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Colissimo

Moyenne de la satisfaction :

252 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Prix
Conseils
Rapidité
Présentation :

Colissimo est un service de transport de colis vers la France, l'Outre Mer et l'international, proposé par La Poste.

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(252 avis de clients)

service déplorable ,ils retournent le colis a l'expéditeur alors qu'ils ne se sont même pas présentés à domicile une bande d'inc...

La marque n'a pas répondu

  service déplorable ,ils retournent le colis a l'expéditeur alors qu'ils ne se sont même pas présentés à domicile une bande d'inc...

service déplorable ,ils retournent le colis a l'expéditeur alors qu'ils ne se sont même pas présentés à domicile
une bande d'incapables 😡


Date d'expérience : 30 Jun 2020

La marque n'a pas répondu

Sur 7 colis en attente depuis le début juin, seuls ont fini par me parvenir les colis à faible prix. Par contre sur deux téléphones à plu...

La marque n'a pas répondu

  Sur 7 colis en attente depuis le début juin, seuls ont fini par me parvenir les colis à faible prix. Par contre sur deux téléphones à plu...

Sur 7 colis en attente depuis le début juin, seuls ont fini par me parvenir les colis à faible prix. Par contre sur deux téléphones à plus de 500 € à remettre contre signature, commandés à trois semaines d'intervalle, l'un a été reconnu perdu (laissez-moi rire!) et l'autre que j'ai commandé pour le remplacer,flashé le 11 juin sur le site Colissimo Viapost site 2 Cavaillon pourtant signalé toujours en attente de livraison quand j'interroge Colissimo sur mon PC aujourd'hui le 22, est à son tour porté disparu après recherche de mon bureau de poste, malgré la bonne volonté des responsables consternés : plus aucune trace du numéro de suivi ni de son historique de passage par le site sur leur système de suivi professionnel IRIS. Aucune explication, aucune piste ! On n'ose quand même pas dire au client qu'il a été volé! Ne soyons pas naïfs: ils ne sont pas perdus pour tout le monde !!
JE SUIS SCANDALISE, IL EST GRAND TEMPS QU'UN SÉRIEUX NETTOYAGE INTERVIENNE DU CÔTÉ DE VIAPOST CAVAILLON, EN COMMENÇANT PAR L'ENCADREMENT INACCESSIBLE à l'abri derrière ses barrières anticovid (qui a bon dos!). NEGLIGEANT, INCOMPETANT, COMPLICE et MEPRISABLE.
IL FAUT ETRE VIGILANT AUPRES DE NOS VENDEURS ET EXIGER LE CHOIX DE PRESTATAIRES COMME UPS OU CHRONOPOST POUR ARRIVER A BRISER CE MONOPOLE IMPUNISSABLE. LA POSTE A L'ANCIENNE, DIGNE ET RESPONSABLE N'EXISTE PLUS, IL FAUT BIEN FINIR PAR EN PRENDRE CONSCIENCE. VIAPOST CAVAILLON, QUANT A LUI, EST A BANIR !!!!


Date d'expérience : 22 Jun 2020

La marque n'a pas répondu

sutrout ne pas prendre comme transporteur , colis volé , comme pour beaucoup d'autre , la poste doit etre le plus grand receleur de franc...

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  sutrout ne pas prendre comme transporteur , colis volé , comme pour beaucoup d'autre , la poste doit etre le plus grand receleur de franc...

sutrout ne pas prendre comme transporteur , colis volé , comme pour beaucoup d'autre , la poste doit etre le plus grand receleur de france , et tout est normal , vivement que cette boite ferme ces portes ........


Date d'expérience : 19 Jun 2020

La marque n'a pas répondu

Ils ont un job qui est quand même seulement de livrer des colis et du courriers. Mais même ça ils ne sont pas capables de le faire correc...

La marque n'a pas répondu

  Ils ont un job qui est quand même seulement de livrer des colis et du courriers. Mais même ça ils ne sont pas capables de le faire correc...

