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DARTY

Darty.com

Moyenne de la satisfaction :

437 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

Darty, ou Darty France est une entreprise française de magasins spécialisés dans la vente d'électroménager, de matériels informatiques et audiovisuels.

Site internet :
http://www.darty.com


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Les avis des consommateurs
(437 avis de clients)

27 Nov 2021

Fuyez Darty.com. Leur site est une catastrophe, bugge à la validation des paiements , bugge à l'annulation des commandes ... Grosse arn...

La marque n'a pas répondu

  Fuyez Darty.com. Leur site est une catastrophe, bugge à la validation des paiements , bugge à l'annulation des commandes ... Grosse arn...

Fuyez Darty.com.
Leur site est une catastrophe, bugge à la validation des paiements , bugge à l'annulation des commandes ... Grosse arnaque, ils m'ont prélevé 3 fois pour le même achat ! Le pire est qu'ils savent qu'ils ont un problème avec leur site mais n'assume pas leurs responsabilités. En cette période très lucrative de Black Friday ils préfèrent rejeter la faute sur leur organisme préteur, SOFINCO. Ces gens n'ont aucun respect pour leurs clients.


Date d'expérience : 24 Nov 2021

DARTY

La marque n'a pas répondu

Aie aie aie je vois que je ne suis pas la seule avec des problémes J'ai acheté un lave vaisselle Whirlpool chez Darty ,Je n'ai jamais eu...

La marque n'a pas répondu

  Aie aie aie je vois que je ne suis pas la seule avec des problémes J'ai acheté un lave vaisselle Whirlpool chez Darty ,Je n'ai jamais eu...

Aie aie aie je vois que je ne suis pas la seule avec des problémes
J'ai acheté un lave vaisselle Whirlpool chez Darty ,Je n'ai jamais eu un lave vaisselle qui fonctionne aussi mal ( j'en suis à mon 5° pas forcement chez Darty)Vaisselle qui ressort mouillée même avec un programme long et surtout vaisselle qui ressort sâle et que je doit laver à la main etc etc...
Aprés 4 passages du technicien on me dit que mon appareil n'a pas de probléme ,ah si on m'a quand même changé la porte ce qui n'a rien changé à l'etat de la vaisselle
J'ai essaye de contacter Whirpool mais aucune reponse
Je sais que Darty n'est pas cause du mauvais fonctionnement de mon appareil mais ils auraient pu se retourner contre Whirpool et me changer mon lave vaisselle
Le service aprés vente est totalement insatisfaisant , je suis vraiment trés deçue
Dommage j'étais une cliente fidéle


Date d'expérience : 08 Oct 2021

justificatif fourni

DARTY

La marque n'a pas répondu

Fuyez la Market place et même l'enseigne. j'ai acheté une trottinette Xiaomi sur le site de Darty en pensant avoir à faire à l'enseigne ...

La marque n'a pas répondu

  Fuyez la Market place et même l'enseigne. j'ai acheté une trottinette Xiaomi sur le site de Darty en pensant avoir à faire à l'enseigne ...

Fuyez la Market place et même l'enseigne.
j'ai acheté une trottinette Xiaomi sur le site de Darty en pensant avoir à faire à l'enseigne et c'est en réalité un revendeur, basé en Chine, qui a reçu la commande. Le produit est en panne au bout d'une dizaine d'utilisation et là, c'est le sketch. Il me conseille d'acheter moi même les pièces défectueuses et de les changer. Je contacte Darty et même musique car ils me disent qu'ils s'en occupent, qu'il faut attendre 48 h puis 72 h puis 48 h et c......et ne me font que ce genre de réponse. On a vraiment l'impression qu'ils se foutent du monde et surtout de leurs clients. Un problème du même genre a été réglé en moins de 8 jours pour un achat fait chez Amazon . Il est honteux que Darty s'amuse à ce jeu là car tout est fait pour que vous pensiez acheter chez eux et ce n'est qu'une fois l'achat effectué que vous vous rendrez compte qu'il ne s'agit que d'une market place et qu'ils en profitent ensuite pour se défiler et ne pas honorer les garanties.
Sûr qu'ils ne sont pas près de me revoir


Date d'expérience : 15 Sep 2020

DARTY

La marque n'a pas répondu

Vraie déception concernant Darty. Nous avons commandé un lave linge au début du confinement, et la reprise de notre ancienne machine ne p...

