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DARTY

dépannage électroménager Darty

Moyenne de la satisfaction :

39 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Prix
Conseils
Rapidité
Présentation :

Dépannage 7 jours sur 7 de tous vos appareils achetés ou non chez Darty. Assistance immédiate de 7 heures à 22 heures

122 avenue gen levlerc
92100 BOULOGNE BILLANCOURT - FR

0821082082

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Les avis des consommateurs
(39 avis de clients)

Une extension de garantie sans garantie... Le 24 décembre, mon lave-linge (lavante-séchante) est tombé en panne. J'étais heureuse d'avoi...

La marque n'a pas répondu

  Une extension de garantie sans garantie... Le 24 décembre, mon lave-linge (lavante-séchante) est tombé en panne. J'étais heureuse d'avoi...

Une extension de garantie sans garantie...
Le 24 décembre, mon lave-linge (lavante-séchante) est tombé en panne. J'étais heureuse d'avoir souscrit à l'extension de garantie.
J'ai contacté le SAV qui m'a donné un rdv de principe le 24 janvier (30j de délai!) en me disant qu'on me rappellerait sous 24h pour me donner un rdv plus tôt. Sans nouvelle pendant 48h j'ai rappelée le même SAV, on m'a dit que les techniciens ne pouvait me proposer un autre rdv qu'en cas de désistement, et que le prêt d'un lave linge ne pouvait être accordé qu'après passage d'un technicien. je les ai rappelé le 07 décembre en leur disant que ma fille de 11 mois avait une gastro et que je ne pouvais pas aller au lavomatic tous les jours avec mon bébé et j'attends toujours désespéremment d'avoir un rdv avant le 24 janvier.


Date d'expérience : 12 Jan 2022

DARTY

La marque n'a pas répondu

4 fois que j ai appelé le service client depuis novembre car le lave linge Samsung est affiché couleur metal grey, il est en réalité marr...

La marque n'a pas répondu

  4 fois que j ai appelé le service client depuis novembre car le lave linge Samsung est affiché couleur metal grey, il est en réalité marr...

4 fois que j ai appelé le service client depuis novembre car le lave linge Samsung est affiché couleur metal grey, il est en réalité marron et livré avec des rayures profondes et des coups des 2 côtés.
Le service client n a jamais réussi a joindre la plate-forme de livraison qui ont bien mon dossier mais qui n est toujours pas traité depuis 5 semaines.
Le même discours a chaque fois: je vous promet que je vous rappelle cet après midi avec la plate-forme de livraison... et jamais aucun appel.
Payer un article neuf dont le descriptif de la marque est erroné et en plus arrivé abîmé, je n ai pas acheté un article d occasion. Et tout le monde s en fout. Ce n est pas la 1ere déconvenue avec le SAV Darty (ils m ont causé 1 dégât des eaux). C est celle de trop ! Je publie cet avis dès aujourd'hui sur d autres forum, ainsi les clients (ou pigeons ?) ne se feront peut être plus avoir et être pris en considération quant a leur demande légitime !!


Date d'expérience : 30 Nov 2021

DARTY

La marque n'a pas répondu

machine à laver la vaisselle en panne depuis le 6 décembre après avoir appelé et décrit la panne le technicien est venu aujourd'hui le 2...

La marque n'a pas répondu

  machine à laver la vaisselle en panne depuis le 6 décembre après avoir appelé et décrit la panne le technicien est venu aujourd'hui le 2...

machine à laver la vaisselle en panne depuis le 6 décembre après avoir appelé et décrit la panne le technicien est venu aujourd'hui le 29 soit 23 jours après juste pour constater la panne que j'avais parfaitement décrite mais il n'avait pas la pièce avec lui pièce pourtant disponible le nouveau RDV pour dépanner est fixé au 11 janvier soit plus d'un mois pour changer une pièce à 22€ bravo quand on n assume pas on change de métier


Date d'expérience : 29 Dec 2021

DARTY

La marque n'a pas répondu

Le hublot de mon lave linge ne s'ouvre plus, on me propose un rendez-vous dans 3 jours. Mon linge est coiné dedans et sera pourri dans 3 ...

