Service

Image de la communauté
colis privé

colis privé

Moyenne de la satisfaction :

199 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Prix
Conseils
Rapidité
Présentation :

COLIS PRIVÉ 1ER OPÉRATEUR PRIVÉ SUR LE MARCHÉ DU COLIS EN FRANCE ! L’activité de l'entreprise est la livraison de colis pour les particuliers dans un délai de 24 à 48H. Colis Privé est un prestataire privé du dernier kilomètre, comprenant la collecte des colis chez les web-marchands jusqu’à la livraison finale chez les destinataires.

Site internet :
https://www.colisprive.fr/


1652 Avenue Paul Julien
13100 LeTholonet - FR

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(199 avis de clients)

Très mauvais prestataire !! J'étais présent chez moi mais personne n'a sonné, et le colis a juste été posé au pied de ma boite aux lettre...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvais prestataire !! J'étais présent chez moi mais personne n'a sonné, et le colis a juste été posé au pied de ma boite aux lettre...

Très mauvais prestataire !! J'étais présent chez moi mais personne n'a sonné, et le colis a juste été posé au pied de ma boite aux lettres. Pas dedans mais parterre... c'est du grand n'importe quoi. Si un voisin ne m'avait pas prévenu, il y serait resté jusqu'au soir, voire ne plus y être car n'importe qui pouvait le prendre en passant à côté. C'est juste inadmissible !


Date d'expérience : 08 Sep 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

Des escrocs ! Refus de livrer à domicile alors que le livreur disposent de toutes les informations. Colis mis directement en point-rela...

La marque n'a pas répondu

  Des escrocs ! Refus de livrer à domicile alors que le livreur disposent de toutes les informations. Colis mis directement en point-rela...

Des escrocs !
Refus de livrer à domicile alors que le livreur disposent de toutes les informations.
Colis mis directement en point-relais !
Il y a des livreurs qui devraient changer de métier !


Date d'expérience : 10 Sep 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

service CATASTROPHIQUE !! cliente Amazon peome, je n'ai jamais eu aucun probleme de livraison a mon domicile et dans les delais. De plu...

La marque n'a pas répondu

  service CATASTROPHIQUE !! cliente Amazon peome, je n'ai jamais eu aucun probleme de livraison a mon domicile et dans les delais. De plu...

service CATASTROPHIQUE !!
cliente Amazon peome, je n'ai jamais eu aucun probleme de livraison a mon domicile et dans les delais. De plus il y a un gardien qui recupere tous les colis.
Comme par hasard, 2 commandes gérées par Colis Prive qui sont annonce comme impossible a livrer.
Programmation d'une livraison sur un point relais vu l'etendue des plages horaires en livraison a domicile . Et la encore, non respect du delai de depot en point Relai.
L'intérêt de la livraison rapide via Prime est du coup totalement petdue !!


Date d'expérience : 10 Sep 2021

justificatif fourni

colis privé

La marque n'a pas répondu

Ne livre jamais à domicile comme prévue et ne savent pas ou est votre colis ! à fuir

La marque n'a pas répondu

  Ne livre jamais à domicile comme prévue et ne savent pas ou est votre colis ! à fuir

Ne livre jamais à domicile comme prévue et ne savent pas ou est votre colis ! à fuir


Date d'expérience : 09 Sep 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

CATASTROSPHIQUE!! Société de livraison à fuire absolument!! Incapable de livrer un colis pris en charge depuis 1 mois avec un SAV rempli ...

La marque n'a pas répondu

  CATASTROSPHIQUE!! Société de livraison à fuire absolument!! Incapable de livrer un colis pris en charge depuis 1 mois avec un SAV rempli ...

CATASTROSPHIQUE!! Société de livraison à fuire absolument!! Incapable de livrer un colis pris en charge depuis 1 mois avec un SAV rempli d'incompétents qui font patienter les gens des jours et des jours mais dans le vent...INADMISSIBLE!!
La hiérarchie est tout aussi incompétente, se dédouane du problème en rejetant soi-disant la faute au site marchand ("ben voyons!!!).


Date d'expérience : 09 Sep 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

Colis Privés livre théoriquement chez vous mais c'est une belle arnaque (encore une!). Le colis est à peine parti de chez l'expéditeur q...

