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La poste

Colissimo

Moyenne de la satisfaction :

455 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Prix
Conseils
Rapidité
Présentation :

Colissimo est un service de transport de colis vers la France, l'Outre Mer et l'international, proposé par La Poste.

Site internet :
https://www.laposte.fr/colissimo


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Les avis des consommateurs
(455 avis de clients)

Message recç le samedi 25 juin à 8h14 : "mon colis N°xxxxxxx" arrive aujourd'hui. Pour une livraison 100% sécurisée présentez au livreur ...

La marque n'a pas répondu

  Message recç le samedi 25 juin à 8h14 : "mon colis N°xxxxxxx" arrive aujourd'hui. Pour une livraison 100% sécurisée présentez au livreur ...

Message recç le samedi 25 juin à 8h14 : "mon colis N°xxxxxxx" arrive aujourd'hui. Pour une livraison 100% sécurisée présentez au livreur le code XXXXXX ou le QR code SMS.......
Connexion sur le site colissimo à 16h aprés avoir patienter toute la journée et là : "Votre colis n'a pas pu vous être remis.France samedi 25 juin Il vous sera à nouveau livré demain.(hors dimanche et jours fériés) Reprogrammer ma livraison.
Alors soit je suis sourd (je ne le suis pas) soit le livreur est un incompétent soit il ne voulait pas faire la livraison, son apéro étant plus important et pourquoi s'en priver car il ne risque aucune sanction, au contraire je n'ai qu'à attendre car c'est de ma faute (une livraison le samedi quel culot et quel manque de considération envers cet "employé modèle").
Je pense que la poste fait appel à des cossards. C'est inadmissible mais tellement répandu. Je n'ai pas de photo de la non livraison


Date d'expérience : 25 Jun 2022

justificatif fourni

La poste

La marque n'a pas répondu

Catastrophe....3 appels car colis perdu ( le 3ème en 1 an). Après 10-15 minutes d'attente on tombe sur une conseillère qui bizarrement ne...

La marque n'a pas répondu

  Catastrophe....3 appels car colis perdu ( le 3ème en 1 an). Après 10-15 minutes d'attente on tombe sur une conseillère qui bizarrement ne...

Catastrophe....3 appels car colis perdu ( le 3ème en 1 an). Après 10-15 minutes d'attente on tombe sur une conseillère qui bizarrement ne nous entend plus lorsqu'on donne le numéro du suivi.....Il faudrait changer de scénario car 3 fois de suite la même excuse, même le plus débile de vos clients ne tombent pas dans le panneau. Merci la poste, super service client.


Date d'expérience : 07 Jun 2022

La poste

La marque n'a pas répondu

Il y a une semaine, je passe commande sur 2 sites différents. L'une de mes commandes est prise en charge par DHL et l'autre Colissimo. Le...

La marque n'a pas répondu

  Il y a une semaine, je passe commande sur 2 sites différents. L'une de mes commandes est prise en charge par DHL et l'autre Colissimo. Le...

Il y a une semaine, je passe commande sur 2 sites différents. L'une de mes commandes est prise en charge par DHL et l'autre Colissimo. Les 2 colis sont envoyés en même temps par les expéditeurs.
Résultat : DHL m'annonce une livraison pour vendredi et finalement le colis arrive le jeudi soit un jour avant !
Colissimo n'est toujours pas livré !
Comment expliquer cette différence ? Si tous les sites proposaient d'autres possibilités que Colissimo pour quelques euros de plus, je n'aurais aucune hésitation !


Date d'expérience : 04 Jun 2022

La poste

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Colis bloqué dans son acheminement: Le service colissimo proposé par la poste est à éviter de toute urgence. Support clientèle ine...

La marque n'a pas répondu

  Colis bloqué dans son acheminement: Le service colissimo proposé par la poste est à éviter de toute urgence. Support clientèle ine...

Colis bloqué dans son acheminement:

Le service colissimo proposé par la poste est à éviter de toute urgence.

