Site Internet

Image de la communauté

Darty.com

Moyenne de la satisfaction :

368 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

Darty, ou Darty France est une entreprise française de magasins spécialisés dans la vente d'électroménager, de matériels informatiques et audiovisuels.

Site internet :
http://www.darty.com


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(368 avis de clients)

J’ai acheter un service raclette pierrade chez Darty via la Fnac par internet, le colis n’a pas été protéger et ni marqué FRAGILE, donc...

La marque n'a pas répondu

   J’ai acheter un service raclette pierrade chez Darty via la Fnac par internet, le colis n’a pas été protéger et ni marqué FRAGILE, donc...


J’ai acheter un service raclette pierrade chez Darty via la Fnac par internet, le colis n’a pas été protéger et ni marqué FRAGILE, donc à l’arrive la pierre était cassé. J’ai directement rapporté le service au Darty le plus proche qui l’on renvoyer a l’entrepôt sans me rembourser, soit disant qu’il attendais de recevoir le service et me rembourserai sous 5 jours, cela fais plus d’un mois et toujours pas de remboursement ils ne répondent plus au mail et leur SAV ne réponde des phrase toute faite, il ne vous écoute pas, vous agresse a moitié parce qu’il n’on pas la réponse toute faite à votre question!!! Bref je vous conseil de fuire cette enseigne qui en plus son des voleur car j’ai racheter ailleurs 10 euro moins cher.


Date d'expérience : 12 Feb 2018

La marque n'a pas répondu

Iphone commandé le 25/12/2017 via mywi, annulée le 12/02/2018, en ayant compris que le téléphone n'arriverait jamais ! 7 semaines d'atten...

La marque n'a pas répondu

  Iphone commandé le 25/12/2017 via mywi, annulée le 12/02/2018, en ayant compris que le téléphone n'arriverait jamais ! 7 semaines d'atten...

Iphone commandé le 25/12/2017 via mywi, annulée le 12/02/2018, en ayant compris que le téléphone n'arriverait jamais ! 7 semaines d'attente et d'échanges sur internet avec un vendeur qui jouait la montre et me prenait pour un imbécile. En revanche prélèvement quasi immédiat des 399 €..... Donc FUYEZ MIWY !!! et un conseil pour DARTY : vous êtes des professionnels, ne vous associez pas avec des entreprises aussi incompétentes, qui dégradent fortement votre image. Vous devriez checker davantage vos partenaires.


Date d'expérience : 12 Feb 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté deux casque nomade en deux jours pour plus de 300€ le premier était chez Darty à Bercy le vendeur était sympa mais il lui man...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté deux casque nomade en deux jours pour plus de 300€ le premier était chez Darty à Bercy le vendeur était sympa mais il lui man...

J'ai acheté deux casque nomade en deux jours pour plus de 300€ le premier était chez Darty à Bercy le vendeur était sympa mais il lui manquait trop d'expérience dans le domaine du son . Mon deuxième casque je l'ai acheté à Créteil Soleil (problème de disponibilité de produit à Bercy) !! Alors là la vraie catastrophe aucun service une heure pour avoir un vendeur incompétent.... pourtant j'ai annoncé que je suis un client fidèle ! Je déconseille d'aller acheter chez Darty Créteil un staff de n'importe quoi ! Et je pense que sa sera la dernière fois que vais acheter sur ses magasins


Date d'expérience : 10 Feb 2018

La marque n'a pas répondu

Très mauvais, à éviter à tout prix! Aucun service, très lent, il faut attendre des jours pour tout et l'incompétence des techniciens!

La marque n'a pas répondu

  Très mauvais, à éviter à tout prix! Aucun service, très lent, il faut attendre des jours pour tout et l'incompétence des techniciens!

Très mauvais, à éviter à tout prix! Aucun service, très lent, il faut attendre des jours pour tout et l'incompétence des techniciens!


Date d'expérience : 13 Jan 2018

La marque n'a pas répondu

Pour le Black Friday je me fais plaisir en voulant m’offrir un nouveau téléphone portable LG G6 sur le site Darty. Livraison en 24h, tout...

La marque n'a pas répondu

  Pour le Black Friday je me fais plaisir en voulant m’offrir un nouveau téléphone portable LG G6 sur le site Darty. Livraison en 24h, tout...

