Service

Image de la communauté

Colissimo

Moyenne de la satisfaction :

162 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Prix
Conseils
Rapidité
Présentation :

Colissimo est un service de transport de colis vers la France, l'Outre Mer et l'international, proposé par La Poste.

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(162 avis de clients)

Une question me taraude depuis un petit moment : à quoi bon fournir notre numero si le livreur ne prend jamais la peine de nous appeler? ...

La marque n'a pas répondu

  Une question me taraude depuis un petit moment : à quoi bon fournir notre numero si le livreur ne prend jamais la peine de nous appeler? ...

Une question me taraude depuis un petit moment : à quoi bon fournir notre numero si le livreur ne prend jamais la peine de nous appeler?
Je n’ai pas ete livré, j’appelle donc le service client qui m’informe que mon adresse n’est pas bonne (etrange puisque j’y habite). Je leur communique donc quelques informations complémentaires : pas d’interphone, 1ere etage...
Et surprise 2j plus tard dans le suivi je remarque « votre colis est livré a l’expediteur suite à un retour ». Service de tres mauvaise ou pietres livreurs?


Date d'expérience : 20 Mar 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Un colis envoyé le 14 février en colissimo de Paris à Sin le Noble dans le 59. Aujourd'hui le 1er mars, colis toujours pas distribué au m...

La marque n'a pas répondu

  Un colis envoyé le 14 février en colissimo de Paris à Sin le Noble dans le 59. Aujourd'hui le 1er mars, colis toujours pas distribué au m...

Un colis envoyé le 14 février en colissimo de Paris à Sin le Noble dans le 59. Aujourd'hui le 1er mars, colis toujours pas distribué au motif que le destinataire aurait refusé le paquet. Mensonge ! Le destinataire est allé réclamer le colis au bureau de poste en assurant qu'il n'a jamais refusé ce paquet qu'il attend depuis plusieurs jours. On lui répond qu'il a été renvoyé à l'expéditeur !
Une histoire de fous ! Un service nul ! Des tarifs hors de prix ! Des délais d'une lenteur extravagante ! A éviter de toute urgence.


Date d'expérience : 14 Feb 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Je déteste ce service, je ne comprend pas pourquoi il continue, quand tu les contactes il s excuse c est tres gentille et te dise que ça...

La marque n'a pas répondu

  Je déteste ce service, je ne comprend pas pourquoi il continue, quand tu les contactes il s excuse c est tres gentille et te dise que ça...

Je déteste ce service, je ne comprend pas pourquoi il continue, quand tu les contactes il s excuse c est tres gentille et te dise que ça ne se reproduira plus 🤣😂.
Je deteste les services de la poste et j ai demandé de l aide a que choisir on verra bien.


Date d'expérience : 28 Feb 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Bonjour ! c'est pas possible, le 14 février j'ai reçu un mail pour me signaler la livraison prévue hier le 15 entre 11 et 13 h, j'ete à l...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour ! c'est pas possible, le 14 février j'ai reçu un mail pour me signaler la livraison prévue hier le 15 entre 11 et 13 h, j'ete à l...

Bonjour ! c'est pas possible, le 14 février j'ai reçu un mail pour me signaler la livraison prévue hier le 15 entre 11 et 13 h, j'ete à la maison et rien, aujourd'hui pareil et je reçois le mail que l'adresse est inaccessible ?!?!?! c'est une blague ou le livreur n'as pas eu envie de passer? l'adresse est bien accessible je reçois toujours mes colis dpd ups etc, sauf Colissimo du temps en temps quand ils n'ont pas envie de livrer. Très Très déçu des ces services de la poste / Colissimo surtout quand j'ai vraiment besoin de mes colis. C'est de pire en pire... !!!! C'est un service de m....


Date d'expérience : 16 Feb 2019

La marque n'a pas répondu

C'est un grand écoeurement que j'éprouve de la part de Collissimo qui pratique, à leur manière,le symbole des singes de la sagesse ... «...

La marque n'a pas répondu

  C'est un grand écoeurement que j'éprouve de la part de Collissimo qui pratique, à leur manière,le symbole des singes de la sagesse ... «...

