Site Internet

Image de la communauté

EliteCovering.fr

Moyenne de la satisfaction :

1752 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

Elite Covering est une marque créé par la société Covering Custom Design SAS. C'est une société créé parallement à l'entreprise Elite Carbone et vous bénéficierai du même prestige et sérieux que sur www.elitecarbone-shop.com ayant 10 ans d’expérience et plus de 30 000 clients qui nous font confiance.

Site internet :
http://elitecovering.fr/


64 Cours Carnot
13300 Salon-de-Provence - France

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(1752 avis de clients)

Commande reçue très rapidement et conforme à mes attentes

La marque n'a pas répondu

  Commande reçue très rapidement et conforme à mes attentes

Commande reçue très rapidement et conforme à mes attentes


Date d'expérience : 23 May 2017

La marque n'a pas répondu

Échec total le film n'est que très peu therhermoretractable la chauffe est très difficile ou trop ou trop peu produit sans doute réservé ...

La marque n'a pas répondu

  Échec total le film n'est que très peu therhermoretractable la chauffe est très difficile ou trop ou trop peu produit sans doute réservé ...

Échec total le film n'est que très peu therhermoretractable la chauffe est très difficile ou trop ou trop peu produit sans doute réservé un des professionnels résultat 50 €à la poubelle merci


Date d'expérience : 22 May 2017

La marque n'a pas répondu

Vendeur à l'écoute , donne de bons conseils. Bonne qualité des produits

La marque n'a pas répondu

  Vendeur à l'écoute , donne de bons conseils. Bonne qualité des produits

Vendeur à l'écoute , donne de bons conseils. Bonne qualité des produits


Date d'expérience : 21 May 2017

La marque n'a pas répondu

  BON PRODUIT LIVRAISON RAPIDE

BON PRODUIT LIVRAISON RAPIDE


Date d'expérience : 17 May 2017

La marque n'a pas répondu

Produits conformes au descriptif et livraison très rapide. Les petits cadeaux sont très appréciables

Réponse du professionnel : Votre commentaire nous ravit, merci !
Marie M.

  Produits conformes au descriptif et livraison très rapide. Les petits cadeaux sont très appréciables

Produits conformes au descriptif et livraison très rapide. Les petits cadeaux sont très appréciables


Date d'expérience : 15 May 2017

Votre commentaire nous ravit, merci !
Marie M.

Super qualité de film très facile à poser. Par contre petit bémol pourrait proposer le sens de la découpe du film notamment pour les film...

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire. Comme nous vous l'avons dit auparavant, nous pouvons faire des exceptions si le client en fait la demande ;)
Marie M.

  Super qualité de film très facile à poser. Par contre petit bémol pourrait proposer le sens de la découpe du film notamment pour les film...

Super qualité de film très facile à poser. Par contre petit bémol pourrait proposer le sens de la découpe du film notamment pour les films imitation brossé


Date d'expérience : 13 May 2017

justificatif fourni

Merci pour votre commentaire. Comme nous vous l'avons dit auparavant, nous pouvons faire des exceptions si le client en fait la demande ;)
Marie M.

  Très bien. Continuez comme ça

Très bien.
Continuez comme ça


Date d'expérience : 12 May 2017

Merci beaucoup !

Réponse du professionnel : Merci d'avoir pris la peine de nous donner votre avis. A tres bientôt
Marie M.

  tres bonne experience

tres bonne experience


Date d'expérience : 09 May 2017

Merci d'avoir pris la peine de nous donner votre avis. A tres bientôt
Marie M.

Membre10348607 est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis, ca nous fait plaisir !
Marie M.

  Très bon service client. Envoi rapide.

Très bon service client. Envoi rapide.


Date d'expérience : 08 May 2017

Merci pour votre avis, ca nous fait plaisir !
Marie M.

Réponse du professionnel : Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous !
Marie M.