Pour le Black Friday je me fais plaisir en voulant m’offrir un nouveau téléphone portable LG G6 sur le site Darty. Livraison en 24h, tout semble bien se passer. Sauf que 24h se passe sans avoir d’info. J’appelle (numéro surtaxé) et on me dit qu’il n’y en a plus un stock. Bon. Je patiente 1 semaine, tout en les appelant (toujours surtaxé) pour avoir un enfin une date. En fin de semaine on m’annonce qu’il va y en avoir sous peu. Super ! Je regarde dimanche pour voir quand je vais le recevoir. Et là je découvre que ma commande a été tout simplement supprimée !! Sans demander mon avis !
Je les appelle (toujours surtaxée) pour qu’il repassent la commande au prix Black Friday. Ce que ne peut faire mon contact, vu que seul le service commercial peut le faire. Et j’aurais une réponse sous 48h Max.
Bien sûr aucune réponse... donc j’en passe ma semaine à les contacter (ce coup ci pas surtaxée) sans avoir de réponse. Au bout d’un moment une dame m’en dit très honnêtement que pour avoir ce que je demande, il faut que j'écrive moi au service commercial. Donc en gros ils merdent mais c’est à moi d’aller quémander mon du !!
15 j à me faire balader j’en suis partie vers la concurrence et bien sûr cela m’a coûté plus cher...


Date d'expérience : 08 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

Reparation d'un ordi sous garantie...tous mes dossiers sont perdus, photos, documents, musique, téléchargement... C'est la carte mère qui...

La marque n'a pas répondu

  Reparation d'un ordi sous garantie...tous mes dossiers sont perdus, photos, documents, musique, téléchargement... C'est la carte mère qui...

Reparation d'un ordi sous garantie...tous mes dossiers sont perdus, photos, documents, musique, téléchargement... C'est la carte mère qui a été changée et personne ne m'a prévenue que puisque c'était cela qu'on devait changer, il faudrait au préalable sauvegarder mes données sur un disque externe... Je suis furieuse et triste que tout cela se soit envoler et que Darty n'en ait rien à faire !!!!!


Date d'expérience : 14 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

Asus Zenphone 4 Selfie, très bon rapport qualité, excellente qualité photo.

La marque n'a pas répondu

  Asus Zenphone 4 Selfie, très bon rapport qualité, excellente qualité photo.

Asus Zenphone 4 Selfie, très bon rapport qualité, excellente qualité photo.


Date d'expérience : 08 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

l'Asus Zenfone 4 Selfie est un appareil facile d'utilisation, semblable au Samsung... Qualité de photos exceptionnelle. Très bonnes perfo...

La marque n'a pas répondu

  l'Asus Zenfone 4 Selfie est un appareil facile d'utilisation, semblable au Samsung... Qualité de photos exceptionnelle. Très bonnes perfo...

l'Asus Zenfone 4 Selfie est un appareil facile d'utilisation, semblable au Samsung... Qualité de photos exceptionnelle. Très bonnes performance.


Date d'expérience : 08 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

L'Asus ZenFone 4 Selfie est smartphone qui propose beaucoup de choses intéressantes, sa capacité en mémoire est plus que confortable, la ...

La marque n'a pas répondu

  L'Asus ZenFone 4 Selfie est smartphone qui propose beaucoup de choses intéressantes, sa capacité en mémoire est plus que confortable, la ...

L'Asus ZenFone 4 Selfie est smartphone qui propose beaucoup de choses intéressantes, sa capacité en mémoire est plus que confortable, la batterie tient très bien et les photos son de très haute qualité.


Date d'expérience : 07 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté un téléphone Asus zenfone 4 selfie. Je l'ai reçu dans les délais de livraison, très bien emballé. Le téléphone est très bie...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté un téléphone Asus zenfone 4 selfie. Je l'ai reçu dans les délais de livraison, très bien emballé. Le téléphone est très bie...

J'ai acheté un téléphone Asus zenfone 4 selfie. Je l'ai reçu dans les délais de livraison, très bien emballé.
Le téléphone est très bien. Fluide, accessible à tous. Facile à utiliser.
Très contente de ce produit. Je me recommande vivement.
Qualité photo avant super.
Rien à redire !


Date d'expérience : 03 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

On a attendu plusieurs le Black Friday investir dans un réfrigérateur. On a fini par passé commande sur darty.com pour un modèle en s...