Support clientèle inexistant,
Efficacité dans la résolution d'erreurs néante.

A titre de partage d'expérience, mon colis colissimo avec remise contre signature, national, assuré R2 200€ est depuis le 10 mai en transit.
D'après le suivi colissimo par internet, il connait systématiquement un problème d'acheminement dans sa période de transit quelque part on ne sait où (7x remis en transit en 20 jours, 7x rejeté)
et le service après vente ne répond pas à mes 2 réclamations sollicitant des informations complémentaires.

Je ne sais donc pas ce qui est mis en œuvre, ni si je serais remboursé à hauteur de l'assurance R2 souscrite.


Date d'expérience : 11 May 2022

La poste

La marque n'a pas répondu

Vraiment mécontent, le livreur est passé lors de mon absence et m'a laissé un avis qui aurait du me permettre de prendre un rendez-vous p...

La marque n'a pas répondu

  Vraiment mécontent, le livreur est passé lors de mon absence et m'a laissé un avis qui aurait du me permettre de prendre un rendez-vous p...

Vraiment mécontent, le livreur est passé lors de mon absence et m'a laissé un avis qui aurait du me permettre de prendre un rendez-vous pour une autre présentation . Cela c'est avéré impossible, je suis intervenu dans les temps bien sûr... Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Bref, il n'ya qu'à voir les commentaires attribués à colissimo pour comprendre que rien ne s'améliore. Si ce site se traîne lamentablement à une étoile ce n'est pas pour rien !!!


Date d'expérience : 26 May 2022

La poste

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Méfiez-vous des livreurs COLISSIMO !! Car le livreur a eu l'audace de livré mon colis chez mon voisin alors que j'étais chez moi et qu'i...

La marque n'a pas répondu

  Méfiez-vous des livreurs COLISSIMO !! Car le livreur a eu l'audace de livré mon colis chez mon voisin alors que j'étais chez moi et qu'i...

Méfiez-vous des livreurs COLISSIMO !!
Car le livreur a eu l'audace de livré mon colis chez mon voisin alors que j'étais chez moi et qu'il a ensuite marqué "COLIS LIVRÉ". Heureusement que mon voisin était conscient et il m'a donné mon colis.
Par contre, le 14 mai je n'étais pas chez moi et j'attendais un colis de COLISSIMO mais QUI N'A JAMAIS ÉTÉ LIVRÉ JUSQU'À CE JOUR et même histoire le livreur confirme avoir livré mon colis ET POURTANT JE N'AVAIS RIEN REÇU DANS MA BOÎTE AUX LETTRES.
Et quand je réclame auprès du site où j'ai commandé ce dernier m'envoie un capteur d'écran de ma signature que COLISSIMO lui aurait transmis. Un capture d'écran en pièce jointe qu'on ne peut même pas cliquer ni lire. Que ce soit COLISSIMO ou le site que j'ai passé POUR MOI TOUS LES DEUX SONT DES ARNAQUEURS !! MÉFIEZ-VOUS !!


Date d'expérience : 24 May 2022

justificatif fourni

La poste

La marque n'a pas répondu

tres mauvaise experience. probleme de livraison a plusieurs reprises. colis receptionnés endommagés sans appel de livreur au prealable. d...

La marque n'a pas répondu

  tres mauvaise experience. probleme de livraison a plusieurs reprises. colis receptionnés endommagés sans appel de livreur au prealable. d...

tres mauvaise experience. probleme de livraison a plusieurs reprises. colis receptionnés endommagés sans appel de livreur au prealable. deposé dans un hall d'entree sans sécurité. dernierement, "problème d'adresse". apres recherche colis perdu. service apres vente médiocre pour etre poli. personnels incompetents, on doit faire leur travail pour recherche notre colis. INADMISSIBLE, JE NE RECOMMANDE PAS


Date d'expérience : 23 May 2022

La poste

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Très mauvaise note pour Colissimo. Mon colis a été marqué livré (mail reçu) alors que je n'ai rien. J'étais en plus présente. J'ai bien e...