  Produit conforme à mes attentes

Produit conforme à mes attentes


Date d'expérience : 07 May 2017

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous !
Marie M.

Paiement par chèque qui a nécessité 10 jours ouvrés donc un peu long, puis réception d'un grand rouleau dans un carton ouvert donc partie...

Réponse du professionnel : Bonjour,
En effet, le traitement par chèque est assez long, mais nous tenons à garder ce mode de paiement afin de satisfaire tous nos clients.
Merci d'avoir partagé votre avis avec nous
Marie M.

  Paiement par chèque qui a nécessité 10 jours ouvrés donc un peu long, puis réception d'un grand rouleau dans un carton ouvert donc partie...

Paiement par chèque qui a nécessité 10 jours ouvrés donc un peu long, puis réception d'un grand rouleau dans un carton ouvert donc partie en mauvaise état. Cependant bon service client car réponse rapide à mes questions et geste commercial pour réparer le dégât de Laposte.


Date d'expérience : 07 May 2017

Bonjour,
En effet, le traitement par chèque est assez long, mais nous tenons à garder ce mode de paiement afin de satisfaire tous nos clients.
Merci d'avoir partagé votre avis avec nous
Marie M.

produit innovant personalisable a volonté effectué par des pros il manque un réglement en 3 ou 4 fois sans frais par CB POUR ETRE TOTALE...

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis, nous allons tenir compte de votre commentaire.
Marie M.

  produit innovant personalisable a volonté effectué par des pros il manque un réglement en 3 ou 4 fois sans frais par CB POUR ETRE TOTALE...

produit innovant personalisable a volonté effectué par des pros
il manque un réglement en 3 ou 4 fois sans frais par CB POUR ETRE TOTALEMENT DANS L4AIR DU TEMPS


Date d'expérience : 03 May 2017

Merci pour votre avis, nous allons tenir compte de votre commentaire.
Marie M.

Réponse du professionnel : Votre satisfaction nous fait plaisir, merci pour votre avis !
Marie M.

  Super produit et expédition super rapide

Super produit et expédition super rapide


Date d'expérience : 29 Apr 2017

Votre satisfaction nous fait plaisir, merci pour votre avis !
Marie M.

Livraison dans les temps. Posé du film nickel. En revanche grosse surpsrise après une journée au soleil, le film se déforme à la chaleur ...

Réponse du professionnel : Bonjour,
avez vous mis du primaire d’adhérence 3M pour les zones concaves, bordure de vinyle ou rabat de pièces ? Car c'est parfois nécessaire. C'est peut être dû au fait que le support soit de faible adhésion ou granuleux comme un tableau de bord ? Ou bien peut-être pas suffisamment chauffé ?
Vous pouvez nous contacter via le site internet, pour que nous réglions le problème. Vous pourrez nous dire quel vinyle vous avez acheté, nous pourrons si besoin le remplacer.

Cordialement, Marie M.

  Livraison dans les temps. Posé du film nickel. En revanche grosse surpsrise après une journée au soleil, le film se déforme à la chaleur ...

Livraison dans les temps. Posé du film nickel. En revanche grosse surpsrise après une journée au soleil, le film se déforme à la chaleur et laisse apparaîtrez plein de plus... déçu...


Date d'expérience : 24 Apr 2017

Bonjour,
avez vous mis du primaire d’adhérence 3M pour les zones concaves, bordure de vinyle ou rabat de pièces ? Car c'est parfois nécessaire. C'est peut être dû au fait que le support soit de faible adhésion ou granuleux comme un tableau de bord ? Ou bien peut-être pas suffisamment chauffé ?
Vous pouvez nous contacter via le site internet, pour que nous réglions le problème. Vous pourrez nous dire quel vinyle vous avez acheté, nous pourrons si besoin le remplacer.

Cordialement, Marie M.

Membre10348357 est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Votre satisfaction fait la notre, merci pour votre avis !
Marie M.

