Marque

Image de la communauté

E.Leclerc

Moyenne de la satisfaction :

10 avis clients

(pas de note pour l'instant)
Présentation :

E.Leclerc est une coopérative de commerçants et une enseigne de grande distribution à prédominance alimentaire d'origine française.

Site internet :
http://www.e-leclerc.com/


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(10 avis de clients)

Bonjour Je sais pas par quel bout commencer mais je pense que j'ai besoin de laisser un avis ! En général je dis quand ça va mais la le ...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour Je sais pas par quel bout commencer mais je pense que j'ai besoin de laisser un avis ! En général je dis quand ça va mais la le ...

Bonjour
Je sais pas par quel bout commencer mais je pense que j'ai besoin de laisser un avis ! En général je dis quand ça va mais la le Leclerc Drive de La Ravoir ça ne va plus en tre les dates limites courtes pour la viande! La on passe aux fruits et au mauvais rangement de mes courses! Les clémentines ont etes ecrasés et plusieurs etaient moisies !
J'ai acheté 2 bouteilles de laits qui ont étaient aussi mal rangé ecrasé avec les conserves et les briques de crèmes résultats bouteilles percé renversé dans les courses amballages en cartons on en parle pas! j'ai du nettoyer mes aliments sous la douche!!!!! sans compter le lait qui s'est répandu dans ma voiture tout le long du porche!!!!! quel deception !!!!!!!!!!


Date d'expérience : 01 Dec 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Leclerc Maison et Loisirs A FUIR Commande passée sur Leclerc maison et loisirs, livraison d'une tonnelle non réalisée à la date convenu...

La marque n'a pas répondu

  Leclerc Maison et Loisirs A FUIR Commande passée sur Leclerc maison et loisirs, livraison d'une tonnelle non réalisée à la date convenu...

Leclerc Maison et Loisirs A FUIR
Commande passée sur Leclerc maison et loisirs, livraison d'une tonnelle non réalisée à la date convenue, colis livré abîmé et déchiré. Produit composant la tonnelle manquant. Pour certains, tordus et poinçonnés. Bref, colis livré comme un sac de patates avec contenu abimé. Je ne vous ai pas encore parlé du SAV. A l'image du colis livré voire pire. SAV désagréable, ne se sent pas concerné par notre problème de produit manquant et abîmé. Aucune proposition de solution et encore moins de geste commercial. JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT. JE M'EN SERAI LARGEMENT PASSE SI J'AVAIS SU CE QUI M'ATTENDRAIT.
FUYEZ !!!!


Date d'expérience : 07 Jun 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Depuis des années fidèle cliente de chez Leclerc , rarement déçue de mes achats

La marque n'a pas répondu

  Depuis des années fidèle cliente de chez Leclerc , rarement déçue de mes achats

Depuis des années fidèle cliente de chez Leclerc , rarement déçue de mes achats


Date d'expérience : 24 Aug 2018

La marque n'a pas répondu

mon magasin leclerc a carpentras devrait être rénové , produit correcte sans plus

La marque n'a pas répondu

  mon magasin leclerc a carpentras devrait être rénové , produit correcte sans plus

mon magasin leclerc a carpentras devrait être rénové , produit correcte sans plus


Date d'expérience : 23 Jan 2018

La marque n'a pas répondu

Bonjour. Autant vous dire que plus j'y vais et plus je trouve que l'on se moque de vous dans ce magasin... A chaque fois que je prend les...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour. Autant vous dire que plus j'y vais et plus je trouve que l'on se moque de vous dans ce magasin... A chaque fois que je prend les...

Bonjour. Autant vous dire que plus j'y vais et plus je trouve que l'on se moque de vous dans ce magasin... A chaque fois que je prend les caisses soit disant rapide, vous vous retrouvez à attendre votre tour. Ce qui en soit n'est pas gênant sauf quand vous avez devant vous une 10aine de personnes avec une 15aine d'achats. Ok... cependant vous avez juste à coté de cette caisse rapide une caisse 17/18 ou vous avez moins de 10 achats ! Toujours fermée... une petite réclamation... Réponse Bla bla bla bla blaaa bla bla vous comprenez manque de perso, compliqué... ex-cetera... Aujourd'hui, je passe à une petite caisse juste à coté de l'accueil qui elle est rapide (j'y suis allé encore ce vendredi) et c'est vrai elle est rapide. J'arrive, je dépose mes produits... une affiche de comptoir vous signale "caisse Hifi, son et ménager" OK... La caissière me demande si j'ai des produits Hifi Son ? Non je n'en ai pas.
Alors je ne peux pas vous encaisser !!! Ah ... ok alors gardez tout ! Et ce n'est pas tout dans ce magasin, il ne coupe plus les charcuteries en dessous d'un certaine diamètre (alors que celle-ci s'apprécie justement fine !!!)
en bref, je pense ne plus y remettre les pieds, il me saoule !!! Je retourne chez le petit charcutier de quartier, là on s'occupe bien mieux de toi !!! Ha je n'ai pas de ticket de caisse !!! j'ai laissé mes achats sur place.


Date d'expérience : 04 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

pub mensongère. catalogue promo en boite aux lettres mais produits référencés inexistant!!!

La marque n'a pas répondu

  pub mensongère. catalogue promo en boite aux lettres mais produits référencés inexistant!!!

pub mensongère. catalogue promo en boite aux lettres mais produits référencés inexistant!!!


