avec ce que l’on vit de piquer les commandes des gens PLUS QUE HONTEUX JAI JAMAIS VU ÇA !!!!!
quel livreur devait assurer les livraisons dans le quartier ce jour là ?bah j’aimerais bien le savoir car c’est un bon voleur


Date d'expérience : 15 May 2020

La marque n'a pas répondu

Un reccord d'incompétence, voire de malhonneteté. Colis "livré en boite aux lettres", qui ne le sont evidemment pas, aucune réponse du...

La marque n'a pas répondu

  Un reccord d'incompétence, voire de malhonneteté. Colis "livré en boite aux lettres", qui ne le sont evidemment pas, aucune réponse du...

Un reccord d'incompétence, voire de malhonneteté.

Colis "livré en boite aux lettres", qui ne le sont evidemment pas, aucune réponse du service client. Que ça arrive une fois, on peut pardonner, quand ça fait 5 fois, c'est indamissible.


Date d'expérience : 15 Apr 2020

La marque n'a pas répondu

J'ai attendu toute la journée du 20/04/2020 de 8h à 19h un colis et donc un livreur qui ne s'est jamais présenté; et ils se permettent de...

La marque n'a pas répondu

  J'ai attendu toute la journée du 20/04/2020 de 8h à 19h un colis et donc un livreur qui ne s'est jamais présenté; et ils se permettent de...

J'ai attendu toute la journée du 20/04/2020 de 8h à 19h un colis et donc un livreur qui ne s'est jamais présenté; et ils se permettent de mettre en commentaire sur leur site : "Vous étiez absent lors du rdv de livraison. Votre colis est retourné à l expéditeur"; un manque de sérieux total


Date d'expérience : 23 Apr 2020

La marque n'a pas répondu

Colis soit disant livree en boite aux lettres, mais perdu Pas pour tout le monde, je pense

La marque n'a pas répondu

  Colis soit disant livree en boite aux lettres, mais perdu Pas pour tout le monde, je pense

Colis soit disant livree en boite aux lettres, mais perdu
Pas pour tout le monde, je pense


Date d'expérience : 23 Apr 2020

La marque n'a pas répondu

A fuir absolument ! J'attendais un colis depuis plus d'un mois de l'étranger, il arrive chez Colis Privé. Une livraison est programmée. À...

La marque n'a pas répondu

  A fuir absolument ! J'attendais un colis depuis plus d'un mois de l'étranger, il arrive chez Colis Privé. Une livraison est programmée. À...

A fuir absolument ! J'attendais un colis depuis plus d'un mois de l'étranger, il arrive chez Colis Privé. Une livraison est programmée. À deux reprises, le livreur ne se manifeste pas, il ne me contacte pas, il ne sonne pas chez moi, mais il déclare qu'il n'a pas pu livrer parce que j'étais absente... Après son second mensonge sur mon absence et malgré mes multiples réclamations, je suis informée que mon colis a été retourné à l'expéditeur. Colis Privé n'effectue pas la prestation pour laquelle il a été payé. Colis Privé ment. Colis Privé fait perdre de l'argent à l'expéditeur dont la transaction se voit annulée et qui a payé un transport international pour rien. Colis Privé me prive d'un article que j'attendais depuis longtemps et dont j'avais besoin. Colis Privé dispose arbitrairement d'un bien qui ne lui appartient pas. Colis Privé est une société qui mérite de mettre la clé sous la porte et de disparaître afin de ne pas pénaliser encore plus de clients de par sa malhonnêteté et son incompétence. Merci, Colis Privé !


