Service

Image de la communauté
colis privé

colis privé

Moyenne de la satisfaction :

68 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Prix
Conseils
Rapidité
Présentation :

COLIS PRIVÉ 1ER OPÉRATEUR PRIVÉ SUR LE MARCHÉ DU COLIS EN FRANCE ! L’activité de l'entreprise est la livraison de colis pour les particuliers dans un délai de 24 à 48H. Colis Privé est un prestataire privé du dernier kilomètre, comprenant la collecte des colis chez les web-marchands jusqu’à la livraison finale chez les destinataires.

Site internet :
https://www.colisprive.fr/


1652 Avenue Paul Julien
13100 LeTholonet - FR

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(68 avis de clients)

Privé de Colis, tel devrait être son nom 2 fois livré avec retard, chez un de mes voisin, sur sa boîte aux lettres, à la vue de toutes e...

La marque n'a pas répondu

  Privé de Colis, tel devrait être son nom 2 fois livré avec retard, chez un de mes voisin, sur sa boîte aux lettres, à la vue de toutes e...

Privé de Colis, tel devrait être son nom
2 fois livré avec retard, chez un de mes voisin, sur sa boîte aux lettres, à la vue de toutes et tous... heureusement que les passants sont honnêtes, ou aveugles...
Sinon, ça fait deux semaines que j'attends mon 3ème colis, ils m'appellent pour me garantir que je serais livré "ce jour", deux fois, il y a plus d'uen semaine, j'attends toujours. Le statut informatique change de "en attente" à "en cours" histoire de... mais toujours rien ; d'ailleurs ils ne m'appellent plus
0 colis, 0 service
Ils sont nuls
Maintenant, je demanderai si la livraison est faite par eux, et dans ce cas, je n'achèterai pas sur les sites marchands qui passent par ces incompétents.
Je vais donc voir un remboursement intégral auprès de mon fournisseur.


Date d'expérience : 26 Oct 2020

justificatif fourni

colis privé

La marque n'a pas répondu

Médiocre a éviter. Je reçois un mail me disant que la livraison sera effectuée le 19octobre au plus tard. Nous sommes le 23octobre est to...

La marque n'a pas répondu

  Médiocre a éviter. Je reçois un mail me disant que la livraison sera effectuée le 19octobre au plus tard. Nous sommes le 23octobre est to...

Médiocre a éviter. Je reçois un mail me disant que la livraison sera effectuée le 19octobre au plus tard. Nous sommes le 23octobre est toujours rien je téléphone est surprise il faut encore patienter jusqu'à 26octobre service en 24h a 48h une grosse blague!!!! colis privé a éviter !


Date d'expérience : 23 Oct 2020

colis privé

La marque n'a pas répondu

j'attends depuis 48 h un colis en livraison toujours rien pris en charge le 12 octobre nous sommes le 17 octobre ,pas sérieux du tout

La marque n'a pas répondu

  j'attends depuis 48 h un colis en livraison toujours rien pris en charge le 12 octobre nous sommes le 17 octobre ,pas sérieux du tout

j'attends depuis 48 h un colis en livraison toujours rien pris en charge le 12 octobre nous sommes le 17 octobre ,pas sérieux du tout


Date d'expérience : 17 Oct 2020

colis privé

La marque n'a pas répondu

bonjour ce soir je regarde le suivi de ma commande et colis prive me dit que jai ete livrer en boite aux lettre surprise riendans...

