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Colissimo

Moyenne de la satisfaction :

143 avis clients

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Qualité/prix
Prix
Conseils
Rapidité
Présentation :

Colissimo est un service de transport de colis vers la France, l'Outre Mer et l'international, proposé par La Poste.

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(143 avis de clients)

On m'annonce la livraison du colis pour le prochain jour ouvré donc le lendemain. Attente toute la matinée: rien. En fin de journée sur...

La marque n'a pas répondu

  On m'annonce la livraison du colis pour le prochain jour ouvré donc le lendemain. Attente toute la matinée: rien. En fin de journée sur...

On m'annonce la livraison du colis pour le prochain jour ouvré donc le lendemain.
Attente toute la matinée: rien. En fin de journée sur le site du suivi, on m'annonce :"​Votre colis ne peut être livré ce jour, l'accès à l'adresse de livraison étant impossible. Il sera remis en livraison au plus tôt". Le lendemain, la livraison est faite. Un retard peut toujours arriver mais arrêtez de mettre un tel prétexte "bidon". De plus, le portail était ouvert, une affiche apposée sur celui-ci et aucun avis de passge.


Date d'expérience : 15 Nov 2018

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Le pire service de la Poste, meme dans les agences de la poste, ils préconisent d'utiliser un autre service. Délai non respecté, suivi n'...

La marque n'a pas répondu

  Le pire service de la Poste, meme dans les agences de la poste, ils préconisent d'utiliser un autre service. Délai non respecté, suivi n'...

Le pire service de la Poste, meme dans les agences de la poste, ils préconisent d'utiliser un autre service. Délai non respecté, suivi n'importe quoi ! lettre de reponse type avec des excuses types, aucune considération pour les clients. En quelques semaines, aucun colis recus dans les délais, perte d'un colis jamais déposé. Bref, une catastrophe.


Date d'expérience : 12 Nov 2018

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service deplorable. le livreur ne prend pas la peine de sonner pour la remise dun colis contre signature. Il ne met aucun avis de passag...

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  service deplorable. le livreur ne prend pas la peine de sonner pour la remise dun colis contre signature. Il ne met aucun avis de passag...

service deplorable. le livreur ne prend pas la peine de sonner pour la remise dun colis contre signature. Il ne met aucun avis de passage, il est simplement indiqué sur le site du suivi en ligne que le colis est reparti vers l’ expediteur car l’adresse est incomplète ce qui est totalement faux !


Date d'expérience : 09 Nov 2018

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Le livreur ne prend pas la peine de sonner, il dépose l'avis de passage alors que nous sommes présent, pour ma part je trouve que la pres...

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  Le livreur ne prend pas la peine de sonner, il dépose l'avis de passage alors que nous sommes présent, pour ma part je trouve que la pres...

Le livreur ne prend pas la peine de sonner, il dépose l'avis de passage alors que nous sommes présent, pour ma part je trouve que la prestation payée en totalité n'est que partiellement réalisée : Ceci n'est pas normal, je déconseille fortement ce mode de livraison.


Date d'expérience : 10 Nov 2018

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Le centre Colissimo de Lognes est particulièrement inefficace et fournit le plus souvent de fausses informations de livraison et bien sur...

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  Le centre Colissimo de Lognes est particulièrement inefficace et fournit le plus souvent de fausses informations de livraison et bien sur...

Le centre Colissimo de Lognes est particulièrement inefficace et fournit le plus souvent de fausses informations de livraison et bien sur aucune justification des erreurs .... Le service, sur Nogent sur Marne en particulier, est devenu lamentable pour les livraisons à domicile, Colissimo trouve toujours des raisons ( injustifiées !! ) pour ne pas livrer à domicile et déposer les colis au bureau de poste. Curieusement le site prétend avoir fait une tentative de livraison ( et parfois avoir livré !! ) alors que personne ne s'est présenté ou bien qu'il n'y a aucun avis de passage. Pour l'anecdote j'ai mème reçu récemment des avis de passage falsifiés par courrier postal !!! le comble !!!
Quelque part ils font tout pour qu'on n'utilise plus Colissimo ....


