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DARTY

Darty Montbeliard

Moyenne de la satisfaction :

8 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Chaînes de magasins spécialisés dans les produits électroménagers et le matériel informatique et audiovisuel.

Site internet :
https://magasin.darty.com/


avenue 2 rue jean baptiste pertois zac pied des gouttes
25200 MONTBELIARD - FR

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Les avis des consommateurs
(8 avis de clients)

darty ne pense qu'à faire du fric , mème sous garantie on veux que vous payez avant de vérifier votre appareil, il ne l'envoie pas au sav...

La marque n'a pas répondu

  darty ne pense qu'à faire du fric , mème sous garantie on veux que vous payez avant de vérifier votre appareil, il ne l'envoie pas au sav...

darty ne pense qu'à faire du fric , mème sous garantie on veux que vous payez avant de vérifier votre appareil, il ne l'envoie pas au sav et vous disent que c'est vous qui l'avez cassé,sans que un technicien du sav l'ai mème ragardé , j'avais jamais vu çà


Date d'expérience : 11 Jan 2021

DARTY

La marque n'a pas répondu

Hier j'ai déposé un avis concernant la médiocrité du SAV Darty de Montbéliard. Je me suis bien rendu compte que le "pseudo-technicien" s...

La marque n'a pas répondu

  Hier j'ai déposé un avis concernant la médiocrité du SAV Darty de Montbéliard. Je me suis bien rendu compte que le "pseudo-technicien" s...

Hier j'ai déposé un avis concernant la médiocrité du SAV Darty de Montbéliard. Je me suis bien rendu compte que le "pseudo-technicien" se foutait délibérément de moi en me racontant des énormités sur l'achat d'une cuisinière vitrocéramique (matériel bas de gamme, raison des disfonctionnements). Ce matin, vu que le SAV Darty ne prend même plus la peine de ce déplacer en remplaçant le RV par une communication téléphonique, j'ai pris l'initiative de vérifier le branchement au réseau électrique, j'ai connecté les câbles conformément au schéma indiqué sur l'appareil et Miracle les plaques vitrocéramiques fonctionnent normalement.
Conclusion : Les personnes venues installer la cuisinère sont imcapables de déchiffer un dessin, le SAV nous prend pour des idiots en plus de mettre en danger la vie des personnes à cause d'un mauvais branchement.
Dès à présent, mon entourage et ma famille boycottons Darty et FNAC.


Date d'expérience : 25 Nov 2020

DARTY

La marque n'a pas répondu

Par la présente je viens vous signifier mon mécontentement vis-à-vis du personnel SAV du magasin Darty de Montbéliard. Chronologie des f...

La marque n'a pas répondu

  Par la présente je viens vous signifier mon mécontentement vis-à-vis du personnel SAV du magasin Darty de Montbéliard. Chronologie des f...

Par la présente je viens vous signifier mon mécontentement vis-à-vis du personnel SAV du magasin Darty de Montbéliard.
Chronologie des faits :
Le 14 septembre 2020 je vous ai acheté une cuisinière proline PCC662WH, copie facture jointe, qui m’a été livrée et
mise en service le 18 septembre.
Après quelques jours d’utilisation je me rends compte que toutes les plaques de cuisson présentent des disfonctionnements, photos jointes. Lorsque je lance la cuisson avec le bouton en position maximum la plaque concernée se met en position inférieur au bout de quelques secondes d’activité.
Suite à cette constatation j’ai contacté la plate-forme téléphonique pour déclencher une intervention SAV. Votre technicien s’est présenté le 17 novembre, n’a pas touché l’appareil, il a constaté le souci (essayer de faire bouillir 1 litre d’eau) et m’a juste dit en conclusion « que si je l’ai fait venir c’est que je ne suis pas satisfait du produit ». Pas de commentaire.

Le 18 novembre, nouvel appel à la plate-forme, explication de la mésaventure et nouveau rendez-vous pris.
Le 24 novembre, le même technicien n’a pas pris la peine de se présenter à mon domicile. Il m’a juste téléphoné vers 8h30 pour déblatérer des inepties. Cette fois-ci « le problème vient du fait que c’est un matériel bas de gamme ».

Chez Darty, est-ce une habitude de prendre les clients pour des imbéciles. Où est passé le contrat de confiance vanté dans les spots publicitaires??


Date d'expérience : 24 Nov 2020

DARTY

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Enseigne nationale, produits disponibles. Prix identiques autres enseignes du même type. Attention aux cadeaux gratuits genre DARTY SER...

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  Enseigne nationale, produits disponibles. Prix identiques autres enseignes du même type. Attention aux cadeaux gratuits genre DARTY SER...

Enseigne nationale, produits disponibles. Prix identiques autres enseignes du même type.
Attention aux cadeaux gratuits genre DARTY SERENITY CLOUD .... qui seront prélevés quelque temps après...
Petites sommes mais pas facile à arrêter, même avec une lettre de confirmation de résiliation de l’enseigne ...
En cas d'erreur de l'enseigne celle ci devrait être obligée de dédommager le client, ne serait que par une somme forfaitaire de 20 €, cela l'obligerait à plus de professionnalisme dans le traitement de ce type de litige !
Mon experience : Suite achat du 28 Juillet 2016, prélèvement le 02 Septembre 2016 pour un abonnement qui est résilié depuis le 02 Aout 2016, résiliation confirmée par l'enseigne et le remboursement est annoncé vers le 10 Octobre 2016…. c'est pas encore gagné !!!!


Date d'expérience : 02 Sep 2016

DARTY

La marque n'a pas répondu

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  genial resterai cliente a darty

voila je serai toujours fidele et conseillerai darty a mes amis et ma famille


Date d'expérience : 20 Jan 2013

DARTY

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  Tout est parfait

Tout est parfait. Et encore plus lorsque les employés livrent, installent, reprennent l'ancien appareil.
Font cela proprement, expliquent parfaitement, agréables !!
Enchantée


Date d'expérience : 05 Dec 2012

DARTY

La marque n'a pas répondu

accueuil agréable , personel compétent , emplacement facile d'accés

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  accueuil agréable , personel compétent , emplacement facile d'accés

accueuil agréable , personel compétent , emplacement facile d'accés


Date d'expérience : 11 Nov 2012

DARTY

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Concept propre et clair mais pas de service

Nous sommes allés pour acheter un chargeur de téléphone..Nous cherchons partout,puis je vois des vendeurs à qui je demande de l aide.la un vendeur nous accueille et nous montre avec le doigt où nous diriger. du coup on est pari à bouygues L offre produit et la structure du Magasin est grande..Dommage que personne ne se rende immédiatement disponible pour venir nous conseiller.si c est pas pour une Tv,on et seul!!


Date d'expérience : 08 Oct 2012

DARTY

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