Ils ont un job qui est quand même seulement de livrer des colis et du courriers. Mais même ça ils ne sont pas capables de le faire correctement. Ils ont livré mon colis dans le HALL (même pas dans la MAUVAISE boîte aux lettres!!!) de mon immeuble voisin! Alors qu'il y a mon adresse qui est écrite sur le colis, avec le numéro du bâtiment ainsi que mon numéro de téléphone (j'étais à mon domicile en plus)! Mais non non, c'est à ce demander si certains livreur sont illettrés.
C'est quand même inadmissible d'avoir un service comme celui pour lequel on doit en plus payer! Et encore, si mon cas était seulement un cas unique on pourrait peut-être leur pardonner mais ce n'est pas le cas!!!! Livrer un colis dans un hall d'immeuble avec plusieurs centaines de résidents c'est quand même prendre le risque de laisser le colis se faire voler!!!! Ils sont vraiment irresponsables. Je vous recommande d'utiliser Mondial Relay à la place, qui même si parfois les délais sont un peu long, vous aurez beaucoup moins de problèmes.


Date d'expérience : 16 Jun 2020

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J'ai envoyé un colissimo super bien emballé et protégé avec un maximum de soin , a la réception le colis était complètement éventré , l'o...

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  J'ai envoyé un colissimo super bien emballé et protégé avec un maximum de soin , a la réception le colis était complètement éventré , l'o...

J'ai envoyé un colissimo super bien emballé et protégé avec un maximum de soin , a la réception le colis était complètement éventré , l'objet a était mal mené et gravement détérioré et le pire c'est qu'on n'a même volé une enveloppe avec des accessoires qui si trouvé ...incroyable non ?! A se jour je n'est eu pour toutes reponse qu'un simple mail envoyé par un robot qui me dit qu'on traité ma réclamation ... Je conseille a toutes les personnes qui veulent faire livré un colis de fuir absolument les services d'envoi de la poste !!!!!


Date d'expérience : 08 Jun 2020

justificatif fourni

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NULissimo, ZÉROissimo, HONTEissimo, FOUTAGE DE GUEULEissimo, MÉPRISsimo, MENTissimo, INCOMPÉTENCissimo, PIREissimo,... 1/ Problème récur...

La marque n'a pas répondu

  NULissimo, ZÉROissimo, HONTEissimo, FOUTAGE DE GUEULEissimo, MÉPRISsimo, MENTissimo, INCOMPÉTENCissimo, PIREissimo,... 1/ Problème récur...

NULissimo, ZÉROissimo, HONTEissimo, FOUTAGE DE GUEULEissimo, MÉPRISsimo, MENTissimo, INCOMPÉTENCissimo, PIREissimo,...
1/ Problème récurrent: hier le facteur dépose un avis d’instance dans ma boîte aux lettres alors que je NE suis PAS SORTI de chez moi hier !!
2/ D’habitude, l’avis d’instance comporte au moins quelques infos parmi nom du destinataire, date, heure de présentation, numéro de colis, motif de non remise, date, heure et bureau de récupération possible, et numéro du facteur. CETTE FOIS, l’avis d’instance est totalement VIERGE.
3/ Conclusion: j’évite désormais COLISSIMO.
4/ SURTOUT, PLAIGNEZ-vous A VOTRE EXPÉDITEUR, afin qu’il CESSE de recourriez à Colissimo: j’ai testé Mondial Relay, qui marche bien.


Date d'expérience : 06 Jun 2020

justificatif fourni

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A éviter. Privilégier la concurrence quand c’est possible. Colis livrés on ne sait oú, livreur désagréable, délais épouvantables dus soit...

La marque n'a pas répondu

  A éviter. Privilégier la concurrence quand c’est possible. Colis livrés on ne sait oú, livreur désagréable, délais épouvantables dus soit...

A éviter. Privilégier la concurrence quand c’est possible. Colis livrés on ne sait oú, livreur désagréable, délais épouvantables dus soit disant à l’épidémie qui doit apparemment epagner la concurrence ?