La marque n'a pas répondu

  bonjour ce soir je regarde le suivi de ma commande et colis prive me dit que jai ete livrer en boite aux lettre surprise riendans...

bonjour ce soir je regarde le suivi de ma commande et colis prive me dit que jai ete livrer en boite aux lettre surprise riendans la boite aux lettre donc mon colis a ete voler jai appeler le service reclamation ils mon dit que cela arrive et que cest pour ma pomme DORENAVANS JE PAYE EN PLUS MAIS JE PRENT UPSPOINTLIVRAISON A TOUS EVITER COLIS PRIVER ET CI VOUS FAITE UN ACHAT ET LE SEULE CHOIX DE LIVRAISON CEST COLIS PRIVE aller voire ailleur LA PIRE SOCIETE DE TRANSPORT DE COLIS EST COLISPRIVE COLISPRIVE A EVITE REFLECHISSER SINON COMME MOI VOUS l'aurer dans l'oignon EEEEEEEEEEEEEEVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR COLISPRIVE


Date d'expérience : 15 Oct 2020

colis privé

La marque n'a pas répondu

sms pour prévenir jamai recu. Transporteur sois disant passé à domcile? Puis colis annoncé en point relais, mais jamais arrivé. 1° rec...

La marque n'a pas répondu

  sms pour prévenir jamai recu. Transporteur sois disant passé à domcile? Puis colis annoncé en point relais, mais jamais arrivé. 1° rec...

sms pour prévenir jamai recu.
Transporteur sois disant passé à domcile?
Puis colis annoncé en point relais, mais jamais arrivé.
1° reclamation : on me dit qu'apres enquete le colis m'attend au point relais.
J'y vais = toujours rien!
2° reclamation : on me dit que le colis est introuvable... que je dois voir avec mon expéditeur!


Date d'expérience : 01 Oct 2020

colis privé

La marque n'a pas répondu

A fuir ! soit disant colis livré en boite au lettre .. je n'ai jamais rien reçu ... apres reclamation et enquête il me téléphone pour me ...

La marque n'a pas répondu

  A fuir ! soit disant colis livré en boite au lettre .. je n'ai jamais rien reçu ... apres reclamation et enquête il me téléphone pour me ...

A fuir ! soit disant colis livré en boite au lettre .. je n'ai jamais rien reçu ... apres reclamation et enquête il me téléphone pour me dire que le colis a bien été livré ... ce qui est faux , de plus le chauffeur ne m'a amais téléphoner pour avoir le code d'accès à la résidence ! A fuir absolument car aucun sérieux....


Date d'expérience : 02 Oct 2020

colis privé

La marque n'a pas répondu

Scandaleux! Deux commande indiquées "comme livré en boites aux lettres" mais jamais reçu . Jamais vu cela!

La marque n'a pas répondu

  Scandaleux! Deux commande indiquées "comme livré en boites aux lettres" mais jamais reçu . Jamais vu cela!

Scandaleux! Deux commande indiquées "comme livré en boites aux lettres" mais jamais reçu . Jamais vu cela!


Date d'expérience : 31 Aug 2020

colis privé

La marque n'a pas répondu

Service lamentable! Le colis est noté comme livré mais rien dans la boite aux lettres! Après plusieurs réclamations et une menace de prev...

La marque n'a pas répondu

  Service lamentable! Le colis est noté comme livré mais rien dans la boite aux lettres! Après plusieurs réclamations et une menace de prev...

Service lamentable! Le colis est noté comme livré mais rien dans la boite aux lettres! Après plusieurs réclamations et une menace de prevenir la repression des fraudes pour vol, comme par magie mon colis a réapparu et m'a enfin été livré!
Le livreur doit garder quelques colis pour lui...le pire service de livraison...malheureusement on ne peut pas toujours choisir en tant qu'acheteur, dommage car c'est une entreprise A FUIR+++


Date d'expérience : 27 Aug 2020

colis privé

La marque n'a pas répondu

Inadmissible !!! J'ai payé une livraison colis privé plus chère qu'une livraison classique pour recevoir mon colis plus tôt, et au bout d...

La marque n'a pas répondu

  Inadmissible !!! J'ai payé une livraison colis privé plus chère qu'une livraison classique pour recevoir mon colis plus tôt, et au bout d...

