Service

Image de la communauté
La poste

Colissimo

Moyenne de la satisfaction :

448 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Prix
Conseils
Rapidité
Présentation :

Colissimo est un service de transport de colis vers la France, l'Outre Mer et l'international, proposé par La Poste.

Site internet :
https://www.laposte.fr/colissimo


mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(448 avis de clients)

Très mauvaise note pour Colissimo. Mon colis a été marqué livré (mail reçu) alors que je n'ai rien. J'étais en plus présente. J'ai bien e...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise note pour Colissimo. Mon colis a été marqué livré (mail reçu) alors que je n'ai rien. J'étais en plus présente. J'ai bien e...

Très mauvaise note pour Colissimo. Mon colis a été marqué livré (mail reçu) alors que je n'ai rien. J'étais en plus présente. J'ai bien entendu le véhicule et j'ai reçu immédiatement le message de dépot. Le temps de sortir et d'aller à la boite à lettre et bien rien. Pas sérieux du tout. Toujours le même refrain que l'on nous sert à Colissimo. Votre colis a été livré il rentrait dans la boite. Bien sur... l'employé ne va pas dire qu'il l'a gardé pour lui...


Date d'expérience : 13 May 2022

La poste

La marque n'a pas répondu

les livreurs colissimo sont les pires, ils sont mal aimables, vous demandent de sortir recuperer votre colis sinon ils ne vous le livrent...

La marque n'a pas répondu

  les livreurs colissimo sont les pires, ils sont mal aimables, vous demandent de sortir recuperer votre colis sinon ils ne vous le livrent...

les livreurs colissimo sont les pires, ils sont mal aimables, vous demandent de sortir recuperer votre colis sinon ils ne vous le livrent pas... honnetement, je me fais livrer regulierement mais des que je vois que c'est colissimo, je sais que ca va mal se passer. J'ai deja fait remonter le probleme à plusieurs reprises mais tout le monde s'en fout.


Date d'expérience : 11 May 2022

La poste

La marque n'a pas répondu

Mon colis (valeur 200 euros) se "balade" depuis 3 semaines alors que tout était parfaitement mentionné dans la commande pour que celui-ci...

La marque n'a pas répondu

  Mon colis (valeur 200 euros) se "balade" depuis 3 semaines alors que tout était parfaitement mentionné dans la commande pour que celui-ci...

Mon colis (valeur 200 euros) se "balade" depuis 3 semaines alors que tout était parfaitement mentionné dans la commande pour que celui-ci arrive en temps et en heure à l'adresse demandée ! Le service client de la poste est déplorable, centre d'appels délocalisé avec des agents qui ne comprennent pas les problèmes de livraison dont on leur parle, on tourne en rond pendant des heures, des jours... Bon courage à ceux qui comme moi attendent encore leur commande...


Date d'expérience : 09 May 2022

La poste

La marque n'a pas répondu

changement de relai alors que celui choisi est bien dispo, ment en disant que c'est moi qui ai demandé le changement.. impossible d'avoir...

La marque n'a pas répondu

  changement de relai alors que celui choisi est bien dispo, ment en disant que c'est moi qui ai demandé le changement.. impossible d'avoir...

changement de relai alors que celui choisi est bien dispo, ment en disant que c'est moi qui ai demandé le changement.. impossible d'avoir une explication.


Date d'expérience : 09 May 2022

La poste

La marque n'a pas répondu

colis jamais livré . reclamation en ligne . appel d'une personne tres serviable . j'ai explique la situation . on m'a repondu je me rense...

La marque n'a pas répondu

  colis jamais livré . reclamation en ligne . appel d'une personne tres serviable . j'ai explique la situation . on m'a repondu je me rense...

colis jamais livré . reclamation en ligne . appel d'une personne tres serviable . j'ai explique la situation . on m'a repondu je me renseigne et vous rappelle . second appel , le livreur aurait mis le colis ds la boite aux lettres . je n'ai jamais rien recu .... mail au vendeur qui me repond ne rien pouvoir faire et de porter plainte contre mon bureau de poste ..... enfin bref !!! aucune certitude de recevoir votre colis . je ne selectionnerai plus jamais colissimo pour mes livraisons


Date d'expérience : 23 Mar 2022

La poste

La marque n'a pas répondu

Service lamentable. Aucun suivi et manque de respect total. - Colis envoyé le 22 décembre 2021, - bloqué en douanes depuis le 26 ja...