Date d'expérience : 04 Jun 2020

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Très souvent colis volé et non livré… Très souvent colis volé et non livré (mais signalé "livré") surtout en Ile de France...la poste fe...

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  Très souvent colis volé et non livré… Très souvent colis volé et non livré (mais signalé "livré") surtout en Ile de France...la poste fe...

Très souvent colis volé et non livré…
Très souvent colis volé et non livré (mais signalé "livré") surtout en Ile de France...la poste ferme les yeux sur ses problèmes interne....un conseil
éviter, la poste, collissimo, chronopost...beaucoup de vol.


Date d'expérience : 13 May 2020

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Reception d'un paquet ce matin; un mail m'annonce la dépose du colis dans ma boite au lettre; je constate que le colis a été jeté par des...

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  Reception d'un paquet ce matin; un mail m'annonce la dépose du colis dans ma boite au lettre; je constate que le colis a été jeté par des...

Reception d'un paquet ce matin; un mail m'annonce la dépose du colis dans ma boite au lettre; je constate que le colis a été jeté par dessus le portail d'entrée; taille du colis 15*25 cm, donc tout à fait apte à rentrer dans notre boite aux lettres; bravo la Poste, vous allez rattraper les autres prestataires dans la course à la médiocrité;


Date d'expérience : 23 May 2020

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Service déplorable : nous n'avons vu aucun livreur et le colis a été enregistré comme "livré" alors que nous n'avons rien reçu. Leur "...

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   Service déplorable : nous n'avons vu aucun livreur et le colis a été enregistré comme "livré" alors que nous n'avons rien reçu. Leur "...

Service déplorable : nous n'avons vu aucun livreur et le colis a été enregistré comme "livré" alors que nous n'avons rien reçu. Leur "service cients" est lamentable : aucune enquête pous savoir si le colis a réellement été livré ou perdu... et qui renvoie l'investigation à la gendarmerie pour déposer plainte. Nous avons bien sûr une boite aux lettres normalisée qui ne présente aucune trace d'une quelconque effraction ou d'un quelconque forçage. Ce service ne vaut même pas 1 étoile et je déconseillerai dorénavant d'utilisr les services Colissimo.


Date d'expérience : 22 May 2020

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colis dit livré mais jamais livré...aucune enquête, aucun remboursement....rien pour le chien que je suis...merci la poste

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  colis dit livré mais jamais livré...aucune enquête, aucun remboursement....rien pour le chien que je suis...merci la poste

colis dit livré mais jamais livré...aucune enquête, aucun remboursement....rien pour le chien que je suis...merci la poste


Date d'expérience : 21 May 2020

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Service client deplorable !! En 6 mois, 3 colis perdus ! Le suivi indique "livré en boite aux lettres", mais rien dans la boite aux lett...

La marque n'a pas répondu

  Service client deplorable !! En 6 mois, 3 colis perdus ! Le suivi indique "livré en boite aux lettres", mais rien dans la boite aux lett...

Service client deplorable !!
En 6 mois, 3 colis perdus ! Le suivi indique "livré en boite aux lettres", mais rien dans la boite aux lettres. 3 réclamations auprès de Laposte, jamais aucun retour, aucune démarche de leur part. Les expéditeurs sont obligés de prendre en charge le problème (heureusement). Il y a des vols au cours de la livraison mais rien n'est fait pour y remédier. Un service pourtant essentiel, mais pour lequel il n'y a plus aucune confiance !


Date d'expérience : 15 May 2020

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Service lamentable, consternant !! on peut pas trouver plus nul et durablement, il y a des pbs quasi sytématiquement avec la Poste Coliss...

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  Service lamentable, consternant !! on peut pas trouver plus nul et durablement, il y a des pbs quasi sytématiquement avec la Poste Coliss...

Service lamentable, consternant !! on peut pas trouver plus nul et durablement, il y a des pbs quasi sytématiquement avec la Poste Colissimo et ce depuis des moi !! délais au min 2 x plus long que les concurrents, retards, service de tracking web pas à jour. Il faudrait que ce service disparraisse absoluement.
A NE JAMAIS UTILISER !!


