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Coradrive - coradrive.fr

Moyenne de la satisfaction :

4 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

Coradrive propose de faire ses courses en ligne et de les retirer dans le magasin de son choix dans les deux heures.

Site internet :
http://www.coradrive.fr/saintmalo/


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Les avis des consommateurs
(4 avis de clients)

Horrible ! Avec le confinement j'ai préféré faire des drives, je n'achête pas habituellement chez Cora Ermont car les prix sont plus cher...

La marque n'a pas répondu

  Horrible ! Avec le confinement j'ai préféré faire des drives, je n'achête pas habituellement chez Cora Ermont car les prix sont plus cher...

Horrible ! Avec le confinement j'ai préféré faire des drives, je n'achête pas habituellement chez Cora Ermont car les prix sont plus cher qu'ailleurs. Sur environs 10 commandes Je n'avais jamais les produits commandés, souvent replacer par la marque Cora ou par un autre typologie de produit (par ex j'ai commandé de la tisane verveine, je me suis retrouvé avec du thé vert car il n'y avait plus de tisane, or je n'aime pas le thé vert ) et ne parlons pas des produits frais et des dates de peremption de 3j pour 12 yaourts. comme il y avait le confinement je pense il en profite car on ne peut pas se plaindre, il manquait souvent 1 ou 2 produits qui m'étaient quand même facturé 😠... Je pense que lorsque l'on fait des grandes commandes (15 articles) et vu qu'il a beaucoup de commande actuellement il en font le minimun et ne se casse pas trop la tête à nous mettre les bons produits. J'ai arrêté de commander quand je me suis retrouvé 2 pots sur 3 complétement ouverts on aurait même dit que quelqu'un l'avait gouté. Je suis allée au comptoir les échanger, la personne m'a dit qu'elle n'avait plus ce produit et qu'elle allait voir avec son responsable pour me rembourser. Ce même responsable qui ne portait pas de masque était odieux et ne voulait pas rembourser, et alors qu'on venait de me dire qu'il n'y avait plus ce produit il m'a dit qu'il en restait il m'a resortis les même pots que je venais de rendre... Et que si ça ne me plaisait pas que je n'avais qu


Date d'expérience : 13 May 2020

La marque n'a pas répondu

Cest pratique... Cest un gain de temps mais franchement pour ce qui concerne les produits frais je suis très déçue des dates de péremptio...

La marque n'a pas répondu

  Cest pratique... Cest un gain de temps mais franchement pour ce qui concerne les produits frais je suis très déçue des dates de péremptio...

Cest pratique... Cest un gain de temps mais franchement pour ce qui concerne les produits frais je suis très déçue des dates de péremption proches... Ma salade se perime dans 2 jours et ma viande dans 3 jours... Franchement je trouve ça abusé que les personnes qui remplissent les sacs ne fassent pas attention aux dates...


Date d'expérience : 16 Aug 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

  Qualité en baisse permanente

Je suis client du Cora Drive de Massy depuis son ouverture en 2011. Après la montée en charge du site (le temps de tout référencer), le service est arrivé à un stade où il était extrêmement satisfaisant : largeur du choix, disponibilité des produits, intelligence des substitutions.
Mais depuis un an environ, le service se dégrade fortement : il ne m'arrive presque plus jamais de récupérer une commande dans laquelle aucun article ne manque, m'obligeant quasi systématiquement à repasser en magasin (où en général et curieusement, les articles manquants sont présents), des références présentes en magasin et sur le site disparaissent de ce dernier sans raison, réapparaissent parfois des mois plus tard, de manière anarchique, bref, on ne trouve vraiment pas tout ce qu'il y a en magasin sur le site.
Dernière déception en date (qui a motivé l'écriture de cet avis) : une commande passée le soir à 20h40 (produits disponibles, le magasin fermant à 21h) pour récupération à 9h le lendemain (heure à laquelle ouvre le magasin) et dans laquelle deux produits aussi basiques que des yaourts et du beurre n'étaient plus disponibles ... incompréhensible ...
Au final, le service commence à générer chez moi tellement plus d'insatisfaction que d'agrément, que j'envisage sérieusement de parcourir les quelques kilomètres supplémentaires qui me séparent de ses concurrents pour essayer de retrouver un minimum de qualité des service.


Date d'expérience : 06 Jun 2015

La marque n'a pas répondu

  Simple et efficace

Tous les produits du magasin cora directement dans le coffre c'est vraiment pratique.


Date d'expérience : 24 Sep 2012

La marque n'a pas répondu