Site Internet

Image de la communauté
Levi's

eu.levi.com - Boutique en ligne Levi's

Moyenne de la satisfaction :

3 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présentation :

SIte de vente en ligne de LEVI's jeans, vêtemets et accessoires Homme Femme

Site internet :
http://eu.levi.com/fr_FR


mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(3 avis de clients)

Attention arnaque. J'ai commandé et payé 6 articles en soldes différents sur le site en ligne, tous indiqués disponibles. 15 jours après...

La marque n'a pas répondu

  Attention arnaque. J'ai commandé et payé 6 articles en soldes différents sur le site en ligne, tous indiqués disponibles. 15 jours après...

Attention arnaque.
J'ai commandé et payé 6 articles en soldes différents sur le site en ligne, tous indiqués disponibles. 15 jours après avoir payé je reçois un mail me disant que toute la commande est annulée faute de disponibilité et que je serai remboursé sous quelques jours, le tout sans la moindre excuse ni explication ni dédommagement pour le préjudice. J'ai envoyé un mail pour leur demander s'ils se moquaient de leurs clients et on m'a répondu du bout des lèvres en ma proposant un ridicule 10% de remise hors promos et soldes. FUYEZ absolument ce site, de très nombreux avis rejoignent le mien.


Date d'expérience : 21 Jul 2021

Levi's

La marque n'a pas répondu

Impossibilité de passer ma commande en ligne, tentatives avec différentes modes de paiement, différents carte de paiements, différents mo...

La marque n'a pas répondu

  Impossibilité de passer ma commande en ligne, tentatives avec différentes modes de paiement, différents carte de paiements, différents mo...

Impossibilité de passer ma commande en ligne, tentatives avec différentes modes de paiement, différents carte de paiements, différents mode de livraison, différentes adresses...en vain.
Je contacte donc l'aide téléphonique qui au bout de 5 minutes me dit que ma commande ne pourra jamais passer, qu'il ne comprend pas pourquoi, qu'il n'a pas le temps de chercher par ce qu'il s'occuper d'autres problèmes...
Merci Levi.com de m'avoir faire perdre mon temps ! Pas digne de la marque.


Date d'expérience : 18 Nov 2016

justificatif fourni

Levi's

La marque n'a pas répondu

  Un vrai site ecommerce

Voila un superbe site résolument moderne ou l'image du site est en phase avec le contenu, le style de la marque rue, rapé et choc.
Site très facile à naviguer, très orienté communauté avec un rapport sur l'impact des jeans sur l'environnement avec un lien sur water.org (site soutenu par Matt Damon). Très orienté client aussi : grace à un simulateur de silhouette on peut choisir selon les critères Levi's ( je reste sceptique sur l'achat d'un jean en ligne quand on vit dans un corps de femme), livraison gratuite, centre d'informations super clair et pro, adhesion carte de fidélité en ligne, paiement Paypal et Amex acceptés...Levi Strauss & Co on comprend mieux avec ce sens du service que vos jeans aient atteint 142 ans...Par contre je déplore que sur le site et dans les boutiques on ne retrouve pas forcémént les memes produits.D'uatres par sur Glamour magasine de Sept 2011 sont présentes des Boots introuvables sur le site et dans les boutiques


Date d'expérience : 13 Oct 2011

Levi's

La marque n'a pas répondu