Site Internet

Image de la communauté
CONFORAMA

conforama.fr

Moyenne de la satisfaction :

10 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

Chaîne vendant meubles, électroménager, produits TV et hifi et articles déco pour la maison à prix réduits.

Site internet :
http://www.conforama.fr


mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(10 avis de clients)

Une commande de tête de lit effectuée sur le site le 8 octobre 2020 et toujours pas reçue le 19 novembre, soit après 41 jours, commande n...

La marque n'a pas répondu

  Une commande de tête de lit effectuée sur le site le 8 octobre 2020 et toujours pas reçue le 19 novembre, soit après 41 jours, commande n...

Une commande de tête de lit effectuée sur le site le 8 octobre 2020 et toujours pas reçue le 19 novembre, soit après 41 jours, commande n°49262286, et après 4 mails au service client, restés sans réponse, j'ai passé 10 minutes (à 0,40 euros la minute) à contacter leur numéro vert, pour tomber sur une femme plus que désagréable, prenant son temps, fouillant et farfouillant, pour m entendre dire que me commande n'était pas disponible et qu'il fallait attendre.
J'ai bien entendu demandé le remboursement , qui sera effectué dans 5 jours, dixit la femme aimable au bout du fil et quid de la perte de temps, de mes appels surtaxés, et enfin comment concevoir que personne ne puisse prendre le temps de vous informer de la situation, ni même de répondre à vos mails.
Alors il est facile de demander aux bons citoyens que nous sommes , de consommer sur des sites Français, alors que ces derniers méprisent à ce point leurs clients et que pour information, il est courant d'être livré en une semaine d'un objet provenant de l'autre bout du monde, avec un suivi de commande et la gentillesse des services.
Conforama, poubelle, vous ne me reverrez jamais.!!


Date d'expérience : 19 Nov 2020

CONFORAMA

La marque n'a pas répondu

j ai acheté un article chez conforama en mauvais etat et manque de pieces. J'ai recommandé le même car impossible de commander juste les ...

La marque n'a pas répondu

  j ai acheté un article chez conforama en mauvais etat et manque de pieces. J'ai recommandé le même car impossible de commander juste les ...

j ai acheté un article chez conforama en mauvais etat et manque de pieces. J'ai recommandé le même car impossible de commander juste les pièces .En plus j avais commandé 2 articIles pour avoir 10 %. donc après pour recommander je n'ai pas pu bénéficier des 10 pourcents et il y avait une publicité livraison gratuite et cela ne fonctionnait pas sur cet article malgré que cette offre était inscrit pour cet article donc publicité mensongere j'ai envoyé plusieurs mails sans réponse même pas la correction de répondre. très déçue


Date d'expérience : 19 Dec 2019

CONFORAMA

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé un meuble sous lavabo avec livraison et montage à domicile début juillet. Mon compte a été débité dès la validation de ma c...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé un meuble sous lavabo avec livraison et montage à domicile début juillet. Mon compte a été débité dès la validation de ma c...

J'ai commandé un meuble sous lavabo avec livraison et montage à domicile début juillet. Mon compte a été débité dès la validation de ma commande. Je recois un sms me demandant de contacter mon magain pour fixer une date de rdv. Je contacte donc conforama colombes qui m'indique que je serais rappelée d'ici 48 heures pour une prise effective de rdv. 48 jours plus tard aucune nouvelle. Je les rappelle fixe une date, à la date fixée aucune nouvelle des livreurs, je décide donc d'annuler ma commande par téléphone, une heure après l'annulation de ma commande le livreur me contacte... trop tard.
Une semaine plus tard aucune confirmation de l'annulation de ma commande..je l'annule cette fois ci sur le site conforama.fr. ..une semaine plus tard l'annulation a été réalisée mais aucune trace de remboursement..je viens d'envoyer un mail à conforama.fr
Affaire à suivre mais une chose est sûre je n'achèterai plus jamais rien chez eux c'était la première et dernière fois!


