Service

Image de la communauté
La poste

Colissimo

Moyenne de la satisfaction :

382 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Prix
Conseils
Rapidité
Présentation :

Colissimo est un service de transport de colis vers la France, l'Outre Mer et l'international, proposé par La Poste.

Site internet :
https://www.laposte.fr/colissimo


mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(382 avis de clients)

Livraison prévue hier. Je reçois le très fameux message "votre colis n'a pas pu vous être livré" ; oh, tiens ? Etonnant, mon conjoint éta...

La marque n'a pas répondu

  Livraison prévue hier. Je reçois le très fameux message "votre colis n'a pas pu vous être livré" ; oh, tiens ? Etonnant, mon conjoint éta...

Livraison prévue hier. Je reçois le très fameux message "votre colis n'a pas pu vous être livré" ; oh, tiens ? Etonnant, mon conjoint était à la maison toute la journée et mon téléphone n'a pas sonné, incroyable non ? On sait tous que le livreur n'a pas eu envie de faire un arrêt de plus, comme toujours. C'est triste de ne pas pouvoir mettre -5 étoiles.


Date d'expérience : 03 Dec 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

bonjour j ai envoyer 2 colis par la poste en collissimo 9,15 euros par colis de plus en plus cher et impossible d avoir le...

La marque n'a pas répondu

  bonjour j ai envoyer 2 colis par la poste en collissimo 9,15 euros par colis de plus en plus cher et impossible d avoir le...

bonjour j ai envoyer 2 colis par la poste en collissimo 9,15 euros par colis de plus en plus cher et impossible d avoir le suive celui ci ne fonctionne pas quand j ai voulu regarde une habitude de la poste par contre 2 autres colis envoyer par mondial relay meme poids et meme taille 3,95 par colis et le suivi marche bien je sais ce qu il me reste a faire pour mes prochains colis le choix est fait


Date d'expérience : 01 Dec 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

Ce service Colissimo c'est une honte ! Mon colis n'a jamais été déposé dans la boîte a lettre ! Je suis allé le chercher a la boite imméd...

La marque n'a pas répondu

  Ce service Colissimo c'est une honte ! Mon colis n'a jamais été déposé dans la boîte a lettre ! Je suis allé le chercher a la boite imméd...

Ce service Colissimo c'est une honte ! Mon colis n'a jamais été déposé dans la boîte a lettre ! Je suis allé le chercher a la boite immédiatement des que j'ai reçu le message de livraison, mais la boîte était vide ! Le service après vente ne fait rien ! Je pense commencer une procédure devant le tribunal !


Date d'expérience : 20 Nov 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

Escroquerie pure et dure. ! Mon colis a été déclaré livré mais je n’ai rien dans ma boîte aux lettres… Réclamation faite, la procédure es...

La marque n'a pas répondu

  Escroquerie pure et dure. ! Mon colis a été déclaré livré mais je n’ai rien dans ma boîte aux lettres… Réclamation faite, la procédure es...

Escroquerie pure et dure. ! Mon colis a été déclaré livré mais je n’ai rien dans ma boîte aux lettres… Réclamation faite, la procédure est que je dois réclamer auprès de mon fournisseur autrement dit, colissimo à partir du moment où c’est un colis sans signature, peu faire n’importe quoi de nos colis, vit sur le dos de ses clients et sous entend qu’il faut systématiquement recourir à une livraison avec signature bien sûre et évidemment plus cher. Tout cela porte un nom : vol et racket car non réalisation de la prestation demandée !!! Il serait tant de supprimer ce genre de procédure car c’est une honte au XXIeme siècle ! C’est une honte !!!! Vous vous réfugiez derrière votre irresponsabilité et votre malhonnêteté !


Date d'expérience : 22 Nov 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

Services honteux les livreurs ne prennent même pas la peine de sonner ni de téléphoner ni de se déplacer jusqu'à la boite aux lettres du ...

La marque n'a pas répondu

  Services honteux les livreurs ne prennent même pas la peine de sonner ni de téléphoner ni de se déplacer jusqu'à la boite aux lettres du ...

Services honteux les livreurs ne prennent même pas la peine de sonner ni de téléphoner ni de se déplacer jusqu'à la boite aux lettres du logement.
Colis remis à la poste ne correspondant pas a mon secteur!
20 kms au lieu de 5 pour récupérer mon colis !!!
Sans avis de passage!!
Je paie les frais de port plus chers pour être livré à mon domicile au final je dois essayer de savoir ma livraison et me déplacer!!


