Site Internet

Image de la communauté

Delamaison.fr

Moyenne de la satisfaction :

41 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

Site de vente en ligne exclusivement , specialisé dans les Meubles Canapés et fauteuils, Literie, Petit électroménager, Gros électroménager, Mobilier de jardin, Luminaires, Arts de la table, Decoration et nombreux articles d' équipements de Cuisine Linge de maison aussi

Site internet :
http://www.delamaison.fr/


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(41 avis de clients)

Delamaison.fr est un site que je n'aurais jamais dû visiter et sur lequel je n'aurais pas dû commander mais ces meubles avaient l'air sym...

La marque n'a pas répondu

  Delamaison.fr est un site que je n'aurais jamais dû visiter et sur lequel je n'aurais pas dû commander mais ces meubles avaient l'air sym...

Delamaison.fr est un site que je n'aurais jamais dû visiter et sur lequel je n'aurais pas dû commander mais ces meubles avaient l'air sympa et à un prix correct. Quel gâchi ! Il semblerait presque juste de penser que l'entreprise Delamaison arnaque ses clients car ils n'ont n'a pas hésités à procéder au prélèvement de la dernière mensualité alors que le colis retour était de retour dans leur dépot depuis un mois ! La commande que je n'ai jamais reçu faute d'horaires respectables du transporteur et la distance de son dépot de colis. On me dit depuis deux mois de patienter pour un remboursement qui "peut prendre un peu de retard" sans autres formes d'explication, mon argent est dans la nature, n'achetez surtout pas sur ce site ! Je ne peut dans ces circonstances pas recommander le site de vente en ligne de meubles : Delamaison.


Date d'expérience : 09 Sep 2019

La marque n'a pas répondu

😡Descritpif du produit : "La commode Berna en bois massif est un modèle design et élégant qui mélange avec brio style vintage et i

La marque n'a pas répondu

  😡Descritpif du produit : "La commode Berna en bois massif est un modèle design et élégant qui mélange avec brio style vintage et i

😡Descritpif du produit : "La commode Berna en bois massif est un modèle design et élégant qui mélange avec brio style vintage et intemporel. Fabriquée en bois de pin massif, ... Elle est à monter soi-même, le système de montage est très simple de manière à ce que même les débutants puissent y parvenir sans encombres. Elle est très stable et solide afin de vous promettre une longue durée de vie et ses 12 tiroirs sont assez conséquents pour entreposer un grand nombre de choses. " Un tel descriptif vous laisse rêveur ! En fait, sur une vaste supercherie !
La commode Berna en bois massif : le bois massif n’est en réalité qu’une simple cagette, avec une très mince couche de peinture. Tous les pans de la commode que j’ai reçus sont abimés, chocs, accros, manque de peintures. Et ce n’est que le début des déconvenues ! Système de montage très simple de manière à ce que même les débutants puissent y parvenir sans encombres : aucune planche ni vis ne sont numérotés, même un expert comme moi ne comprend pas le montage. Je ne parle même pas de la notice, dont leq raphes cachent les pièges à éviter ! Il est très difficile de différencier les pièces . Mais le pire c’est que les vis sont trop long et dès que vous commencez à donner 1/2 tour de vis, votre commode est endommagée et inutilisable. Site à fuir d'urgence


Date d'expérience : 21 Jul 2019

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  très bons achats. prix canons. ravie

très bons achats. prix canons. ravie


Date d'expérience : 02 Jun 2018

La marque n'a pas répondu

Expérience catastrophique ! Deux méridiennes au lieu d'un canapé m ont été livrées ! La canapé plus en stock ! On me demande de remballe...

La marque n'a pas répondu

  Expérience catastrophique ! Deux méridiennes au lieu d'un canapé m ont été livrées ! La canapé plus en stock ! On me demande de remballe...

Expérience catastrophique ! Deux méridiennes au lieu d'un canapé m ont été livrées ! La canapé plus en stock ! On me demande de remballer moi meme le produit et faut encore que j attende qu ils aient recu le retour pour me rembourser! Aucun geste commercial rien! C est limite du vol! Je ne recommande en aucun cas cette enseigne


Date d'expérience : 30 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Suite à un retour produit, j'avais demandé un avoir plutôt qu'un remboursement. Non seulement cet avoir est devenu un code promo avec des...