La marque n'a pas répondu

  Colis Privés livre théoriquement chez vous mais c'est une belle arnaque (encore une!). Le colis est à peine parti de chez l'expéditeur q...

Colis Privés livre théoriquement chez vous mais c'est une belle arnaque (encore une!). Le colis est à peine parti de chez l'expéditeur que cette entreprise vous envoi un message comme quoi vos coordonnées ne permettent pas la livraison chez vous, que votre colis vat être déposé dans un relais désigné par vos soins. Ce que j'ai fait! Le colis n'y est jamais arrivé, je n'ai jamais été contacté ni par téléphone ni par amil par cette entreprise qui n'assure pas ses prestations. Suite à ma réclamation, le colis est soi-disant reparti chez l'expéditeur, celui-ci n'a toujours rien reçu à ce jour! Entreprise à fuir, et vivement qu'elle disparaisse complètement!


Date d'expérience : 03 Sep 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

Transporteurs voleurs à fuir : un mail vous informe que votre colis est dans votre boite aux lettres et il n'en est rien. Deux fois que ...

La marque n'a pas répondu

  Transporteurs voleurs à fuir : un mail vous informe que votre colis est dans votre boite aux lettres et il n'en est rien. Deux fois que ...

Transporteurs voleurs à fuir : un mail vous informe que votre colis est dans votre boite aux lettres et il n'en est rien. Deux fois que cela se produit cette année. Vous déposez une réclamation par mail et en retour le service client vous demande une attestation sur l'honneur dans les 48h. Puis vous avez un message sur répondeur 48h aprés qui vous dit quils n.ont pas reçu l'attestation comme par hasard et classe votre réclamation sans suite. Les téléopérateurs s.en foutent ils vous disent oui oui on fait remonter et rien n.est fait. A vous de vous démerder avec le e-commerçant pour prouver votre bonne foi. Ils ont des méthodes de voyous, LAMENTABLE !


Date d'expérience : 03 Sep 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

deux fois en 10 JOURS que j'ai des problèmes avec eux , livraison demandée à domicile mais colis deposé dans un relais à 5 km de chez moi...

La marque n'a pas répondu

  deux fois en 10 JOURS que j'ai des problèmes avec eux , livraison demandée à domicile mais colis deposé dans un relais à 5 km de chez moi...

deux fois en 10 JOURS que j'ai des problèmes avec eux , livraison demandée à domicile mais colis deposé dans un relais à 5 km de chez moi , le livreur depose au plus pres (reponse du service) je regarde sur le site au plus pres 200m bizarre on ne doit pas avoir la même adresse.auune compétence il devrait arreter ce service de livraison et allez planter des salades


Date d'expérience : 03 Sep 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

NUL !!!! super nul colis pas recu ! impossible a joindre... ils se sont trompe dadresse... ont decalé et redecalé la date de livraiso...

La marque n'a pas répondu

  NUL !!!! super nul colis pas recu ! impossible a joindre... ils se sont trompe dadresse... ont decalé et redecalé la date de livraiso...

NUL !!!! super nul
colis pas recu ! impossible a joindre...
ils se sont trompe dadresse...
ont decalé et redecalé la date de livraison !!
jattends toujours


Date d'expérience : 01 Sep 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

jamais plus,colis non reçu. Communication par mail,après envoya de l'attestation sur l honneur.plainte clôturer motif(non réception du do...

La marque n'a pas répondu

  jamais plus,colis non reçu. Communication par mail,après envoya de l'attestation sur l honneur.plainte clôturer motif(non réception du do...

jamais plus,colis non reçu. Communication par mail,après envoya de l'attestation sur l honneur.plainte clôturer motif(non réception du document (attestation sur l l'honneur).


Date d'expérience : 27 Aug 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Catastrophique ! Transporteur à éviter +++++

Catastrophique ! Transporteur à éviter +++++


Date d'expérience : 23 Aug 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

Ces gens sont Incompétents, une hotline au bout du monde pour payer à vil prix les salariés..Il ne faut absolument pas utiliser les servi...

La marque n'a pas répondu

  Ces gens sont Incompétents, une hotline au bout du monde pour payer à vil prix les salariés..Il ne faut absolument pas utiliser les servi...