Inadmissible !!! J'ai payé une livraison colis privé plus chère qu'une livraison classique pour recevoir mon colis plus tôt, et au bout d'une semaine je n'ai toujours pas mon colis. Colis privé m'assure qu'ils me l'ont livré alors que non (d'ailleurs le suivi de livraison n'indique toujours pas que le colis est livré) et après 2 réclamations, ils ne savent toujours pas où il est. PIRE : une personne de colis privé m'appelle pour me dire, sans s'excuser biensûr, qu'elle ne sait pas pourquoi, mais que mon colis a finalement été pris en charge par Mondial Relay (pourtant c'était bien une livraison colis privé que j'ai payée ??), que donc elle ne sait pas où est mon colis, et que c'est de ma faute parce que je n'aurais pas dû reprogrammer une livraison en point relai (livraison qui m'avait pourtant été proposée par un de ses collègues aprés qu'ils aient essayé de me livrer chez moi mais je n'étais pas là). Bref, je déconseille fortement d'utiliser colis privé si vous voulez avoir une bonne traçabilité de vos colis, des réponses claires et précises, et un SAV de qualité


Date d'expérience : 02 Sep 2020

colis privé

La marque n'a pas répondu

Colis jamais reçu, SAV incompétent, le pire livreur du marché. Si vous ne voulez pas recevoir votre colis et vous faire voler par des l...

La marque n'a pas répondu

  Colis jamais reçu, SAV incompétent, le pire livreur du marché. Si vous ne voulez pas recevoir votre colis et vous faire voler par des l...

Colis jamais reçu, SAV incompétent, le pire livreur du marché.
Si vous ne voulez pas recevoir votre colis et vous faire voler par des livreurs du dimanche, n'hésitez pas à passer vers eux, vous ne serez pas déçu.


Date d'expérience : 22 Jul 2020

justificatif fourni

colis privé

La marque n'a pas répondu

un service vraiment merdique, je paie pour être livré chez moi, le livreur n'a pas envie de sonner ou de m'appeller donc il me ramène le ...

La marque n'a pas répondu

  un service vraiment merdique, je paie pour être livré chez moi, le livreur n'a pas envie de sonner ou de m'appeller donc il me ramène le ...

un service vraiment merdique, je paie pour être livré chez moi, le livreur n'a pas envie de sonner ou de m'appeller donc il me ramène le colis dans un point relais.
j'appelle le service client et j'ai 30 minute d'attente, pour enfin tombé sur une dame qui ne parle pas français et elle me dit clairement "je peux rien faire pour vous" et elle me raccroche au nez.


Date d'expérience : 21 Aug 2020

colis privé

La marque n'a pas répondu

Nul de chez nul ! Colis commandé aux Pays-Bas via eBay, suivi difficile à obtenir. Malheureusement j'étais pas chez moi le jour de la ...

La marque n'a pas répondu

  Nul de chez nul ! Colis commandé aux Pays-Bas via eBay, suivi difficile à obtenir. Malheureusement j'étais pas chez moi le jour de la ...

Nul de chez nul !

Colis commandé aux Pays-Bas via eBay, suivi difficile à obtenir. Malheureusement j'étais pas chez moi le jour de la livraison, je vois que je peux programmer un dépôt en point relais donc c'est ce que je fais.

Lorsque le colis est soit-disant dispo au point relais (aucun message rien, j'ai dû encore consulter le suivi) je me rends au point relais, pas de colis, j'envoie ma mère l'après-midi, aucun colis. Je contacte donc Colis Privé pour leur demander où est mon colis, ils m'affirment qu'il est bien au point relais. Entre temps le livreur passe me livrer un autre colis, et m'affirme mollement qu'il a remis le colis au point relais à la date indiquée, ma mère passe, pas de colis, j'y retourne un peu plus tard, pas de colis.