C'est un grand écoeurement que j'éprouve de la part de Collissimo qui pratique, à leur manière,le symbole des singes de la sagesse ... « Ne vois pas », « N'entends pas », « Ne parle pas ». Cette société se moque de ces clients aussi bien leurs livreurs qui n'ont pas l'ombre d'un pouce de consience professionnelle que leurs hiérarchie qui semble les couvrir en n'offrant aucune possibilité au client de donner son avis sur la qualité de prestation.
2 fois sur 3 livraisons, le livreur renseigne, à distance, les commentaires sur l'outil de suivi des colis (avis mensongés donc) ... ils ne viennent pas à domicile et préfére attendre 2 à 3 jours afin de pouvoir remettre un "lot" de colis directement à la poste et même pas dans le bureau le plus proche du client concerné. Et à la poste, on s'efforce de vous dire, avec un sourire un rien moqueur,"nous n'y pouvons rien, c'est une "société" différente. Alors que La Poste travail étroitement avec Collissimo qui traite TOUS leurs colis ... pas la même société ou filiale ... peut être ... mais se moquer de la qualité de prestation de la société qui gère TOUS leurs colis n'est pas acceptable de la part des dirigeants de La Poste.

Honte à Collissimo, j'appel au boycott de cette société dès que vous pouvez opter pour un autre mode de livraison.


Date d'expérience : 15 Feb 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Devait être livré hier.... Il parait que le livreur est passé, mais que je n'étais pas là! J'étais là!... Ni coup de sonnette, ni appel t...

La marque n'a pas répondu

  Devait être livré hier.... Il parait que le livreur est passé, mais que je n'étais pas là! J'étais là!... Ni coup de sonnette, ni appel t...

Devait être livré hier.... Il parait que le livreur est passé, mais que je n'étais pas là! J'étais là!... Ni coup de sonnette, ni appel téléphonique (Colissimo a mon n° de portable), pas d'avis de passage!!... Bon, admettons. Je reprends rendez-vous via le site pour une livraison aujourd'hui!! Confirmé par mail par Colissimo!! Bilan... rien, pas de nouvelle, pas de passage, pas de livreur, et toujours pas de colis... Nullissime, pas de rigueur, politesse en-deça du minimum!....


Date d'expérience : 09 Feb 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

NUL! JAMAIS PLUS...SERVICE QUI SERT A RIEN..FONT CROIRE AUX GENS QUE EUX SONT LES PLUS SERIEUX ALORS QUE RIEN A VOIR...TRES TRES CHER LEU...

La marque n'a pas répondu

  NUL! JAMAIS PLUS...SERVICE QUI SERT A RIEN..FONT CROIRE AUX GENS QUE EUX SONT LES PLUS SERIEUX ALORS QUE RIEN A VOIR...TRES TRES CHER LEU...

NUL! JAMAIS PLUS...SERVICE QUI SERT A RIEN..FONT CROIRE AUX GENS QUE EUX SONT LES PLUS SERIEUX ALORS QUE RIEN A VOIR...TRES TRES CHER LEURS PRIX PAR RAPPORT A LEURS SERVICE POURRIT VAUT RIEN..UN COLIS ENVOYE EN ITALIE 35E JAMAIS ARRIVE POUR QUOI?B POURQUOI JE L AVAIS PAS ASSUREE ET OUI DISPARU CAR DE DANS AVAIT PLUS DE 800E DE PRODUIT ET OUI JE SUIS TRES CON JE AVAIT CONFIANCE EN EUX JE CROYAIS QUE...BREF VAUT RIEN SUITE A CA JAMAIS ET JAMAIS PLUS ET JE DECONSEILLE A TOUT LE MONDE..JE PREFERE MONDIAL RELAY MOITIE PRIX PAR RAPPORT A EUX ET LE TEMPS DE LIVRAISON C EST EXCATEMENT LZE MEME...AUJOURD HUI J ATTEND UN COLIS QUI DOIS ARRIVER DE MARSEILLE JUSQ UA CHEZ MOI TOTALE 5H DE ROUTE CA FAIT AUJOURD HUI 4 JOURS QUE J ATTEND ...LOL LA BLAGUE ET LA HONTE J AI MARRE DE ME FAIRE BAISSER PAR DES SERVICE COMME EUX QUE ON PREND TOUS POUR LES PLUS SERIEUX ALORS UI SONT LES PIRE
...J AI MARRE....BREF VAUT REN JE DECONSEILLE ET NE VOUS ADRESSES PAS VERS EUX VONT PERDRE VOTRE COLIS DE PEUT ETRE 1000E ET VONT VOULOIR VOUS REMBOURSER JUSTE 5/8E PAR KG...ET NON N ONT PAS HONTE...JAMASI MAIS JAMAIS PLUS...PLUS SI VOUS LES APPELEZ IL VONT SE FOUTRE DE VOUS...


