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Darty.com

Moyenne de la satisfaction :

404 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

Darty, ou Darty France est une entreprise française de magasins spécialisés dans la vente d'électroménager, de matériels informatiques et audiovisuels.

Site internet :
http://www.darty.com


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(404 avis de clients)

Bonjour, La commande a été annulée par Darty, qui avez indiqué que la somme ne serait pas prélevée, pourtant la somme a bien été prélevé...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, La commande a été annulée par Darty, qui avez indiqué que la somme ne serait pas prélevée, pourtant la somme a bien été prélevé...

Bonjour,
La commande a été annulée par Darty, qui avez indiqué que la somme ne serait pas prélevée, pourtant la somme a bien été prélevée sur mon compte paypal !
_Article non disponible (pourtant disponible sur le site de darty)
_Somme débitée
_Pas de réponse
_Renvoie vers un numéro payant


Date d'expérience : 09 Sep 2019

La marque n'a pas répondu

Bonjour, j'avais commandé en urgence un micro-ondes sur le site darty.com le 22 aout, afin d'être livré assez rapidement vu que notre an...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, j'avais commandé en urgence un micro-ondes sur le site darty.com le 22 aout, afin d'être livré assez rapidement vu que notre an...

Bonjour,
j'avais commandé en urgence un micro-ondes sur le site darty.com le 22 aout, afin d'être livré assez rapidement vu que notre ancien micro ondes était tombé en panne, la livraison était prévue entre le 23 et le 26 aout, à ce jour nous n'avons pas recu notre commande, aucune information de la part du service client pour me dire ce qu'en etait de ma commande, j'ai du appeler 4 fois pour pour qu'on me dise a la fin que le colis était égaré , du coup j'ai demandé que l'on me rembourse afin de pouvoir acheter un autre micro-ondes urgement , on m'a dit que ce n'etait pas possible et qu'il faut attendre l'ouverture d'une enquete, à ce jour aucune info et le colis est toujours dans la nature, je suis obligée de mettre une étoile car j'ai pas la possibilité d'en mettre 0, donc voila Darty le contrat de la défaillance et pa sde la confiance


Date d'expérience : 04 Sep 2019

La marque n'a pas répondu

peut rien faire ! Merci le contrat de confiance. Du pur vol des consommateurs en réalité. Cerise sur le gâteau car j’ai tout de même bes...

La marque n'a pas répondu

   peut rien faire ! Merci le contrat de confiance. Du pur vol des consommateurs en réalité. Cerise sur le gâteau car j’ai tout de même bes...

peut rien faire ! Merci le contrat de confiance. Du pur vol des consommateurs en réalité. Cerise sur le gâteau car j’ai tout de même besoin d’un mixeur et la saison des confitures n’est pas finie, j’essaie d’en acheter un autre. Désolé, monsieur, pas possible, nous n’avons plus la référence ! Autant vous dire que je suis un peu énervé contre Darty. En tout cas, vérifiez bien le contenu de vos cartons lors de vos achats, Darty vend des cartons vides !!!


Date d'expérience : 31 Aug 2019

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Cette entreprise est une honte totale!!!! Je commande un téléphone neuf samsung S8+ sur le site en ligne darty, payer 350euro, je me ret...

La marque n'a pas répondu

  Cette entreprise est une honte totale!!!! Je commande un téléphone neuf samsung S8+ sur le site en ligne darty, payer 350euro, je me ret...

Cette entreprise est une honte totale!!!!
Je commande un téléphone neuf samsung S8+ sur le site en ligne darty, payer 350euro, je me retrouve avec un appareil qui ne fonctionne pas made in chine envoyé par un soi-disant partenaire de darty.
Bilan le téléphone ne passe pas ni ne recoit d’appel se connecte quand il le veut bien. Et finalement je dois gérer le cas avec un soi-disant service après-vente de chine incapable de gérer le pb et SANS TELEPHONE pendant ce temps
Car Darty n'est juste que la plateforme téléphonique mettant en lien avec leur partenaire et n’est responsable de rien….. Car acheter sur le site en ligne Darty ne veux absolument plus dire acheter chez Darty !!!!!!!!!!!!!
CONCLUSION N'ACHETER RIEN SUR DARTY.com a moins que vous voulez perdre votre argent, votre temps et votre patience
INCOMPETENCE TOTALE ET AU PASSAGE MALHONETE JE VOUS RECOMMANDE d’autre canaux pour acheter


Date d'expérience : 22 Aug 2019

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Vous dénigrez vos clients, vous jouer avec la confiance qu’on vous a donnée, on n'a pas le choix d’attendre et de fermer notre geul, vous...