Date d'expérience : 09 Nov 2018

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JE SUIS TOTALEMENT OUTRÉE, HIER LE LIVREUR A SONNE A MA PORTE IL N'A MÊME PAS ATTENDU A CE QUE JE VIENNE OUVRIR, IL A TOUT SIMPLEMENT LAI...

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  JE SUIS TOTALEMENT OUTRÉE, HIER LE LIVREUR A SONNE A MA PORTE IL N'A MÊME PAS ATTENDU A CE QUE JE VIENNE OUVRIR, IL A TOUT SIMPLEMENT LAI...

JE SUIS TOTALEMENT OUTRÉE, HIER LE LIVREUR A SONNE A MA PORTE IL N'A MÊME PAS ATTENDU A CE QUE JE VIENNE OUVRIR, IL A TOUT SIMPLEMENT LAISSE MON COLIS PAR TERRE DEVANT MA PORTE D’ENTRÉE. HEUREUSEMENT QUE J’ÉTAIS CHEZ MOI SINON UN DE MES VOISINS AURAIENT PU ME VOLER MON COLIS.


Date d'expérience : 08 Nov 2018

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Encore une autre fois un service mauvais pas de livraison à domicile après 3 jours d'attente toute la journée il faut que je aller au bur...

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  Encore une autre fois un service mauvais pas de livraison à domicile après 3 jours d'attente toute la journée il faut que je aller au bur...

Encore une autre fois un service mauvais pas de livraison à domicile après 3 jours d'attente toute la journée il faut que je aller au bureau de poste pour récupérer mon colis et même pas un avis de passage je suis vraiment déçu☹


Date d'expérience : 23 Oct 2018

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Escroquerie service facturé mais non fourni, discrimination des personnes handicapées et à mobilité réduite. Seconde ville de France, cen...

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  Escroquerie service facturé mais non fourni, discrimination des personnes handicapées et à mobilité réduite. Seconde ville de France, cen...

Escroquerie service facturé mais non fourni, discrimination des personnes handicapées et à mobilité réduite. Seconde ville de France, centre-ville, les faits sont récurrents. Un exemple parmi d'autres entre le 18 10 2018 et le 22 10 2018 quatre colis non livrés jamais présentés sans aucun avis de passage dans la boîte; le livreur choisit un point de retrait à sa convenance et dépose les colis; le fait qu'un colis lourd ou volumineux soit pour ainsi dire impossible à rapatrier à domicile pour une personne non-voyante (sans recourir à un tiers ou à un service de taxi qu'il faut rémunérer), se mble évident pour tout un chacun; pas pour les services de Colissimo : le service réclamation indique qu'il convient d'aller chercher le colis sous quinze jours sans quoi il sera retourné à l'expéditeur, les interlocuteurs de la page Facebook de la Poste sont "désolés". Les campagnes de communication sur l'accessibilité offerte par la poste aux personnes handicapées ne sont qu'effet de communication pour les médias. Lorsqu'il arrive de croiser un livreur et que ces faits lui sont exposés, ricanements tutoiement voire insultes, haussement d'épaules ils ont trop de travail. De fait les colis traînent dans les points de retrait sont retournés à l'expéditeur et la personne non-voyante empêchée de les récupérer doit patienter de longues semaines pour être remboursée des sommes engagées car il vaut mieux oublier la relivraison sans quoi le cirque va recommencer.


Date d'expérience : 22 Oct 2018

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Une fois de plus, le service est encaissé mais non assuré : Cette fois pas même un avis de passage dans la boite aux lettres. Un email un...

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  Une fois de plus, le service est encaissé mais non assuré : Cette fois pas même un avis de passage dans la boite aux lettres. Un email un...