La marque n'a pas répondu

  Service lamentable. Aucun suivi et manque de respect total. - Colis envoyé le 22 décembre 2021, - bloqué en douanes depuis le 26 ja...

Service lamentable. Aucun suivi et manque de respect total.

- Colis envoyé le 22 décembre 2021,
- bloqué en douanes depuis le 26 janvier 2022,
- aucune réponse au 25 avril 2022.


- Suite à mon appel d'aujourd'hui, j'aurais une réponse dans un délai de 90 jours... même réponse qu'il y a 90 jours. C'est à dire au 25 juillet 2022 ?

Si j'avais lu les commentaires avant je n'aurais jamais utilisé ce service,
malheureusement je ne les ai lus que lorsque j'ai réalisé l'incompétence de Colissimo et le non respect des délais
il y a maintenant... plus de 90 jours.

C'est triste mais je ne recommande absolument pas ce service qui est par ailleurs extrêmement mal noté.


Date d'expérience : 25 Apr 2022

La poste

La marque n'a pas répondu

Très moyen pour ne pas dire médiocre. Colissimo indique "livraison en 48h", ayant commandé un mercredi, mon colis est arrivé lundi (s...

La marque n'a pas répondu

  Très moyen pour ne pas dire médiocre. Colissimo indique "livraison en 48h", ayant commandé un mercredi, mon colis est arrivé lundi (s...

Très moyen pour ne pas dire médiocre.

Colissimo indique "livraison en 48h", ayant commandé un mercredi, mon colis est arrivé lundi (sans raison apparente, il n'y avait pas de jours fériés qui puissent expliquer ce retard). Bien-entendu j'ai dû envoyer une réclamation le lundi matin car j'attendais toujours et encore mon colis...
J'ai reçu mon colis 15 minutes plus tard. C'est la seule chose à noter positivement : la réclamation a été prise en compte (rapidement)
Néanmoins le colis est livré ouvert et biennnn trifouillé.


Date d'expérience : 25 Apr 2022

La poste

La marque n'a pas répondu

Après leur avoir dit que ça partait de travers, avoir appelé tous les dix jours leur service clients, qui parfois vous raccroche au nez, ...

La marque n'a pas répondu

  Après leur avoir dit que ça partait de travers, avoir appelé tous les dix jours leur service clients, qui parfois vous raccroche au nez, ...

Après leur avoir dit que ça partait de travers, avoir appelé tous les dix jours leur service clients, qui parfois vous raccroche au nez, ils se sont rendus compte qu'ils avaient perdus le colis au bout de trois mois ! Pas d'explication, pas de proposition de dédommagement... voyez avec l'expéditeur. Trois colis, dont deux à l'inernational, perdus en moins de deux ans, belle performance ! A fuir.


Date d'expérience : 20 Apr 2022

La poste

La marque n'a pas répondu

Colissimo Toulouse - NUL Je devais recevoir un colis le 13 avril, mais le livreur Colissimo m-a laissé un avis en marquant que le coli...

La marque n'a pas répondu

  Colissimo Toulouse - NUL Je devais recevoir un colis le 13 avril, mais le livreur Colissimo m-a laissé un avis en marquant que le coli...

Colissimo Toulouse - NUL

Je devais recevoir un colis le 13 avril, mais le livreur Colissimo m-a laissé un avis en marquant que le colis était trop grand pour le mettre dans la boîte aux lettres et m'a proposé une reprogrammation de la livraison. Dans l'adresse j'ai précisé le numéro d'interphone et j'ai donné aussi le numéro de portable mais le livreur ne m'a pas contacté. Tout de suite j'ai fait une réclamation sur le site de Colissimo. Réponse le 14 avril, avec des excuses. C'était tout. J'ai reprogrammé la livraison pour le 15 avril, mais c'était pareil, avis dans la boite aux lettres sans être contacté. Il avait toutes les informations pour me livrer, mais il ne l'a pas fait.
Il y a quelque moi ils ont déposé mon colis dans un bureau de poste à 5 km de chez moi, alors que mon bureau est à 120 m.
C'est de l'incompétence ou de "je m'en fous" ?
C'est une catastrophe cette entreprise.