La marque n'a pas répondu

  On a attendu plusieurs le Black Friday investir dans un réfrigérateur. On a fini par passé commande sur darty.com pour un modèle en s...

On a attendu plusieurs le Black Friday investir dans un réfrigérateur.
On a fini par passé commande sur darty.com pour un modèle en stock a 30% de remise et on a eu la confirmation de la livraison dans 5 jours.
Notre compte été débité le jours même de la commande
Trois jours avant la livraison le service de livraison nous appel et nous informe que le produit et indisponible et peut êtres un arrivage dans 6 semaine.
il nous laisse le choix pour une annulation de commande ou choisir un autre produit .
Tous les produit équivalent sont bien sure 30% plus cher.
Darty ne veut faire aucun geste.
Es ce normal? alors que nous avons longtemps hésiter entre plusieurs produit sur d'autre site et finalement Nous avon rater l'occasion de faire une affaire pendant le Black Friday.
On s'est remonter le moral en se disant que dans quelques semaine c'est les Soldes, mais hors de question de jeter un coup d’œil sur Darty.com
On avait deja effectuer pas mal d'achat dans le passé, mais il y on a pas d'autre.


Date d'expérience : 26 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

j'ai acheté un smartphone asus zenfone 4 selfie noir donr je suis satisfait

La marque n'a pas répondu

  j'ai acheté un smartphone asus zenfone 4 selfie noir donr je suis satisfait

j'ai acheté un smartphone asus zenfone 4 selfie noir donr je suis satisfait


Date d'expérience : 25 Nov 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

  achat portable asus zenfone 4 selfie

achat portable asus zenfone 4 selfie


Date d'expérience : 27 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Nous avons acheté un ASUS ZENFONE 3 MAX est déjà il nous satisfait entièrement

La marque n'a pas répondu

  Nous avons acheté un ASUS ZENFONE 3 MAX est déjà il nous satisfait entièrement

Nous avons acheté un ASUS ZENFONE 3 MAX est déjà il nous satisfait entièrement


Date d'expérience : 25 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

j'ai acheté un smartphone asus zenfone 4 selfie noir, nous en sommes très contents. Nous avons été bien conseillé, ce produit plaît bea...

La marque n'a pas répondu

  j'ai acheté un smartphone asus zenfone 4 selfie noir, nous en sommes très contents. Nous avons été bien conseillé, ce produit plaît bea...

j'ai acheté un smartphone asus zenfone 4 selfie noir, nous en sommes très contents.
Nous avons été bien conseillé, ce produit plaît beaucoup à mon fils. Bénédicte M.


Date d'expérience : 25 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Achat un téléphone portable ASUS ZENFONE 4 SELFIE aux capacités incroyables rapport qualité prix. Avec ces 4 GO de mémoire RAM et son Pro...

La marque n'a pas répondu

  Achat un téléphone portable ASUS ZENFONE 4 SELFIE aux capacités incroyables rapport qualité prix. Avec ces 4 GO de mémoire RAM et son Pro...

Achat un téléphone portable ASUS ZENFONE 4 SELFIE aux capacités incroyables rapport qualité prix. Avec ces 4 GO de mémoire RAM et son Processeur Octo-coeur 1.4GHz, la fluidité sur internet est remarquable. L'appareil photo est top. Et en plus, pas de problème de stockage avec ses 64 GO de mémoire ROM et la possibilité de rajouter une MicroSD. Pas déçu et vraiment raisonnable sur le prix. Inutile d'aller chercher les grandes marques qui multiplie par 3 minimum le coût.


Date d'expérience : 25 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté un smartphone ASUS ZENFONE 4 MAX. Le téléphone répond complètement à mes attentes. La finition est remarquables avec ses bord...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté un smartphone ASUS ZENFONE 4 MAX. Le téléphone répond complètement à mes attentes. La finition est remarquables avec ses bord...

J'ai acheté un smartphone ASUS ZENFONE 4 MAX. Le téléphone répond complètement à mes attentes. La finition est remarquables avec ses bords arrondis qui permettent une prise en main optimale. 64 GO de mémoire et 4 GO de RAM avec son octocore lui donne desz performances haut de gamme pour un prix raisonnable.


