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DARTY

Darty.com

Moyenne de la satisfaction :

422 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

Darty, ou Darty France est une entreprise française de magasins spécialisés dans la vente d'électroménager, de matériels informatiques et audiovisuels.

Site internet :
http://www.darty.com


mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(422 avis de clients)

Darty max, surtout ne signez rien, car aucun appareil électro ménager acheté hors Darty de + de 7 ans n'est couvert par la garantie. Vous...

La marque n'a pas répondu

  Darty max, surtout ne signez rien, car aucun appareil électro ménager acheté hors Darty de + de 7 ans n'est couvert par la garantie. Vous...

Darty max, surtout ne signez rien, car aucun appareil électro ménager acheté hors Darty de + de 7 ans n'est couvert par la garantie. Vous payez tout. Darty max est un abus de confiance doublé d'un argumentaire mensonger éhonté, les méthodes de vente de ce nouveau service sont la branche sur laquelle Darty va se casser la gueule car si le système est bien rodé et va engranger du fric au forceps pour l'année à venir, au-delà des 12 mois d'engagement forcés où le client aura payé sous la contrainte tous les mois pour un service qui lui a été extorqué par un argumentaire pourri, Darty sera grillé auprès de tous les clients, leur famille, leurs amis, leurs connaissances, et question marketing, ça s'appelle un plantage à trés long terme.CONTRAT N° DARBARRE0000362 506


Date d'expérience : 15 Jan 2021

DARTY

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FUYEZ DARTY NE MERITE PAS VOTRE CONFIANCE. j ai fait livrer un refrigerateur défectueux chez mes parents à 1h30 de mon domicile. Le défa...

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  FUYEZ DARTY NE MERITE PAS VOTRE CONFIANCE. j ai fait livrer un refrigerateur défectueux chez mes parents à 1h30 de mon domicile. Le défa...

FUYEZ DARTY NE MERITE PAS VOTRE CONFIANCE.
j ai fait livrer un refrigerateur défectueux chez mes parents à 1h30 de mon domicile. Le défaut a été constaté par un technicien qui procéda à une demande d échange. Je reçois alors quelques jours plus tard un message sms me prevenant que le bon d échange est prêt mais il faut venir dans l enseigne du lieu de livraison pour le signer !!!! après plusieurs appels et échanges sur le site en ligne le seul mot d ordre : c est le protocole Darty !!!! numero d appel du service 40 cents/la minute !!!! Fuyez Darty.com


Date d'expérience : 05 Jan 2021

DARTY

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Le contrat de non confiance!!! Je décide d'annuler ma commande après 15 jours d'attente, pour une commande avec livraison express, et div...

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  Le contrat de non confiance!!! Je décide d'annuler ma commande après 15 jours d'attente, pour une commande avec livraison express, et div...

Le contrat de non confiance!!! Je décide d'annuler ma commande après 15 jours d'attente, pour une commande avec livraison express, et divers appels, on me dit que c'est fait mais aucun mail de confirmation, les opérateurs sont tous plus incompétents les uns que les autres.


Date d'expérience : 03 Dec 2020

DARTY

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UN SAV INCOMPETENT J’ai acheté un four. Dès l’allumage un bruit anormal. J’appelle le service technique qui me dit que l’appareil est dé...

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  UN SAV INCOMPETENT J’ai acheté un four. Dès l’allumage un bruit anormal. J’appelle le service technique qui me dit que l’appareil est dé...

UN SAV INCOMPETENT
J’ai acheté un four. Dès l’allumage un bruit anormal. J’appelle le service technique qui me dit que l’appareil est défectueux. Ensuite le service client me dit que le service livraison va me contacter pour l’échange. Le service livraison m’appelle pour me caler une date. Puis me rappelle pour me dire qu’ils se sont trompés et que c’est à moi de faire la demande sur le site. Une fois sur le site on me dit que pour un retour je dois appeler le service client. J’appelle le service client qui me dit : vous devez nous le retourner par la poste et nous ne vous l’échangerons pas, nous vous rembourserons (alors que le produit est toujours en vente sur le site Internet ?). Si je l’ai commandé en livraison c’est que le produit est trop lourd pour que je le porte !!! Depuis j’attends qu’un responsable me rappelle... Et j'ai le carton avec le four au milieu de mon salon...


Date d'expérience : 29 Nov 2020

justificatif fourni

DARTY

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Client Darty régulier j'ai eu la mauvaise idée de souscrire une garantie darty max. 4 appels pour l'activer sur mon compte suite à un pro...