Date d'expérience : 13 Apr 2022

La poste

La marque n'a pas répondu

pas sûr qu'ils soient assez dégourdis pour livrer des pizzas à domicile... service incompétent

La marque n'a pas répondu

  pas sûr qu'ils soient assez dégourdis pour livrer des pizzas à domicile... service incompétent

pas sûr qu'ils soient assez dégourdis pour livrer des pizzas à domicile... service incompétent


Date d'expérience : 15 Apr 2022

La poste

La marque n'a pas répondu

Fuir le système de livraison collisimo . Une absence lors de la réception d'un colis et c'est la fuite en avant , relivraison prévue le ...

La marque n'a pas répondu

   Fuir le système de livraison collisimo . Une absence lors de la réception d'un colis et c'est la fuite en avant , relivraison prévue le ...

Fuir le système de livraison collisimo . Une absence lors de la réception d'un colis et c'est la fuite en avant , relivraison prévue le lendemain non réalisée alors que j'ai croisé le vehicule de livraison dans ma rue !! lamentable , ou est le service public de la poste , un numero national qui n'en sait pas plus sur le suivi du colis que les infos reçu par mail ( il devrait etre déposé dans votre agence locale ...! ), plus de numero telephonique pour joindre l'agence postale locale !! donc aucun moyen SIMPLE de savoir ou en est le colis ... Je pense aux personnes non familiariseés avec internet ou aux personnes agées , quelles solutions ont-elles ? c'est honteux.


Date d'expérience : 08 Apr 2022

La poste

La marque n'a pas répondu

Colis livré dans un autre point de retrait que celui demandé et à 283KM !! Contact du service client par téléphone car impossible par i...

La marque n'a pas répondu

  Colis livré dans un autre point de retrait que celui demandé et à 283KM !! Contact du service client par téléphone car impossible par i...

Colis livré dans un autre point de retrait que celui demandé et à 283KM !!
Contact du service client par téléphone car impossible par internet. Promesse d'une livraison entre 2 à 5 jours, relance par téléphone au 4eme jour car pas de nouvelle et au 6eme jour toujours rien. Relance par téléphone, la personne très désagréable et ne peut rien faire de plus. Impossible de parler à un responsable... inadmissible ! En plus elle nous signale que la première réclamation n'a même pas été traité.


Date d'expérience : 07 Apr 2022

La poste

La marque n'a pas répondu

Je passe une commande sur internet et choisi un point de retrait colissimo pour au final être livré dans un point de retrait. Sauf que ce...

La marque n'a pas répondu

  Je passe une commande sur internet et choisi un point de retrait colissimo pour au final être livré dans un point de retrait. Sauf que ce...

Je passe une commande sur internet et choisi un point de retrait colissimo pour au final être livré dans un point de retrait. Sauf que ce nouveau point de retrait est ouvert uniquement pendant mes heures de travail. c'est inadmissible, on paye un service et on n'a pas ce service. Comment je fais pour récupérer mon colis... De vrai incompétant en même temps que pouvait-on espérer d'un service de la Poste...


Date d'expérience : 02 Apr 2022

La poste

La marque n'a pas répondu

Nul nul nul. Jamais le colis arrive le jour où il devait arriver on vous envoi un joli mail avec un jour de livraison et finalement il ne...

La marque n'a pas répondu

  Nul nul nul. Jamais le colis arrive le jour où il devait arriver on vous envoi un joli mail avec un jour de livraison et finalement il ne...

Nul nul nul. Jamais le colis arrive le jour où il devait arriver on vous envoi un joli mail avec un jour de livraison et finalement il ne faut pas compter dessus... Sans compter que lorsqu'on appel au service client le lendemain de la livraison prévue initialement par eux meme, bien entendu le colis arrivera de nouveau le lendemain. Expérience très désagréable je ne reprendrais plus ce "service" Dès que des conccurents seront disponibles. GLS DHL ou autre jamais de problème dès que c'est Colissimo c'est le début de l'enfer. De plus le service client est inutile puisque n'a pas plus d'infos que nous et ne fait pas plus d'efforts.


Date d'expérience : 25 Mar 2022

La poste

La marque n'a pas répondu

Je sais pas d'ailleurs si on peut appeler Colissimo un service de livraison, c'est une bande d'escrocs qui ne livrent que des avis de pas...

La marque n'a pas répondu

  Je sais pas d'ailleurs si on peut appeler Colissimo un service de livraison, c'est une bande d'escrocs qui ne livrent que des avis de pas...

