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Darty.com

Moyenne de la satisfaction :

411 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

Darty, ou Darty France est une entreprise française de magasins spécialisés dans la vente d'électroménager, de matériels informatiques et audiovisuels.

Site internet :
http://www.darty.com


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(411 avis de clients)

A FUIR ABSOLUMENT !! Acheter sur la marketplace Darty, c’est comme acheter avec un tarif Français directement en Chine : PLEIN TARIF ET ...

La marque n'a pas répondu

  A FUIR ABSOLUMENT !! Acheter sur la marketplace Darty, c’est comme acheter avec un tarif Français directement en Chine : PLEIN TARIF ET ...

A FUIR ABSOLUMENT !!
Acheter sur la marketplace Darty, c’est comme acheter avec un tarif Français directement en Chine : PLEIN TARIF ET AUCUNE GARANTIE.
J’ai acheté un S8 Samsung sur la marketplace Darty pour un peu plus de 300 euros. Le prix était 10 % moins élevé que chez Samsung. Cela semblait une bonne affaire, et je me suis dit qu’avec Darty derrière, je pouvais être tranquille. Grave erreur. Déjà, j’ai reçu une facture en Chinois (850 Yuan = 110 euros), sans TVA , bien sûr. Les services fiscaux apprécieront.
Suite à un problème de batterie, j'envoie de nombreux mails, coups de fil au 4 coins du monde. Le remboursement me sera confirmé 4 fois, puis refusé finalement, et 6 mois pour remplacer la batterie.
Entre temps, je prends contact avec une association de consommateur, qui épluche le contrat marketplace de Darty, et me confirme que le droit Français ne s’applique pas ici, que Darty offre juste une vitrine pour un fournisseur Chinois, avec le DROIT CHINOIS.
Puis, le fournisseur Chinois a disparu de la Marketplace. Comme j’ai acheté le portable chez lui, je peux visualiser les avis : certains se plaignent d’avoir reçu des CONTREFACONS !!! Evidemment, comme le fournisseur n’est plus sur la Marketplace, les nouveaux clients ne voient pas ces avis. Le fournisseur a la possibilité de réapparaître peu de temps après, sous une autre marque, avec la complaisance de Darty.


Date d'expérience : 23 Mar 2020

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

16 Feb 2020

7 rdv à mon domicile depuis août 2019, dont le dernier où j’ai été bloquée à mon domicile alors que personne n'est venu (vendredi dernier...

La marque n'a pas répondu

  7 rdv à mon domicile depuis août 2019, dont le dernier où j’ai été bloquée à mon domicile alors que personne n'est venu (vendredi dernier...

7 rdv à mon domicile depuis août 2019, dont le dernier où j’ai été bloquée à mon domicile alors que personne n'est venu (vendredi dernier alors que j'avais bien reçu un mail de confirmation). Un lave-vaisselle qui fonctionne très mal depuis juillet 2019!
Des dégradations diverses dans ma cuisine ainsi qu'une fuite de mon évier, et le comble : j'ai un appareil qui marche toujours extrêmement mal depuis. J'ai ici 3 garçons dont deux petits de 3 et 5 ans, un mari et je suis en train de reprendre une activité professionnelle ( je suis journaliste).

J’ai appelé à de multiples reprises, notamment la semaine dernière où à chacun de mes 3 appels, un agent m’a certifié que je serais rappelée d’ici un maximum de 48h.
Mais non, toujours aucun appel et un manque de respect évident pour ce que je subis depuis des mois.

Je demande donc qu'enfin un responsable m'appelle, et je demande par-dessus tout à ce qu'on remplace ce lave-vaisselle !




Date d'expérience : 16 Feb 2020

La marque n'a pas répondu

Suite à un cambriolage, j'achete une alarme Xiaomi MI smart sensor blanc. Le vendeur me certifie que l'alarme est suffisament puissante p...

La marque n'a pas répondu

  Suite à un cambriolage, j'achete une alarme Xiaomi MI smart sensor blanc. Le vendeur me certifie que l'alarme est suffisament puissante p...

