Site Internet

Image de la communauté

E.Leclerc Drive - leclercdrive.fr

Moyenne de la satisfaction :

248 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

E.Leclerc est une enseigne de grande distribution française créée en 1949. Cette enseigne regroupe aujourd’hui des magasins indépendants de plusieurs pays européens respectant les exigences de l'organisation. Le premier E.Leclerc Drive fut ouvert en 2007 sur le site de Roques Sur Garonne. Rapidement les drives se sont multipliés sur de nombreux autres sites pour atteindre le chiffre de 284 E.Leclerc Drive en fonction en février 2013. E.Leclerc Drive est un service gratuit qui consiste à commander ses produits sur le site internet leclercdrive.fr, à sélectionner un horaire de retrait, et à venir récupérer ses courses dans le drive de son choix. Les prix sont les mêmes que ceux pratiqués en magasin et les achats sont disponibles deux heures après la commande en ligne.

Site internet :
http://www.leclercdrive.fr


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(248 avis de clients)

j ai écris a leclerc : je vois que vous m avez vendu une promotion de repas bébé, que la marque donc fait ponctuellement en lot et je m a...

La marque n'a pas répondu

  j ai écris a leclerc : je vois que vous m avez vendu une promotion de repas bébé, que la marque donc fait ponctuellement en lot et je m a...

j ai écris a leclerc : je vois que vous m avez vendu une promotion de repas bébé, que la marque donc fait ponctuellement en lot et je m aperçois que la date n est pas seulement proche mais elle est dépassée !!! super la promo de la semaine des pots bébés périmés depuis 10 jours !!! je ne sais plus quoi dire pour remonter que le service de leclercdrive seclin décline et que vous feriez mieux de vérifier vos stocks une bonne fois pour toute. Photo disponible. Je ne viendrai pas le rendre car je m énerverai car mon bébé aurait pu être encore malade de votre faute!!!! (commande du 24 avril, produit périmé le 13 avril, plusieurs sortes achetées et que celle ci de périmée donc ce n est pas la date de fabrication :-)


Date d'expérience : 25 Apr 2019

La marque n'a pas répondu

au début c était bien et puis fruits moisis, mauvais produits livrés, 4 viandes en péremption à 3 jours et là des oeufs EXTRA frais qui n...

La marque n'a pas répondu

  au début c était bien et puis fruits moisis, mauvais produits livrés, 4 viandes en péremption à 3 jours et là des oeufs EXTRA frais qui n...

au début c était bien et puis fruits moisis, mauvais produits livrés, 4 viandes en péremption à 3 jours et là des oeufs EXTRA frais qui ne le sont pas. on ne s en ai rendu compte qu en vérifiant l emballage car on avait été malades, qui est quasi identique et les oeufs dataient de 3 semaines (commande 19 avril), dommage pour bébé!!!!!!!!!!!!!.........................


Date d'expérience : 21 Apr 2019

La marque n'a pas répondu

grandes déceptions depuis un an le service se dégrade, les produits sont le plus souvent indisponibles... 45 min d’attente pour récupérer...

La marque n'a pas répondu

  grandes déceptions depuis un an le service se dégrade, les produits sont le plus souvent indisponibles... 45 min d’attente pour récupérer...

grandes déceptions depuis un an le service se dégrade, les produits sont le plus souvent indisponibles... 45 min d’attente pour récupérer son drive... bientot je serais gagnante à retourner en magasin....dommage ça allait très bien avant...


Date d'expérience : 27 Jan 2019

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Trés satisfaite jusqu’a aujourdhui ! Legumes moisi, asticots, limaces je suis outré ! Plus jamais !

La marque n'a pas répondu

  Trés satisfaite jusqu’a aujourdhui ! Legumes moisi, asticots, limaces je suis outré ! Plus jamais !

Trés satisfaite jusqu’a aujourdhui !
Legumes moisi, asticots, limaces je suis outré !
Plus jamais !