Ces gens sont Incompétents, une hotline au bout du monde pour payer à vil prix les salariés..Il ne faut absolument pas utiliser les services de cette entreprise. Le colis que j attendais ne m a jamais été livré, ils ont préféré le mettre directement dans un point relais sans m en avertir...quand je m en suis aperçu après de longues investigations, je suis allé le récupérer dans ce point relais,tenu par un individu vulgaire et violent qui a refusé de me le donner alors que j avais ma cni et les références du colis. Alerté par mes soins le service client m a assuré faire le nécessaire pour que je récupère ce qui m appartient où chez moi ou dans un autre point relais...plus de nouvelles. J'appelle aujourd'hui une nouvelle fois pour m entendre dire que mon colis est reparti...chez l expéditeur.
Je ne l aurai donc jamais sauf à repayer le port depuis les USA !
Fuyez ! Préférez payer plus cher mais ne faites pas appel à eux. Pas plus qu à Mondial Relay !
Je suis écœuré. Dommage qu'on ne puisse mettre 0.


Date d'expérience : 18 Aug 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

Ce n'est la première fois... Pas d'avis de passage, pas d'appel téléphonique... Vous recevez un mail vous avisant d'aller récupérer votr...

La marque n'a pas répondu

  Ce n'est la première fois... Pas d'avis de passage, pas d'appel téléphonique... Vous recevez un mail vous avisant d'aller récupérer votr...

Ce n'est la première fois...
Pas d'avis de passage, pas d'appel téléphonique... Vous recevez un mail vous avisant d'aller récupérer votre colis dans un point relais car vous n'étiez pas chez vous. FAUX !
Est-ce une politique maison ?
Livreurs pressés de rentrer chez eux. Ils déposent en bloc les colis dans les points relais, ça va beaucoup plus vite.
Personnellement je refuse d'aller chercher les colis. Remboursement demandé. Quand les vendeurs en auront mare de voir revenir leurs colis, ils changeront de transporteur.


Date d'expérience : 19 Aug 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

a fuir ! commande passée en debut juin, livraison le 6 aout. entre temps j ai déménagé et impossible de changer l'adresse sur le site ta...

La marque n'a pas répondu

  a fuir ! commande passée en debut juin, livraison le 6 aout. entre temps j ai déménagé et impossible de changer l'adresse sur le site ta...

a fuir !
commande passée en debut juin, livraison le 6 aout. entre temps j ai déménagé et impossible de changer l'adresse sur le site tant que le colis n est pas retourné au transporteur, sauf qu ils ont donne mon colis a la nouvelle occupante des lieux !
pas de solution trouvée pour le moment !


Date d'expérience : 19 Aug 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

adresse soit disant incomplete (numero et nom de la rue, que veulent-ils de plus? la couleur des tuiles?)societe incapable de me donner u...

La marque n'a pas répondu

  adresse soit disant incomplete (numero et nom de la rue, que veulent-ils de plus? la couleur des tuiles?)societe incapable de me donner u...

adresse soit disant incomplete (numero et nom de la rue, que veulent-ils de plus? la couleur des tuiles?)societe incapable de me donner une date pour une nouvelle livraison quand j'appelle ("aujourd'hui peut etre ou alors demain"), cela fait une semaine que j'attends mon colis. quand je me connecte sur le site, je lis : livraison en cours mais rien n'arrive.


Date d'expérience : 18 Aug 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

Ces gens sont Incompétents, une hotline au bout du monde pour payer à vil prix les salariés..Il ne faut absolument pas utiliser les servi...

La marque n'a pas répondu

  Ces gens sont Incompétents, une hotline au bout du monde pour payer à vil prix les salariés..Il ne faut absolument pas utiliser les servi...

