Service

Image de la communauté
La poste

Colissimo

Moyenne de la satisfaction :

270 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Prix
Conseils
Rapidité
Présentation :

Colissimo est un service de transport de colis vers la France, l'Outre Mer et l'international, proposé par La Poste.

Site internet :
https://www.laposte.fr/colissimo


mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(270 avis de clients)

Si je pouvais mettre ZERO c'est la note qu'ils méritent. Cela fait 3 fois que je reçois un mail qui indique qu'ils se sont présentés à mo...

La marque n'a pas répondu

  Si je pouvais mettre ZERO c'est la note qu'ils méritent. Cela fait 3 fois que je reçois un mail qui indique qu'ils se sont présentés à mo...

Si je pouvais mettre ZERO c'est la note qu'ils méritent. Cela fait 3 fois que je reçois un mail qui indique qu'ils se sont présentés à mon domicile et que j'étais absente. Pas de chance je travaille en télétravail. Lorsque vous vous plaignez à la poste, on vous répond vous pouvez aller à la concurrence. Malheureusement, nous n'avons pas le choix du transporteur lorsque l'on commande ai-je répondu à cette fonctionnaire qui me prenait de haut.


Date d'expérience : 24 Oct 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Si j'ai pu mettre moins d'une étoile ! Cela plusieurs fois que cela m'arrive avec le service Colissimo, ils n'écoutent pas. On m'indiqu...

La marque n'a pas répondu

  Si j'ai pu mettre moins d'une étoile ! Cela plusieurs fois que cela m'arrive avec le service Colissimo, ils n'écoutent pas. On m'indiqu...

Si j'ai pu mettre moins d'une étoile !
Cela plusieurs fois que cela m'arrive avec le service Colissimo, ils n'écoutent pas.
On m'indique que les colis ont été déposés dans la boîte aux lettres, alors que j'ai rien reçu . Je pense que certains de leurs livreurs volent les colis.
Je leur expliqué la situation mais ils se contente de dire que c'est livré sans aucune preuve !
J'en ai franchement marre, ne faites surtout pas appel à leurs services, car aucun remboursement du préjudice.
Le service client Colissimo n'a aucune considération pour les clients et ne fait pas d'enquête approfondie.


Date d'expérience : 23 Oct 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Très très déçu, le livreur est passé, j'ai ouvert et à ma grande surprise il ne vient pas à ma porte mais laisse un avis de passage... ho...

La marque n'a pas répondu

  Très très déçu, le livreur est passé, j'ai ouvert et à ma grande surprise il ne vient pas à ma porte mais laisse un avis de passage... ho...

Très très déçu, le livreur est passé, j'ai ouvert et à ma grande surprise il ne vient pas à ma porte mais laisse un avis de passage... honteux ! quand on se débrouille pour être chez soi un jour précis et qu'à cause d'un livreur trop pressé on se retrouve dans l'obligation de reposer un jour pour le lendemain c'est n'importe quoi.


Date d'expérience : 21 Oct 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Boîte aux lettres bloquée suite à forçage pour introduire le colis 9L27449834348. En réclamation, on me promet un mail que j'attends touj...

La marque n'a pas répondu

  Boîte aux lettres bloquée suite à forçage pour introduire le colis 9L27449834348. En réclamation, on me promet un mail que j'attends touj...

Boîte aux lettres bloquée suite à forçage pour introduire le colis 9L27449834348. En réclamation, on me promet un mail que j'attends toujours et idem pour le SMS. Bravo!
Si le matériel est abimé, c'est à l'envoyeur qu'il faut joindre.... La photo sera fournie sur un autre avis qui "déchire" Colissimo zéro et adieu.


Date d'expérience : 13 Oct 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Colis soit disant livré mais pas reçu, alors que le même jour j'ai receptionné un autre colis pour lequel j'ai du signer. J'ai appelé le...

La marque n'a pas répondu

  Colis soit disant livré mais pas reçu, alors que le même jour j'ai receptionné un autre colis pour lequel j'ai du signer. J'ai appelé le...