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  Vous dénigrez vos clients, vous jouer avec la confiance qu’on vous a donnée, on n'a pas le choix d’attendre et de fermer notre geul, vous...

Vous dénigrez vos clients, vous jouer avec la confiance qu’on vous a donnée, on n'a pas le choix d’attendre et de fermer notre geul, vous savez même pas à quoi répondre qu’en ont vous appel vous n'avez aucune solution, aucune réponse, et surtout aucun état d’âme pour ce que vos faites, cela est simplement du vol ! Votre enseigne n’a aucune valeur et aucun respect et le service clients vous n’avez même pas’ la capacité de trouver des solutions à vos problèmes !


Date d'expérience : 21 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

contrat de méfiance Je suis client depuis une vingtaine d'année chez Darty , en magasin et sur leur site depuis 7 ans. Achat au moi...

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   contrat de méfiance Je suis client depuis une vingtaine d'année chez Darty , en magasin et sur leur site depuis 7 ans. Achat au moi...


contrat de méfiance

Je suis client depuis une vingtaine d'année chez Darty , en magasin et sur leur site depuis 7 ans.
Achat au mois de juillet d'un ordinateur portable a 500 € en stock sur le site avec un pack office.
Commande N° 90675116 et N°9160403006941 pour être précis.
En fait, il n'y a pas de stock, des prix d'appel mais rien derrière.Un service client au "bled" incomprehensible , manque de formation de la langue française.
J'ai pu annuler une commande sur les deux , pour la deuxième j'ai reçu un mail dont je vous fais un copier/coller ci dessous juste pour le plaisir de la langue française :
"Sujet : Annuler la commande
Bonjour,
Votre commande à déjà étais envoyez et ne peut être rembourser car il s'agit d'un produit dématérialiser."
J'ai contacté le service client par telephone mail et chat sans réponse.
Depuis, ils ont bloqué mon adresse IP :
You don't have permission to access on this server.
Reference #18.2f73dd58.1564812656.69e95af9
Le contrat de confiance est devenu le contrat de méfiance ....
Ne reste plus qu'a attendre de les voir déposer le bilan, comme confo , casto etc etc . Le capital d'une entreprise c'est son client mais ça c'était avant.
Allez , adieu Darty vous ne manquerez a personne.


Date d'expérience : 03 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

J'ai passé commande d’un climatiseur sur le site darty.com le vendredi 21/06/19. Lors de ma commande, le site Darty précisait une livra...

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  J'ai passé commande d’un climatiseur sur le site darty.com le vendredi 21/06/19. Lors de ma commande, le site Darty précisait une livra...

J'ai passé commande d’un climatiseur sur le site darty.com le vendredi 21/06/19.
Lors de ma commande, le site Darty précisait une livraison sous 3 à 5 jours ouvrés pour cet article.
Le 24/06/19 j'ai reçu 2 mails de darty.com :
- le 1er m'indiquant que Trotec, le commerçant, confirmait la disponibilité de cet article,
- le 2nd me précisant que j'avais été débité et que ma commande serait expédiée dans 5 jours.
Le 25/06/19 mon compte a été débité comme convenu de 299 ,95 €
Le 03/07/19, n’ayant toujours rien reçu, j’ai laissé un message sur le site Darty afin d’avoir de prendre des nouvelles…
Le lendemain, 04/07/19, il m’a été répondu par mail que ma commande était bien prise en compte et validée depuis le 28/06/19 et que les commandes étaient livrées dans les 6 jours ouvrés en raison d’une demande importante.
Le 10/07/19, j’ai reçu un nouveau mail : « Veuillez noter, que votre commande a été annulée suite à une rupture de stock et est donc en attente de remboursement.
Nous nous excusons des désagréments subis. »
Ce même jour cet article était toujours proposé à la vente par la société Trotec… étonnamment à un tarif plus élevé.
J’ai donc laissé un 2nd message sur le site Darty.com.
Croyez-vous qu'ils aient pris la peine de me répondre ???
J'ai communiqué l'ensemble des infos sur le site de la DGCCRF car cette façon de traiter les clients me déplaît particulièrement….