J'appelle au téléphone cette fois, et j'enguirlande franchement l'opérateur, il me dit on ouvre une enquête, on vous rappelle lundi matin sans faute. Lundi matin, pas d'appel, lundi après-midi, pas d'appel. Mardi matin, un mail me disant que le colis est retourné à l'expéditeur.

Je n'ai jamais vu un tel niveau de mauvaise foi et d'incompétence !


Date d'expérience : 04 Aug 2020

colis privé

La marque n'a pas répondu

Cela fait deux fois que le livreur dit être passé, que j'attends chez moi toute la journée pour découvrir que le colis n'a pas été livré ...

La marque n'a pas répondu

  Cela fait deux fois que le livreur dit être passé, que j'attends chez moi toute la journée pour découvrir que le colis n'a pas été livré ...

Cela fait deux fois que le livreur dit être passé, que j'attends chez moi toute la journée pour découvrir que le colis n'a pas été livré sans motif indiqué (après échange avec leur service de suivi). Je suis énervée, deux fois que je patiente chez moi exprès. A présent, toute entreprise qui fera appel à Colis privé ; et bien je ne commanderai plus chez elle. Basta. Ils ne sont pas sérieux.


Date d'expérience : 01 Aug 2020

colis privé

La marque n'a pas répondu

Je passe une commande le 05 Juillet avec Amazon prime, le colis devrait normalement être livré le 07 Juillet.Il faut savoir que les horai...

La marque n'a pas répondu

  Je passe une commande le 05 Juillet avec Amazon prime, le colis devrait normalement être livré le 07 Juillet.Il faut savoir que les horai...

Je passe une commande le 05 Juillet avec Amazon prime, le colis devrait normalement être livré le 07 Juillet.Il faut savoir que les horaires de livraison sont de 8h à 19h... En gros nous devons être présent une journée entière sans savoir quand ils passeront.
Première présentation, le jeudi 09 juillet vers 15h30, je n'étais pas chez moi, une personne (mal aimable) m'appelle pour me dire qu'elle est devant chez moi et que personne ne répond. Elle me dit qu'elle déposera un avis de passage.
Je reprogramme un passage au samedi 11 Juillet (oui oui... 2 jours plus tard). Je suis chez moi de 9h00 à 18h10. Personne, pas un appel, aucune possibilité de suivre le colis. La commande était un cadeau pour le samedi soir. Je décide donc de partir sans le colis. La personne est passée à 18h22... Donner une fourchette de demie journée je veux bien mais une journée complète pour finalement passer à la fin et jamais au même horaire.
De plus le colis est reparti chez l'expéditeur sans même une possibilité de remise en relai.
Bref service de livraison à déconseiller.


Date d'expérience : 12 Jul 2020

colis privé

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expériense. Réception d'un mail indiquant la livraison en boîte aux lettres (chose impossible vu la taille de ma boîte aux...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expériense. Réception d'un mail indiquant la livraison en boîte aux lettres (chose impossible vu la taille de ma boîte aux...

Très mauvaise expériense.
Réception d'un mail indiquant la livraison en boîte aux lettres (chose impossible vu la taille de ma boîte aux lettres). Aucun appel du livreur.
Le soir, bien sûr, pas de colis.
Suite à ma réclamation, le service client a fait une "enquête" auprès du livreur : colis livré. Point. Débrouillez- vous avec le e-commerçant.
Je ne suis pas satisfaite alors je les appelle en me disant qu'avoir une personne au bout du fil est toujours mieux qu'une réponse mail automatique. Mais finalement cette personne a été tout aussi inutile et me répétait de contacter le commerçant... quoique je dise.
Bref, de l'incompétence du livreur au service client. Personne n'a envie de travailler ou de bien faire son travail. De toutes façons personne ne vérifieras derrière eux.
Plus de 50e de perdu dans ce colis et du temps et de l'énergie gaspillés à essayer de le récupérer.


