Établissement

Image de la communauté

Darty Bordeaux

Moyenne de la satisfaction :

4 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

PLUS DE 200 MAGASINS EN FRANCE ! Découvrez tout l'univers de l'Electroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous. Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.

Site internet :
http://www.darty.com


avenue centre commercial alienor boulevard alfred daney
33300 BORDEAUX - FR

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(4 avis de clients)

Darty de st brice sous foret, très bon vendeur Kenny et très bon SAV. Jai eu un pb avec mon appareil photo ils ont pris ça tres au serieu...

La marque n'a pas répondu

  Darty de st brice sous foret, très bon vendeur Kenny et très bon SAV. Jai eu un pb avec mon appareil photo ils ont pris ça tres au serieu...

Darty de st brice sous foret, très bon vendeur Kenny et très bon SAV. Jai eu un pb avec mon appareil photo ils ont pris ça tres au serieux je suis tres contente et je recommande ce magasin et surtout Kenny pour la vente high tech


Date d'expérience : 27 Apr 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Je déconseille fortement ce produit, car il présente plusieurs vices cachées, et oui en plus pour le prix c'est embêtant. 1 an et demi (a...

La marque n'a pas répondu

  Je déconseille fortement ce produit, car il présente plusieurs vices cachées, et oui en plus pour le prix c'est embêtant. 1 an et demi (a...

Je déconseille fortement ce produit, car il présente plusieurs vices cachées, et oui en plus pour le prix c'est embêtant. 1 an et demi (après la garantie bien évidement) plusieurs problèmes sont apparus : Disque dur interne défaillant, surchauffe du pc, et le plus ! Des touches du clavier qui ne fonctionne. Plusieurs consommateurs du même produit ont rencontré les mêmes problèmes, pour les mêmes touches ("n", "espace", "b", "w" ... car oui il y'en à d'autres). J'ai du faire appel à ma protection juridique, pour que 6 mois après le SAV Darty me refuse de prendre en charge le remplacement du clavier.

En bref, une enseigne que je déconseille, car elle n'est pas à l'écoute de ces clients, avec qu'une seule envie "vendre" "consommer", et des produits défectueux !


Date d'expérience : 15 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

  mensonge sur internet

j ai commande via internet un frigo encastrable pour ma fille.Sur le site on signale mise en service par les livreurs.Or les livreurs ont depose le frigo , refusant de le mettre dans l emplacement en disant que c etait le service technique qui devait encastrer le produit.J ai telephone à 3 reprises au sav et aucune reponse au bout de 20 mn ( donc 1h au total) j ai donc demande a quelqu un de chez darty et en fait il s agit d un manque d information sur le site internet qui ne precise pas ce point.Bref si vous voulez encastrer le frigo cela vous coutera 110 euro! c est totalement scandaleux! ma fille a du mettre le frigo toute seule dans l emplacement et il n est toujours pas encastre!


Date d'expérience : 26 Nov 2015

La marque n'a pas répondu

  Prix corrects

Pas mal de choix pour un magasin de centre ville. les vendeurs sont compétents, et répondent précisément aux questions. Ils proposent de l'aide sans harceler, et c'est plutôt agréable. bref à recommander. Seule point négatif, ils reviennent sans arrêt à la charge pour proposer une extension de garantie, plutôt agaçant.


Date d'expérience : 29 Jul 2011

La marque n'a pas répondu