Date d'expérience : 29 Jul 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Darty ne respecte même pas ce qu'il écrit : le service clients m'informe que le remboursement est effectué par 2 mails différends,toujou...

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  Darty ne respecte même pas ce qu'il écrit : le service clients m'informe que le remboursement est effectué par 2 mails différends,toujou...

Darty ne respecte même pas ce qu'il écrit : le service clients m'informe que le remboursement est effectué par 2 mails différends,toujours rien sur mon compte un mois plus tard !!!
Appel tél ; le " conseiller " me dit que le problème va être résolu dans les 48 h ; il y a une semaine toujours rien !!
Incompétence et f....... de gueule sont les maîtres mots de cette société qui ose parler de CONFIANCE !!!!!


Date d'expérience : 15 May 2019

La marque n'a pas répondu

En cas d'insatisfaction sur un produit totalement dysfonctionnel (soit ici la machine à laver PROLINE FP 612 W qui cumule les points néga...

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  En cas d'insatisfaction sur un produit totalement dysfonctionnel (soit ici la machine à laver PROLINE FP 612 W qui cumule les points néga...

En cas d'insatisfaction sur un produit totalement dysfonctionnel (soit ici la machine à laver PROLINE FP 612 W qui cumule les points négatifs, tant au niveau de l'essorage défaillant que des programmes courts avec des chargements maximum de 2 kg (!) ou encore de la lumière clignotante de fin de cycle qui ne s'éteint jamais sans devoir tourner un bouton !), sachez que Darty pratique une politique de censure sur leur site en ligne vis-à-vis des commentaires qui ne les satisfont pas ! C'est un procédé très malhonnête qui n'engage certes pas à la confiance et moins encore à la crédibilité des avis publiés sur leurs produits ! ATTENTION donc à ne pas vous laisser avoir... (Et faites le choix d'une autre machine à laver que cette PROLINE FP 612 W qui est une vraie catastrophe dans sa conception !).


Date d'expérience : 15 Jul 2019

justificatif fourni

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Je n’ai pas aimé l’attitude de la personne de chez DARTY les Clayes sous-bois qui m’a reçu ce midi à la caisse de paiement : En effet, m...

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  Je n’ai pas aimé l’attitude de la personne de chez DARTY les Clayes sous-bois qui m’a reçu ce midi à la caisse de paiement : En effet, m...

Je n’ai pas aimé l’attitude de la personne de chez DARTY les Clayes sous-bois qui m’a reçu ce midi à la caisse de paiement :
En effet, malgré ma demande insistante celle-ci m’informait/ répétaitqu’elle était dans l’incapacité de me délivrer une facture sans être en mesure de m’en donner la ou les raison(s)
Elle me disait tout le temps que DARTY ne donnait pas de facture dans le cadre du service après-vente
MAIS qu’elle a été ma surprise quand elle m’a donnée le document en échange de mon paiement : une FACTURE
Alors pourquoi cet entêtement ?


Date d'expérience : 31 May 2019

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Ayant acheté un support mural au Darty Ormesson qui ne convenait pas à ma télé (11/05/2019), Darty Bonneuil a motivé le non remboursement...

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  Ayant acheté un support mural au Darty Ormesson qui ne convenait pas à ma télé (11/05/2019), Darty Bonneuil a motivé le non remboursement...

Ayant acheté un support mural au Darty Ormesson qui ne convenait pas à ma télé (11/05/2019), Darty Bonneuil a motivé le non remboursement de l'objet par une clause stipulant qu'un "accessoire ouvert" ne pouvait être remboursé (12/05/2019). Comment aurais je pu savoir qu'il ne convenait pas sans l'ouvrir.
D'autres part un support mural est il un accessoire ?
Ce magasin utilise tout les prétextes et astuces pour ne pas rembourser
A éviter absolument ce magasin


Date d'expérience : 12 May 2019

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j'ai acheté un overbard pour mon fils au mois de février... je l'ai renvoyé meme pas un mois après car il ne fonctionnait plus.. cela fai...

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  j'ai acheté un overbard pour mon fils au mois de février... je l'ai renvoyé meme pas un mois après car il ne fonctionnait plus.. cela fai...

j'ai acheté un overbard pour mon fils au mois de février... je l'ai renvoyé meme pas un mois après car il ne fonctionnait plus.. cela fait 3 fois que je le ramène pour la même panne... a chaque fois les réparations prennent au moins 1 mois. En trois mois mon fils à dû s'en servir 10 jours.
C'est innacceptable !!!


