Service

Image de la communauté

Colissimo

Moyenne de la satisfaction :

208 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Prix
Conseils
Rapidité
Présentation :

Colissimo est un service de transport de colis vers la France, l'Outre Mer et l'international, proposé par La Poste.

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(208 avis de clients)

Nul....comme d'habitude ! Ah la neige....elle a bon dos cela leur permet de justifier un retard, de justifier que le suivi a 4 jours de ...

La marque n'a pas répondu

  Nul....comme d'habitude ! Ah la neige....elle a bon dos cela leur permet de justifier un retard, de justifier que le suivi a 4 jours de ...

Nul....comme d'habitude !
Ah la neige....elle a bon dos cela leur permet de justifier un retard, de justifier que le suivi a 4 jours de retard, s'il pouvait neiger toute l'annee ca les arrangerait....
Il a la poste qui sort le parapluie pour justifier les retards et les autres (mondial relais, colis prives,etc...) qui remontent les manches pour livrer quand meme dans les delais avec la neige !
Ne changez rien, vous etes nul....
Vivement une vraie concurrence energique


Date d'expérience : 19 Nov 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Un service lamentable. Un personnel qui ne fait pas son travail et qui n’hesite pas a mentir effrontement pour le dissimuler, le tout ave...

La marque n'a pas répondu

  Un service lamentable. Un personnel qui ne fait pas son travail et qui n’hesite pas a mentir effrontement pour le dissimuler, le tout ave...

Un service lamentable. Un personnel qui ne fait pas son travail et qui n’hesite pas a mentir effrontement pour le dissimuler, le tout avec la complicite du service client. A fuir absolument.


Date d'expérience : 18 Nov 2019

La marque n'a pas répondu

Bonjour J'apprécie de recevoir des alertes sur l'avancement du colissimo mais lorsque je reçois un mail ce matin à 7h16 pour m'indiquer ...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour J'apprécie de recevoir des alertes sur l'avancement du colissimo mais lorsque je reçois un mail ce matin à 7h16 pour m'indiquer ...

Bonjour
J'apprécie de recevoir des alertes sur l'avancement du colissimo mais lorsque je reçois un mail ce matin à 7h16 pour m'indiquer sur le colis a été déposé dans ma boîte aux lettres, je sors sous la pluie pour le récupérer pour finalement voir ma boîte vide !!
Finalement, une camionnette sonne chez moi à 8h et me dépose vite fait l'énorme colis qui ne pouvait pas du tout rentrer dans la boîte aux lettres (8G46330144939).
Les mails automatiques, c'est bien sauf quand c'est un mensonge. J'invite La Poste a revoir ce que déclare les postiers en camionnette (je ne sais même pas si c'était une camionnette jaune La Poste ou pas).


Date d'expérience : 14 Nov 2019

La marque n'a pas répondu

premier sms : votre colis sera livré entre 12h et 14h . Je suis infirmiere , je m'arrange pour etre disponible a cette heure la . A 10...

La marque n'a pas répondu

  premier sms : votre colis sera livré entre 12h et 14h . Je suis infirmiere , je m'arrange pour etre disponible a cette heure la . A 10...

premier sms : votre colis sera livré entre 12h et 14h .
Je suis infirmiere , je m'arrange pour etre disponible a cette heure la . A 10h45 je recois un second sms m'anoncant que mon colis n'a ou etre livré car adresse imconplete . je tiens a preciser que le nom est sur la boite aux lettres, que l'adresse de livraison est exacte .

Je m'en foutisme complet du livreur certainement qui ne se casse pas la tete a regarder les noms sur la boite a lettre et a venir sonner .

Bref service a fuir !!

De plus au telephone personnes assises derriere leur bureau qui ne cherchrnt pas a compendre , qui ne me laisse pas parler , et qui rigole entre collegues . Prossionalisme a revoir .


Date d'expérience : 08 Nov 2019

La marque n'a pas répondu

Inadmissible! de voir qu'on commande et que le jour de la livraison il te mettent un avis de passage parce que tu es sois disant absent a...

La marque n'a pas répondu

  Inadmissible! de voir qu'on commande et que le jour de la livraison il te mettent un avis de passage parce que tu es sois disant absent a...

