Service

Image de la communauté

Colissimo

Moyenne de la satisfaction :

228 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Prix
Conseils
Rapidité
Présentation :

Colissimo est un service de transport de colis vers la France, l'Outre Mer et l'international, proposé par La Poste.

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(228 avis de clients)

C'est la merde! Ça est déjà troisième fois que collisimo change le point de retraite! C'est la dernière fois que j'utilise Collisimo. DER...

La marque n'a pas répondu

  C'est la merde! Ça est déjà troisième fois que collisimo change le point de retraite! C'est la dernière fois que j'utilise Collisimo. DER...

C'est la merde! Ça est déjà troisième fois que collisimo change le point de retraite! C'est la dernière fois que j'utilise Collisimo. DERNIÈRE FOIS!


Date d'expérience : 21 Feb 2020

La marque n'a pas répondu

NUl 2 jours de suite mail comme quoi le colis n'a pu etre livre chez mon ami qui etait bien chez lui car handicape sous oxygene. person...

La marque n'a pas répondu

  NUl 2 jours de suite mail comme quoi le colis n'a pu etre livre chez mon ami qui etait bien chez lui car handicape sous oxygene. person...

NUl
2 jours de suite mail comme quoi le colis n'a pu etre livre chez mon ami qui etait bien chez lui car handicape sous oxygene.
personne ne s'est donne la peine de sonner!
du coup colis a la poste ou bien sur il ne peut se rendre car handicape!
pourtant adresse simple interphone et RDC juste a cote de la porte d'entrée de l'immeuble .
apparemment assez courant manque de serieux total des salariés.
12 et 13 /02/20


Date d'expérience : 13 Feb 2020

La marque n'a pas répondu

Expérience désastreuse Très mauvaise expérience avec ce prestataire : Colis censé avoir été remis dans la boite aux lettres le 31/01 ...

La marque n'a pas répondu

   Expérience désastreuse Très mauvaise expérience avec ce prestataire : Colis censé avoir été remis dans la boite aux lettres le 31/01 ...


Expérience désastreuse
Très mauvaise expérience avec ce prestataire :
Colis censé avoir été remis dans la boite aux lettres le 31/01 vers 9h. Ce jour là je n'étais pas chez moi. A mon retour, boite aux lettres vide et non forcée. J'habite Carry le rouet (9000 habitants) vous connaissez je crois maintenant !!!
Impossible de m'indiquer quel est le prestataire censé avoir réalisé la prestation. Impossible donc pour moi de remonter jusqu'au chauffeur, sachant que ce n'est pas le facteur que je connais très bien.
Mon expéditeur a payé, je n'ai pas reçu mon colis qui a sans doute plu au livreur, j'essaye de m'en ouvrir au service clients, et je reçois un courrier en retour du sevice commercial de colissimo, m'informant que l'expéditeur n'ayant pas choisi une remise en main propre, et bien c'est tant pis pour moi.

Bonne chance à vous
Pour moi, Colissimo c'est terminé
Mais comment le Directeur de La Poste Colissimo peut-il se satisfaire de prestations offertes aussi catastrophiques ???


Date d'expérience : 31 Jan 2020

La marque n'a pas répondu

1 - sept 2019 - colis croquettes + litière chat + articles = arrivé à domicile explosé et en partie rafistolé (scotch Colissimo), sacs év...

La marque n'a pas répondu

  1 - sept 2019 - colis croquettes + litière chat + articles = arrivé à domicile explosé et en partie rafistolé (scotch Colissimo), sacs év...