Date d'expérience : 23 May 2019

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Je passe commande d'un lave linge jeudi soir pour livraison samedi entre 8h et 13h, suivi de commande "en attente", je me dis bon ça doit...

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  Je passe commande d'un lave linge jeudi soir pour livraison samedi entre 8h et 13h, suivi de commande "en attente", je me dis bon ça doit...

Je passe commande d'un lave linge jeudi soir pour livraison samedi entre 8h et 13h, suivi de commande "en attente", je me dis bon ça doit pas être à jour... J'attends les heures passent, rien..... J'appelle le service client : produit pas en stock, la blague et personne ne me prévient évidemment ! Levée à 7h un samedi pour rien et on me sort il est dispo en magasin si vous voulez... Ben oui je vais le porter sur mon dos ! Quand je demande le délai , là de mieux en mieux : 2 semaines. COMMANDE ANNULEE !!!


Date d'expérience : 18 May 2019

justificatif fourni

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Suite à un achat de Noël sur le site Darty arrivé...après Noël , le produit s'est révélé déffectueux; le vendeur First mobil situé en Asi...

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  Suite à un achat de Noël sur le site Darty arrivé...après Noël , le produit s'est révélé déffectueux; le vendeur First mobil situé en Asi...

Suite à un achat de Noël sur le site Darty arrivé...après Noël , le produit s'est révélé déffectueux; le vendeur First mobil situé en Asie m'a demandé de retourner le prduit; Il serait arrivé abimé! Sans évoquer la réparation initiale, je dois donc payer une réparation supplémenaire; Outre les problème de langue et de google translate, nous voici arrivés à l'ouverture d'un dossier contentieux; le service juridique doit me rappeler! j'attends encore.
Un conseil évitez ce site, Amazon est ce qu'il est mais les réclamations sont traitées correctement, rapidement et sans remettre en cause les propos des clients.
A bon entendeur;;;




Date d'expérience : 13 May 2019

justificatif fourni

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Impossible d'acheter un pc sous prétexte de commande "douteuse" alors qu'elle été réglée comptant par carte bancaire et le paiement accep...

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  Impossible d'acheter un pc sous prétexte de commande "douteuse" alors qu'elle été réglée comptant par carte bancaire et le paiement accep...

Impossible d'acheter un pc sous prétexte de commande "douteuse" alors qu'elle été réglée comptant par carte bancaire et le paiement accepté..... Ils me demandent copie de la carte d'identité et justificatif de domicile !
Problème je suis en déplacement et impossible d'accéder à un jusificatif de domicile, s'en suivent plusieurs échanges, envoi de la copie de la carte d'identité mais ça ne leur suffit pas....
Attitude inadmissible, service "sécurité" extrêmement désagréable, j'ai annulé la commande et j'achète ailleurs.


Date d'expérience : 29 Apr 2019

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Pas de livraison alors qu’elle était prévue aujourd’hui et que j’avais pris ma journée exprès. Personne ne m’a prévenu. J’ai appelé le se...

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  Pas de livraison alors qu’elle était prévue aujourd’hui et que j’avais pris ma journée exprès. Personne ne m’a prévenu. J’ai appelé le se...

Pas de livraison alors qu’elle était prévue aujourd’hui et que j’avais pris ma journée exprès. Personne ne m’a prévenu. J’ai appelé le service clients qui m’ont dit qu’ils ne pouvaient rien faire, qu’il fallait que j’attende pour reprogrammer une livraison ultérieurement. Service client qui dit qu’il vous rappelle et qui ne vous rappelle pas, et même qui vous raccroche au nez. Même chez Darty maintenant le service c’est devenu de la m... Bien triste qu’on ne puisse même plus avoir confiance a ce genre d’enseigne non plus.


Date d'expérience : 05 Jan 2019

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Frais de dossier non remboursable ! Lors d'une command epour Noël j'ai commandé un produit auprès du revendeur Metronic, ce dernier a an...

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  Frais de dossier non remboursable ! Lors d'une command epour Noël j'ai commandé un produit auprès du revendeur Metronic, ce dernier a an...