La marque n'a pas répondu

  Vraie déception concernant Darty. Nous avons commandé un lave linge au début du confinement, et la reprise de notre ancienne machine ne p...

Vraie déception concernant Darty. Nous avons commandé un lave linge au début du confinement, et la reprise de notre ancienne machine ne pouvait pas être assurée pour des raisons sanitaires, ce que nous comprenons tout à fait.
Darty nous signale que cette reprise pourra être réalisée ultérieurement, lorsque les conditions seront plus favorables. Près d'un an après la livraison et pendant 4 mois, Darty fait trainer cette reprise en nous promettant de nous rappeler pour finaliser ce dossier.
Maintenant, on nous explique :
1/ qu'ils ont sollicité leur service logistique qui va nous rappeler pour convenir d'un rendez-vous et reprendre la dite machine.
2/ qu'ils ne peuvent rien faire car c'est leur service logistique qui refuse (ce sont des histoires internes qui ne me regardent pas).
3/ que cela fait maintenant 16 mois et que la reprise ne peut plus être assurée.
4/ qu'il fallait, lors de la livraison, deposer l'ancienne machine nettoyée et desinfectee sur le palier pour être reprise (ce qui est un pur mensonge, car si cela m'avait été proposé, je l'aurai fait).

Je regrette de m'être enervé au téléphone, mais il est difficile de rester de marbre lorsque l'on est pris pour un imbécile.

90% de notre éléctro-ménager vient de Darty mais cette experience via internet fait que nous ne commanderons plus et ne mettrons plus les pieds dans cette enseigne.


Date d'expérience : 18 Apr 2020

DARTY

La marque n'a pas répondu

lave linge séchant LG moteur à induction acheté il y a quelques années à leur filiale caprofem. dès le début la machnie est bruyante et...

La marque n'a pas répondu

  lave linge séchant LG moteur à induction acheté il y a quelques années à leur filiale caprofem. dès le début la machnie est bruyante et...

lave linge séchant LG moteur à induction acheté il y a quelques années à leur filiale caprofem.
dès le début la machnie est bruyante et se déplace à l'essorage, ce qui ne correspond pas à ce qu'on m'avait dit de cette machnie.
Je fais venir un technicien quelques mois apr!ès achat. Déjà visiblement agacé avant d'arrivier, il me soutient que c'est normal. j'ai beau lui dire que ça ne correcpond pas du tout aux performances annoncées, qu'à l'usage le tabour bouge de façon desaxée et toute la machine avec, il me prend de haut . Il faut dire que je suis une femme, ce qui complique souvent les choses avec les artisans. Je rappelle la filiale darty, je n'obtiens pas mieux.
Quelques années ont passé, ma machine a été peu utilisée (je vis seule et suis souvent absente). Dorénavant ma machine fuit d'un liquide brun. Un technicien m'acconce aujourd'hui que les roulements sont coupletement foutus! et que d'ailleurs le bruit qu'elle fait et le mouvement désaxé tu tambour à l'usage en attestent!!!!!
Alors pourquoi le technicien indépendant voit et entend la même chose que moi, alors que le technicien envoyé par Darty quand la machnie était encore sous garantie ne voyait ni n'entendait rien???? les techniciens sont-ils bieffés pour agir le moins possbiel tant que les machnies sont sous garantie si elles peuvent tenir encore????
Je suis furieuse!!!!!!
Darty va-t-il finalement décider de m'aider et ne plus me renvoyer ballader comme quand la machine etait sous garantie??????


Date d'expérience : 16 Aug 2021

DARTY

La marque n'a pas répondu

J'ai acheté un mini-four sur Marketplace Darty, au bout de trois utilsations il était dans un état ! porte déformée autour de la vitre, l...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté un mini-four sur Marketplace Darty, au bout de trois utilsations il était dans un état ! porte déformée autour de la vitre, l...

J'ai acheté un mini-four sur Marketplace Darty, au bout de trois utilsations il était dans un état ! porte déformée autour de la vitre, l'autonettoyant est trop fin, le four ne se nettoie pas du tout, il est impossible pour moi de faire cuire des plats dans un four aussi sale, ce revêtement part et ça rouille en dessous ! Puis la porte s'est voilée et enfin la grille a perdu son revêtement inox au deuxième nettoyage, le dessous est "rose" et rouille, plus alimentaire du tout. Acheté 119.99e, garantie 2 ans. Le vendeur et Darty ne veulent rien savoir, pas de réparation, pas de remboursement donc en fraude par rapport à la garantie !