1 - sept 2019 - colis croquettes + litière chat + articles = arrivé à domicile explosé et en partie rafistolé (scotch Colissimo), sacs éventrés, matériel abimé.
2 - 29/11/2019 - parfum à livrer chez Marionnaud expédié à l'autre bout de la France, reçu bcp plus tard que prévu
3 - 4/12/2019 - petite commande Kiabi à livrer en point relais = 2 essais de livraison aux heures de fermetures du magasin (!!!) 3è essai le commerçant a reçu tellement de colis qu'il en a refusé une partie. Donc... on m'appelle ? non..., on me propose par mail un autre point de livraison ? non... ON RENVOIE LE COLIS AU DÉPÔT où il a disparu....
4 - gros colis couette/draps parti le 5/02/2020. Mail Colissimo du 7/02/2020 "votre colis n'a pas pu être livré..." Ah bon ? il devait être livré ce jour là ? je n'étais pas informée ! "en raison d'une situation exceptionnelle..." réponse ridicule, le client est-il l'abruti qui ne doit rien savoir, juste payer et fermer sa ...!
Colissimo cela fait beaucoup non ?
Un colis tombé et abîmé on le renvoie et on assume. Ça arrive.
Un colis refusé au point relais on appelle la personne.
Vos colis gérés correctement ont une information correcte, une livraison à l'heure, un très bon état. Dès qu'il y a dysfonctionnement au départ -là moi pas informée- le reste suit = colis parti se balader... = problèmes suivants à envisager (perte, détérioration...)
Alors ?... on fait quoi ?... à part des réclamations et les excuses au téléphone de personnes qui n'y peuvent rien ?


Date d'expérience : 08 Feb 2020

La marque n'a pas répondu

Note: zéro, de déception en déception !! Pour la 3ème fois j'ai un problème de livraison. Je reçois un mail comme quoi mon colis sera d...

La marque n'a pas répondu

  Note: zéro, de déception en déception !! Pour la 3ème fois j'ai un problème de livraison. Je reçois un mail comme quoi mon colis sera d...

Note: zéro, de déception en déception !!
Pour la 3ème fois j'ai un problème de livraison. Je reçois un mail comme quoi mon colis sera disponible le lendemain à la poste à partir de 15H. Je pars du travail 2 heures avant pour être à la poste avant la fermeture (Et oui, ça ferme tôt...). Le colis n'y est pas. J'appelle colissimo. 15 minutes pour les avoir. Je demande à parler à un responsable: il n'y en a pas. Je fais un scandale au bureau de poste et demande à parler à un responsable, pas possible: il faut faire une réclamation par courrier ou sur le site web. On me donne alors le formulaire pour faire la réclamation. Je l'envoie dès le lendemain matin, avec tous les détails nécessaires. Et je viens de recevoir la réponse de Colissimo. Ils sont désolés etc. Et ils me demandent de faire une réclamation sur le web "afin d'engager des actions ciblées auprès des établissements de livraison". Service LAMENTABLE. Ils sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis. Mondial Relay, UPS, ... sont beaucoup plus fiables, mais des fois on n'a pas le choix avec certains commerçants. Vivement que ce soit généralisé, de manière à ne plus avoir à faire à la poste. Ils l'auront bien cherché...


Date d'expérience : 22 Jan 2020

La marque n'a pas répondu

PLUS JAMAIS je ne passerai par Colissimo. Mon colis a été volé, j'en suis sûre étant donné le contenu, et le service téléphonique de récl...

La marque n'a pas répondu

  PLUS JAMAIS je ne passerai par Colissimo. Mon colis a été volé, j'en suis sûre étant donné le contenu, et le service téléphonique de récl...

PLUS JAMAIS je ne passerai par Colissimo. Mon colis a été volé, j'en suis sûre étant donné le contenu, et le service téléphonique de réclamation 3631 est plus que NUL. Basés aux 4 coins du monde, ils ne vous écoutent pas et vous répondent mal. Et pire que tout ils ne remontent pas la plainte. Peut être savent ils que ça ne servira à rien puisque les colis sont souvent volés.
Je privilégierai la livraison en points relais ou simplement l'achat en magasin même si c'est plus cher que sur Internet.
1 étoile c'est déjà trop !!


Date d'expérience : 31 Jan 2020

La marque n'a pas répondu

La réputation de Colissimo n'est pas une légende. Si le livreur ne s'arrête pas pour livrer votre colis en main propre, perd le colis, ...

La marque n'a pas répondu

  La réputation de Colissimo n'est pas une légende. Si le livreur ne s'arrête pas pour livrer votre colis en main propre, perd le colis, ...