La marque n'a pas répondu

  Le hublot de mon lave linge ne s'ouvre plus, on me propose un rendez-vous dans 3 jours. Mon linge est coiné dedans et sera pourri dans 3 ...

Le hublot de mon lave linge ne s'ouvre plus, on me propose un rendez-vous dans 3 jours. Mon linge est coiné dedans et sera pourri dans 3 jours!!!
SAV DARTY NUL!!!


Date d'expérience : 20 Jun 2021

DARTY

La marque n'a pas répondu

Achat d'un décodeur TNT HD il y a 2 mois. Au bout d'1 mois le décodeur affiche un message disant qu'il n'y a pas de carte insérée alors ...

La marque n'a pas répondu

  Achat d'un décodeur TNT HD il y a 2 mois. Au bout d'1 mois le décodeur affiche un message disant qu'il n'y a pas de carte insérée alors ...

Achat d'un décodeur TNT HD il y a 2 mois. Au bout d'1 mois le décodeur affiche un message disant qu'il n'y a pas de carte insérée alors qu'elle est bien présente puis ne reçoit plus que 5 chaines. Retour chez DARTY pour faire reprendre le décodeur défaillant , pensant repartir avec un nouveau, quelques jours avant le démarrage de l'Euro de foot, je ne voulais pas rester sans télé. Refus de DARTY, l'appareil doit partir en réparation donc depuis plus d'un mois pas de décodeur TNT et pas de nouvelle de DARTY. Le permanent de DARTY Plaisir les Clayes sous Bois auprès duquel j'ai manifesté mon mécontentement du fait de rester un mois minimum sans décodeur n'a rien voulu savoir. Il a été particulièrement arrogant, méprisant et psycho rigide. La seule seule chose qu'il m'a répété c'est : vous auriez du prendre l'extension de garantie que vous a proposé le vendeur. La personne du SAV qui a en premier enregistré mon dossier nous a dit que de toute façon ce type d'appareil ne se réparait pas et que cela finissait toujours par un échange. Alors pourquoi le permanent de Darty n'a t-il pas fait l'échange de suite ? Chez Darty on préfère laisser un client mariner depuis plus d'un mois (juste au début de l'Euro) et le rendre donc très mécontent. Aucun sens du respect du client. J'étais pourtant client chez eux depuis plus de 30 ans... Je comprends mieux pourquoi avec une telle attitude cette société a décliné jusqu'à se faire racheter par la FNAC. .


Date d'expérience : 02 Jul 2016

DARTY

La marque n'a pas répondu

  Mécontente

J'ai eu une panne sur mon lave vaisselle il a fallu attendre 3 intervention pour qu'enfin il trouve la panne. Mon lave vaisselle à été réparé mais ils n'ont même pas pris la peine de revisser la plainte. J'ai été très déçu


Date d'expérience : 30 Jul 2012

DARTY

La marque n'a pas répondu

Enseigne sérieuse et commerçante. Très peu d attente et service parfait

La marque n'a pas répondu

  Enseigne sérieuse et commerçante. Très peu d attente et service parfait

Je suis fidèle à cette enseigne malheureusement les prix sur internet sont quelques fois moins cher. Le service est parfait.