Une fois de plus, le service est encaissé mais non assuré : Cette fois pas même un avis de passage dans la boite aux lettres. Un email un samedi pour dire qu'il y aura un secoond passage le lendemain....qui ne se fera jamais. Puis un email le lundi pour indiqué qu'en l'absence du destinataire le colis a été déposé au relais colis. Pourtant, pas un seul avis de passage déposé en boite aux lettres, la destinataire était présente tout le dimanche attendant patiemment mon colis, pas même un coup de fil. Auparavant j'avais déjà eu plusieurs expériences durant lesquels, le livreur n'avait pas prix la peine de sonner pour s'assurer de ma présence et avait laissé un avis de passsage, alors que j'étais présent à l'heure prétendue de son passage. Désormais ils ne prennent même plus cette peine... Faire payer un service qu'on sait d'avance ne pas assurer, en droit pénal cela s'appelle une escroquerie !


Date d'expérience : 13 Oct 2018

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Colissimo semble une entreprise fiable, il n'en est rien. Si les conducteurs ne trouvent pas une adresse, la société fait remonter aux do...

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  Colissimo semble une entreprise fiable, il n'en est rien. Si les conducteurs ne trouvent pas une adresse, la société fait remonter aux do...

Colissimo semble une entreprise fiable, il n'en est rien. Si les conducteurs ne trouvent pas une adresse, la société fait remonter aux donneurs d'ordre un avis de passage avec absence du client. Ce qui les dédouane de leur incompétence et flatte leurs statistiques.
Personnellement dans ce cas, je joins le donneur d'ordre et lui fait part des faits.
Il serait facile d'accuser le personnel. Je veux pourtant croire que les cadences infernales et le manque de formation comme de matériel fiable est la cause racine de ces ecarts qualitatifs... Ou quand on accuse le client d'être nul à sa place!


Date d'expérience : 12 Oct 2018

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Très mauvaise expérience avec ce service Le livreur est passé juste pour déposer un avis de passage Il a prétexté qu'il n'y avait pas...

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   Très mauvaise expérience avec ce service Le livreur est passé juste pour déposer un avis de passage Il a prétexté qu'il n'y avait pas...

Très mauvaise expérience avec ce service
Le livreur est passé juste pour déposer un avis de passage
Il a prétexté qu'il n'y avait pas d'indication à mon adresse pour me joindre
J'étais à mon domicile, mon nom est sur l'interphone et mon interphone fonctionne
L'absence d'indication n'est pas justifié
Ce n'est pas la première fois et cela semble être une pratique généralisée et répétitif qui permet à certains livreurs de finir leur tournée très rapidement
En plus il s'attribue toutes les circonstances atténuantes
Vraiment il est de mauvaise fois


Date d'expérience : 11 Oct 2018

justificatif fourni

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A FUIR La poste est totalement de connivence elle poste des avis de passage carrément mensongés Boite aux lettres trop petite pour ...

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  A FUIR La poste est totalement de connivence elle poste des avis de passage carrément mensongés Boite aux lettres trop petite pour ...

A FUIR

La poste est totalement de connivence elle poste des avis de passage carrément mensongés
Boite aux lettres trop petite pour une simple lettre
Zone dangereuse alors que nous sommes en centre ville avec un parking devant la porte etc...
Maintenant quand les entreprises françaises se plaignent de la concurrence et de leur déboires il faut surtout pas s'étonner le cas de COLISSIMO est le parfait exemple
Une société de service catastrophique


Date d'expérience : 06 Oct 2018

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Une honte. Injoignable par mail, téléphone.... Ils ont reexpedié mon colis à l'étranger sans me prévenir !!! Alors qu'ils ont mon mail...

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  Une honte. Injoignable par mail, téléphone.... Ils ont reexpedié mon colis à l'étranger sans me prévenir !!! Alors qu'ils ont mon mail...

Une honte.
Injoignable par mail, téléphone....
Ils ont reexpedié mon colis à l'étranger sans me prévenir !!!
Alors qu'ils ont mon mail, mon numéro de téléphone et qu'ils sont responsables d'une mauvaise retranscription de mon adresse entre DHL et eux.
Dans l'heure où je me suis aperçu de la.non livraison sur le site, j'ai envoyé mail et téléphoné : rien n'a été pris en compte plus d'une semaine après.
Ne jamais, jamais utiliser ce service !