Date d'expérience : 23 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Super nous venons d'acheter le nouveau ZENFONE 4 Selfie Black . Jusqu'à maintenant nous avions uniquement SAMSUNG, un peu peur de changer...

La marque n'a pas répondu

  Super nous venons d'acheter le nouveau ZENFONE 4 Selfie Black . Jusqu'à maintenant nous avions uniquement SAMSUNG, un peu peur de changer...

Super nous venons d'acheter le nouveau ZENFONE 4 Selfie Black . Jusqu'à maintenant nous avions uniquement SAMSUNG, un peu peur de changer mais finalement pas du tout déçu....
Benoît B.


Date d'expérience : 23 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

enseigne à éviter!!!!!!! perte de dossiers(deux). remboursement non effectué. assurance non résiliée la aussi perte des dossiers!!!!!!!!...

La marque n'a pas répondu

  enseigne à éviter!!!!!!! perte de dossiers(deux). remboursement non effectué. assurance non résiliée la aussi perte des dossiers!!!!!!!!...

enseigne à éviter!!!!!!! perte de dossiers(deux). remboursement non effectué.
assurance non résiliée la aussi perte des dossiers!!!!!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 11 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé un produits d'un autre marchand sur le site darty, le produit n'étant pas conforme j'ai établi les démarches pour faire un ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé un produits d'un autre marchand sur le site darty, le produit n'étant pas conforme j'ai établi les démarches pour faire un ...

J'ai commandé un produits d'un autre marchand sur le site darty, le produit n'étant pas conforme j'ai établi les démarches pour faire un retour, la communication est inefficace entre darty et moi, j'ai donc appelé le sav de darty et après une discussion où l'on m'informe que ma demande sera prise en compte dans les 48h, j'attends toujours (cela fait plus d'une semaine).
Le Sav est inexistant, je me retrouve donc avec un produit que je ne peux pas utiliser et je ne peux même pas me faire rembourser !


Date d'expérience : 11 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

DEPLORABLE j'ai commandé par internet un smartphone echo flow le 10/7 qui devait être livré en point relais le 11/7 comme me l'annonç...

La marque n'a pas répondu

  DEPLORABLE j'ai commandé par internet un smartphone echo flow le 10/7 qui devait être livré en point relais le 11/7 comme me l'annonç...

DEPLORABLE
j'ai commandé par internet un smartphone echo flow le 10/7 qui devait être livré en point relais le 11/7 comme me l'annonçait un mail reçu le 10 à 18h57 (débit sur mon compte le jour même) depuis sur le site de Chronopost message invariable : » Envoi prêt chez l'expéditeur »
appel à Darty le 12 (rep effectivement le colis part ce jour)
appel à Darty le 13 (rep je ne peux rien pour vous appelez Chronopost)
appel à Darty le 14 (rep le colis a été perdu il faut attendre la fin de l’enquête)
appel à Darty le 25 (rep toujours l’enquête on doit me rappeler à 14 heures )
appel à Darty le 26 puisque je n'ai pas été appelé '(rep en effet l'appel était programmé entre 14 et 15 heures on vous appellera sous 48 heures).
appel à Darty le 27 (rep votre dossier est en attente de document vous n'avez pas envoyé l'attestation, je pose la question quelle attestation ? ==>réponse l'opératrice raccroche.
Du concret le 28 je reçois un mail avec en pièce jointe une attestation qui me permettra d'être remboursé, ???
Aujourd’hui 31 Je ne suis toujours pas r remboursé et comme moquerie complémentaire je reçois une enquête « avis vérifies » pour me demander mon avis sur le produit que j’attends désespérément depuis le 11 juillet .

Je ne me sens pas vraiment le client roi de la publicité DARTY.


Date d'expérience : 31 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

bonjour j ai achete un lecteur enregistreur aux prix de 699 euros quelle surprise de voir le meme modele la marque panasonic dans ce meme...

La marque n'a pas répondu

  bonjour j ai achete un lecteur enregistreur aux prix de 699 euros quelle surprise de voir le meme modele la marque panasonic dans ce meme...

bonjour j ai achete un lecteur enregistreur aux prix de 699 euros quelle surprise de voir le meme modele la marque panasonic dans ce meme magasin a arques qui sera afficher 459 euro j ai donc reclamer la difference car j extime que c est du vol j ai eu une reponse negatif car l achat dater de 11 jour faite donc attention a la valse des prix magasin pas tres serieux


Date d'expérience : 08 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Mauvaise attente longue très mal reçue et au final laisser en plan sans même prévenir qu'elle allait en pause je ne recommanderai sûremen...