Inadmissible! de voir qu'on commande et que le jour de la livraison il te mettent un avis de passage parce que tu es sois disant absent alors que tu à attendu toute la journée ton colis puis tu redemandent que le colis sois livré le lendemain pareil on te le livre à 7h alors qu'on est présent qu'il mette le colis à la poste à 9h alors que la poste et à 5min du domicile il te disent absent tout sa pour pas sonné ou monté du grand n'importe quoi la livraison est cher pour en plus ce déplacé.


Date d'expérience : 07 Nov 2019

La marque n'a pas répondu

Colissimo et La Poste, même combat !!!! Bref résumé de l'expédition : 28/10/2019 - 23:50:00 Votre colis est pris en charge par La Pos...

La marque n'a pas répondu

  Colissimo et La Poste, même combat !!!! Bref résumé de l'expédition : 28/10/2019 - 23:50:00 Votre colis est pris en charge par La Pos...

Colissimo et La Poste, même combat !!!!
Bref résumé de l'expédition :
28/10/2019 - 23:50:00
Votre colis est pris en charge par La Poste. ll est en cours d'acheminement.
Ce matin :
02/11/2019 - 14:10:00 - Centre Courrier 56
Colis en transit dans un site postal
Tout cela malgré de nombreux appel au 3631 ...


Date d'expérience : 04 Nov 2019

La marque n'a pas répondu

Zéro pointé. Je reçois un email: Le colis vous sera livré demain entre 9h et 11h. Je m'arrange pour être chez moi pendant cette tran...

La marque n'a pas répondu

   Zéro pointé. Je reçois un email: Le colis vous sera livré demain entre 9h et 11h. Je m'arrange pour être chez moi pendant cette tran...

Zéro pointé.
Je reçois un email: Le colis vous sera livré demain entre 9h et 11h.
Je m'arrange pour être chez moi pendant cette tranche horaire. Le facteur a mon digicode, mon numéro de téléphone ainsi que l'adresse détaillée.
A 11h10, je n'ai aucune nouvelle et dois aller au travail. Le statut sur le site est toujours "Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. Nous le préparons pour le mettre en livraison".
Une fois arrivé au travail, le statut deviens "Votre colis n'a pas pu vous être remis. Il sera mis en livraison le prochain jour ouvré". Je n'ai reçu aucun appel.
Je tente d'appeler le service client, et après de multiples essais je finis par tomber sur quelqu'un au bout du fil qui me demande de rappeler le même numéro (celui pour lequel il est très difficile de tomber sur quelqu'un au bout du fil) parceque son ordinateur a planté...
J'abandonne alors...


Date d'expérience : 31 Oct 2019

La marque n'a pas répondu

Vol de la moitié des articles de mon colis et reconditionnė ensuite par la poste et qui a mis 10 jours pour être livré !! HONTEUX Ce se...

La marque n'a pas répondu

  Vol de la moitié des articles de mon colis et reconditionnė ensuite par la poste et qui a mis 10 jours pour être livré !! HONTEUX Ce se...

Vol de la moitié des articles de mon colis et reconditionnė ensuite par la poste et qui a mis 10 jours pour être livré !!
HONTEUX
Ce service ne mérite pas d'exister.
Je mets 1 étoile car je ne peux pas mettre ZERO étoile....


Date d'expérience : 16 Oct 2019

La marque n'a pas répondu

J'ai réalisé un achat sur internet qui devait être livré par Colissimo chez un commerçant (Relais Pick Up) le 15 octobre à 10h11 je reço...

La marque n'a pas répondu

  J'ai réalisé un achat sur internet qui devait être livré par Colissimo chez un commerçant (Relais Pick Up) le 15 octobre à 10h11 je reço...

J'ai réalisé un achat sur internet qui devait être livré par Colissimo chez un commerçant (Relais Pick Up)
le 15 octobre à 10h11 je reçois un mail m'informant que le colis est disponible jusqu'au 28 octobre au point relais choisi.
Je m'y rends le 18 octobre vers 9h30; le commerçant m'apprends que le colis est reparti la veille, 17 octobre, suit à la demande de Colissimo
J'appelle Colissimo qui m'indique que mon colis n'est conservé que 3 jours en point Pick-up, soit le 15, 16, 17 octobre.
Je proteste poliment en rappelant qu'aux termes du mail reçu le colis étant disponible au point Pick up jusqu'au 28 octobre (Et quand bien même le délai de conservation serait de 3 jours, le colis n'aurait pas du repartir avant le 18 Octobre à 10h 11......)
Mon interlocuteur me demande quelques instants pour se renseigner: Au bout d'environ 5 bonnes minutes il m'est dit que c'est une erreur, que le colis est reparti chez le vendeur et que Colissimo va prendre à sa charge un nouvel envoi afin qu'il soit de nouveau déposé au relais Pick-up en début de semaine suivante, soit à partir du 21 octobre.
Je fais part de mon agacement, en restant poli : j'ai protesté dans le vide, mon interlocuteur avait raccroché sans aucun au revoir ou formule de politesse.
Colissimo, qui dépend de la Poste, entreprise publique, fait tout pour qu'on lui préfère les services privés de livraison.....