Date d'expérience : 09 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

Je suis cliente régulière du leclerc drive ENVAL. Les premiers temps rien à redire. Mais j ai remarqué qu'au file de mes dernières com...

La marque n'a pas répondu

  Je suis cliente régulière du leclerc drive ENVAL. Les premiers temps rien à redire. Mais j ai remarqué qu'au file de mes dernières com...

Je suis cliente régulière du leclerc drive ENVAL. Les premiers temps rien à redire. Mais j ai remarqué qu'au file de mes dernières commandes, les dates de péremption de plus en plus courtes !! Deux bouteilles de lait périmées 1 semaine après alors qu' en magasin les dates sont d'un mois voir plus. Idem pour pas mal de produits frais ..... Leclerc profiterait il du drive pour épurer leurs produits ????? Vraiment pas cool pour les clients fidèles .......


Date d'expérience : 11 Nov 2018

La marque n'a pas répondu

La livraison était prévue entre 14h et 15h, j'ai finalement été livrée à 15h15, ceci me bloquant chez moi. Le livreur est arrivé sans exc...

La marque n'a pas répondu

  La livraison était prévue entre 14h et 15h, j'ai finalement été livrée à 15h15, ceci me bloquant chez moi. Le livreur est arrivé sans exc...

La livraison était prévue entre 14h et 15h, j'ai finalement été livrée à 15h15, ceci me bloquant chez moi. Le livreur est arrivé sans excuses ni explications quant à son retard.Il m'informe directement que certains produits sont manquants (sans me dire exactement lesquels ni m'expliquer la raison) et que je serai re-livrée le soir-même ou lendemain.Tous les aliments sont entassés dans des sachets remplis à ras bord, et les bouteilles de verre ne sont même pas protégées de filets. Ca n'a donc pas manqué : une des bouteilles était cassée et le sac de produits était rempli de liquide, tous les produits étaient donc trempés sans parler des produits à emballage papier! Heureusement que j'ai moi-même remarqué cela car le livreur n'a eu aucune gêne à me donner le sac tel quel sans me prévenir de cet incident. Je lui ai donc rendu le sac et demandé une re-livraison de ces produits. Parmi les produits reçus, le pack de 6 L de lait (habituellement un produit de longue conservation) que j'avais commandé se périmait dans seulement 16 j (la garantie fraicheur Leclerc étant malgré tout de 15j et donc respectée). Suite à tous ces incidents, j'ai contacté le service client qui a pu me fixer une re-livraison uniquement pour le lendemain et m'a proposé de rendre le pack de lait contre remboursement. La re-livraison a donc eu lieu comme prévue le lendemain, cette fois-ci avec un seul problème :1 article manquant. Le service client m'a donc assuré le remboursement des produits et offert un bon


Date d'expérience : 14 Aug 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Je suis un client régulier, satisfait du service et de la rapidité de préparation de la commande, pourtant je suis exaspéré par les mauva...

La marque n'a pas répondu

  Je suis un client régulier, satisfait du service et de la rapidité de préparation de la commande, pourtant je suis exaspéré par les mauva...

Je suis un client régulier, satisfait du service et de la rapidité de préparation de la commande, pourtant je suis exaspéré par les mauvaises surprises lors de commandes fruits et légumes. Quasiment une fois sur deux un de ces produits à un problème malgré le contrôle (ou pas) avec l'opérateur Leclerc drivé. Je mets 2 étoiles car j'estime ce problème du contrôle qualité vraiment important et pourtant âprement négligé.
J'ajoute une photo d'un pack d'abricots 1Kg, juste ouvert et déjà moisi.


Date d'expérience : 19 Jun 2018

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Je suis une cliente fidèle du Leclerc drive, et je suis d'habitude globalement satisfaite. Mais lors de ma dernière commande, ...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Je suis une cliente fidèle du Leclerc drive, et je suis d'habitude globalement satisfaite. Mais lors de ma dernière commande, ...