Date d'expérience : 02 Feb 2019

La marque n'a pas répondu

Le service payant de COLLISSIMO est scandaleux. Ils ne se déplacent pour livrer à domicile ! aucun avis de passage et surtout ils ne vien...

La marque n'a pas répondu

  Le service payant de COLLISSIMO est scandaleux. Ils ne se déplacent pour livrer à domicile ! aucun avis de passage et surtout ils ne vien...

Le service payant de COLLISSIMO est scandaleux. Ils ne se déplacent pour livrer à domicile ! aucun avis de passage et surtout ils ne viennent pas du tout puisque je travaille depuis mon domicile, ils ne sonnent pas, n'appellent pas et ensuite on doit deviner dans quel bureau de poste ils l'ont déposé. j'habite une grosse ville dans une rue très passante et ils ne se déplacent pas !! les concurrents UPS, DHL,and Co, se déplacent toujours eux ! je ne paierai plus jamais pour le service COllisimo et ne vous le conseille pas du tout ! pensez aux personnes qui ne peuvent pas se déplacer, s'ils paient pour ce service c'est pour une bonne raison !!!


Date d'expérience : 30 Jan 2019

La marque n'a pas répondu

COLISSIMO : CATASTROPHIQUE...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est une honte, un véritable scandale... Jamais je n'ai vu une telle cata...

La marque n'a pas répondu

  COLISSIMO : CATASTROPHIQUE...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est une honte, un véritable scandale... Jamais je n'ai vu une telle cata...

COLISSIMO : CATASTROPHIQUE...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est une honte, un véritable scandale... Jamais je n'ai vu une telle catastrophe. Un colis qui a subi une erreur d'acheminement depuis 8 jours maintenant, et quand on appelle pour avoir des nouvelles, on vous envoie balader...!!!! Franchement, les employés de cette société, ou pardon les sous-traitant, sont des incapables : cerainement une plateforme basée à l'étranger, pour que cela coûte moins cher. Je souhaite seulement que la Poste, et son service COLISSIMO disparaisse du marché. Et en cas de problème, jamais personne ne vous rappelle.... HONTE A COLISSIMO.


Date d'expérience : 30 Jan 2019

La marque n'a pas répondu

sur le podium de services de livraison de colis, Colissimo occupe bien la dernière place, je dirais même indetronable, le niveau de servi...

La marque n'a pas répondu

  sur le podium de services de livraison de colis, Colissimo occupe bien la dernière place, je dirais même indetronable, le niveau de servi...

sur le podium de services de livraison de colis, Colissimo occupe bien la dernière place, je dirais même indetronable, le niveau de service exigé des livreurs est inéxistant, soyez sûr qu'en choisissant colissimo vous n'allez jamais être livrés chez vous mais au mieux dans un bureau de poste aleatoire choisi par le livreur plusieurs jours voire semaines après la date prévue et si vous n'êtes pas livré ben tant-pis c'est votre problème, aujourd'hui même gratuitement je n'opterais pas pour ce service. je prefere de loin m'orienter vers des plateformes de vente en ligne qui assurent en terme de service comme Amazon.

Bravo laposte vous êtes les derniers dans votre propre domaine de competences !!


Date d'expérience : 26 Jan 2019

La marque n'a pas répondu

HONTEUX! pas d'autres mots.... J'achète beaucoup en ligne, pour ma fille handicapée, pour moi etc.... A chaque fois, CHAQUE FOIS, que je ...