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  Client Darty régulier j'ai eu la mauvaise idée de souscrire une garantie darty max. 4 appels pour l'activer sur mon compte suite à un pro...

Client Darty régulier j'ai eu la mauvaise idée de souscrire une garantie darty max. 4 appels pour l'activer sur mon compte suite à un problème de base de donnée. Ensuite lors d'une demande dépannage de lave vaisselle mon interlocuetur ne trouvait pas de produit alors que mon compte client démontrait le contraire. Enfin, l'intervention planifiée entre 12h et 17 le réparateur n'est pas venu... puis impossible de joindre le service après vente. On est sytématiquement envoyé sur des chats avec des retours d'informations calamiteux...


Date d'expérience : 05 Nov 2020

DARTY

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Incomptetent. Quand je va télecharger ma facture, il dit, merci de contacter notre servis clients; mais le lien pous les contacter ne mar...

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  Incomptetent. Quand je va télecharger ma facture, il dit, merci de contacter notre servis clients; mais le lien pous les contacter ne mar...

Incomptetent. Quand je va télecharger ma facture, il dit, merci de contacter notre servis clients; mais le lien pous les contacter ne marche pas. A fuir


Date d'expérience : 22 Oct 2020

DARTY

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Je viens de rapporter un cable iphone acheté à 29,99 , l'embout 'prise de connexion" s'est cassé. Bien évidemment pas de reprise en garan...

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  Je viens de rapporter un cable iphone acheté à 29,99 , l'embout 'prise de connexion" s'est cassé. Bien évidemment pas de reprise en garan...

Je viens de rapporter un cable iphone acheté à 29,99 , l'embout 'prise de connexion" s'est cassé. Bien évidemment pas de reprise en garantie. Mauvais usage me dit-on. C'est vrai que je ne me souviens pas quand j'ai sauté à pieds joints dessus, quand j'ai tapé dessus avec un marteau, quand je l'ai arraché avec une pince... Je suis excédée. Ne pas reconnaître une fragilité du produit ça me met en colère. Merci au vendeur de chez Darty Chaumont en Haute-Marne, pour son accueil vraiment ... chaleureux ?


Date d'expérience : 03 Oct 2020

DARTY

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J'ai commandé un ordinateur portable pendant le confinement, le rétro éclairage annoncé dans la description ne correspond pas avec le pro...

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  J'ai commandé un ordinateur portable pendant le confinement, le rétro éclairage annoncé dans la description ne correspond pas avec le pro...

J'ai commandé un ordinateur portable pendant le confinement, le rétro éclairage annoncé dans la description ne correspond pas avec le produit.
En plus de cela, je reçois tous les 2 mois environ des lettres menaçantes à cause de Darty: j'avais accepté l'essai gratuit "Darty+" pour m'éviter les frais de livraison sans intention de le garder. Je reçois un mail qui me demande de retourner le contrat pour ce programme daté et signé par courrier, ce que je ne fais pas car comme dit, je ne souhaite pas le garder, et me dis que ça m'évite de chercher dans les paramètres de compte l'endroit caché où résilier. 2 mois après la commande (et sans rappel que je serais prochainement débitté entre les deux), je reçois un mail que je qualifierais d'agressif me demandant de régler le prix de l'abonnement "que je leur devais" et qu'ils n'avaient pas su me ponctionner car j'avais usé une carte virtuelle pour procéder au paiement. Après cela, je supprime mon compte darty me disant que comme les autres plateformes proposant des essais gratuits, ça s'arrêterait là. Et bien non, ils lâchent maintenant on qui m'écrit régulièrement des courriers plus menaçants encore (et illégaux si j'en crois les forums que j'ai pu lire à ce sujet).
Je pensais laisser couler la publicité mensongère car cela ne m'a pas dérangé, mais les courriers réguliers de menace me fatiguent alors je vais partager mon histoire sur leurs pratiques malhonnêtes.


Date d'expérience : 18 Apr 2020

justificatif fourni

DARTY

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e Pendant le confinement mon réfrigérateur/congélateur est tombé en panne. Un technicien est venu, la panne venait du compresseur qui ...