Bonjour,
Je suis une cliente fidèle du Leclerc drive, et je suis d'habitude globalement satisfaite. Mais lors de ma dernière commande, j'ai pris une barquette de fraises "gariguettes", j'ai donc voulu faire un achat qui respecte mieux l'environnement (production locale) et français, afin de faire vivre nos producteurs locaux. C'est le moins que je puisse dire que j'ai été très déçue : j'ai jeté la moitié de la barquette ! Elles étaient immangeables, trop abîmées.... Alors on nous serine à toutes les sauces, du soir au matin qu'il faut consommer plus intelligent, local, les fruits et légumes de saison ...Hum !! cela n'encourage pas, je suis désolée, j'ai jeté la moitié de mon argent à la poubelle, pour un fruit qui est censé être de saison, local et français. Vous me direz ce n'est qu'une barquette de fraises, mais multiplié sur plusieurs consommateurs qui se sont fait avoir comme nous, ça commence à faire; Alors messieurs du Leclerc drive et vous messieurs les producteurs, ne prenaient pas les consommateurs pour des C....Sinon à ce jeu là, je vais manger des fraises au mois de Décembre, open bar sur les fruits et légumes d'Amérique du SUD....0 responsabilisation.... Merci d'avoir lu mon message.


Date d'expérience : 22 Apr 2018

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Leclerc Drive où comment rentabiliser les DLC courtes. Suite à une commande au Leclerc Drive de saint Etienne , je découvre avec stupeur...

La marque n'a pas répondu

  Leclerc Drive où comment rentabiliser les DLC courtes. Suite à une commande au Leclerc Drive de saint Etienne , je découvre avec stupeur...

Leclerc Drive où comment rentabiliser les DLC courtes.
Suite à une commande au Leclerc Drive de saint Etienne , je découvre avec stupeur que mon kg de poulet emballé le 19 octobre à une date limite de consommation au 30 octobre.
Étonnée car habituée des drives qui savent que nous utilisons leur service à la semaine, je téléphone. Oupssss qu'elle erreur n'ai-je pas faite !
Le responsable m'annonce qu'il a une chartre qui l'autorise à vendre ses produits jusqu'à 2 jours avant la fin de la DLC (donc il aurait mis en invendu la viande ce soir) que ses préparateurs ne sont pas là pour vérifier les dates et que si je n'ai pas le temps de cuisiner ce week-end, il me reste la possibilité de le congeler (évidemment, qui n'a pas de congélateur aujourd'hui ???).
Bref accueil déplorable, aucun sens commercial.
Le drive permet aux gentils travailleurs que nous sommes de faire nos courses de la semaine sans y passer une heure le week-end, chez Leclerc Drive, tu gagne du temps mais tu passes le weekend à cuisiner où tu achètes un congélateur.. Gain de temps ou d'argent.. Aucun des deux! Leclerc c'est moins cher mais pour eux où nous????


Date d'expérience : 28 Oct 2017

La marque n'a pas répondu

que dire? système idiot: vous patientez indéfiniment parce-que vous êtes arrivez 2 minutes en avance, que vous avez entrez le code de la ...

La marque n'a pas répondu

  que dire? système idiot: vous patientez indéfiniment parce-que vous êtes arrivez 2 minutes en avance, que vous avez entrez le code de la ...

que dire? système idiot: vous patientez indéfiniment parce-que vous êtes arrivez 2 minutes en avance, que vous avez entrez le code de la borne dans votre téléphone, que celui-ci vous affichez que vous allez être servis. en fait, pas du tout! quand vous vous décidez à sonner, on vous répond simplement que c'est normal vous vous êtes annoncez avec 2 minutes d'avance et donc que le système ne l'a pas pris en compte! que dire? affligent?


Date d'expérience : 02 Sep 2017

La marque n'a pas répondu

Je n avais pas encore été déçu du Leclerc Drive de Givors jusqu'à dernièrement. Fruits pourris (abricots et bananes) sans avoir été vérif...