Date d'expérience : 08 Sep 2018

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1 etoile parce que le colis est en états correct mes enervé car reçus mon colis avec 3j de retard cause erreur de distribution alors que ...

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  1 etoile parce que le colis est en états correct mes enervé car reçus mon colis avec 3j de retard cause erreur de distribution alors que ...

1 etoile parce que le colis est en états correct mes enervé car reçus mon colis avec 3j de retard cause erreur de distribution alors que mon colis ce retrouve a 10 klm de chez moi il son pas capable de lenvoyer a mon bureu de poste il le renvoie a plus de 100born pour le redistribué 2j apres alors que cest la 3em fois que cela m arrive et ba cest fini pour moi colissimo encore une experience de trop!!! , gls jamai de souci livré en 24 heur il save lire une adresse correctement jamai de retard quedal


Date d'expérience : 17 Aug 2018

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Quelle service nul c'est juste la 3ème fois que je ne reçois pas mon colis mais c'est la 1ère fois que je fais une réclamation. De toute...

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  Quelle service nul c'est juste la 3ème fois que je ne reçois pas mon colis mais c'est la 1ère fois que je fais une réclamation. De toute...

Quelle service nul
c'est juste la 3ème fois que je ne reçois pas mon colis mais c'est la 1ère fois que je fais une réclamation. De toute façon je sais bien que cela ne sert à rien, vous vous en fichez complètement. Voilà le livreur à livré mon colis soit disant à 12:33 le 26/07 mais bien sûr il n'y avait rien dans ma boite ni dans celle des voisins !!! il a été volé comme d'habitude mais alors pourquoi mettre qu'il a été livré , c'est lamentable. La dernière fois j'ai reçu un colis (oui celui là est arrivé) mais il était ouvert avec un cutter sur tout le long. Comme le contenu n'a pas intéressé le livreur il me l'a laissé dans la boite tout ouvert !!!. Merci et Bravo Colissimo pour votre professionnalisme, je vous félicite grandement.


Date d'expérience : 17 Aug 2018

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Si on pouvait mettre des étoiles négatives ça serait : moins 5 étoiles. Comment peut-on refaire un carton de bouteilles de vin, en y met...

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  Si on pouvait mettre des étoiles négatives ça serait : moins 5 étoiles. Comment peut-on refaire un carton de bouteilles de vin, en y met...

Si on pouvait mettre des étoiles négatives ça serait : moins 5 étoiles. Comment peut-on refaire un carton de bouteilles de vin, en y mettant des bouteilles cassées au milieu de bouteilles en bon état? (enfin tout est relatif)
Cela, 2 fois en 2 jours.
Trop de sous-traitance nuit à la qualité du service attendu. Ce matin, nous avons eu droit à la cerise sur le gâteau, le livreur a déposé le colis de bouteilles cassées, a toqué à la porte, et s’est barré en courant.
Lamentable!
Arrêter de sous-traiter, de refaire les colis en y mettant des bouteilles cassées (dangereux).
Quand un colis est marqué comme étant fragile, merci de le manipuler avec le respect qui lui est dû.


Date d'expérience : 09 Aug 2018

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Colissimo c'est lamentable ! J'attends un colis urgent remis à Colissimo le 7 août (fournisseur en région parisienne). On ne sait par où ...

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  Colissimo c'est lamentable ! J'attends un colis urgent remis à Colissimo le 7 août (fournisseur en région parisienne). On ne sait par où ...

Colissimo c'est lamentable ! J'attends un colis urgent remis à Colissimo le 7 août (fournisseur en région parisienne). On ne sait par où passent les colis mais le 9 août, toute la journée sur le site de suivi, "Votre colis est en cours de livraison vers le point de retrait" et... rien à 18h30 et ce n'est surement pas à cette heure là qu'ils livreront. Peut-être demain 10 août soit 3 jours après la réception par Colissimo. Ce service (plutôt sévice) est catastrophique est méprisant (voir les 0 réponses aux avis des utilisateurs. Je n'aurais jamais choisi Colissimo, c'est le fournisseur qui l'a imposé.


