Service

Image de la communauté

Colissimo

Moyenne de la satisfaction :

198 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Prix
Conseils
Rapidité
Présentation :

Colissimo est un service de transport de colis vers la France, l'Outre Mer et l'international, proposé par La Poste.

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(198 avis de clients)

Je suis écoeurée par colissimo. Je devais recevoir une livraison alors que je n'étais pas chez moi. Je n'ai jamais reçu ce colis. Deux li...

La marque n'a pas répondu

  Je suis écoeurée par colissimo. Je devais recevoir une livraison alors que je n'étais pas chez moi. Je n'ai jamais reçu ce colis. Deux li...

Je suis écoeurée par colissimo. Je devais recevoir une livraison alors que je n'étais pas chez moi. Je n'ai jamais reçu ce colis. Deux livreurs de l'agence de Créteil ont volé mon colis en prétendant l'avoir livré et en présentant une signature scannée à partir d'une autre livraison. Avis aux usagers : éviter d'utiliser la livraison collissimo . Personnellement je n'utiliserai plus jamais colissimo.


Date d'expérience : 03 Oct 2019

La marque n'a pas répondu

J'ai mis une étoile parce que je ne peux pas mettre moins . Deux envois par colissimo en 1 an , le premier , un téléphone valeur 400 € vo...

La marque n'a pas répondu

  J'ai mis une étoile parce que je ne peux pas mettre moins . Deux envois par colissimo en 1 an , le premier , un téléphone valeur 400 € vo...

J'ai mis une étoile parce que je ne peux pas mettre moins . Deux envois par colissimo en 1 an , le premier , un téléphone valeur 400 € volé par la poste sur un centre de tri ( reconnu par la poste ) , remboursé 78 € , le deuxième , un retour chez décathlon de matériel de chasse ,jamais arrivé ! 3 mails de réclamation et toujours pas de nouvelles depuis un mois ! c'est plus colissimo c'est volissimo !


Date d'expérience : 01 Oct 2019

La marque n'a pas répondu

Colis certainement perdu !!!! Colis déclaré livré dans la BAL, alors même que ses dimentions (confirmées par la poste) ne le permetten...

La marque n'a pas répondu

  Colis certainement perdu !!!! Colis déclaré livré dans la BAL, alors même que ses dimentions (confirmées par la poste) ne le permetten...

Colis certainement perdu !!!!

Colis déclaré livré dans la BAL, alors même que ses dimentions (confirmées par la poste) ne le permettent pas dans une BAL normalisée. Déclaration du livreur mensongère et aucun retour suite aux diverses réclamations. Une honte....


Date d'expérience : 25 Sep 2019

La marque n'a pas répondu

EVITER LE PUR SOCIÉTÉ JAMAIS EVITER LE PUR SOCIÉTÉ JAMAIS Ils ont perdu mon colis et ils me font tourner en rond avec leur procédure ...

La marque n'a pas répondu

  EVITER LE PUR SOCIÉTÉ JAMAIS EVITER LE PUR SOCIÉTÉ JAMAIS Ils ont perdu mon colis et ils me font tourner en rond avec leur procédure ...

EVITER LE PUR SOCIÉTÉ JAMAIS
EVITER LE PUR SOCIÉTÉ JAMAIS

Ils ont perdu mon colis et ils me font tourner en rond avec leur procédure de réclamation no sérieux, ils ont 24 jours d'attente pour revenir vers vous sans aucun resultat pour un colis URGENT

Service Nulle Non professionnel.
Je ne vous le recommande absolument pas
Une société de honte.
Je vais aller loin déposer plainte pour un escroquerie et vol de colis sans aucun explication.
N° Colis: 8Z00108444607


Date d'expérience : 24 Sep 2019

La marque n'a pas répondu

Payer un service et ne pas avoir la qualité en retour!! Voici ce qu'est Colissimo! Les chauffeurs disent être passé alors que l'on a pa...

La marque n'a pas répondu

  Payer un service et ne pas avoir la qualité en retour!! Voici ce qu'est Colissimo! Les chauffeurs disent être passé alors que l'on a pa...