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  e Pendant le confinement mon réfrigérateur/congélateur est tombé en panne. Un technicien est venu, la panne venait du compresseur qui ...

e

Pendant le confinement mon réfrigérateur/congélateur est tombé en panne. Un technicien est venu, la panne venait du compresseur qui a lâché au bout de 3 ans. A la fin du confinement nous nous sommes rendus chez Darty, mais là on nous a dit qu'il fallait téléphoner sur une plate-forme de dépannage. Toute la semaine nous avons essayé de les joindre sans succès, alors nous sommes retourné au magasin ou là le personnel a appelé et eux ont eu un interlocuteur tout de suite. Bref on nous dit que nous serons contactés par le dépanneur qui nous avertira de son passage. Cela faisait plus d'une semaine que nous attendions sans succès alors nous avons rappelé, plus d'une demi heure d'attente avant qu'on nous réponde... On nous dit qu'un dépannneur viendra mercredi (donc ce jour) passage entre 8h et 17h et que la réparation se ferait à notre domicile. En début d'après-midi ils nous rappellent pour nous dire que tout compte fait ils ne viendront que lundi et qu'ils répareront dans leur atelier. Jusqu'à maintenant, c'est une voisine qui nous avait prêté un frigo, mais maintenant elle le réclame car promis à une personne de sa famille qui s'installe. Donc on demande à Darty si ils pouvaient nous prêter un frigo. Réponse ils n'en on qu'un et l'on déjà prêté. La réparation devant durée 15 jours... Vraiment je ne suis pas contente, je ne comprends d'abord pas pourquoi il n'y a plus de SAV dans notre ville comme avant et qu'il faut aller dans une autre ville...


Date d'expérience : 17 Jun 2020

DARTY

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Annulation commande tablette Samsung S6 toujours en attente de remboursement Commande le 28 mai d'une tablette Samsung S6 sur marketpl...

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  Annulation commande tablette Samsung S6 toujours en attente de remboursement Commande le 28 mai d'une tablette Samsung S6 sur marketpl...

Annulation commande tablette Samsung S6 toujours en attente de remboursement

Commande le 28 mai d'une tablette Samsung S6 sur marketplace de Darty.
Le 2 juin, le partenaire de Darty me fait un mail pour me dire que le produit n'est plus dans le catalogue.
Depuis, 4 appels et 6 chat : toujours une nouvelle raison pour justifier que le remboursement sera fait prochainement... mais sans promesse de date.
En parallèle je continue ç recevoir la même publicité de Darty pour le produit au même prix...

J'ai demandé un dédommagement pour autant de temps d'immobilisation de mon argent, mais je crois que je peux rêver.


Date d'expérience : 28 Apr 2020

DARTY

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Doublement déçu J'ai acheté un lecteur MP3 MPMan fiesta2 chez Darty Aix en Provence. La qualité du haut parleur est correcte mais lorsq...

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  Doublement déçu J'ai acheté un lecteur MP3 MPMan fiesta2 chez Darty Aix en Provence. La qualité du haut parleur est correcte mais lorsq...

Doublement déçu
J'ai acheté un lecteur MP3 MPMan fiesta2 chez Darty Aix en Provence. La qualité du haut parleur est correcte mais lorsque l'on utilise un casque la voix du chanteur est presque inaudible et on n'entend plus que certains instruments. L'ayant ramené au magasin le vendeur a fait un essai sommaire : avec un seul écouteur, tenu à distance de son oreille (ce que je peux comprendre pour des raisons d'hygiène) dans l'ambiance sonore du magasin ...
Il m'a répondu que le son était normal et qu'il ne fallait pas s'attendre à de la qualité sur un Mp3 à 30 €.

Ce comportement est inadmissible pour l'enseigne.
Je déconseille vivement ce produti et le magasin d'aix en Provence.


Date d'expérience : 06 Jun 2020

DARTY

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Bonjour, J'aimerais laisser un avis ici pour alerter les consommateurs sur la marque proline de chez darty .J'ai acheté un lave-vaisse...

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  Bonjour, J'aimerais laisser un avis ici pour alerter les consommateurs sur la marque proline de chez darty .J'ai acheté un lave-vaisse...

Bonjour,

J'aimerais laisser un avis ici pour alerter les consommateurs sur la marque proline de chez darty .J'ai acheté un lave-vaisselle Proline en 2 0 1 5, environ un an après mes paniers ont commencé à rouiller et littéralement à pourrir. J'ai contacté le service client qui m'a fait tourner en bourrique sans réponse précise, sans m'apporter d'aide. J'ai perdu mon mari fin 2 0 1 6 alors autant dire que revenir à la charge auprès de darty n'était pas ma priorité d'autant plus que je souffre moi-même de maladies chroniques ! Depuis, j'ai contacté à nouveau le service client par téléphone, sur facebook, en magasin et on m'a annoncé que je vais devoir , BIEN EVIDEMMENT , m'acquitter d'environ 1 3 0€ par panier , et oui les deux sont rouillés et pourris, car mon lave-vaisselle est, MAINTENANT, hors garantie ! Aucun geste commercial, aucune réelle prise en charge de toutes mes réclamations depuis 2 0 1 7, aucune explication sur la qualité misérable et médiocre de paniers lave-vaisselle , censés être en contact avec de l'eau , mais qui rouillent et s'émiettent ! Si cela ne se ressent pas, j'ai, jusqu'à ce jour un goût très très très amer et une rancune très particulière envers cette enseigne, chez qui ma famille et moi-même sommes clients depuis environ 3 0 ans !