Je sais pas d'ailleurs si on peut appeler Colissimo un service de livraison, c'est une bande d'escrocs qui ne livrent que des avis de passage comme quoi j'étais pas chez moi, deux jours de suite, alors que j'étais chez moi et j'attends cette livraison qui devait arriver le 22/03, à quoi sert mon numéro de mobile et l'interphone ???? Au final mon colis est balancé dans un bureau de poste sans bien indiquer lequel (écriture en Braille).
C'est toujours pareil avec ces escrocs et jamais ils oseront améliorer leur "service", le souci c'est qu'à chaque fois c'est pas moi qui les choisit mais le marchand. Zéro vous êtes nuuuuls !


Date d'expérience : 23 Mar 2022

La poste

La marque n'a pas répondu

Fuiez c'est tout simplement LE PIRE SERVICE DE LIVRAISON COLIS ! Colis pour Noel jamais arrivé, jamais retourné, les produits à l'intéri...

La marque n'a pas répondu

  Fuiez c'est tout simplement LE PIRE SERVICE DE LIVRAISON COLIS ! Colis pour Noel jamais arrivé, jamais retourné, les produits à l'intéri...

Fuiez c'est tout simplement LE PIRE SERVICE DE LIVRAISON COLIS ! Colis pour Noel jamais arrivé, jamais retourné, les produits à l'intérieur (chocolat) seront perdus bien entendu, une dizaine de coup de fil de réclamations qui auront servi à rien.. matérielement et moralement touché par cette mauvaise expérience


Date d'expérience : 17 Mar 2022

La poste

La marque n'a pas répondu

Je suis très déçue. A chaque fois que je commande quelque chose et la livraison est a charge de Colissimo c'est la catastrophe. Les livre...

La marque n'a pas répondu

  Je suis très déçue. A chaque fois que je commande quelque chose et la livraison est a charge de Colissimo c'est la catastrophe. Les livre...

Je suis très déçue. A chaque fois que je commande quelque chose et la livraison est a charge de Colissimo c'est la catastrophe. Les livreurs font ce qu'ils veulent et ils disent tout temps qu'ils ne trouvent pas l'adresse. Personne a sonné mon interphone et ils disent qui sont-ils passés. Arrêtez svp! Que des mensonges!


Date d'expérience : 12 Mar 2022

justificatif fourni

La poste

La marque n'a pas répondu

Service de livraison le plus mauvais qu'il puisse exister. j'attendais mon colis, urgent, car il s'agit d'un capteur de glucose (utili...

La marque n'a pas répondu

  Service de livraison le plus mauvais qu'il puisse exister. j'attendais mon colis, urgent, car il s'agit d'un capteur de glucose (utili...

Service de livraison le plus mauvais qu'il puisse exister.
j'attendais mon colis, urgent, car il s'agit d'un capteur de glucose (utilisé par les diabétiques) que je devais activer ce matin-même. Dès que j'ai reçu la notification de Colissimo m'informant que mon colis était en cours de livraison, j'ai attendu dans le hall de mon immeuble l'arrivée du facteur, mais qui n'est jamais venu jusqu'à mon domicile. Bien évidemment, j'ai reçu de Colissimo un avis électronique m'informant que la livraison "n'avait pas été possible". Il n'y avait pourtant aucune raison qui ait pu empêcher La Poste de me livrer. Aucune barrière, aucun code, la porte de mon immeuble ouverte en grand, et moi présent dans le hall. Je pense donc que le livreur a lu sur le bon de livraison que mon appartement était situé au 3ème étage (l'absence d'ascenseur n'étant pourtant pas précisée) et que c'est ce détail qui l'a dissuader de faire son travail. C'est une attitude récurrente qui est vraiment déplorable et désolante dans cette époque difficile, où il est pourtant impératif de devoir conserver son emploi, et surtout de respecter autrui. Malheureusement, on peut laisser toutes les remarques négatives sur le site Colissimo, cela ne changera rien. On continuera de se foutre de la gueule des clients. Désolé, c'est le mot.😡


Date d'expérience : 12 Mar 2022

La poste

La marque n'a pas répondu

horrible. dommage qu on ne peut pas mettre zero. colis qui arrive avec de la terre et de l herbe et d'autres saletés. a croire que le li...