Date d'expérience : 18 Oct 2019

La marque n'a pas répondu

2nde fois que je suis livré par Colissimo en peu de temps. On a pas toujours le choix du monde de livraison malheureusement selon les sit...

La marque n'a pas répondu

  2nde fois que je suis livré par Colissimo en peu de temps. On a pas toujours le choix du monde de livraison malheureusement selon les sit...

2nde fois que je suis livré par Colissimo en peu de temps. On a pas toujours le choix du monde de livraison malheureusement selon les sites. Côté information de livraison et suivi de colis il n'y a rien à dire. Ce n'est pas le cas du livreur (celui qui a un camion rouge). En effet, la première fois, il m'a livré 2h en retard malgré les infos de Colissimo par SMS mais et surtout SON sms avec SON portable m'indiquant qu'il arrivait 15 minutes plus tard; 45 minutes après, je l'appelle ne le voyant pas arriver et il me dit que c'est à cause de ses clients qui ne répondent pas aux appels et qu'il arrive rapidement; 1 heure encore plus tard, je le rappelle, même discours et en plus cela le fait rire (moins beaucoup moins et je lui dis). Hier, livraison prévue entre 12h et 14h, il débarque à 14h56, sans excuse ni rien. Cette fois ci, il n'avait pas envoyé de SMS pour informer de son arrivée! Mais visiblement cette personne est coutumière de ne pas respecté les créneaux horaires! Il serait judicieux de le recadrer;


Date d'expérience : 17 Oct 2019

La marque n'a pas répondu

Je suis écoeurée par colissimo. Je devais recevoir une livraison alors que je n'étais pas chez moi. Je n'ai jamais reçu ce colis. Deux li...

La marque n'a pas répondu

  Je suis écoeurée par colissimo. Je devais recevoir une livraison alors que je n'étais pas chez moi. Je n'ai jamais reçu ce colis. Deux li...

Je suis écoeurée par colissimo. Je devais recevoir une livraison alors que je n'étais pas chez moi. Je n'ai jamais reçu ce colis. Deux livreurs de l'agence de Créteil ont volé mon colis en prétendant l'avoir livré et en présentant une signature scannée à partir d'une autre livraison. Avis aux usagers : éviter d'utiliser la livraison collissimo . Personnellement je n'utiliserai plus jamais colissimo.


Date d'expérience : 03 Oct 2019

La marque n'a pas répondu

J'ai mis une étoile parce que je ne peux pas mettre moins . Deux envois par colissimo en 1 an , le premier , un téléphone valeur 400 € vo...

La marque n'a pas répondu

  J'ai mis une étoile parce que je ne peux pas mettre moins . Deux envois par colissimo en 1 an , le premier , un téléphone valeur 400 € vo...

J'ai mis une étoile parce que je ne peux pas mettre moins . Deux envois par colissimo en 1 an , le premier , un téléphone valeur 400 € volé par la poste sur un centre de tri ( reconnu par la poste ) , remboursé 78 € , le deuxième , un retour chez décathlon de matériel de chasse ,jamais arrivé ! 3 mails de réclamation et toujours pas de nouvelles depuis un mois ! c'est plus colissimo c'est volissimo !


Date d'expérience : 01 Oct 2019

La marque n'a pas répondu

Colis certainement perdu !!!! Colis déclaré livré dans la BAL, alors même que ses dimentions (confirmées par la poste) ne le permetten...

La marque n'a pas répondu

  Colis certainement perdu !!!! Colis déclaré livré dans la BAL, alors même que ses dimentions (confirmées par la poste) ne le permetten...

Colis certainement perdu !!!!

Colis déclaré livré dans la BAL, alors même que ses dimentions (confirmées par la poste) ne le permettent pas dans une BAL normalisée. Déclaration du livreur mensongère et aucun retour suite aux diverses réclamations. Une honte....