Payer un service et ne pas avoir la qualité en retour!!
Voici ce qu'est Colissimo!
Les chauffeurs disent être passé alors que l'on a pas bougé de son domicile depuis 2 jours et biensur pas d'avis de passage dans la boite au lettre!!
En bref service de M****


Date d'expérience : 20 Sep 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

J'ai commander deux produits dont un entre dans la boîte au lettre. Donc le samedi matin j'attend les deux mais un seul est livrer (celui...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commander deux produits dont un entre dans la boîte au lettre. Donc le samedi matin j'attend les deux mais un seul est livrer (celui...

J'ai commander deux produits dont un entre dans la boîte au lettre. Donc le samedi matin j'attend les deux mais un seul est livrer (celui dans ma boîte bien sur) et le second il me dise livraison impossible. Alors je précise que l'accès de l'immeuble se fais a pied et bah le lundi rebelotte livraison impossible (alors que j'ai vue le livreur en voiture qui n'a même pas prit la paine de ce garer) du coup je dois fair appel a une tiers personne car étant enceinte je ne peut porter ce colis..... Vraiment a éviter pour les livraisons jusqu'aux portes.


Date d'expérience : 11 Sep 2019

La marque n'a pas répondu

Le livreur est passé jeudi 05/09 à mon domicile, n'étant pas présent j'ai décider d'être livré en point relais. 4 jours ouvré (vendredi,s...

La marque n'a pas répondu

  Le livreur est passé jeudi 05/09 à mon domicile, n'étant pas présent j'ai décider d'être livré en point relais. 4 jours ouvré (vendredi,s...

Le livreur est passé jeudi 05/09 à mon domicile, n'étant pas présent j'ai décider d'être livré en point relais. 4 jours ouvré (vendredi,samedi,lundi,mardi) sont passés depuis et la livraison et je viens de voir que la livraison est impossible aujourd'hui malgré le nombreux appel que j'ai passé au service client ces derniers ce qui n'a absolument rien changer(celui ne servant qu'à obtenir des excuses et non des informations utile) . Le site logistique est situé à a peine 10 minute du point relais comment est-il possible d'avoir tant de retard alors que le site de distrib est très proche ? Le service de la poste semble assez incompétent et très bancale au niveau de la logistiques, du site internet(problème informatiques), et de la gestion des priorités


Date d'expérience : 10 Sep 2019

La marque n'a pas répondu

Pour appuyer les autres expériences, colis payé pour être livré à mon domicile, ayant posé ma journée pour être sûre de recevoir mon meub...

La marque n'a pas répondu

  Pour appuyer les autres expériences, colis payé pour être livré à mon domicile, ayant posé ma journée pour être sûre de recevoir mon meub...

Pour appuyer les autres expériences, colis payé pour être livré à mon domicile, ayant posé ma journée pour être sûre de recevoir mon meuble j'étais donc présente à mon domicile non stop . Evidemment le livreur n'a même pas oser appuyer sur la sonnerie, sûrement une grave maladie des doigts! j'avais demandé à ce qu'il m'appelle s'il avait le moindre problème mais le livreur devait également être sans téléphone et combo , pas d'avis de passage non plus, il faut dire que c'est très dur de pousser la petite porte de la boîte aux lettres...
appelle au service client, plus de 6 minutes d'attentes à chaque fois, ils m'informent que le colis n'a pas pu être livré car je n'étais pas là... ouh les menteurs...
pas de remboursement non plus , je dois faire une demande sur le site d'où j'ai passé la commande, évidemment quand je les appelles ils me disent que la poste se couvre de tout et qu'aucun remboursement ne sera possible!
La poste - COLISSIMO = LE RÊVE <3
Privilégier les petits commerçants autour de chez vous ;)


Date d'expérience : 30 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

erreur dans l'envoie sur le site de livraison 2 fois de suite, ne savent pas ou ce trouve le colis tous ce qu'ils savent dire le colis vo...

La marque n'a pas répondu

  erreur dans l'envoie sur le site de livraison 2 fois de suite, ne savent pas ou ce trouve le colis tous ce qu'ils savent dire le colis vo...

erreur dans l'envoie sur le site de livraison 2 fois de suite, ne savent pas ou ce trouve le colis tous ce qu'ils savent dire le colis vous sera livrer il faut attendre alors que cela fait deja 1 semaine de retard,commande envoyer en 2 colis 1 est bien arrive mais remis sans signature, n'importe qui peu prendre le colis cela ne les derangent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 13 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

Un tres tres gros ras le bol des services Collissimo. Une fois de plus, un colis déclaré livré alors qu'il n'y a rien dans la boite aux ...