Date d'expérience : 18 Jul 2013

DARTY

La marque n'a pas répondu

  parfait

parfait


Date d'expérience : 06 Mar 2013

DARTY

La marque n'a pas répondu

darty et son contrat de confiance reste tres fiable

La marque n'a pas répondu

  darty et son contrat de confiance reste tres fiable

je suis satisfaite dans l'ensemble de darty.pour la qualiter de service apres vente


Date d'expérience : 04 Mar 2013

DARTY

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  les services délivrés sont satisfaisants

Ne pas hesiter à aller dans ce magasin


Date d'expérience : 14 May 2013

DARTY

La marque n'a pas répondu

  favorable ,sans plus

l'accueil polie,sans plus ,expliquer se qu'l ne va pas .réponse rapide mais à l'arriver ilfaut revenir plusieur fois avant d'avoir sastisfaction. une queue à ne plus finir ,avant d'etre servi .pour les personnes à mobilitée réduit pas facile d'y accéder


Date d'expérience : 05 Jun 2013

DARTY

La marque n'a pas répondu

Client depuis plus de 30 ans, je constate une dégradation du service

Réponse du professionnel : Bonjour Takamaka, toutes nos excuses si cette intervention ne s'est pas bien déroulée. En cas de nécessité, n'hésitez pas à entrer en contact avec votre service client ou avec le Confianciologue via les réseaux sociaux ou via notre plateforme d'entraide : http://www.36000solutions.com/question/posez.

  Client depuis plus de 30 ans, je constate une dégradation du service

Un réfrigérateur haut de gamme de 6 ans ne refroidit plus. Appel le lundi matin à 8h00; intervention le mercredi pour constater qu'une pièce courante doit être commandée. L'appareil est réparé le vendredi. Problèmes: délai d'intervention de 24 heures indiqué dans "le contrat de confiance" non respecté, démontage des éléments du réfrigérateur non effectué dans les règles de l'art (protection en polystyrène cassée et non remplacée), travail négligé, aucune réponse malgré une réclamation écrite.


Date d'expérience : 04 Jun 2013

DARTY

Bonjour Takamaka, toutes nos excuses si cette intervention ne s'est pas bien déroulée. En cas de nécessité, n'hésitez pas à entrer en contact avec votre service client ou avec le Confianciologue via les réseaux sociaux ou via notre plateforme d'entraide : http://www.36000solutions.com/question/posez.

  Darty ? Trop top...

En fait, dès qu'il y a un bug, les conseillers sont très pro au téléphone, et s'adaptent entre le planning client et celui des dépanneurs. Rien à dire de négatif, que du bon !


Date d'expérience : 06 Feb 2013

DARTY

La marque n'a pas répondu

  dépannage bien passé

dépannage bien passé


Date d'expérience : 11 May 2011

DARTY

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour ce témoignage positif.
Vous pouvez contacter notre SAV dans l'un de nos magasins, par téléphone ou sur le site www.36000solutions.com

  SAV très réactif

SAV très réactif


Date d'expérience : 22 Nov 2012

DARTY

Bonjour et merci pour ce témoignage positif.
Vous pouvez contacter notre SAV dans l'un de nos magasins, par téléphone ou sur le site www.36000solutions.com

Qu ans on rend au magasin, l'attente est plutôt longue et le délai pour dépanage

La marque n'a pas répondu

  Qu ans on rend au magasin, l'attente est plutôt longue et le délai pour dépanage

Qu ans on rend au magasin, l'attente est plutôt longue et le délai pour dépanage


Date d'expérience : 01 Jun 2013

DARTY

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour et merci pour ce témoignage.
Effectivement, il n'est pas toujours facile de former toutes nos équipes aux dernières nouveautés. J'en profite pour vous informer que vous pouvez également dialoguer avec nos experts sur notre site 36000solutions.com

  un très bon service après vente

Toujours très satisfait du sav. Rapide et efficace. Malheureusement les vendeurs informatiques pas toujours aux faits des nouveautés.


Date d'expérience : 31 May 2013

DARTY

Bonjour et merci pour ce témoignage.
Effectivement, il n'est pas toujours facile de former toutes nos équipes aux dernières nouveautés. J'en profite pour vous informer que vous pouvez également dialoguer avec nos experts sur notre site 36000solutions.com

  pas terrible

ayant acheté un réfrigérateur avec un défaut de fabrication qui le faisait tomber en panne tous les 3 à 5 mois,Darty à joué la montre pour faire passer la date de garantie et à toujours refusé un échange malgré 4 interventions à domicile et un retour en atelier qui à duré 3 semaines.
Arriva ce qui devait arriver, fin de garantie et appareil hors d'usage bon pour la casse,un réfrigérateur de 600 euros merci Darty et Fagor (marque de l'appareil).