Colis soit disant livré mais pas reçu, alors que le même jour j'ai receptionné un autre colis pour lequel j'ai du signer.
J'ai appelé les reclamations de la poste et pour tout dire c'est un calvaire que d'écouter les questions sans aucune compréhension du client.
En clair ils vous font passer pour un escroc qui cherche a profiter de la situation en vous disant que vous êtes le seul responsable de cet état de fait et que l'enquête démontrera que vous êtes un menteur.
Aucun document ne prouve la réclamation, et qu'il vous faut attendre 5 jours pour avoir une réponse, et durant de ce temps là vous êtes un escroc en puissance.
Décidement la poste est le pire service de livraison basé sur "LEUR REPONSE" et la mienne NON.


Date d'expérience : 09 Oct 2020

justificatif fourni

La poste

La marque n'a pas répondu

je précise que je suis une personne fragile et que je ne sors que pour faire mes examens , j'attendais plusieurs colis , dont certains l...

La marque n'a pas répondu

  je précise que je suis une personne fragile et que je ne sors que pour faire mes examens , j'attendais plusieurs colis , dont certains l...

je précise que je suis une personne fragile et que je ne sors que pour faire mes examens , j'attendais plusieurs colis , dont certains livrés en colissimo,on me demande d'abord de joindre le service client , des heures avant de pouvoir les joindre pour complement d'adresse , alors que commande faite sur un site pour 3ar articles, bizarre adresse commune donc les autres transporteurs n'ont eu aucun prolbleme , et bien malgré mon appel , le jour suivant , message on n'a pas pu vous livrer le colis venez le chercher à la poste , pratique pour une confinée , si cela m'etait possible de sortir j'aurais choisi en point relais qui est bien plus pres et moins chers , ce matin de nouveau reception de 3 colis , tous des colissimos , message deux sont laissés vers boites aux lettres et le 3eme n'a pas pu me livrer , etonnant pour quelqu'un qui ne bouge pas de chez elle , avec un interphone en bas ou sonner et un numero de téléphone indiqué

'il y a une malédiction chez colissimo , les seuls à ne pas pouvoir livrer , aucun probleme avec les autres transporteurs ,avant de commander il va falloir demander aux entreprises s'ils utilisent colissimo avant d'acheter et passer son chemin s'ils disent oui , les colis vont donc repartir , je n'ai personne pour me les chercher
Pas la peie d'appeler le service client , il ne sert à rien , ils n'ont la main sur rien d'apres la dame que j'ai eu , donc du temps et de l'argent perdu
je sens que je vais favoriser mondial relay à ma


Date d'expérience : 07 Oct 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

aucun professionnalisme au téléphone ! jai fait un suivi de courrier a partir du 2/09 il me livre quand meme a l'ancienne adresse le 18...

La marque n'a pas répondu

  aucun professionnalisme au téléphone ! jai fait un suivi de courrier a partir du 2/09 il me livre quand meme a l'ancienne adresse le 18...

aucun professionnalisme au téléphone !
jai fait un suivi de courrier a partir du 2/09 il me livre quand meme a l'ancienne adresse le 18/09 ! vu que cest un colis sans signature cest un colis perdu!!!! donc enfaite je me suis faite envoyé chiez par deux opérateurs téléphoniques, parce que ils sont incapable de ferer cette erreur de leurs part !!! suivi collissimo horrible. a esquivé le plus rapidement et choisir ailleurs!


Date d'expérience : 30 Sep 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Bonjour, encore un colis "égaré" par Colissimo. En moyenne ils me perdent un colis par an mais cette année ils en sont au deuxième. Le pr...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, encore un colis "égaré" par Colissimo. En moyenne ils me perdent un colis par an mais cette année ils en sont au deuxième. Le pr...