La réputation de Colissimo n'est pas une légende.
Si le livreur ne s'arrête pas pour livrer votre colis en main propre, perd le colis, le vole, le détériore, le confie à votre voisin...tant qu'il déclare qu'il l'a livré correctement, le service clients vous répondra que les informations recueillies auprès de leurs services de livraison confirment que l'envoi a été livré. Sans autre explication, il faudra vous contenter de cette mention.
Et passons sur la difficulté à ouvrir un litige: sur le site, il faut beaucoup fouiller pour trouver l'adresse et par téléphone, soyez persévérant. Si vous voulez gagner du temps, n'ouvrez pas de litige: la réponse sera invariablement que le colis a été livré ou qu'ils ne sont pas responsables des détériorations.

Privilégiez une autre société de livraison.


Date d'expérience : 30 Jan 2020

La marque n'a pas répondu

Service colissimo nul: dès qu'il y a un problème (retard, colis perdu) impossible d'avoir un interlocuteur. La poste ne répond pas à vos ...

La marque n'a pas répondu

  Service colissimo nul: dès qu'il y a un problème (retard, colis perdu) impossible d'avoir un interlocuteur. La poste ne répond pas à vos ...

Service colissimo nul: dès qu'il y a un problème (retard, colis perdu) impossible d'avoir un interlocuteur. La poste ne répond pas à vos messages, c'set décourageant et malhonnête.


Date d'expérience : 29 Jan 2020

La marque n'a pas répondu

je suis en train de terminer ma;maison et recois 3/4 colis tout lez jours. toutes lez livraisons se passent bien excepté "colissimo" ! le...

La marque n'a pas répondu

  je suis en train de terminer ma;maison et recois 3/4 colis tout lez jours. toutes lez livraisons se passent bien excepté "colissimo" ! le...

je suis en train de terminer ma;maison et recois 3/4 colis tout lez jours. toutes lez livraisons se passent bien excepté "colissimo" ! le livreur s'arrete devant la maison, voit les ouvriers, les voitures dans le terrain, possede mon numero de telephone mais me note "absent", depose l'avis de passage dans la boite a lettre et s'en va ! tout simplement haluciant. je precise que toutes les autres livraisons des autres entreprise que colissimo, et elles sont nombreuses, arrivent sans probleme.


Date d'expérience : 14 Jan 2020

La marque n'a pas répondu

Mauvaise expérience: colis notifié livré alors que rien dans la boîte aux lettres, même pas un avis de passage !! Service client décevan...

La marque n'a pas répondu

  Mauvaise expérience: colis notifié livré alors que rien dans la boîte aux lettres, même pas un avis de passage !! Service client décevan...

Mauvaise expérience: colis notifié livré alors que rien dans la boîte aux lettres, même pas un avis de passage !!
Service client décevant également, j'ai dû relancé 3 fois en attendant à chaque fois entre 2 à 5 jours. Résultat pas de colis à noël alors que j'avais commandé une vingtaine de jours avant et que la livraison était sous 4 jours. La dernière fois que j'ai appelé, on me dit que ma réclamation a été fermée car le facteur affirme avoir livré le colis. J'ai dû contester ce fait puis pas de nouvelles alors que je devais en avoir sous 5 jours encore une fois...............
Heuresement, après avoir expliqué à l'expéditeur, le site sur lequel j'ai commandé m'a renvoyé mon colis. Encore un soucis mais cette fois-ci avec UPS donc c'est une autre histoire...


Date d'expérience : 06 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

Le service reçu par Laposte-Colissimo ne mérite même pas une étoile. J'attendais un colis qui a soit disant été livré dans ma boite aux ...

La marque n'a pas répondu

  Le service reçu par Laposte-Colissimo ne mérite même pas une étoile. J'attendais un colis qui a soit disant été livré dans ma boite aux ...