Date d'expérience : 20 Nov 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

le site colissimo est le pire du monde !!! le site colssimo bug sans arrêt, le service technique ne fait jamais rien ! Le service c...

La marque n'a pas répondu

  le site colissimo est le pire du monde !!! le site colssimo bug sans arrêt, le service technique ne fait jamais rien ! Le service c...

le site colissimo est le pire du monde !!!

le site colssimo bug sans arrêt, le service technique ne fait jamais rien !

Le service client est juste lamentable, le serveur vocal fait tout pour que vous lachiez l'affaire.

Le site colissimo en un mot : honte



Date d'expérience : 16 Nov 2021

justificatif fourni

La poste

La marque n'a pas répondu

Colissimo envoyé en Espagne arrivé ouvert et sans contenu. Réclamation faite le 8 septembre, relancé 2 fois depuis, nous sommes le 10 nov...

La marque n'a pas répondu

  Colissimo envoyé en Espagne arrivé ouvert et sans contenu. Réclamation faite le 8 septembre, relancé 2 fois depuis, nous sommes le 10 nov...

Colissimo envoyé en Espagne arrivé ouvert et sans contenu. Réclamation faite le 8 septembre, relancé 2 fois depuis, nous sommes le 10 novembre et je n'ai toujours pas de nouvelles. Je viens d'appeller le 3631 et là, le plus mauvais serveur vocal que j'ai jamais utilisé : 10 minutes de "tapez 1" "tapez 2" "prononcez le numéro de colis" " nous n'avons pas compris, veuillez reessayer" pour arriver à avoir quelqu'un qui me dit que ma demande n'a toujours pas été traitée. La ligne coupe et me voici en train de refaire le 3631 à nouveau et encore 10 minutes de labyrinthe pour avoir quelqu'un à nouveau ! On me dit que le delai de traitement est de 40 jours alors que cela fait 2 mois que j'attends ! Très très très mauvais suivi de réclamation !


Date d'expérience : 10 Nov 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

le facteur n'a pas sonné alors que j'etais présente à mon domicile. au bureau de poste personne ne prend en charge colissimo, du coup a...

La marque n'a pas répondu

  le facteur n'a pas sonné alors que j'etais présente à mon domicile. au bureau de poste personne ne prend en charge colissimo, du coup a...

le facteur n'a pas sonné alors que j'etais présente à mon domicile.
au bureau de poste personne ne prend en charge colissimo, du coup aucun suivi client
on ne peux pas joindre le facteur pour une livraison en apres midi le jour même.
encore une fois la mauvaise réputation de votre société est avérée


Date d'expérience : 10 Nov 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

j'ai déposé un collissimo vers la Reunion, certe en eco OM... mais à date, ce colis n'est toujours pas parti du territoire, il a été remi...

La marque n'a pas répondu

  j'ai déposé un collissimo vers la Reunion, certe en eco OM... mais à date, ce colis n'est toujours pas parti du territoire, il a été remi...

j'ai déposé un collissimo vers la Reunion, certe en eco OM... mais à date, ce colis n'est toujours pas parti du territoire, il a été remis le 4 octobre au transporteur et depuis plus de nouvelles... après plusieurs relances auprès de la poste, qui ne me donne que les conditions d'acheminement (mais ça je sais lire sur le site) on me dit de patienter...et que des conseillers vont revenir vers moi! Et toujours rien.... En fait, je ne sais pas où se trouve mon colis....tjrs sur la plateforme ou sur un bateau?
Bravo...


Date d'expérience : 05 Nov 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

Chez nous c 'est simple , tous les colis sont déposer a la poste d'a coté , les livreurs ne sonnent pas , ne passent pas livrer toutes l...

La marque n'a pas répondu

  Chez nous c 'est simple , tous les colis sont déposer a la poste d'a coté , les livreurs ne sonnent pas , ne passent pas livrer toutes l...