La marque n'a pas répondu

  Je n avais pas encore été déçu du Leclerc Drive de Givors jusqu'à dernièrement. Fruits pourris (abricots et bananes) sans avoir été vérif...

Je n avais pas encore été déçu du Leclerc Drive de Givors jusqu'à dernièrement. Fruits pourris (abricots et bananes) sans avoir été vérifiés car déjà mis dans sac Leclerc. Pas de remboursement possible mais retourner au drive pour échanger si stock disponibles (j avais propose de leur envoyer des photos) Refaire 30 kms pour cela où est le gain de temps ? N est ce pas le principe du drive ?


Date d'expérience : 07 Aug 2017

La marque n'a pas répondu

Je fais mes courses depuis plusieurs mois avec le drive leclerc, j'en suis dans l'ensemble satisfaite mais je suis confrontée à beaucoup ...

La marque n'a pas répondu

  Je fais mes courses depuis plusieurs mois avec le drive leclerc, j'en suis dans l'ensemble satisfaite mais je suis confrontée à beaucoup ...

Je fais mes courses depuis plusieurs mois avec le drive leclerc, j'en suis dans l'ensemble satisfaite mais je suis confrontée à beaucoup de produits indisponible lors de mes commandes qui ont lieu en fin ou début de mois.
Je viens d'avoir mon deuxieme enfant donc le drive est vraiment tres pratique pour moi mais je n'ai pas de chance le lait infantil milumel lémiel que prend mon fils ne fait pas parti de ceux disponible alors que d'autres de cette meme marque y sont :(


Date d'expérience : 02 Aug 2017

La marque n'a pas répondu

Leclerc Drive Echirolles déplorable !!! Des souris ou autres rongeurs ont envahi les entrepôts, des courses détériorées accompagnées de b...

La marque n'a pas répondu

  Leclerc Drive Echirolles déplorable !!! Des souris ou autres rongeurs ont envahi les entrepôts, des courses détériorées accompagnées de b...

Leclerc Drive Echirolles déplorable !!! Des souris ou autres rongeurs ont envahi les entrepôts, des courses détériorées accompagnées de belles crottes, bonnes à jeter à la poubelle. 25 euros de dédommagement sur un panier de 145. Quelle honte! Ah oui, des excuses aussi mais franchement déplorable !Où sont les services sanitaires ?


Date d'expérience : 25 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

bonne cliente car côté pratique pour les produits de base mais je viens d'être confronte à un pb - article manquant dans la livraison mai...

La marque n'a pas répondu

  bonne cliente car côté pratique pour les produits de base mais je viens d'être confronte à un pb - article manquant dans la livraison mai...

bonne cliente car côté pratique pour les produits de base mais je viens d'être confronte à un pb - article manquant dans la livraison mais facturé - sans réponse du drive malgré mes relance mail - comment faire ses courses dans un endroit qui facture ce qu'il ne livre pas


Date d'expérience : 07 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Très déçue et en colère. J ai fait appel au drive à plusieurs reprises par commodité. J ai eu des poires pourries de l intérieur et ce pa...

La marque n'a pas répondu

  Très déçue et en colère. J ai fait appel au drive à plusieurs reprises par commodité. J ai eu des poires pourries de l intérieur et ce pa...

Très déçue et en colère. J ai fait appel au drive à plusieurs reprises par commodité. J ai eu des poires pourries de l intérieur et ce par deux fois. Ensuite autre commande, des steaks que j avais mis au congélateur que j ai décongelés par la suite. Deux avaient virés marrons et deux étaient de très mauvaise qualité. Aucun goût et très fibreux. J ai donné au chat. Et là , on m a livré des chouquettes déjà périmées. Sucre fondu et toutes molles. Sans compter que les sacs ne sont pas comptabilisés correctement ou pas du tout. Et des oublis de produits ou des produits en plus! Ça commence à faire beaucoup.