Date d'expérience : 17 Jun 2020

justificatif fourni

colis privé

La marque n'a pas répondu

Pire société de livraison jamais rencontré. Je souhaitais ne plus jamais avoir afaire a eu mais malheureusement je ne contrôle pas les ...

La marque n'a pas répondu

  Pire société de livraison jamais rencontré. Je souhaitais ne plus jamais avoir afaire a eu mais malheureusement je ne contrôle pas les ...

Pire société de livraison jamais rencontré.
Je souhaitais ne plus jamais avoir afaire a eu mais malheureusement je ne contrôle pas les choix de l’entreprise ou j’achète.
Service client quasi injoignable.
Livreur qui a signalé ne pas avoir pu livrer le colis alors que j’étais chez moi et que personne n’a sonnée à l’interphone ou ni même appelé (A quoi bon nous demander notre numéro de téléphone).
Je reçois un mail qui me propose de choisir une date de re livraison et cela ne fonctionne même pas.
Et pour finir on me propose uniquement de récupérer le colis dans des point relais à 25 ou 30 km de chez moi mais pas plus près (car apparement leur logiciel pour reprendre une date ne fonctionne pas, c’est la troisième fois qu’on me donne cette excuse sur des mois différents).
Service pitoyable, je ne veux plus avoir a faire à eux c’est la troisième fois ce sera la dernière.
Honteux


Date d'expérience : 13 Jun 2020

colis privé

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience pour ma part, j'ai commandé un colis pour qu'il soit livré à mon domicile, tout d'abord le livreur n'aurait pas ...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience pour ma part, j'ai commandé un colis pour qu'il soit livré à mon domicile, tout d'abord le livreur n'aurait pas ...

Très mauvaise expérience pour ma part, j'ai commandé un colis pour qu'il soit livré à mon domicile, tout d'abord le livreur n'aurait pas trouvé ma maison et est donc repartie.
Ensuite on me dit que mon colis est en point relais, donc je m'y rends et il n'y a pas de colis, le lendemain mon colis est selon eux dans un autre point relais je m'y rends et encore une fois aucune nouvelle de mon colis. Je les contacte par téléphone et ils ne savent pas où se trouve mon colis mais qu'ils vont se renseigner et revenir vers moi ce qu'ils n'ont pas fait. Je les rappelle et cette fois on me dit que mon colis est dans leur entrepôt et qu'il faut redemander une livraison, ce que j'ai fais avec eux au téléphone.
Mon colis devait être livré le lendemain entre 8h et 19h donc je suis restée chez moi à attendre mais le livreur n'est jamais venue.
Je rappelle encore une fois, on me reprogramme une livraison le lendemain, mais entre temps sur le suivie de mon colis il est indiqué que j'ai refusé mon colis et qu'il se trouve donc en point relais. Je m'y rend et toujours pas de colis, je rappelle colis privé et on m'informe que le point relais aurait refusé mon colis (ce qui est faux) et donc qu'il serait repartie chez son expéditeur. En résumé j'ai passé 10 jours à chercher mon colis, on me raconte n'importe quoi depuis le début, ce service de livraison n'est pas fiable selon moi.


Date d'expérience : 12 Jun 2020

colis privé

La marque n'a pas répondu

Même une étoile c'est trop! Je reçois hier un SMS me disant que le livreur n'a pas trouvé mon adresse et que je dois reprogrammer une liv...

La marque n'a pas répondu

  Même une étoile c'est trop! Je reçois hier un SMS me disant que le livreur n'a pas trouvé mon adresse et que je dois reprogrammer une liv...

Même une étoile c'est trop! Je reçois hier un SMS me disant que le livreur n'a pas trouvé mon adresse et que je dois reprogrammer une livraison...alors que mon n° de portable est sur la fiche!!! Je fais une réclamation et demande une livraison aujourd'hui , par un livreur sachant utiliser un téléphone et en redonnant de nouveau mon n° de portable... Toujours pas livrée pour la même raison et bien sûr pas d'appel!!! Je les appelle et on me dit de me débrouiller avec Amazon car leur contrat comporte uniquement 2 tentatives de livraison... C'est juste honteux et je ne comprends pas qu'Amazon continue à travailler avec de tels incapables! Cliente Amazon depuis 10 ans et ce sera probablement ma dernière commande grâce à Colis Privé.