Ces gens sont Incompétents, une hotline au bout du monde pour payer à vil prix les salariés..Il ne faut absolument pas utiliser les services de cette entreprise. Le colis que j attendais ne m a jamais été livré, ils ont préféré le mettre directement dans un point relais sans m en avertir...quand je m en suis aperçu après de longues investigations, je suis allé le récupérer dans ce point relais,tenu par un crétin aviné vulgaire et violent qui a refusé de me le donner alors que j avais ma cni et les références du colis. Alerté par mes soins le service client m a assuré faire le nécessaire pour que je récupère ce qui m appartient où chez moi ou dans un autre point relais...plus de nouvelles. J'appelle aujourd'hui une nouvelle fois pour m entendre dire que mon colis est reparti...chez l expéditeur.
Je ne l aurai donc jamais sauf à repayer le port depuis les USA !
Fuyez ! Préférez payer plus cher mais ne faites pas appel à eux. Pas plus qu à Mondial Relay !
Je suis écœuré. Dommage qu'on ne puisse mettre 0.


Date d'expérience : 18 Aug 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

deux colis à deux adresses differentes (cadeaux)... jamais arrivés malgre l'information "votre colis vous attend dans votre boite aux le...

La marque n'a pas répondu

  deux colis à deux adresses differentes (cadeaux)... jamais arrivés malgre l'information "votre colis vous attend dans votre boite aux le...

deux colis à deux adresses differentes (cadeaux)... jamais arrivés malgre l'information "votre colis vous attend dans votre boite aux lettres" ! perte de temps car reclamation au site vendeur et aupres de colis prive. Apres soit disant une enquete on me confirme que le colis a bien ete livré, que je devrais questionner les voisins en cas d'erreur de boite aux lettres, tout en laissant entendre que ma reclamation n'est pas fondee et mon honnéteté mise en doute. Quand la FNAC et autres sites vendeurs en auront marre de gerer des réclamations ils se decideront peut etre à changer de societe de transport !!!


Date d'expérience : 12 Aug 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

Bonjour Colis Privé incapable de vous livrer votre colis à domicile, comme convenu lors de la commande, le dépose dans un point relaisà ...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour Colis Privé incapable de vous livrer votre colis à domicile, comme convenu lors de la commande, le dépose dans un point relaisà ...

Bonjour
Colis Privé incapable de vous livrer votre colis à domicile, comme convenu lors de la commande, le dépose dans un point relaisà 30 Kms de chez vous sans vous demander votre avis !??
Nuls et incompétents !


Date d'expérience : 14 Aug 2021

justificatif fourni

colis privé

La marque n'a pas répondu

Colis reçu ouvert et vide de son contenu. J'ai appeler pour leur en informer et fais une attestation, mais je n'ai eu aucune nouvelle d...

La marque n'a pas répondu

   Colis reçu ouvert et vide de son contenu. J'ai appeler pour leur en informer et fais une attestation, mais je n'ai eu aucune nouvelle d...


Colis reçu ouvert et vide de son contenu. J'ai appeler pour leur en informer et fais une attestation, mais je n'ai eu aucune nouvelle de leur enquête, si enquête il y a eu.
Un livreur doit signaler avant sa tournée si le colis à un défaut ou pas. Si il ne l'a pas fait, cela veut dire qu'il s'est servi et à volé l'article que j'ai commandé.
En faisant quelques recherches, j'ai vu que j'étais loin d'être la seule dans cette situation.
Je vais en informer la DGCCRF et j'espère attirer leur attention sur le fait que cela arrive très souvent chez colis privé pour qu'ils fassent le nécessaire.
Merci de pouvoir vous laisser un avis car sur les sites où ils ont curiosement de bon avis, impossible d'écrire un avis.


Date d'expérience : 21 Jul 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

deux comandes sur ASOS ET CELLULE BLEU fait en l'espace de trois mois et deux fois mes colis on ete vole !! ils ont retrace le gps du...

La marque n'a pas répondu

  deux comandes sur ASOS ET CELLULE BLEU fait en l'espace de trois mois et deux fois mes colis on ete vole !! ils ont retrace le gps du...

deux comandes sur ASOS ET CELLULE BLEU fait en l'espace de trois mois et deux fois mes colis on ete vole !!

ils ont retrace le gps du livreur et celui ci marque livre en boite au lettre alors qu'il n'est mme pas dans ma ville et on doit se devrouille avec la marque pour se faire rembourser eux n'en ont rien a foutre leurs livreurs ne doivent pas etre sanctionne sinon il ne se passerai pas autznt de chose une societe ou le vole des clients est accepete incroyable !!

que faut il faire pour que ca s'arrete ? les grosses marque perdent toute credibilite a travailler avec eux !