Suite à un cambriolage, j'achete une alarme Xiaomi MI smart sensor blanc. Le vendeur me certifie que l'alarme est suffisament puissante pour etre dissuasive et me vente le produit, j'achète en confiance.
Arrivé à mon domicile, je l'installe... L'alarme sonne et je suis surpris par le volume de l'alarme bien faible à mon sens pour 100 decibels. J'aurais dû retourner le produit, mais je me dis que les notifications en cas d'intrusions ou du déclenchement de l'alarme devraient compenser ce pb.
Il y a 5 jrs, je me fais de nouveau cambrioler.... L'alarme se déclenche, mais trop faible pour alerter qui que ce soit. L'intru est filmé, mais je ne reçois aucune notification m'informant d'un mouvement ou du déclenchement de l'alarme. Travaillant à moins de 5 min de mon domicile, j'aurais pu intervenir rapidement....malheureusement, la piètre qualité du système et son manque de fiabilité ne me l'ont pas permis. Je contacte le service client darty pour le faire part de mon mécontentement concernant le produit et j'en demande le remboursement etant donné que son inefficacité est avérée. On me répond que c'est impossible étant donné la date d'achat (qui remonte à 4 mois) et que si j'étais insatisfait du produit, j'avais 15 jours pour le ramener. Effectivement, ma satisfaction, d'entrée, n'était pas énorme, mais je pensais réellement pouvoir faire confiance aux notifications. force est de constater que ce produit est une arnaque et que darty se moque bien de ses clients.


Date d'expérience : 10 Feb 2020

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Darty.com: grosse arnaque Vous vous déplacez dans 3 magasins darty à la recherche d'une caméra de vidéo surveillance wifi et au final un...

La marque n'a pas répondu

  Darty.com: grosse arnaque Vous vous déplacez dans 3 magasins darty à la recherche d'une caméra de vidéo surveillance wifi et au final un...

Darty.com: grosse arnaque
Vous vous déplacez dans 3 magasins darty à la recherche d'une caméra de vidéo surveillance wifi et au final un vendeur vous invite à vous rendre sur Darty.com, qu'ils ont un très large choix en ligne.
Grosse arnaque, puisque lorsque l'objet arrive et qu'il ne fonctionne pas, il n'y a plus personne. Vous vous rendez dans un magasin darty: ce n'est pas notre problème. Vous demandez un coupon retour et le remboursement, pas de réponse. Vous contactez le vendeur (en chine bien sûr) et celui ci vous envoie une notice en français et vous demande si vous savez lire. Vous recevez un mail, il commence par no-reply (en clair vous ne pouvez pas répondre à ce mail).Un conseil, n'achetez pas sur ce site et faite savoir autour de vous comment ils fonctionnent.


Date d'expérience : 28 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

Scandaleux. Le fournisseur IDliterie ne respecte pas ces délais de livraison. 3 semaines àpres la commande. Aucune réponse par sms,télé...

La marque n'a pas répondu

  Scandaleux. Le fournisseur IDliterie ne respecte pas ces délais de livraison. 3 semaines àpres la commande. Aucune réponse par sms,télé...

Scandaleux.
Le fournisseur IDliterie ne respecte pas ces délais de livraison. 3 semaines àpres la commande.
Aucune réponse par sms,téléphone ou mail.
Je ne parle même pas de la plateforme " incompétence et manque de réaction "
Quelle différence avec Amazon ou Aliexpress.
Plus jamais je ne commanderai chez Darty


Date d'expérience : 29 Jan 2020

La marque n'a pas répondu

Bonjour Darty le contrat de mensonges ! leur service qualité a du soucis à ce faire! qui les audite pour leur norme? on commande des prod...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour Darty le contrat de mensonges ! leur service qualité a du soucis à ce faire! qui les audite pour leur norme? on commande des prod...

Bonjour Darty le contrat de mensonges ! leur service qualité a du soucis à ce faire! qui les audite pour leur norme? on commande des produits en black friday et forcement au moment de la livraison (cadeau de noel) ben il n'y a plus sauf forcement! les meme produits beaucoup plus cheres! apres de nombreux coup de fils au services client des longues heures d'attente il n'ont meme pas la politesse de me rappeler au rendez vous fixé! donc Darty terminé heureusement les concurents ont les memes produits en moins chere et plus de fiabilité de livraison! allez maintenant courier au siege avec AR (vu leur service c'est préférable) bilan le stress de noel pertes de temps mais bon je vais en perdre plus sur les reseaux et questionnaires de satisfaction pour leur pub!


