Marque

Image de la communauté

DARTY

Moyenne de la satisfaction :

15 avis clients

Image et valeurs
Moyens de contact
Offres diverses et innovantes
Rapport qualité/prix
Reconnaissance des clients
Présentation :

Darty, ou Darty France est une entreprise française de magasins spécialisés dans la vente d'électroménager, de matériels informatiques et audiovisuels.

Site internet :
https://www.darty.com/


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(15 avis de clients)

J ai acheté 2 téléphones chez Darty, un des 2 ne marche plu au bout de 2 jours. J appel le Sav qui me fait faire une réinitialisation. D...

La marque n'a pas répondu

  J ai acheté 2 téléphones chez Darty, un des 2 ne marche plu au bout de 2 jours. J appel le Sav qui me fait faire une réinitialisation. D...

J ai acheté 2 téléphones chez Darty, un des 2 ne marche plu au bout de 2 jours.
J appel le Sav qui me fait faire une réinitialisation. Depuis c est pire. HONTE au sav, il me demande 62€ pour débloquer mes applications présentes sur le tel. ( sinon ils ne reparent pas ) cela n a rien à voir avec la panne.
De + cela fait un mois que cela dur.
Ils m ont mis réparation au 13/11 et aujourd'hui il remettent réparation en cour et changent la date au 25. ( ils magouillent les dates)
Je leur ai envoyé 3 réclamations, AUCUNES réponses.
Une honte d un grand groupe. FUYEZ car si vous êtes en panne, vous êtes morts.

Vous avez récemment déposé un produit en réparation chez Darty, et nous vous remercions de votre confiance.

Vous pouvez suivre l'avancement de votre réparation en cliquant sur le lien ci-dessous.

SUIVRE MA RÉPARATION


Astuce : retrouvez à tout moment ce suivi de réparation dans votre espace client.

ACCÈS ESPACE CLIENT

La référence de votre dossier SAV est 057546635 .
Cette référence vous sera demandée lors d'un appel à notre service client


Date d'expérience : 10 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Whirlpool Regrigerateur ttnf8 ox bruit aigue continue tres genant .. le sav dit que c est normal.. il me prenne pour un con...j ai voul...

La marque n'a pas répondu

  Whirlpool Regrigerateur ttnf8 ox bruit aigue continue tres genant .. le sav dit que c est normal.. il me prenne pour un con...j ai voul...

Whirlpool Regrigerateur ttnf8 ox bruit aigue continue tres genant .. le sav dit que c est normal.. il me prenne pour un con...j ai voulu faire un echange ..aucune diplomatie pas d echange . Frigon livre avec porte ds le mauvais sens d ouverture on m a dit qu il fallait un kit pour ouvertue de l autre coté il m envois ce kit et ils me demande de le faire moi meme . Bravo darty orgeval pour le service


Date d'expérience : 05 Aug 2017

La marque n'a pas répondu

Darty le contrat de confiance ?? J'ai suivi le conseil d'un vendeur pour l'achat d'un casque sans fil. Malheureusement n'étant pas satisf...

La marque n'a pas répondu

  Darty le contrat de confiance ?? J'ai suivi le conseil d'un vendeur pour l'achat d'un casque sans fil. Malheureusement n'étant pas satisf...

Darty le contrat de confiance ?? J'ai suivi le conseil d'un vendeur pour l'achat d'un casque sans fil. Malheureusement n'étant pas satisfaite du produit, je suis allée au SAV pour changer de référence. Réponse du SAV "pas de reprise pour les casques". Cette information aurai du être signalée par le vendeur lors de mon achat car aujourd'hui j'ai un produit et une garantie qui ne me servent à rien. J'ai tenté de laisser un avis sur la page de l'article via le site Darty est ce n'est pas possible.


Date d'expérience : 22 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Darty ce sont des véritables escort Ils vendent des produits avec des vices cachés en toute impunité avec la complicité de Samsung. À f...

La marque n'a pas répondu

  Darty ce sont des véritables escort Ils vendent des produits avec des vices cachés en toute impunité avec la complicité de Samsung. À f...

Darty ce sont des véritables escort
Ils vendent des produits avec des vices cachés en toute impunité avec la complicité de Samsung. À fuir à tout pris.
Ils se servent de leur garantie malgré mes demandes d’application de celle du constructeur
Je vous déconseille cette enseigne.
Et tout ça pour 170 euros et plusieurs courriers


Date d'expérience : 21 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Commande cuisine novembre 2015.livraison partielle mai 2016 pose commencé 19 mai toujours pas finie. Éléments manquants. 4 RTT posés pour...

La marque n'a pas répondu

  Commande cuisine novembre 2015.livraison partielle mai 2016 pose commencé 19 mai toujours pas finie. Éléments manquants. 4 RTT posés pour...