La marque n'a pas répondu

  Suite à un retour produit, j'avais demandé un avoir plutôt qu'un remboursement. Non seulement cet avoir est devenu un code promo avec des...

Suite à un retour produit, j'avais demandé un avoir plutôt qu'un remboursement. Non seulement cet avoir est devenu un code promo avec des restrictions d'utilisation et non remboursable mais en plus il ne fonctionne pas. Depuis 3 semaines,j'essaie de régler en vain le problème. Aujourd'hui même, ils m'ont généré un nouveau code promo qui s'est avéré également inutilisable. 3 semaines d'échanges mails et d'appels téléphoniques quotidiens et ils sont incapable de résoudre un problème somme toute assez simple. Incompétence !


Date d'expérience : 07 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Meubles jamais reçus, en attente de remboursement... Chaises commandées et payées le 5.09.16, non livrées suite erreur de livraison de l...

La marque n'a pas répondu

  Meubles jamais reçus, en attente de remboursement... Chaises commandées et payées le 5.09.16, non livrées suite erreur de livraison de l...

Meubles jamais reçus, en attente de remboursement...
Chaises commandées et payées le 5.09.16, non livrées suite erreur de livraison de leur part, litige toujours pas réglé un mois après malgré mes 4 relances (3 tél + message), personne ne sait répondre, on me dit que le fournisseur est en attente du retour de livraison !! Livraison jamais reçue faut-il le rappeler. Le règlement a lui, bien été débité il y plus d'un mois, il a fallu acheter à nouveau ailleurs, la double peine !
Il est facile de vendre, mais cela reste un métier.


Date d'expérience : 05 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Commande 2472399 Très mauvaise expérience. Après le "vol-disparition" de mon colis, tentative de remboursement sans mon consentement a...

La marque n'a pas répondu

  Commande 2472399 Très mauvaise expérience. Après le "vol-disparition" de mon colis, tentative de remboursement sans mon consentement a...

Commande 2472399
Très mauvaise expérience.
Après le "vol-disparition" de mon colis, tentative de remboursement sans mon consentement afin que leurs propres cgv ne s'appliquent pas.
Demande à ma banque de ne pas accepter leur virement et engage procédure envers ces gens là.


Date d'expérience : 23 Jun 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Commande de 21 miroirs passée le 29/03 reçue le 25/05... la moitié des miroirs en miettes !!! Service catastrophique, délai astronomique,...

La marque n'a pas répondu

  Commande de 21 miroirs passée le 29/03 reçue le 25/05... la moitié des miroirs en miettes !!! Service catastrophique, délai astronomique,...

Commande de 21 miroirs passée le 29/03 reçue le 25/05... la moitié des miroirs en miettes !!! Service catastrophique, délai astronomique, service client très peu réactif, site peu sérieux, produits bas de gamme ! Faites demi tour !


Date d'expérience : 25 May 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Bonjour, après avoir commandé une série d'essuie-mains, je n'en reçoit que les 3/4, puis on n'annonce que le produit est en rupture défin...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, après avoir commandé une série d'essuie-mains, je n'en reçoit que les 3/4, puis on n'annonce que le produit est en rupture défin...

Bonjour, après avoir commandé une série d'essuie-mains, je n'en reçoit que les 3/4, puis on n'annonce que le produit est en rupture définitive (bonjour la série homogène !) et pour le produit que je souhaite en remplacement commence un vrai chemin de croix : échange de mails, réponses fausses et tardives, multiples interlocuteurs etc...pour me proposer en finalité au bout de 15 jours, de repasser une Cde. Le suivi client est déplorable, la réactivité absente, les erreurs fréquentes que ce soit par mail ou chat, quant au téléphone c'est un numéro scandaleusement surtaxé .
La seule chose qui est réactive chez eux, c'est l'acquittement automatique de vos mails.
Clairement, ce site est à éviter


Date d'expérience : 11 May 2016

La marque n'a pas répondu

j'ai commandee un canapé convertible avec une livraison chez moi ... ref 2401152 On m'a appelée pour fixer un rdv ok jusqu'à la tt va bi...