Date d'expérience : 03 May 2020

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Je deconseille tres fortmenent Colissimo et conseille son concurrent DHL qui en temps de confinement fait vraiment la difference. J'a...

La marque n'a pas répondu

  Je deconseille tres fortmenent Colissimo et conseille son concurrent DHL qui en temps de confinement fait vraiment la difference. J'a...

Je deconseille tres fortmenent Colissimo et conseille son concurrent DHL qui en temps de confinement fait vraiment la difference.

J'ai commandé un MacBook Pro avant le decret du confinement mais et je n'ai toujours pas reçu mon colis (ca va faire deux mois).

Je peux comprendre qu'il n'y a pas assez de chauffeurs pour livrer mais dans ce cas il faut autoriser l'acces publique au depot pour les personnes attendant depuis plus d'1 mois. C'est une gestion tres mediocre de leur part.

En plus de cela, mon frere a commander le meme produit que moi il y a une semaine et l'a recu 3 jours apres, en ayant pris cette fois ci DHL qui traverse aussi la crise du Covid-19.

Bref, je pense que meme en temps normal Colissimo est depasse par ses concurrents.
Experience a oublier.

PS : Si Collissimo vous lisez ce com, pensez y pour l'ouverture au cas par cas des centres de depots.


Date d'expérience : 12 Mar 2020

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Au début j'avais peur de pas recevoir mon colis ou de me le faire voler comme j'ai vu que beaucoup de personnes ont rencontrés ce problèm...

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  Au début j'avais peur de pas recevoir mon colis ou de me le faire voler comme j'ai vu que beaucoup de personnes ont rencontrés ce problèm...

Au début j'avais peur de pas recevoir mon colis ou de me le faire voler comme j'ai vu que beaucoup de personnes ont rencontrés ce problème, de plus comme on est en confinement je pensais qu'il prendrait plus de temps que prévu mais pas du tout il est bien arrivé à la date annoncé. J'ai commandé le 24 avril et il est arrivé le 28 avril donc en même pas 1 semaine. Je suis très satisfaite en tout cas


Date d'expérience : 28 Apr 2020

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UNE HONTE... Je met 1 étoile car je ne peux pas en mettre aucune. Mais sincèrement ça ne vaut même pas 1 étoile. Service déjà très peu r...

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  UNE HONTE... Je met 1 étoile car je ne peux pas en mettre aucune. Mais sincèrement ça ne vaut même pas 1 étoile. Service déjà très peu r...

UNE HONTE...
Je met 1 étoile car je ne peux pas en mettre aucune. Mais sincèrement ça ne vaut même pas 1 étoile. Service déjà très peu recommandable en temps normal mais depuis le confinement, c'est catastrophique...Aucun livreur, je dis bien AUCUN livreur, nous ayant livré un colis en colissimo n'a sonné à l'interphone ou téléphoné. Nous nous retrouvons à chaque fois avec un avis d'absence en sachant que nous sommes, tout deux, confinés 24/24 dans notre appartement, nous nous faisons tout livrer et nous ne sortons même pas pour faire un jogging; donc impossible que nous soyons absents. De plus nous vérifions l'heure indiqué sur l'avis de passage à chaque fois et nous étions bien présents à chaque fois. Ce qui est grave c'est qu'en faisant cela, Colissimo nous oblige à nous déplacer à la poste et continue à propager le virus...C'EST UNE HONTE !!! Si les livreurs font cela pour se protéger, car nous ne voyons pas pour quelle autre raison ils le feraient, c'est débile car les livreurs des autres sociétés ont des mesures d'hygiène à respecter, il n'y a plus de signature et souvent on leur dit de laisser le colis au-dessus des boîte aux lettres et nous descendons une fois que le livreur est sorti de l'immeuble. Je tiens à préciser que nous n'avons aucun problème avec les livraisons étant effectuées par d'autres sociétés, il n'y a qu'avec Colissimo que ce genre de chose arrive et à chaque fois...les privilèges de LA POSTE, service d'un autre temps...