Bonjour, encore un colis "égaré" par Colissimo. En moyenne ils me perdent un colis par an mais cette année ils en sont au deuxième. Le premier n'a jamais été retrouvé et le second vient d'arriver a la Fédération Française de Handball qui m'a aimablement contacté (j'ai reçu a la place de mes pièces de tronçonneuse un colis avec des figurines destinées a une architecte qui a probablement reçu le colis de la FFH ou d'une autre personne). Il est incroyable qu'au 21 ème siècle on emploie encore des personnes qui ne savent pas lire et coller une étiquette correctement sur le bon colis car le nom et l'adresse sur les colissimo ne correspondent pas aux noms et adresses des étiquettes d'origines collés sur les colis. Je précise que je suis un professionnel qui reçoit des colis toutes les semaines et que seul La Poste Colissimo me perd mes colis et étrangement pas les autres societé de livraison. Cherchez l'erreur


Date d'expérience : 29 Sep 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Bonjour, jai envie de hurler ma colère . La poste poste vient de conclure que mon colisimo pour les USA d'une valeur de 92 euros+46 euro...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, jai envie de hurler ma colère . La poste poste vient de conclure que mon colisimo pour les USA d'une valeur de 92 euros+46 euro...

Bonjour, jai envie de hurler ma colère . La poste poste vient de conclure que mon colisimo pour les USA d'une valeur de 92 euros+46 euros envoyé le 24/07.était perdu. Ils m indemnisent de 115 euros royalement . Mais aucune explication aucune écoute de mes remarques ni effort pour retrouver mon colis. En effet en consultant le service de suivi en ligne j'ai vu qu'ils avaient enregistré destinataire durham en Espagne au lieu de Durham en Caroline§
J'en ai fait part à l'opérateur par telephone qui me répond à moi je ne m'occupe pas de ça. Un colis ne se perd pas si il a été envoyé en espagne il doit y être . A croire que La poste vole les colis:? N'ont ils pas un service des objets trouvés?
J'ai voulu faire part de mon problème au médiateur qui se déclare incompétent!! Le problème c'est que caché derriere l'anonymat de leur telephone à 4 chiffres il n'y a pas d'interlocuteur aue service client


Date d'expérience : 27 Jul 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

je suis furieuse ! toute la journee a attendre mon colis. A 11h30 je reçois un mail me disant que mon colis est dans ma boite aux let...

La marque n'a pas répondu

  je suis furieuse ! toute la journee a attendre mon colis. A 11h30 je reçois un mail me disant que mon colis est dans ma boite aux let...

je suis furieuse !
toute la journee a attendre mon colis.
A 11h30 je reçois un mail me disant que mon colis est dans ma boite aux lettres, je descend donc le chercher a 11h45 et il n'y a pas de colis!
je les ai appele, ils devaisnt me rappeler pour m'expliquer et ils ne l'ont jamais fait, qund je rappelle pour savoir on me repond n'importe comment que je dois attendre 48h....
au bout de 48h je rappelle, et la ils me repondent que le livreur a bien "deposé" mon colis, c'est donc un vol je dois porter plainte contre X ! leur expliquant que c'est impossible car j'habite dans une residence privée et ayant que 6 voisins, ik est impossible que l'on m'ai vole mon colis dans ma boite aux lettres fermé ! encore une fois on "me rappellera dans les 48h" sans surprise personne be m'a contacter, je rappelle et la on repond comme si je derangeais "votre dossier est ferme de toute facon on ne peut plus rien faire vous"
c'est inadmissible ! je n'en reviens pas, mon colis avait une valeur de 102€, ce n'est pas rien, et on ne peut "rien faire pour moi"
c'est du n'importe quoi !


Date d'expérience : 23 Sep 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

lamentable a la maison a attendre mon colis et le lendemain e mail pour retirer mon colis au point relais. Les livreurs doivent etre trop...

La marque n'a pas répondu

  lamentable a la maison a attendre mon colis et le lendemain e mail pour retirer mon colis au point relais. Les livreurs doivent etre trop...

lamentable a la maison a attendre mon colis et le lendemain e mail pour retirer mon colis au point relais. Les livreurs doivent etre trop paresseux et preferent le ramener directement au point relais. Personne ne s est présenté a ma porte. Je deconseille vivement les colissimos!


Date d'expérience : 22 Sep 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

prestation lamentable je suis presente car je ne travaille pas le samedi j'attends et RIEN et comme d'habitude ils feront peut etre la li...