Frais de dossier non remboursable ! Lors d'une command epour Noël j'ai commandé un produit auprès du revendeur Metronic, ce dernier a annulé ma commande 3 minutes après mon paiement et depuis mon compte bancaire présente toujours un retrait de 2 euros de la part de Darty. Lors de mon appel au service client celui-ci me dit que ça correspond a des frais de dossier non remboursable.


Date d'expérience : 31 Dec 2018

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Experience des plus decevante ; Sav nul !!!😡 Garantie dénoncée pour mon portable acheté le 31/07/2017, devis non -fondé de 245 euro

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  Experience des plus decevante ; Sav nul !!!😡 Garantie dénoncée pour mon portable acheté le 31/07/2017, devis non -fondé de 245 euro

Experience des plus decevante ; Sav nul !!!😡 Garantie dénoncée pour mon portable acheté le 31/07/2017, devis non -fondé de 245 euros . Inadmissible ! Je fais appel à une association de consommateurs. Les services font trainer : aucun rappel à mes nombreux coups de fil, aucune réponse à mes mails, aucune discussion possible . A FUIR absolument!! On vous vend des assurances , des garanties supplémentaires. .. mais , en cas de problème, on essaie de vous faire payer plus cher que le prix du téléphone neuf pour un telephone sous garantie. Lamentable !!!!


Date d'expérience : 19 Dec 2018

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Très déçue de DARTY qui prône un contrat de confiance. On m'a vendu un matériel défectueux qui était un modèle d'exposition, sans notice ...

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  Très déçue de DARTY qui prône un contrat de confiance. On m'a vendu un matériel défectueux qui était un modèle d'exposition, sans notice ...

Très déçue de DARTY qui prône un contrat de confiance. On m'a vendu un matériel défectueux qui était un modèle d'exposition, sans notice aucune. J'ai essayé d'obtenir un bon d'échange vingt jours après mon achat mais rien n'y a fait. Je me retrouve donc avec un matériel inutilisable qui m'a coûté 399 euros, en sachant que je suis au chômage et qu'il s'agissait de mon moyen de locomotion pour me rendre à un nouveau travail. Du coup, j'ai rompu pendant ma période d'essai et je me retrouve en grande difficulté. J'aurais apprécié au vu du matériel défectueux qu'on m'a vendu et aussi du fait que je suis une très bonne cliente de mon magasin, qu'on m'accorde un petit geste commercial, en vain et je trouve cela très regrettable, quasi inhumain et inadmissible de la part d'une enseigne de renommée.


Date d'expérience : 16 Dec 2018

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Achat d'une imprimante + cartouches le vendredi. Validation de ma commande avec retrait gratuit en magasin dans 1h. Achat tardif donc m...

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  Achat d'une imprimante + cartouches le vendredi. Validation de ma commande avec retrait gratuit en magasin dans 1h. Achat tardif donc m...

Achat d'une imprimante + cartouches le vendredi. Validation de ma commande avec retrait gratuit en magasin dans 1h.
Achat tardif donc magasin ouvert le lendemain à 10h30.
Je me présente (en faisant 20 km pour m'y rendre...) à 11h un peu étonné de ne pas avoir de SMS de confirmation depuis la veille au soir alors que mon paiement à bien été accepté et ma commande validée (mail de Darty dans ce sens).
Pas possible de retirer ma commande ! Si pas de SMS, pas de retrait !
Le vendeur évoque un bug informatique mais refuse de me donner ma commande. Aucune autre info de Darty, pas de mail et toujours pas de SMS pour retirer le matériel à près de 24h après la commande et le règlement.
Retrait 1H ? il n'y a pas de service qualité chez Darty ? Si oui il faut les prévenir qu'il y a des des améliorations à apporter au service et à la communication !


Date d'expérience : 24 Nov 2018

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probleme avec des cameras acheter chez darty bourgoin jallieu sav deplorable et directeur de magasin incompetent envoi ses employes affro...

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  probleme avec des cameras acheter chez darty bourgoin jallieu sav deplorable et directeur de magasin incompetent envoi ses employes affro...

probleme avec des cameras acheter chez darty bourgoin jallieu sav deplorable et directeur de magasin incompetent envoi ses employes affronter les clients non satisfait et leur fait dire n importe pour faire passer les retards de retour marchandise inaceptable 2 mois pour obtenir un echange de camera et pour couronner le tout 2 semaines pour obtenir la nouvelle facture je deconseille ce magasin et je vais bien le faire savoir autour de moi


Date d'expérience : 23 Nov 2018

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Mon frigo acheté chez Darty est tombé en panne il y a deux semaines. Encore sous garantie (heureusement j'ai envie de dire), on contacte ...