Date d'expérience : 16 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

Où est le service "livraison-installation" de Darty ? Pour la livraison, pas de problème, deux livreurs arrivent avec mon nouveau four...

La marque n'a pas répondu

   Où est le service "livraison-installation" de Darty ? Pour la livraison, pas de problème, deux livreurs arrivent avec mon nouveau four...

Où est le service "livraison-installation" de Darty ? Pour la livraison, pas de problème, deux livreurs arrivent avec mon nouveau four encastrable. Mais ça s'arrête là car pour l'installation, c'est autre chose : le cordon électrique du four était trop court et le passage pour ce cordon dans le meuble d'encastrement trop bas par rapport à la prise murale. Donc, four impossible à installer car les livreurs ( et prétendus "installateurs") n'ont pas le droit de toucher à autre chose qu'au four. Ils me conseillent de faire intervenir un menuisier, ou mieux, un cuisiniste - rien que ça - pour faire à la perceuse, une ouverture dans l'encastrement en bois du four. Je reste donc avec un four tout neuf et inutilisable à la livraison. Mon prochain gros - et même petit - achat aura lieu ailleurs.


Date d'expérience : 11 Dec 2019

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience. Le 20/11/2019 je commande un congelateur livrable le 21/11/2019 avant 12 heures. Nous sommes le 25/11/2019 et j...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience. Le 20/11/2019 je commande un congelateur livrable le 21/11/2019 avant 12 heures. Nous sommes le 25/11/2019 et j...

Très mauvaise expérience. Le 20/11/2019 je commande un congelateur livrable le 21/11/2019 avant 12 heures. Nous sommes le 25/11/2019 et je n'ai aucune nouvelle depuis. Le 21 à 15h00 j'ai appelé le numéro surtaxé et au bout de 8 minutes on m'informe que le congelo n'est plus en stock et que j'aurai des nouvelles un de ces jours. Bien sûr aucun moyen de les joindre.
mon congelo est toujours mentionné dans mon espace client comme à livrer le 21/11/2020.
Site à EVITER ABSOLUMENT.


Date d'expérience : 25 Nov 2019

La marque n'a pas répondu

Je ne vous recommande pas de commander chez Darty ! Une entreprise qui était plutôt sérieuse ne l’est plus désormais. J’ai commandé un fr...

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  Je ne vous recommande pas de commander chez Darty ! Une entreprise qui était plutôt sérieuse ne l’est plus désormais. J’ai commandé un fr...

Je ne vous recommande pas de commander chez Darty ! Une entreprise qui était plutôt sérieuse ne l’est plus désormais. J’ai commandé un frigo récemment avec une livraison à domicile qui devait être livrée aujourd’hui et après les avoirs appeler vu qu’il n’y avait personne, la réponse de leur part et que la ville que j’ai appelée ne livre pas. Premièrement, j’ai été débité de la somme, Deuxièment le service client se fout de votre problème et vous dit qu’il faut mieux commander en magasin, je précise que je n’ai eu aucun mail et SMS de leur part pour m’en avertir que la commande avait été annulée et que sur l’espace client elle est juste inexistante ! Une Honte ! Résultat, vu que c’était un cadeau, tous les produits d'un congélateur de perdu ! Plus jamais je ne commanderais chez Darty !


Date d'expérience : 02 Oct 2019

justificatif fourni

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j'ai commandé un téléphone sur Darty chez Xiaomi France en date du 21 septembre. On m'annonce un délai de livraison de 3 à 4 jours. une s...

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  j'ai commandé un téléphone sur Darty chez Xiaomi France en date du 21 septembre. On m'annonce un délai de livraison de 3 à 4 jours. une s...

j'ai commandé un téléphone sur Darty chez Xiaomi France en date du 21 septembre. On m'annonce un délai de livraison de 3 à 4 jours. une semaine après ma commande je contacte Darty car le numéro de suivi ne correspond pas à mon téléphone mais un colis de chez Cdiscount. Je contacte également par mail le vendeur qui ne sais pas où se trouve mon téléphone. Le 2 octobre le vendeur me dis que sous 2 à 3 jours il me remboursera. Depuis ce jour plus de nouvelles du vendeur. je contacte Darty le 11 octobre et là on me demande d'attendre encore 72 heures et en plus la personne est très effronté au téléphone avec moi.
Dernière fois que je commanderai sur ce site à éviter absolument.