Le service reçu par Laposte-Colissimo ne mérite même pas une étoile.
J'attendais un colis qui a soit disant été livré dans ma boite aux lettres. J'ai contacté le service client Colissimo. Une "requête" a soit disant été lancée (histoire de bien me faire patienter et que je perde patience). J'ai ensuite rappelé à deux reprises comme on me l'a demandé, pour m'entendre dire la même chose à chaque fois : "le livreur a bien déposé le colis dans votre boîte aux lettres, vousmpouvez aller porter plainte". Et en plus je me suis fait engueuler par l'opérateur qui ne savait pas quoi répondre à mes questions!
C'était la période de Noel, le livreur à récupérer un cadeau de Noel en plus, MERCI Laposte-Colissimo!
Ce service client ne sert strictement à rien, à part faire perdre du temps à tout le monde (sauf au livreur en question), puisque les opérateurs répondent la même chose à tout le monde: "comme l'a indiqué le livreur, le colis a bien été livré".
Je vais donc aller porter plainte, c'est dingue!


Date d'expérience : 12 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

C'est le "facteur" livreur de mon colis qui a forcé la serrure de ma boite aux lettres et me l'a défoncée. Il avait dû égarer son passe. ...

La marque n'a pas répondu

  C'est le "facteur" livreur de mon colis qui a forcé la serrure de ma boite aux lettres et me l'a défoncée. Il avait dû égarer son passe. ...

C'est le "facteur" livreur de mon colis qui a forcé la serrure de ma boite aux lettres et me l'a défoncée. Il avait dû égarer son passe. Une honte ! Et aucun responsable sinon une hôtesse pour dire au téléphone :"c'est pas nous !". Dépot sans signature : donc pas de preuve... mais les faits sont consécutifs à son passage. Le facteur livreur des lettres nous connaît bien et vient toujours sonner s'il a un problème ou une question.
J'ai changé la serrure, fait redresser et renforcer la porte, fait refaire les 3 copies supplémentaires des clés de la nouvelle serrure. Coût de ce manque de conscience professionnelle : très cher (montant interdit par la charte) et une heure de service à domicile. Sans parler des kilometres de voiture pour les achats.
Vive Noël et son cadeau !


Date d'expérience : 16 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

Tres mauvaise experience le livreur n a pas trouvé mon domicile auxun appel pour tenter de trouver la maison le colis est arrivé 1 semai...

La marque n'a pas répondu

  Tres mauvaise experience le livreur n a pas trouvé mon domicile auxun appel pour tenter de trouver la maison le colis est arrivé 1 semai...

Tres mauvaise experience le livreur n a pas trouvé mon domicile auxun appel pour tenter de trouver la maison le colis est arrivé 1 semaine apres la date estimee.


Date d'expérience : 23 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

Honteux, pour la 2ème fois mon colis est jetté par dessus le portail (4m de haut). Autant vous dire l'état des différents colis... A fuir...

La marque n'a pas répondu

  Honteux, pour la 2ème fois mon colis est jetté par dessus le portail (4m de haut). Autant vous dire l'état des différents colis... A fuir...

Honteux, pour la 2ème fois mon colis est jetté par dessus le portail (4m de haut). Autant vous dire l'état des différents colis... A fuir ABSOLUMENT


Date d'expérience : 21 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

colissimo toujours aussi nul j'avais un colis il y avait quelqu'un à la maison ils ont laissé un avis de passage ils n'ont même pas sonné...

La marque n'a pas répondu

  colissimo toujours aussi nul j'avais un colis il y avait quelqu'un à la maison ils ont laissé un avis de passage ils n'ont même pas sonné...

colissimo toujours aussi nul j'avais un colis il y avait quelqu'un à la maison ils ont laissé un avis de passage ils n'ont même pas sonné vraiment rien à faire vivement que Colissimo disparaissent et qu'il laisse aux autres transporteurs le soin de livrer des colisJe ne comprends pas pourquoi les entreprises travaille avec Colissimo


Date d'expérience : 17 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

'ai mis une étoile parce que je ne peux pas mettre moins. un service totalement incompétent qui en a strictement rien à faire de ses clie...

La marque n'a pas répondu

  'ai mis une étoile parce que je ne peux pas mettre moins. un service totalement incompétent qui en a strictement rien à faire de ses clie...