La marque n'a pas répondu

  HONTEUX! pas d'autres mots.... J'achète beaucoup en ligne, pour ma fille handicapée, pour moi etc.... A chaque fois, CHAQUE FOIS, que je ...

HONTEUX! pas d'autres mots.... J'achète beaucoup en ligne, pour ma fille handicapée, pour moi etc.... A chaque fois, CHAQUE FOIS, que je choisis une livraison par Colissimo en précisant et payant la LIVRAISON A DOMICILE (à cause du handicap de ma fille notamment) le colis ne lui est JAMAIS présenté, l'avis de passage très rarement déposé! Il n'y a qu'en cherchant chez le commerçant sur le site que je sais que mon colis est à la poste de tel ou tel endroit!!! C'est juste inadmissible. Encore aujourd'hui j'ai commandé un ordinateur, il a été retourné par Colissimo car ''refusé par le client'' !! sauf qu'on n'a jamais été contacté ni vu personne de colissimo venir nous livrer!! nj'en ai ras le bol


Date d'expérience : 10 Jan 2019

La marque n'a pas répondu

Colissimo c'est vraiment pas possible. Ce matin je devais me faire livrer un colis sauf que la personne s'est pas présenter chez moi alo...

La marque n'a pas répondu

  Colissimo c'est vraiment pas possible. Ce matin je devais me faire livrer un colis sauf que la personne s'est pas présenter chez moi alo...

Colissimo c'est vraiment pas possible.
Ce matin je devais me faire livrer un colis sauf que la personne s'est pas présenter chez moi alors que j'ai payer pour ça.
Ensuite j'entends klaxonner, je penses donc que c'était la dame pour mon colis.
J'ai du sortir jusqu'à ma boîte aux lettres pour aller chercher mon colis et en plus de ça elle était en train de préparer un recommandé sans avoir prit la peine de sonner chez moi.
Il faudrait vraiment trouver un moyen de changer ce service ou les employés directement.
Plus ça va plus ce service payant se dégrade.


Date d'expérience : 07 Jan 2019

La marque n'a pas répondu

Un service toujours aussi nul, partisan du moindre effort. Nous payons plus pour se faire livrer à l'adresse d'habitation, nous sommes pr...

La marque n'a pas répondu

  Un service toujours aussi nul, partisan du moindre effort. Nous payons plus pour se faire livrer à l'adresse d'habitation, nous sommes pr...

Un service toujours aussi nul, partisan du moindre effort. Nous payons plus pour se faire livrer à l'adresse d'habitation, nous sommes présents le jour de livraison et rien le jour J. Le lendemain, un mail pour dire que le colis est dans le bureau de poste.
Quelle blague, mais quelle blague ! Livreurs incompétents, faites le ménage et recrutez des personnes qui ont envie de bosser !!!! Et s'ils ne sont pas incompétents, ce sont des voleurs. LE comble du comble le service de livraison de la poste.


Date d'expérience : 05 Jan 2019

La marque n'a pas répondu

Colissimo? plus jamais! quelle lenteur! Resultat un colis que j'attendais pour Noël est toujours en cours de livraison et ça fait une sem...

La marque n'a pas répondu

  Colissimo? plus jamais! quelle lenteur! Resultat un colis que j'attendais pour Noël est toujours en cours de livraison et ça fait une sem...

Colissimo? plus jamais! quelle lenteur! Resultat un colis que j'attendais pour Noël est toujours en cours de livraison et ça fait une semaine. C'est si lon que ça Troyes de Paris??


Date d'expérience : 26 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

un service client incompétent, j'ai commander un cadeau pour noel que je n'ai jamais reçue pourtant le facteur declarer la livraison. col...

La marque n'a pas répondu

  un service client incompétent, j'ai commander un cadeau pour noel que je n'ai jamais reçue pourtant le facteur declarer la livraison. col...

un service client incompétent, j'ai commander un cadeau pour noel que je n'ai jamais reçue pourtant le facteur declarer la livraison. colissimo est une arnaque la prise en charge de ma reclamation est une honte pour leur entreprise le personel vous raccroche au nez. des voleurs 0 étoiles pour vous.