  PROFESSIONNELS ET APRÈS VENTE SUPER

PROFESSIONNELS ET APRÈS VENTE SUPER


Date d'expérience : 06 Apr 2017

Votre satisfaction fait la notre, merci pour votre avis !
Marie M.

Réponse du professionnel : Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Marie M.

  Expédition rapide et produits de qualité

Expédition rapide et produits de qualité


Date d'expérience : 19 Apr 2017

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Marie M.

Très bon site, Vous avez répondu à mes questions avant et après ma commande. Livraison rapide et sérieusement emballé. Merci, il n'y a...

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis tres positif, qui nous fait très plaisir !

  Très bon site, Vous avez répondu à mes questions avant et après ma commande. Livraison rapide et sérieusement emballé. Merci, il n'y a...

Très bon site, Vous avez répondu à mes questions avant et après ma commande. Livraison rapide et sérieusement emballé.

Merci, il n'y a plus qu'a wraper


Date d'expérience : 14 Apr 2017

Merci pour votre avis tres positif, qui nous fait très plaisir !

Membre10348267 est satisfait par la réponse.

Très bons produits, livraison (très) rapide. Seul petit bémol, sur le porte clef d'échantillons j'aurai aimé avoir la référence des produ...

Réponse du professionnel : Bonjour, avec le nuancier est présent une petite feuille d'explication pour la pose, et au dos, la liste des couleurs dans l'ordre des échantillons.
Nous prendrons en compte votre commentaire pour nous améliorer, merci.
Marie M.

  Très bons produits, livraison (très) rapide. Seul petit bémol, sur le porte clef d'échantillons j'aurai aimé avoir la référence des produ...

Très bons produits, livraison (très) rapide. Seul petit bémol, sur le porte clef d'échantillons j'aurai aimé avoir la référence des produits associés (pour commander plus facilement sur le site internet).


Date d'expérience : 18 Apr 2017

Bonjour, avec le nuancier est présent une petite feuille d'explication pour la pose, et au dos, la liste des couleurs dans l'ordre des échantillons.
Nous prendrons en compte votre commentaire pour nous améliorer, merci.
Marie M.

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire !
Marie M.

  Très bon produit et correspond à mes attentes facile à poser

Très bon produit et correspond à mes attentes facile à poser


Date d'expérience : 13 Apr 2017

Merci pour votre commentaire !
Marie M.

Deux fois que je commande des produits chez vous, aucune remarque négative

Réponse du professionnel : Si tout est positif, alors tant mieux, merci d'avoir partagé votre avis avec nous.
Marie M.

  Deux fois que je commande des produits chez vous, aucune remarque négative

Deux fois que je commande des produits chez vous, aucune remarque négative


Date d'expérience : 08 Apr 2017

Si tout est positif, alors tant mieux, merci d'avoir partagé votre avis avec nous.
Marie M.

Bravo! Rapide, produit un peu cher, mais de meilleure qualité que la plupart de la concurrence. Ne pas hésiter à chauffer le film pour év...

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis, et pour votre conseil aux utilisateurs;
Marie M.

  Bravo! Rapide, produit un peu cher, mais de meilleure qualité que la plupart de la concurrence. Ne pas hésiter à chauffer le film pour év...

Bravo! Rapide, produit un peu cher, mais de meilleure qualité que la plupart de la concurrence. Ne pas hésiter à chauffer le film pour éviter de se casser la tête...


Date d'expérience : 06 Apr 2017

Merci pour votre avis, et pour votre conseil aux utilisateurs;
Marie M.

La livraison est assez rapide !?? Les produits sont bons et répondent à mon attente.

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire !

  La livraison est assez rapide !?? Les produits sont bons et répondent à mon attente.

La livraison est assez rapide !??
Les produits sont bons et répondent à mon attente.


Date d'expérience : 04 Apr 2017

Merci pour votre commentaire !

Bon produit.facile a appliqué. Petit probleme rencontrer de décollage le lendemain de la pose.