'ai mis une étoile parce que je ne peux pas mettre moins. un service totalement incompétent qui en a strictement rien à faire de ses clients même quand vous allez au bureau de poste notamment rue Maurice Flandin à Lyon vous êtes extrêmement mal reçu aucune aide n'est apporter, ils perdent vos colis, ne vous transmettent pas les infos et dit à l'expéditeur qu'ils vous ont tout donné alors que c'est totalement faux!! évidemment ils sont tellement incompétent qu ils peuvent pas retrouvé un colis avec un nom et prénom mais juste avec un numéro alors que vous ne l'avez pas!!! une véritable catastrophe de service !!!il faut vraiment que les sites arrêtent de passer par la poste et seulement par Mondial Relay au Colis Privé au moins ils sont compétents ils font leur boulot les salariés de la poste avant de faire greve devrait peut-être commencer par faire le leur.


Date d'expérience : 12 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

Bonjour, J'ai acheté sur veepee une montre bijou pour l'offrir ma femme comme cadeau de noël. Payée 160€00, j'ai attendu avec impatience...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, J'ai acheté sur veepee une montre bijou pour l'offrir ma femme comme cadeau de noël. Payée 160€00, j'ai attendu avec impatience...

Bonjour,
J'ai acheté sur veepee une montre bijou pour l'offrir ma femme comme cadeau de noël. Payée 160€00, j'ai attendu avec impatience son arrivée. Ce lundi 9 décembre sur mon compte veppe était marquée colis livré avec Collissimo. J'ai tout de suite à ma dernière livraison, il y a 6 mois de çà. Une petite chaîne en or pour ma fille. Je ne l'ai jamais reçu. Vepee m'a remboursé sans explication au bout d'un mois et les services collissimo n'ont jamais répondu à mes réclamations, ni même échangé des écrits ou des paroles à propos de cette disparition de mon colis.
Le soir, un peu excité un peu de sur mes réserves, j'ai trouvé ma boite aux lettres vide. Le lendemain aussi. Veepee m'a servi le discours habituel : attendre 15 jours et s'ils ne retrouvent pas le colis, ils me rembourseront la première semaine de janvier.
Les livreurs de Colissimo savent détecter les colis avec des objets précieux.
C'est le deuxième en l'espace de 6 mois.
L'orgnisation des services de Veepee et celle de collissimo est tellement rigide qu'ils se cachent derrière le téléphone pour répondre d'une manière standardisée et inhumaines. Aucune enquête n'est faite et chacun réduit l'incident à une simple soustraction : il a payé 160€= on lui rembourse 160€00 sans se soucier des effets sur nous.
Les opérateurs de Veepee éloignent le téléphone de leurs oreilles et débitent des phrases complètement inhabités, désincarnés.
Collissimo est injoignable,


Date d'expérience : 09 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

Si vous ne voulez pas recevoir un colis, colissimo c’est pour vous ! Pour des raisons que je ne connais pas, le facteur est incapable de ...

La marque n'a pas répondu

  Si vous ne voulez pas recevoir un colis, colissimo c’est pour vous ! Pour des raisons que je ne connais pas, le facteur est incapable de ...

Si vous ne voulez pas recevoir un colis, colissimo c’est pour vous ! Pour des raisons que je ne connais pas, le facteur est incapable de trouver ma boîte aux lettres, ma sonnerie et même mon immeuble ou ma rue. J’habite au centre-ville dans un immeuble tout à fait normal avec les boîtes aux lettres à l’entrée. Pas d’avis de passage, je ne peux pas récupérer mes colis à la poste parce qu’ils ne savent pas où ils sont et tout est renvoyé à l’expéditeur.
Sur le site internet le statut de mon colis ne permet pas de reprogrammer la livraison, j’attends juste un avis de passage que je n’aurai jamais.
Pas satisfaite du tout.


Date d'expérience : 28 Nov 2019

La marque n'a pas répondu

Si vous ne voulez pas recevoir un colis, colissimo c’est pour vous ! Pour des raisons que je ne connais pas, le facteur est incapable de ...

La marque n'a pas répondu

  Si vous ne voulez pas recevoir un colis, colissimo c’est pour vous ! Pour des raisons que je ne connais pas, le facteur est incapable de ...