Date d'expérience : 11 Oct 2019

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#darty ... pour ceux que cela intéresse: Epilogue de nos déboires multiples avec le SAV cuisine Darty .. près de 4 mois après la pose de ...

La marque n'a pas répondu

  #darty ... pour ceux que cela intéresse: Epilogue de nos déboires multiples avec le SAV cuisine Darty .. près de 4 mois après la pose de ...

#darty ... pour ceux que cela intéresse: Epilogue de nos déboires multiples avec le SAV cuisine Darty .. près de 4 mois après la pose de celle-ci (plusieurs portes étaient abîmées à la livraison + pb de plinthe + mitigeur défectueux + spot manquant...)... proposition de marchandage pour nous indemniser de 300€ (dont 100€ en bons cadeaux Darty (super le kdo)), sur une cuisine de plus de 13k€ payée à la pose! Juste honteux la qualité, le service, le suivi... bref, gagnez du temps et de l'argent en évitant Darty cuisine (de Boulogne-Billancourt en l'occurrence)!!


Date d'expérience : 09 Oct 2019

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Au magasin de Mandelieu (06), ils m'ont vendu un abonnement téléphonique Bouygues pour ma mère, une personne agée dépendante, ils m'ont p...

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  Au magasin de Mandelieu (06), ils m'ont vendu un abonnement téléphonique Bouygues pour ma mère, une personne agée dépendante, ils m'ont p...

Au magasin de Mandelieu (06), ils m'ont vendu un abonnement téléphonique Bouygues pour ma mère, une personne agée dépendante, ils m'ont promis qu'ils n'y auraient pas de coupure, sinon je ne l'aurai pas pris : Résultat : 8 jours sans téléphone !!! Et ce n'est pas fini ! Vous prenez un rdv avec un technicien ... qui ne vient pas et ne prévient pas, vous reprenez un autre rdv avec un technicien qui ne trouve pas l'adresse !!?? Leur service client est délocalisé en Afrique ou je ne sais où et ne gère rien, et vous ne pouvez pas joindre au téléphone le magasin qui vous a vendu l'abonnement. Pas de service client, magasin injoignable !! Bon courage si vous avez un problème !! Alors FUYEZ !!
Moi je vais contacter Orange pour qu'ils reprennent la ligne et cela va certainement me couter des frais ...


Date d'expérience : 07 Oct 2019

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Bonjour, La commande a été annulée par Darty, qui avez indiqué que la somme ne serait pas prélevée, pourtant la somme a bien été prélevé...

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  Bonjour, La commande a été annulée par Darty, qui avez indiqué que la somme ne serait pas prélevée, pourtant la somme a bien été prélevé...

Bonjour,
La commande a été annulée par Darty, qui avez indiqué que la somme ne serait pas prélevée, pourtant la somme a bien été prélevée sur mon compte paypal !
_Article non disponible (pourtant disponible sur le site de darty)
_Somme débitée
_Pas de réponse
_Renvoie vers un numéro payant


Date d'expérience : 09 Sep 2019

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Cette entreprise est une honte totale!!!! Je commande un téléphone neuf samsung S8+ sur le site en ligne darty, payer 350euro, je me ret...

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  Cette entreprise est une honte totale!!!! Je commande un téléphone neuf samsung S8+ sur le site en ligne darty, payer 350euro, je me ret...