La marque n'a pas répondu

  horrible. dommage qu on ne peut pas mettre zero. colis qui arrive avec de la terre et de l herbe et d'autres saletés. a croire que le li...

horrible. dommage qu on ne peut pas mettre zero.
colis qui arrive avec de la terre et de l herbe et d'autres saletés. a croire que le livreur a joué au foot avec.
articles tout écrasés et abimés.
les livreurs ne sont pas sérieux. en esperant qu'on traite leurs colis comme ils traitent les nôtres


Date d'expérience : 11 Mar 2022

La poste

La marque n'a pas répondu

si je pouvais mettre Zéro étoiles ca aurait été avec plaisir. Je suis un personnel logé et j'occupe de la réception des lettres et colis...

La marque n'a pas répondu

  si je pouvais mettre Zéro étoiles ca aurait été avec plaisir. Je suis un personnel logé et j'occupe de la réception des lettres et colis...

si je pouvais mettre Zéro étoiles ca aurait été avec plaisir.
Je suis un personnel logé et j'occupe de la réception des lettres et colis...
Qaund on me dis que le transporteur est passé vous imaginez bien que je ne peu pas vous croire???? ou qu'on me parle d'un défaut d'adressage.... je commande toujours en express donc plus cher!! arettez vos magouille. vous envoyez tjs le meme mail pour restez dans les délai de livraison (mon colis est parti et sera livé chez vous...) le Jour J comme par hasard un problème.
Bien sur aucun remboursement sur les frais de livraison!!!!


Date d'expérience : 10 Mar 2022

La poste

La marque n'a pas répondu

encore un avis plus que déplorable à votre attention !! je devais recevoir mon colis aujourd'hui, j'ai surveillé la livraison, je n'ai pa...

La marque n'a pas répondu

  encore un avis plus que déplorable à votre attention !! je devais recevoir mon colis aujourd'hui, j'ai surveillé la livraison, je n'ai pa...

encore un avis plus que déplorable à votre attention !! je devais recevoir mon colis aujourd'hui, j'ai surveillé la livraison, je n'ai pas bougé de chez moi. et je reçois un avis comme quoi je n'y étais pas !! aucun avis de passage dans la boîte aux lettres, nrormal personne n'est passé !!! je devais absolument avoir ce colis aujourd'hui !! et bien non on traitera ma demande à partir de lundi avec délai de 4/5 jours pour y répondre !!! honteux


Date d'expérience : 05 Mar 2022

La poste

La marque n'a pas répondu

Bonjour, un avis de plus qui ne changera rien mais si cela peut aider d'autre personne tant mieux. Je suis professionnel et envoyant de p...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, un avis de plus qui ne changera rien mais si cela peut aider d'autre personne tant mieux. Je suis professionnel et envoyant de p...

Bonjour, un avis de plus qui ne changera rien mais si cela peut aider d'autre personne tant mieux. Je suis professionnel et envoyant de plus en plus de colisssimo je viens de créer mon compte colissimo pro ou la je découvre que les envoies sont plus chère que si j'étais un particulier. Je contact le service qui me répond que effectivement le tarif pro est plus chère que le tarif particulié donc aucun intérêt, elle rajoute que je peux répercuter la hausse sur les produits vendu donc faire payer plus chère mes clients........Voila la mentalité de la poste je n'ai rien à rajouter de plus je reviens à mon compte particulier.


Date d'expérience : 02 Mar 2022

La poste

La marque n'a pas répondu

les livreurs colissimo bloquent pendant plusieurs minutes les rues en s'arrêtant au milieu sans prendre la peine de se garer sur une plac...

La marque n'a pas répondu

  les livreurs colissimo bloquent pendant plusieurs minutes les rues en s'arrêtant au milieu sans prendre la peine de se garer sur une plac...

les livreurs colissimo bloquent pendant plusieurs minutes les rues en s'arrêtant au milieu sans prendre la peine de se garer sur une place libre. merci de respecter les gens qui vont travailler.


Date d'expérience : 22 Feb 2022

La poste

La marque n'a pas répondu

Lamentable et de pire en pire, je fais livré un colis chez ma mère qui pour des raison de santé ne peux pas sortir. Prévenue d'une livrai...

La marque n'a pas répondu

  Lamentable et de pire en pire, je fais livré un colis chez ma mère qui pour des raison de santé ne peux pas sortir. Prévenue d'une livrai...