Date d'expérience : 22 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

Je fais mes courses toutes les semaines chez Leclerc drive ( toulouse montaudran). En général tout se passe bien mis à part deux fois . L...

La marque n'a pas répondu

  Je fais mes courses toutes les semaines chez Leclerc drive ( toulouse montaudran). En général tout se passe bien mis à part deux fois . L...

Je fais mes courses toutes les semaines chez Leclerc drive ( toulouse montaudran). En général tout se passe bien mis à part deux fois . La première, lorsque j'ai récupéré ma commande , je suis rentré et en rangeant j'ai remarqué qu'il me manquait 4 produits frais , je me suis douté qu'il me manquait du coup un sac entier , jai donc appellé, la personne m'a clairement accusé de mentir , de vérifier (jai bien sûre vérifier partout et x fois avant d'appeler), il m'a enfin de compte remboursé mais toujours en gardant cette suspicion ( pourquoi je mentirais pour un paquet de lardons et 3 paquets de jambon??!) .
Le deuxième épisode était beaucoup plus désagréable : lors de la livraison je constate que les avocats sont durs comme le bois , je décide de ne pas les prendre , la personne (etant le manager!) me lance sur un ton désagréable que si j'en veux pas fallait pas les acheter et que si je voulais des légumes mûrs il fallait allait au marché. Je ne pense pas que ce genre de réflexion fasse partie de leur politique. J'ai donc décidé de faire mes courses autre part ( 600 euros par mois cest bien dommage !) .
À éviter , j'accepte l'oublie d'un produit mais le manque de respect non!


Date d'expérience : 11 Jun 2017

La marque n'a pas répondu

Après avoir testé plusieurs sites de drive, je trouve que celui de leclerc est le mieux fait. Il est facile à utiliser et présente un gra...

La marque n'a pas répondu

  Après avoir testé plusieurs sites de drive, je trouve que celui de leclerc est le mieux fait. Il est facile à utiliser et présente un gra...

Après avoir testé plusieurs sites de drive, je trouve que celui de leclerc est le mieux fait. Il est facile à utiliser et présente un grand choix de produits. Pas de mauvaises surprises au retrait, pas de produits manquants ou remplacés comme pas mal de drive de la concurrence. Le retrait est simple également avec la possibilité d'utiliser la carte fidélité.


Date d'expérience : 27 Feb 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Je trouve que E leclerc est le plus intéressant des drive tant sur leur façon de gérer leur site (trix du prix au KG,memento...) Il y a ...

La marque n'a pas répondu

  Je trouve que E leclerc est le plus intéressant des drive tant sur leur façon de gérer leur site (trix du prix au KG,memento...) Il y a ...

Je trouve que E leclerc est le plus intéressant des drive tant sur leur façon de gérer leur site (trix du prix au KG,memento...)
Il y a un bémol, il n'y à pas de produit végétariens (escalope,steack au soja...)s'il vous plait pensez y


Date d'expérience : 18 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

J'étais emballée au début et plusieurs légumes pourris plus tard je ne le suis plus du tout ! En plus de ça tu te retrouves avec trente s...

La marque n'a pas répondu

  J'étais emballée au début et plusieurs légumes pourris plus tard je ne le suis plus du tout ! En plus de ça tu te retrouves avec trente s...

J'étais emballée au début et plusieurs légumes pourris plus tard je ne le suis plus du tout ! En plus de ça tu te retrouves avec trente six milles sacs PAYANT dont tu ne veux pas, quand deux gros sacs auraient très bien pu faire l'affaire. Gagner quelques centimes par courses grâce à cette opération leur a peut-être semblé être une super idée à court terme, mais la vérité c'est qu'au bout d'un moment le client s'en va .


Date d'expérience : 24 Jan 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Mauvaise expérience!! Commande reçue le vendredi après-midi: 1 paquet de steaks hâchés+ 1 paquet d'escalopes de poulet+yaourts danette q...