Date d'expérience : 28 Apr 2020

justificatif fourni

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4 colis, 4 problémes dont 2 en cours (pas de recherche du client et avis de passage non déposé, colis marqués livrés alors qu'il n'en n'e...

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  4 colis, 4 problémes dont 2 en cours (pas de recherche du client et avis de passage non déposé, colis marqués livrés alors qu'il n'en n'e...

4 colis, 4 problémes dont 2 en cours (pas de recherche du client et avis de passage non déposé, colis marqués livrés alors qu'il n'en n'est rien .. j'attends ... sont-ils volés ?). Le service client est consternant, mépris des clients, pas d'écoute et aucun espoir de solution, c'est une véritable honte. Service déplorable et de maniére systématique. Comme déjà lu, étrangement, tout se passe bien avec les autres prestataires. Il est malheureux de constater une telle incompétence de la part du service public. La pandémie actuelle n'excuse pas le comportement de cette institution vis-à-vis des particuliers que nous sommes. Il est clair que maintenant, je ne validerai plus de commande si le prestataire assurant la livraison est colissimo.


Date d'expérience : 26 Apr 2020

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Service consternant. Les colis ne sont pas livrés à l'adresse indiquée sur les 3 dernières livraisons que nous attentions. 1 a été livré ...

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  Service consternant. Les colis ne sont pas livrés à l'adresse indiquée sur les 3 dernières livraisons que nous attentions. 1 a été livré ...

Service consternant. Les colis ne sont pas livrés à l'adresse indiquée sur les 3 dernières livraisons que nous attentions. 1 a été livré à une mauvaise adresse et les 2 Suivants le livreur ne s'est même pas donné la peine de sonner à l'interphone. Pour un colis il a déposé un avis de passage nous indiquant que nous n'étions pas là ce qui est faux nous étions 3 dans l'appartement plus mon chien qui hurle quan l'interphone sonne et pour le dernier colis il n'a m'ême pas déposé l'avis de passage et cela fait 3 fois que l'on va à la poste pour essayer de le récupérer. Service minable et de façon réccurente. Bizarrement quand on travaille avec d'autres perstataires ça marche!!!! Je pense qu'ils devraient se poser de sérieuses questions c'est une question de survie. Le monde change et il ne suffit pas de parler de qualité de service pour que les gens gobent bêtement à présent le client a le choix et on ne va pas s'embarasser de ce type de prestataires minables. Quand je verrais que la livraison doit être assurée par Colissimo je ne validerai pas ma commande, faites de même!


Date d'expérience : 23 Apr 2020

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En chute libre Déja avant la crise sanitaire et ceux depuis environ une dizaine d'années le courrier arrive avec de plus en plus de re...

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  En chute libre Déja avant la crise sanitaire et ceux depuis environ une dizaine d'années le courrier arrive avec de plus en plus de re...

En chute libre
Déja avant la crise sanitaire et ceux depuis environ une dizaine d'années le courrier arrive avec de plus en plus de retard. Avec de plus en plus souvent des erreurs dans les boites aux lettres aux niveau du courrier obligé de remettre dans une boite laposte ou de déposer le courrier chez la personne concerné. En plus la poste se permet d'augmenter le tarif des timbres. Même de plus en plus souvent le courrier peut être perdu.En plus maintenant depuis la crise sanitaire il distribue le courrier plus que 3 Jours par semaine. Dommage que ce service public soit en train de chuter.


Date d'expérience : 22 Apr 2020

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Je voulais, d'une manière objective et honnête, résumer la qualité de ce "service" : à tout niveau déplorable et même extrêmement perfect...

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  Je voulais, d'une manière objective et honnête, résumer la qualité de ce "service" : à tout niveau déplorable et même extrêmement perfect...