La marque n'a pas répondu

  j'ai commandee un canapé convertible avec une livraison chez moi ... ref 2401152 On m'a appelée pour fixer un rdv ok jusqu'à la tt va bi...

j'ai commandee un canapé convertible avec une livraison chez moi ... ref 2401152
On m'a appelée pour fixer un rdv ok jusqu'à la tt va bien
Je prend ma matinée travail pour attendre le livreur a la de dernière minute la société de transport me dit kils ont pas tt les pièces et kelle peut pas me livrer ce jour la
J'insiste pour être livrer car j'ai jete mon lit la veille par manque de place pour pouvoir recevoir le nouveau donc j'ai rien pour dormir et aussi je peux pas prendre encore une autre matinée travail à chaque fois ... Elle me dit qu'elle va livrer dans l'après-midi mais tjr rien.
j'appel tt les Jours à chaque fois on me dit ont s'excusent, et que le transporteur n'a pas honorer le rdv donc il peux pas vous rajouter dans le planning car ils ont d'autre rdv prévu donc il va vous appelez pour fixer un autre rdv mais tjr rien ça fait 10jours et tjr rien
On fait delamaison sou traitent les livraison avec relaiscolis qui aussi sous traitent leur gros livraison chez euromat et tt le monde fait passer la faute a l'autre


Date d'expérience : 21 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

  Meuble casse sav. Inexistant

J ai reçu un canapé d angle bien emballé et lors du déballage il était casse cela a été mentionné sur le bon de livraison et depuis plus aucune nouvelle ...impossible de joindre le sav. .et aucune réponse de leur part malgré l envoi d émail. .site à eviter


Date d'expérience : 22 Jan 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

  a éviter pour les meubles

premier meuble arrivé détérioré par le livreur (mondial relay aucun respect ) donc refus et renvoi d un deuxième meuble mais pas avec le même livreur (gls mieux) mais cette fois ci l emballage trop léger donc meuble abimé sur quasiment tous les angles . marre de renvoyer je garde le meuble qui est pour aller dans des toilettes et demande une compensation a delamaison .ceux ci me propose une bon d achat de 7 euros valable trois mois pour un meuble qui aurais été invendable ou soldé a moins 50.conclusion ne pas acheter de meubles chez delamaison


Date d'expérience : 02 Sep 2015

La marque n'a pas répondu

  A éviter!

Bonjour,

J'ai commandé mon frigo sur ce site il y a environ un an. Tout s'est bien passé jusqu'à la livraison (forcément à part passer la commande ils n'ont vraiment rien fait). J'ai payé un service complémentaire pour que les livreurs partent avec les emballages.
Lors de la livraison, ils ont abîmé une partie de mon parquet et ils n'ont pas voulu repartir avec les cartons. Il a valu batailler pour qu'ils les prennent. Ce qui a été finalement fait. Pour en fait simplement tout poser dans le hall de mon immeuble.

Plusieurs mails ont été envoyés, sans jamais avoir de nouvelle de la part du service client.

Une véritable honte pour un site marchand. Ils ne sont absolument pas professionnels.


Date d'expérience : 02 Jul 2014

La marque n'a pas répondu

Tres insatisfait : publicite mensongere et service apres vente non reactif

La marque n'a pas répondu

  Tres insatisfait : publicite mensongere et service apres vente non reactif

Bonjour,

Je vous informe de mon mécontentement vis à vis d'une voile acquise chez vous.

Pour commencer :

1- A la commande le produite était disponible sur votre site, ce qui n'etait en fait pas le cas, d'ou un retard de livriason.

2- Publicité mensongère, produit vendu comme indéchirable et résistant aux intempéries. Cette voile n'aura durée que 19 jours !! la fibre se fragelisant et se désintégrant sous l'effet du soleil.

Ma terrasse est plein sud et ds le sud de la france, je conçois qu'il y ait eu de fortes températures mais au bout de 3 semaines votre service après vente est tjr en attente de réponse de votre fournisseur. Pendant ce temps là l'été passe sans que je puisse moi et ma famille profiter de ma terrasse !