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  Très mauvaise note pour Colissimo. Mon colis a été marqué livré (mail reçu) alors que je n'ai rien. J'étais en plus présente. J'ai bien e...

Très mauvaise note pour Colissimo. Mon colis a été marqué livré (mail reçu) alors que je n'ai rien. J'étais en plus présente. J'ai bien entendu le véhicule et j'ai reçu immédiatement le message de dépot. Le temps de sortir et d'aller à la boite à lettre et bien rien. Pas sérieux du tout. Toujours le même refrain que l'on nous sert à Colissimo. Votre colis a été livré il rentrait dans la boite. Bien sur... l'employé ne va pas dire qu'il l'a gardé pour lui...


Date d'expérience : 13 May 2022

La poste

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les livreurs colissimo sont les pires, ils sont mal aimables, vous demandent de sortir recuperer votre colis sinon ils ne vous le livrent...

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  les livreurs colissimo sont les pires, ils sont mal aimables, vous demandent de sortir recuperer votre colis sinon ils ne vous le livrent...

les livreurs colissimo sont les pires, ils sont mal aimables, vous demandent de sortir recuperer votre colis sinon ils ne vous le livrent pas... honnetement, je me fais livrer regulierement mais des que je vois que c'est colissimo, je sais que ca va mal se passer. J'ai deja fait remonter le probleme à plusieurs reprises mais tout le monde s'en fout.


Date d'expérience : 11 May 2022

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Mon colis (valeur 200 euros) se "balade" depuis 3 semaines alors que tout était parfaitement mentionné dans la commande pour que celui-ci...

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  Mon colis (valeur 200 euros) se "balade" depuis 3 semaines alors que tout était parfaitement mentionné dans la commande pour que celui-ci...

Mon colis (valeur 200 euros) se "balade" depuis 3 semaines alors que tout était parfaitement mentionné dans la commande pour que celui-ci arrive en temps et en heure à l'adresse demandée ! Le service client de la poste est déplorable, centre d'appels délocalisé avec des agents qui ne comprennent pas les problèmes de livraison dont on leur parle, on tourne en rond pendant des heures, des jours... Bon courage à ceux qui comme moi attendent encore leur commande...


Date d'expérience : 09 May 2022

La poste

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changement de relai alors que celui choisi est bien dispo, ment en disant que c'est moi qui ai demandé le changement.. impossible d'avoir...

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  changement de relai alors que celui choisi est bien dispo, ment en disant que c'est moi qui ai demandé le changement.. impossible d'avoir...

changement de relai alors que celui choisi est bien dispo, ment en disant que c'est moi qui ai demandé le changement.. impossible d'avoir une explication.


Date d'expérience : 09 May 2022

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colis jamais livré . reclamation en ligne . appel d'une personne tres serviable . j'ai explique la situation . on m'a repondu je me rense...

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  colis jamais livré . reclamation en ligne . appel d'une personne tres serviable . j'ai explique la situation . on m'a repondu je me rense...

colis jamais livré . reclamation en ligne . appel d'une personne tres serviable . j'ai explique la situation . on m'a repondu je me renseigne et vous rappelle . second appel , le livreur aurait mis le colis ds la boite aux lettres . je n'ai jamais rien recu .... mail au vendeur qui me repond ne rien pouvoir faire et de porter plainte contre mon bureau de poste ..... enfin bref !!! aucune certitude de recevoir votre colis . je ne selectionnerai plus jamais colissimo pour mes livraisons


Date d'expérience : 23 Mar 2022

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Service lamentable. Aucun suivi et manque de respect total. - Colis envoyé le 22 décembre 2021, - bloqué en douanes depuis le 26 ja...

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  Service lamentable. Aucun suivi et manque de respect total. - Colis envoyé le 22 décembre 2021, - bloqué en douanes depuis le 26 ja...