Date d'expérience : 05 Jul 2016

CONFORAMA

La marque n'a pas répondu

Informations disponibilité magasin erronées

La marque n'a pas répondu

  Informations disponibilité magasin erronées

J'ai commandé le 12/12/2015 un Téléviseur LED 3D incurvé 140 cm parce qu'indiqué comme disponible immédiatement sur le Magasin de Valence. Une fois sur place, le service retrait indique que le produit est indisponible. Pourtant le produit est toujours indiqué comme disponible .. Les informations de disponibilité pour un retrait magasin via achat internet sont donc erronées et trompeuses. Site à déconseiller pour un achat rapide


Date d'expérience : 12 Dec 2015

CONFORAMA

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Publicité mensongère et mensonges

Commande piano gaz sous 10 jours, avec « livraison confort ». (Installé et mise en œuvre inclue, en supplément bien sûr)
Première présentation bien 20 jours après ; pas d'installation. Je refuse la livraison ! Échanges avec plateforme livraison Confo, promesse d'installation avec un autre livreur.
Arrivée livraison N°2 cinq semaines après commande : toujours pas de raccordement, ils ne touchent ni au gaz, ni à l’électricité. J’accepte quand même le piano de guerre lasse, abandonné au milieu de la cuisine.
Échanges encore avec plateforme ; j'apprends que pour la livraison 1, il n'était pas possible de raccorder puisque rien n'était prêt. Mensonges éhontés une fois de plus. Ce n'est pas le premier souci grave avec cette enseigne et plus jamais de ma vie je n'y achèterai quoique ce soit.
Bref, promesse de livraison confort remboursée, j'attends !
Considération lamentable des consommateurs
il est temps qu’on se défende et qu’on ouvre les yeux.


Date d'expérience : 08 Sep 2015

CONFORAMA

La marque n'a pas répondu

Tv commendé sur le net et retrait magasin. Carton eclaté et plolystirene aussi.

La marque n'a pas répondu

  Tv commendé sur le net et retrait magasin. Carton eclaté et plolystirene aussi.

J'ai commandé sur Internet une TV et retrait était prévu à conforama de Villeuve Saint Georges (ile de france).
Le carton a subi un choc et le polystirène était félé. Ils ont annulé la facture et m'ont faire remplir un document pour le remboursement. Ils n'ont pas respecter la procédure qui est de contacter le SERVICE NET et commander un nouveau produit. Ils m'ont dit de commander à nouveau sur le net sauf que aujourd'hui le produit coute 100 euros plus cher.
Je compte envoyer un courrier au siège et au Directeur du magasin. En plus niveau relation client, c'est au ras des paquerettes. Un conseillère du site CONFO m'a dit qu'ils traitaient vraiment mal les clients Net car ne recevaient pas de commission.


Date d'expérience : 06 Aug 2013

CONFORAMA

La marque n'a pas répondu

  Livraison cauchemar

Achat sur internet. Livraison (payée) déplorable!!
1) Livreurs désagréables
2) Carreau de fenêtre cassé dans la cage d'escalier de mon immeuble, un élément de décoration dans mon entrée cassée, coup donné au ventilateur du plafond avec la marchandise et surtout aucune excuse!!!


Date d'expérience : 06 Aug 2013

justificatif fourni

CONFORAMA

La marque n'a pas répondu

  BIEN

BIEN


Date d'expérience : 09 Apr 2013

CONFORAMA

La marque n'a pas répondu

Conforama.fr ou comment s'embarquer dans un marathon

La marque n'a pas répondu

  Conforama.fr ou comment s'embarquer dans un marathon

Bonjour,
suite à une panne de machine à laver, je commande un lave-linge chez Conforama le 28/12/12, livrable sous 8 jours en magasin.
Résultat: 15 jours après et toujours pas livré (après un nombre important d'appels au service client). On me dit qu'on me paiera la livraison à domicile comme geste commercial en compensation et j'attends toujours.


Date d'expérience : 12 Jan 2013

CONFORAMA

La marque n'a pas répondu

Conforama.fr ou comment s'embarquer dans un marathon

La marque n'a pas répondu

  Conforama.fr ou comment s'embarquer dans un marathon

Bonjour,suite à une panne de machine à laver, je commande un lave-linge chez Conforama le 28/12/12, livrable sous 8 jours en magasin.
Résultat, retard de 15 jours, des conseillers clientèle inefficaces, des magasins qui raccrochent au nez de leur ckients, et je ne peux même pas tout mettre ici! N'achetez rien sur le site de conforama!


Date d'expérience : 12 Jan 2013

CONFORAMA

La marque n'a pas répondu