Si vous ne voulez pas recevoir un colis, colissimo c’est pour vous ! Pour des raisons que je ne connais pas, le facteur est incapable de trouver ma boîte aux lettres, ma sonnerie et même mon immeuble ou ma rue. J’habite au centre-ville dans un immeuble tout à fait normal avec les boîtes aux lettres à l’entrée. Pas d’avis de passage, je ne peux pas récupérer mes colis à la poste parce qu’ils ne savent pas où ils sont et tout est renvoyé à l’expéditeur.
Sur le site internet le statut de mon colis ne permet pas de reprogrammer la livraison, j’attends juste un avis de passage que je n’aurai jamais.
Pas satisfaite du tout.


Date d'expérience : 28 Nov 2019

La marque n'a pas répondu

La Poste n'est plus... ou du moins ce qu'elle representait dans le passe... Fini les gentils facteurs qui venaient vous livrer avec un so...

La marque n'a pas répondu

  La Poste n'est plus... ou du moins ce qu'elle representait dans le passe... Fini les gentils facteurs qui venaient vous livrer avec un so...

La Poste n'est plus... ou du moins ce qu'elle representait dans le passe... Fini les gentils facteurs qui venaient vous livrer avec un sourir et a qui on avait envi de servir un bon cafe! Cela n'existe plus que dans le film "Bienvenu chez les Chtis"...
Maintenant vous recevez des avis de passage... plus de livraison... et lorsque vous allez au bureau de Poste, on vous repond que le colis n'est toujours pas disponible ou que votre avis n'est pas valable... sans compter les horraires d'ouverture ingerables pour une personne ayant une activitee la journee...
Mesdames et Messieurs d'Amazon, Veepee et autres gros sites de VPC... S'il vous plait n'utilisez plus la Poste pour vos envois ! Cela genere 90% de vos clients insatisfaits !
La Poste est un "fabricant de clients insatisfaits"... cela leur ferait un beau slogan pour leur campagne de pub !


Date d'expérience : 23 Nov 2019

La marque n'a pas répondu

Nul....comme d'habitude ! Ah la neige....elle a bon dos cela leur permet de justifier un retard, de justifier que le suivi a 4 jours de ...

La marque n'a pas répondu

  Nul....comme d'habitude ! Ah la neige....elle a bon dos cela leur permet de justifier un retard, de justifier que le suivi a 4 jours de ...

Nul....comme d'habitude !
Ah la neige....elle a bon dos cela leur permet de justifier un retard, de justifier que le suivi a 4 jours de retard, s'il pouvait neiger toute l'annee ca les arrangerait....
Il a la poste qui sort le parapluie pour justifier les retards et les autres (mondial relais, colis prives,etc...) qui remontent les manches pour livrer quand meme dans les delais avec la neige !
Ne changez rien, vous etes nul....
Vivement une vraie concurrence energique


Date d'expérience : 19 Nov 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Un service lamentable. Un personnel qui ne fait pas son travail et qui n’hesite pas a mentir effrontement pour le dissimuler, le tout ave...

La marque n'a pas répondu

  Un service lamentable. Un personnel qui ne fait pas son travail et qui n’hesite pas a mentir effrontement pour le dissimuler, le tout ave...

Un service lamentable. Un personnel qui ne fait pas son travail et qui n’hesite pas a mentir effrontement pour le dissimuler, le tout avec la complicite du service client. A fuir absolument.


Date d'expérience : 18 Nov 2019

La marque n'a pas répondu

Bonjour J'apprécie de recevoir des alertes sur l'avancement du colissimo mais lorsque je reçois un mail ce matin à 7h16 pour m'indiquer ...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour J'apprécie de recevoir des alertes sur l'avancement du colissimo mais lorsque je reçois un mail ce matin à 7h16 pour m'indiquer ...

Bonjour
J'apprécie de recevoir des alertes sur l'avancement du colissimo mais lorsque je reçois un mail ce matin à 7h16 pour m'indiquer sur le colis a été déposé dans ma boîte aux lettres, je sors sous la pluie pour le récupérer pour finalement voir ma boîte vide !!
Finalement, une camionnette sonne chez moi à 8h et me dépose vite fait l'énorme colis qui ne pouvait pas du tout rentrer dans la boîte aux lettres (8G46330144939).
Les mails automatiques, c'est bien sauf quand c'est un mensonge. J'invite La Poste a revoir ce que déclare les postiers en camionnette (je ne sais même pas si c'était une camionnette jaune La Poste ou pas).