Date d'expérience : 14 Aug 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

Société nulle et incomptétente! Exigez à vos fournisseurs de ne JAMAIS faire appel à cette société COLIS PRIVE si vous souhaiteriez être ...

La marque n'a pas répondu

  Société nulle et incomptétente! Exigez à vos fournisseurs de ne JAMAIS faire appel à cette société COLIS PRIVE si vous souhaiteriez être ...

Société nulle et incomptétente! Exigez à vos fournisseurs de ne JAMAIS faire appel à cette société COLIS PRIVE si vous souhaiteriez être livré à temps!


Date d'expérience : 14 Aug 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

Colis non reçu alors que je suis restée chez moi toute la journée. Je pense que le livreur n'est même pas venu jusqu'à mon domicile. Coli...

La marque n'a pas répondu

  Colis non reçu alors que je suis restée chez moi toute la journée. Je pense que le livreur n'est même pas venu jusqu'à mon domicile. Coli...

Colis non reçu alors que je suis restée chez moi toute la journée. Je pense que le livreur n'est même pas venu jusqu'à mon domicile. Colis mis en pint relais dans une autre ville que la mienne!


Date d'expérience : 13 Aug 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

aucun service nul a chaque fois. 2 jours pour prendre le colis. 2 jours pour l’envoie regional. 3 pour livrer. minimum. plus lent im...

La marque n'a pas répondu

  aucun service nul a chaque fois. 2 jours pour prendre le colis. 2 jours pour l’envoie regional. 3 pour livrer. minimum. plus lent im...

aucun service
nul a chaque fois.
2 jours pour prendre le colis.
2 jours pour l’envoie regional.
3 pour livrer. minimum.
plus lent impossible.
je me demande si il n’a pas qu’un seul livreur pour toute la france!!!
a eviter.
pss arreter de travailler avec eux.
pitié pour vos clients.


Date d'expérience : 13 Aug 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

Pire que nul, je mets une adresse plus que complète le livreur ne trouve pas (ou ne s'est jamais déplacé) et j'avais mis mon numéro de té...

La marque n'a pas répondu

  Pire que nul, je mets une adresse plus que complète le livreur ne trouve pas (ou ne s'est jamais déplacé) et j'avais mis mon numéro de té...

Pire que nul, je mets une adresse plus que complète le livreur ne trouve pas (ou ne s'est jamais déplacé) et j'avais mis mon numéro de téléphone au cas où. J appelle le service client, ENCORE PLUS NUL !! Je tombe sur une fille qui ne fait que répéter et en boucle la même chose (manque d informations, j ai quand même mis nom prénom adresse n de bâtiment n appartement, cp et ville, elle se moque de qui !) Et j'ajoute, que j ai mis mon numéro exprès pour que l on puisse m appeler si besoin et ELLE NE TROUVE RIEN DE MIEUX À REPONDRE que le livreur ne peut pas appeler tout le monde (donc visiblement il ne trouve l adresse de personne ...!!) LAMENTABLE


Date d'expérience : 12 Aug 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

nuls et nuls!!!!! et archis NULLLLS!!!!!!! ils m ont perdus mon colis !! livreur du dimanche qui ne fait pas son boulot !!!!!! devait ...

La marque n'a pas répondu

  nuls et nuls!!!!! et archis NULLLLS!!!!!!! ils m ont perdus mon colis !! livreur du dimanche qui ne fait pas son boulot !!!!!! devait ...

nuls et nuls!!!!! et archis NULLLLS!!!!!!!
ils m ont perdus mon colis !!
livreur du dimanche qui ne fait pas son boulot !!!!!!
devait livrer à mon domicile, ne m'a jamais contacté !!!!
Le suivis indique que le colis et déposé en point relais !!!
J y suis allée et forcément il n y a jamais été !!!! Il ne l'a même pas déposé en point relais...
Ses incapables me disent de contacter la société expéditrice qui ne sait rien forcément !!
colis Privé !!! à éviter !!!!!