C'est un manque total de sérieux et de considération de ses clients, faisant moi meme partie d'un service qualité je ne peux qu'être outré du manque de professionnalisme de votre enseigne sur ce dossier.

J'espère au final au moins que vous trouviez une solution de remboursement où de surclassement du produit mais cela n’enlèvera pas que 1 mis d'été sera passé sans pouvoir utiliser un produit à destinatin estivale.

Une honte !!


Date d'expérience : 15 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très satisfaite de ce web marchand

Après 3 commandes sur ce site, je suis toujours aussi satisfaite. Ma dernière commande (canapé) nécessitait une livraison à domicile qui n'a posé aucun problème. Bonne organisation, livreurs très polis. Je recommande.


Date d'expérience : 27 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

ne tient pas ses engagements et refuse toute réclamation

La marque n'a pas répondu

  ne tient pas ses engagements et refuse toute réclamation

Après réception de la suspension Taldo, j'ai réclamé l'ampoule qui n'était pas livrée contrairement à ce qui était écrit sur le site au moment de la commande.
Réponse de Delamaison 3 semaines plus tard:
"Je vous informe que suite au descriptif indiqué sur le site, l'ampoule MR16 50 watts n'est pas fournie avec la suspension"
Effectivement, ils avaient modifié leur offre depuis.
J'ai réclamé une nouvelle fois en fournissant une copie d'une l'impression écran de leur offre je j'avais pris la précaution de faire au départ, j'attends toujours une réponse.
Site malhonnête prêt au mensonge pour ne pas tenir ses engagements


Date d'expérience : 08 Oct 2014

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Site ne respecte pas recommandation cnil

Le syteme de securisation des paiements par carte bancaire est a revoir, on peut vous demander contrairement aux indications disponibles sur le site de la cnil copie recto et verso de votre carte d identite, inutile de vous dire qu un achat sur ce site ne justifie pas le risque possible lie a l envoie de ces document (usurpation d identite) et totalement contraire aux recommendation en la matiere consultable sur le site de la cnil


Date d'expérience : 18 Aug 2014

La marque n'a pas répondu

commande du 09/02/2014 toujours incomplète au 21/05/2014

La marque n'a pas répondu

  commande du 09/02/2014 toujours incomplète au 21/05/2014

J ai passé 2 commandes de literie le 9/02/2014 sur le site "delamaison.fr" qui devaient m être livrées sous 1 à 3 semaines.
5 semaines plus tard rien reçu, 1 er appel au service clients, explication douteuses, bref je patiente.
Plusieurs relance, délais toujours repoussés d une semaine !!!
Expédition est effectuée 7 semaines, les matelas ont été endommagés durant le transport,
Ils s engagentà me les remplacer au plus vite.
Le 11/04, seconde expédition, même résultat.
fin Avril nouvelle réception, elle semble OK.
Je m empresse de l installer, les 2 sommiers électriques fonctionnent correctement, mais ils m ont livré 2 dimensions différentes 80 et 90 cm, cela ne rentre pas !!!!
ils s engagent à remplacer au plus vite cet erreur.
Hier, 25/04, un délais de 1 à 3 semaines pour la livraison ( là je craque).
il en a été de même avec ma seconde commande,2 heures avec leur SAV à 34 cents la minute !
CourrierLAR à leur PDG monsieur Pierre Trémolières, qui est resté sans suite (quelle considération pour leurs clients)
Nous sommes aujourd'hui le 21 mai ils m'ont accorder un dédommagement de 20€, quelle générosité, je me fou , je veux un matelas !
En résumé, réfléchissez bien avant de passer commande sur ce site.


