Site Internet

Image de la communauté

Destock Cadre

Moyenne de la satisfaction :

6 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présentation :

Cadres sur mesure

Site internet :
http://www.destock-cadre.com


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(6 avis de clients)

commande de 300 € sur Destock cadres. Tout le processus, de la commande à la livraison, s‘est bien déroulé. Ce n‘est qu‘à l‘accrochage d...

La marque n'a pas répondu

  commande de 300 € sur Destock cadres. Tout le processus, de la commande à la livraison, s‘est bien déroulé. Ce n‘est qu‘à l‘accrochage d...

commande de 300 € sur Destock cadres. Tout le processus, de la commande à la livraison, s‘est bien déroulé. Ce n‘est qu‘à l‘accrochage des cadres que les soucis ont commencé. Le plexiglas sort du cadre et par conséquent, l‘image encadrée glisse vers le bord inférieur et se décentre. Les bords de l’affiche se gondolent. L’appel au service client et l‘argumentation présentée par un employé condescendant - il suffit de taper sur le cadre pour l‘empêcher de flasher à cause des tournettes qui ne sont pas correctement positionnées- m‘a poussée à donner mon avis très négatif sur la mauvaise qualité des cadres grand format, dont l‘instabilité est déplorable.


Date d'expérience : 05 Nov 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Livraison rapide mais qualité nulle et service client épouvantable!

La marque n'a pas répondu

  Livraison rapide mais qualité nulle et service client épouvantable!

Livraison rapide mais qualité nulle et service client épouvantable!


Date d'expérience : 13 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Cadres conforme à la commande et rapidité de livraison

La marque n'a pas répondu

  Cadres conforme à la commande et rapidité de livraison

Je n'ai eu aucun souci avec ma commande, tout c'est très bien passé. J'ai commandé les cadres le dimanche et ils ont été livrés le mercredi matin soit en à peine 3 jours.
Le prix était très intéressant par rapport à celui pratiqué dans les magasins autour de chez moi (plus de 2X moins cher livraison comprise).
Les cadres semblent de bonne qualité et les photos sont vraiment mises en valeur.
Un seul petit bémol : le site prévoit un mail la veille de la livraison. Je n'en ai pas reçu. Cela ne m'a pas posé de problème dans la mesure ou je me suis faite livrée sur mon lieu de travail mais cela peut être problématique pour d'autres personnes.

En conclusion, je suis très satisfaite de cet achat.


Date d'expérience : 03 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Livraison Galère et qualité décevante

Sur le site il est dit que la livraison arrive sous 24 ou 48H. Mais qu'après traitement de la commande (et ça c'est durée indéterminée).
La livraison: 3 semaines de combat. Le seul numéro disponible pour GLS est un 08, très cher (+ de 20 euros de hors forfait !) Et ils m'ont dit que si DC les avait appelé eux mêmes, c’était gratuit et ils auraient eu les infos plus facilement. DC me disait le contraire…hm.
Je suis restée chez moi 3 jours de 9H à 19H (fourchette très pratique) : la 1ère fois, GLS m'a dit que DC m'a donné la mauvaise info, que j’étais prévue pour le lendemain. Puis j' étais "absente de mon domicile", alors que je n'avais pas bougé de chez moi. Puis j'avais prévenu que serais absente jusqu'à une certaine date, ils sont passés 3 fois!!

J'ai acheté des cadres en plexi. Il y en a un qui est abimé sur 1 des bords. Je n'ose pas le faire changer parce que si c'est aussi galère pour les renvoyer que pour les recevoir puis de me refaire livrer...Non merci.
Les cadres sont très fins et très fragiles. En enlevant les attaches sur les bords pour mettre le poster à l'intérieur, le plexi s'effrite... A 30 euros le cadre..moyen.
Par contre, le Mr du service après vente, même s'il m'a donnée une mauvaise info (sur la date de livraison), m'a tout de même donné les infos pour contacter GLS, mon numéro de colis,etc.. Donc sympathique même si n'a pas été utile au final.


Date d'expérience : 07 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

je vous le deconseille, vous allez être déçus

La marque n'a pas répondu

  je vous le deconseille, vous allez être déçus

cela fait 3 mois que j'ai fait ma commande et rien. impossible d'avoir des explications. mon chèque a été retiré et toujours pas mes cadres. Je n'ai pas arrêté de téléphoner mais toujours rien. manque de sérieux. En ce qui me concerne, c'est la première et la dernière fois.


Date d'expérience : 22 Jan 2012

La marque n'a pas répondu

Excellent service, communication à améliorer

La marque n'a pas répondu

  Excellent service, communication à améliorer

L'interface est bien faite et il est simple de commander des cadres et passe-partout sur mesure. Le service est rapide et les tarifs très intéressants. Le SAV est réactif : malgré un bon emballage, des verres de cadre sont arrivés cassés. Ils ont été remplacés rapidement et sans problème.

Seule critique, la communication client. Pas de souci pour la prise de commande et l'information sur la livraison, mais pour la partie SAV : sans réponse à notre mail nous avons dû appeler pour apprendre que le problème était traité, ensuite pas d'information sur l'envoi du paquet de remplacement. Avec un peu plus de communication le service serait parfait !


Date d'expérience : 13 Feb 2011

La marque n'a pas répondu