Date d'expérience : 17 Nov 2017

La marque n'a pas répondu

Leclerc Drive ou comment rentabiliser les DLC courtes. Suite à une commande au Leclerc Drive de saint Etienne, je découvre avec stupeur ...

La marque n'a pas répondu

  Leclerc Drive ou comment rentabiliser les DLC courtes. Suite à une commande au Leclerc Drive de saint Etienne, je découvre avec stupeur ...

Leclerc Drive ou comment rentabiliser les DLC courtes.
Suite à une commande au Leclerc Drive de saint Etienne, je découvre avec stupeur que mon kg de poulet emballé le 19 octobre à une date limite de consommation au 30 octobre.
Étonnée car habituée des drives qui savent que nous utilisons leur service à la semaine, je téléphone. Oupssss qu'elle erreur n'ai-je pas faite !
Le responsable m'annonce qu'il a une chartre qui l'autorise à vendre ses produits jusqu'à 2 jours avant la fin de la DLC (donc il aurait mis en invendu la viande ce soir) que ses préparateurs ne sont pas là pour vérifier les dates et que si je n'ai pas le temps de cuisiner ce week-end, il me reste la possibilité de le congeler (évidemment, qui n'a pas de congélateur aujourd'hui ???).
Bref accueil déplorable, aucun sens commercial.
Le drive permet aux gentils travailleurs que nous sommes de faire nos courses de la semaine sans y passer une heure le week-end, chez Leclerc Drive, tu gagne du temps mais tu passes le weekend à cuisiner où tu achètes un congélateur.. Gain de temps ou d'argent.. Aucun des deux! Leclerc c'est moins cher mais pour eux où nous????


Date d'expérience : 28 Oct 2017

La marque n'a pas répondu

Je faisais mes coursse au leclerc de st berthevin sauf que la viande a un gout un gout agneau ou de viande qui a une date depasse Un g...

La marque n'a pas répondu

  Je faisais mes coursse au leclerc de st berthevin sauf que la viande a un gout un gout agneau ou de viande qui a une date depasse Un g...

Je faisais mes coursse au leclerc de st berthevin sauf que la viande a un gout un gout agneau ou de viande qui a une date depasse
Un gout fort pourtant la date est a 3 jours
J ai fais plusieur essai ces pas toujours le k mais ca revient au moin une fois sur deux
C est poubelle
Rien que quand on ouvre l enbalage ou lors de la cuisson une hodeur
Je vous dit pas l anguouasse a chaque fois
Il on gagnier pour moi c est fini fini j en ais encore des egreures d estomac
Bonjour le boucher de la petite superete de mon village la au moin jamais decu c est deja hez lui que j achete ma viande quand j ai du monde a manger
Imahine tu invite ta belle mere avec la viande du leclerc st berthevin c est bon t es tranquil pour un 1 an au moin
Mois je fais donc mes coursses a port brillet qualite proximite et service

A*


Date d'expérience : 23 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

ma cave par E. Lelerc suite et fin Après avoir contacté ma cave par E. Leclerc une dernière fois le 7/07 et m’avoir entendu dire, qu’il ...

La marque n'a pas répondu

  ma cave par E. Lelerc suite et fin Après avoir contacté ma cave par E. Leclerc une dernière fois le 7/07 et m’avoir entendu dire, qu’il ...

ma cave par E. Lelerc suite et fin
Après avoir contacté ma cave par E. Leclerc une dernière fois le 7/07 et m’avoir entendu dire, qu’il m’était impossible d’avoir une réponse et que ma demande allait une nouvelle fois être remontée, les choses se sont précipitées. Le même jour j’ai reçu un mail et un appel, m’indiquant que le vin choisi était en rupture de stock et que ma commande du 14 juin était annulée.
Le mail m’indiquait également qu’un remboursement était en cours. Quant au message téléphonique, il mentionnait l’envoi prochain d’une carte cadeau.
Le remboursement a été réalisé le 13 juillet soit à peu de chose près 1 mois après le prélèvement (16 juin), la carte cadeau d’un montant de 10€ est arrivée par mail le 12 juillet.
Un service qui met 1 mois pour constater qu’un produit est en rupture de stock est un service qui se moque de ses clients en proposant ce qu’il n’a pas.
De même un service qui propose un unique numéro de téléphone comme contact, sachant que la personne que vous aurez au bout du fil sera incapable de vous répondre et devra faire suivre votre demande et attendre une éventuelle réponse avant de vous rappeler, me semble être un service dont l’organisation est complètement dépassée.
Enfin, le prélèvement du montant de la commande alors que celle-ci n’a pas été envoyée et pire, n’est même pas prête, relève en juillet 2016 d’une pratique scandaleuse et totalement anti-commerciale.
Maintenant, à vous de juger !


Date d'expérience : 18 Jul 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Leclerc propose des prix assez intéressants par rapport aux produits, large choix pour tous les produits frais comme les produits laitier...

La marque n'a pas répondu

  Leclerc propose des prix assez intéressants par rapport aux produits, large choix pour tous les produits frais comme les produits laitier...

Leclerc propose des prix assez intéressants par rapport aux produits, large choix pour tous les produits frais comme les produits laitiers, poissonnerie, charcuterie et même des produits du terroir.


Date d'expérience : 27 Apr 2016

La marque n'a pas répondu