Date d'expérience : 25 Sep 2019

La marque n'a pas répondu

EVITER LE PUR SOCIÉTÉ JAMAIS EVITER LE PUR SOCIÉTÉ JAMAIS Ils ont perdu mon colis et ils me font tourner en rond avec leur procédure ...

La marque n'a pas répondu

  EVITER LE PUR SOCIÉTÉ JAMAIS EVITER LE PUR SOCIÉTÉ JAMAIS Ils ont perdu mon colis et ils me font tourner en rond avec leur procédure ...

EVITER LE PUR SOCIÉTÉ JAMAIS
EVITER LE PUR SOCIÉTÉ JAMAIS

Ils ont perdu mon colis et ils me font tourner en rond avec leur procédure de réclamation no sérieux, ils ont 24 jours d'attente pour revenir vers vous sans aucun resultat pour un colis URGENT

Service Nulle Non professionnel.
Je ne vous le recommande absolument pas
Une société de honte.
Je vais aller loin déposer plainte pour un escroquerie et vol de colis sans aucun explication.
N° Colis: 8Z00108444607


Date d'expérience : 24 Sep 2019

La marque n'a pas répondu

Payer un service et ne pas avoir la qualité en retour!! Voici ce qu'est Colissimo! Les chauffeurs disent être passé alors que l'on a pa...

La marque n'a pas répondu

  Payer un service et ne pas avoir la qualité en retour!! Voici ce qu'est Colissimo! Les chauffeurs disent être passé alors que l'on a pa...

Payer un service et ne pas avoir la qualité en retour!!
Voici ce qu'est Colissimo!
Les chauffeurs disent être passé alors que l'on a pas bougé de son domicile depuis 2 jours et biensur pas d'avis de passage dans la boite au lettre!!
En bref service de M****


Date d'expérience : 20 Sep 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

J'ai commander deux produits dont un entre dans la boîte au lettre. Donc le samedi matin j'attend les deux mais un seul est livrer (celui...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commander deux produits dont un entre dans la boîte au lettre. Donc le samedi matin j'attend les deux mais un seul est livrer (celui...

J'ai commander deux produits dont un entre dans la boîte au lettre. Donc le samedi matin j'attend les deux mais un seul est livrer (celui dans ma boîte bien sur) et le second il me dise livraison impossible. Alors je précise que l'accès de l'immeuble se fais a pied et bah le lundi rebelotte livraison impossible (alors que j'ai vue le livreur en voiture qui n'a même pas prit la paine de ce garer) du coup je dois fair appel a une tiers personne car étant enceinte je ne peut porter ce colis..... Vraiment a éviter pour les livraisons jusqu'aux portes.


Date d'expérience : 11 Sep 2019

La marque n'a pas répondu

Le livreur est passé jeudi 05/09 à mon domicile, n'étant pas présent j'ai décider d'être livré en point relais. 4 jours ouvré (vendredi,s...

La marque n'a pas répondu

  Le livreur est passé jeudi 05/09 à mon domicile, n'étant pas présent j'ai décider d'être livré en point relais. 4 jours ouvré (vendredi,s...

Le livreur est passé jeudi 05/09 à mon domicile, n'étant pas présent j'ai décider d'être livré en point relais. 4 jours ouvré (vendredi,samedi,lundi,mardi) sont passés depuis et la livraison et je viens de voir que la livraison est impossible aujourd'hui malgré le nombreux appel que j'ai passé au service client ces derniers ce qui n'a absolument rien changer(celui ne servant qu'à obtenir des excuses et non des informations utile) . Le site logistique est situé à a peine 10 minute du point relais comment est-il possible d'avoir tant de retard alors que le site de distrib est très proche ? Le service de la poste semble assez incompétent et très bancale au niveau de la logistiques, du site internet(problème informatiques), et de la gestion des priorités


Date d'expérience : 10 Sep 2019

La marque n'a pas répondu

Pour appuyer les autres expériences, colis payé pour être livré à mon domicile, ayant posé ma journée pour être sûre de recevoir mon meub...

La marque n'a pas répondu

  Pour appuyer les autres expériences, colis payé pour être livré à mon domicile, ayant posé ma journée pour être sûre de recevoir mon meub...