Cette entreprise est une honte totale!!!!
Je commande un téléphone neuf samsung S8+ sur le site en ligne darty, payer 350euro, je me retrouve avec un appareil qui ne fonctionne pas made in chine envoyé par un soi-disant partenaire de darty.
Bilan le téléphone ne passe pas ni ne recoit d’appel se connecte quand il le veut bien. Et finalement je dois gérer le cas avec un soi-disant service après-vente de chine incapable de gérer le pb et SANS TELEPHONE pendant ce temps
Car Darty n'est juste que la plateforme téléphonique mettant en lien avec leur partenaire et n’est responsable de rien….. Car acheter sur le site en ligne Darty ne veux absolument plus dire acheter chez Darty !!!!!!!!!!!!!
CONCLUSION N'ACHETER RIEN SUR DARTY.com a moins que vous voulez perdre votre argent, votre temps et votre patience
INCOMPETENCE TOTALE ET AU PASSAGE MALHONETE JE VOUS RECOMMANDE d’autre canaux pour acheter


Date d'expérience : 22 Aug 2019

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Vous dénigrez vos clients, vous jouer avec la confiance qu’on vous a donnée, on n'a pas le choix d’attendre et de fermer notre geul, vous...

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  Vous dénigrez vos clients, vous jouer avec la confiance qu’on vous a donnée, on n'a pas le choix d’attendre et de fermer notre geul, vous...

Vous dénigrez vos clients, vous jouer avec la confiance qu’on vous a donnée, on n'a pas le choix d’attendre et de fermer notre geul, vous savez même pas à quoi répondre qu’en ont vous appel vous n'avez aucune solution, aucune réponse, et surtout aucun état d’âme pour ce que vos faites, cela est simplement du vol ! Votre enseigne n’a aucune valeur et aucun respect et le service clients vous n’avez même pas’ la capacité de trouver des solutions à vos problèmes !


Date d'expérience : 21 Aug 2019

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J'ai passé commande d’un climatiseur sur le site darty.com le vendredi 21/06/19. Lors de ma commande, le site Darty précisait une livra...

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  J'ai passé commande d’un climatiseur sur le site darty.com le vendredi 21/06/19. Lors de ma commande, le site Darty précisait une livra...

J'ai passé commande d’un climatiseur sur le site darty.com le vendredi 21/06/19.
Lors de ma commande, le site Darty précisait une livraison sous 3 à 5 jours ouvrés pour cet article.
Le 24/06/19 j'ai reçu 2 mails de darty.com :
- le 1er m'indiquant que Trotec, le commerçant, confirmait la disponibilité de cet article,
- le 2nd me précisant que j'avais été débité et que ma commande serait expédiée dans 5 jours.
Le 25/06/19 mon compte a été débité comme convenu de 299 ,95 €
Le 03/07/19, n’ayant toujours rien reçu, j’ai laissé un message sur le site Darty afin d’avoir de prendre des nouvelles…
Le lendemain, 04/07/19, il m’a été répondu par mail que ma commande était bien prise en compte et validée depuis le 28/06/19 et que les commandes étaient livrées dans les 6 jours ouvrés en raison d’une demande importante.
Le 10/07/19, j’ai reçu un nouveau mail : « Veuillez noter, que votre commande a été annulée suite à une rupture de stock et est donc en attente de remboursement.
Nous nous excusons des désagréments subis. »
Ce même jour cet article était toujours proposé à la vente par la société Trotec… étonnamment à un tarif plus élevé.
J’ai donc laissé un 2nd message sur le site Darty.com.
Croyez-vous qu'ils aient pris la peine de me répondre ???
J'ai communiqué l'ensemble des infos sur le site de la DGCCRF car cette façon de traiter les clients me déplaît particulièrement….


Date d'expérience : 29 Jul 2019

justificatif fourni

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En cas d'insatisfaction sur un produit totalement dysfonctionnel (soit ici la machine à laver PROLINE FP 612 W qui cumule les points néga...

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  En cas d'insatisfaction sur un produit totalement dysfonctionnel (soit ici la machine à laver PROLINE FP 612 W qui cumule les points néga...

En cas d'insatisfaction sur un produit totalement dysfonctionnel (soit ici la machine à laver PROLINE FP 612 W qui cumule les points négatifs, tant au niveau de l'essorage défaillant que des programmes courts avec des chargements maximum de 2 kg (!) ou encore de la lumière clignotante de fin de cycle qui ne s'éteint jamais sans devoir tourner un bouton !), sachez que Darty pratique une politique de censure sur leur site en ligne vis-à-vis des commentaires qui ne les satisfont pas ! C'est un procédé très malhonnête qui n'engage certes pas à la confiance et moins encore à la crédibilité des avis publiés sur leurs produits ! ATTENTION donc à ne pas vous laisser avoir... (Et faites le choix d'une autre machine à laver que cette PROLINE FP 612 W qui est une vraie catastrophe dans sa conception !).