La marque n'a pas répondu

  Mauvaise attente longue très mal reçue et au final laisser en plan sans même prévenir qu'elle allait en pause je ne recommanderai sûremen...

Mauvaise attente longue très mal reçue et au final laisser en plan sans même prévenir qu'elle allait en pause je ne recommanderai sûrement pas


Date d'expérience : 08 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Je sors de chez Darty La défense (les 4 temps) où j'ai tenté de ramener un produit qui ne répond pas aux promesses des vendeurs DARTY. On...

La marque n'a pas répondu

  Je sors de chez Darty La défense (les 4 temps) où j'ai tenté de ramener un produit qui ne répond pas aux promesses des vendeurs DARTY. On...

Je sors de chez Darty La défense (les 4 temps) où j'ai tenté de ramener un produit qui ne répond pas aux promesses des vendeurs DARTY. On m'a expliqué:
- que j'aurais dû tester un produit sans l'ouvrir,
- que je ne suis qu'un client parmi 3000,
- qu'aucun geste commercial n'est possible car LA PROCÉDURE prime ! Dixit le Directeur de magasin. (En particulier sur le client )
- que je n'ai qu'à le retourner à Samsung pour expertise via le SaV ce qui fera perdre du temps et de l'énergie à tout le monde (le produit fonctionne mais est instable).
Voilà donc pour moi EXIT DARTY !


Date d'expérience : 24 Jun 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Je suis tres mécontente de Darty et surtout le magasin de bourgoin. En bref, J'ai acheté une TV en mars, un vendeur au top pour vendre sa...

La marque n'a pas répondu

  Je suis tres mécontente de Darty et surtout le magasin de bourgoin. En bref, J'ai acheté une TV en mars, un vendeur au top pour vendre sa...

Je suis tres mécontente de Darty et surtout le magasin de bourgoin. En bref, J'ai acheté une TV en mars, un vendeur au top pour vendre sans soucis. Sauf que lorsqu'il a fallu la récupérer à la caisse bizarrement on nous a dit de constater si tout était bon. pour info Les clients juste avant nous n'ont rien constaté sur leur téléviseur, ils sont partis sans vérifier quoi que ce soit. Un employé a ouvert le carton et l'a sorti au 1/4 en nous disant de regarder si l'écran n'était pas cassé. Mais comment constater quelque chose de cette manière. tout était dirigé pour ne pas constater en totalité. bref....après une constatation sommaire puisque nous pouvions rien voir de plus nous sommes partis et bizarrement la tv était cassée à notre arrivée à la maison. Retour au magasin où on nous a dit que c'était notre faute nous avions roulé trop vite et avions choqué la TV, 3 fois ! ce qui évidement n'était pas le cas , des employés de mauvaises foi !!!! tout était prémédité de leur part...
toutes les autres livraisons effectuées par des commandes en ligne comment arrivent elles intactes, pourquoi les autres clients n'ont pas vérifié leur tv également...bref des économies envolées en quelques seconde, je ne recommande pas du tout !!!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 09 May 2017

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté une unité centrale possédant une carte réseau sans fil (autrement dit wifi). Après un premier produit ne la comportant pas, d...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté une unité centrale possédant une carte réseau sans fil (autrement dit wifi). Après un premier produit ne la comportant pas, d...

J'ai acheté une unité centrale possédant une carte réseau sans fil (autrement dit wifi). Après un premier produit ne la comportant pas, darty me propose un échange. Même produit et toujours pas de carte wifi intégrée. Je retourne en magasin et je passe une heure à vouloir me faire rembourser ... il me dise de prendre un autre produit, forcément plus cher sans compensation. Ensuite je demande le remboursement et voilà le combat. 15 minutes où ils me disent qu'ils ne donnent que des avoirs, qu'il faut en parler avec les supérieurs et blablabla. Je repars avec un remboursement pas chèque qui mettra 3 semaines à arriver !!!! Darty VOLEUR, nous on achète et on paie avant d'avoir le produit !!


Date d'expérience : 07 May 2017

La marque n'a pas répondu

J'ai commandé un reflex, j'ai presque attendu une semaine avant qu'il soit envoyé alors qu'il était en stock. L'article a été envoyé ce m...