Date d'expérience : 03 Jun 2020

DARTY

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Achat fait sur Darty.com Les vendeurs sont soit disant sélectionnés !!!! J'ai commandé un article à un prix très très intéressant... ...

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  Achat fait sur Darty.com Les vendeurs sont soit disant sélectionnés !!!! J'ai commandé un article à un prix très très intéressant... ...

Achat fait sur Darty.com
Les vendeurs sont soit disant sélectionnés !!!!
J'ai commandé un article à un prix très très intéressant...
Le vendeur à annuler ma commande pour un motif plus que douteux et m'a rembourser sans me demander mon avis !!!
Et si je le voulais je pouvez repasser une autre commande !!! Mais comme c'est bizarre l'article n'avait plus le même prix....
MERCI ou PAS poyr votre efficacité...


Donc j'ai fais appel au service client Darty pour résoudre ce problème. Ils m'ont répondu : " Nous ne pouvons rien faire "


Date d'expérience : 12 May 2020

DARTY

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A FUIR ABSOLUMENT !! Acheter sur la marketplace Darty, c’est comme acheter avec un tarif Français directement en Chine : PLEIN TARIF ET ...

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  A FUIR ABSOLUMENT !! Acheter sur la marketplace Darty, c’est comme acheter avec un tarif Français directement en Chine : PLEIN TARIF ET ...

A FUIR ABSOLUMENT !!
Acheter sur la marketplace Darty, c’est comme acheter avec un tarif Français directement en Chine : PLEIN TARIF ET AUCUNE GARANTIE.
J’ai acheté un S8 Samsung sur la marketplace Darty pour un peu plus de 300 euros. Le prix était 10 % moins élevé que chez Samsung. Cela semblait une bonne affaire, et je me suis dit qu’avec Darty derrière, je pouvais être tranquille. Grave erreur. Déjà, j’ai reçu une facture en Chinois (850 Yuan = 110 euros), sans TVA , bien sûr. Les services fiscaux apprécieront.
Suite à un problème de batterie, j'envoie de nombreux mails, coups de fil au 4 coins du monde. Le remboursement me sera confirmé 4 fois, puis refusé finalement, et 6 mois pour remplacer la batterie.
Entre temps, je prends contact avec une association de consommateur, qui épluche le contrat marketplace de Darty, et me confirme que le droit Français ne s’applique pas ici, que Darty offre juste une vitrine pour un fournisseur Chinois, avec le DROIT CHINOIS.
Puis, le fournisseur Chinois a disparu de la Marketplace. Comme j’ai acheté le portable chez lui, je peux visualiser les avis : certains se plaignent d’avoir reçu des CONTREFACONS !!! Evidemment, comme le fournisseur n’est plus sur la Marketplace, les nouveaux clients ne voient pas ces avis. Le fournisseur a la possibilité de réapparaître peu de temps après, sous une autre marque, avec la complaisance de Darty.


Date d'expérience : 23 Mar 2020

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7 rdv à mon domicile depuis août 2019, dont le dernier où j’ai été bloquée à mon domicile alors que personne n'est venu (vendredi dernier...

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  7 rdv à mon domicile depuis août 2019, dont le dernier où j’ai été bloquée à mon domicile alors que personne n'est venu (vendredi dernier...

7 rdv à mon domicile depuis août 2019, dont le dernier où j’ai été bloquée à mon domicile alors que personne n'est venu (vendredi dernier alors que j'avais bien reçu un mail de confirmation). Un lave-vaisselle qui fonctionne très mal depuis juillet 2019!
Des dégradations diverses dans ma cuisine ainsi qu'une fuite de mon évier, et le comble : j'ai un appareil qui marche toujours extrêmement mal depuis. J'ai ici 3 garçons dont deux petits de 3 et 5 ans, un mari et je suis en train de reprendre une activité professionnelle ( je suis journaliste).