Date d'expérience : 09 Feb 2014

La marque n'a pas répondu

  Ne pas commander sur ce site

J'ai passé commande le 26/03. Trois minutes après j'ai téléphoné pour que la commande soit annulée, j'avais oublié de noter un bon de réduction de 16 €. J'ai recommencé une heure après : téléphone et annulation. Le SAV a bien pris note. Mon compte a été débité deux jours après.
Aujourd'hui le 01/04, malgré plusieurs autres contacts au SAV sans réponse, je viens de recevoir le produit commandé. J'ai de suite appelé le SAV pour demander comment retourner l'article. Réponse : vous devez contacter vous-même un transporteur donc payer les frais de retour. Inutile de dire que je ne recommanderai plus jamais sur ce site. J'estime que j'ai perdu 16 €.
Qu'est-ce qui se serait passé si le produit avait été abîmé ou cassé ?


Date d'expérience : 25 Mar 2014

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Madame, Monsieur,
Si ce litige n'est pas déjà en cours de résolution, afin que je puisse vous apporter une réponse complète, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande.
Cordialement,
La Médiatrice.

  Scandaleux, honteux!!!

Commande passée le 06/09/2013 pour un canapé d'angle
Commande livrée partiellement le 09/10/13: 1 colis sur 2, livraison de la méridienne seulement
2ième livraison le 18/10/13: on nous livre le même colis, une deuxième méridienne
3ième livraison le 26/10/13: une troisième méridienne refusée et retournée
4ième livraison le 30/10/2013: le transporteur n'est jamais venu
5ième livraison le 02/11/2013: le transporteur n'est jamais venu une fois de plus

A ce jour, notre salon sert d'entrepôt à la société delamaison car nous sommes en possession de deux méridiennes et attendons toujours la partie manquante.

Service clientèle qui rappelle très très rarement, offre commerciale promise et jamais versée sur notre compte bancaire, livraisons non honorées.....
Scandaleux, inadmissible!!!!.


Date d'expérience : 06 Sep 2013

Madame, Monsieur,
Si ce litige n'est pas déjà en cours de résolution, afin que je puisse vous apporter une réponse complète, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande.
Cordialement,
La Médiatrice.

Réponse du professionnel : Madame, Monsieur,
Afin que je puisse vous apporter une réponse complète, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande.
Cordialement,
La Médiatrice.

  site non performant sur stock et délai livraison

Nous avons commandé une voile d'ombrage fin aout, à réception le produit livré était usagé et ne correspondait pas au format commandé! et là le début des soucis: accueil par téléphone pour procéder à un échange la réponse apportée fut: cela n'est pas possible nous n'avons pas le produit en stock il faut refaire une autre commande si vous souhaitez le même produit mais d'une autre couleur. On procède au retour du produit via le relais colis et là nous avons mis 4 semaines à avoir la confirmation du remboursement!! aprés multiples relances par mail!!! et téléphone. Comme nous souhaitions la voile d'ombrage on a passé une nouvelle commande sur le site (avec à nouveau paiement frais de port!!) d'un produit en stock (selon le site): le jour de la livraison on reçoit un mail nous indiquant que le produit n'est pas disponible et que la date de livraison n'est pas connue: bref on a commandé un article non disponible en réalité et là encore on a attendu 4 semaines pour avoir la confirmation du remboursement!!! en clair ce site travaille avec notre argent car prend un minimum de 4 semaines pour rembourser.. pour moi ce site n'est pas fiable


Date d'expérience : 19 Aug 2013

Madame, Monsieur,
Afin que je puisse vous apporter une réponse complète, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande.
Cordialement,
La Médiatrice.

respect du delai de livraison, produit bien emballe

La marque n'a pas répondu

  respect du delai de livraison, produit bien emballe

respect du delai de livraison, produit bien emballe


Date d'expérience : 11 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

Service scandaleux, site+transporteur incompétents

La marque n'a pas répondu

  Service scandaleux, site+transporteur incompétents

Passation de commande compliqué (impossible par téléphone, 30 minutes surtaxées perdues, double création de mon profil user).
process de livraison nul, c'est moi qui doit m'occuper de tout, personne ne me contacte, et de plus le transporteur (bravo GEODIS) me plante sans aucune raison ni explication, alors que j'ai posé une journée de congés.
Commande annulée. Scandaleux, tout simplement.

Je passe les détails (dont un mail avec un numéro de commande faux, et une conseillère au téléphone qui me donne toutes les infos concernant cette commande)

Je ne commande habituellement que sur des sites fiables, j'ai dérogé à cette règle et m'en mors les doigts.