Je voulais, d'une manière objective et honnête, résumer la qualité de ce "service" : à tout niveau déplorable et même extrêmement perfectionné dans l'herméticité et le côté tordu, sans aucune déontologie, aucune envie de s'améliorer- voir les nombreuses réactions des internautes, c'est une preuve évidente d'inertie de ce transporteur ; la hotline (temps de mise en contact 30') est totalement formatée et incompétente, aucune solution n'est jamais apportée et des contradictions à foison ne les gêne absolument pas, surréaliste et complexe : la culture d'une médiocrité de haute volée... (je vous ferais grâce de mes déboires qui, même en période COVID 19 totalement exceptionnelle certes, n'excuse pas l'incompétence du renseignement toujours de travers, totalement hermétique à toute réflexion et totalement déshumanisé)


Date d'expérience : 16 Apr 2020

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Honnetement c'est la premiere fois de ma vie que je redige un commentaire negatif mais il faut avertir les gens ! Pire experience de livr...

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  Honnetement c'est la premiere fois de ma vie que je redige un commentaire negatif mais il faut avertir les gens ! Pire experience de livr...

Honnetement c'est la premiere fois de ma vie que je redige un commentaire negatif mais il faut avertir les gens ! Pire experience de livraison ! J'attend depuis 4 semaines bientôt mes colis ! Si j'aurais sû jamais je n'aurais choisi Colissimo! Une absence d'information drastique j'ai dû contacter 2 fois mon expéditeur pour qu'il me confirme que mon colis leur a bien été confié! Je comprend que la periode est exceptionnelle et delicate mais quand on voit la concurrence on se pose des questions !! Lorsque je commande de chez Amazon il n'y a rien de plus simple et le colis met à peine 2 jours pour arriver et on me tient au courant de tous les details! Alors que Colissimo on est au courant de rien ! C'est le manque d'information et on est vraiment incertain de tout ce qui se passe avec notre colis ! À fuir absolument!!


Date d'expérience : 09 Apr 2020

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Colissimo ne livre même plus les poduits médicaux. Réécouter l'émission d'Europ n°1 du 30 mars 2020 à 7 h du matin vous comprendrez qu'il...

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  Colissimo ne livre même plus les poduits médicaux. Réécouter l'émission d'Europ n°1 du 30 mars 2020 à 7 h du matin vous comprendrez qu'il...

Colissimo ne livre même plus les poduits médicaux. Réécouter l'émission d'Europ n°1 du 30 mars 2020 à 7 h du matin vous comprendrez qu'ils ont mieux à faire.
J'attendais un capteur pour diabète envoyé par la maison abbott facilment identifiable puisque le colis est marqué par le laboratoire
Bravo le service public.


Date d'expérience : 30 Mar 2020

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3 Colis devaient m'être livrés dernièrement: - le 1er dans unlieu ouvert de 8h à 20h. Affiché livré sur le site. Pas reçu au magasin. In...

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  3 Colis devaient m'être livrés dernièrement: - le 1er dans unlieu ouvert de 8h à 20h. Affiché livré sur le site. Pas reçu au magasin. In...

3 Colis devaient m'être livrés dernièrement:
- le 1er dans unlieu ouvert de 8h à 20h. Affiché livré sur le site. Pas reçu au magasin. Introuvable. Au final retourné à l'expéditeur avec la mention : Client absent. Ca m'a fait sourire...
- Les 2ème et 3mes avec beaucoup de retard, 1 colis abimé et la mention :
"Votre colis ne peut être livré ce jour en raison de situation exceptionnelle indépendante de notre volonté ou parce que l'accès à l'adresse de livraison est impossible. Il sera mis en livraison dès demain (ou le prochain jour ouvré en cas de dimanche ou de jour férié)."
Ceci 2 fois de suite.
Puis déposé au bureau de poste local, en passant devant chez moi sans s'arrêter, j'étais là et les ai vu passer.
Pour moi le service n'est pas satisfaisant. A vouloir se réorganiser, en recrutnt des livreurs (après départs retraite) pas consciencieux, la poste s'est tirée une balle dans le pied, à en juger par tous les commentaires !