Date d'expérience : 15 Jul 2019

justificatif fourni

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j'ai acheté un overbard pour mon fils au mois de février... je l'ai renvoyé meme pas un mois après car il ne fonctionnait plus.. cela fai...

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  j'ai acheté un overbard pour mon fils au mois de février... je l'ai renvoyé meme pas un mois après car il ne fonctionnait plus.. cela fai...

j'ai acheté un overbard pour mon fils au mois de février... je l'ai renvoyé meme pas un mois après car il ne fonctionnait plus.. cela fait 3 fois que je le ramène pour la même panne... a chaque fois les réparations prennent au moins 1 mois. En trois mois mon fils à dû s'en servir 10 jours.
C'est innacceptable !!!


Date d'expérience : 23 May 2019

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Je passe commande d'un lave linge jeudi soir pour livraison samedi entre 8h et 13h, suivi de commande "en attente", je me dis bon ça doit...

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  Je passe commande d'un lave linge jeudi soir pour livraison samedi entre 8h et 13h, suivi de commande "en attente", je me dis bon ça doit...

Je passe commande d'un lave linge jeudi soir pour livraison samedi entre 8h et 13h, suivi de commande "en attente", je me dis bon ça doit pas être à jour... J'attends les heures passent, rien..... J'appelle le service client : produit pas en stock, la blague et personne ne me prévient évidemment ! Levée à 7h un samedi pour rien et on me sort il est dispo en magasin si vous voulez... Ben oui je vais le porter sur mon dos ! Quand je demande le délai , là de mieux en mieux : 2 semaines. COMMANDE ANNULEE !!!


Date d'expérience : 18 May 2019

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Suite à un achat de Noël sur le site Darty arrivé...après Noël , le produit s'est révélé déffectueux; le vendeur First mobil situé en Asi...

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  Suite à un achat de Noël sur le site Darty arrivé...après Noël , le produit s'est révélé déffectueux; le vendeur First mobil situé en Asi...

Suite à un achat de Noël sur le site Darty arrivé...après Noël , le produit s'est révélé déffectueux; le vendeur First mobil situé en Asie m'a demandé de retourner le prduit; Il serait arrivé abimé! Sans évoquer la réparation initiale, je dois donc payer une réparation supplémenaire; Outre les problème de langue et de google translate, nous voici arrivés à l'ouverture d'un dossier contentieux; le service juridique doit me rappeler! j'attends encore.
Un conseil évitez ce site, Amazon est ce qu'il est mais les réclamations sont traitées correctement, rapidement et sans remettre en cause les propos des clients.
A bon entendeur;;;




Date d'expérience : 13 May 2019

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Impossible d'acheter un pc sous prétexte de commande "douteuse" alors qu'elle été réglée comptant par carte bancaire et le paiement accep...

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  Impossible d'acheter un pc sous prétexte de commande "douteuse" alors qu'elle été réglée comptant par carte bancaire et le paiement accep...

Impossible d'acheter un pc sous prétexte de commande "douteuse" alors qu'elle été réglée comptant par carte bancaire et le paiement accepté..... Ils me demandent copie de la carte d'identité et justificatif de domicile !
Problème je suis en déplacement et impossible d'accéder à un jusificatif de domicile, s'en suivent plusieurs échanges, envoi de la copie de la carte d'identité mais ça ne leur suffit pas....
Attitude inadmissible, service "sécurité" extrêmement désagréable, j'ai annulé la commande et j'achète ailleurs.


Date d'expérience : 29 Apr 2019

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Pas de livraison alors qu’elle était prévue aujourd’hui et que j’avais pris ma journée exprès. Personne ne m’a prévenu. J’ai appelé le se...

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  Pas de livraison alors qu’elle était prévue aujourd’hui et que j’avais pris ma journée exprès. Personne ne m’a prévenu. J’ai appelé le se...