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  Mon frigo acheté chez Darty est tombé en panne il y a deux semaines. Encore sous garantie (heureusement j'ai envie de dire), on contacte ...

Mon frigo acheté chez Darty est tombé en panne il y a deux semaines. Encore sous garantie (heureusement j'ai envie de dire), on contacte le SAV le lundi pour la venue d'un technicien qui vient rapidement le mercredi, si rapidement qu'il reste 10 minutes pour nous dire qu'une pièce a rendu l'âme, et qu'il faut en commander une autre. Très bien, il passe la commande et dit qu'il reviendra lundi. Le lundi, on nous appelle pour dire que la pièce n'est pas encore arrivée et qu'ils nous recontacteront. Le jeudi, n'ayant pas eu de nouvelles, nous rappelons le SAV qui nous dit qu'ils ont la pièce mais pas de technicien, ils doivent essayer de nous rappeler lundi prochain pour nous tenir au courant.
Cela fait donc 2 semaines que nous n'avons pas de frigo, pour une famille de 4 personnes avec des personnes qui travaillent à domicile c'est franchement honteux... Donnez-nous au moins des informations!!!!! Je ne vous remercie pas Darty!


Date d'expérience : 08 Nov 2018

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Apres plusieurs années à commander ou acheter chez Darty, sans problème (et sans avoir besoin du SAV car produits fiables jusque là), ma ...

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  Apres plusieurs années à commander ou acheter chez Darty, sans problème (et sans avoir besoin du SAV car produits fiables jusque là), ma ...

Apres plusieurs années à commander ou acheter chez Darty, sans problème (et sans avoir besoin du SAV car produits fiables jusque là), ma 1ere expérience SAV fut décevante.

Je commande un sèche linge le 15/10/18, la livraison est prévue le 20/10 et se passe bien mais l’appareil est défectueux (ce qui peut arriver). Envoi d’un dépanneur le 24/10 (pas de réparation tentée, il vaut mieux changer l’appareil). C’est là que commencent les problèmes.

Au téléphone, certains conseillers répètent sans cesse « je fais mon travail », mais il est bien clair que « faire son travail » n’est pas trouver une solution intelligente pour le client, mais appliquer des procédures. La priorité n’est donc clairement pas la satisfaction ou la résolution de problème mais seulement de passer à l’appel suivant.


Au total, commande de mon sèche linge le 15/10, appareil de rechange en rupture, on me propose soit un appareil moins bien soit une livraison le 15/11 (soit 1 mois après la commande, et après 3 demi journées complètement bloquées (pose de RTT)).

Raison invoquée, le produit que j’avais commandé était en promotion, depuis il est revenu au prix normal donc ils ne peuvent s’alligner sur les mêmes caractéristiques dans le même délai.

Bref...


Date d'expérience : 26 Oct 2018

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J'ai commandée un téléphone sur le site Darty(le 7 aout) je devais le recevoir sous 2 à 3 jours ouvrés, au bout d'une semaine toujours ri...

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  J'ai commandée un téléphone sur le site Darty(le 7 aout) je devais le recevoir sous 2 à 3 jours ouvrés, au bout d'une semaine toujours ri...

J'ai commandée un téléphone sur le site Darty(le 7 aout) je devais le recevoir sous 2 à 3 jours ouvrés, au bout d'une semaine toujours rien, japelle le service après vente, ils me disent qu'ils n'ont pas trouvé l'adresse du coup c'est répartie au destinataire, je contact donc le sav de Darty en leurs re disant mon adresse et qu'ils me le renvoie. Au bout de deux semaines toujours rien je les recontacte ils me disent qu'il faut leur envoyer une photo de ma carte d'identité et un papier signer en disant que je n'est pas reçu le colis. Je leur envoie tous cela et puis j'attend encore une semaine toujours rien !! (Je rappelle que je devais le recevoir sous 3jours !!!! Ça fait déjà 4 semaines ) je les rappelle pour la énième fois et je dit alors que ces pressée j'attend mon téléphone depuis 4 semaines ! Ils me disent qu'il me le renvoi au plus vite. Aujourd'hui 28septembre, le colis à été renvoyée encore une fois à l'expéditeur car Darty c'est trompé dans l'adresse ils ont pas mis le n° de la maison !!!! J'ai annulé la commande ! CEST SCANDALEUX UN PRODUIT QUI DOIT METTRE 2 À 3 JOURS NEST TOUJOURS PAS LIVRÉ AU BOUT DE 7 SEMAINES PRESQUE 2 MOIS !!!
NE COMMANDEZ RIEN SUR DARTY JE VOUS DECONSEILLE VIVEMENT, CE SONT DES INCOMPÉTENTS !!