Date d'expérience : 11 Jun 2020

colis privé

La marque n'a pas répondu

Je constate que cette société n'apparait pas comme trè sérieuse d'après les commentaires. Je renforce ces avis par le mien: Je devais êt...

La marque n'a pas répondu

  Je constate que cette société n'apparait pas comme trè sérieuse d'après les commentaires. Je renforce ces avis par le mien: Je devais êt...

Je constate que cette société n'apparait pas comme trè sérieuse d'après les commentaires.
Je renforce ces avis par le mien: Je devais être livré le jeudi, ce qui n'a pas été fait et j'ai reçu un mail me disant" que les infos à disposition n'ont pu permettre d'effectuer cette livraison".J'ai donc pris contact et colis privé me donne un nouveau passage pour dans 8 jours !. Cette adresse est parfaitement claire et renseignée, elle me permet de me faire livrer couramment et régulièrement toutes commandes passées sur internet. Es ce que je serais livré dans 8 jours à la même adresse ? à suivre.
Le manque de sérieux est le point dominant de cette société.


Date d'expérience : 30 May 2020

colis privé

La marque n'a pas répondu

Très très mauvaise société de livraison Totalement incompétents et absolument pas réactifs j'ai attendu mon colis pendant des semaines p...

La marque n'a pas répondu

  Très très mauvaise société de livraison Totalement incompétents et absolument pas réactifs j'ai attendu mon colis pendant des semaines p...

Très très mauvaise société de livraison Totalement incompétents et absolument pas réactifs
j'ai attendu mon colis pendant des semaines pour qu'au bout du compte le responsable m'informe que mon colis avait été livré à une mauvaise adresse mais qu'il faisait le nécessaire pour le récupérer. Le lendemain ce même responsable minforme qu'il ne pourra pas retrouver mon colis et donc qu'il fallait que je me fasse rembourser...
Incroyable mais vrai
Leurs livreurs savent ils lire ou se servent ils ??
Une société à fuir de toute urgence et à dénoncer


Date d'expérience : 30 May 2020

colis privé

La marque n'a pas répondu

Société d'arnaqueurs. Si vous faite une commande sur Amazon demandez toujours s'il s'agit ou non de Colis Privé et si c'est le cas passez...

La marque n'a pas répondu

  Société d'arnaqueurs. Si vous faite une commande sur Amazon demandez toujours s'il s'agit ou non de Colis Privé et si c'est le cas passez...

Société d'arnaqueurs. Si vous faite une commande sur Amazon demandez toujours s'il s'agit ou non de Colis Privé et si c'est le cas passez votre chemin : les colis sont perdus 9 fois sur 10 et aucune confirmation de leur perte ne vous sera envoyée. A éviter absolument !


Date d'expérience : 22 May 2020

colis privé

La marque n'a pas répondu

Pour partager mon avis en toute honnêteté y’a pas de problème je vais le faire ayant perdu un parent je jongle entre 2 appartements ce s...

La marque n'a pas répondu

  Pour partager mon avis en toute honnêteté y’a pas de problème je vais le faire ayant perdu un parent je jongle entre 2 appartements ce s...

