Service

Image de la communauté

Crédit agricole Centre France

Moyenne de la satisfaction :

16 avis clients

(pas de note pour l'instant)
Présentation :

Etablissement bancaire depuis 1885, région Nord.

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(16 avis de clients)

banque plus du tout adapté a laréalité de maintenant! pas commerciale pour 2 sous!

La marque n'a pas répondu

  banque plus du tout adapté a laréalité de maintenant! pas commerciale pour 2 sous!

très mauvaise gestion de dossier par le conseiller , et aucune proposition, laisse trainé les choses !!!


Date d'expérience : 01 Jun 2012

La marque n'a pas répondu

  personnel incompétent et prétentieux

montage d'un prêt in fine incohérent et malhonnête


Date d'expérience : 12 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

Peu de réactivité et des tarifs toujours en hausse

La marque n'a pas répondu

  Peu de réactivité et des tarifs toujours en hausse

Peu de réactivité et des tarifs toujours en hausse


Date d'expérience : 10 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

pas assez réactif - manque de professionnalisme

La marque n'a pas répondu

  pas assez réactif - manque de professionnalisme

je pense que je vais changer de banque
pas d'assez de gestes commerciaux pour les bons clients aucune discussion possible


Date d'expérience : 06 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

  incompetents

Conseillers incompetents qui nous prend pour des pigeons. Après plus de 20 ans chez eux et 2 prêts immobiliers, aucun geste commerciale pour un autre prêt personnel. Obligé de faire jouer la concurrence pendant plusieurs mois à chaque prêt. J'ai fini par partir et sans regret. J'ai gagné 45 euros de frais annuels dans ma nouvelle banque. Confidentialité non respecté à l'accueil.


Date d'expérience : 10 Jun 2014

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Je suis tout à fait satisfaite des prestations

J'ai un compte au Crédit Agricole depuis très longtemps et j'ai toujours été satisfaite de l'accueil réservé ainsi que des conseils donnés pour la gestion de mon patrimoine.


Date d'expérience : 04 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

quand on a un peu d'épargne ils sont réceptifs

La marque n'a pas répondu

  quand on a un peu d'épargne ils sont réceptifs

par le passé on m'a "imposé" un produit qui ne correspondait pas à mon attente, alors que j'avais bien expliqué ce que je voulais et ce que je ne voulais pas
évidemment en me cachant la vérité sur l'aboutissement de ce contrat , dans lequel j'aurai perdu ma petite épargne d'artisan
alerté de l'arnaque par un concurrent, j'ai rué dans les brancards
et mes deux derniers conseillers ont rattrapé la situation et ainsi j'ai pu récupérer mon épargne


Date d'expérience : 04 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  une bonne banque qui tiens ses engagements

une bonne banque qui tiens ses engagements


Date d'expérience : 04 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

  très bon contacts

J'ai repris l'exploitation de mon épouse qui était en faillite,les relation avec le crédit agricole était tendu mais ils ne m'ont pas lâché ni enfoncé


Date d'expérience : 03 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

ttrès très bien pour accueil, convivialité,conseil pour placements, pour accorder des prêts, placement d en bourse, obligations, assurances

La marque n'a pas répondu

  ttrès très bien pour accueil, convivialité,conseil pour placements, pour accorder des prêts, placement d en bourse, obligations, assurances

ttrès très bien pour accueil, convivialité,conseil pour placements, pour accorder des prêts, placement d en bourse, obligations, assurances


Date d'expérience : 03 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

c'est une bonne banque, tres portée sur la relation client

La marque n'a pas répondu

  c'est une bonne banque, tres portée sur la relation client

rien de particulier, je n'ai jamais eu de probleme


Date d'expérience : 02 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

  tres proche de ses clients

aucune en particulier, toutes mes experiences en tant que client se sont bien passées


Date d'expérience : 02 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

  exagération

imposer une somme pour la gestion des comptes c'est prendre ses clients pour des incapables. je gère mes comptes seul depuis plus de 40 ans et je sais exactement la somme que j'ai de disponible.remettez dans les chéquiers les grilles pour noter et calculer les débits,crédits et soldes


Date d'expérience : 02 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

  trop commercial

trop commercial


Date d'expérience : 01 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

Je suis depuis plusieurs décénies totalement satisfaite du CA

La marque n'a pas répondu

  Je suis depuis plusieurs décénies totalement satisfaite du CA

J'ai changée de region,donc de CA et j'ai toujours eu cette confiance envers cette banque qui ne m'as jamais décue.


Date d'expérience : 01 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

  Banque sans rien de plus

Je ne peux rien dire car mes avis sont confidentiels. J'en suis désolé


Date d'expérience : 31 Mar 2015

La marque n'a pas répondu