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Eva, agent virtuel de Free

Moyenne de la satisfaction :

25 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Prix
Conseils
Rapidité
Présentation :

Eva est l'agent virtuel conversationnel du site Free.fr Un agent conversationnel, ou conseiller virtuel, est un logiciel qui émule une conversation entre un utilisateur et un système. Eva fait partie de la sélection Miss Client.

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(25 avis de clients)

le service fonctionne parfaitement et est conforme à mes attentes.

La marque n'a pas répondu

  le service fonctionne parfaitement et est conforme à mes attentes.

le service fonctionne parfaitement et est conforme à mes attentes.


Date d'expérience : 15 Jan 2014

La marque n'a pas répondu

  comprèhension ècoute politesse

comprèhension ècoute politesse


Date d'expérience : 24 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  beaucouo de tapages mais pas bon du tous

beaucouo de tapages mais pas bon du tous


Date d'expérience : 01 Jan 2012

La marque n'a pas répondu

  lenteur d'intervention

personnel ayant aucune considération clientelle


Date d'expérience : 21 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  Service virtuel de bonne qualité

Enfin un agent virtuel qui propose des réponses en lien avec la question.
Comme tout service virtuel on peut s'attendre parfois à des réponses "farfelues". Mais la qualité d'Eva est bien supérieure à la moyenne des services virtuels.
Manque le rapport humain. Comme souvent dans notre société


Date d'expérience : 21 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  tres bien

tres bien


Date d'expérience : 16 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

comme tout agent virtuel, les réponses ne sont pas adéquates

La marque n'a pas répondu

  comme tout agent virtuel, les réponses ne sont pas adéquates

l'agent virtuel peut aider pour des problèmes minimes
en finalité, les pannes que nous rencontrons doivent nécessité une relation de vive voix avec un technicien


Date d'expérience : 03 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

L'avant-gardisme de cette opérateur lui fait émerger un ressentit semblâble à ?A

La marque n'a pas répondu

  L'avant-gardisme de cette opérateur lui fait émerger un ressentit semblâble à ?A

Son rapport qualité --> prix reste néemoins compétitif Et en plus si vous voulez partir… Personne ne vous retient! La console de gestion est bien flexible et est très réactive!
Son petit plus: Son Assistance Technique de proximité! Et la possibillité de régler ping à distance depuis chez soi!


Date d'expérience : 25 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  j'ai tout compris, j'ai free.....

j'ai tout compris, j'ai free.....


Date d'expérience : 17 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

Etre plus motivé pour satisfaire sa clientèle

La marque n'a pas répondu

  Etre plus motivé pour satisfaire sa clientèle

Etre plus motivé pour satisfaire sa clientèle


Date d'expérience : 13 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  tres prix a la legere par le personnel

tres prix a la legere par le personnel


Date d'expérience : 11 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

Personnel pas toujours à la hauteur des questions posées

La marque n'a pas répondu

  Personnel pas toujours à la hauteur des questions posées

les téléopérateurs sont souvent étranger au territoire de l'appelant et on constate des incompréhensions de langage qui rendent le conseil et l'écoute difficile.


Date d'expérience : 08 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  en réponse à l'attente

Free à disponible lorsqu'on les appels en général le problème est résolu par téléphone et dans e cas contraire un technicien est rapidement envoyé. Politese et patience au rendez-vous.


Date d'expérience : 08 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

Ne comprends pas lorsqu on pose une question..

La marque n'a pas répondu

  Ne comprends pas lorsqu on pose une question..

Vaut mieux appeler ou rechercher par soit meme sur le site qui est assez détailler


Date d'expérience : 07 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  Pas mal

Service qui satisfait les gens sauf que les prix n est pas a chaque fois juste


Date d'expérience : 08 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

  free c tres bien tres free

sa fonctionne mieux que les autres fi


Date d'expérience : 02 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

  Connection tv a la freebox par pluggs

Probleme de connection tv pris en charge très rapidement et résolu grace aux aides telephoniques de la hotline


Date d'expérience : 10 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

  satisfait

satisfait


Date d'expérience : 30 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

n'apporte rien de plus qu'une simple "foire aux questions"

La marque n'a pas répondu

  n'apporte rien de plus qu'une simple "foire aux questions"

n'apporte rien de plus qu'une simple "foire aux questions"


Date d'expérience : 29 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

pas de possibilité d'envoyer un mail à free

La marque n'a pas répondu

  pas de possibilité d'envoyer un mail à free

quand ça va pas chez Free, CA VA PAS ! ! !
et personne n'est à l'écoute !


Date d'expérience : 11 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

  Merci Eva !

Les plus :
une vraiment bonne compréhension des questions pour un agent virtuel

Les moins :
Ne peut pas remplacer un conseiller compétent, chose qui se fait rare.


Date d'expérience : 07 Dec 2010

La marque n'a pas répondu

  Trés bon pour du virtuel

Les fois où j'ai besoin d'infos sur mon abonnement free, infos techniques ou autres, j'ai toujours été guidé de la meilleure des façons.


Date d'expérience : 30 Nov 2010

La marque n'a pas répondu

  simple et rapide

simple et rapide


Date d'expérience : 29 Nov 2010

La marque n'a pas répondu

  Eva parle-t-elle le français

En plus d'être moche, Eva a fait planté mon PC et lorsqu'on lui posse la question sur le lancement de la futur FreeBox V6 voici sa réponse "A ma connaissance, la Freebox V6 n'existe pas.
Je n'ai même pas entendu parlé d'un éventuel projet de développement pour un nouveau modèle. " Pas tres bien informé la petit EVA


Date d'expérience : 29 Nov 2010

La marque n'a pas répondu

  très pro

Eva est plutôt très bien connecté apparemment avec les bases de donnée internes de l'entreprise. Si le principe est de renvoyer vers les fiches du site, en général cela permet d'avoir de meilleurs résultats qu'un simple moteur de recherche


Date d'expérience : 29 Nov 2010

La marque n'a pas répondu