La marque n'a pas répondu

  Un tres tres gros ras le bol des services Collissimo. Une fois de plus, un colis déclaré livré alors qu'il n'y a rien dans la boite aux ...

Un tres tres gros ras le bol des services Collissimo.
Une fois de plus, un colis déclaré livré alors qu'il n'y a rien dans la boite aux lettres "aux normes"
Et les réponses envoyées par leur service sont a mourir de rire, j'ia l'impression de parler avec un fou qui répond tout a coté.
Pourquoi les services collissimo sont ils aussi mauvais alors qu'avec d'autres sociétés il n'y a pas de probleme......
service a fuir


Date d'expérience : 08 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

Courant Juin je commande en ligne. Mon colis n'est jamais arrivé. Après X appels qui restent sans réponse. je fais un mail et la je reço...

La marque n'a pas répondu

  Courant Juin je commande en ligne. Mon colis n'est jamais arrivé. Après X appels qui restent sans réponse. je fais un mail et la je reço...

Courant Juin je commande en ligne. Mon colis n'est jamais arrivé. Après X appels qui restent sans réponse. je fais un mail et la je reçois une réponse bateau. colis égare ils s'excusent . Or quelques jours après je reçois un colis avce un équipement pour la TV, absolument rien à voir. en l'examinant attentivement je m'aperçois que 'étiquette qui porte mon nom en recouvre une autre, je la décolle, et je trouve le nom et adresse (incomplète du destinataire). Etant plus futé que colissimo je recherche sur internet et trouve le complément de l'adresse. (l'autre personne a reçu un autre envoi) Il faut en déduire que colissimo bicole les adresses et envoie des colis à l'adresse incomplète en faisant une autre étiquette, comme ça il peuvent dire que le colis est bien arrivé, et j'ai dépensé 16€uro pour rien. Ils en lavent les mains SURTOUT PLUS JAMAIS COLISSIMO


Date d'expérience : 05 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

Vous êtes vraiment mauvais quand même ! Quand je vois certain site qui font appel à d’autres plateformes pour la livraison qui se fait en...

La marque n'a pas répondu

  Vous êtes vraiment mauvais quand même ! Quand je vois certain site qui font appel à d’autres plateformes pour la livraison qui se fait en...

Vous êtes vraiment mauvais quand même ! Quand je vois certain site qui font appel à d’autres plateformes pour la livraison qui se fait en 24 ou 48h seulement sans aucun problème et que vous ... j’attends encore un colis qui devais arriver déjà il y a quelques jours... je suis patiente , je suis pas le genre de personne relou qui m’énerve directement mais là ce qui me soule profondément, déjà le suivi de livraison n’a pas été mis à jour depuis le jour ou le colis a été pris en charge et depuis 0 nouvelles, j’envoie des messages au service clients , sur le Messenger de la poste et pas de nouvelles, pas de réponses. Et je ne compte pas les fois où ils laissent des avis de réception alors que j’étais La , sauf que ils ont trop la flemme d’appeler ou de monter. Putain mais faite quelques chose pour vous améliorer la , c’est insupportable. Ça me donne même envie d'arrêter d’acheter sur internet a cause de vous.


Date d'expérience : 30 Jul 2019

La marque n'a pas répondu

Je suis d'accord avec toutes les réclamations déposées. Mais c'est quoi ce service de merde ! Pourtant ils sont gérés par des privées, ah...

La marque n'a pas répondu

  Je suis d'accord avec toutes les réclamations déposées. Mais c'est quoi ce service de merde ! Pourtant ils sont gérés par des privées, ah...

Je suis d'accord avec toutes les réclamations déposées. Mais c'est quoi ce service de merde ! Pourtant ils sont gérés par des privées, ah les pauvres fonctionnaires que les gens traitent d'incompétents...
C'est vraiment du foutage de geule, ils sont capables de vous envoyer le même jour des messages contradictoires. Et au final, c'est nous les pauvres consommateurs qui casquent. Ils faudra boycotter les entreprises qui travaillent avec COLISSIMO. Nous ne pouvons rien faire d'autres... C'est désespérant...