Date d'expérience : 28 Sep 2018

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Surpris du pocophone f1. Extrêmement rapide entièrement satisfait du produit rapport qualité prix imbattable. Darty comme d'habitude e...

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  Surpris du pocophone f1. Extrêmement rapide entièrement satisfait du produit rapport qualité prix imbattable. Darty comme d'habitude e...

Surpris du pocophone f1.
Extrêmement rapide entièrement satisfait du produit rapport qualité prix imbattable.
Darty comme d'habitude excellent


Date d'expérience : 19 Sep 2018

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J'en étais restée au temps où Darty faisait référence en termes de qualité de commandes / SAV. Les temps changent visiblement... Je pa...

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  J'en étais restée au temps où Darty faisait référence en termes de qualité de commandes / SAV. Les temps changent visiblement... Je pa...

J'en étais restée au temps où Darty faisait référence en termes de qualité de commandes / SAV. Les temps changent visiblement...

Je passe une commande, reçois une confirmation de commande et une date de livraison. OK
Je suis débitée, OK
Je reçois un mail "il n'est pas trop tard pour valider votre panier"... ETRANGE

Le jour J n'ayant plus eu de nouvelles, je regarde mon suivi de commande et là... Aucune commande en cours ! AU SECOURS !!

Je cherche une adresse mail pour les contacter, AUCUNE.
Je me rabats sur leur centre d'appels 0.40 cts/min ; Waow, ILS NE S'EMBETENT PAS ! et je tombe sur un call center à l'étranger.. JE DETESTE.
Je pensais que toute société d'aplomp était revenue de ces call centers low cost.. Visiblement pas Darty.
C'est parti pour les questions / réponses figées où l'on n'est jamais sûr(e) d'être compris si l'on sort de cas types ; JE DETESTE VRAIMENT surtout à 0.40 cts la minute.
La personne me dit "il y a dû avoir un rejet sur votre compte bancaire" (déjà débité, je rappelle). TOUT POUR ME PLAIRE !! et de poursuivre en m'expliquant que je vais être remboursée pour repasser commande.
Je suis rappelée par Darty 10 min chrono après mon appel pour repasser ma cde !! "Bonjour Madame, mon collègue m'a fait comprendre que vous vouliez repasser cde" (sourire de ma part) HEU NON MERCI, j'attends d'être remboursée d'abord !!

RESULTAT DES COURSES : Je viens de commander mes 2 appareils chez Boulanger. Au revoir Darty !!


Date d'expérience : 13 Aug 2018

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Le service après-vente Darty manquerait-il de compétence ? Cela fait 3 fois que je porte un ordinateur sous garntie dont la prise RJ45 s...

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  Le service après-vente Darty manquerait-il de compétence ? Cela fait 3 fois que je porte un ordinateur sous garntie dont la prise RJ45 s...

Le service après-vente Darty manquerait-il de compétence ?
Cela fait 3 fois que je porte un ordinateur sous garntie dont la prise RJ45 se coupe par intermittence et à chaque retour on me dit : panne non constatée!!!!!
L'ayant mis en route dans le magasin, la panne a été constatée par le personnel du magasin . Le service après vente suivra t'il ??


Date d'expérience : 09 Aug 2018

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Mon ami m'a acheté un téléphone mobile le jeudi. Je l'ai trouvé trop grand, difficile pour ma main de femme. Il l'a rapporté chez Darty...

La marque n'a pas répondu

  Mon ami m'a acheté un téléphone mobile le jeudi. Je l'ai trouvé trop grand, difficile pour ma main de femme. Il l'a rapporté chez Darty...

