Site Internet

Image de la communauté

Darty Box

Moyenne de la satisfaction :

17 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présentation :

Portail proposant les offres Haut Débit et Très Haut Débit DartyBox avec internet ultra rapide, téléphonie illimitée et télévision numérique. Les services Darty associés: installation à domicile gratuite, SAV disponible dans plus de 200 magasins Darty, intervention gratuite à domicile sous 48H, assistance téléphonique 24h/24 7j/7...

Site internet :
http://www.dartybox.com


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(17 avis de clients)

Je n'arrive plus a avoir les chaînes depuis 10 jours quand j'appelle le SAV attende de 30 minutes à 1 heure pour me dire qu'i l y'a un p...

La marque n'a pas répondu

  Je n'arrive plus a avoir les chaînes depuis 10 jours quand j'appelle le SAV attende de 30 minutes à 1 heure pour me dire qu'i l y'a un p...

Je n'arrive plus a avoir les chaînes depuis 10 jours quand j'appelle le SAV attende de 30 minutes à 1 heure pour me dire qu'i l y'a un problème sur ma ligne


Date d'expérience : 22 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Je n'ai aucun problème avec ma box depuis mon inscription (plus de deux ans).

La marque n'a pas répondu

  Je n'ai aucun problème avec ma box depuis mon inscription (plus de deux ans).

Aucun problème avec ma box et un service après-vente très efficace


Date d'expérience : 27 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

  De moins en moins satisfaite

Je suis de moins en moins satisfaite et dartybox a été racheté par bouygues sans que les utilisateurs soient avisés.
Un technicien se déplace à domicile mais rien n'est fait par manque de compétence, de formation ou d'envie de travailler tout simplement.
Je pense changer d'opérateur.


Date d'expérience : 05 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

Simple d'utilisation, installation et connection rapide

La marque n'a pas répondu

  Simple d'utilisation, installation et connection rapide

En deux jours le technicien est venu installé de fibre optique j'ai du pu rapidement avoir accès à internet. Lorsque l'on déménage, un technicien se déplace gratuitement pour installer le boitier. En cas de soucis, on peut soit aller sur le site soit appeler et le problème est rapidement résolu.. Plusieurs packs sont proposés, antivirus, mise à jour, contrôle parental...


Date d'expérience : 17 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  simple et fidel aux promesses

simple et fidel aux promesses


Date d'expérience : 24 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Je suis satisfait de ce produit.

Je suis satisfait de ce produit.


Date d'expérience : 21 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  service client est très bon qualité

service client est très bon qualité


Date d'expérience : 18 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  globalement je suis tres satisfaite

globalement je suis tres satisfaite


Date d'expérience : 06 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Extrêmement satisfaite au début ...

J'utilise peu le site web. Globalement, hormis la qualité de transmission de ma box, j'étais extrêmement satisfaite jusqu'au passage à la TVHD. La qualité n'est pas au rendez-vous et les fonctionnalités sont médiocres.


Date d'expérience : 02 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  très satisfaite

très satisfaite


Date d'expérience : 18 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

  consommateur tres satisfait

consommateur tres satisfait


Date d'expérience : 17 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

Très contente du service après-vente mais coût reste élevé...

La marque n'a pas répondu

  Très contente du service après-vente mais coût reste élevé...

Très contente du service après-vente mais coût reste élevé...


Date d'expérience : 11 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

j'ai peur de commandé quand il y a pas des renseignements suffisans

La marque n'a pas répondu

  j'ai peur de commandé quand il y a pas des renseignements suffisans

Je trouve difficile a avoir tous les renseignement du produit en suite il y a tellement des produits sur la site que c'est difficile a trouvé c'est qu'on veut - c'est pas tres claire ou on peut se renseigner


Date d'expérience : 10 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

ils devraient fermés définitivement les autres fonctionne mieux

La marque n'a pas répondu

  ils devraient fermés définitivement les autres fonctionne mieux

ils devraient fermés définitivement les autres fonctionne mieux


Date d'expérience : 25 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  vous etes dépanné en un simple appel

Au moindre soucis de connaxion , un simple appel à darty et la connexion revient.
rapide, ils prennent les commandes de votre ordinateur portable et devans vos yeux réparent les problèmes de connexions


Date d'expérience : 14 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

au début parfais, depuis la fusion avec windows live le chaos complet

La marque n'a pas répondu

  au début parfais, depuis la fusion avec windows live le chaos complet

Au tout début de l'ouverture de darty box, c'était parfais, il n'y avait pas de durée de contrat, tout était gratuit
Depuis que darty s'est associé avec Windows live c'est le chaos complet, des mails qui n'arrivent pas,
7 semaines pour résilier et encore, j'ai bien peur, qu'il continue à me prélever, bien que je crois que j'avais mis un RIB, vendeurs n'y connaissant strictement rien, vous proposent les articles les plus chers. Attente interminable.
Bref, qu'elle déception.
Magasin Chatillon sous Bagneux.

En plus maintenant, la prise en main (en effet avant si votre ordinateur fonctionnait mal la prie de main de l'opérateur était gratuite) maintenant elle est payante et ainsi de suite.......

Vraiment à fuir .....


Date d'expérience : 17 Jul 2012

La marque n'a pas répondu

  c'était super

C'était vraiment génial


Date d'expérience : 27 Feb 2012

La marque n'a pas répondu