Service lamentable. Aucun suivi et manque de respect total.

- Colis envoyé le 22 décembre 2021,
- bloqué en douanes depuis le 26 janvier 2022,
- aucune réponse au 25 avril 2022.


- Suite à mon appel d'aujourd'hui, j'aurais une réponse dans un délai de 90 jours... même réponse qu'il y a 90 jours. C'est à dire au 25 juillet 2022 ?

Si j'avais lu les commentaires avant je n'aurais jamais utilisé ce service,
malheureusement je ne les ai lus que lorsque j'ai réalisé l'incompétence de Colissimo et le non respect des délais
il y a maintenant... plus de 90 jours.

C'est triste mais je ne recommande absolument pas ce service qui est par ailleurs extrêmement mal noté.


Date d'expérience : 25 Apr 2022

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Très moyen pour ne pas dire médiocre. Colissimo indique "livraison en 48h", ayant commandé un mercredi, mon colis est arrivé lundi (s...

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  Très moyen pour ne pas dire médiocre. Colissimo indique "livraison en 48h", ayant commandé un mercredi, mon colis est arrivé lundi (s...

Très moyen pour ne pas dire médiocre.

Colissimo indique "livraison en 48h", ayant commandé un mercredi, mon colis est arrivé lundi (sans raison apparente, il n'y avait pas de jours fériés qui puissent expliquer ce retard). Bien-entendu j'ai dû envoyer une réclamation le lundi matin car j'attendais toujours et encore mon colis...
J'ai reçu mon colis 15 minutes plus tard. C'est la seule chose à noter positivement : la réclamation a été prise en compte (rapidement)
Néanmoins le colis est livré ouvert et biennnn trifouillé.


Date d'expérience : 25 Apr 2022

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Après leur avoir dit que ça partait de travers, avoir appelé tous les dix jours leur service clients, qui parfois vous raccroche au nez, ...

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  Après leur avoir dit que ça partait de travers, avoir appelé tous les dix jours leur service clients, qui parfois vous raccroche au nez, ...

Après leur avoir dit que ça partait de travers, avoir appelé tous les dix jours leur service clients, qui parfois vous raccroche au nez, ils se sont rendus compte qu'ils avaient perdus le colis au bout de trois mois ! Pas d'explication, pas de proposition de dédommagement... voyez avec l'expéditeur. Trois colis, dont deux à l'inernational, perdus en moins de deux ans, belle performance ! A fuir.


Date d'expérience : 20 Apr 2022

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Colissimo Toulouse - NUL Je devais recevoir un colis le 13 avril, mais le livreur Colissimo m-a laissé un avis en marquant que le coli...

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  Colissimo Toulouse - NUL Je devais recevoir un colis le 13 avril, mais le livreur Colissimo m-a laissé un avis en marquant que le coli...

Colissimo Toulouse - NUL

Je devais recevoir un colis le 13 avril, mais le livreur Colissimo m-a laissé un avis en marquant que le colis était trop grand pour le mettre dans la boîte aux lettres et m'a proposé une reprogrammation de la livraison. Dans l'adresse j'ai précisé le numéro d'interphone et j'ai donné aussi le numéro de portable mais le livreur ne m'a pas contacté. Tout de suite j'ai fait une réclamation sur le site de Colissimo. Réponse le 14 avril, avec des excuses. C'était tout. J'ai reprogrammé la livraison pour le 15 avril, mais c'était pareil, avis dans la boite aux lettres sans être contacté. Il avait toutes les informations pour me livrer, mais il ne l'a pas fait.
Il y a quelque moi ils ont déposé mon colis dans un bureau de poste à 5 km de chez moi, alors que mon bureau est à 120 m.
C'est de l'incompétence ou de "je m'en fous" ?
C'est une catastrophe cette entreprise.


