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CONFORAMA

Moyenne de la satisfaction :

3 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Magasin d'ameublement, décoration, électroménager, hifi ...

211 Route de Grenoble
69800 Saint-Priest - FR

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Les avis des consommateurs
(3 avis de clients)

a fuir si pb on doit passer par un serveur vocal long et qui ne comprend rien puis redirigé vers une plateforme ou le personne ne sert a...

La marque n'a pas répondu

  a fuir si pb on doit passer par un serveur vocal long et qui ne comprend rien puis redirigé vers une plateforme ou le personne ne sert a...

a fuir si pb on doit passer par un serveur vocal long et qui ne comprend rien puis redirigé vers une plateforme ou le personne ne sert a rien car ne peuvent pas vous aider un qui retrouve votre dossier grace a la facture et une autre qui ne retrouve rien cest une honte ils sont vraiment pitoyable cela fait une semaine que jessaye davoir un rdv pour finir la reparation de mon canapé deja 3 rdv car personnel nul a chier dernier rdv il nous a monté la piece a lenvers .... il ne faut vraiment pas acheter dans ce magasin !!!!!!!


Date d'expérience : 15 Feb 2022

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Un personnel très à l'écoute et professionnel, mais un service de livraison qui ne tient pas ses promesses

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  Un personnel très à l'écoute et professionnel, mais un service de livraison qui ne tient pas ses promesses

Nous avons commandé un canapé chez Conforama. La vendeuse nous annonce une livraison pour le 14. En réalité, on découvrira plus tard que le bon de commande mentionne le 20.
Conforama nous appelle dans la semaine pour nous dire qu'on sera livré le 21. Malgré notre agacement, Conforama explique que si le matériel arrive tard, ils livrent tard, et que de toute façon ils font appel à un livreur privé et qu'ils ne livrent que le samedi chez nous.
Livraison prévue entre 12h et 14h. Nous différons donc notre repas. La livraison aura finalement lieu à 15h (il y avait un peu de neige certes). Les livreurs sont aimables, ils récupèrent l'ancien canapé et montent le nouveau. Au moment de signer, on remarque que le canapé n'est pas plat. Le livreur dit que c'est normal et qu'il va se tasser avec temps. Agacé, on le laisse partir et on se lance dans une exploration du canapé, ne croyant pas à l'excuse du tassement avec le temps. On finit par se rendre compte qu'il faut littéralement forcer sur les jointures sur le canapé pour qu'il se mette d'aplomb, ce qu'auraient pu faire des livreurs.


Date d'expérience : 23 Feb 2015

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  Large choix, pour tous

Large choix, pour tous


Date d'expérience : 20 Mar 2013

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