La marque n'a pas répondu

  Mauvaise expérience!! Commande reçue le vendredi après-midi: 1 paquet de steaks hâchés+ 1 paquet d'escalopes de poulet+yaourts danette q...

Mauvaise expérience!!
Commande reçue le vendredi après-midi: 1 paquet de steaks hâchés+ 1 paquet d'escalopes de poulet+yaourts danette qui se périmaient le lundi!!! Chez les concurrents, les produits à consommer rapidement sont précisés et moins chers!
Responsable du drive appelé: pour lui c'est normal c'est leur charte de fraîcheur!!!!!
Et de plus:1 paquet de raviolis fraiches de la marque Leclerc, complétement moisies 3 jours avant la date limite de consommation... Celle-là, il a bien voulu nous la rembourser, mais n'y aurait-il pas un problème dans la chaîne du froid plutôt??
Plus jamais Leclerc drive!!


Date d'expérience : 09 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Dates de péremption à 4 jours systématiquement sur les produits frais. Pas possible quand on fait ses courses pour la semaine

La marque n'a pas répondu

  Dates de péremption à 4 jours systématiquement sur les produits frais. Pas possible quand on fait ses courses pour la semaine

Dates de péremption à 4 jours systématiquement sur les produits frais. Pas possible quand on fait ses courses pour la semaine


Date d'expérience : 28 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

J'ai essayé, j'ai arrêté! Produit périmés, fruits et légume pourris, erreur sur la commande. Je déconseille, ça me prend en fin de compte...

La marque n'a pas répondu

  J'ai essayé, j'ai arrêté! Produit périmés, fruits et légume pourris, erreur sur la commande. Je déconseille, ça me prend en fin de compte...

J'ai essayé, j'ai arrêté! Produit périmés, fruits et légume pourris, erreur sur la commande. Je déconseille, ça me prend en fin de compte plus de temps que de faire mes courses de façon traditionnelle, car je dois retourner suite à ces problèmes rencontrés..Passez votre chemin.


Date d'expérience : 26 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Leclerc drive est beaucoup moins interressant qu'il y a 1 année ou il y avait de belles promotions.....C'etait sans doute pour se faire c...

La marque n'a pas répondu

  Leclerc drive est beaucoup moins interressant qu'il y a 1 année ou il y avait de belles promotions.....C'etait sans doute pour se faire c...

Leclerc drive est beaucoup moins interressant qu'il y a 1 année ou il y avait de belles promotions.....C'etait sans doute pour se faire connaitre.Du coup maintenant je commande beaucoup moins souvent et mon panier est trés allegé...


Date d'expérience : 21 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Encore une fois déçue, le beurre périme dans 8 jours et montre des traces de rancisssement... moi qui l aime frais à plusieurs semaines ...

La marque n'a pas répondu

  Encore une fois déçue, le beurre périme dans 8 jours et montre des traces de rancisssement... moi qui l aime frais à plusieurs semaines ...

Encore une fois déçue, le beurre périme dans 8 jours et montre des traces de rancisssement... moi qui l aime frais à plusieurs semaines de la date. Pratique pour écouter les vieux trucs, une autre fois c tu le lait qui était à 8 jours de la date !! Qd on en prend deux packs pour que ça dure longtemps ..... En plus je savais pas que les 10 pour cent marque repere marchaient pas sur le drive ...


Date d'expérience : 11 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Jusqu'à présent j'étais plutôt satisfait du Leclerc drive sauf que depuis quelques temps je passe plus de temps à attendre mes courses qu...

La marque n'a pas répondu

  Jusqu'à présent j'étais plutôt satisfait du Leclerc drive sauf que depuis quelques temps je passe plus de temps à attendre mes courses qu...

Jusqu'à présent j'étais plutôt satisfait du Leclerc drive sauf que depuis quelques temps je passe plus de temps à attendre mes courses que si je faisais mes courses par moi-même. Sûrement une mauvaise gestion qui autorise tout le monde à arriver en même temps alors qu'ils n'ont pas le personnel pour absorber le flux.
C'est la dernière fois que je vais utiliser cette formule. Dommage...