Date d'expérience : 14 Nov 2019

La marque n'a pas répondu

premier sms : votre colis sera livré entre 12h et 14h . Je suis infirmiere , je m'arrange pour etre disponible a cette heure la . A 10...

La marque n'a pas répondu

  premier sms : votre colis sera livré entre 12h et 14h . Je suis infirmiere , je m'arrange pour etre disponible a cette heure la . A 10...

premier sms : votre colis sera livré entre 12h et 14h .
Je suis infirmiere , je m'arrange pour etre disponible a cette heure la . A 10h45 je recois un second sms m'anoncant que mon colis n'a ou etre livré car adresse imconplete . je tiens a preciser que le nom est sur la boite aux lettres, que l'adresse de livraison est exacte .

Je m'en foutisme complet du livreur certainement qui ne se casse pas la tete a regarder les noms sur la boite a lettre et a venir sonner .

Bref service a fuir !!

De plus au telephone personnes assises derriere leur bureau qui ne cherchrnt pas a compendre , qui ne me laisse pas parler , et qui rigole entre collegues . Prossionalisme a revoir .


Date d'expérience : 08 Nov 2019

La marque n'a pas répondu

Inadmissible! de voir qu'on commande et que le jour de la livraison il te mettent un avis de passage parce que tu es sois disant absent a...

La marque n'a pas répondu

  Inadmissible! de voir qu'on commande et que le jour de la livraison il te mettent un avis de passage parce que tu es sois disant absent a...

Inadmissible! de voir qu'on commande et que le jour de la livraison il te mettent un avis de passage parce que tu es sois disant absent alors que tu à attendu toute la journée ton colis puis tu redemandent que le colis sois livré le lendemain pareil on te le livre à 7h alors qu'on est présent qu'il mette le colis à la poste à 9h alors que la poste et à 5min du domicile il te disent absent tout sa pour pas sonné ou monté du grand n'importe quoi la livraison est cher pour en plus ce déplacé.


Date d'expérience : 07 Nov 2019

La marque n'a pas répondu

Colissimo et La Poste, même combat !!!! Bref résumé de l'expédition : 28/10/2019 - 23:50:00 Votre colis est pris en charge par La Pos...

La marque n'a pas répondu

  Colissimo et La Poste, même combat !!!! Bref résumé de l'expédition : 28/10/2019 - 23:50:00 Votre colis est pris en charge par La Pos...

Colissimo et La Poste, même combat !!!!
Bref résumé de l'expédition :
28/10/2019 - 23:50:00
Votre colis est pris en charge par La Poste. ll est en cours d'acheminement.
Ce matin :
02/11/2019 - 14:10:00 - Centre Courrier 56
Colis en transit dans un site postal
Tout cela malgré de nombreux appel au 3631 ...


Date d'expérience : 04 Nov 2019

La marque n'a pas répondu

Zéro pointé. Je reçois un email: Le colis vous sera livré demain entre 9h et 11h. Je m'arrange pour être chez moi pendant cette tran...

La marque n'a pas répondu

   Zéro pointé. Je reçois un email: Le colis vous sera livré demain entre 9h et 11h. Je m'arrange pour être chez moi pendant cette tran...

Zéro pointé.
Je reçois un email: Le colis vous sera livré demain entre 9h et 11h.
Je m'arrange pour être chez moi pendant cette tranche horaire. Le facteur a mon digicode, mon numéro de téléphone ainsi que l'adresse détaillée.
A 11h10, je n'ai aucune nouvelle et dois aller au travail. Le statut sur le site est toujours "Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison".
Une fois arrivé au travail, le statut deviens "Votre colis n'a pas pu vous être remis. Il sera mis en livraison le prochain jour ouvré". Je n'ai reçu aucun appel.
Je tente d'appeler le service client, et après de multiples essais je finis par tomber sur quelqu'un au bout du fil qui me demande de rappeler le même numéro (celui pour lequel il est très difficile de tomber sur quelqu'un au bout du fil) parceque son ordinateur a planté...
J'abandonne alors...


