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ESPACE SFR PARIS (1er)

Moyenne de la satisfaction :

3 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

SFR, un opérateur global téléphonie fixe, mobile et ADSL. Plus de 20 millions de clients mobile et plus de 4 millions de foyers équipés ADSL font aujourd’hui confiance à SFR. Depuis plusieurs années, SFR s’engage également dans une politique de développement durable et mène des actions au service de la communauté.

Site internet :
http://www.sfr.fr


avenue centre commercial forum des halles niveau
75001 PARIS - FR

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(3 avis de clients)

  insatisfait

Le placement d'une heure d'appel avantage fidélité le week-end , alors que je dispose d'un forfait soir et week-end gratuit et illimité.


Date d'expérience : 27 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

Pas de téléphone depuis 4 ans pas de télé

La marque n'a pas répondu

  Pas de téléphone depuis 4 ans pas de télé

Lorsque vous êtes nouveau client tout va bien Par contre quand les problémes arrivent il n'y a plus personne pour vous aider Cela fait plus de 4ans que je n'ai plus de téléphone fixe et à ce jour personne ne se déplace malgré tous les RDV pris .
Lorsque vous contactez le SAV la réponse c'est débranchez et rebranchez et vous voyez cela fonctionne Par contre cela fonctionne deux jours
C'est vraiment nous prendre pour des nuls de nous faire faire systématiquement ces manipulations à chaque appel .J'essaye d'annuler mon contrat pour manque de résultats et à chaque demande je suis rediriger sur un service qui m'explique qu'il vont me trouver la soultion.Il m'ont promis aussi que j'aurais la télé par internet au bout de 5ans cela ne fonctionne toujours pas Je dois aussi allez chercher une clef 3G c'est le service client qui m'a envoyé un texto mais aucune boutique de SFR ne veut m'en fournir une Il m'ont demandé de faire le tour des agences SFR et de voir si je pouvais en trouver .Je pense que j'ai autre chose à faire que de faire la tournée des agences de la région parisienne .Un vendeur de la boutique m'a précisé que il fallait être nul de rester chez SFR quand ont n'a pas de téléphone depuis 4ans et qu'il serait temps de m'en occuper.Je l'ai bien compris ce mois ci je change d'opérateur SFR service client nul


Date d'expérience : 05 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

Déçu par le comportement du personne accueillant

La marque n'a pas répondu

  Déçu par le comportement du personne accueillant

Déçu par le comportement du personne accueillant


Date d'expérience : 23 Nov 2012

La marque n'a pas répondu