Date d'expérience : 13 Apr 2022

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pas sûr qu'ils soient assez dégourdis pour livrer des pizzas à domicile... service incompétent

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  pas sûr qu'ils soient assez dégourdis pour livrer des pizzas à domicile... service incompétent

pas sûr qu'ils soient assez dégourdis pour livrer des pizzas à domicile... service incompétent


Date d'expérience : 15 Apr 2022

La poste

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Fuir le système de livraison collisimo . Une absence lors de la réception d'un colis et c'est la fuite en avant , relivraison prévue le ...

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   Fuir le système de livraison collisimo . Une absence lors de la réception d'un colis et c'est la fuite en avant , relivraison prévue le ...

Fuir le système de livraison collisimo . Une absence lors de la réception d'un colis et c'est la fuite en avant , relivraison prévue le lendemain non réalisée alors que j'ai croisé le vehicule de livraison dans ma rue !! lamentable , ou est le service public de la poste , un numero national qui n'en sait pas plus sur le suivi du colis que les infos reçu par mail ( il devrait etre déposé dans votre agence locale ...! ), plus de numero telephonique pour joindre l'agence postale locale !! donc aucun moyen SIMPLE de savoir ou en est le colis ... Je pense aux personnes non familiariseés avec internet ou aux personnes agées , quelles solutions ont-elles ? c'est honteux.


Date d'expérience : 08 Apr 2022

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Colis livré dans un autre point de retrait que celui demandé et à 283KM !! Contact du service client par téléphone car impossible par i...

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  Colis livré dans un autre point de retrait que celui demandé et à 283KM !! Contact du service client par téléphone car impossible par i...

Colis livré dans un autre point de retrait que celui demandé et à 283KM !!
Contact du service client par téléphone car impossible par internet. Promesse d'une livraison entre 2 à 5 jours, relance par téléphone au 4eme jour car pas de nouvelle et au 6eme jour toujours rien. Relance par téléphone, la personne très désagréable et ne peut rien faire de plus. Impossible de parler à un responsable... inadmissible ! En plus elle nous signale que la première réclamation n'a même pas été traité.


Date d'expérience : 07 Apr 2022

La poste

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Je passe une commande sur internet et choisi un point de retrait colissimo pour au final être livré dans un point de retrait. Sauf que ce...

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  Je passe une commande sur internet et choisi un point de retrait colissimo pour au final être livré dans un point de retrait. Sauf que ce...

Je passe une commande sur internet et choisi un point de retrait colissimo pour au final être livré dans un point de retrait. Sauf que ce nouveau point de retrait est ouvert uniquement pendant mes heures de travail. c'est inadmissible, on paye un service et on n'a pas ce service. Comment je fais pour récupérer mon colis... De vrai incompétant en même temps que pouvait-on espérer d'un service de la Poste...


Date d'expérience : 02 Apr 2022

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Nul nul nul. Jamais le colis arrive le jour où il devait arriver on vous envoi un joli mail avec un jour de livraison et finalement il ne...

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  Nul nul nul. Jamais le colis arrive le jour où il devait arriver on vous envoi un joli mail avec un jour de livraison et finalement il ne...

Nul nul nul. Jamais le colis arrive le jour où il devait arriver on vous envoi un joli mail avec un jour de livraison et finalement il ne faut pas compter dessus... Sans compter que lorsqu'on appel au service client le lendemain de la livraison prévue initialement par eux meme, bien entendu le colis arrivera de nouveau le lendemain. Expérience très désagréable je ne reprendrais plus ce "service" Dès que des conccurents seront disponibles. GLS DHL ou autre jamais de problème dès que c'est Colissimo c'est le début de l'enfer. De plus le service client est inutile puisque n'a pas plus d'infos que nous et ne fait pas plus d'efforts.


Date d'expérience : 25 Mar 2022

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Je sais pas d'ailleurs si on peut appeler Colissimo un service de livraison, c'est une bande d'escrocs qui ne livrent que des avis de pas...

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  Je sais pas d'ailleurs si on peut appeler Colissimo un service de livraison, c'est une bande d'escrocs qui ne livrent que des avis de pas...

