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e-leclerc.com

Moyenne de la satisfaction :

9 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

Site internet de vente de produits généralistes.

Site internet :
http://www.eleclerc.com


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(9 avis de clients)

ne repond jamais au telephone (au moins 20 tentatives) ne repond pas au mail... on precommande pour avoir le jour de la sortie... la so...

La marque n'a pas répondu

  ne repond jamais au telephone (au moins 20 tentatives) ne repond pas au mail... on precommande pour avoir le jour de la sortie... la so...

ne repond jamais au telephone (au moins 20 tentatives)
ne repond pas au mail...
on precommande pour avoir le jour de la sortie... la sortie du jeu est aujourd'hui.... ma commande reste en preparation....et pas de nouvelle.
mon gamin est plus que décus...moi aussi.
site a fuir
je m'est une etoile, car y a pas moyen de mettre 0 etoiles


Date d'expérience : 26 Oct 2018

La marque n'a pas répondu

J'ai effectué une commande d' un ordinateur portable Lenovo à 699 euros . Cette commande a été livrée par colissimo quelques jours p...

La marque n'a pas répondu

   J'ai effectué une commande d' un ordinateur portable Lenovo à 699 euros . Cette commande a été livrée par colissimo quelques jours p...



J'ai effectué une commande d' un ordinateur portable Lenovo à 699 euros .
Cette commande a été livrée par colissimo quelques jours plus tard.
Or , il s'agissait d' une crêpière de la marque Eco+(Leclerc).Le signalement a été immédiat
J'ai tenté de faire un retour produit par le biais du site Internet. Cette démarche s’est avèrée impossible. leur interface ne fonctionne pas ( acte volontaire? )
Après contacts téléphoniques répétés ( et excessivement long au niveau de l'attente ) auprès du service client, on me demande d'adresser un mail avec des photos du produit reçu. Les photos ont été suffisamment éloquentes , puisqu'on m'a fait parvenir un bon (normalement les retours sont à la charge du client.)
Quelques jours après , on me fait savoir que le remboursement se fera par carte fidélité , ce que je refuse du fait des problèmes récurrents de ce site ( ça n'est pas la première fois que nous passons commande). Le service Client m'informe que le remboursement se fera par le bias de ma carte de paiement ,Or le lendemain , changement de version : on me parle d'une variante de poids entre l'arrivée et le retour.Je ne puis être tenue responsable des problèmes logistiques de cette enseigne. , qui tente d’échapper à ses responsabilités ! une honte !


Date d'expérience : 20 Sep 2018

La marque n'a pas répondu

Fuyez la fonction récupération en magasin sur le site e-commerce. Produit en stock en magasin mais pas réservé par la cde internet et...

La marque n'a pas répondu

  Fuyez la fonction récupération en magasin sur le site e-commerce. Produit en stock en magasin mais pas réservé par la cde internet et...

Fuyez la fonction récupération en magasin sur le site e-commerce.

Produit en stock en magasin mais pas réservé par la cde internet et donc impossibilité de le récupérer.

Le magasin pas au courant livraison plateforme e commerce.

Commande annulée facilement heureusement

Tant.mieux le produit une webcam logitech c310 était 20% moins cher en magasin 49.90 contre 59.90 sur le site e commerce


Date d'expérience : 27 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

très mauvaise expérience de commandes parapharmacie, 15 jours d'attente pour être livré de la mauvaise commande, pour se faire pardonner ...

La marque n'a pas répondu

  très mauvaise expérience de commandes parapharmacie, 15 jours d'attente pour être livré de la mauvaise commande, pour se faire pardonner ...

très mauvaise expérience de commandes parapharmacie, 15 jours d'attente pour être livré de la mauvaise commande, pour se faire pardonner proposition de 10% ( wouah !! ) de réduction sur une nouvelle commande. Impossible à utiliser !! conclusion : next !!


Date d'expérience : 29 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

Le plus mauvais site internet il propose des articles qui n'ont jamais était en vente dans le magasin, on se retrouve sur des pages qu'on...

La marque n'a pas répondu

  Le plus mauvais site internet il propose des articles qui n'ont jamais était en vente dans le magasin, on se retrouve sur des pages qu'on...

Le plus mauvais site internet il propose des articles qui n'ont jamais était en vente dans le magasin, on se retrouve sur des pages qu'on a pas demandé et vous n'êtes pas les moin cher, et le magasin, j'ai du attendre 1Heur pour un renseignement que le responsable, n'a jamais pu me donner l'information demandée, entre le site internet et les magasins, je trouve que vous êtes carrément incompétent!


Date d'expérience : 02 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Très déçu. Ne recommande pas le service Leclerc_culture. Il est dit 'retrait gratuit en magasin sous 4h'. Mes articles étaient disponibl...

La marque n'a pas répondu

  Très déçu. Ne recommande pas le service Leclerc_culture. Il est dit 'retrait gratuit en magasin sous 4h'. Mes articles étaient disponibl...

Très déçu. Ne recommande pas le service Leclerc_culture.
Il est dit 'retrait gratuit en magasin sous 4h'. Mes articles étaient disponibles et le retrait après 8h a été impossible...
Après contact au service client, il faut comprendre 4h après réception du mail, je l'ai reçu 12h après et en soirée.
Cet affichage 'retrait gratuit en 4h' est mensongère, il est impossible au service de tenir cet engagement même pour un produit disponible au magasin choisi.


Date d'expérience : 27 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

  très décue

C’est lamentable! J’ai commandé mes lentilles il y a plus d’un mois et au jour d’aujourd’hui et je n’ai pas encore une lentille correcte! J’ai renvoyé la commande qui ne correspondait pas à l’ordonnance en lettre suivie. Puis plus de nouvelles! Il fallait que je rappelle et que l’on me dise « Ah, oui, on l’a reçu, maintenant il faut attendre encore 4 semaines pour avoir la bonne lentille! » Pour être remboursée par la Sécurité Sociale et Mutuelle j’attends toujours les documents nécessaires! Plus jamais je ne commanderai les lentilles en ligne sur ce site! Je croyais pouvoir faire des économies et d’avoir un service rapide et sérieux! J’aime bien vos magasins Leclerc, même si les fruits et légumes ainsi que la viande sont plus chers, mais là, franchement c’est 0 sur 20!


Date d'expérience : 09 Mar 2015

La marque n'a pas répondu

  une aide utile, et confiante

Une aide utile pour ce qui concerne la réparation du bien, ou l'échange.


Date d'expérience : 01 Sep 2014

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  un site qui regroupe tout sur E-Leclerc

Le site regroupe tout ce qui concerne Leclerc.
Il me permet de connaitre le montant exact de ce que j'ai sur ma carte, celle-ci n'est pas forcément consommable sur une durée donnée, mais elle peu se conserver plusieurs mois, voir même quelques années le temps de cumuler plus et de pouvoir vraiment en profiter le moment venu. Il est possible de créer une liste de course, mais aussi de pouvoir créditer des promotions directement sur la carte. Une foule d'information est sur le site. Un site qui mérite que l'on y passe pour découvrir ce que regorge celle-là.


Date d'expérience : 23 Mar 2012

La marque n'a pas répondu