Date d'expérience : 22 Dec 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Bonjour, J'attendais un colissimo contre signature. J'ai trouvé un avis de passage du facteur le 14/12 qui indiquait qu'en mon absence, ...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, J'attendais un colissimo contre signature. J'ai trouvé un avis de passage du facteur le 14/12 qui indiquait qu'en mon absence, ...

Bonjour,
J'attendais un colissimo contre signature. J'ai trouvé un avis de passage du facteur le 14/12 qui indiquait qu'en mon absence, à 10h00, le colis avait été remis à un voisin...
Sauf que je n'ai pas bougé de chez moi ce matin-là.
Au téléphone, La Poste m'a indiquée qu'effectivement je suis la seule habilitée à signer et que le facteur a commis une erreur.
Je suis en colère contre La Poste mais au final j'essaie de relativiser car j'ai eu de la chance. Mon voisin est une personne honnête qui m'a rendu service. Il réceptionnait lui-même un colis ce jour-là et il ne s'est pas rendu compte que le facteur l'avait fait signer à ma place.

De ce que je comprends de ces nouvelles méthodes de livraison, c'est que n'importe qui croisé dans un immeuble peut dire qu'il est mon voisin et mon colissimo lui sera remis...


On est en période de fêtes, La Poste a beaucoup de travail et a sûrement dû recruter des intérimaires ou faire appel à des sous-traitants au rabais. Mais ce n'est pas une raison pour recruter n'importe qui.
Je vais en rester au livraisons en relais-colis qui, jusqu'à maintenant, fonctionnent plutôt bien.


Date d'expérience : 14 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

On m'a envoyé un colis, ou du moins tenté, une première fois. L'expéditeur s'étant trompé dans l'adresse, celui ci a du lui être retour...

La marque n'a pas répondu

  On m'a envoyé un colis, ou du moins tenté, une première fois. L'expéditeur s'étant trompé dans l'adresse, celui ci a du lui être retour...

On m'a envoyé un colis, ou du moins tenté, une première fois. L'expéditeur s'étant
trompé dans l'adresse, celui ci a du lui être retourné. Apres de multiples erreurs de tri, étiquette endommagée, tout ce qui est possible, plus aucune nouvelle. À partir de la il faut contacter la personne qui vous a envoyé le colis pour qu'il fasse une réclamation (vous ne pouvez rien faire vous, c'est génial). Une fois fait, s'en suit une longue période de "En cours d'acheminement" jour après jour, pendant une quinzaine d'entre eux (voyage-t-il à vélo ?). Et la miracle, le colis est retourné à l'expéditeur. Il me le renvoie, par la Poste également, on se dit ca arrive mais deux fois de suite ce n'est pas possible. AHAHA. C'était sans compter sur la Poste, ce lors de ce deuxième envoi, pareil, plus de nouvelles depuis 6 jours, en appelant le service client, on nous dit qu'il y a un problème (quelle perspicacité), mais évidement, ce n'est pas à nous destinataire de faire la demande.
Bref, les envois colissimo c'est à fuire, une honte. J'en rigole mais c'est inacceptable un service pareil, sans parler d'autres colis que j'ai déjà recu très endommagés (voir photo)


Date d'expérience : 04 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

Encore un colis volé (n° 5Y00007785078), cette fois ni vu ni connu et bien sûr sans effraction, au départ dans ma boite aux lettres et pa...

La marque n'a pas répondu

  Encore un colis volé (n° 5Y00007785078), cette fois ni vu ni connu et bien sûr sans effraction, au départ dans ma boite aux lettres et pa...

Encore un colis volé (n° 5Y00007785078), cette fois ni vu ni connu et bien sûr sans effraction, au départ dans ma boite aux lettres et par la personne chargée de le collecter comme le propose le site COLISSIMO....

Ils n'ont peur de rien, prochaine étape l'agression carrément à mon domicile ?