J’ai appelé à de multiples reprises, notamment la semaine dernière où à chacun de mes 3 appels, un agent m’a certifié que je serais rappelée d’ici un maximum de 48h.
Mais non, toujours aucun appel et un manque de respect évident pour ce que je subis depuis des mois.

Je demande donc qu'enfin un responsable m'appelle, et je demande par-dessus tout à ce qu'on remplace ce lave-vaisselle !




Date d'expérience : 16 Feb 2020

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Suite à un cambriolage, j'achete une alarme Xiaomi MI smart sensor blanc. Le vendeur me certifie que l'alarme est suffisament puissante p...

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  Suite à un cambriolage, j'achete une alarme Xiaomi MI smart sensor blanc. Le vendeur me certifie que l'alarme est suffisament puissante p...

Suite à un cambriolage, j'achete une alarme Xiaomi MI smart sensor blanc. Le vendeur me certifie que l'alarme est suffisament puissante pour etre dissuasive et me vente le produit, j'achète en confiance.
Arrivé à mon domicile, je l'installe... L'alarme sonne et je suis surpris par le volume de l'alarme bien faible à mon sens pour 100 decibels. J'aurais dû retourner le produit, mais je me dis que les notifications en cas d'intrusions ou du déclenchement de l'alarme devraient compenser ce pb.
Il y a 5 jrs, je me fais de nouveau cambrioler.... L'alarme se déclenche, mais trop faible pour alerter qui que ce soit. L'intru est filmé, mais je ne reçois aucune notification m'informant d'un mouvement ou du déclenchement de l'alarme. Travaillant à moins de 5 min de mon domicile, j'aurais pu intervenir rapidement....malheureusement, la piètre qualité du système et son manque de fiabilité ne me l'ont pas permis. Je contacte le service client darty pour le faire part de mon mécontentement concernant le produit et j'en demande le remboursement etant donné que son inefficacité est avérée. On me répond que c'est impossible étant donné la date d'achat (qui remonte à 4 mois) et que si j'étais insatisfait du produit, j'avais 15 jours pour le ramener. Effectivement, ma satisfaction, d'entrée, n'était pas énorme, mais je pensais réellement pouvoir faire confiance aux notifications. force est de constater que ce produit est une arnaque et que darty se moque bien de ses clients.


Date d'expérience : 10 Feb 2020

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Darty.com: grosse arnaque Vous vous déplacez dans 3 magasins darty à la recherche d'une caméra de vidéo surveillance wifi et au final un...

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  Darty.com: grosse arnaque Vous vous déplacez dans 3 magasins darty à la recherche d'une caméra de vidéo surveillance wifi et au final un...

Darty.com: grosse arnaque
Vous vous déplacez dans 3 magasins darty à la recherche d'une caméra de vidéo surveillance wifi et au final un vendeur vous invite à vous rendre sur Darty.com, qu'ils ont un très large choix en ligne.
Grosse arnaque, puisque lorsque l'objet arrive et qu'il ne fonctionne pas, il n'y a plus personne. Vous vous rendez dans un magasin darty: ce n'est pas notre problème. Vous demandez un coupon retour et le remboursement, pas de réponse. Vous contactez le vendeur (en chine bien sûr) et celui ci vous envoie une notice en français et vous demande si vous savez lire. Vous recevez un mail, il commence par no-reply (en clair vous ne pouvez pas répondre à ce mail).Un conseil, n'achetez pas sur ce site et faite savoir autour de vous comment ils fonctionnent.


Date d'expérience : 28 Dec 2019

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Bonjour Darty le contrat de mensonges ! leur service qualité a du soucis à ce faire! qui les audite pour leur norme? on commande des prod...

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  Bonjour Darty le contrat de mensonges ! leur service qualité a du soucis à ce faire! qui les audite pour leur norme? on commande des prod...

Bonjour Darty le contrat de mensonges ! leur service qualité a du soucis à ce faire! qui les audite pour leur norme? on commande des produits en black friday et forcement au moment de la livraison (cadeau de noel) ben il n'y a plus sauf forcement! les meme produits beaucoup plus cheres! apres de nombreux coup de fils au services client des longues heures d'attente il n'ont meme pas la politesse de me rappeler au rendez vous fixé! donc Darty terminé heureusement les concurents ont les memes produits en moins chere et plus de fiabilité de livraison! allez maintenant courier au siege avec AR (vu leur service c'est préférable) bilan le stress de noel pertes de temps mais bon je vais en perdre plus sur les reseaux et questionnaires de satisfaction pour leur pub!