La marque n'a pas répondu

  J'ai commandé un reflex, j'ai presque attendu une semaine avant qu'il soit envoyé alors qu'il était en stock. L'article a été envoyé ce m...

J'ai commandé un reflex, j'ai presque attendu une semaine avant qu'il soit envoyé alors qu'il était en stock. L'article a été envoyé ce matin, mais est affiché 40€ moins cher. C'est inadmissible !


Date d'expérience : 10 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

J'achète sur internet un appareil photo sur le site de Darty. Darty me demande de récupérer mon achat dans un magasin à 50 km de chez moi...

La marque n'a pas répondu

  J'achète sur internet un appareil photo sur le site de Darty. Darty me demande de récupérer mon achat dans un magasin à 50 km de chez moi...

J'achète sur internet un appareil photo sur le site de Darty. Darty me demande de récupérer mon achat dans un magasin à 50 km de chez moi. J'appelle le numéro de telephone surtaxé et on me répond qu'il est impossible de le faire livrer à domicile ou dans un magasin plus proche. Très fort Darty . Merci pour le service. C'est vraiment de l'éco responsable.


Date d'expérience : 06 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

Un gros conseil ne commandez jamais sur Darty , ce site est une grosse arnaque!! Un service client menteur , lorsque vous commandez un a...

La marque n'a pas répondu

  Un gros conseil ne commandez jamais sur Darty , ce site est une grosse arnaque!! Un service client menteur , lorsque vous commandez un a...

Un gros conseil ne commandez jamais sur Darty , ce site est une grosse arnaque!!
Un service client menteur , lorsque vous commandez un article en stock et bien votre article n'est plus en stock une fois que le paiement a été effectué bien entendu. Bien évidemment avant de comprendre pourquoi votre colis n'est toujours expédié , vous appelez ou vous envoyez un mail ... ce ne sont pas eux qui vont vous prévenir que l'article n'est plus en stock. Et vous vous rendez quand même sur leur site pour vérifier la disponibilité et que constatez vous ? que l'article est bien en stock !!!!!
Darty n'est vraiment pas un site de confiance ! et vous n'avez même pas un geste commercial !
Ils m'ont fait tourner en bourrique du 22 Mars au 31 Mars !!! Temps perdu alors que j'avais besoin de cette commande urgemment ! une honte Darty !!


Date d'expérience : 22 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

Dégoûtée !!! Darty le contrat de confiance!!! Tu parles... Il est affiché partout livraison gratuite, mais au moment de passer commande,...

La marque n'a pas répondu

  Dégoûtée !!! Darty le contrat de confiance!!! Tu parles... Il est affiché partout livraison gratuite, mais au moment de passer commande,...

Dégoûtée !!! Darty le contrat de confiance!!! Tu parles... Il est affiché partout livraison gratuite, mais au moment de passer commande, on a pas le choix entre la livraison payante et la livraison payante...Une vingtaine d'euros de Frais de livraison sont facturés (dont 4 euros pour des éponges à moins d'1 euro 50...) pour la livraison à domicile (seule option disponible lors de la commande) et comble du comble, on ne reçoit même pas à domicile, mais on vous laisse un avis de passage (Alors que j'étais chez moi toute la journée de la livraison et que j'avais communiqué mon numero de téléphone pour la livraison) sans même tenter de vous appeler ou de sonner, et vous devez vous déplacer à la Poste chercher votre colis (sachant que je suis seule et en béquilles) . Mais ce n'est encore rien: je commande un aspirateur balai Bosch BCH6ATH25K, c'est à dire avec des accessoires pour aspiration tissus et recoins, et je reçois le modèle standard BBH6 sans aucun accessoire. Inutile de vous dire que vu ce que je vais devoir payer pour renvoyer le colis, je vais être obligée de me garder ce modèle qui ne me convient absolument pas... Et Darty ne vous envoie même pas un mot d'excuse, ou ne serait-ce qu'une facture en Français spécifiant que votre modèle a été remplacé par un autre... C'est fait d'autorité , que ça vous plaise ou non... Une honte, un scandale!!! Inutile de préciser que je vais me charger de la publicité, et ne compte pas en rester là en saisissant la justice.


Date d'expérience : 31 Mar 2017

La marque n'a pas répondu