Établissement

Image de la communauté
CORA

Cora - MONCEL LES LUNEVILLE

Moyenne de la satisfaction :

6 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Depuis sa création en 1969, Cora est une entreprise familiale décentralisée et organisée autour des 59 magasins. Les directeurs et leurs collaborateurs sont fortement responsabilisés. Ils adaptent leur hypermarché aux besoins du marché local.

Site internet :
http://cora-france.fr/


6 rue Tuilier
54300 MONCEL LES LUNEVILLE - FR

0383760303

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(6 avis de clients)

J'ai acheté un aspirateur le 19/11/2019 et le vendeur me dit prenez la garantie valeur à neuf à 30 euros et la moindre chose qui arrive à...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté un aspirateur le 19/11/2019 et le vendeur me dit prenez la garantie valeur à neuf à 30 euros et la moindre chose qui arrive à...

J'ai acheté un aspirateur le 19/11/2019 et le vendeur me dit prenez la garantie valeur à neuf à 30 euros et la moindre chose qui arrive à votre aspirateur vous l'amener au SAV il vous le remplace immediatement . C'EST STRICTEMENT FAUX il faut que vous telephoniez à l'assistance technique qui vous envoi un bon de retour gratuit de transport chronopost . Ce que j'ai fais ils ont reçu mon aspirateur le 06/05/2021 et le 11/05/2021 je leur telephone pour m'entendre dire qu'ils n'ont encore aucun retour de mon aspirateur. NE CROYEZ PAS LES VENDEURS CE QU'ILS VOUS DISENT EST FAUX VOTRE APPAREIL N4EST PAS DU TOUT CHANGE A NEUF LE JOUR OU VOUS L'AMENE AU SAV CORA . UNE HONTE


Date d'expérience : 05 May 2021

CORA

La marque n'a pas répondu

Bonjour ce matin effectuant une mission pour le compte de winminute une startup sur le releve de plv dans vos rayons, il m'a était interd...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour ce matin effectuant une mission pour le compte de winminute une startup sur le releve de plv dans vos rayons, il m'a était interd...

Bonjour ce matin effectuant une mission pour le compte de winminute une startup sur le releve de plv dans vos rayons, il m'a était interdit de faire des photos des kakémonos présents. J'ais donc annulee cette mission votre magasin interdisant ces photos, je suis retraite et jusqu'à présent client de ce cora, j'effectue ces missions dans différents super ou hyper vous etes les seuls m'interdire ces petites missions donc, désolé mais je ne mettrai plus les pieds chez vous, entre autre hier 16 02 lors de mes achats nous sommes restés bloqués 15 minutes a une caisse pour un pack de biere goudale acheté par un client aucun prix du scanner meme après intervention du responsable rayon le client est parti sans son achat inadmissible désormais j'irais à intermarche ou leclerc


Date d'expérience : 17 Feb 2020

CORA

La marque n'a pas répondu

  tres joli magasin

tres joli magasin


Date d'expérience : 01 Jan 2013

CORA

La marque n'a pas répondu

magasin propre , mais attention depuis plusieur semaines du laisser aller

La marque n'a pas répondu

  magasin propre , mais attention depuis plusieur semaines du laisser aller

magasin propre , mais attention depuis plusieur semaines du laisser aller


Date d'expérience : 26 Nov 2012

CORA

La marque n'a pas répondu

  tres acceuillant

japprecie leur serieux et disponibilité ,tres peu d'attente,et le service a domicile est tres appreçiable surtout pour les personnes qui ne peuvent pas se deplacer..cest un plus...


Date d'expérience : 14 Oct 2011

CORA

La marque n'a pas répondu

  diversité

j'aime veznir dans ce magasin pour sa large gamme de choix,l'acceuil est agreable et l'apres est tres serieux au service des clients .....je recommande ce magasin volontiers


Date d'expérience : 27 Sep 2011

CORA

La marque n'a pas répondu