La marque n'a pas répondu

  prestation lamentable je suis presente car je ne travaille pas le samedi j'attends et RIEN et comme d'habitude ils feront peut etre la li...

prestation lamentable je suis presente car je ne travaille pas le samedi j'attends et RIEN et comme d'habitude ils feront peut etre la livraison quand moi je travaille tout simplement DESOLANT une bande d'incapable


Date d'expérience : 12 Sep 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Je n'ai pas pour habitude de laisser mon avis mais , colissimo mérité une exception. Je n'ai jamais vu un service aussi médiocre , vous ...

La marque n'a pas répondu

  Je n'ai pas pour habitude de laisser mon avis mais , colissimo mérité une exception. Je n'ai jamais vu un service aussi médiocre , vous ...

Je n'ai pas pour habitude de laisser mon avis mais , colissimo mérité une exception.
Je n'ai jamais vu un service aussi médiocre , vous touchez le fond mais continuez de creuser poue vous retrouvez dans les abysses.
Ce service est tellement nul (même le mot médiocre ne suffit pas à le décrire) , je dois en être à mon 10 ème colis marqué livré mais jamais réceptionné , je ne comprends pas les fournisseurs travaillant avec eux et nous obligeant à subir leur incapcité
Non seulement le colis n'est jamais retrouvé en plus il n'est pas remboursé .
Franchement je prie pour que la boite fasse faillite et que l'on est plus à subir ce manque de respect généralisé.
Vous ne meritez même pas une étoile mais des caillous bandes d'incapables , voleurs.


Date d'expérience : 01 Sep 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Cela fait près de 3 ans que nous habitons à l'adresse indiquée à Colissimo. Les livreurs trouvent moyen de ne pas trouver l'adresse alors...

La marque n'a pas répondu

  Cela fait près de 3 ans que nous habitons à l'adresse indiquée à Colissimo. Les livreurs trouvent moyen de ne pas trouver l'adresse alors...

Cela fait près de 3 ans que nous habitons à l'adresse indiquée à Colissimo. Les livreurs trouvent moyen de ne pas trouver l'adresse alors qu'en plus les boites aux lettres sont au bord de la route. Soit Colissimo livre dans des délais inadmissibles, soit il ne trouve pas notre adresse !!!!!!!!!!
Ce service est une pure catastrophe et je conseille vivement de ne pas y faire appel.


Date d'expérience : 20 Aug 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Service déplorable : il est bien plus fréquent que le colis ne soit pas livré (alors que je suis bien présente, contrairement à ce que di...

La marque n'a pas répondu

  Service déplorable : il est bien plus fréquent que le colis ne soit pas livré (alors que je suis bien présente, contrairement à ce que di...

Service déplorable : il est bien plus fréquent que le colis ne soit pas livré (alors que je suis bien présente, contrairement à ce que dit le suivi) que l'inverse.


Date d'expérience : 14 Aug 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Aucun suivi colis. Le COVID a bon dos C'est pas difficile de biper C'est plusfacile d'être en chômage partiel , n'est ce pas ?

La marque n'a pas répondu

  Aucun suivi colis. Le COVID a bon dos C'est pas difficile de biper C'est plusfacile d'être en chômage partiel , n'est ce pas ?

Aucun suivi colis. Le COVID a bon dos
C'est pas difficile de biper
C'est plusfacile d'être en chômage partiel , n'est ce pas ?


Date d'expérience : 09 Aug 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Manque de fiabilité total : Je me rends disponible pour attendre un colis, aucune livraison, aucun passage et je reçois un mail 30 min pl...

La marque n'a pas répondu

  Manque de fiabilité total : Je me rends disponible pour attendre un colis, aucune livraison, aucun passage et je reçois un mail 30 min pl...

Manque de fiabilité total : Je me rends disponible pour attendre un colis, aucune livraison, aucun passage et je reçois un mail 30 min plus tard stipulant que le livreur est soit disant passé à mon domicile et n'a pas pu livrer et que le colis sera déposé en dépôt, cela fait perdre du temps à tout le monde. Je paye un service non rendu. Et parfois le colis est livré mais la livraison apparaît en attente dans le suivi. Ne pas s'étonner si Colissimo subit la concurrence d'autres services de livraison privés bien plus efficaces et fiables type UPS, DPD. De même pour la Poste, qui envoie des lettres timbre prioritaire avec un délai d'une semaine.