Date d'expérience : 09 Aug 2018

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je commande régulièrement des colis partout dans le monde . je n'ai qu'une chose a dire quant il y a un retard ou meme un colis perdu , c...

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  je commande régulièrement des colis partout dans le monde . je n'ai qu'une chose a dire quant il y a un retard ou meme un colis perdu , c...

je commande régulièrement des colis partout dans le monde . je n'ai qu'une chose a dire quant il y a un retard ou meme un colis perdu , c'est toujours avec la poste , leur service réclamation est inexistant. vous n'avez que le suuvi colis internet pour avoir des infos quant celui ci est mit a jour


Date d'expérience : 07 Aug 2018

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Catastrophique. Les 2 derniers colis que l'on m'a adressés ont été perdus. Le 1er a été livré à une personne de la résidence dont le nom...

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  Catastrophique. Les 2 derniers colis que l'on m'a adressés ont été perdus. Le 1er a été livré à une personne de la résidence dont le nom...

Catastrophique. Les 2 derniers colis que l'on m'a adressés ont été perdus.
Le 1er a été livré à une personne de la résidence dont le nom et la boîte au lettre n'ont rien à voir mais elle a pu me le rendre. Le deuxième est tout simplement perdu. J'ai déposé une réclamation pour ces colis, la Poste affirme qu'ils ont été livrés dans ma boîte ! C'est incroyable.
Quel manque de professionnalisme et quelle mauvaise foi. Un service déplorable. Le facteur ne pourrait-il pas reconnaître son erreur et faire preuve de compétence et de rigueur?


Date d'expérience : 06 Aug 2018

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Je deconseille vivement!!!! le colis que je devais recevoir jeudi est arriver samedi. Sur le site de la poste il y avait ecrit que le fac...

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  Je deconseille vivement!!!! le colis que je devais recevoir jeudi est arriver samedi. Sur le site de la poste il y avait ecrit que le fac...

Je deconseille vivement!!!! le colis que je devais recevoir jeudi est arriver samedi. Sur le site de la poste il y avait ecrit que le facteur etait passer mais qu’il n’y avait personne a la maison; j’etais chez moi TOUTE la journée et personne n’a sonné!! Aucun avis de massage, RIEN. C’est pas la premiere fois que ça arrive. Une autre fois j’ai du recuperer mon colis a la poste une semaine plus tard et leur pretexte est qu’il n’y avait personne a la maison. Je trouve ça inadmissible sachant qu’en plus de tout ça on PAYE pour la livraison!!


Date d'expérience : 04 Aug 2018

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Attention si vous avez un colis, surtout ne bougez pas, restez prostré devant votre porte car chez colissimo ils ont embauché des rapides...

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  Attention si vous avez un colis, surtout ne bougez pas, restez prostré devant votre porte car chez colissimo ils ont embauché des rapides...

Attention si vous avez un colis, surtout ne bougez pas, restez prostré devant votre porte car chez colissimo ils ont embauché des rapides de la sonnerie ! à peine le temps de sortir de la douche ou des toilettes, de décrocher l'interphone à la volée, le mec est déjà parti ! Il reviendra demain, que nenni ! le lendemain il ne sonnera pas, ne mettra pas d'avis de passage, et sur le suivi internet : "n'a pu être livré". ça met en colère ! Alors prenez votre plus belle plume et fendez vous d'un petit mail sur leur site, c'est le minimum...


Date d'expérience : 03 Aug 2018

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J'ai envoyé un cadeau par Colissimo. Deux jours plus tard, le site de suivi de colis indique : "Votre colis a été livré dans la boite aux...

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  J'ai envoyé un cadeau par Colissimo. Deux jours plus tard, le site de suivi de colis indique : "Votre colis a été livré dans la boite aux...

J'ai envoyé un cadeau par Colissimo. Deux jours plus tard, le site de suivi de colis indique : "Votre colis a été livré dans la boite aux lettres du destinataire.". Malheureusement, il n'y avait strictement rien dans la boîte aux lettres de mon destinataire (ni le jour même, si les jours suivant).
Comme pour tant d'autres, le service client répond par un message automatique disant que comme le site indique "colis livré", le colis a été livré, et qu'ils ne peuvent rien faire. Merci Colissimo.