Date d'expérience : 17 Apr 2020

La marque n'a pas répondu

Plus jamais ces livreurs du dimanche soit disant colis livré alors que sur ma caméra de surveillance le livreur n'est jamais venu

La marque n'a pas répondu

  Plus jamais ces livreurs du dimanche soit disant colis livré alors que sur ma caméra de surveillance le livreur n'est jamais venu

Plus jamais ces livreurs du dimanche soit disant colis livré alors que sur ma caméra de surveillance le livreur n'est jamais venu


Date d'expérience : 12 Apr 2020

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Colis soit disant remis en boite aux lettres

Colis soit disant remis en boite aux lettres


Date d'expérience : 06 Apr 2020

La marque n'a pas répondu

SOCIETE ARNAQUE Cela fait le deuxieme colis que cette entreprise soit disante de livraison n'arrive pas à livrer mon colis alors que j'é...

La marque n'a pas répondu

  SOCIETE ARNAQUE Cela fait le deuxieme colis que cette entreprise soit disante de livraison n'arrive pas à livrer mon colis alors que j'é...

SOCIETE ARNAQUE
Cela fait le deuxieme colis que cette entreprise soit disante de livraison n'arrive pas à livrer mon colis alors que j'étais la. Quatre "tentatives" de livraisons sans succès.
Alors soit il s'agit d'une société fantome qui n'a en faite aucune livreur, ou alors ils n'ont pas de gps et pas de téléphones pour appeler le client .
j'ai envoyé à plusieurs sociétés de consommateurs un mot pour pouvoir se retourner contre cette entreprise de ......


Date d'expérience : 19 Mar 2020

La marque n'a pas répondu

Un seul soi-disant passage pendant lequel le livreur n’a soi-disant pas trouvé l’adresse. L’adresse était pourtant complète et Google Map...

La marque n'a pas répondu

  Un seul soi-disant passage pendant lequel le livreur n’a soi-disant pas trouvé l’adresse. L’adresse était pourtant complète et Google Map...

Un seul soi-disant passage pendant lequel le livreur n’a soi-disant pas trouvé l’adresse. L’adresse était pourtant complète et Google Maps pointe l’endroit précis à 5m près en cherchant l’adresse.Pas d’appel non plus du livreur, pourtant mon numéro est sur le colis. En fait je souçonne fortement le livreur de ne pas être venu du tout.
Après plusieurs réclamations j’obtiens un engagement du service client de me livrer mon colis (8 jours plus tard !) à mon domicile, mais finalement le jour J personne ne vient et le colis est déposé dans un point relais dans une autre ville. Impossible pour moi d’aller le chercher. Le colis va repartir chez l’expéditeur (en Chine !!!) pour être réexpédié avec un autre transporteur (plus compétent).
Absolument nul, absolument honteux, le comble de l’incompétence !!
Fermez la boutique et laissez faire ceux qui savent faire, ils sont assez nombreux (La Poste, Chronopost, DHL, DPD, GLS, UPS, Amazon, Fedex, TNT, ...). Personne n’a besoin d’un « Colis Privé », incapable de faire le job pour lequel on le paye.


Date d'expérience : 12 Mar 2020

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience ! Aucune indication sur mon suivi de colis sans qu'on les contacte, service client désagréable et pas du tout a...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience ! Aucune indication sur mon suivi de colis sans qu'on les contacte, service client désagréable et pas du tout a...

Très mauvaise expérience !
Aucune indication sur mon suivi de colis sans qu'on les contacte, service client désagréable et pas du tout arrangeant !
Mon colis devait être livré le 21/02 en point relais. Pas de nouvelles avant ce matin où je les ai contacté pour avoir un suivi ! Le point relais aurait soit disant refusé mon colis ... On me programme une nouvelle livraison pour le 24, on me le certifie et finalement je reçois un mail comme quoi il sera livré le 28/02. Le service client ne peut évidemment rien faire pour accélérer les choses !!!
Pour info, le colis est attendu pour l'anniversaire de mon fils qui était le 22/02 !!
Service de livraison à éviter !!!!! Pire que le service client de certains opérateurs téléphoniques !


Date d'expérience : 24 Feb 2020

La marque n'a pas répondu

Ne prévoyez pas d'être livrés si vous passer par Colis Privé. 10 euros de frais pour ne jamais être livré, ça semble cher !! Preuve de m...