Pas de livraison alors qu’elle était prévue aujourd’hui et que j’avais pris ma journée exprès. Personne ne m’a prévenu. J’ai appelé le service clients qui m’ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire, qu’il fallait que j’attende pour reprogrammer une livraison ultérieurement. Service client qui dit qu’il vous rappelle et qui ne vous rappelle pas, et même qui vous raccroche au nez. Même chez Darty maintenant le service c’est devenu de la m... Bien triste qu’on ne puisse même plus avoir confiance a ce genre d’enseigne non plus.


Date d'expérience : 05 Jan 2019

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Frais de dossier non remboursable ! Lors d'une command epour Noël j'ai commandé un produit auprès du revendeur Metronic, ce dernier a an...

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  Frais de dossier non remboursable ! Lors d'une command epour Noël j'ai commandé un produit auprès du revendeur Metronic, ce dernier a an...

Frais de dossier non remboursable ! Lors d'une command epour Noël j'ai commandé un produit auprès du revendeur Metronic, ce dernier a annulé ma commande 3 minutes après mon paiement et depuis mon compte bancaire présente toujours un retrait de 2 euros de la part de Darty. Lors de mon appel au service client celui-ci me dit que ça correspond a des frais de dossier non remboursable.


Date d'expérience : 31 Dec 2018

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Experience des plus decevante ; Sav nul !!!😡 Garantie dénoncée pour mon portable acheté le 31/07/2017, devis non -fondé de 245 euro

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  Experience des plus decevante ; Sav nul !!!😡 Garantie dénoncée pour mon portable acheté le 31/07/2017, devis non -fondé de 245 euro

Experience des plus decevante ; Sav nul !!!😡 Garantie dénoncée pour mon portable acheté le 31/07/2017, devis non -fondé de 245 euros . Inadmissible ! Je fais appel à une association de consommateurs. Les services font trainer : aucun rappel à mes nombreux coups de fil, aucune réponse à mes mails, aucune discussion possible . A FUIR absolument!! On vous vend des assurances , des garanties supplémentaires. .. mais , en cas de problème, on essaie de vous faire payer plus cher que le prix du téléphone neuf pour un telephone sous garantie. Lamentable !!!!


Date d'expérience : 19 Dec 2018

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Très déçue de DARTY qui prône un contrat de confiance. On m'a vendu un matériel défectueux qui était un modèle d'exposition, sans notice ...

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  Très déçue de DARTY qui prône un contrat de confiance. On m'a vendu un matériel défectueux qui était un modèle d'exposition, sans notice ...

Très déçue de DARTY qui prône un contrat de confiance. On m'a vendu un matériel défectueux qui était un modèle d'exposition, sans notice aucune. J'ai essayé d'obtenir un bon d'échange vingt jours après mon achat mais rien n'y a fait. Je me retrouve donc avec un matériel inutilisable qui m'a coûté 399 euros, en sachant que je suis au chômage et qu'il s'agissait de mon moyen de locomotion pour me rendre à un nouveau travail. Du coup, j'ai rompu pendant ma période d'essai et je me retrouve en grande difficulté. J'aurais apprécié au vu du matériel défectueux qu'on m'a vendu et aussi du fait que je suis une très bonne cliente de mon magasin, qu'on m'accorde un petit geste commercial, en vain et je trouve cela très regrettable, quasi inhumain et inadmissible de la part d'une enseigne de renommée.


Date d'expérience : 16 Dec 2018

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Achat d'une imprimante + cartouches le vendredi. Validation de ma commande avec retrait gratuit en magasin dans 1h. Achat tardif donc m...

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  Achat d'une imprimante + cartouches le vendredi. Validation de ma commande avec retrait gratuit en magasin dans 1h. Achat tardif donc m...

Achat d'une imprimante + cartouches le vendredi. Validation de ma commande avec retrait gratuit en magasin dans 1h.
Achat tardif donc magasin ouvert le lendemain à 10h30.
Je me présente (en faisant 20 km pour m'y rendre...) à 11h un peu étonné de ne pas avoir de SMS de confirmation depuis la veille au soir alors que mon paiement à bien été accepté et ma commande validée (mail de Darty dans ce sens).
Pas possible de retirer ma commande ! Si pas de SMS, pas de retrait !
Le vendeur évoque un bug informatique mais refuse de me donner ma commande. Aucune autre info de Darty, pas de mail et toujours pas de SMS pour retirer le matériel à près de 24h après la commande et le règlement.
Retrait 1H ? il n'y a pas de service qualité chez Darty ? Si oui il faut les prévenir qu'il y a des des améliorations à apporter au service et à la communication !


