Établissement

Image de la communauté

ESPACE SFR VENETTE

Moyenne de la satisfaction :

4 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

SFR, un opérateur global téléphonie fixe, mobile et ADSL. Plus de 20 millions de clients mobile et plus de 4 millions de foyers équipés ADSL font aujourd’hui confiance à SFR. Depuis plusieurs années, SFR s’engage également dans une politique de développement durable et mène des actions au service de la communauté.

Site internet :
http://www.sfr.fr


avenue 57 avenue de l'europe
60280 VENETTE - FR

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(4 avis de clients)

MANQUE EVIDENT DE SERIEUX, A FUIR souhaitant des renseignements sur un abonnement box internet, j'avais franchement l'impression de déra...

La marque n'a pas répondu

  MANQUE EVIDENT DE SERIEUX, A FUIR souhaitant des renseignements sur un abonnement box internet, j'avais franchement l'impression de déra...

MANQUE EVIDENT DE SERIEUX, A FUIR
souhaitant des renseignements sur un abonnement box internet, j'avais franchement l'impression de déranger la personne qui m'a "recu !!". D'ailleurs, je lui posais une question et il est parti répondre au téléphone que lui tendait sa collègue (assise sur le comptoir d'ailleurs) sans aucunes excuses !!!
un autre collègue est venu me répondre, puis le 1er après avoir raccroché est revenu comme çà !!! merveilleux l'accueil client. Un vrai club med dans cette boutique !!
Lorsque j'ai demandé le nom du patron ils ont tous les 3 tournés les talons et j'ai réussi à avoir son nom avec bien du mal.
Le 1er "conseillé" m'a d'ailleurs dit quand je suis parti, je ne vous souhaite pas une bonne journée !!!!!


Date d'expérience : 19 Jul 2016

La marque n'a pas répondu

  manque de sérieux

je voulais changer les 2 forfaits de portable celui de mon mari et moi car je ne m'en sert pratiquement pas. Au début on nous dit pas de problème et ensuite on nous dit que cela n'est pas possible de payer moins chèr car certains des forfaits proposés n'existent plus. Je paye 30 euros pour 1h de communication et 10 sms c'est quand même abusé quand on voit chez les autres conccurants il y à un problème. Alors qu'on est client depuis plus de 10 ans. Vive la fidélité on les dérange plus qu'autre chose. En plus l'attente est longue...
du coup j'attend la fin de mon engagement est je vais voir la conccurence


Date d'expérience : 16 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  repose a mes attente tres satisfaisant

repose a mes attente tres satisfaisant


Date d'expérience : 09 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

  personnel attentif

personnel attentif


Date d'expérience : 30 Aug 2012

La marque n'a pas répondu