La marque n'a pas répondu

  Ne prévoyez pas d'être livrés si vous passer par Colis Privé. 10 euros de frais pour ne jamais être livré, ça semble cher !! Preuve de m...

Ne prévoyez pas d'être livrés si vous passer par Colis Privé.
10 euros de frais pour ne jamais être livré, ça semble cher !! Preuve de mes dires mon numéro de colis 90000122805.
La livraison devait avoir lieu le 8/02/20 parait-il que le livreur est venu mais il a "oublié" de déposer un avis de passage, donc reprogrammation d'un deuxième passage. Je pose une journée de congé (le 20/02/20) car la plage horaire très très étendue (à savoir 8h-20h). Je suis dans ma cuisine et vois une camionette s'arrêter, le temps d'enfiler mes chaussures, le livreur ne sonne pas et dépose directement un avis de passage. Bref, mon colis retourne à l'expéditeur après 3 semaines de délais. J'appelle immédiatement le service consommateur qui dans un premier temps me dit "pas de souci, on vous reprogramme demain dans le pire des cas" puis 15' après quelqu'un d'autre me rappelle et me dit que son collègue s'est trompé !! Vous l'aurez compris le service consommateur est aussi nul et "couvre" les pratiques ET mensonges de ses livreurs. A EVITER !!


Date d'expérience : 20 Feb 2020

La marque n'a pas répondu

Un Mail m'informe Samedi 18 Janvier quele colis a été déposée dans ma boîte aux lettres,,,alors que j'étais présent chez moi ! Rien dans...

La marque n'a pas répondu

  Un Mail m'informe Samedi 18 Janvier quele colis a été déposée dans ma boîte aux lettres,,,alors que j'étais présent chez moi ! Rien dans...

Un Mail m'informe Samedi 18 Janvier quele colis a été déposée dans ma boîte aux lettres,,,alors que j'étais présent chez moi ! Rien dans la boîte , je signale au service SAV le problème lundi matin, l'après midi le livreur me téléphone pour m'assurer qu'il a bien déposé le colis, je recontacte donc le service SAV de Colisprivé , je reçois suite à cet appel un appel d'un responsable (?) qui me dit que mon colis est trop lourd pour rentrer dans la boîte et qu'il a été probablement perdu ! Je dois donc me mettre en rapport avec mon expéditeur pour me faire rembourser !!! le Mercredi suivant ,oh surprise , le colis est bien là,,,et dans la boite aux lettres ,,et bien sûr sans aucun message ! J'ai hésité à poster mon avis mettant cela sur le compte d'un incident du à des débutants,,,mais à la lecture des autres commentaires je ne souhaite pas que des consommateurs se fassent avoir par l'absence totale de sens commercial et de professionalisme da ColisPrivé Nancy


Date d'expérience : 06 Feb 2020

La marque n'a pas répondu

Au mieux incompétence du livreur au pire esprit chapardeur. Colis pas livré malgré déclaration que le colis est dans la boite aux lettres...

La marque n'a pas répondu

  Au mieux incompétence du livreur au pire esprit chapardeur. Colis pas livré malgré déclaration que le colis est dans la boite aux lettres...

Au mieux incompétence du livreur au pire esprit chapardeur. Colis pas livré malgré déclaration que le colis est dans la boite aux lettres. Petit pb boites aux lettres trop petites pour y intégrer colis mais sinon il l'a bien déposé. Service client encore plus que nul . Pas capable de dire deux fois la même chose. L'expediteur est UNIQLO et sincèrement on se demande encore comment UNIQLO peut continuer à travailler avec Colis privé


Date d'expérience : 09 Jan 2020

La marque n'a pas répondu

Bonjour à tous Je vous confirme un colis de 12 kilos donné par Amazon que la société « colis privé », arrive à l’adresse et le livreu...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour à tous Je vous confirme un colis de 12 kilos donné par Amazon que la société « colis privé », arrive à l’adresse et le livreu...