Date d'expérience : 04 Mar 2020

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Colis arrivé complètement ouvert, certe l'expéditeur aurait du prendre un emballage sans marque; mais c'est le 2ème Colissimo que je reço...

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  Colis arrivé complètement ouvert, certe l'expéditeur aurait du prendre un emballage sans marque; mais c'est le 2ème Colissimo que je reço...

Colis arrivé complètement ouvert, certe l'expéditeur aurait du prendre un emballage sans marque; mais c'est le 2ème Colissimo que je reçois à 1 semaine d'intervalle complètement explosé. Bon, pas de vol les 2 fois parce qu'à mon avis le contenu n'intéressait personne... mais que penser pour les prochains achats!!!😡😡
Sinon rien à dire du suivi, ni sur la date prévisionnelle de livraison donnée au départ.


Date d'expérience : 25 Feb 2020

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C'est la merde! Ça est déjà troisième fois que collisimo change le point de retraite! C'est la dernière fois que j'utilise Collisimo. DER...

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  C'est la merde! Ça est déjà troisième fois que collisimo change le point de retraite! C'est la dernière fois que j'utilise Collisimo. DER...

C'est la merde! Ça est déjà troisième fois que collisimo change le point de retraite! C'est la dernière fois que j'utilise Collisimo. DERNIÈRE FOIS!


Date d'expérience : 21 Feb 2020

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NUl 2 jours de suite mail comme quoi le colis n'a pu etre livre chez mon ami qui etait bien chez lui car handicape sous oxygene. person...

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  NUl 2 jours de suite mail comme quoi le colis n'a pu etre livre chez mon ami qui etait bien chez lui car handicape sous oxygene. person...

NUl
2 jours de suite mail comme quoi le colis n'a pu etre livre chez mon ami qui etait bien chez lui car handicape sous oxygene.
personne ne s'est donne la peine de sonner!
du coup colis a la poste ou bien sur il ne peut se rendre car handicape!
pourtant adresse simple interphone et RDC juste a cote de la porte d'entrée de l'immeuble .
apparemment assez courant manque de serieux total des salariés.
12 et 13 /02/20


Date d'expérience : 13 Feb 2020

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Expérience désastreuse Très mauvaise expérience avec ce prestataire : Colis censé avoir été remis dans la boite aux lettres le 31/01 ...

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   Expérience désastreuse Très mauvaise expérience avec ce prestataire : Colis censé avoir été remis dans la boite aux lettres le 31/01 ...


Expérience désastreuse
Très mauvaise expérience avec ce prestataire :
Colis censé avoir été remis dans la boite aux lettres le 31/01 vers 9h. Ce jour là je n'étais pas chez moi. A mon retour, boite aux lettres vide et non forcée. J'habite Carry le rouet (9000 habitants) vous connaissez je crois maintenant !!!
Impossible de m'indiquer quel est le prestataire censé avoir réalisé la prestation. Impossible donc pour moi de remonter jusqu'au chauffeur, sachant que ce n'est pas le facteur que je connais très bien.
Mon expéditeur a payé, je n'ai pas reçu mon colis qui a sans doute plu au livreur, j'essaye de m'en ouvrir au service clients, et je reçois un courrier en retour du sevice commercial de colissimo, m'informant que l'expéditeur n'ayant pas choisi une remise en main propre, et bien c'est tant pis pour moi.

Bonne chance à vous
Pour moi, Colissimo c'est terminé
Mais comment le Directeur de La Poste Colissimo peut-il se satisfaire de prestations offertes aussi catastrophiques ???


Date d'expérience : 31 Jan 2020

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1 - sept 2019 - colis croquettes + litière chat + articles = arrivé à domicile explosé et en partie rafistolé (scotch Colissimo), sacs év...

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  1 - sept 2019 - colis croquettes + litière chat + articles = arrivé à domicile explosé et en partie rafistolé (scotch Colissimo), sacs év...