Pour partager mon avis en toute honnêteté y’a pas de problème je vais le faire
ayant perdu un parent je jongle entre 2 appartements ce samedi 09/05 forcément je n’était pas chez moi sur le suivi c’est bien stipulé que le colis est dans ma boîte aux lettres.
hier jeudi 14/05 je retourne chez moi en prenant mon paquet(ouverture retourné délibérément au fond de la boîte) une des garanties était dans la boîte me suis dis bah pourquoi j’ai une carte de garantie dans la boîte ? comme c’était bien tassé c’est devant l’ascenseur que j’ai remarqué que mon paquet été ouvert (enveloppe à bulle).
commande chez vente privée achat de 3 montres marque clueless avec plus de 70% de remise je monte je prend soin de prendre plusieurs clichés du colis tel quel (enveloppe arraché bien sûr,carton de support remis dans l’enveloppe à l’arrache) avant de déballer.
Première boîte vide les deux autres dans leurs boîtes respectives j’envoie dans la foulée un mail avec toutes mes photos je téléphone et le signale de suite à ventes privées par téléphone,un Second mail envoyé ce matin même à 5h50 pas de réponse de colis privé
je ne sais pas qui vous engagez mais moi je vais être partout pour donner mon avis car c’est plus que inadmissible j’ai jamais vu ça quel personnage assez tordu avec ce que l’on vit de piquer les commandes des gens PLUS QUE HONTEUX JAI JAMAIS VU ÇA !!!!!
quel livreur devait assurer les livraisons dans le quartier ce jour là ?bah j’aimerais bien le savoir car c’est un bon voleur


Date d'expérience : 15 May 2020

colis privé

La marque n'a pas répondu

Un reccord d'incompétence, voire de malhonneteté. Colis "livré en boite aux lettres", qui ne le sont evidemment pas, aucune réponse du...

La marque n'a pas répondu

  Un reccord d'incompétence, voire de malhonneteté. Colis "livré en boite aux lettres", qui ne le sont evidemment pas, aucune réponse du...

Un reccord d'incompétence, voire de malhonneteté.

Colis "livré en boite aux lettres", qui ne le sont evidemment pas, aucune réponse du service client. Que ça arrive une fois, on peut pardonner, quand ça fait 5 fois, c'est indamissible.


Date d'expérience : 15 Apr 2020

colis privé

La marque n'a pas répondu

J'ai attendu toute la journée du 20/04/2020 de 8h à 19h un colis et donc un livreur qui ne s'est jamais présenté; et ils se permettent de...

La marque n'a pas répondu

  J'ai attendu toute la journée du 20/04/2020 de 8h à 19h un colis et donc un livreur qui ne s'est jamais présenté; et ils se permettent de...

J'ai attendu toute la journée du 20/04/2020 de 8h à 19h un colis et donc un livreur qui ne s'est jamais présenté; et ils se permettent de mettre en commentaire sur leur site : "Vous étiez absent lors du rdv de livraison. Votre colis est retourné à l expéditeur"; un manque de sérieux total


Date d'expérience : 23 Apr 2020

colis privé

La marque n'a pas répondu

Colis soit disant livree en boite aux lettres, mais perdu Pas pour tout le monde, je pense

La marque n'a pas répondu

  Colis soit disant livree en boite aux lettres, mais perdu Pas pour tout le monde, je pense

Colis soit disant livree en boite aux lettres, mais perdu
Pas pour tout le monde, je pense


Date d'expérience : 23 Apr 2020

colis privé

La marque n'a pas répondu

A fuir absolument ! J'attendais un colis depuis plus d'un mois de l'étranger, il arrive chez Colis Privé. Une livraison est programmée. À...

La marque n'a pas répondu

  A fuir absolument ! J'attendais un colis depuis plus d'un mois de l'étranger, il arrive chez Colis Privé. Une livraison est programmée. À...