Bonjour à tous

Je vous confirme un colis de 12 kilos donné par Amazon que la société « colis privé », arrive à l’adresse et le livreur attends dans le véhicule et appelle tous les clients pour qu’il descende chercher leur colis.
Il t’appelle, te tutoie, te prends pour ton ami, et t ordonne de descendre, en disant que c’est trop lourd alors qu’il est un livreur et que c’est à moi de porter le colis de 12 kilos , J ai 50 ans , si je me fais livrer ben c est plus simple , je suis tomber et suis bloqué du dos.
Je précise que c’est le seul livreur qui refuse de me livrer.
Je commande depuis des années je précise que je suis sans encenseur et au 6ème étage
Amazon ne spécifie pas d’étage max et ce n’est pas préciser nulle part une limite d’étage donc dans ce cas ils sont dans l’obligation de le monter par rapport à la loi
Donc un livreur donc c’est son métier refuse de le faire mais serais capable à un handicapé, une personne ayant des problèmes de dos doit le lui porter
Ils sont repassés par deux fois et les deux livreurs m’ont fait la même formule
La société a beau avoir eu mes réclamations a préféré retourner le colis à Amazon
Amazon est sérieux et ont pas compris pourquoi.
Amazon m a confirmé qu’il devait me livrer avant samedi chez moi !!!!
Cela ne risque pas c être vrai vu qu’il repart chez Amazon

28/12/2019 Votre colis est en cours de livraison
31/12/2019 Votre colis à été récupéré et va être retourné à l expéditeur


Date d'expérience : 01 Jan 2020

La marque n'a pas répondu

Amateur & Menteur : Commande faite sur amazon pour une livraison le 24 avec reception prévue le 21. Aucun passage sur site, des re progra...

La marque n'a pas répondu

  Amateur & Menteur : Commande faite sur amazon pour une livraison le 24 avec reception prévue le 21. Aucun passage sur site, des re progra...

Amateur & Menteur : Commande faite sur amazon pour une livraison le 24 avec reception prévue le 21. Aucun passage sur site, des re programmations faites sans aucun contact avec le client, aucun SMS de passage. Bref des amateurs sur toutes la ligne. Un Service Client de bas étage, bref à proscrire ... Dommage on peut pas mettre 0, car ils sont vraiment nulles à tous niveau 😡😡😡😡😡
Je mets en photo le suivi du paquet ... Du grand n'importe quoi !! En sachant que j'ai jamais eu un appel ni un sms, et qu'ils sont jamais passé le 20/12. BRef une énorme ANARQUE !!!!


Date d'expérience : 23 Dec 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Je n'ai eu qu'une exprérience avec Colis privé c'est un service CATASTROPHIQUE, ils ne sont absolument pas sérieux. Ils ne livrent pas à ...

La marque n'a pas répondu

  Je n'ai eu qu'une exprérience avec Colis privé c'est un service CATASTROPHIQUE, ils ne sont absolument pas sérieux. Ils ne livrent pas à ...

Je n'ai eu qu'une exprérience avec Colis privé c'est un service CATASTROPHIQUE, ils ne sont absolument pas sérieux. Ils ne livrent pas à la date prévue, quand ils prévoient de livrer ils prétextent ne pas avoir pu accéder à notre domicile alors qu'ils ne sont tout simplement pas passé. Je ne recommande pas de passer par un site qui livre avec Colis privé.


Date d'expérience : 12 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

Des menteurs et voleurs ! 1ère livraison : le livreur appelle mon mari, au boulot, car il veut laisser le colis devant la porte. Mon ...

La marque n'a pas répondu

  Des menteurs et voleurs ! 1ère livraison : le livreur appelle mon mari, au boulot, car il veut laisser le colis devant la porte. Mon ...

Des menteurs et voleurs !