Date d'expérience : 26 Jul 2018

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Colissimo n'est pas digne de confiance. La société ne garantit rien ou pas grand chose. Un colis qui arrive cassé à l'intérieur ne fait l...

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  Colissimo n'est pas digne de confiance. La société ne garantit rien ou pas grand chose. Un colis qui arrive cassé à l'intérieur ne fait l...

Colissimo n'est pas digne de confiance. La société ne garantit rien ou pas grand chose. Un colis qui arrive cassé à l'intérieur ne fait l'objet d'aucun remboursement mais d'un rappel que le client doit bien emballer les objets. Un colis qui n'a pas été livré a fait l'objet d'un remboursement des frais sans prendre en compte le moindre préjudice. Bref on paie une pseudo assurance pour couvrir le fait que le travail de livraison soit effectif !
Je n'utiliserai plus jamais ce transporteur médiocre, cher et méprisant ses clients. Il y a d'autres transporteurs bien plus sérieux et moins coûteux.


Date d'expérience : 01 Aug 2018

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Colis à livrer en point retrait Pick-Up la Poste pour ne pas avoir de problème d'adresse (du moins je pensais). Suivi bloqué le 07 Juille...

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  Colis à livrer en point retrait Pick-Up la Poste pour ne pas avoir de problème d'adresse (du moins je pensais). Suivi bloqué le 07 Juille...

Colis à livrer en point retrait Pick-Up la Poste pour ne pas avoir de problème d'adresse (du moins je pensais). Suivi bloqué le 07 Juillet 2018 sur "en cours de livraison pour le point de retrait", réclamation sur net le 10 Juillet, réponse le 11 "il est en point retrait", mais je n'ai pas les codes de retrait, appel le 12, on me dit "je vous envoie les codes", rien. Deuxième réclamation sur net le 14 aucune réponse, appel le 16, on me dit "le conseiller précédent n'a pas fait remonter la réclamation je fais le nécessaire", toujours rien, appel le 17, "réponse les autre conseillers n'ont pas fait la bonne manip, dossier transmis à hiérarchie pas de problème je dois reçevoir les codes tout de suite", je demande si problème de délai pour retour expéditeur, réponse "un colis en expédition n'est pas renvoyé". Je ne reçois rien. Sur le suivi, le 19 Juillet le colis passe en Chronopost avec "arrivé sur site de distribution" ???? ensuite, toujours le 19, "na pas pu être livré ce jour", puis le 21 "n'a pas pu être livré, retour expéditeur" ????? Réclamation, rien. Nous sommes le 26 Juillet et l'expéditeur n'a toujours pas reçu le colis en retour.
Ce n'est pas seulement de l'incompétence, c'est se moquer du client, pire, les conseillers au téléphone mentent au client (mon colis n'a jamais été en point relais). C'est un scandale


Date d'expérience : 26 Jul 2018

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Services deplorable, lamentable A bannir Les facteurs ne se presentent jamais chez vous ils mettent directement un avis de passage da...

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  Services deplorable, lamentable A bannir Les facteurs ne se presentent jamais chez vous ils mettent directement un avis de passage da...

Services deplorable, lamentable
A bannir
Les facteurs ne se presentent jamais chez vous ils mettent directement un avis de passage dans votre boite aux lettres en diasnt que vois etes absent
Si vous n'aimez pas votre métier mais dégagez et cédez le aux autres qui le respecteront


Date d'expérience : 26 Jul 2018

justificatif fourni

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Service déplorable Le service client est minable, ils retournent les colis sans aucune consignes, soit-disant car "ils n'ont pas trouv...

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  Service déplorable Le service client est minable, ils retournent les colis sans aucune consignes, soit-disant car "ils n'ont pas trouv...