Date d'expérience : 30 Jul 2021

DARTY

La marque n'a pas répondu

La malhonnetete à l'etat pur... pas de facture envoyee par mail ni dans l'espace perso. Televiseur tombe en panne encore sous garantie ma...

La marque n'a pas répondu

  La malhonnetete à l'etat pur... pas de facture envoyee par mail ni dans l'espace perso. Televiseur tombe en panne encore sous garantie ma...

La malhonnetete à l'etat pur... pas de facture envoyee par mail ni dans l'espace perso. Televiseur tombe en panne encore sous garantie mais auxun moyen de les joindre sauf a se deplacer au magasin pour recuperer une facture avec deux dates !! et bien sur hors garantie... et une proposirion de solution a 180 euros/an ppur pouvoir etee sous garantie... donc avocat, fisc etc... si je n'ai pas satisfaction. ce sont des escrocs


Date d'expérience : 20 Jul 2021

DARTY

La marque n'a pas répondu

Dommage on ne peut pas mettre 0 étoile. Service d’achat par téléphone qui nous assure qu’on sera livré en temps et en heure, et après r...

La marque n'a pas répondu

  Dommage on ne peut pas mettre 0 étoile. Service d’achat par téléphone qui nous assure qu’on sera livré en temps et en heure, et après r...

Dommage on ne peut pas mettre 0 étoile.
Service d’achat par téléphone qui nous assure qu’on sera livré en temps et en heure, et après relance de ma part à leur service client ma commande est tout simplement annulée par leur soins alors que je n’ai rien demandé.
Aucune solution de rechange proposé, juste : "mais rassurez-vous madame vous ne serait pas débité, oui mais je n’aurais pas non plus d’appareil photo pour mes vacances"… alors que j’aurais pu commander ailleurs si j’avais su.


Date d'expérience : 19 Jul 2021

DARTY

La marque n'a pas répondu

Une honte ce "service". Un mail le jour de la livraison pour indiquer qu'ils annulaient la commande, purement et simplement. Aucune répon...

La marque n'a pas répondu

  Une honte ce "service". Un mail le jour de la livraison pour indiquer qu'ils annulaient la commande, purement et simplement. Aucune répon...

Une honte ce "service". Un mail le jour de la livraison pour indiquer qu'ils annulaient la commande, purement et simplement. Aucune réponse valable et aucune solution de relivraison par le service apres vente, hautain et sur d'eux.... Ils ne m'y reprendront pas. A fuir !!


Date d'expérience : 13 Jul 2021

DARTY

La marque n'a pas répondu

Arnaque aux prix sur un produit soldé à 89.99 Euros prix sur le portail 50 Euros plus cher quand on passe la commande Zenez Gamer fautei...

La marque n'a pas répondu

  Arnaque aux prix sur un produit soldé à 89.99 Euros prix sur le portail 50 Euros plus cher quand on passe la commande Zenez Gamer fautei...

Arnaque aux prix sur un produit soldé à 89.99 Euros prix sur le portail 50 Euros plus cher quand on passe la commande
Zenez Gamer fauteil de bureau la page du produit est à 139 Euros 99 et ce prix est le meme lors de la prise de commande.
C'est de l'attrappe gogo...soyez vigilants!


Date d'expérience : 12 Jul 2021

DARTY

La marque n'a pas répondu

iphone reconditionnés vendus comme neufs Darty.com vend des iphone soit-disant neuf, mais en fait reconditionnés. Quand la batterie a...

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   iphone reconditionnés vendus comme neufs Darty.com vend des iphone soit-disant neuf, mais en fait reconditionnés. Quand la batterie a...

iphone reconditionnés vendus comme neufs

Darty.com vend des iphone soit-disant neuf, mais en fait reconditionnés. Quand la batterie a lâché au bout de 6 mois je me suis rapproché de apple qui m'a dit que l'iphone avait en fait 3 ans. J'ai renvoyé le téléphone et je n'ai jamais été remboursé. Du mensonge et du vol manifeste.

commande 92157453


Date d'expérience : 07 Jun 2021

DARTY

La marque n'a pas répondu

decodeur tnt achete en fev, rapporte le 25 mars et toujours pas de retour le 28/04 alors que la dare butee de retour etait le 14/04 a ...

La marque n'a pas répondu

  decodeur tnt achete en fev, rapporte le 25 mars et toujours pas de retour le 28/04 alors que la dare butee de retour etait le 14/04 a ...

decodeur tnt achete en fev, rapporte le 25 mars et toujours pas de retour le 28/04 alors que la dare butee de retour etait le 14/04
a fuir ......


Date d'expérience : 28 Apr 2021

DARTY

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A fuir, j'ai achété un telephone le huawai p40. J'ai pris le temps d'aller au magasin pour avoir des conseils car je voulais acheter le P...

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  A fuir, j'ai achété un telephone le huawai p40. J'ai pris le temps d'aller au magasin pour avoir des conseils car je voulais acheter le P...

A fuir, j'ai achété un telephone le huawai p40. J'ai pris le temps d'aller au magasin pour avoir des conseils car je voulais acheter le P30 Lite. Le vendeur m'a vendu le P40 Lite comme un bon téléphone, qui même s'il n'a pas android et google play, une application nous permettait d'avoir les mêmes services qu'offre google play. J'ouvre le produit enpensant avoir fait un bon achat et je me rends compte que le vendeur ne m'a pas dit qu'en faite l'application à télécharger n'était que pour faire le lien entre le site internet et le telephone. Le pire dans cette histoire c'est que j'ai insisté pour savoir si c'était pareil que Google Play on m'a repondu à l'affirmatif. Il y a eu tromperie sur le produit et le pire c'est qu'ils ne veulent pas me l'échanger sous pretexte que je l'ai déja ouvert et utilisé. Je precise avoir voulu le rendre le lendemain de son achat tellement le portable ne me convient pas et le service client est d'un incompétence sans nom. N'achètez pas à Darty vraiment et ce n'est pas le seul problème que Darty m'a causé


Date d'expérience : 23 Mar 2021

DARTY

La marque n'a pas répondu

Le 02/02 j'ai commandé un réfrigérateur sur leur site internet. Lors de ma commande on me propose le choix de l'ouverture (gauche ou droi...

La marque n'a pas répondu

  Le 02/02 j'ai commandé un réfrigérateur sur leur site internet. Lors de ma commande on me propose le choix de l'ouverture (gauche ou droi...

Le 02/02 j'ai commandé un réfrigérateur sur leur site internet. Lors de ma commande on me propose le choix de l'ouverture (gauche ou droite), je choisi gauche.
A la livraison (réceptionnée par ma fille) il s'avère que l'ouverture est sur la droite. Malheureusement on me dit qu'il faut changer la porte car la poignée n'est pas interchangeable (marque frigidaire).
Je rappelle, car on ne me rappelle pas, et là on me dit que l'ouverture sur la gauche n'existe pas.
Je demande qu'on ma ramène mon ancien réfrigérateur ou qu'on me fasse un geste commercial pour dédomagement.
On doit me rappeler mais, encore une fois, c'est moi qui rappelle.
Il m'est dit qu'ils peuvent venir récupérer le réfrigérateur mais n'ont plus le mien (donc débrouillez vous). Sinon on me fait un geste commercial de 30 € (l'achat est de 659 €). C'est du grand n'importe quoi et j'attends bien entendu qu'on me rappelle.
J'étais une cliente fidèle de Darty et j'en faisais des éloges, vous pouvez être sûr que c'est fini.


Date d'expérience : 16 Feb 2021

DARTY

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Darty max, surtout ne signez rien, car aucun appareil électro ménager acheté hors Darty de + de 7 ans n'est couvert par la garantie. Vous...

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  Darty max, surtout ne signez rien, car aucun appareil électro ménager acheté hors Darty de + de 7 ans n'est couvert par la garantie. Vous...

Darty max, surtout ne signez rien, car aucun appareil électro ménager acheté hors Darty de + de 7 ans n'est couvert par la garantie. Vous payez tout. Darty max est un abus de confiance doublé d'un argumentaire mensonger éhonté, les méthodes de vente de ce nouveau service sont la branche sur laquelle Darty va se casser la gueule car si le système est bien rodé et va engranger du fric au forceps pour l'année à venir, au-delà des 12 mois d'engagement forcés où le client aura payé sous la contrainte tous les mois pour un service qui lui a été extorqué par un argumentaire pourri, Darty sera grillé auprès de tous les clients, leur famille, leurs amis, leurs connaissances, et question marketing, ça s'appelle un plantage à trés long terme.CONTRAT N° DARBARRE0000362 506


Date d'expérience : 15 Jan 2021

DARTY

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FUYEZ DARTY NE MERITE PAS VOTRE CONFIANCE. j ai fait livrer un refrigerateur défectueux chez mes parents à 1h30 de mon domicile. Le défa...

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  FUYEZ DARTY NE MERITE PAS VOTRE CONFIANCE. j ai fait livrer un refrigerateur défectueux chez mes parents à 1h30 de mon domicile. Le défa...

FUYEZ DARTY NE MERITE PAS VOTRE CONFIANCE.
j ai fait livrer un refrigerateur défectueux chez mes parents à 1h30 de mon domicile. Le défaut a été constaté par un technicien qui procéda à une demande d échange. Je reçois alors quelques jours plus tard un message sms me prevenant que le bon d échange est prêt mais il faut venir dans l enseigne du lieu de livraison pour le signer !!!! après plusieurs appels et échanges sur le site en ligne le seul mot d ordre : c est le protocole Darty !!!! numero d appel du service 40 cents/la minute !!!! Fuyez Darty.com


Date d'expérience : 05 Jan 2021

DARTY

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Le contrat de non confiance!!! Je décide d'annuler ma commande après 15 jours d'attente, pour une commande avec livraison express, et div...

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  Le contrat de non confiance!!! Je décide d'annuler ma commande après 15 jours d'attente, pour une commande avec livraison express, et div...

Le contrat de non confiance!!! Je décide d'annuler ma commande après 15 jours d'attente, pour une commande avec livraison express, et divers appels, on me dit que c'est fait mais aucun mail de confirmation, les opérateurs sont tous plus incompétents les uns que les autres.


Date d'expérience : 03 Dec 2020

DARTY

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UN SAV INCOMPETENT J’ai acheté un four. Dès l’allumage un bruit anormal. J’appelle le service technique qui me dit que l’appareil est dé...

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  UN SAV INCOMPETENT J’ai acheté un four. Dès l’allumage un bruit anormal. J’appelle le service technique qui me dit que l’appareil est dé...

UN SAV INCOMPETENT
J’ai acheté un four. Dès l’allumage un bruit anormal. J’appelle le service technique qui me dit que l’appareil est défectueux. Ensuite le service client me dit que le service livraison va me contacter pour l’échange. Le service livraison m’appelle pour me caler une date. Puis me rappelle pour me dire qu’ils se sont trompés et que c’est à moi de faire la demande sur le site. Une fois sur le site on me dit que pour un retour je dois appeler le service client. J’appelle le service client qui me dit : vous devez nous le retourner par la poste et nous ne vous l’échangerons pas, nous vous rembourserons (alors que le produit est toujours en vente sur le site Internet ?). Si je l’ai commandé en livraison c’est que le produit est trop lourd pour que je le porte !!! Depuis j’attends qu’un responsable me rappelle... Et j'ai le carton avec le four au milieu de mon salon...


Date d'expérience : 29 Nov 2020

justificatif fourni

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Client Darty régulier j'ai eu la mauvaise idée de souscrire une garantie darty max. 4 appels pour l'activer sur mon compte suite à un pro...

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  Client Darty régulier j'ai eu la mauvaise idée de souscrire une garantie darty max. 4 appels pour l'activer sur mon compte suite à un pro...

Client Darty régulier j'ai eu la mauvaise idée de souscrire une garantie darty max. 4 appels pour l'activer sur mon compte suite à un problème de base de donnée. Ensuite lors d'une demande dépannage de lave vaisselle mon interlocuetur ne trouvait pas de produit alors que mon compte client démontrait le contraire. Enfin, l'intervention planifiée entre 12h et 17 le réparateur n'est pas venu... puis impossible de joindre le service après vente. On est sytématiquement envoyé sur des chats avec des retours d'informations calamiteux...


Date d'expérience : 05 Nov 2020

DARTY

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Incomptetent. Quand je va télecharger ma facture, il dit, merci de contacter notre servis clients; mais le lien pous les contacter ne mar...

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  Incomptetent. Quand je va télecharger ma facture, il dit, merci de contacter notre servis clients; mais le lien pous les contacter ne mar...

Incomptetent. Quand je va télecharger ma facture, il dit, merci de contacter notre servis clients; mais le lien pous les contacter ne marche pas. A fuir


Date d'expérience : 22 Oct 2020

DARTY

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Je viens de rapporter un cable iphone acheté à 29,99 , l'embout 'prise de connexion" s'est cassé. Bien évidemment pas de reprise en garan...

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  Je viens de rapporter un cable iphone acheté à 29,99 , l'embout 'prise de connexion" s'est cassé. Bien évidemment pas de reprise en garan...

Je viens de rapporter un cable iphone acheté à 29,99 , l'embout 'prise de connexion" s'est cassé. Bien évidemment pas de reprise en garantie. Mauvais usage me dit-on. C'est vrai que je ne me souviens pas quand j'ai sauté à pieds joints dessus, quand j'ai tapé dessus avec un marteau, quand je l'ai arraché avec une pince... Je suis excédée. Ne pas reconnaître une fragilité du produit ça me met en colère. Merci au vendeur de chez Darty Chaumont en Haute-Marne, pour son accueil vraiment ... chaleureux ?


Date d'expérience : 03 Oct 2020

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J'ai commandé un ordinateur portable pendant le confinement, le rétro éclairage annoncé dans la description ne correspond pas avec le pro...

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  J'ai commandé un ordinateur portable pendant le confinement, le rétro éclairage annoncé dans la description ne correspond pas avec le pro...

J'ai commandé un ordinateur portable pendant le confinement, le rétro éclairage annoncé dans la description ne correspond pas avec le produit.
En plus de cela, je reçois tous les 2 mois environ des lettres menaçantes à cause de Darty: j'avais accepté l'essai gratuit "Darty+" pour m'éviter les frais de livraison sans intention de le garder. Je reçois un mail qui me demande de retourner le contrat pour ce programme daté et signé par courrier, ce que je ne fais pas car comme dit, je ne souhaite pas le garder, et me dis que ça m'évite de chercher dans les paramètres de compte l'endroit caché où résilier. 2 mois après la commande (et sans rappel que je serais prochainement débitté entre les deux), je reçois un mail que je qualifierais d'agressif me demandant de régler le prix de l'abonnement "que je leur devais" et qu'ils n'avaient pas su me ponctionner car j'avais usé une carte virtuelle pour procéder au paiement. Après cela, je supprime mon compte darty me disant que comme les autres plateformes proposant des essais gratuits, ça s'arrêterait là. Et bien non, ils lâchent maintenant on qui m'écrit régulièrement des courriers plus menaçants encore (et illégaux si j'en crois les forums que j'ai pu lire à ce sujet).
Je pensais laisser couler la publicité mensongère car cela ne m'a pas dérangé, mais les courriers réguliers de menace me fatiguent alors je vais partager mon histoire sur leurs pratiques malhonnêtes.


Date d'expérience : 18 Apr 2020

justificatif fourni

DARTY

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e Pendant le confinement mon réfrigérateur/congélateur est tombé en panne. Un technicien est venu, la panne venait du compresseur qui ...

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  e Pendant le confinement mon réfrigérateur/congélateur est tombé en panne. Un technicien est venu, la panne venait du compresseur qui ...

e

Pendant le confinement mon réfrigérateur/congélateur est tombé en panne. Un technicien est venu, la panne venait du compresseur qui a lâché au bout de 3 ans. A la fin du confinement nous nous sommes rendus chez Darty, mais là on nous a dit qu'il fallait téléphoner sur une plate-forme de dépannage. Toute la semaine nous avons essayé de les joindre sans succès, alors nous sommes retourné au magasin ou là le personnel a appelé et eux ont eu un interlocuteur tout de suite. Bref on nous dit que nous serons contactés par le dépanneur qui nous avertira de son passage. Cela faisait plus d'une semaine que nous attendions sans succès alors nous avons rappelé, plus d'une demi heure d'attente avant qu'on nous réponde... On nous dit qu'un dépannneur viendra mercredi (donc ce jour) passage entre 8h et 17h et que la réparation se ferait à notre domicile. En début d'après-midi ils nous rappellent pour nous dire que tout compte fait ils ne viendront que lundi et qu'ils répareront dans leur atelier. Jusqu'à maintenant, c'est une voisine qui nous avait prêté un frigo, mais maintenant elle le réclame car promis à une personne de sa famille qui s'installe. Donc on demande à Darty si ils pouvaient nous prêter un frigo. Réponse ils n'en on qu'un et l'on déjà prêté. La réparation devant durée 15 jours... Vraiment je ne suis pas contente, je ne comprends d'abord pas pourquoi il n'y a plus de SAV dans notre ville comme avant et qu'il faut aller dans une autre ville...


Date d'expérience : 17 Jun 2020

DARTY

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Annulation commande tablette Samsung S6 toujours en attente de remboursement Commande le 28 mai d'une tablette Samsung S6 sur marketpl...

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  Annulation commande tablette Samsung S6 toujours en attente de remboursement Commande le 28 mai d'une tablette Samsung S6 sur marketpl...

Annulation commande tablette Samsung S6 toujours en attente de remboursement

Commande le 28 mai d'une tablette Samsung S6 sur marketplace de Darty.
Le 2 juin, le partenaire de Darty me fait un mail pour me dire que le produit n'est plus dans le catalogue.
Depuis, 4 appels et 6 chat : toujours une nouvelle raison pour justifier que le remboursement sera fait prochainement... mais sans promesse de date.
En parallèle je continue ç recevoir la même publicité de Darty pour le produit au même prix...

J'ai demandé un dédommagement pour autant de temps d'immobilisation de mon argent, mais je crois que je peux rêver.


Date d'expérience : 28 Apr 2020

DARTY

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Doublement déçu J'ai acheté un lecteur MP3 MPMan fiesta2 chez Darty Aix en Provence. La qualité du haut parleur est correcte mais lorsq...

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  Doublement déçu J'ai acheté un lecteur MP3 MPMan fiesta2 chez Darty Aix en Provence. La qualité du haut parleur est correcte mais lorsq...

Doublement déçu
J'ai acheté un lecteur MP3 MPMan fiesta2 chez Darty Aix en Provence. La qualité du haut parleur est correcte mais lorsque l'on utilise un casque la voix du chanteur est presque inaudible et on n'entend plus que certains instruments. L'ayant ramené au magasin le vendeur a fait un essai sommaire : avec un seul écouteur, tenu à distance de son oreille (ce que je peux comprendre pour des raisons d'hygiène) dans l'ambiance sonore du magasin ...
Il m'a répondu que le son était normal et qu'il ne fallait pas s'attendre à de la qualité sur un Mp3 à 30 €.

Ce comportement est inadmissible pour l'enseigne.
Je déconseille vivement ce produti et le magasin d'aix en Provence.


Date d'expérience : 06 Jun 2020

DARTY

La marque n'a pas répondu

Bonjour, J'aimerais laisser un avis ici pour alerter les consommateurs sur la marque proline de chez darty .J'ai acheté un lave-vaisse...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, J'aimerais laisser un avis ici pour alerter les consommateurs sur la marque proline de chez darty .J'ai acheté un lave-vaisse...

Bonjour,

J'aimerais laisser un avis ici pour alerter les consommateurs sur la marque proline de chez darty .J'ai acheté un lave-vaisselle Proline en 2 0 1 5, environ un an après mes paniers ont commencé à rouiller et littéralement à pourrir. J'ai contacté le service client qui m'a fait tourner en bourrique sans réponse précise, sans m'apporter d'aide. J'ai perdu mon mari fin 2 0 1 6 alors autant dire que revenir à la charge auprès de darty n'était pas ma priorité d'autant plus que je souffre moi-même de maladies chroniques ! Depuis, j'ai contacté à nouveau le service client par téléphone, sur facebook, en magasin et on m'a annoncé que je vais devoir , BIEN EVIDEMMENT , m'acquitter d'environ 1 3 0€ par panier , et oui les deux sont rouillés et pourris, car mon lave-vaisselle est, MAINTENANT, hors garantie ! Aucun geste commercial, aucune réelle prise en charge de toutes mes réclamations depuis 2 0 1 7, aucune explication sur la qualité misérable et médiocre de paniers lave-vaisselle , censés être en contact avec de l'eau , mais qui rouillent et s'émiettent ! Si cela ne se ressent pas, j'ai, jusqu'à ce jour un goût très très très amer et une rancune très particulière envers cette enseigne, chez qui ma famille et moi-même sommes clients depuis environ 3 0 ans !


Date d'expérience : 03 Jun 2020

DARTY

La marque n'a pas répondu

Achat fait sur Darty.com Les vendeurs sont soit disant sélectionnés !!!! J'ai commandé un article à un prix très très intéressant... ...

La marque n'a pas répondu

  Achat fait sur Darty.com Les vendeurs sont soit disant sélectionnés !!!! J'ai commandé un article à un prix très très intéressant... ...

Achat fait sur Darty.com
Les vendeurs sont soit disant sélectionnés !!!!
J'ai commandé un article à un prix très très intéressant...
Le vendeur à annuler ma commande pour un motif plus que douteux et m'a rembourser sans me demander mon avis !!!
Et si je le voulais je pouvez repasser une autre commande !!! Mais comme c'est bizarre l'article n'avait plus le même prix....
MERCI ou PAS poyr votre efficacité...


Donc j'ai fais appel au service client Darty pour résoudre ce problème. Ils m'ont répondu : " Nous ne pouvons rien faire "


Date d'expérience : 12 May 2020

DARTY

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A FUIR ABSOLUMENT !! Acheter sur la marketplace Darty, c’est comme acheter avec un tarif Français directement en Chine : PLEIN TARIF ET ...

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  A FUIR ABSOLUMENT !! Acheter sur la marketplace Darty, c’est comme acheter avec un tarif Français directement en Chine : PLEIN TARIF ET ...

A FUIR ABSOLUMENT !!
Acheter sur la marketplace Darty, c’est comme acheter avec un tarif Français directement en Chine : PLEIN TARIF ET AUCUNE GARANTIE.
J’ai acheté un S8 Samsung sur la marketplace Darty pour un peu plus de 300 euros. Le prix était 10 % moins élevé que chez Samsung. Cela semblait une bonne affaire, et je me suis dit qu’avec Darty derrière, je pouvais être tranquille. Grave erreur. Déjà, j’ai reçu une facture en Chinois (850 Yuan = 110 euros), sans TVA , bien sûr. Les services fiscaux apprécieront.
Suite à un problème de batterie, j'envoie de nombreux mails, coups de fil au 4 coins du monde. Le remboursement me sera confirmé 4 fois, puis refusé finalement, et 6 mois pour remplacer la batterie.
Entre temps, je prends contact avec une association de consommateur, qui épluche le contrat marketplace de Darty, et me confirme que le droit Français ne s’applique pas ici, que Darty offre juste une vitrine pour un fournisseur Chinois, avec le DROIT CHINOIS.
Puis, le fournisseur Chinois a disparu de la Marketplace. Comme j’ai acheté le portable chez lui, je peux visualiser les avis : certains se plaignent d’avoir reçu des CONTREFACONS !!! Evidemment, comme le fournisseur n’est plus sur la Marketplace, les nouveaux clients ne voient pas ces avis. Le fournisseur a la possibilité de réapparaître peu de temps après, sous une autre marque, avec la complaisance de Darty.


Date d'expérience : 23 Mar 2020

justificatif fourni

DARTY

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7 rdv à mon domicile depuis août 2019, dont le dernier où j’ai été bloquée à mon domicile alors que personne n'est venu (vendredi dernier...

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  7 rdv à mon domicile depuis août 2019, dont le dernier où j’ai été bloquée à mon domicile alors que personne n'est venu (vendredi dernier...

7 rdv à mon domicile depuis août 2019, dont le dernier où j’ai été bloquée à mon domicile alors que personne n'est venu (vendredi dernier alors que j'avais bien reçu un mail de confirmation). Un lave-vaisselle qui fonctionne très mal depuis juillet 2019!
Des dégradations diverses dans ma cuisine ainsi qu'une fuite de mon évier, et le comble : j'ai un appareil qui marche toujours extrêmement mal depuis. J'ai ici 3 garçons dont deux petits de 3 et 5 ans, un mari et je suis en train de reprendre une activité professionnelle ( je suis journaliste).

J’ai appelé à de multiples reprises, notamment la semaine dernière où à chacun de mes 3 appels, un agent m’a certifié que je serais rappelée d’ici un maximum de 48h.
Mais non, toujours aucun appel et un manque de respect évident pour ce que je subis depuis des mois.

Je demande donc qu'enfin un responsable m'appelle, et je demande par-dessus tout à ce qu'on remplace ce lave-vaisselle !




Date d'expérience : 16 Feb 2020

justificatif fourni

DARTY

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