Date d'expérience : 16 Dec 2019

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Où est le service "livraison-installation" de Darty ? Pour la livraison, pas de problème, deux livreurs arrivent avec mon nouveau four...

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   Où est le service "livraison-installation" de Darty ? Pour la livraison, pas de problème, deux livreurs arrivent avec mon nouveau four...

Où est le service "livraison-installation" de Darty ? Pour la livraison, pas de problème, deux livreurs arrivent avec mon nouveau four encastrable. Mais ça s'arrête là car pour l'installation, c'est autre chose : le cordon électrique du four était trop court et le passage pour ce cordon dans le meuble d'encastrement trop bas par rapport à la prise murale. Donc, four impossible à installer car les livreurs ( et prétendus "installateurs") n'ont pas le droit de toucher à autre chose qu'au four. Ils me conseillent de faire intervenir un menuisier, ou mieux, un cuisiniste - rien que ça - pour faire à la perceuse, une ouverture dans l'encastrement en bois du four. Je reste donc avec un four tout neuf et inutilisable à la livraison. Mon prochain gros - et même petit - achat aura lieu ailleurs.


Date d'expérience : 11 Dec 2019

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Très mauvaise expérience. Le 20/11/2019 je commande un congelateur livrable le 21/11/2019 avant 12 heures. Nous sommes le 25/11/2019 et j...

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  Très mauvaise expérience. Le 20/11/2019 je commande un congelateur livrable le 21/11/2019 avant 12 heures. Nous sommes le 25/11/2019 et j...

Très mauvaise expérience. Le 20/11/2019 je commande un congelateur livrable le 21/11/2019 avant 12 heures. Nous sommes le 25/11/2019 et je n'ai aucune nouvelle depuis. Le 21 à 15h00 j'ai appelé le numéro surtaxé et au bout de 8 minutes on m'informe que le congelo n'est plus en stock et que j'aurai des nouvelles un de ces jours. Bien sûr aucun moyen de les joindre.
mon congelo est toujours mentionné dans mon espace client comme à livrer le 21/11/2020.
Site à EVITER ABSOLUMENT.


Date d'expérience : 25 Nov 2019

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Je ne vous recommande pas de commander chez Darty ! Une entreprise qui était plutôt sérieuse ne l’est plus désormais. J’ai commandé un fr...

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  Je ne vous recommande pas de commander chez Darty ! Une entreprise qui était plutôt sérieuse ne l’est plus désormais. J’ai commandé un fr...

Je ne vous recommande pas de commander chez Darty ! Une entreprise qui était plutôt sérieuse ne l’est plus désormais. J’ai commandé un frigo récemment avec une livraison à domicile qui devait être livrée aujourd’hui et après les avoirs appeler vu qu’il n’y avait personne, la réponse de leur part et que la ville que j’ai appelée ne livre pas. Premièrement, j’ai été débité de la somme, Deuxièment le service client se fout de votre problème et vous dit qu’il faut mieux commander en magasin, je précise que je n’ai eu aucun mail et SMS de leur part pour m’en avertir que la commande avait été annulée et que sur l’espace client elle est juste inexistante ! Une Honte ! Résultat, vu que c’était un cadeau, tous les produits d'un congélateur de perdu ! Plus jamais je ne commanderais chez Darty !


Date d'expérience : 02 Oct 2019

justificatif fourni

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j'ai commandé un téléphone sur Darty chez Xiaomi France en date du 21 septembre. On m'annonce un délai de livraison de 3 à 4 jours. une s...

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  j'ai commandé un téléphone sur Darty chez Xiaomi France en date du 21 septembre. On m'annonce un délai de livraison de 3 à 4 jours. une s...

j'ai commandé un téléphone sur Darty chez Xiaomi France en date du 21 septembre. On m'annonce un délai de livraison de 3 à 4 jours. une semaine après ma commande je contacte Darty car le numéro de suivi ne correspond pas à mon téléphone mais un colis de chez Cdiscount. Je contacte également par mail le vendeur qui ne sais pas où se trouve mon téléphone. Le 2 octobre le vendeur me dis que sous 2 à 3 jours il me remboursera. Depuis ce jour plus de nouvelles du vendeur. je contacte Darty le 11 octobre et là on me demande d'attendre encore 72 heures et en plus la personne est très effronté au téléphone avec moi.
Dernière fois que je commanderai sur ce site à éviter absolument.


Date d'expérience : 11 Oct 2019

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#darty ... pour ceux que cela intéresse: Epilogue de nos déboires multiples avec le SAV cuisine Darty .. près de 4 mois après la pose de ...