Date d'expérience : 26 Nov 2018

La marque n'a pas répondu

J'ai fait deux commandes chez Colissimo, la première effectuée le 21 Octobre, elle a été expediée le 22 octobre par la FFF, sur le suivi ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai fait deux commandes chez Colissimo, la première effectuée le 21 Octobre, elle a été expediée le 22 octobre par la FFF, sur le suivi ...

J'ai fait deux commandes chez Colissimo, la première effectuée le 21 Octobre, elle a été expediée le 22 octobre par la FFF, sur le suivi colissimo il y avait marquer "livré dans la boite aux lettres du destinataire", je vais voir rien du tout, après plusieurs appels au service client, on me dit que il a bien été livré, cette réponse me fut donner le 31/10/2018, bizzarement le 2/11/2018 je l'ai reçu.
Deuxième commande sur le bon coin, la personne poste le colis le 13/11/2018 dans sa poste, le suivi indique qu'il a été livré chez moi le 15/11/2018, évidemment il n'y avait rien, (c'est le mardi 20/11/201 que ma voisine habitant 4 maisons après la mienne qui me le ramène)
je perds encore mon temps à appeler le service client le jeudi 15/11/2018 qui me dit que j'aurais une réponse sous 48h à 5j, bien-sûr aucune réponse je rappel donc aujourd'hui et il me dit que le colis à bien été livré dans ma boite aux lettres, ce qui est faux vu que c'est ma voisine qui l'a recu.

Si vous pouvez, prenez un autre transporteur, colissimo est vraiment à fuir, mauvaise organisation, mauvaise relation client, bref bien cher pour le service que l'on a.


Date d'expérience : 13 Nov 2018

La marque n'a pas répondu

On m'annonce la livraison du colis pour le prochain jour ouvré donc le lendemain. Attente toute la matinée: rien. En fin de journée sur...

La marque n'a pas répondu

  On m'annonce la livraison du colis pour le prochain jour ouvré donc le lendemain. Attente toute la matinée: rien. En fin de journée sur...

On m'annonce la livraison du colis pour le prochain jour ouvré donc le lendemain.
Attente toute la matinée: rien. En fin de journée sur le site du suivi, on m'annonce :"​Votre colis ne peut être livré ce jour, l'accès à l'adresse de livraison étant impossible. Il sera remis en livraison au plus tôt". Le lendemain, la livraison est faite. Un retard peut toujours arriver mais arrêtez de mettre un tel prétexte "bidon". De plus, le portail était ouvert, une affiche apposée sur celui-ci et aucun avis de passge.


Date d'expérience : 15 Nov 2018

La marque n'a pas répondu

Le pire service de la Poste, meme dans les agences de la poste, ils préconisent d'utiliser un autre service. Délai non respecté, suivi n'...

La marque n'a pas répondu

  Le pire service de la Poste, meme dans les agences de la poste, ils préconisent d'utiliser un autre service. Délai non respecté, suivi n'...

Le pire service de la Poste, meme dans les agences de la poste, ils préconisent d'utiliser un autre service. Délai non respecté, suivi n'importe quoi ! lettre de reponse type avec des excuses types, aucune considération pour les clients. En quelques semaines, aucun colis recus dans les délais, perte d'un colis jamais déposé. Bref, une catastrophe.


Date d'expérience : 12 Nov 2018

La marque n'a pas répondu

service deplorable. le livreur ne prend pas la peine de sonner pour la remise dun colis contre signature. Il ne met aucun avis de passag...

La marque n'a pas répondu

  service deplorable. le livreur ne prend pas la peine de sonner pour la remise dun colis contre signature. Il ne met aucun avis de passag...

service deplorable. le livreur ne prend pas la peine de sonner pour la remise dun colis contre signature. Il ne met aucun avis de passage, il est simplement indiqué sur le site du suivi en ligne que le colis est reparti vers l’ expediteur car l’adresse est incomplète ce qui est totalement faux !


Date d'expérience : 09 Nov 2018

La marque n'a pas répondu

Le livreur ne prend pas la peine de sonner, il dépose l'avis de passage alors que nous sommes présent, pour ma part je trouve que la pres...