Commande cuisine novembre 2015.livraison partielle mai 2016 pose commencé 19 mai toujours pas finie. Éléments manquants. 4 RTT posés pour une livraison fantôme d'un réfrigérateur. Détérioration de mon sol et de la plaque de cuisson et aussi du fileur par le poseur. Robinet monté dans le mauvais sens mauvais alignement des portes etc.etc.
Aucun suivi client c'est toujours moi qui appelle,le vendeur soupire car il en a marre boulot d'amateur et ce n'est pas encore terminé. Et tout ça pour un peu plus de 8000€.
Bravo le contrat de confiance.
Darty plus jamais


Date d'expérience : 19 May 2016

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé un vaporetto Polti cher Darty par internet. Je reçois mon vaporeto avec l'emplacement du bouchon enfoncé et pas dans l'axe....

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé un vaporetto Polti cher Darty par internet. Je reçois mon vaporeto avec l'emplacement du bouchon enfoncé et pas dans l'axe....

J'ai commandé un vaporetto Polti cher Darty par internet. Je reçois mon vaporeto avec l'emplacement du bouchon enfoncé et pas dans l'axe. Il faut 10 minutes de patience pour arriver à trouver la bonne orientation. Je le rapporte, explique ce qui ne va pas. Je le récupère dans le même état. Ils m'ont démonté la chaudière. Je le rapporte une seconde fois. Ce n'est pas de leur faute. C'est de la faute de Polti. Et ils ne savent pas si on pourra me changer le système. Et d'une....

J'ai commandé une centrale vapeur et je reçois un grand carton avec une photo d'aspirateur sur toute la face. Je refuse donc le colis et appelle le service après vente.
N'étant pas de nature à parler fort, j'explique mon problème en parlant normalement à mon interlocutrice qui me reproche de lui crier dans les oreilles. Je lui parle donc tout doucement et lui demande si je n'aurai pas de problème pour me faire rembourser. Et elle me répond: ça je ne peux vous le dire maintenant.
Moi: je voudrais quand même en être sûre
Elle: vous me posez une question; je réponds à votre question.
Et de deux.....


Date d'expérience : 08 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Très mauvais en SAV mon dossier SAV ouvert chez eux le 14/07 dernier, devait se terminer le 3/08 mais au lieu de cela, j'apprends que mon...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvais en SAV mon dossier SAV ouvert chez eux le 14/07 dernier, devait se terminer le 3/08 mais au lieu de cela, j'apprends que mon...

Très mauvais en SAV mon dossier SAV ouvert chez eux le 14/07 dernier, devait se terminer le 3/08 mais au lieu de cela, j'apprends que mon téléphone n'a pas pu être touché par leurs service car il n'a pas été délocalisé ??? lorsque je l'ai laissé le technicien SAV m'a pourtant parlé de cette loi les obligeant à délocaliser, m'a montrée la manipulation à effectuer, et m'a même confirmé qu'à présent, c'était ok.... de plus, aucun SMS et aucun E-Mail m'informant de l'avancement... donc en :
1°/ On a une incompétence technique, qui fait donc trainer les dossiers en attente, allongeant fortement le délai de restitution de l'appareil à leur client
2°/ On a une incompétence Farty à communiquer avec ses clients, sur l'état d'avancement de leur dossier SAV

Aujourd'hui 23/08 je devais récupérer le téléphone, ils ne l'ont pas ils l'ont envoyé au constructeur (Apple...).................. waouw bravo Darty vous êtes des rigolos du SAV, pendant ce temps, votre client, s'il avait acheté chez Apple (20€ plus cher) il serait sorti de chez Apple avec un i phone 6 neur dès le premier rdv, à savoir le 14/07/2016.... promis, on ne m'y reprendra plus à acheter QUOI QUE CE SOIT chez Darty..... c'est fini !!!!


Date d'expérience : 23 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

Une machine à laver tombée en panne 15 jours après son achat. Un service après vente qui n'essaie pas de comprendre la situation de ses c...

La marque n'a pas répondu

  Une machine à laver tombée en panne 15 jours après son achat. Un service après vente qui n'essaie pas de comprendre la situation de ses c...

Une machine à laver tombée en panne 15 jours après son achat. Un service après vente qui n'essaie pas de comprendre la situation de ses clients. J'utilise cette machine de façon professionnelle et Darty ne m'a proposé aucune solution pour me remplacer cette machine. Ils ont décidé de ne venir me dépanner seulement 5 jours après mon appel.


Date d'expérience : 04 Aug 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Je commande sur leur site internet un lave linge signalé comme étant en stock - le montant est débité sur mon compte - la veille au soir ...

La marque n'a pas répondu

  Je commande sur leur site internet un lave linge signalé comme étant en stock - le montant est débité sur mon compte - la veille au soir ...