Date d'expérience : 24 Apr 2013

DARTY

La marque n'a pas répondu

  tres decu

je ne recommande pas cet enseigne ete te decu de cette socitete a plusieurs reprise et du me batailler pour faire valoir mes droits car ils sont juste la pour vendre et de plus ne savent meme pas la plupart du temps regaarder un rdinateur j ai ete tres decu du service client darty et de cette societe


Date d'expérience : 08 Feb 2013

DARTY

La marque n'a pas répondu

  arnaque...

Le depanneur peut vous dire que leurs produits sont pour tomber en panne avant 5ans, d'ou lextension de garantie payante. Même les dites meilleures marques que je ne siterais pas fabriquent de tels produits, le prix ne change rien ...
Darty n'est pas meilleur que les autres. Je trouve qu'ils jouent sur une vieille réputation de grandes surfaces qui ont émergé il y a plus de 30ans


Date d'expérience : 01 Feb 2013

DARTY

La marque n'a pas répondu

Je suis très satisfaite du dépannage. Personnel professionnel

La marque n'a pas répondu

  Je suis très satisfaite du dépannage. Personnel professionnel

J'avais acheté une machine à laver, j'ai eu un soucis, un dépanneur est venu, son intervention a été rapide. Le problème ne venait pas de la machine à laver. Il m'a donné des conseils très avisés. J'achète mes appareils électroménagés chez Darty, pour le SAV


Date d'expérience : 30 Jan 2013

DARTY

La marque n'a pas répondu

  jamais déçue

jamais déçue


Date d'expérience : 26 Jan 2013

DARTY

La marque n'a pas répondu

bonne disponibilite mais attention aux pieces inutiles à changer

La marque n'a pas répondu

  bonne disponibilite mais attention aux pieces inutiles à changer

bonne disponibilite mais attention aux pieces inutiles à changer


Date d'expérience : 25 Jan 2013

DARTY

La marque n'a pas répondu

  satisfation sav darty

satisfation sav darty


Date d'expérience : 17 Jan 2013

DARTY

La marque n'a pas répondu

  tres bien

très bon qualité prix


Date d'expérience : 01 Dec 2012

DARTY

La marque n'a pas répondu

Conforme àmes espérances, digne de confiance

La marque n'a pas répondu

  Conforme àmes espérances, digne de confiance

J'effectue la majorité de mes achats chez cette enseigne, soit directement en magasin, soit par internet. Les horaires ont toujours été respectés. J'ai dû faire appel à leur SAV pour un problème de plaques vitrocéramiques, le lendemain matin c'était réparé à domicile.


Date d'expérience : 13 Nov 2012

DARTY

La marque n'a pas répondu

  Rapidité efficacité et courtoisie

Rapidité efficacité et courtoisie


Date d'expérience : 12 Nov 2012

DARTY

La marque n'a pas répondu

  une bonne équipe dans l'ensemble

une bonne équipe dans l'ensemble


Date d'expérience : 11 Nov 2012

DARTY

La marque n'a pas répondu

  je recommande vivement cette enseigne

je recommande vivement cette enseigne


Date d'expérience : 09 Nov 2012

DARTY

La marque n'a pas répondu

  très bon SAV

Darty possède un très bon un SAV, le seul reproche à leur faire est que leurs plages horaires sont un peu longues. Il appellent pour dire on vient entre 8h00 et 13h00 par exemple, du coup on est un peu coincé à la maison...


Date d'expérience : 07 Nov 2012

DARTY

La marque n'a pas répondu