A fuir absolument ! J'attendais un colis depuis plus d'un mois de l'étranger, il arrive chez Colis Privé. Une livraison est programmée. À deux reprises, le livreur ne se manifeste pas, il ne me contacte pas, il ne sonne pas chez moi, mais il déclare qu'il n'a pas pu livrer parce que j'étais absente... Après son second mensonge sur mon absence et malgré mes multiples réclamations, je suis informée que mon colis a été retourné à l'expéditeur. Colis Privé n'effectue pas la prestation pour laquelle il a été payé. Colis Privé ment. Colis Privé fait perdre de l'argent à l'expéditeur dont la transaction se voit annulée et qui a payé un transport international pour rien. Colis Privé me prive d'un article que j'attendais depuis longtemps et dont j'avais besoin. Colis Privé dispose arbitrairement d'un bien qui ne lui appartient pas. Colis Privé est une société qui mérite de mettre la clé sous la porte et de disparaître afin de ne pas pénaliser encore plus de clients de par sa malhonnêteté et son incompétence. Merci, Colis Privé !


Date d'expérience : 17 Apr 2020

colis privé

La marque n'a pas répondu

Plus jamais ces livreurs du dimanche soit disant colis livré alors que sur ma caméra de surveillance le livreur n'est jamais venu

La marque n'a pas répondu

  Plus jamais ces livreurs du dimanche soit disant colis livré alors que sur ma caméra de surveillance le livreur n'est jamais venu

Plus jamais ces livreurs du dimanche soit disant colis livré alors que sur ma caméra de surveillance le livreur n'est jamais venu


Date d'expérience : 12 Apr 2020

colis privé

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Colis soit disant remis en boite aux lettres

Colis soit disant remis en boite aux lettres


Date d'expérience : 06 Apr 2020

colis privé

La marque n'a pas répondu

SOCIETE ARNAQUE Cela fait le deuxieme colis que cette entreprise soit disante de livraison n'arrive pas à livrer mon colis alors que j'é...

La marque n'a pas répondu

  SOCIETE ARNAQUE Cela fait le deuxieme colis que cette entreprise soit disante de livraison n'arrive pas à livrer mon colis alors que j'é...

SOCIETE ARNAQUE
Cela fait le deuxieme colis que cette entreprise soit disante de livraison n'arrive pas à livrer mon colis alors que j'étais la. Quatre "tentatives" de livraisons sans succès.
Alors soit il s'agit d'une société fantome qui n'a en faite aucune livreur, ou alors ils n'ont pas de gps et pas de téléphones pour appeler le client .
j'ai envoyé à plusieurs sociétés de consommateurs un mot pour pouvoir se retourner contre cette entreprise de ......


Date d'expérience : 19 Mar 2020

colis privé

La marque n'a pas répondu

Un seul soi-disant passage pendant lequel le livreur n’a soi-disant pas trouvé l’adresse. L’adresse était pourtant complète et Google Map...

La marque n'a pas répondu

  Un seul soi-disant passage pendant lequel le livreur n’a soi-disant pas trouvé l’adresse. L’adresse était pourtant complète et Google Map...

Un seul soi-disant passage pendant lequel le livreur n’a soi-disant pas trouvé l’adresse. L’adresse était pourtant complète et Google Maps pointe l’endroit précis à 5m près en cherchant l’adresse.Pas d’appel non plus du livreur, pourtant mon numéro est sur le colis. En fait je souçonne fortement le livreur de ne pas être venu du tout.
Après plusieurs réclamations j’obtiens un engagement du service client de me livrer mon colis (8 jours plus tard !) à mon domicile, mais finalement le jour J personne ne vient et le colis est déposé dans un point relais dans une autre ville. Impossible pour moi d’aller le chercher. Le colis va repartir chez l’expéditeur (en Chine !!!) pour être réexpédié avec un autre transporteur (plus compétent).
Absolument nul, absolument honteux, le comble de l’incompétence !!
Fermez la boutique et laissez faire ceux qui savent faire, ils sont assez nombreux (La Poste, Chronopost, DHL, DPD, GLS, UPS, Amazon, Fedex, TNT, ...). Personne n’a besoin d’un « Colis Privé », incapable de faire le job pour lequel on le paye.


Date d'expérience : 12 Mar 2020

colis privé

La marque n'a pas répondu