La marque n'a pas répondu

  Le livreur ne prend pas la peine de sonner, il dépose l'avis de passage alors que nous sommes présent, pour ma part je trouve que la pres...

Le livreur ne prend pas la peine de sonner, il dépose l'avis de passage alors que nous sommes présent, pour ma part je trouve que la prestation payée en totalité n'est que partiellement réalisée : Ceci n'est pas normal, je déconseille fortement ce mode de livraison.


Date d'expérience : 10 Nov 2018

La marque n'a pas répondu

Le centre Colissimo de Lognes est particulièrement inefficace et fournit le plus souvent de fausses informations de livraison et bien sur...

La marque n'a pas répondu

  Le centre Colissimo de Lognes est particulièrement inefficace et fournit le plus souvent de fausses informations de livraison et bien sur...

Le centre Colissimo de Lognes est particulièrement inefficace et fournit le plus souvent de fausses informations de livraison et bien sur aucune justification des erreurs .... Le service, sur Nogent sur Marne en particulier, est devenu lamentable pour les livraisons à domicile, Colissimo trouve toujours des raisons ( injustifiées !! ) pour ne pas livrer à domicile et déposer les colis au bureau de poste. Curieusement le site prétend avoir fait une tentative de livraison ( et parfois avoir livré !! ) alors que personne ne s'est présenté ou bien qu'il n'y a aucun avis de passage. Pour l'anecdote j'ai mème reçu récemment des avis de passage falsifiés par courrier postal !!! le comble !!!
Quelque part ils font tout pour qu'on n'utilise plus Colissimo ....


Date d'expérience : 09 Nov 2018

La marque n'a pas répondu

JE SUIS TOTALEMENT OUTRÉE, HIER LE LIVREUR A SONNE A MA PORTE IL N'A MÊME PAS ATTENDU A CE QUE JE VIENNE OUVRIR, IL A TOUT SIMPLEMENT LAI...

La marque n'a pas répondu

  JE SUIS TOTALEMENT OUTRÉE, HIER LE LIVREUR A SONNE A MA PORTE IL N'A MÊME PAS ATTENDU A CE QUE JE VIENNE OUVRIR, IL A TOUT SIMPLEMENT LAI...

JE SUIS TOTALEMENT OUTRÉE, HIER LE LIVREUR A SONNE A MA PORTE IL N'A MÊME PAS ATTENDU A CE QUE JE VIENNE OUVRIR, IL A TOUT SIMPLEMENT LAISSE MON COLIS PAR TERRE DEVANT MA PORTE D’ENTRÉE. HEUREUSEMENT QUE J’ÉTAIS CHEZ MOI SINON UN DE MES VOISINS AURAIENT PU ME VOLER MON COLIS.


Date d'expérience : 08 Nov 2018

La marque n'a pas répondu

Encore une autre fois un service mauvais pas de livraison à domicile après 3 jours d'attente toute la journée il faut que je aller au bur...

La marque n'a pas répondu

  Encore une autre fois un service mauvais pas de livraison à domicile après 3 jours d'attente toute la journée il faut que je aller au bur...

Encore une autre fois un service mauvais pas de livraison à domicile après 3 jours d'attente toute la journée il faut que je aller au bureau de poste pour récupérer mon colis et même pas un avis de passage je suis vraiment déçu☹


Date d'expérience : 23 Oct 2018

La marque n'a pas répondu

Escroquerie service facturé mais non fourni, discrimination des personnes handicapées et à mobilité réduite. Seconde ville de France, cen...

La marque n'a pas répondu

  Escroquerie service facturé mais non fourni, discrimination des personnes handicapées et à mobilité réduite. Seconde ville de France, cen...