Date d'expérience : 26 Jul 2019

La marque n'a pas répondu

a quoi cela sert-il de donner son avis puisqu’il n’est pas pris en compte ! je pense que compte-tenu des nombreux avis négatifs déposés ...

La marque n'a pas répondu

  a quoi cela sert-il de donner son avis puisqu’il n’est pas pris en compte ! je pense que compte-tenu des nombreux avis négatifs déposés ...

a quoi cela sert-il de donner son avis puisqu’il n’est pas pris en compte !
je pense que compte-tenu des nombreux avis négatifs déposés par les clients, il y a tout lieu de croire que la poste se fiche bien de sa non performance.
qu’un incident sur le trajet de livraison est lieu, cela peut s’accepter ! par contre avoir 3 fois le sevice clients qui vous explique que vous aurez bientôt des infos qui ne viennent jamais ... cela s’appelle comment ?


Date d'expérience : 18 Jul 2019

La marque n'a pas répondu

Un scandale jamais vu une telle incompétence.La direction de la poste devrait se poser des questions.J'ai fais une reclamation ils sont i...

La marque n'a pas répondu

  Un scandale jamais vu une telle incompétence.La direction de la poste devrait se poser des questions.J'ai fais une reclamation ils sont i...

Un scandale jamais vu une telle incompétence.La direction de la poste devrait se poser des questions.J'ai fais une reclamation ils sont incapables de me dire oú est mon colis pour que je puisse aller le chercher.il faut attendre le delai de 5 jours sachant que mon colis aurait du etre livré il y a plus d'une semaine.Un responsable devait me rappeler j'attends encore son appel! Lamentable heureusement que les appels sont enregistrés!je vais indiquer à rue du commerce qu'il devrait changer de prestataire.


Date d'expérience : 16 Jul 2019

La marque n'a pas répondu

un veritable scandale!!! on m’a indique que mon colis etait dans ma boite alors que ca n’etait pas le cas, j’ai fait 2 reclamations par m...

La marque n'a pas répondu

  un veritable scandale!!! on m’a indique que mon colis etait dans ma boite alors que ca n’etait pas le cas, j’ai fait 2 reclamations par m...

un veritable scandale!!! on m’a indique que mon colis etait dans ma boite alors que ca n’etait pas le cas, j’ai fait 2 reclamations par mail qui n’ont rien donné suite appel, on m’a indiqué un delai d’attente maximum de 5 jours j’ai fait differente relance car tous les 5 jours on me redonnait un nouveau delai! aujourdhui je n’ai toujours pas mon colis qui devait etre arrivé il y a plus de 6 semaines. j’ai entamé les demarches pour me faire rembourser. si vous avez besoin de rien cous les appelez sinon cest pas la peine.
je met une etoile parce que je ne peux pas en mettre 0!!!!


Date d'expérience : 15 Jul 2019

La marque n'a pas répondu

Une véritable catastrophe !!!! À chaque fois que je dois me faire livrer quelque chose via colissimo, c'est un branle-bas de combat pou...

La marque n'a pas répondu

  Une véritable catastrophe !!!! À chaque fois que je dois me faire livrer quelque chose via colissimo, c'est un branle-bas de combat pou...

Une véritable catastrophe !!!!
À chaque fois que je dois me faire livrer quelque chose via colissimo, c'est un branle-bas de combat pour récupérer mon colis. Dernière mésaventure en date, j'ai reprogrammé il y a 2 jours une livraison en demandant le retrait en point retrait. Le jour où je devait être livrée, mon colis n'a pas été déposé au point retrait au motif que l'adresse était inaccessible. Bizarrement tous les colis avaient été livrés sauf le mien. Le lendemain, je consulte le suivi, on me demande de reprogrammer une fois de plus la livraison de mon colis car "il n'a pas pu m'etre remis". J'ai appelé 6 fois le numéro pour faire une réclamation. A chaque fois au bout de 17 minutes, la communication coupe sans que j'ai été mise en relation avec un conseiller


Date d'expérience : 05 Jul 2019

La marque n'a pas répondu

SCANDALEUX !! COLISSIMO en dessous de tout !!! Du rez-de-chaussée où j'habite, je vois passer la préposée COLISSIMO. Le temps de p...