Date d'expérience : 12 Aug 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

les livreurs ont le flemme de remonté une impasse de 50 mètres et décide donc que vous etes pas chez vous ... un conseil fuyer cette ent...

La marque n'a pas répondu

  les livreurs ont le flemme de remonté une impasse de 50 mètres et décide donc que vous etes pas chez vous ... un conseil fuyer cette ent...

les livreurs ont le flemme de remonté une impasse de 50 mètres et décide donc que vous etes pas chez vous ...
un conseil fuyer cette entreprise de livraison comme la peste sa vaut que dalle.


Date d'expérience : 10 Aug 2021

justificatif fourni

colis privé

La marque n'a pas répondu

pourri pourri pourri colie soir disant déposé dans ma boite au lettre deja impossible que sa rentre.service client a chier de plus je vo...

La marque n'a pas répondu

  pourri pourri pourri colie soir disant déposé dans ma boite au lettre deja impossible que sa rentre.service client a chier de plus je vo...

pourri pourri pourri
colie soir disant déposé dans ma boite au lettre deja impossible que sa rentre.service client a chier de plus je voie que ya le meme soucis que moi je vais pas en rester la je vais portee plainte


Date d'expérience : 11 Aug 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

A chier... je recois par abonnement un colis par mois. Ce qui me donne une reclamation concernant la livraison par mois. Livreur qui ne ...

La marque n'a pas répondu

  A chier... je recois par abonnement un colis par mois. Ce qui me donne une reclamation concernant la livraison par mois. Livreur qui ne ...

A chier... je recois par abonnement un colis par mois. Ce qui me donne une reclamation concernant la livraison par mois.
Livreur qui ne sonne pas/frappe pas a la porte mais dit etre passe, colis deposé devant la porte... qui donne directement sur la rue sans meme un mail pour prevenir du passage, colis depose en point relais 1 semaine 1/2 apres la date prevue et pas moyen de le recuperer plus de 10 jours apres si on est parti entre temps.
Le service client n'est bon qu'a presenter des excuses mais ne sert pas a apporter des solutions. Bref, a fuir


Date d'expérience : 09 Aug 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

Une honte! Deux jours de suite que je suis restée chez moi à attendre le livreur qui ne vient pas et qui, par la suite, fait une fausse d...

La marque n'a pas répondu

  Une honte! Deux jours de suite que je suis restée chez moi à attendre le livreur qui ne vient pas et qui, par la suite, fait une fausse d...

Une honte! Deux jours de suite que je suis restée chez moi à attendre le livreur qui ne vient pas et qui, par la suite, fait une fausse déclaration en prétendant que j'étais absente de mon domicile. Le service téléphonique pour les réclamations est tout aussi déplorable. Aucun professionnalisme! AMAZON ne devrait plus travailler avec eux. Juste écoeurée. Je n'ai toujours pas mon colis, bien évidemment. Alors surtout, ne FAITES JAMAIS APPEL A EUX!!!!!!!!! Si je pouvais mettre 0 étoile, je l'aurais fait! Et je constate que je ne suis pas la seule!


Date d'expérience : 06 Aug 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu

Ça fait 3 réclamations voir plus que nous posons avec mon conjoint .. comment dire , service catastrophique .On nous donne un seul numero...

La marque n'a pas répondu

  Ça fait 3 réclamations voir plus que nous posons avec mon conjoint .. comment dire , service catastrophique .On nous donne un seul numero...

Ça fait 3 réclamations voir plus que nous posons avec mon conjoint .. comment dire , service catastrophique .On nous donne un seul numero pour les joindre, une plateforme qui ne peut pas joindre le livreur ni leurs patrons , donc en gros ils ne servent a rien .. ah si , ils sont censé reprogrammé la livraison quand le livreur ne daigne pas venir mais même ça ils ne savent pas le faire. 4 jours que j'attends ma commande , elle été censé etre livré sous 24h, mais je paye premium pour rien . Tout les gens mécontent de colis Privé, ils seraient bien qu'on fasse une plainte groupé contre colis Privé , ça aurait plus d'impact, parce que la actuellement Amazon ne comprennent pas qu'ils sont en contrat avec une belle bande d'incapables !


Date d'expérience : 06 Aug 2021

colis privé

La marque n'a pas répondu