Établissement

Image de la communauté

Cora - ERMONT

Moyenne de la satisfaction :

2 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Votre magasin vous accueille du lundi au samedi de 8h00 à 21h et le dimanche de 9h à 12h30.

avenue Président Georges Pompidou
95120 ERMONT - FR

0130726800

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(2 avis de clients)

Horrible ! Avec le confinement j'ai préféré faire des drives, je n'achête pas habituellement chez Cora Ermont car les prix sont plus cher...

La marque n'a pas répondu

  Horrible ! Avec le confinement j'ai préféré faire des drives, je n'achête pas habituellement chez Cora Ermont car les prix sont plus cher...

Horrible ! Avec le confinement j'ai préféré faire des drives, je n'achête pas habituellement chez Cora Ermont car les prix sont plus cher qu'ailleurs. Sur environs 10 commandes Je n'avais jamais les produits commandés, souvent replacer par la marque Cora ou par un autre typologie de produit (par ex j'ai commandé de la tisane verveine, je me suis retrouvé avec du thé vert car il n'y avait plus de tisane, or je n'aime pas le thé vert ) et ne parlons pas des produits frais et des dates de peremption de 3j pour 12 yaourts. comme il y avait le confinement je pense il en profite car on ne peut pas se plaindre, il manquait souvent 1 ou 2 produits qui m'étaient quand même facturé 😠... Je pense que lorsque l'on fait des moyennes commandes et vu qu'il a beaucoup de commande ilq en font le minimun et ne se casse pas trop la tête à nous mettre les bons produits. J'ai arrêté de commander quand je me suis retrouvé 2 pots sur 3 complétement ouverts on aurait même dit que quelqu'un l'avait gouté. Je suis allée au comptoir les échanger, la personne m'a dit qu'elle n'avait plus ce produit et qu'elle allait voir avec son responsable pour me rembourser. Ce même responsable qui ne portait pas de masque était odieux et ne voulait pas rembourser, et alors qu'on venait de me dire qu'il n'y avait plus ce produit il m'a dit qu'il en restait il m'a resortis les même pots que je venais de rendre... Et que si ça ne me plaisait pas que je n'avais qu'a voir ailleurs. C'est ce que je vais faire !


Date d'expérience : 13 May 2020

La marque n'a pas répondu

  dans l'ensemble ça va

dans l'ensemble ça va


Date d'expérience : 23 Jul 2013

La marque n'a pas répondu