La marque n'a pas répondu

  SCANDALEUX !! COLISSIMO en dessous de tout !!! Du rez-de-chaussée où j'habite, je vois passer la préposée COLISSIMO. Le temps de p...

SCANDALEUX !! COLISSIMO en dessous de tout !!!

Du rez-de-chaussée où j'habite, je vois passer la préposée COLISSIMO.
Le temps de prendre les clés de la boîte aux lettres, la préposée est repartie en laissant un avis de passage en mon absence !!!
Appel téléphonique pour protester. Temps d'attente estimé à 6 minutes. Temps d'attente réel : 19 minutes, pour m'entendre dire que la préposée n'est pas obligée de remettre en mains propres. Et qu'on fait « remonter l'information ». Bref.... La Poste se fout de la gueule de ses clients.
Un conseil : Contraint d'y aller dans tous les cas, utilisez les « Points Relais » : 2 fois moins cher, 2 fois mieux servi.


Date d'expérience : 04 Jul 2019

La marque n'a pas répondu

livraison tres rapide colis au top 😊 factrice tres gentille

La marque n'a pas répondu

  livraison tres rapide colis au top 😊 factrice tres gentille

livraison tres rapide colis au top 😊
factrice tres gentille


Date d'expérience : 03 Jul 2019

La marque n'a pas répondu

J'ai reçu ma commande de chaussures de marque en colissimo contre signature. Les chaussures de sport étant trop grandes, pour le retour ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai reçu ma commande de chaussures de marque en colissimo contre signature. Les chaussures de sport étant trop grandes, pour le retour ...

J'ai reçu ma commande de chaussures de marque en colissimo contre signature.
Les chaussures de sport étant trop grandes, pour le retour j'ai utilisé le service colisposte qui consiste à mettre le colis dans ma boite à lettre et celui ci est retiré par colis poste dans la journée.
Et bien lorsque colis poste à ouvert ma boite à lettre pour retirer mon colis..... celle ci était vide ! Mon colis avait tout simplement "disparu" : Bizarre tout de même ; il faut ajouter que le nom de la marque (que je ne peux citer mais qui est mondialement connue) figurait dans l'adresse donc sur le colis.
et comme je n'ai aucune preuve d'avoir déposé le colis dans ma boite aux lettres, je n'ai aucun recours ... et je suis certain que les employés de colis poste le savent très bien !!!! Au cas où j'aurai voulu me voler mon propre achat : a quoi cela m'aurait il servi ?
Les incompétences, le manque de sérieux de la plupart des livreurs des colis-poste n'est pas une découverte pour moi : le livreur qui passe devant mon domicile sans s'arrêter et qui envoie le message : destinataire absent (ah oui, c'était samedi .... il fallait certainement finir la tournée le plus vite possible).
Beaucoup de e-commerçants vous donnent désormais la possibilité d'aller retirer votre colis au bureau de poste ; déjà une sécurité assurée à la livraison ; pour le retour du colis je vais désormais à la poste.


Date d'expérience : 06 May 2019

La marque n'a pas répondu

Je suis dépitée. J'ai commandé sur internet des produits et n'ai eu pas d'autres choix de livraison que Colissimo. Mes 2 colis sont indiq...

La marque n'a pas répondu

  Je suis dépitée. J'ai commandé sur internet des produits et n'ai eu pas d'autres choix de livraison que Colissimo. Mes 2 colis sont indiq...

Je suis dépitée. J'ai commandé sur internet des produits et n'ai eu pas d'autres choix de livraison que Colissimo. Mes 2 colis sont indiqués comme livrés sur le site colissimo alors que je ne l'ai ai jamais reçu. J'ai appelé Colissimo, envoyé des messages via leur site internet et je n'ai AUCUNE réponse. C'est un scandal.
Comment puis je faire? Dois aller porter plainte au Commissariat?


Date d'expérience : 19 Jun 2019

La marque n'a pas répondu

Bonjour à la communauté. Je fais par de mon avis aijourd'hui face à l'absence totale de respect par la Poste de ses engagements. Par deux...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour à la communauté. Je fais par de mon avis aijourd'hui face à l'absence totale de respect par la Poste de ses engagements. Par deux...