Date d'expérience : 31 Oct 2019

La marque n'a pas répondu

Vol de la moitié des articles de mon colis et reconditionnė ensuite par la poste et qui a mis 10 jours pour être livré !! HONTEUX Ce se...

La marque n'a pas répondu

  Vol de la moitié des articles de mon colis et reconditionnė ensuite par la poste et qui a mis 10 jours pour être livré !! HONTEUX Ce se...

Vol de la moitié des articles de mon colis et reconditionnė ensuite par la poste et qui a mis 10 jours pour être livré !!
HONTEUX
Ce service ne mérite pas d'exister.
Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre ZERO étoile....


Date d'expérience : 16 Oct 2019

La marque n'a pas répondu

J'ai réalisé un achat sur internet qui devait être livré par Colissimo chez un commerçant (Relais Pick Up) le 15 octobre à 10h11 je reço...

La marque n'a pas répondu

  J'ai réalisé un achat sur internet qui devait être livré par Colissimo chez un commerçant (Relais Pick Up) le 15 octobre à 10h11 je reço...

J'ai réalisé un achat sur internet qui devait être livré par Colissimo chez un commerçant (Relais Pick Up)
le 15 octobre à 10h11 je reçois un mail m'informant que le colis est disponible jusqu'au 28 octobre au point relais choisi.
Je m'y rends le 18 octobre vers 9h30; le commerçant m'apprends que le colis est reparti la veille, 17 octobre, suit à la demande de Colissimo
J'appelle Colissimo qui m'indique que mon colis n'est conservé que 3 jours en point Pick-up, soit le 15, 16, 17 octobre.
Je proteste poliment en rappelant qu'aux termes du mail reçu le colis étant disponible au point Pick up jusqu'au 28 octobre (Et quand bien même le délai de conservation serait de 3 jours, le colis n'aurait pas du repartir avant le 18 Octobre à 10h 11......)
Mon interlocuteur me demande quelques instants pour se renseigner: Au bout d'environ 5 bonnes minutes il m'est dit que c'est une erreur, que le colis est reparti chez le vendeur et que Colissimo va prendre à sa charge un nouvel envoi afin qu'il soit de nouveau déposé au relais Pick-up en début de semaine suivante, soit à partir du 21 octobre.
Je fais part de mon agacement, en restant poli : j'ai protesté dans le vide, mon interlocuteur avait raccroché sans aucun au revoir ou formule de politesse.
Colissimo, qui dépend de la Poste, entreprise publique, fait tout pour qu'on lui préfère les services privés de livraison.....


Date d'expérience : 18 Oct 2019

La marque n'a pas répondu

2nde fois que je suis livré par Colissimo en peu de temps. On a pas toujours le choix du monde de livraison malheureusement selon les sit...

La marque n'a pas répondu

  2nde fois que je suis livré par Colissimo en peu de temps. On a pas toujours le choix du monde de livraison malheureusement selon les sit...

2nde fois que je suis livré par Colissimo en peu de temps. On a pas toujours le choix du monde de livraison malheureusement selon les sites. Côté information de livraison et suivi de colis il n'y a rien à dire. Ce n'est pas le cas du livreur (celui qui a un camion rouge). En effet, la première fois, il m'a livré 2h en retard malgré les infos de Colissimo par SMS mais et surtout SON sms avec SON portable m'indiquant qu'il arrivait 15 minutes plus tard; 45 minutes après, je l'appelle ne le voyant pas arriver et il me dit que c'est à cause de ses clients qui ne répondent pas aux appels et qu'il arrive rapidement; 1 heure encore plus tard, je le rappelle, même discours et en plus cela le fait rire (moins beaucoup moins et je lui dis). Hier, livraison prévue entre 12h et 14h, il débarque à 14h56, sans excuse ni rien. Cette fois ci, il n'avait pas envoyé de SMS pour informer de son arrivée! Mais visiblement cette personne est coutumière de ne pas respecté les créneaux horaires! Il serait judicieux de le recadrer;


Date d'expérience : 17 Oct 2019

La marque n'a pas répondu