Lamentable et de pire en pire, je fais livré un colis chez ma mère qui pour des raison de santé ne peux pas sortir. Prévenue d'une livraison que j'attendais, je l'appel a 13h pour savoir si elle la reçus et me répond toujours rien. je passe la voir pour lui ramener des course et je découvre un avis de passage et qui signal que j'était absent. donc on as supposé que l'interphone (avec mon nom) ne fonctionner pas je suis donc aller testé, deviné quoi oh magie sa fonctionne. personne na sonné a l'interphone sauf une ami a elle. qui as passé toute la mâtiné avec elle.
PS: une fois elle attendais un colis, ne pouvant sortir, elle appel deux jours après la livraison prévue la société d'achat et il lui disent que son colis et en attente a la poste. elle commence a s'agacer et appel colissimo. elle as passé une journée a essayer de les joindre sans succès le lendemain rebelotte. elle fini par les avoir. leurs demande une relivraison exceptionnel car elle peux pas sortir et la seul chose qu'on lui répond c'est de ce débrouiller si non le colis repart a l'expéditeur !!!

J'ai du faire 2h de retour a cause de c'est branleur, juste pour un colis !!!!
Et Pour mon colis actuel obliger de demander une journée supplémentaire de repos pour pouvoir le récupéré, j'ai autre chose a faire que de courir après les colis pour moi ou ma mère !


Date d'expérience : 16 Feb 2022

La poste

La marque n'a pas répondu

à plusieurs reprises je ne reçois jamais les colis, je crois qu'ils ont plusieurs livreurs qui restent bien au chaud à cocher "livré dans...

La marque n'a pas répondu

  à plusieurs reprises je ne reçois jamais les colis, je crois qu'ils ont plusieurs livreurs qui restent bien au chaud à cocher "livré dans...

à plusieurs reprises je ne reçois jamais les colis, je crois qu'ils ont plusieurs livreurs qui restent bien au chaud à cocher "livré dans la boîte aux lettres" et qui récupèrent eux mêmes les colis...une honte, la prochaine fois dès que je vois livraison Colissimo, je change de suite de site !


Date d'expérience : 14 Feb 2022

La poste

La marque n'a pas répondu

Plusieurs colis envoyés à l'étranger dans le passé sont arrivés à destination sans problèmes, plusieurs ne sont jamais arrivés à leurs de...

La marque n'a pas répondu

  Plusieurs colis envoyés à l'étranger dans le passé sont arrivés à destination sans problèmes, plusieurs ne sont jamais arrivés à leurs de...

Plusieurs colis envoyés à l'étranger dans le passé sont arrivés à destination sans problèmes, plusieurs ne sont jamais arrivés à leurs destinataires, difficile de savoir si c'est Colissimo ou les services de poste locaux. A présent, c'est moi la destinataire d'un colis envoyé depuis l'étranger... il y a 3 mois. La raison invoquée est que l'adresse est mal renseignée. Je vais à la Poste avec une photo du bordereau d'expédition et une pièce d'identité, l'agent constate que l'adresse a été correctement renseignée et dépose une réclamation en ma présence. Je fais en tout 4 réclamations en 3 mois, l'expéditeur également. Aujourd'hui, je reçois un message disant : "Vous nous avez contactés le ... au sujet de votre colis n° ... Les informations recueillies auprès de nos services indiquent que les éléments en notre possession relatifs à votre adresse sont insuffisants et/ou erronés pour nous permettre la distribution de ce colis. Aussi, nous vous invitons à nous transmettre dans les meilleurs délais les précisions nécessaires pour accéder à votre adresse, votre boîte aux lettres, etc.". J'appelle limmédiatement à Colissimo à 2 reprises, et on me dit que mon colis ne se trouve pas sur les plateformes Colissimo et que c'est à l'expéditeur de faire des recherches.... C'est désespérant, Colissimo n'est jamais responsable de rien, tout ce temps perdu à rechercher un colis pendant 3 mois et l'angoisse de ne jamais le retrouver ...


Date d'expérience : 11 Feb 2022

La poste

La marque n'a pas répondu

Envois d'un colis pour le canada pour mon frère. Deposé le 11/12/21, au bout 3semaines toujours pas de colis arrivé. Je me rend à mon bur...

La marque n'a pas répondu

  Envois d'un colis pour le canada pour mon frère. Deposé le 11/12/21, au bout 3semaines toujours pas de colis arrivé. Je me rend à mon bur...