Bonjour à la communauté. Je fais par de mon avis aijourd'hui face à l'absence totale de respect par la Poste de ses engagements. Par deux fois cette semaine, un Colissimo ne m'a pas été délivré (2 commandes différentes). Sous de mauvais prétextes "adresse incomplète" ""raison indépendante de notre volonté" "boîte aux lettres non accessible" "situation exceptionnelle". Or les deux paquets attendus sont de petites tailles (100gr) qui tiennent dans les boîtes aux lettres et lesdites boîtes aux lettres sont accessibles directment de la rue. En fait, on peut se demander si les livreurs passent vraiment. enfin, service client sans aucune utilité "on ne peut rien faire/il faut attendre".
Comme c'est ma 5e expérience de la sorte en quelques moi, avec Colissimo, je me décide à donner mon avis et à rejoindre la communauté des mécontents. Désormais, je vais refuser de commander sur un site qui livre avec Colissimo.


Date d'expérience : 08 Jun 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Ils facturent une livraisons a domicile mais personne ne se présente alors qu'ils pourrait vous appeler ou déposer au pis le colis dans v...

La marque n'a pas répondu

  Ils facturent une livraisons a domicile mais personne ne se présente alors qu'ils pourrait vous appeler ou déposer au pis le colis dans v...

Ils facturent une livraisons a domicile mais personne ne se présente alors qu'ils pourrait vous appeler ou déposer au pis le colis dans votre boite au lettre.
Après plusieurs appel au service client "déplorable" il vous annonce que vous étiez pas la par exemple ou encore que l'expéditeur aurait mal renseigné certaines infos vous concernant alors quand on vérifie on se rend compte qu'ils ont tous.
Après avoir interpelée un livreur sur mon lieu de travail celui ci m'annonce que c'est normale car dans certain quartier ou zone il a consigne de ne pas livrer a domicile car ils risque de faire fracturer le camion après comment savoir si on est dans une zone a risque ou non.
Par contre sur leur site toute les adresses sont éligibles et accepte volontiers votre argent. En gros c'est une escroquerie.
En plus quand vous demandé a être remboursé la différence et dédommagé ils vous annonce que c'est l'expéditeur qui doit réclamer or c'est bien vous qui avez payée la livraisons "trop fort".
Et bien sûr la police/gouvernement laisse faire car ils sont actionnaire plus la poste fait de chiffres d'affaires plus ils gagnent.


Date d'expérience : 07 Jun 2019

La marque n'a pas répondu

Aucune possibilité de décaler une livraison ni de faire livrer chez un voisin. Le degré zéro du service.

La marque n'a pas répondu

  Aucune possibilité de décaler une livraison ni de faire livrer chez un voisin. Le degré zéro du service.

Aucune possibilité de décaler une livraison ni de faire livrer chez un voisin. Le degré zéro du service.


Date d'expérience : 05 Jun 2019

La marque n'a pas répondu

menteurs un service a déplorer vraiment, impossible de joindre un responsable et cela est un service de la poste nous payons des frais de...

La marque n'a pas répondu

  menteurs un service a déplorer vraiment, impossible de joindre un responsable et cela est un service de la poste nous payons des frais de...

menteurs un service a déplorer vraiment, impossible de joindre un responsable et cela est un service de la poste nous payons des frais de port et nous ne pouvons pas récupérer notre colis quand c'est menteurs le décide. Perte aujourd'hui de 18000e car nous avons pu honorer nous même nos engagements auprès d'un client. bref une honte; SANS PARLER DU CALL CENTER


Date d'expérience : 29 May 2019

La marque n'a pas répondu

Encore un colis disparu Encore un colis disparu, je contacte le médiateur BRANCHE SERVICES-COURRIER-COLIS ETABLISSEMENT DE CORBAS COLI...

La marque n'a pas répondu

  Encore un colis disparu Encore un colis disparu, je contacte le médiateur BRANCHE SERVICES-COURRIER-COLIS ETABLISSEMENT DE CORBAS COLI...