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  #darty ... pour ceux que cela intéresse: Epilogue de nos déboires multiples avec le SAV cuisine Darty .. près de 4 mois après la pose de ...

#darty ... pour ceux que cela intéresse: Epilogue de nos déboires multiples avec le SAV cuisine Darty .. près de 4 mois après la pose de celle-ci (plusieurs portes étaient abîmées à la livraison + pb de plinthe + mitigeur défectueux + spot manquant...)... proposition de marchandage pour nous indemniser de 300€ (dont 100€ en bons cadeaux Darty (super le kdo)), sur une cuisine de plus de 13k€ payée à la pose! Juste honteux la qualité, le service, le suivi... bref, gagnez du temps et de l'argent en évitant Darty cuisine (de Boulogne-Billancourt en l'occurrence)!!


Date d'expérience : 09 Oct 2019

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Au magasin de Mandelieu (06), ils m'ont vendu un abonnement téléphonique Bouygues pour ma mère, une personne agée dépendante, ils m'ont p...

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  Au magasin de Mandelieu (06), ils m'ont vendu un abonnement téléphonique Bouygues pour ma mère, une personne agée dépendante, ils m'ont p...

Au magasin de Mandelieu (06), ils m'ont vendu un abonnement téléphonique Bouygues pour ma mère, une personne agée dépendante, ils m'ont promis qu'ils n'y auraient pas de coupure, sinon je ne l'aurai pas pris : Résultat : 8 jours sans téléphone !!! Et ce n'est pas fini ! Vous prenez un rdv avec un technicien ... qui ne vient pas et ne prévient pas, vous reprenez un autre rdv avec un technicien qui ne trouve pas l'adresse !!?? Leur service client est délocalisé en Afrique ou je ne sais où et ne gère rien, et vous ne pouvez pas joindre au téléphone le magasin qui vous a vendu l'abonnement. Pas de service client, magasin injoignable !! Bon courage si vous avez un problème !! Alors FUYEZ !!
Moi je vais contacter Orange pour qu'ils reprennent la ligne et cela va certainement me couter des frais ...


Date d'expérience : 07 Oct 2019

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Bonjour, La commande a été annulée par Darty, qui avez indiqué que la somme ne serait pas prélevée, pourtant la somme a bien été prélevé...

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  Bonjour, La commande a été annulée par Darty, qui avez indiqué que la somme ne serait pas prélevée, pourtant la somme a bien été prélevé...

Bonjour,
La commande a été annulée par Darty, qui avez indiqué que la somme ne serait pas prélevée, pourtant la somme a bien été prélevée sur mon compte paypal !
_Article non disponible (pourtant disponible sur le site de darty)
_Somme débitée
_Pas de réponse
_Renvoie vers un numéro payant


Date d'expérience : 09 Sep 2019

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Cette entreprise est une honte totale!!!! Je commande un téléphone neuf samsung S8+ sur le site en ligne darty, payer 350euro, je me ret...

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  Cette entreprise est une honte totale!!!! Je commande un téléphone neuf samsung S8+ sur le site en ligne darty, payer 350euro, je me ret...

Cette entreprise est une honte totale!!!!
Je commande un téléphone neuf samsung S8+ sur le site en ligne darty, payer 350euro, je me retrouve avec un appareil qui ne fonctionne pas made in chine envoyé par un soi-disant partenaire de darty.
Bilan le téléphone ne passe pas ni ne recoit d’appel se connecte quand il le veut bien. Et finalement je dois gérer le cas avec un soi-disant service après-vente de chine incapable de gérer le pb et SANS TELEPHONE pendant ce temps
Car Darty n'est juste que la plateforme téléphonique mettant en lien avec leur partenaire et n’est responsable de rien….. Car acheter sur le site en ligne Darty ne veux absolument plus dire acheter chez Darty !!!!!!!!!!!!!
CONCLUSION N'ACHETER RIEN SUR DARTY.com a moins que vous voulez perdre votre argent, votre temps et votre patience
INCOMPETENCE TOTALE ET AU PASSAGE MALHONETE JE VOUS RECOMMANDE d’autre canaux pour acheter


Date d'expérience : 22 Aug 2019

DARTY

La marque n'a pas répondu

Vous dénigrez vos clients, vous jouer avec la confiance qu’on vous a donnée, on n'a pas le choix d’attendre et de fermer notre geul, vous...

La marque n'a pas répondu

  Vous dénigrez vos clients, vous jouer avec la confiance qu’on vous a donnée, on n'a pas le choix d’attendre et de fermer notre geul, vous...