Réponse du professionnel : Bonjour, avez vous mis du primaire d’adhérence 3M pour les zones concaves, bordure de vinyle ou rabat de pièces ? Car c'est parfois nécessaire , à moins que le support soit de faible adhésion ou granuleuse comme un tableau de bort de voiture ? Ou bien peu être pas suffisamment chauffé ?
Navré pour ces désagréments.
Cordialement, Lionel . A

  Bon produit.facile a appliqué. Petit probleme rencontrer de décollage le lendemain de la pose.

Bon produit.facile a appliqué.
Petit probleme rencontrer de décollage le lendemain de la pose.


Date d'expérience : 03 Apr 2017

Bonjour, avez vous mis du primaire d’adhérence 3M pour les zones concaves, bordure de vinyle ou rabat de pièces ? Car c'est parfois nécessaire , à moins que le support soit de faible adhésion ou granuleuse comme un tableau de bort de voiture ? Ou bien peu être pas suffisamment chauffé ?
Navré pour ces désagréments.
Cordialement, Lionel . A

  bonne expérience

bonne expérience


Date d'expérience : 25 Mar 2017

merci bien !
Marie M.

Réponse du professionnel : Merci beaucoup, votre avis nous fait très plaisir !
Marie M.

  Bravo a l équipe

Bravo a l équipe


Date d'expérience : 25 Mar 2017

Merci beaucoup, votre avis nous fait très plaisir !
Marie M.

Membre10347765 est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : Votre satisfaction nous fait plaisir, merci pour votre avis !
Marie M.

  Livraison rapide et très bon produit

Livraison rapide et très bon produit


Date d'expérience : 24 Mar 2017

Votre satisfaction nous fait plaisir, merci pour votre avis !
Marie M.

Réponse du professionnel : Merci pour votre commentaire, votre satisfaction est la notre !
Marie M.

  Livraison rapide et produit de qualité

Livraison rapide et produit de qualité


Date d'expérience : 21 Mar 2017

Merci pour votre commentaire, votre satisfaction est la notre !
Marie M.

Réponse du professionnel : Merci pour votre avis positif !
Marie M.

  Livraison en meme pas 1 semaine Très bon produits

Livraison en meme pas 1 semaine
Très bon produits


Date d'expérience : 19 Mar 2017

Merci pour votre avis positif !
Marie M.

Veuillez penser a livrer les feuilles thermo roulées dans un tube et non pas pliées. Merci

Réponse du professionnel : Si nous roulions le vinyle, nous aurions un rouleau trop épais qui ne passe plus à la poste en lettre mais en colis. Les frais de port seraient donc plus importants. Nous avons fait le choix de maintenir au plus bas les frais de port, merci de votre compréhension.
Si votre vinyle a des traces de pliure, vous pouvez les enlever en chauffant le vinyle. Si ce n'est pas rattrapable, nous sommes disposés à vous renvoyer votre commande.

  Veuillez penser a livrer les feuilles thermo roulées dans un tube et non pas pliées. Merci

Veuillez penser a livrer les feuilles thermo roulées dans un tube et non pas pliées. Merci


Date d'expérience : 19 Mar 2017

Si nous roulions le vinyle, nous aurions un rouleau trop épais qui ne passe plus à la poste en lettre mais en colis. Les frais de port seraient donc plus importants. Nous avons fait le choix de maintenir au plus bas les frais de port, merci de votre compréhension.
Si votre vinyle a des traces de pliure, vous pouvez les enlever en chauffant le vinyle. Si ce n'est pas rattrapable, nous sommes disposés à vous renvoyer votre commande.

Réponse du professionnel : Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec nous,
Lionel . A

  Qualité du produit, livraison rapide le top

Qualité du produit, livraison rapide le top


Date d'expérience : 13 Mar 2017

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec nous,
Lionel . A

Membre10337229 est satisfait par la réponse.