Encore un colis disparu
Encore un colis disparu, je contacte le médiateur
BRANCHE SERVICES-COURRIER-COLIS
ETABLISSEMENT DE CORBAS COLIS PDC1

Votre référence dossier : 76027580
Votre numéro d'envoi : 6A00000000000
produits, les services et le traitement des courriers et des colis. Vous pouvez également y déposer vos réclamations.
Chère Madame,
Vous avez pris contact avec notre Service Clients pour nous interroger sur la livraison relative à un
So colissimo domicile, nous précisant que vous n'aviez pas reçu cet envoi.
A la réception de votre sollicitation, j'ai interrogé votre facteur pour comprendre la situation que
vous décrivez.

Les informations que j'ai recueillies indiquent que ce colis a été livré à l'adresse indiquée par votre

expéditeur et, conformément à sa demande, déposé directement dans votre boîte aux lettres le
22/05/2019.
Je vous invite à déposer une plainte pour vol de colis auprès de la police ou de la gendarmerie.
Je reste à votre écoute et vous prie d'agréer, Madame l'assurance de ma considération
distinguée.


Date d'expérience : 22 May 2019

La marque n'a pas répondu

Peu fiable, service client lamentable, disparition de colis, aucun recours, fuyez

La marque n'a pas répondu

  Peu fiable, service client lamentable, disparition de colis, aucun recours, fuyez

Peu fiable, service client lamentable, disparition de colis, aucun recours, fuyez


Date d'expérience : 23 May 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Une honte ! Des codes pour retirer un colis au relais pickup qui ne fonctionnent pas, Un service de litige horrible : nous disent d'atte...

La marque n'a pas répondu

  Une honte ! Des codes pour retirer un colis au relais pickup qui ne fonctionnent pas, Un service de litige horrible : nous disent d'atte...

Une honte !
Des codes pour retirer un colis au relais pickup qui ne fonctionnent pas, Un service de litige horrible : nous disent d'attendre 48h pour au final ne recevoir aucune réponse à notre demande, une dame qui chantonne et qui raccroche au nez tout en enregistrant pas dans le dossier le fait que j'ai appelé ! obligée d'enregistrer tous les appels pour m'assurer d'une qualité de service qui passe de exécrable a simplement très mauvaise.
J'ai passé des journées au téléphone pour résoudre un problème qui, avec des personnes compétentes, aurait pu être réglé en 10 min... bref
NE SURTOUT PAS FAIRE CONFIANCE A CE SERVICE
Si je le pouvais, je noterai 0 étoiles et non 1 ... c'est 1 de trop pour un service si peu compétent...
sur ce ... je dois encore appeler pour récupérer mon colis... ca ne fait jamais que 8 jours que j'appelle pour le récupérer...


Date d'expérience : 21 May 2019

La marque n'a pas répondu

Un service lamentable, aucun retour de leur part après 10 jours pour un colis qui n'est toujours pas arrivé !!

La marque n'a pas répondu

  Un service lamentable, aucun retour de leur part après 10 jours pour un colis qui n'est toujours pas arrivé !!

Un service lamentable, aucun retour de leur part après 10 jours pour un colis qui n'est toujours pas arrivé !!


Date d'expérience : 09 May 2019

La marque n'a pas répondu

Je poste un colis colissimo payé dans ma boite à lettres; Le préposé prend le colis à 8h du matin. Je reçois un mail me disant qu'il a ét...

La marque n'a pas répondu

  Je poste un colis colissimo payé dans ma boite à lettres; Le préposé prend le colis à 8h du matin. Je reçois un mail me disant qu'il a ét...

Je poste un colis colissimo payé dans ma boite à lettres; Le préposé prend le colis à 8h du matin. Je reçois un mail me disant qu'il a été refoulé à l'agence car le numéro du colis fourni par la poste.fr ne serait pas le bon ! De qui se moque t on ? J'ai téléphoné au service téléphonique. Votre colis va vous être retourné entre 48h et 21 jours !!! Non seulement l'erreur n'est pas de mon fait, mais silence sur le remboursement. Et de plus pas un mot d'excuse.
C'est la première fois que j'utilise les services d'internet pour l'envoi d'un colis ... et la dernière


Date d'expérience : 24 Apr 2019

La marque n'a pas répondu