Vous dénigrez vos clients, vous jouer avec la confiance qu’on vous a donnée, on n'a pas le choix d’attendre et de fermer notre geul, vous savez même pas à quoi répondre qu’en ont vous appel vous n'avez aucune solution, aucune réponse, et surtout aucun état d’âme pour ce que vos faites, cela est simplement du vol ! Votre enseigne n’a aucune valeur et aucun respect et le service clients vous n’avez même pas’ la capacité de trouver des solutions à vos problèmes !


Date d'expérience : 21 Aug 2019

DARTY

La marque n'a pas répondu

J'ai passé commande d’un climatiseur sur le site darty.com le vendredi 21/06/19. Lors de ma commande, le site Darty précisait une livra...

La marque n'a pas répondu

  J'ai passé commande d’un climatiseur sur le site darty.com le vendredi 21/06/19. Lors de ma commande, le site Darty précisait une livra...

J'ai passé commande d’un climatiseur sur le site darty.com le vendredi 21/06/19.
Lors de ma commande, le site Darty précisait une livraison sous 3 à 5 jours ouvrés pour cet article.
Le 24/06/19 j'ai reçu 2 mails de darty.com :
- le 1er m'indiquant que Trotec, le commerçant, confirmait la disponibilité de cet article,
- le 2nd me précisant que j'avais été débité et que ma commande serait expédiée dans 5 jours.
Le 25/06/19 mon compte a été débité comme convenu de 299 ,95 €
Le 03/07/19, n’ayant toujours rien reçu, j’ai laissé un message sur le site Darty afin d’avoir de prendre des nouvelles…
Le lendemain, 04/07/19, il m’a été répondu par mail que ma commande était bien prise en compte et validée depuis le 28/06/19 et que les commandes étaient livrées dans les 6 jours ouvrés en raison d’une demande importante.
Le 10/07/19, j’ai reçu un nouveau mail : « Veuillez noter, que votre commande a été annulée suite à une rupture de stock et est donc en attente de remboursement.
Nous nous excusons des désagréments subis. »
Ce même jour cet article était toujours proposé à la vente par la société Trotec… étonnamment à un tarif plus élevé.
J’ai donc laissé un 2nd message sur le site Darty.com.
Croyez-vous qu'ils aient pris la peine de me répondre ???
J'ai communiqué l'ensemble des infos sur le site de la DGCCRF car cette façon de traiter les clients me déplaît particulièrement….


Date d'expérience : 29 Jul 2019

justificatif fourni

DARTY

La marque n'a pas répondu

En cas d'insatisfaction sur un produit totalement dysfonctionnel (soit ici la machine à laver PROLINE FP 612 W qui cumule les points néga...

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  En cas d'insatisfaction sur un produit totalement dysfonctionnel (soit ici la machine à laver PROLINE FP 612 W qui cumule les points néga...

En cas d'insatisfaction sur un produit totalement dysfonctionnel (soit ici la machine à laver PROLINE FP 612 W qui cumule les points négatifs, tant au niveau de l'essorage défaillant que des programmes courts avec des chargements maximum de 2 kg (!) ou encore de la lumière clignotante de fin de cycle qui ne s'éteint jamais sans devoir tourner un bouton !), sachez que Darty pratique une politique de censure sur leur site en ligne vis-à-vis des commentaires qui ne les satisfont pas ! C'est un procédé très malhonnête qui n'engage certes pas à la confiance et moins encore à la crédibilité des avis publiés sur leurs produits ! ATTENTION donc à ne pas vous laisser avoir... (Et faites le choix d'une autre machine à laver que cette PROLINE FP 612 W qui est une vraie catastrophe dans sa conception !).


Date d'expérience : 15 Jul 2019

justificatif fourni

DARTY

La marque n'a pas répondu

j'ai acheté un overbard pour mon fils au mois de février... je l'ai renvoyé meme pas un mois après car il ne fonctionnait plus.. cela fai...

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  j'ai acheté un overbard pour mon fils au mois de février... je l'ai renvoyé meme pas un mois après car il ne fonctionnait plus.. cela fai...

j'ai acheté un overbard pour mon fils au mois de février... je l'ai renvoyé meme pas un mois après car il ne fonctionnait plus.. cela fait 3 fois que je le ramène pour la même panne... a chaque fois les réparations prennent au moins 1 mois. En trois mois mon fils à dû s'en servir 10 jours.
C'est innacceptable !!!


Date d'expérience : 23 May 2019

DARTY

La marque n'a pas répondu