Escroquerie service facturé mais non fourni, discrimination des personnes handicapées et à mobilité réduite. Seconde ville de France, centre-ville, les faits sont récurrents. Un exemple parmi d'autres entre le 18 10 2018 et le 22 10 2018 quatre colis non livrés jamais présentés sans aucun avis de passage dans la boîte; le livreur choisit un point de retrait à sa convenance et dépose les colis; le fait qu'un colis lourd ou volumineux soit pour ainsi dire impossible à rapatrier à domicile pour une personne non-voyante (sans recourir à un tiers ou à un service de taxi qu'il faut rémunérer), se mble évident pour tout un chacun; pas pour les services de Colissimo : le service réclamation indique qu'il convient d'aller chercher le colis sous quinze jours sans quoi il sera retourné à l'expéditeur, les interlocuteurs de la page Facebook de la Poste sont "désolés". Les campagnes de communication sur l'accessibilité offerte par la poste aux personnes handicapées ne sont qu'effet de communication pour les médias. Lorsqu'il arrive de croiser un livreur et que ces faits lui sont exposés, ricanements tutoiement voire insultes, haussement d'épaules ils ont trop de travail. De fait les colis traînent dans les points de retrait sont retournés à l'expéditeur et la personne non-voyante empêchée de les récupérer doit patienter de longues semaines pour être remboursée des sommes engagées car il vaut mieux oublier la relivraison sans quoi le cirque va recommencer.


Date d'expérience : 22 Oct 2018

La marque n'a pas répondu

Une fois de plus, le service est encaissé mais non assuré : Cette fois pas même un avis de passage dans la boite aux lettres. Un email un...

La marque n'a pas répondu

  Une fois de plus, le service est encaissé mais non assuré : Cette fois pas même un avis de passage dans la boite aux lettres. Un email un...

Une fois de plus, le service est encaissé mais non assuré : Cette fois pas même un avis de passage dans la boite aux lettres. Un email un samedi pour dire qu'il y aura un secoond passage le lendemain....qui ne se fera jamais. Puis un email le lundi pour indiqué qu'en l'absence du destinataire le colis a été déposé au relais colis. Pourtant, pas un seul avis de passage déposé en boite aux lettres, la destinataire était présente tout le dimanche attendant patiemment mon colis, pas même un coup de fil. Auparavant j'avais déjà eu plusieurs expériences durant lesquels, le livreur n'avait pas prix la peine de sonner pour s'assurer de ma présence et avait laissé un avis de passsage, alors que j'étais présent à l'heure prétendue de son passage. Désormais ils ne prennent même plus cette peine... Faire payer un service qu'on sait d'avance ne pas assurer, en droit pénal cela s'appelle une escroquerie !


Date d'expérience : 13 Oct 2018

La marque n'a pas répondu

Colissimo semble une entreprise fiable, il n'en est rien. Si les conducteurs ne trouvent pas une adresse, la société fait remonter aux do...

La marque n'a pas répondu

  Colissimo semble une entreprise fiable, il n'en est rien. Si les conducteurs ne trouvent pas une adresse, la société fait remonter aux do...

Colissimo semble une entreprise fiable, il n'en est rien. Si les conducteurs ne trouvent pas une adresse, la société fait remonter aux donneurs d'ordre un avis de passage avec absence du client. Ce qui les dédouane de leur incompétence et flatte leurs statistiques.
Personnellement dans ce cas, je joins le donneur d'ordre et lui fait part des faits.
Il serait facile d'accuser le personnel. Je veux pourtant croire que les cadences infernales et le manque de formation comme de matériel fiable est la cause racine de ces ecarts qualitatifs... Ou quand on accuse le client d'être nul à sa place!


Date d'expérience : 12 Oct 2018

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience avec ce service Le livreur est passé juste pour déposer un avis de passage Il a prétexté qu'il n'y avait pas...

La marque n'a pas répondu

   Très mauvaise expérience avec ce service Le livreur est passé juste pour déposer un avis de passage Il a prétexté qu'il n'y avait pas...

Très mauvaise expérience avec ce service
Le livreur est passé juste pour déposer un avis de passage
Il a prétexté qu'il n'y avait pas d'indication à mon adresse pour me joindre
J'étais à mon domicile, mon nom est sur l'interphone et mon interphone fonctionne
L'absence d'indication n'est pas justifié
Ce n'est pas la première fois et cela semble être une pratique généralisée et répétitif qui permet à certains livreurs de finir leur tournée très rapidement
En plus il s'attribue toutes les circonstances atténuantes
Vraiment il est de mauvaise fois


Date d'expérience : 11 Oct 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu