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Darty Mondeville

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PLUS DE 200 MAGASINS EN FRANCE ! Découvrez tout l'univers de l'Electroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous. Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.

Site internet :
http://www.darty.com


avenue centre commercial mondeville 2 route de paris
14120 MONDEVILLE - FR

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Les avis des consommateurs
(4 avis de clients)

J'ai acheté un mobile Asus Zenfone Go mi novembre après renseignement avec un vendeur me confirmant que je n'aurais aucun problème avec c...

La marque n'a pas répondu

  J'ai acheté un mobile Asus Zenfone Go mi novembre après renseignement avec un vendeur me confirmant que je n'aurais aucun problème avec c...

J'ai acheté un mobile Asus Zenfone Go mi novembre après renseignement avec un vendeur me confirmant que je n'aurais aucun problème avec ce modèle, rien à faire de particulier et qu'il avait le voyant d'activité (un de mes critères d'achat qu'il n'a pas en fait). 4 jours après je me rend compte que je ne peux, ni envoyer, ni recevoir de MMS. Je me renseigne et vois que je dois mettre à jour l'APN. Je le fais via le site de mon opérateur pour mon modèle avec mon forfait. Ca ne fonctionne toujours pas. Je retourne à Darty et demande s'il est possible qu'on me le configure. Là on me répond que non que tous les nouveaux mobiles sont comme ça et que je dois me débrouiller seule avec mon opérateur. Je vais donc chez Orange et là on me dit : on ne peut rien faire, il faut appeler le service client (n surtaxé). Je refuse car j'estime ne pas avoir à payer pour une option comprise dans mon forfait et surtout pour moi, le téléphone doit faire MMS sans que ce soit au client de payer en plus Je retourne à Darty, et je demande à être remboursé puisque j'ai 15 jours pour changer d'avis. Et là on me dit : ah non, c'est satisfait ou rembourser si le produit n'est pas déballé. Comment être satisfaite de son téléphone si on ne l'essai pas J'avais tout, téléphone intact, emballage plastique et boites intacte avec les accessoires. Là il me dit : au mieux on vous prend votre téléphone il retourne chez le fabriquant et faut attendre au moins 3 semaines. Donc j'ai un tél qui n'envoi pas les MMS


Date d'expérience : 28 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

C'est pas mal, par contre il faut s'armer de patience pour avoir un vendeur

La marque n'a pas répondu

  C'est pas mal, par contre il faut s'armer de patience pour avoir un vendeur

C'est pas mal, par contre il faut s'armer de patience pour avoir un vendeur


Date d'expérience : 19 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Service après vente très efficace

Suite à un probleme sur l'installation d'un produit defectueux de € 800.00, le magasin a immediatement pris en compte la réclamation et a remplacé le produit, s'assurant de ma pleine satisfaction.


Date d'expérience : 13 May 2010

La marque n'a pas répondu

Chemin de croix chez Darty Mondeville2 à Caen

La marque n'a pas répondu

  Chemin de croix chez Darty Mondeville2 à Caen

Un employé sur 5 rencontrés en 15 mn était professionnel: les autres etaient stagiaires, ne savaient pas, vous renvoient gentiment vers un collègue.Pas de stock.Commande et paye pour un telephone à 80 euros qui n'est toujours pas arrivé 31 jours plus tard.N'ai jamais ete prevenu que le produit n'est jamais livré, bien qu'il soit en rayon présenté. (Le même produit, après vérification est aussi en vente à Darty Paris Madeleine mais pas disponible).
A l'acceuil, on s'empresse de vous rembourser la commande fictive au lieu de se confondre en excuses..et de vous proposer une alternative.
La zone d'achalandise de ce magasin drague jusqu'a 50 km à la ronde et les clients se deplacent pour rien.
Pas de reponse en semaine sur la ligne cservice clients entre midi et deux heures et le Central ne peut vous informer sur l'arrivée ou non de votre commande.
L'experience se résume à Comment ne rien acheter chez Darty en douze étapes ?


Date d'expérience : 10 Mar 2010

La marque n'a pas répondu