Chez nous c 'est simple , tous les colis sont déposer a la poste d'a coté , les livreurs ne sonnent pas , ne passent pas livrer
toutes les excuses sont bonnes pour éviter , tout simplement pourquoi , on a pas d ascenseur !!. et ce n'est pas obligatoire pour notre immeuble c est des fainéants . soit on est absent , soit un incident , soit pb technique , soit on essayer mais on y est pas arriver
Déplorable
La poste et collissimo devrait disparaitre et virer ces gens qui ne veulent pas travailler
Il restera la Banque Poste mdr


Date d'expérience : 04 Nov 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

le livreur n'a pas sonné a l'interphone , deposé dans la boite au lettre , il manquait la moitier de ce que j'avais commandé dans l'envel...

La marque n'a pas répondu

  le livreur n'a pas sonné a l'interphone , deposé dans la boite au lettre , il manquait la moitier de ce que j'avais commandé dans l'envel...

le livreur n'a pas sonné a l'interphone , deposé dans la boite au lettre , il manquait la moitier de ce que j'avais commandé dans l'enveloppe . des voleurs ne surtout commander avec eux.


Date d'expérience : 27 Oct 2021

justificatif fourni

La poste

La marque n'a pas répondu

J'ai reçu un mail m'informant que mon colis était dans ma boîte à lettres mais elle était vide, le colis a été retrouvé dans la boîte à l...

La marque n'a pas répondu

  J'ai reçu un mail m'informant que mon colis était dans ma boîte à lettres mais elle était vide, le colis a été retrouvé dans la boîte à l...

J'ai reçu un mail m'informant que mon colis était dans ma boîte à lettres mais elle était vide, le colis a été retrouvé dans la boîte à lettres des voisins... Ce genre de problème est récurrent avec la poste, distribuer des colis n'est vraiment pas leur point fort mais ne serait ce pas son cœur de métier ??


Date d'expérience : 22 Oct 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

Un colis arrive ouvert mais recolé avec du paire collant de la poste. Après ouverture du colis chez moi, ce dernier est vide. Le contenu ...

La marque n'a pas répondu

  Un colis arrive ouvert mais recolé avec du paire collant de la poste. Après ouverture du colis chez moi, ce dernier est vide. Le contenu ...

Un colis arrive ouvert mais recolé avec du paire collant de la poste. Après ouverture du colis chez moi, ce dernier est vide. Le contenu a été dérobé. Après réclamation à la poste, il aurait fallu que je refuse le colis. Sauf qu'un colis avec du ruban adhésif la poste est fermé et vous ne pouvez imaginer que le contenu a été dérobé.
Vive la poste.


Date d'expérience : 23 Oct 2021

justificatif fourni

La poste

La marque n'a pas répondu

Le colis que j'attendais n'as pas était livré car la livraison de ce dernier a était confié à un livreur laxiste et incompétent. En effet...

La marque n'a pas répondu

  Le colis que j'attendais n'as pas était livré car la livraison de ce dernier a était confié à un livreur laxiste et incompétent. En effet...

Le colis que j'attendais n'as pas était livré car la livraison de ce dernier a était confié à un livreur laxiste et incompétent. En effet malgré le fait que mon adresse soit facilement trouvable via GPS, le numéro de ma maison bien visible sur le mur et mon nom sur la boîte au lettre j'ai reçu un mail me signifiant que mon colis n'as pas pu être livré car l'adresse était introuvable par le livreur. J'étais à mon domicile à ce moment là et je n'ai reçu aucun appel téléphonique et le livreur n'as même pas sonné, j'ai donc directement appelé votre service pour qu'au final l'on me dise par téléphone que rien ne peut être fait et que je dois repasser commande au site internet et que je n'aurais aucune dédommagement pour l'argent et le temps perdu. C'est vraiment honteux que de tel livreur ai le droit d'exercer ce métier dans lequel sont confiés des biens d'une certaine importance selon la commande, penser à engager des personnes volontaires et sérieuses dans leur travail et non des individus qui bâcle leur travail pour rentrer chez eux plus tôt tout en étant tout aussi bien payer que d'autres qui font correctement leur travail. J'ai finalement dû repasser commande et je viens de la recevoir ce matin même sans même que le livreur n'ai besoin de m'appeler, comme quoi il est aisé de trouver mon adresse lorsque l'on fait correctement son travail. Extrêmement déçu de Colissimo qui m'as laissé dans cette situation sans dédommagement comme si la faute était mienne...


