Établissement

Image de la communauté
Courtepaille

Courtepaille BETHUNE

Moyenne de la satisfaction :

2 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Courtepaille vous accueille 7 jours sur 7 de 11 h à 23h. Dès votre arrivée, nous nous faisons un plaisir de vous accueillir en vous offrant une salade verte. C’est la tradition Courtepaille... Notre manière de vous souhaiter la bienvenue, tout simplement ! Dans notre carte, découvrez un large choix de grillades et des recettes spécifiques accompagnées de légumes à volonté. Une grande cheminée dans laquelle chaque grillade est préparée selon votre souhait.

Site internet :
http://www.courtepaille.com


1403 Rue de Bellenville
62113 SAILLY LABOURSE - FR

0321254119

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(2 avis de clients)

Courtepaille Béthune (Sailly Labourse) honteux !!! Non seulement la qualité a régressé totalement, la salade de bienvenue à disparue, on...

La marque n'a pas répondu

  Courtepaille Béthune (Sailly Labourse) honteux !!! Non seulement la qualité a régressé totalement, la salade de bienvenue à disparue, on...

Courtepaille Béthune (Sailly Labourse) honteux !!! Non seulement la qualité a régressé totalement, la salade de bienvenue à disparue, on ne vous propose plus de pain, on vous trouve une excuse pour ne pas vous fournir de carafe d'eau et payer une bouteille, on oubli aussi de vous proposer la corbeille avec la moutarde et la mayonnaise, le restaurant est de plus en plus désert, nous sommes allé hier soir et ce soir, nous avons eu hier soir un bon de 20% sur l'addition, ce soir nous y retournons, au moment de payer je dépose ma carte et le bon de 20% sur le comptoir, la serveuse ne déduit pas les 20% tout en m'expliquant qu'elle nous a vu hier soir, donc elle sait forcément que nous avons un bon de 20% , lorsque je m'en rend compte, la carte est passée, je lui dit qu'elle a oublié les 20% et elle me répond qu'elle ne peut rien faire. On peut toujours faire quelque chose.
Nous devions y retourner dimanche, pour un repas de famille, avec oncle et tante, ce sera ailleurs.
Vous avez perdu un client régulier, on peut fermer les yeux sur une baisse de qualité, on peut demander des suppléments qui n'existait pas avant, sur une suppression des services, mais pas sur de la mauvaise volonté.
Je ne viendrais plus jamais, et je ne manquerais pas de vous faire de la pub extrêmement négative dans mon entourage, et Dieu sait que je côtoie beaucoup beaucoup de monde.
Vous avez déjà été racheté par Buffalo suite à une baisse de fréquentation.
Je pense que c'est la FIN


Date d'expérience : 18 May 2022

Courtepaille

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  courtepaille est une brasserie pas un restaurant

si l'on souhaite manger pour se rassasier, pourquoi pas, sinon on ne peut pas rechercher dans ce genre de resto l'originalité ou la dégustation alors que les prix ne sont pas modiques (hors promos)


Date d'expérience : 07 Aug 2012

Courtepaille

La marque n'a pas répondu