Pour appuyer les autres expériences, colis payé pour être livré à mon domicile, ayant posé ma journée pour être sûre de recevoir mon meuble j'étais donc présente à mon domicile non stop . Evidemment le livreur n'a même pas oser appuyer sur la sonnerie, sûrement une grave maladie des doigts! j'avais demandé à ce qu'il m'appelle s'il avait le moindre problème mais le livreur devait également être sans téléphone et combo , pas d'avis de passage non plus, il faut dire que c'est très dur de pousser la petite porte de la boîte aux lettres...
appelle au service client, plus de 6 minutes d'attentes à chaque fois, ils m'informent que le colis n'a pas pu être livré car je n'étais pas là... ouh les menteurs...
pas de remboursement non plus , je dois faire une demande sur le site d'où j'ai passé la commande, évidemment quand je les appelles ils me disent que la poste se couvre de tout et qu'aucun remboursement ne sera possible!
La poste - COLISSIMO = LE RÊVE <3
Privilégier les petits commerçants autour de chez vous ;)


Date d'expérience : 30 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

erreur dans l'envoie sur le site de livraison 2 fois de suite, ne savent pas ou ce trouve le colis tous ce qu'ils savent dire le colis vo...

La marque n'a pas répondu

  erreur dans l'envoie sur le site de livraison 2 fois de suite, ne savent pas ou ce trouve le colis tous ce qu'ils savent dire le colis vo...

erreur dans l'envoie sur le site de livraison 2 fois de suite, ne savent pas ou ce trouve le colis tous ce qu'ils savent dire le colis vous sera livrer il faut attendre alors que cela fait deja 1 semaine de retard,commande envoyer en 2 colis 1 est bien arrive mais remis sans signature, n'importe qui peu prendre le colis cela ne les derangent pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 13 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

Un tres tres gros ras le bol des services Collissimo. Une fois de plus, un colis déclaré livré alors qu'il n'y a rien dans la boite aux ...

La marque n'a pas répondu

  Un tres tres gros ras le bol des services Collissimo. Une fois de plus, un colis déclaré livré alors qu'il n'y a rien dans la boite aux ...

Un tres tres gros ras le bol des services Collissimo.
Une fois de plus, un colis déclaré livré alors qu'il n'y a rien dans la boite aux lettres "aux normes"
Et les réponses envoyées par leur service sont a mourir de rire, j'ia l'impression de parler avec un fou qui répond tout a coté.
Pourquoi les services collissimo sont ils aussi mauvais alors qu'avec d'autres sociétés il n'y a pas de probleme......
service a fuir


Date d'expérience : 08 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

Courant Juin je commande en ligne. Mon colis n'est jamais arrivé. Après X appels qui restent sans réponse. je fais un mail et la je reço...

La marque n'a pas répondu

  Courant Juin je commande en ligne. Mon colis n'est jamais arrivé. Après X appels qui restent sans réponse. je fais un mail et la je reço...

Courant Juin je commande en ligne. Mon colis n'est jamais arrivé. Après X appels qui restent sans réponse. je fais un mail et la je reçois une réponse bateau. colis égare ils s'excusent . Or quelques jours après je reçois un colis avce un équipement pour la TV, absolument rien à voir. en l'examinant attentivement je m'aperçois que 'étiquette qui porte mon nom en recouvre une autre, je la décolle, et je trouve le nom et adresse (incomplète du destinataire). Etant plus futé que colissimo je recherche sur internet et trouve le complément de l'adresse. (l'autre personne a reçu un autre envoi) Il faut en déduire que colissimo bicole les adresses et envoie des colis à l'adresse incomplète en faisant une autre étiquette, comme ça il peuvent dire que le colis est bien arrivé, et j'ai dépensé 16€uro pour rien. Ils en lavent les mains SURTOUT PLUS JAMAIS COLISSIMO


Date d'expérience : 05 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

Vous êtes vraiment mauvais quand même ! Quand je vois certain site qui font appel à d’autres plateformes pour la livraison qui se fait en...

La marque n'a pas répondu

  Vous êtes vraiment mauvais quand même ! Quand je vois certain site qui font appel à d’autres plateformes pour la livraison qui se fait en...