Date d'expérience : 20 Oct 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

Nul à fuir c'est marqué livré sur le site alors que je n'ai pas reçu ma commande c'est une blague ras le bol de sa un service client qui ...

La marque n'a pas répondu

  Nul à fuir c'est marqué livré sur le site alors que je n'ai pas reçu ma commande c'est une blague ras le bol de sa un service client qui ...

Nul à fuir c'est marqué livré sur le site alors que je n'ai pas reçu ma commande c'est une blague ras le bol de sa un service client qui ne répond jamais


Date d'expérience : 21 Oct 2021

justificatif fourni

La poste

La marque n'a pas répondu

Service à fuir et à bannir !! Retards SYSTÉMATIQUES des colis, qui pour une raison qui leur est évidemment inconnue, n'ont pas pu être li...

La marque n'a pas répondu

  Service à fuir et à bannir !! Retards SYSTÉMATIQUES des colis, qui pour une raison qui leur est évidemment inconnue, n'ont pas pu être li...

Service à fuir et à bannir !! Retards SYSTÉMATIQUES des colis, qui pour une raison qui leur est évidemment inconnue, n'ont pas pu être livrés à la date prévue. Quand un colis met 1 semaine (en comptant les retards) pour arriver de Paris à l'Alsace, c'est absolument inadmissible, surtout en comparaison de colis arrivant plus rapidement de l'étranger !! Un honte, un zéro pointé. Sur les 8 derniers colis, 6 ont été systématiquement retardés. Même en s'y prenant ridiculement à l'avance, on se retrouve dans la merde à cause de leur incompétence. Même la gratuité serait trop chère pour un service aussi déplorable. Colissimo est un ramassis d'incompétents. 1 étoile car on ne peut mettre moins, mais cela en vaudrait -10 minimum.


Date d'expérience : 19 Oct 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

Je devais recevoir un colis hier, il est reparti a l'expéditeur, on paye pour un service non rendu, c'est de la moquerie, ou jy connais rien

La marque n'a pas répondu

  Je devais recevoir un colis hier, il est reparti a l'expéditeur, on paye pour un service non rendu, c'est de la moquerie, ou jy connais rien

Je devais recevoir un colis hier, il est reparti a l'expéditeur, on paye pour un service non rendu, c'est de la moquerie, ou jy connais rien


Date d'expérience : 14 Oct 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

Ras le bol!!!!!! Déjà 2 colis en même pas 1 mois de volés. Ils sont marqués livrés mais comme par hasard rien dans la boite aux lettres ...

La marque n'a pas répondu

  Ras le bol!!!!!! Déjà 2 colis en même pas 1 mois de volés. Ils sont marqués livrés mais comme par hasard rien dans la boite aux lettres ...

Ras le bol!!!!!!
Déjà 2 colis en même pas 1 mois de volés. Ils sont marqués livrés mais comme par hasard rien dans la boite aux lettres .
Payer pour un service comme celui-ci franchement très décevant. Et je trouve que c'st de pire en pire.
Je ne compte même plus le nombre de réclamations!


Date d'expérience : 07 Oct 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

jai recu ma commande sans aucun soucis , malgré ce que javais peu lire. tous cest tres bien passer. le jour de livraison a ete bien r...

La marque n'a pas répondu

  jai recu ma commande sans aucun soucis , malgré ce que javais peu lire. tous cest tres bien passer. le jour de livraison a ete bien r...

jai recu ma commande sans aucun soucis , malgré ce que javais peu lire.
tous cest tres bien passer.
le jour de livraison a ete bien respecté.



Date d'expérience : 06 Oct 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

Un sms pour prévenir mais aucun colis n'est déposé. "Nous sommes passés" mais ce n'est pas le cas. Le colis est déposé dans un relais, sa...

La marque n'a pas répondu

  Un sms pour prévenir mais aucun colis n'est déposé. "Nous sommes passés" mais ce n'est pas le cas. Le colis est déposé dans un relais, sa...

Un sms pour prévenir mais aucun colis n'est déposé. "Nous sommes passés" mais ce n'est pas le cas. Le colis est déposé dans un relais, sans nouveau sms. Un service minable


Date d'expérience : 04 Oct 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

😞A bannir. Si vous voulez envoyer votre colis tout sauf Colissimo. un avis de passage inexistant en cas d'absence , aucune informat

La marque n'a pas répondu

  😞A bannir. Si vous voulez envoyer votre colis tout sauf Colissimo. un avis de passage inexistant en cas d'absence , aucune informat

😞A bannir. Si vous voulez envoyer votre colis tout sauf Colissimo. un avis de passage inexistant en cas d'absence , aucune information avec le service clientèle dont les reponses sont automatisées.