Envois d'un colis pour le canada pour mon frère. Deposé le 11/12/21, au bout 3semaines toujours pas de colis arrivé. Je me rend à mon bureau de poste pour aller deposer une réclamation. La dame à son guichet voit que le colis n'a pas bougé du dépot principal de ma région (on est le 31/12/21). D'un coup le colis arrive à sa destination...colis (acheter chez la poste: environ 60euros le carton) complétement éclaté dans un sac plastique transparent (intérieur dégradé / manquante). Je fais une réclamation et attend qu'on me rappel avant le 11/01 comme indiqué dans le mail reçu. Toujours pas de réponse début février ! Je me met en relation avec le service réclamation (après 3 fois que leurs lignes rarrochent seules etc...), j'ai une personne qui me dit: il va faire le necessaire mais qu'il a peu de chances que celà aboutisse et que la précédente réclamation à été annulé.
Déjà que leurs sites pour envoyer un colis (nouveau système est complétement nul). Donc quand je reverrais un colis, sa sera la personne derrière son guichet qui fera le necessaire et non moi... chacun son métier.
Bref je peux pas tout détailler tellement c'est aberrant.

Même pas un geste commercial en dédommagement du préjudice !!

Donc La poste m'a envoyé un joli mail pour me dire, on est désolé mais on pourra rien faire, lamentable...commencez par faire votre travail correctement avant de faire de la banque, du téléphone etc...

Donc je recommande? NON !


Date d'expérience : 07 Feb 2022

La poste

La marque n'a pas répondu

A chaque fois je ne suis pas satisfaite - jamais les livraisons colissimo ne se passent bien Il faut dire que dans mon quartier j ai un...

La marque n'a pas répondu

  A chaque fois je ne suis pas satisfaite - jamais les livraisons colissimo ne se passent bien Il faut dire que dans mon quartier j ai un...

A chaque fois je ne suis pas satisfaite - jamais les livraisons colissimo ne se passent bien
Il faut dire que dans mon quartier j ai un livreur particulierement incompetent et desagreable
il ne monte jamais a l etage piur cause covid mais ne porte pas de masque quand tu decends !!!! - il ne veut pas que tu verifies ton colis - tu dois le prendre en l etat ou le refuser alors que l expéditeur te dit bien de le verifier a la livraison pour le refuser en cas de probleme tye casse - si ti ne verifie pas im ne reprend pas le colis
et quand tu notes sur le bordereau de reception - colis non vérifié - il te l arrache des mains et ne veut plus te le rendre
Un lampe a 250 e maltraitée dans les mains d un livreur qui devient violent ... panique !!!
quel honte de faire appel a des livreurs non professionels, non compétents dans le service
une catastrophe !!!
Colissimo N°6A21284647620
merci !!!


Date d'expérience : 03 Feb 2022

La poste

La marque n'a pas répondu

C'est inadmissible de la part de la poste qui gère ce service, colis déposé dans un autre relais qui a choisi de leur tête. service après...

La marque n'a pas répondu

  C'est inadmissible de la part de la poste qui gère ce service, colis déposé dans un autre relais qui a choisi de leur tête. service après...

C'est inadmissible de la part de la poste qui gère ce service, colis déposé dans un autre relais qui a choisi de leur tête. service après-vente qui vend du rêve il te dise oui c'est bon on va régler le problème mais en vrai ils ne font rien du tout, je les ai contacté à plusieurs reprises pareil c'est des conseillers menteurs. Aucune prise en conte des pleinte. hose n'a donné comme réponse qu'on ne sait pas il est ou votre colis???
je déconseille


Date d'expérience : 31 Jan 2022

justificatif fourni

La poste

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience... et c'est la deuxième en même pas deux semaines!! Un vol dans ma boite aux lettres, donc je renouvelle ma comm...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience... et c'est la deuxième en même pas deux semaines!! Un vol dans ma boite aux lettres, donc je renouvelle ma comm...

Très mauvaise expérience... et c'est la deuxième en même pas deux semaines!! Un vol dans ma boite aux lettres, donc je renouvelle ma commande... MAIS en récupérant mon colis je me rends compte qu'il me manque 7 de mes articles à l'intérieur... Je m'aperçois que le colis a été ouvert avant moi et rescotcher avec du scotch la poste (cf image ci-joint).. pas très malin d'ailleurs. Ces livreurs sont vraiment incompétents et malhonnêtes. Le Karma fera son travail avec vous.


Date d'expérience : 26 Jan 2022

La poste

La marque n'a pas répondu