Mon ami m'a acheté un téléphone mobile le jeudi. Je l'ai trouvé trop grand, difficile pour ma main de femme.
Il l'a rapporté chez Darty le samedi pour un échange. Eh bien il lui a été refusé sous prétexte que la pastille de colle qui fermait la boite a été décollée... Comment j'aurais fait pour voir le téléphone ???
C'est du foutage de gueule, Darty se comporte de pire façon que ses concurrents, qui eux donnent le droit de se tromper !
C'est terminé, je ne mettrai plus les pieds là-bas !
Lina


Date d'expérience : 04 Aug 2018

justificatif fourni

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Cliente inconditionnelle de Darty depuis 30 ans, je suis dégoûtée de mes dernières expérience. En magasin pour acheter pas de problème t...

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  Cliente inconditionnelle de Darty depuis 30 ans, je suis dégoûtée de mes dernières expérience. En magasin pour acheter pas de problème t...

Cliente inconditionnelle de Darty depuis 30 ans, je suis dégoûtée de mes dernières expérience. En magasin pour acheter pas de problème tout le monde est très empressé, surtout pour vous vendre les sur assurances. Par contre sav nul de chez nul. POur le smartphone de mon fils, après des mois d ebataille j'ai du en acheter un neuf ( le premier avait 6 mois!!).en octobre 2017 j'ai acheté un sèche linge et un micro ondes. déjà 3 journées bloquées à la maison pour faire dépanner le sèche-linge en panne au bout d'à peine 6 mois.Et dpeuis une emaine plus de MO; défectueux suite à un gros problème de qualité. J'étais censé avoir un échange le 22 juillet (revêtement email qui s'est arraché au passage du plateau donc non réparable). Hier un message m'annonçant que le délai était repoussé d'une semaine. Je rappelle car j'ai deux enfants qui ne peuvent plus se faire chauffer leur chocolat du petit déjeuner ni les repas le midi (et oui je travaille et par sécurité ils n'utilisent pas la cuisinière vitro céramique.) donc j'explique clairement que c'est inacceptable. Sans nouvelles aujourd'hui je rappelle et j'ai une conseillère très hautaine qui m'annonce que les responsables ne travaillent pas le samedi donc je serai rappelée mardi. C'est comme ça et pas autrement. Conclusion je vais adresser un courrier au siège. Mais dorénavant j'achèterai me sproduits chez electro dépot ou amazon, je paierai moins cher et le SAV est largement aussi performant que celui de Darty.


Date d'expérience : 21 Jul 2018

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Darty, l'un des pires SAV au quelle j'ai eu a faire . Je dois me frotter a eux a cause d'une tache bleu sur l'écran du tablette quand e...

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  Darty, l'un des pires SAV au quelle j'ai eu a faire . Je dois me frotter a eux a cause d'une tache bleu sur l'écran du tablette quand e...

Darty, l'un des pires SAV au quelle j'ai eu a faire .
Je dois me frotter a eux a cause d'une tache bleu sur l'écran du tablette
quand elle affiche quelque chose de sombre et que l’environnement est peu éclairé.
Leurs techniciens sont incapables de lire la rubrique "descriptif" de leurs bon de retours , et donc, vu qu'ils ne reproduisent pas les conditions pour voir le problème, ils concluent tout simplement que le problème n'existe pas , alors que le personnel en agence l'as bien constaté ...
Ensuite, quand on met le staff du magasin face a leurs erreurs, photo a l'appuie, c'est la que commence le spectacle, je n'ai jamais vu des personnes avec autant de mauvaise fois , ils sont désagréables, font les autruches en disant que eux non plus, ne voient pas le défauts vu que la personne qui examinait la tablette ne voulait pas se donner la peine d'aller dans une pièce sombre, malgré les photos apportées .

Et si vous pensiez qu'ils feraient un geste de courtoisie envers le client qui est encore lésée suite a leur incompétence , enlevez vite cette vilaine idée de votre tête car sinon, ils vont riront au nez ...
Ils vous encouragent même a leur envoyer une mise en demeure, c'est hallucinant .

Bref, Darty est malhonnête, quand a leurs "contrat de confiance" et leur objectif "100% de client satisfait", une vaste blague, car je sais pas comment ils comptent satisfaire leurs clientèle en la méprisant dés qu'ils font une erreur de SAV, ce qui a l'air courant chez eux ...


Date d'expérience : 21 Jul 2018

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