Date d'expérience : 01 Oct 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

deux colis perdus. comme les deux réclamations qui ont suivi. le deuxième colis a été retrouvé par miracle chez un voisin lointain dont l...

La marque n'a pas répondu

  deux colis perdus. comme les deux réclamations qui ont suivi. le deuxième colis a été retrouvé par miracle chez un voisin lointain dont l...

deux colis perdus. comme les deux réclamations qui ont suivi. le deuxième colis a été retrouvé par miracle chez un voisin lointain dont le seul point commun de nos adresses est le numéro de rue. aucun remboursement. aucune excuse. lamentable et incompétent....maintenant je paie un supplément aux entreprises auxquelles j'achète pour éviter colissimo.


Date d'expérience : 01 Oct 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

Le colis que je devais recevoir m'attend à 500 kms de chez moi à Orgeval Je me rends à la poste de mon domicile qui me confirme que ce...

La marque n'a pas répondu

  Le colis que je devais recevoir m'attend à 500 kms de chez moi à Orgeval Je me rends à la poste de mon domicile qui me confirme que ce...

Le colis que je devais recevoir m'attend à 500 kms de chez moi à Orgeval Je me rends à la poste de mon domicile qui me confirme que ce n'est pas une arnaque , que c'est bien mon colis . Il ne peut pas regler le problème ou contacter La Poste d'Orgeval.Je tente de regler le problème par le site La poste .com. Indisponible , en maintenance ? je fais le 3631 qui, au départ etait en derangement. A force d'insister le 3631 me dit qu'il n'y a pas d'issue , qu'il faut contacter l'expéditeur pour régler le problème. La poste ne sait pas qui a envoyer le colis mais Le colis , à l'issue du délai de retrait sera irrémediablement retourné à l'expéditeur ????La poste d'Orgeval ne peut pas modifier la date d'expedition mais va reexpédier le colis à l'expéditeur. Un bureau de poste ne peut pas être joint , il n'a pas ...le telephone à part le 3631 .
Le 3631 est une plateforme incapable de regler un problème simple : rayer une adresse sur une étiquette pour en inscrire une nouvelle et relancer l'expédition mais peut renvoyer un colis à un expediteur ......qu'elle dit ne pas connaitre ???
Quand je peux choisir le transporteur , j'évite La Poste. Mais mon fournisseur ne m'a pas laissé le choix. En fait , je ne savais pas qu'il sollicitait La Poste.
Quand on subit ça, on comprend que La Poste perd de l'activité . Comment peut on encore travailler comme cela ?


Date d'expérience : 21 Sep 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

Le facteur ne vient pas livrer les colis, dit que nous sommes absents, alors qu'on paye pour la livraison et que je ne peux pas sortir de...

La marque n'a pas répondu

  Le facteur ne vient pas livrer les colis, dit que nous sommes absents, alors qu'on paye pour la livraison et que je ne peux pas sortir de...

Le facteur ne vient pas livrer les colis, dit que nous sommes absents, alors qu'on paye pour la livraison et que je ne peux pas sortir de chez moi, je suis handicapée en fauteuil roulant, c'est une honte ! Après on se demande pourquoi Amazon a tant de succès : ils livrent eux!! Vive l'Amérique qui récompense les gens qui travaillent bien !


Date d'expérience : 20 Sep 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

lamentable, j attends chez moi toute la matinée pour recevoir mon colis en allant a 12 h a ma bpite a lettres , je trouve un avis non co...

La marque n'a pas répondu

  lamentable, j attends chez moi toute la matinée pour recevoir mon colis en allant a 12 h a ma bpite a lettres , je trouve un avis non co...

lamentable, j attends chez moi toute la matinée pour recevoir mon colis
en allant a 12 h a ma bpite a lettres , je trouve un avis non complété. et quand j appelle la poste, pour me plaindre on me raccroche au nez


Date d'expérience : 18 Sep 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

deux colis envoyés qui n'ont jamais été livrés. Pourtant sur le suivi le colis a été livré mais à qui ???? Plus de 20€ dépensés à chaque...