Date d'expérience : 31 Jul 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

37 jours que je réclame . service lamentable !!! 20 euros d'assurance contre-signature. Voici la réponse : suite au civid19, colissimo a ...

La marque n'a pas répondu

  37 jours que je réclame . service lamentable !!! 20 euros d'assurance contre-signature. Voici la réponse : suite au civid19, colissimo a ...

37 jours que je réclame . service lamentable !!! 20 euros d'assurance contre-signature. Voici la réponse : suite au civid19, colissimo a notamment décidé de supprimer la signature par le destinataire à la remise d’un colis. C’est donc exceptionnellement que cet envoi a été déposé directement à l'adresse de son destinataire . Il a bon dos le covid 19 !!! Une voisine est témoin, ils ont laissé le colis sur le pas de la porte alors que je n'étais pas à la maison. bande de nuls !!! tous au chômage, ça leur ferait du bien ! Nous sommes tributaires de ces incapables ! Mais je ne l'ai lâcherai pas


Date d'expérience : 12 Jul 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

service déplorable ,ils retournent le colis a l'expéditeur alors qu'ils ne se sont même pas présentés à domicile une bande d'inc...

La marque n'a pas répondu

  service déplorable ,ils retournent le colis a l'expéditeur alors qu'ils ne se sont même pas présentés à domicile une bande d'inc...

service déplorable ,ils retournent le colis a l'expéditeur alors qu'ils ne se sont même pas présentés à domicile
une bande d'incapables 😡


Date d'expérience : 30 Jun 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Sur 7 colis en attente depuis le début juin, seuls ont fini par me parvenir les colis à faible prix. Par contre sur deux téléphones à plu...

La marque n'a pas répondu

  Sur 7 colis en attente depuis le début juin, seuls ont fini par me parvenir les colis à faible prix. Par contre sur deux téléphones à plu...

Sur 7 colis en attente depuis le début juin, seuls ont fini par me parvenir les colis à faible prix. Par contre sur deux téléphones à plus de 500 € à remettre contre signature, commandés à trois semaines d'intervalle, l'un a été reconnu perdu (laissez-moi rire!) et l'autre que j'ai commandé pour le remplacer,flashé le 11 juin sur le site Colissimo Viapost site 2 Cavaillon pourtant signalé toujours en attente de livraison quand j'interroge Colissimo sur mon PC aujourd'hui le 22, est à son tour porté disparu après recherche de mon bureau de poste, malgré la bonne volonté des responsables consternés : plus aucune trace du numéro de suivi ni de son historique de passage par le site sur leur système de suivi professionnel IRIS. Aucune explication, aucune piste ! On n'ose quand même pas dire au client qu'il a été volé! Ne soyons pas naïfs: ils ne sont pas perdus pour tout le monde !!
JE SUIS SCANDALISE, IL EST GRAND TEMPS QU'UN SÉRIEUX NETTOYAGE INTERVIENNE DU CÔTÉ DE VIAPOST CAVAILLON, EN COMMENÇANT PAR L'ENCADREMENT INACCESSIBLE à l'abri derrière ses barrières anticovid (qui a bon dos!). NEGLIGEANT, INCOMPETANT, COMPLICE et MEPRISABLE.
IL FAUT ETRE VIGILANT AUPRES DE NOS VENDEURS ET EXIGER LE CHOIX DE PRESTATAIRES COMME UPS OU CHRONOPOST POUR ARRIVER A BRISER CE MONOPOLE IMPUNISSABLE. LA POSTE A L'ANCIENNE, DIGNE ET RESPONSABLE N'EXISTE PLUS, IL FAUT BIEN FINIR PAR EN PRENDRE CONSCIENCE. VIAPOST CAVAILLON, QUANT A LUI, EST A BANIR !!!!


Date d'expérience : 22 Jun 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

sutrout ne pas prendre comme transporteur , colis volé , comme pour beaucoup d'autre , la poste doit etre le plus grand receleur de franc...