Service déplorable

Le service client est minable, ils retournent les colis sans aucune consignes, soit-disant car "ils n'ont pas trouvé l'adresse" alors que j'ai un avis de passage du postier sur la porte!! c'est une grosse plaisanterie. Impossible d'arriver à les joindre, impossible d'avoir une explication. Les messages qu'on leur envoie pour les contacter sont soit-disant traités or aucun retour et rien n'est exécuté correctement et le pire c'est qu'on a parfois même pas le choix de les choisir eux!


Date d'expérience : 20 Jul 2018

justificatif fourni

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Après une présentation, ni deuxième comme écrit sur l'avis de passage, ni mise à dispo en bureau de Poste ! ne respectent pas leurs prom...

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  Après une présentation, ni deuxième comme écrit sur l'avis de passage, ni mise à dispo en bureau de Poste ! ne respectent pas leurs prom...

Après une présentation, ni deuxième comme écrit sur l'avis de passage, ni mise à dispo en bureau de Poste ! ne respectent pas leurs promesses, ou "conditions générales" ! et si on ne les payait pas ?


Date d'expérience : 19 Jul 2018

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Service lamentable Service lamentable , néanmoins comme il y a une constance dans le médiocrité du service, on ne s'attend qu à du mauva...

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  Service lamentable Service lamentable , néanmoins comme il y a une constance dans le médiocrité du service, on ne s'attend qu à du mauva...

Service lamentable
Service lamentable , néanmoins comme il y a une constance dans le médiocrité du service, on ne s'attend qu à du mauvais. Comme d'habitude sur Sélestat 67600, aucun avis de passage , pas de second passage , colis de plantes aquatiques périssables récupérées un extremis à la plateforme le samedi matin. Revoir la logistique , la notification par SMS de l'heure approximative d'arrivée. Et puis quand il sonne les pros de Colissimo ne reste guère plus de 10 secondes devant la porte de votre habitation.


Date d'expérience : 07 Jul 2018

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Mon colis à été déposer a moitie dans ma boite aux lettres et plus de la moitié ressortait de cette dernière ! Quelqu'un est sûrement pas...

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  Mon colis à été déposer a moitie dans ma boite aux lettres et plus de la moitié ressortait de cette dernière ! Quelqu'un est sûrement pas...

Mon colis à été déposer a moitie dans ma boite aux lettres et plus de la moitié ressortait de cette dernière ! Quelqu'un est sûrement passé par la et me la gentillement piqué !!!
Personne ne sait où est mon colis ! Juste le livreur qui ma dit avec le sourire qu'il avait laissé mon colis ressortir en dehors de la boîte.. du n'importe quoi ! Le pire cest que j'attendais un second colis le même jour et je suis tombé sur le livreur par hasard au bas de mon domicile, il allait faire la même chose avec le second......

Bizarrement j'ai reçu un avis de livraison pour le second colis mais pas pour le premier..
Mystère et boule de gomme !

J'ai un dernier colis à recevoir avec colissimo je crois que je vais planter une tente dans le hall d'entrée pour attendre ce foutu livreur et être sur de recevoir mon dû.


Date d'expérience : 03 Jul 2018

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Bonjour, je laisse ce post pour vous faire part de mon expérience Colissimo. Ce service laisse vraiment à désirer... J'ai fait appel à Co...

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  Bonjour, je laisse ce post pour vous faire part de mon expérience Colissimo. Ce service laisse vraiment à désirer... J'ai fait appel à Co...

Bonjour, je laisse ce post pour vous faire part de mon expérience Colissimo. Ce service laisse vraiment à désirer... J'ai fait appel à Colissimo pour l’expédition d'un colis Wonderbox et l'adresse qui a été communiquer par Wonderbox a clairement été mal enregistré par Colissimo. Résultat le client est pénalisé, le colis reste bloqué à la plateforme... J'ai essayé de les contacter pour corriger leur erreur en modifiant l'adresse mais impossible, rie à faire ! Mauvaise fois des téléconseillers, Colissimo ne prend pas ses responsabilités et renvoi la balle à l’expéditeur, dédommagement : Aucun. Bref pour un service payant qui se dit " Toujours plus rapide et plus précis, Colissimo vous simplifie la vie" slogan mensongé, à revoir !!!!


Date d'expérience : 30 May 2018

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