Date d'expérience : 24 Nov 2018

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probleme avec des cameras acheter chez darty bourgoin jallieu sav deplorable et directeur de magasin incompetent envoi ses employes affro...

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  probleme avec des cameras acheter chez darty bourgoin jallieu sav deplorable et directeur de magasin incompetent envoi ses employes affro...

probleme avec des cameras acheter chez darty bourgoin jallieu sav deplorable et directeur de magasin incompetent envoi ses employes affronter les clients non satisfait et leur fait dire n importe pour faire passer les retards de retour marchandise inaceptable 2 mois pour obtenir un echange de camera et pour couronner le tout 2 semaines pour obtenir la nouvelle facture je deconseille ce magasin et je vais bien le faire savoir autour de moi


Date d'expérience : 23 Nov 2018

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Mon frigo acheté chez Darty est tombé en panne il y a deux semaines. Encore sous garantie (heureusement j'ai envie de dire), on contacte ...

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  Mon frigo acheté chez Darty est tombé en panne il y a deux semaines. Encore sous garantie (heureusement j'ai envie de dire), on contacte ...

Mon frigo acheté chez Darty est tombé en panne il y a deux semaines. Encore sous garantie (heureusement j'ai envie de dire), on contacte le SAV le lundi pour la venue d'un technicien qui vient rapidement le mercredi, si rapidement qu'il reste 10 minutes pour nous dire qu'une pièce a rendu l'âme, et qu'il faut en commander une autre. Très bien, il passe la commande et dit qu'il reviendra lundi. Le lundi, on nous appelle pour dire que la pièce n'est pas encore arrivée et qu'ils nous recontacteront. Le jeudi, n'ayant pas eu de nouvelles, nous rappelons le SAV qui nous dit qu'ils ont la pièce mais pas de technicien, ils doivent essayer de nous rappeler lundi prochain pour nous tenir au courant.
Cela fait donc 2 semaines que nous n'avons pas de frigo, pour une famille de 4 personnes avec des personnes qui travaillent à domicile c'est franchement honteux... Donnez-nous au moins des informations!!!!! Je ne vous remercie pas Darty!


Date d'expérience : 08 Nov 2018

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Apres plusieurs années à commander ou acheter chez Darty, sans problème (et sans avoir besoin du SAV car produits fiables jusque là), ma ...

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  Apres plusieurs années à commander ou acheter chez Darty, sans problème (et sans avoir besoin du SAV car produits fiables jusque là), ma ...

Apres plusieurs années à commander ou acheter chez Darty, sans problème (et sans avoir besoin du SAV car produits fiables jusque là), ma 1ere expérience SAV fut décevante.

Je commande un sèche linge le 15/10/18, la livraison est prévue le 20/10 et se passe bien mais l’appareil est défectueux (ce qui peut arriver). Envoi d’un dépanneur le 24/10 (pas de réparation tentée, il vaut mieux changer l’appareil). C’est là que commencent les problèmes.

Au téléphone, certains conseillers répètent sans cesse « je fais mon travail », mais il est bien clair que « faire son travail » n’est pas trouver une solution intelligente pour le client, mais appliquer des procédures. La priorité n’est donc clairement pas la satisfaction ou la résolution de problème mais seulement de passer à l’appel suivant.


Au total, commande de mon sèche linge le 15/10, appareil de rechange en rupture, on me propose soit un appareil moins bien soit une livraison le 15/11 (soit 1 mois après la commande, et après 3 demi journées complètement bloquées (pose de RTT)).

Raison invoquée, le produit que j’avais commandé était en promotion, depuis il est revenu au prix normal donc ils ne peuvent s’alligner sur les mêmes caractéristiques dans le même délai.

Bref...


Date d'expérience : 26 Oct 2018

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