Vous êtes vraiment mauvais quand même ! Quand je vois certain site qui font appel à d’autres plateformes pour la livraison qui se fait en 24 ou 48h seulement sans aucun problème et que vous ... j’attends encore un colis qui devais arriver déjà il y a quelques jours... je suis patiente , je suis pas le genre de personne relou qui m’énerve directement mais là ce qui me soule profondément, déjà le suivi de livraison n’a pas été mis à jour depuis le jour ou le colis a été pris en charge et depuis 0 nouvelles, j’envoie des messages au service clients , sur le Messenger de la poste et pas de nouvelles, pas de réponses. Et je ne compte pas les fois où ils laissent des avis de réception alors que j’étais La , sauf que ils ont trop la flemme d’appeler ou de monter. Putain mais faite quelques chose pour vous améliorer la , c’est insupportable. Ça me donne même envie d'arrêter d’acheter sur internet a cause de vous.


Date d'expérience : 30 Jul 2019

La marque n'a pas répondu

Je suis d'accord avec toutes les réclamations déposées. Mais c'est quoi ce service de merde ! Pourtant ils sont gérés par des privées, ah...

La marque n'a pas répondu

  Je suis d'accord avec toutes les réclamations déposées. Mais c'est quoi ce service de merde ! Pourtant ils sont gérés par des privées, ah...

Je suis d'accord avec toutes les réclamations déposées. Mais c'est quoi ce service de merde ! Pourtant ils sont gérés par des privées, ah les pauvres fonctionnaires que les gens traitent d'incompétents...
C'est vraiment du foutage de geule, ils sont capables de vous envoyer le même jour des messages contradictoires. Et au final, c'est nous les pauvres consommateurs qui casquent. Ils faudra boycotter les entreprises qui travaillent avec COLISSIMO. Nous ne pouvons rien faire d'autres... C'est désespérant...


Date d'expérience : 26 Jul 2019

La marque n'a pas répondu

a quoi cela sert-il de donner son avis puisqu’il n’est pas pris en compte ! je pense que compte-tenu des nombreux avis négatifs déposés ...

La marque n'a pas répondu

  a quoi cela sert-il de donner son avis puisqu’il n’est pas pris en compte ! je pense que compte-tenu des nombreux avis négatifs déposés ...

a quoi cela sert-il de donner son avis puisqu’il n’est pas pris en compte !
je pense que compte-tenu des nombreux avis négatifs déposés par les clients, il y a tout lieu de croire que la poste se fiche bien de sa non performance.
qu’un incident sur le trajet de livraison est lieu, cela peut s’accepter ! par contre avoir 3 fois le sevice clients qui vous explique que vous aurez bientôt des infos qui ne viennent jamais ... cela s’appelle comment ?


Date d'expérience : 18 Jul 2019

La marque n'a pas répondu

Un scandale jamais vu une telle incompétence.La direction de la poste devrait se poser des questions.J'ai fais une reclamation ils sont i...

La marque n'a pas répondu

  Un scandale jamais vu une telle incompétence.La direction de la poste devrait se poser des questions.J'ai fais une reclamation ils sont i...

Un scandale jamais vu une telle incompétence.La direction de la poste devrait se poser des questions.J'ai fais une reclamation ils sont incapables de me dire oú est mon colis pour que je puisse aller le chercher.il faut attendre le delai de 5 jours sachant que mon colis aurait du etre livré il y a plus d'une semaine.Un responsable devait me rappeler j'attends encore son appel! Lamentable heureusement que les appels sont enregistrés!je vais indiquer à rue du commerce qu'il devrait changer de prestataire.


Date d'expérience : 16 Jul 2019

La marque n'a pas répondu

un veritable scandale!!! on m’a indique que mon colis etait dans ma boite alors que ca n’etait pas le cas, j’ai fait 2 reclamations par m...

La marque n'a pas répondu

  un veritable scandale!!! on m’a indique que mon colis etait dans ma boite alors que ca n’etait pas le cas, j’ai fait 2 reclamations par m...

un veritable scandale!!! on m’a indique que mon colis etait dans ma boite alors que ca n’etait pas le cas, j’ai fait 2 reclamations par mail qui n’ont rien donné suite appel, on m’a indiqué un delai d’attente maximum de 5 jours j’ai fait differente relance car tous les 5 jours on me redonnait un nouveau delai! aujourdhui je n’ai toujours pas mon colis qui devait etre arrivé il y a plus de 6 semaines. j’ai entamé les demarches pour me faire rembourser. si vous avez besoin de rien cous les appelez sinon cest pas la peine.
je met une etoile parce que je ne peux pas en mettre 0!!!!