Je commande sur leur site internet un lave linge signalé comme étant en stock - le montant est débité sur mon compte - la veille au soir de la livraison , darty me signale qu'il faut que patiente 21 jours de plus - ensembles nous tentons de trouver un autre produit aux caractéristiques similaires - manque de chance, aucun des 3 produits sélectionnés n'est disponible dans mon département - le seul produit disponible est d'un montant supérieur de 150 euros, sur le moment, par geste commercial darty est d'accord pour me le livrer au même prix que celui commandé - le lendemain, darty me recontacte pour ne me proposer qu'une remise de 30 euros - je demande le remboursement de ma commande puisqu'ils prennent les gens pour des imbéciles.... Moralité, on propose à la vente des produits qui ne sont pas en stock - on prélève le montant de la commande puis on pousse les clients à acheter plus cher ....si ça marche !!!


Date d'expérience : 09 Jul 2016

La marque n'a pas répondu

A priori, j'apprecie mon nouveau smartphone Honor5x:il présente un rapport qualité prix très interéssant;une réussite en comparaison avec...

La marque n'a pas répondu

  A priori, j'apprecie mon nouveau smartphone Honor5x:il présente un rapport qualité prix très interéssant;une réussite en comparaison avec...

A priori, j'apprecie mon nouveau smartphone Honor5x:il présente un rapport qualité prix très interéssant;une réussite en comparaison avec d'autres marques connues.


Date d'expérience : 10 Jul 2016

La marque n'a pas répondu

Excellent service, engagement tenu et pas de mauvaise surprise

La marque n'a pas répondu

  Excellent service, engagement tenu et pas de mauvaise surprise

Excellent service, engagement tenu et pas de mauvaise surprise


Date d'expérience : 03 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

  Magasin

La dernière fois que je me suis rendu à darty je suis sortit heureux.
J'ai était pris en charge par une stagiaire, les stagiaires de darty sont mis en valeur ils savent conseillers,orienter...
J'ai payer sur borne et cela m'à fait gagner du temps.


Date d'expérience : 10 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  livraison gratuite, installation, contente

Maintenant je vais toujours chez Darty, même pour internet je suis allée chez Darty, je suis sur du service client, si jamais je perd la facture, on peut me retrouver, franchement génial!


Date d'expérience : 11 Dec 2015

La marque n'a pas répondu

Le contrat de confiance, un slogan mensongé

La marque n'a pas répondu

  Le contrat de confiance, un slogan mensongé

J'ai acheté 2 téléphones sur Darty.com, ils ont des problèmes de réseau. Après changement d'opérateur toujours le même problème.
Téléphones envoyés en SAV et revenus avec la même panne. Et ils refusent le remplacement ou le remboursement donc ils repartent en SAV . On m' avoué que ça peu durer comme ça très longtemps, tant que le SAV ne déclare pas le produit non réparable.
Donc si vous achetez chez Darty pour leur réputation "sérieuse" vous faites une erreur .


Date d'expérience : 10 Nov 2015

La marque n'a pas répondu

tentative de commande internet et paiement en carte cadeau

La marque n'a pas répondu

  tentative de commande internet et paiement en carte cadeau

J'ai tenté d'acheter un frigo vintage Smeg FAB28RP1 crème à 999€ via le site internet darty.com (ce produit étant introuvable en magasin) mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'ai voulu finaliser ma commande en payant partiellement à l'aide de cartes cadeau, c'est tout simplement impossible, il faut contacter l'assistance téléphonique.
ça commence mal , mais bon :« Un seul numéro pour contacter tout Darty !Besoin d'aide? Pour toutes vos demandes, un seul numéro, non surtaxé, et accessible 7j/7 (1), 24h/24 : le 0978 970 970 (prix d'un appel local). ».
Je tente ma chance, j'appelle mais là encore douche froide ça ne fonctionne pas, et il faut appeler un numéro surtaxé cette fois, le 0892 01 10 10 (0,35€/min).
Quelle belle politique commerciale, il n'y a pas de petit profit ! Darty prend soin de ses clients, pas de doute ! Résumons : produit introuvable en magasin, utilisation de carte cadeau impossible sur internet , numéro non surtaxé non fonctionnel, reste le numéro surtaxé que je me refuse d'appeler car je ne vais quand même pas payer pour qu'on accepte ma commande, c'est un comble, surtout que cerise sur le gâteau, le même produit se trouve sur un autre "grand" site internet à 850 € frais de port compris (soit 150€ de moins que chez darty) alors que c'est le même groupe, darty ayant racheté ce site fin 2013.
Et même pour envoyer un mail de réclamation c'est le parcours du combattant. Merci darty.


Date d'expérience : 19 Oct 2015

La marque n'a pas répondu