Je sais pas d'ailleurs si on peut appeler Colissimo un service de livraison, c'est une bande d'escrocs qui ne livrent que des avis de passage comme quoi j'étais pas chez moi, deux jours de suite, alors que j'étais chez moi et j'attends cette livraison qui devait arriver le 22/03, à quoi sert mon numéro de mobile et l'interphone ???? Au final mon colis est balancé dans un bureau de poste sans bien indiquer lequel (écriture en Braille).
C'est toujours pareil avec ces escrocs et jamais ils oseront améliorer leur "service", le souci c'est qu'à chaque fois c'est pas moi qui les choisit mais le marchand. Zéro vous êtes nuuuuls !


Date d'expérience : 23 Mar 2022

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Fuiez c'est tout simplement LE PIRE SERVICE DE LIVRAISON COLIS ! Colis pour Noel jamais arrivé, jamais retourné, les produits à l'intéri...

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  Fuiez c'est tout simplement LE PIRE SERVICE DE LIVRAISON COLIS ! Colis pour Noel jamais arrivé, jamais retourné, les produits à l'intéri...

Fuiez c'est tout simplement LE PIRE SERVICE DE LIVRAISON COLIS ! Colis pour Noel jamais arrivé, jamais retourné, les produits à l'intérieur (chocolat) seront perdus bien entendu, une dizaine de coup de fil de réclamations qui auront servi à rien.. matérielement et moralement touché par cette mauvaise expérience


Date d'expérience : 17 Mar 2022

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Je suis très déçue. A chaque fois que je commande quelque chose et la livraison est a charge de Colissimo c'est la catastrophe. Les livre...

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  Je suis très déçue. A chaque fois que je commande quelque chose et la livraison est a charge de Colissimo c'est la catastrophe. Les livre...

Je suis très déçue. A chaque fois que je commande quelque chose et la livraison est a charge de Colissimo c'est la catastrophe. Les livreurs font ce qu'ils veulent et ils disent tout temps qu'ils ne trouvent pas l'adresse. Personne a sonné mon interphone et ils disent qui sont-ils passés. Arrêtez svp! Que des mensonges!


Date d'expérience : 12 Mar 2022

justificatif fourni

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Service de livraison le plus mauvais qu'il puisse exister. j'attendais mon colis, urgent, car il s'agit d'un capteur de glucose (utili...

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  Service de livraison le plus mauvais qu'il puisse exister. j'attendais mon colis, urgent, car il s'agit d'un capteur de glucose (utili...

Service de livraison le plus mauvais qu'il puisse exister.
j'attendais mon colis, urgent, car il s'agit d'un capteur de glucose (utilisé par les diabétiques) que je devais activer ce matin-même. Dès que j'ai reçu la notification de Colissimo m'informant que mon colis était en cours de livraison, j'ai attendu dans le hall de mon immeuble l'arrivée du facteur, mais qui n'est jamais venu jusqu'à mon domicile. Bien évidemment, j'ai reçu de Colissimo un avis électronique m'informant que la livraison "n'avait pas été possible". Il n'y avait pourtant aucune raison qui ait pu empêcher La Poste de me livrer. Aucune barrière, aucun code, la porte de mon immeuble ouverte en grand, et moi présent dans le hall. Je pense donc que le livreur a lu sur le bon de livraison que mon appartement était situé au 3ème étage (l'absence d'ascenseur n'étant pourtant pas précisée) et que c'est ce détail qui l'a dissuader de faire son travail. C'est une attitude récurrente qui est vraiment déplorable et désolante dans cette époque difficile, où il est pourtant impératif de devoir conserver son emploi, et surtout de respecter autrui. Malheureusement, on peut laisser toutes les remarques négatives sur le site Colissimo, cela ne changera rien. On continuera de se foutre de la gueule des clients. Désolé, c'est le mot.😡


Date d'expérience : 12 Mar 2022

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horrible. dommage qu on ne peut pas mettre zero. colis qui arrive avec de la terre et de l herbe et d'autres saletés. a croire que le li...