La marque n'a pas répondu

  sutrout ne pas prendre comme transporteur , colis volé , comme pour beaucoup d'autre , la poste doit etre le plus grand receleur de franc...

sutrout ne pas prendre comme transporteur , colis volé , comme pour beaucoup d'autre , la poste doit etre le plus grand receleur de france , et tout est normal , vivement que cette boite ferme ces portes ........


Date d'expérience : 19 Jun 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Ils ont un job qui est quand même seulement de livrer des colis et du courriers. Mais même ça ils ne sont pas capables de le faire correc...

La marque n'a pas répondu

  Ils ont un job qui est quand même seulement de livrer des colis et du courriers. Mais même ça ils ne sont pas capables de le faire correc...

Ils ont un job qui est quand même seulement de livrer des colis et du courriers. Mais même ça ils ne sont pas capables de le faire correctement. Ils ont livré mon colis dans le HALL (même pas dans la MAUVAISE boîte aux lettres!!!) de mon immeuble voisin! Alors qu'il y a mon adresse qui est écrite sur le colis, avec le numéro du bâtiment ainsi que mon numéro de téléphone (j'étais à mon domicile en plus)! Mais non non, c'est à ce demander si certains livreur sont illettrés.
C'est quand même inadmissible d'avoir un service comme celui pour lequel on doit en plus payer! Et encore, si mon cas était seulement un cas unique on pourrait peut-être leur pardonner mais ce n'est pas le cas!!!! Livrer un colis dans un hall d'immeuble avec plusieurs centaines de résidents c'est quand même prendre le risque de laisser le colis se faire voler!!!! Ils sont vraiment irresponsables. Je vous recommande d'utiliser Mondial Relay à la place, qui même si parfois les délais sont un peu long, vous aurez beaucoup moins de problèmes.


Date d'expérience : 16 Jun 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

J'ai envoyé un colissimo super bien emballé et protégé avec un maximum de soin , a la réception le colis était complètement éventré , l'o...

La marque n'a pas répondu

  J'ai envoyé un colissimo super bien emballé et protégé avec un maximum de soin , a la réception le colis était complètement éventré , l'o...

J'ai envoyé un colissimo super bien emballé et protégé avec un maximum de soin , a la réception le colis était complètement éventré , l'objet a était mal mené et gravement détérioré et le pire c'est qu'on n'a même volé une enveloppe avec des accessoires qui si trouvé ...incroyable non ?! A se jour je n'est eu pour toutes reponse qu'un simple mail envoyé par un robot qui me dit qu'on traité ma réclamation ... Je conseille a toutes les personnes qui veulent faire livré un colis de fuir absolument les services d'envoi de la poste !!!!!


Date d'expérience : 08 Jun 2020

justificatif fourni

La poste

La marque n'a pas répondu

NULissimo, ZÉROissimo, HONTEissimo, FOUTAGE DE GUEULEissimo, MÉPRISsimo, MENTissimo, INCOMPÉTENCissimo, PIREissimo,... 1/ Problème récur...

La marque n'a pas répondu

  NULissimo, ZÉROissimo, HONTEissimo, FOUTAGE DE GUEULEissimo, MÉPRISsimo, MENTissimo, INCOMPÉTENCissimo, PIREissimo,... 1/ Problème récur...

NULissimo, ZÉROissimo, HONTEissimo, FOUTAGE DE GUEULEissimo, MÉPRISsimo, MENTissimo, INCOMPÉTENCissimo, PIREissimo,...
1/ Problème récurrent: hier le facteur dépose un avis d’instance dans ma boîte aux lettres alors que je NE suis PAS SORTI de chez moi hier !!
2/ D’habitude, l’avis d’instance comporte au moins quelques infos parmi nom du destinataire, date, heure de présentation, numéro de colis, motif de non remise, date, heure et bureau de récupération possible, et numéro du facteur. CETTE FOIS, l’avis d’instance est totalement VIERGE.
3/ Conclusion: j’évite désormais COLISSIMO.
4/ SURTOUT, PLAIGNEZ-vous A VOTRE EXPÉDITEUR, afin qu’il CESSE de recourriez à Colissimo: j’ai testé Mondial Relay, qui marche bien.