Date d'expérience : 06 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

Sur le principe c'est très bien. Les sacs c'est de la grosse arnaque! Ils vous font payer à chaque fois mais il ne vous remboursent pas q...

La marque n'a pas répondu

  Sur le principe c'est très bien. Les sacs c'est de la grosse arnaque! Ils vous font payer à chaque fois mais il ne vous remboursent pas q...

Sur le principe c'est très bien. Les sacs c'est de la grosse arnaque! Ils vous font payer à chaque fois mais il ne vous remboursent pas quand vous les ramenez. Imaginez sur des milliers d'utilisateurs combien ça leur rapporte! C'est scandaleux. En plus il n'y a pas de tickets pour vérifier.


Date d'expérience : 30 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

Accueillant souriant aimable. Aucun souci avec les produit. Petit bemol dommage qu'il propose pas la marque eco+ (1er prix) pour tout les...

La marque n'a pas répondu

  Accueillant souriant aimable. Aucun souci avec les produit. Petit bemol dommage qu'il propose pas la marque eco+ (1er prix) pour tout les...

Accueillant souriant aimable. Aucun souci avec les produit. Petit bemol dommage qu'il propose pas la marque eco+ (1er prix) pour tout les produits.


Date d'expérience : 17 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

Mauvaise expérience ! Tout mélangé dans les sacs: biscuits, lessive, oeufs... tout entassé dans trop peu de sacs. Des berlingots de lessi...

La marque n'a pas répondu

  Mauvaise expérience ! Tout mélangé dans les sacs: biscuits, lessive, oeufs... tout entassé dans trop peu de sacs. Des berlingots de lessi...

Mauvaise expérience ! Tout mélangé dans les sacs: biscuits, lessive, oeufs... tout entassé dans trop peu de sacs. Des berlingots de lessive crevés. Cela fait plus d'un mois que j'attends un échange. Remboursement de produit mais RIEN!


Date d'expérience : 01 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Je suis dans l'ensemble très satisfaite du service offert par mon Leclerc drive , à une exception près : la salade au rayon légume est ...

La marque n'a pas répondu

  Je suis dans l'ensemble très satisfaite du service offert par mon Leclerc drive , à une exception près : la salade au rayon légume est ...

Je suis dans l'ensemble très satisfaite du service offert par mon Leclerc drive , à une exception près :
la salade au rayon légume est quelques fois de très médiocre qualité. Dans un supermarché traditionnel cette salade ne serait jamais choisie volontairement par un client...! Soit votre fournisseur se moque de vous avec un produit de piètre qualité , soit c'est Leclerc qui se moque de nous en nous proposant ce même produit !


Date d'expérience : 24 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

Bonjour Pour avoir comparé différents Drive, malheureusement nous ne sommes pas reçu de la même manière dans tous. J'habite à Albi et j...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour Pour avoir comparé différents Drive, malheureusement nous ne sommes pas reçu de la même manière dans tous. J'habite à Albi et j...

Bonjour
Pour avoir comparé différents Drive, malheureusement nous ne sommes pas reçu de la même manière dans tous. J'habite à Albi et je croise à chaque fois les doigts pour tomber sur les personnes qui n'hésite pas à nous aider en remplissant le coffre. J'ai très mal au dos mais comme je suis jeune une employée du drive plus âgée que moi a pour habitude de compter les sacs que je ramène et faire tout un tas de choses pour ne jamais remplir mon coffre. Je fais mes courses ainsi pour bénéficier de ce confort. Il serait bien aussi de remplacer les articles manquants en nous proposant des articles similaires, d'une autre marque par exemple.
J'espère que ce message sera entendu par les personnes responsables. Je patiente encore un peu mais sinon j'irai dans un autre magasin proposant le service drive. J'ai le choix dans ma ville. Merci de m'avoir lue


Date d'expérience : 26 May 2016

La marque n'a pas répondu