1ère livraison : le livreur appelle mon mari, au boulot, car il veut laisser le colis devant la porte. Mon mari lui dit que non ... le gars repart et on voit le soir sur le site : colis laissé dans la boite aux lettres.
1ère réclamation ... vu ce que l'on attend ... le colis ne risque pas de rentrer dans ma boîte aux lettres... mon mari téléphone au numéro du livreur qui lui dit qu'il l'a bien laissé etc... le lendemain le "patron" dit que le livreur s'est trompé, que le colis est bien là et qu'il faudrait reprogrammer une livraison ... entre 9h et 19h le mardi d'après ...ok, je pose ma matinée et mon mari pose son après-midi. Le mardi matin en question, j'appelle Colis Privé qui me confirme que mon colis est dans le camion de livraison mais qu'ils ne peuvent pas me dire quand sera livré le colis. Et bien il n'est jamais arrivé !
J'appelle le lendemain colis privé qui me dit : il est passé à 19h45 (il a bien été géolocalisé à mon adresse !!!) mais vous n'étiez pas là ! Vous êtes notés "Absents" et le colis repart à l'expéditeur via la plateforme.... A19h45 ! Evidemment que j'étais chez moi, entrain de manger ...et cette fois-ci pas un appel comme par hasard...
J'envoie une 2ème réclamation ...l'expéditeur me dit que le livreur a annoncé le colis livré dès la 1ère fois ... et maintenant ??? J'attends ...


Date d'expérience : 20 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

tous simplement une bande de voleurs. un colis aurait dû être déposé che moi e livraison prime Amazon samedi dernier, affiché livré dans ...

La marque n'a pas répondu

  tous simplement une bande de voleurs. un colis aurait dû être déposé che moi e livraison prime Amazon samedi dernier, affiché livré dans ...

tous simplement une bande de voleurs. un colis aurait dû être déposé che moi e livraison prime Amazon samedi dernier, affiché livré dans ma boîte aux lettres a 12h20 mais rien.
il faut m'expliquer comment ont peut rentrer un colis qui doit faire environ 40cmx40cm dans une boîte aux lettres qui fait 26cmx26cm.
ils nous prennent vraiment pour pour des abrutis.


Date d'expérience : 18 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

Une semaine d'attente pour un cadeau d'anniversaire toujours pas reçu, soit disant ils ont passé à ma maison mas il y avait personne, sau...

La marque n'a pas répondu

  Une semaine d'attente pour un cadeau d'anniversaire toujours pas reçu, soit disant ils ont passé à ma maison mas il y avait personne, sau...

Une semaine d'attente pour un cadeau d'anniversaire toujours pas reçu, soit disant ils ont passé à ma maison mas il y avait personne, sauf que à la date en question on était à la maison et au aucun avis de passage sur ma boîte aux lettres. J'ai demandé l'adresse du dépôt pour pouvoir me déplacer pour le prendre moi même car l'anniversaire est aujourd'hui... Réponse: "vous n'avez pas le droit".
J'ai demandé d'être livré sur un "relais dépôt" Selon COLIS PRIVÉ il était fermé le l'heure de la livraison... Et maintenant je dois attendre mardi prochain pour une prochaine livraison. Je pense que ce n'est pas fini cette histoire.


Date d'expérience : 23 Nov 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Je ne connaissais pas colis privé, désormais, je m'en fais une idée. Le 09 nov.à 6 h 32, je suis informée de l'acheminement de ma comman...

La marque n'a pas répondu

  Je ne connaissais pas colis privé, désormais, je m'en fais une idée. Le 09 nov.à 6 h 32, je suis informée de l'acheminement de ma comman...

Je ne connaissais pas colis privé, désormais, je m'en fais une idée.
Le 09 nov.à 6 h 32, je suis informée de l'acheminement de ma commande au plus tard le 13 nov.
Hier soir, ne voyant rien venir, je reprends le message et m'aperçois que ma commande a été retourné à l'expéditeur le jour même. Je me demande bien pourquoi. Il serait bon que les destinataires soient avertis des livraisons avec des délais respectés.


Date d'expérience : 12 Nov 2019

La marque n'a pas répondu