Date d'expérience : 15 Jul 2019

La marque n'a pas répondu

Une véritable catastrophe !!!! À chaque fois que je dois me faire livrer quelque chose via colissimo, c'est un branle-bas de combat pou...

La marque n'a pas répondu

  Une véritable catastrophe !!!! À chaque fois que je dois me faire livrer quelque chose via colissimo, c'est un branle-bas de combat pou...

Une véritable catastrophe !!!!
À chaque fois que je dois me faire livrer quelque chose via colissimo, c'est un branle-bas de combat pour récupérer mon colis. Dernière mésaventure en date, j'ai reprogrammé il y a 2 jours une livraison en demandant le retrait en point retrait. Le jour où je devait être livrée, mon colis n'a pas été déposé au point retrait au motif que l'adresse était inaccessible. Bizarrement tous les colis avaient été livrés sauf le mien. Le lendemain, je consulte le suivi, on me demande de reprogrammer une fois de plus la livraison de mon colis car "il n'a pas pu m'etre remis". J'ai appelé 6 fois le numéro pour faire une réclamation. A chaque fois au bout de 17 minutes, la communication coupe sans que j'ai été mise en relation avec un conseiller


Date d'expérience : 05 Jul 2019

La marque n'a pas répondu

SCANDALEUX !! COLISSIMO en dessous de tout !!! Du rez-de-chaussée où j'habite, je vois passer la préposée COLISSIMO. Le temps de p...

La marque n'a pas répondu

  SCANDALEUX !! COLISSIMO en dessous de tout !!! Du rez-de-chaussée où j'habite, je vois passer la préposée COLISSIMO. Le temps de p...

SCANDALEUX !! COLISSIMO en dessous de tout !!!

Du rez-de-chaussée où j'habite, je vois passer la préposée COLISSIMO.
Le temps de prendre les clés de la boîte aux lettres, la préposée est repartie en laissant un avis de passage en mon absence !!!
Appel téléphonique pour protester. Temps d'attente estimé à 6 minutes. Temps d'attente réel : 19 minutes, pour m'entendre dire que la préposée n'est pas obligée de remettre en mains propres. Et qu'on fait « remonter l'information ». Bref.... La Poste se fout de la gueule de ses clients.
Un conseil : Contraint d'y aller dans tous les cas, utilisez les « Points Relais » : 2 fois moins cher, 2 fois mieux servi.


Date d'expérience : 04 Jul 2019

La marque n'a pas répondu

livraison tres rapide colis au top 😊 factrice tres gentille

La marque n'a pas répondu

  livraison tres rapide colis au top 😊 factrice tres gentille

livraison tres rapide colis au top 😊
factrice tres gentille


Date d'expérience : 03 Jul 2019

La marque n'a pas répondu

J'ai reçu ma commande de chaussures de marque en colissimo contre signature. Les chaussures de sport étant trop grandes, pour le retour ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai reçu ma commande de chaussures de marque en colissimo contre signature. Les chaussures de sport étant trop grandes, pour le retour ...

J'ai reçu ma commande de chaussures de marque en colissimo contre signature.
Les chaussures de sport étant trop grandes, pour le retour j'ai utilisé le service colisposte qui consiste à mettre le colis dans ma boite à lettre et celui ci est retiré par colis poste dans la journée.
Et bien lorsque colis poste à ouvert ma boite à lettre pour retirer mon colis..... celle ci était vide ! Mon colis avait tout simplement "disparu" : Bizarre tout de même ; il faut ajouter que le nom de la marque (que je ne peux citer mais qui est mondialement connue) figurait dans l'adresse donc sur le colis.
et comme je n'ai aucune preuve d'avoir déposé le colis dans ma boite aux lettres, je n'ai aucun recours ... et je suis certain que les employés de colis poste le savent très bien !!!! Au cas où j'aurai voulu me voler mon propre achat : a quoi cela m'aurait il servi ?
Les incompétences, le manque de sérieux de la plupart des livreurs des colis-poste n'est pas une découverte pour moi : le livreur qui passe devant mon domicile sans s'arrêter et qui envoie le message : destinataire absent (ah oui, c'était samedi .... il fallait certainement finir la tournée le plus vite possible).
Beaucoup de e-commerçants vous donnent désormais la possibilité d'aller retirer votre colis au bureau de poste ; déjà une sécurité assurée à la livraison ; pour le retour du colis je vais désormais à la poste.


Date d'expérience : 06 May 2019

La marque n'a pas répondu