1 - sept 2019 - colis croquettes + litière chat + articles = arrivé à domicile explosé et en partie rafistolé (scotch Colissimo), sacs éventrés, matériel abimé.
2 - 29/11/2019 - parfum à livrer chez Marionnaud expédié à l'autre bout de la France, reçu bcp plus tard que prévu
3 - 4/12/2019 - petite commande Kiabi à livrer en point relais = 2 essais de livraison aux heures de fermetures du magasin (!!!) 3è essai le commerçant a reçu tellement de colis qu'il en a refusé une partie. Donc... on m'appelle ? non..., on me propose par mail un autre point de livraison ? non... ON RENVOIE LE COLIS AU DÉPÔT où il a disparu....
4 - gros colis couette/draps parti le 5/02/2020. Mail Colissimo du 7/02/2020 "votre colis n'a pas pu être livré..." Ah bon ? il devait être livré ce jour là ? je n'étais pas informée ! "en raison d'une situation exceptionnelle..." réponse ridicule, le client est-il l'abruti qui ne doit rien savoir, juste payer et fermer sa ...!
Colissimo cela fait beaucoup non ?
Un colis tombé et abîmé on le renvoie et on assume. Ça arrive.
Un colis refusé au point relais on appelle la personne.
Vos colis gérés correctement ont une information correcte, une livraison à l'heure, un très bon état. Dès qu'il y a dysfonctionnement au départ -là moi pas informée- le reste suit = colis parti se balader... = problèmes suivants à envisager (perte, détérioration...)
Alors ?... on fait quoi ?... à part des réclamations et les excuses au téléphone de personnes qui n'y peuvent rien ?


Date d'expérience : 08 Feb 2020

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Note: zéro, de déception en déception !! Pour la 3ème fois j'ai un problème de livraison. Je reçois un mail comme quoi mon colis sera d...

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  Note: zéro, de déception en déception !! Pour la 3ème fois j'ai un problème de livraison. Je reçois un mail comme quoi mon colis sera d...

Note: zéro, de déception en déception !!
Pour la 3ème fois j'ai un problème de livraison. Je reçois un mail comme quoi mon colis sera disponible le lendemain à la poste à partir de 15H. Je pars du travail 2 heures avant pour être à la poste avant la fermeture (Et oui, ça ferme tôt...). Le colis n'y est pas. J'appelle colissimo. 15 minutes pour les avoir. Je demande à parler à un responsable: il n'y en a pas. Je fais un scandale au bureau de poste et demande à parler à un responsable, pas possible: il faut faire une réclamation par courrier ou sur le site web. On me donne alors le formulaire pour faire la réclamation. Je l'envoie dès le lendemain matin, avec tous les détails nécessaires. Et je viens de recevoir la réponse de Colissimo. Ils sont désolés etc. Et ils me demandent de faire une réclamation sur le web "afin d'engager des actions ciblées auprès des établissements de livraison". Service LAMENTABLE. Ils sont en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis. Mondial Relay, UPS, ... sont beaucoup plus fiables, mais des fois on n'a pas le choix avec certains commerçants. Vivement que ce soit généralisé, de manière à ne plus avoir à faire à la poste. Ils l'auront bien cherché...


Date d'expérience : 22 Jan 2020

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PLUS JAMAIS je ne passerai par Colissimo. Mon colis a été volé, j'en suis sûre étant donné le contenu, et le service téléphonique de récl...

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  PLUS JAMAIS je ne passerai par Colissimo. Mon colis a été volé, j'en suis sûre étant donné le contenu, et le service téléphonique de récl...

PLUS JAMAIS je ne passerai par Colissimo. Mon colis a été volé, j'en suis sûre étant donné le contenu, et le service téléphonique de réclamation 3631 est plus que NUL. Basés aux 4 coins du monde, ils ne vous écoutent pas et vous répondent mal. Et pire que tout ils ne remontent pas la plainte. Peut être savent ils que ça ne servira à rien puisque les colis sont souvent volés.
Je privilégierai la livraison en points relais ou simplement l'achat en magasin même si c'est plus cher que sur Internet.
1 étoile c'est déjà trop !!


Date d'expérience : 31 Jan 2020

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