Date d'expérience : 09 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Site proposant des articles de qualités

Je recommande l'achat sur le site DELAMAISON (en période de soldes car hors période de soldes les articles vendus restent tout de même assez élevés) car les articles vendus sont de qualité. Par contre, les délais de livraisons ne sont pas tout le temps respecté.


Date d'expérience : 21 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

  Prestation déplorable

En synthèse, mon expérience me force à déconseiller expressément et objectivement ce site peu fiable à tous les niveaux.
Un mois après j'attends toujours le remboursement...pour lequel le SAV ne m'a indiqué que la moitié de ma facture !
A FUIR !


Date d'expérience : 12 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

  à améliorer!

frais port hors/prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Date d'expérience : 17 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

Attention : support catastrophique et non respect des offres promotionelles

La marque n'a pas répondu

  Attention : support catastrophique et non respect des offres promotionelles

Dernière Cde avec offre "Foire d'Automne 30%" = passer Cde entre 15/10 et 18/11 pour avoir réduction de 30% de l'achat par e-mail, à utiliser pour nouvelle Cde 1,5x supérieure utilisable jusqu'au 20/12. Alléchant !

Achat le 18/10 pour 419,00 € donc réduction 419x30% = 125,70 € pour Cde d'au moins 419x1,5 = 628,50 €.

Et là ça dérape ! E-mail jamais reçu. Dimanche dernier, prêt à commander un produit à 899 €, j'envoie un e-mail réclamant le coupon : aucune réponse du service client.

3 autres e-mails depuis : aucune réponse ... DELAMAISON joue la politique de l'autruche et ignore mes demandes.

4 appels au service client payant en 0892 : 4x je tombe sur des "pseudo conseillères" désagréables, qui ne connaissent pas l'offre, parlent un français très approximatif, et répondent inlassablement : "je relance votre dossier, et vous aurez une réponse demain au plus tard".

Ca dure depuis lundi ... Je suis excédé et vais aller porter plainte demain en gendarmerie. trop facile d'allécher le client avec une réduction de 125 € qu'on octroie jamais !!

Bon site tant qu'il n'y a pas d'accroc, mais support client très insuffisant et non respect des offres affichées ...

Restez méfiants !!


Date d'expérience : 20 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  bon rapport qualité / prix

site bien placé pour le rapport qualité / prix livraison gratuite


Date d'expérience : 02 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  Déçu

Alors j'ai commandé le 26/11 un article qui était en stock, jusque là pas de problèmes et il a été déposé chez le transporteur Mondial R....., pour ne pas le citer, le 27/11, depuis ce colis ne m'a toujours pas été livré et le transporteur ne m'a annoncé qu'il ne me livrerait pas avant le 05/12 et ce en me répondant que ce n'était pas de leur faute (de qui se moque t'on...) et que si je n'était pas content je n'avait qu'a me faire indemniser par delamaison.fr (Mondial R.... ne manque pas d'R). Pour disculper le vendeur l'expédition a été record mais le délais annoncé de 5 jours est loin d'être respecté, par contre, le choix du transporteur qui est sous leur responsabilité, est déplorable. De plus j'ai envoyé, par le biais du site, 4 réclamations qui sont restés sans réponses : à se demander s'ils ont vraiment un service client digne de ce nom !!!Ne vous inquiétez pas le service encaissement lui fonctionne très correctement ;-) !!!. J'ai quand même réussit à les avoir par téléphone 1 fois. J'attends de voir quand je vais être livré et dans quel état...... A SUIVRE


Date d'expérience : 01 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

Site globalement agréable et bien achalendé qui propose des articles de qualité

La marque n'a pas répondu

  Site globalement agréable et bien achalendé qui propose des articles de qualité

Nous avons eu l'occasion de commander sur ce site et nous en sommes très satisfaits, tant au niveau de la qualité des produits mais aussi sur le suivi de la commande et de la réception. Nous recommanderons sur ce site.


Date d'expérience : 08 Nov 2012

La marque n'a pas répondu