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  horrible. dommage qu on ne peut pas mettre zero. colis qui arrive avec de la terre et de l herbe et d'autres saletés. a croire que le li...

horrible. dommage qu on ne peut pas mettre zero.
colis qui arrive avec de la terre et de l herbe et d'autres saletés. a croire que le livreur a joué au foot avec.
articles tout écrasés et abimés.
les livreurs ne sont pas sérieux. en esperant qu'on traite leurs colis comme ils traitent les nôtres


Date d'expérience : 11 Mar 2022

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si je pouvais mettre Zéro étoiles ca aurait été avec plaisir. Je suis un personnel logé et j'occupe de la réception des lettres et colis...

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  si je pouvais mettre Zéro étoiles ca aurait été avec plaisir. Je suis un personnel logé et j'occupe de la réception des lettres et colis...

si je pouvais mettre Zéro étoiles ca aurait été avec plaisir.
Je suis un personnel logé et j'occupe de la réception des lettres et colis...
Qaund on me dis que le transporteur est passé vous imaginez bien que je ne peu pas vous croire???? ou qu'on me parle d'un défaut d'adressage.... je commande toujours en express donc plus cher!! arettez vos magouille. vous envoyez tjs le meme mail pour restez dans les délai de livraison (mon colis est parti et sera livé chez vous...) le Jour J comme par hasard un problème.
Bien sur aucun remboursement sur les frais de livraison!!!!


Date d'expérience : 10 Mar 2022

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encore un avis plus que déplorable à votre attention !! je devais recevoir mon colis aujourd'hui, j'ai surveillé la livraison, je n'ai pa...

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  encore un avis plus que déplorable à votre attention !! je devais recevoir mon colis aujourd'hui, j'ai surveillé la livraison, je n'ai pa...

encore un avis plus que déplorable à votre attention !! je devais recevoir mon colis aujourd'hui, j'ai surveillé la livraison, je n'ai pas bougé de chez moi. et je reçois un avis comme quoi je n'y étais pas !! aucun avis de passage dans la boîte aux lettres, nrormal personne n'est passé !!! je devais absolument avoir ce colis aujourd'hui !! et bien non on traitera ma demande à partir de lundi avec délai de 4/5 jours pour y répondre !!! honteux


Date d'expérience : 05 Mar 2022

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Bonjour, un avis de plus qui ne changera rien mais si cela peut aider d'autre personne tant mieux. Je suis professionnel et envoyant de p...

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  Bonjour, un avis de plus qui ne changera rien mais si cela peut aider d'autre personne tant mieux. Je suis professionnel et envoyant de p...

Bonjour, un avis de plus qui ne changera rien mais si cela peut aider d'autre personne tant mieux. Je suis professionnel et envoyant de plus en plus de colisssimo je viens de créer mon compte colissimo pro ou la je découvre que les envoies sont plus chère que si j'étais un particulier. Je contact le service qui me répond que effectivement le tarif pro est plus chère que le tarif particulié donc aucun intérêt, elle rajoute que je peux répercuter la hausse sur les produits vendu donc faire payer plus chère mes clients........Voila la mentalité de la poste je n'ai rien à rajouter de plus je reviens à mon compte particulier.


Date d'expérience : 02 Mar 2022

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les livreurs colissimo bloquent pendant plusieurs minutes les rues en s'arrêtant au milieu sans prendre la peine de se garer sur une plac...

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  les livreurs colissimo bloquent pendant plusieurs minutes les rues en s'arrêtant au milieu sans prendre la peine de se garer sur une plac...

les livreurs colissimo bloquent pendant plusieurs minutes les rues en s'arrêtant au milieu sans prendre la peine de se garer sur une place libre. merci de respecter les gens qui vont travailler.


Date d'expérience : 22 Feb 2022

La poste

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