La marque n'a pas répondu

  deux colis envoyés qui n'ont jamais été livrés. Pourtant sur le suivi le colis a été livré mais à qui ???? Plus de 20€ dépensés à chaque...

deux colis envoyés qui n'ont jamais été livrés. Pourtant sur le suivi le colis a été livré mais à qui ????
Plus de 20€ dépensés à chaque envoi(sans compter la valeur du colis) et aucun retour de la part du service consommateurs de La poste depuis plus de 4 mois.
Lamentable


Date d'expérience : 12 Sep 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

J'ai depose un colis à la Poste en repartant de vacnaces en Corse. colis n° 8U01840109199 La postiere m'a invité à prendre une assuranc...

La marque n'a pas répondu

  J'ai depose un colis à la Poste en repartant de vacnaces en Corse. colis n° 8U01840109199 La postiere m'a invité à prendre une assuranc...

J'ai depose un colis à la Poste en repartant de vacnaces en Corse. colis n° 8U01840109199
La postiere m'a invité à prendre une assurance parce qu'il y avait un peu de valeurs à l'intérieur. J'ai fait et payé en conséquence
A la reception le coin du carton était un peu abimé et à l'interieur des objects étaient cassés.
Apres 2 reclamations ils m'a été répondu la même phrase comme quoi le colis avait suivi un processus normal et qu'ils n'étaient pas responsables de ce qui était dedans... C'est quand même etrange que des objets protégés soient cassés (et pas d'autres - photos à l'appui) mais que cela vient de moi et pas de la Poste... A croire que j'envoie des objects cassés !
Il est clair qu'il est inutile de prendre des assurances.
Bref, cette position de monopole et cette attitude hautaine dans les réponses sont deplorables et il ne faut pas s'étonner ensuite de subir des railleries.
Le service client de la Poste est déplorable



Date d'expérience : 09 Sep 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

Bonjour, J'ai envoyé un colis à La Réunion. Il n'est jamais arrivé. J'ai fait une réclamation. Ils ont mis 21 jours pour me répondre q...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, J'ai envoyé un colis à La Réunion. Il n'est jamais arrivé. J'ai fait une réclamation. Ils ont mis 21 jours pour me répondre q...

Bonjour,

J'ai envoyé un colis à La Réunion. Il n'est jamais arrivé. J'ai fait une réclamation. Ils ont mis 21 jours pour me répondre qu'ils avaient aucune trace de mon colis. On nous oblige à indiquer le contenu du colis sur la fiche d'expédition. Je ne suis pas vraiment étonnée que des colis se volatilisent


Date d'expérience : 10 Sep 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

J'ai envoyé un colis par Colissimo la Poste. Je réside en Estonie, je voudrais rendre compte du service pathétique de Colissimo la Poste....

La marque n'a pas répondu

  J'ai envoyé un colis par Colissimo la Poste. Je réside en Estonie, je voudrais rendre compte du service pathétique de Colissimo la Poste....

J'ai envoyé un colis par Colissimo la Poste. Je réside en Estonie, je voudrais rendre compte du service pathétique de Colissimo la Poste. Si vous ne voulez pas recevoir un colis envoyé de France, faites confiance à Colissimo, il n'arrivera pas !


Date d'expérience : 07 Sep 2021

La poste

La marque n'a pas répondu

suite a la perte d'ub colis en route pour l'Estonie, j'ai ete victime d'abus de pouvoir apres avoir téléphoné plusieurs fois au service ...

La marque n'a pas répondu

  suite a la perte d'ub colis en route pour l'Estonie, j'ai ete victime d'abus de pouvoir apres avoir téléphoné plusieurs fois au service ...

suite a la perte d'ub colis en route pour l'Estonie, j'ai ete victime d'abus de pouvoir apres avoir téléphoné plusieurs fois au service client - numéro à 4 chiffres où il faut attendre 40 minutes avant d'avoir quelqu'un en ligne et où tu dois appuyer sur plusieurs touches pour atteindre le bon service - la personne à l'autre bout du fil me raccrochait quasi systématiquement au nez.
Des vrais voleurs sans scrupule !


Date d'expérience : 23 Jun 2021

La poste

La marque n'a pas répondu