Date d'expérience : 06 Jun 2020

justificatif fourni

La poste

La marque n'a pas répondu

A éviter. Privilégier la concurrence quand c’est possible. Colis livrés on ne sait oú, livreur désagréable, délais épouvantables dus soit...

La marque n'a pas répondu

  A éviter. Privilégier la concurrence quand c’est possible. Colis livrés on ne sait oú, livreur désagréable, délais épouvantables dus soit...

A éviter. Privilégier la concurrence quand c’est possible. Colis livrés on ne sait oú, livreur désagréable, délais épouvantables dus soit disant à l’épidémie qui doit apparemment epagner la concurrence ?


Date d'expérience : 04 Jun 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Très souvent colis volé et non livré… Très souvent colis volé et non livré (mais signalé "livré") surtout en Ile de France...la poste fe...

La marque n'a pas répondu

  Très souvent colis volé et non livré… Très souvent colis volé et non livré (mais signalé "livré") surtout en Ile de France...la poste fe...

Très souvent colis volé et non livré…
Très souvent colis volé et non livré (mais signalé "livré") surtout en Ile de France...la poste ferme les yeux sur ses problèmes interne....un conseil
éviter, la poste, collissimo, chronopost...beaucoup de vol.


Date d'expérience : 13 May 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Reception d'un paquet ce matin; un mail m'annonce la dépose du colis dans ma boite au lettre; je constate que le colis a été jeté par des...

La marque n'a pas répondu

  Reception d'un paquet ce matin; un mail m'annonce la dépose du colis dans ma boite au lettre; je constate que le colis a été jeté par des...

Reception d'un paquet ce matin; un mail m'annonce la dépose du colis dans ma boite au lettre; je constate que le colis a été jeté par dessus le portail d'entrée; taille du colis 15*25 cm, donc tout à fait apte à rentrer dans notre boite aux lettres; bravo la Poste, vous allez rattraper les autres prestataires dans la course à la médiocrité;


Date d'expérience : 23 May 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Service déplorable : nous n'avons vu aucun livreur et le colis a été enregistré comme "livré" alors que nous n'avons rien reçu. Leur "...

La marque n'a pas répondu

   Service déplorable : nous n'avons vu aucun livreur et le colis a été enregistré comme "livré" alors que nous n'avons rien reçu. Leur "...

Service déplorable : nous n'avons vu aucun livreur et le colis a été enregistré comme "livré" alors que nous n'avons rien reçu. Leur "service cients" est lamentable : aucune enquête pous savoir si le colis a réellement été livré ou perdu... et qui renvoie l'investigation à la gendarmerie pour déposer plainte. Nous avons bien sûr une boite aux lettres normalisée qui ne présente aucune trace d'une quelconque effraction ou d'un quelconque forçage. Ce service ne vaut même pas 1 étoile et je déconseillerai dorénavant d'utilisr les services Colissimo.


Date d'expérience : 22 May 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

colis dit livré mais jamais livré...aucune enquête, aucun remboursement....rien pour le chien que je suis...merci la poste

La marque n'a pas répondu

  colis dit livré mais jamais livré...aucune enquête, aucun remboursement....rien pour le chien que je suis...merci la poste

colis dit livré mais jamais livré...aucune enquête, aucun remboursement....rien pour le chien que je suis...merci la poste


Date d'expérience : 21 May 2020

La poste

La marque n'a pas répondu

Service client deplorable !! En 6 mois, 3 colis perdus ! Le suivi indique "livré en boite aux lettres", mais rien dans la boite aux lett...

La marque n'a pas répondu

  Service client deplorable !! En 6 mois, 3 colis perdus ! Le suivi indique "livré en boite aux lettres", mais rien dans la boite aux lett...

Service client deplorable !!
En 6 mois, 3 colis perdus ! Le suivi indique "livré en boite aux lettres", mais rien dans la boite aux lettres. 3 réclamations auprès de Laposte, jamais aucun retour, aucune démarche de leur part. Les expéditeurs sont obligés de prendre en charge le problème (heureusement). Il y a des vols au cours de la livraison mais rien n'est fait pour y remédier. Un service pourtant essentiel, mais pour lequel il n'y a plus aucune confiance !


Date d'expérience : 15 May 2020

La poste

La marque n'a pas répondu