1er site indépendant français
d'avis consommateurs
Présentation :
Eva est l'agent virtuel conversationnel du site Free.fr
Un agent conversationnel, ou conseiller virtuel, est un logiciel qui émule une conversation entre un utilisateur et un système.
Eva fait partie de la sélection Miss Client.
Retrouvez plus d'avis dans les catégories :
Les avis des consommateurs
(25 avis de clients)
le service fonctionne parfaitement et est conforme à mes attentes.
le service fonctionne parfaitement et est conforme à mes attentes.
Date d'expérience : 15 Jan 2014

La marque n'a pas répondu
comprèhension ècoute politesse
comprèhension ècoute politesse
Date d'expérience : 24 Mar 2013

La marque n'a pas répondu
beaucouo de tapages mais pas bon du tous
beaucouo de tapages mais pas bon du tous
Date d'expérience : 01 Jan 2012

La marque n'a pas répondu
lenteur d'intervention
personnel ayant aucune considération clientelle
Date d'expérience : 21 Jan 2013

La marque n'a pas répondu
Service virtuel de bonne qualité
Enfin un agent virtuel qui propose des réponses en lien avec la question.
Comme tout service virtuel on peut s'attendre parfois à des réponses "farfelues". Mais la qualité d'Eva est bien supérieure à la moyenne des services virtuels.
Manque le rapport humain. Comme souvent dans notre société
Date d'expérience : 21 Jan 2013

La marque n'a pas répondu
tres bien
tres bien
Date d'expérience : 16 Jan 2013

La marque n'a pas répondu
comme tout agent virtuel, les réponses ne sont pas adéquates
l'agent virtuel peut aider pour des problèmes minimes
en finalité, les pannes que nous rencontrons doivent nécessité une relation de vive voix avec un technicien
Date d'expérience : 03 Jan 2013

La marque n'a pas répondu
L'avant-gardisme de cette opérateur lui fait émerger un ressentit semblâble à ?A
Son rapport qualité --> prix reste néemoins compétitif Et en plus si vous voulez partir… Personne ne vous retient! La console de gestion est bien flexible et est très réactive!
Son petit plus: Son Assistance Technique de proximité! Et la possibillité de régler ping à distance depuis chez soi!
Date d'expérience : 25 Nov 2012

La marque n'a pas répondu
j'ai tout compris, j'ai free.....
j'ai tout compris, j'ai free.....
Date d'expérience : 17 Nov 2012

La marque n'a pas répondu
Etre plus motivé pour satisfaire sa clientèle
Etre plus motivé pour satisfaire sa clientèle
Date d'expérience : 13 Nov 2012

La marque n'a pas répondu
tres prix a la legere par le personnel
tres prix a la legere par le personnel
Date d'expérience : 11 Nov 2012

La marque n'a pas répondu
Personnel pas toujours à la hauteur des questions posées
les téléopérateurs sont souvent étranger au territoire de l'appelant et on constate des incompréhensions de langage qui rendent le conseil et l'écoute difficile.
Date d'expérience : 08 Nov 2012

La marque n'a pas répondu
en réponse à l'attente
Free à disponible lorsqu'on les appels en général le problème est résolu par téléphone et dans e cas contraire un technicien est rapidement envoyé. Politese et patience au rendez-vous.
Date d'expérience : 08 Nov 2012

La marque n'a pas répondu
Ne comprends pas lorsqu on pose une question..
Vaut mieux appeler ou rechercher par soit meme sur le site qui est assez détailler
Date d'expérience : 07 Nov 2012

La marque n'a pas répondu
Pas mal
Service qui satisfait les gens sauf que les prix n est pas a chaque fois juste
Date d'expérience : 08 Oct 2012

La marque n'a pas répondu
free c tres bien tres free
sa fonctionne mieux que les autres fi
Date d'expérience : 02 Oct 2012

La marque n'a pas répondu
Connection tv a la freebox par pluggs
Probleme de connection tv pris en charge très rapidement et résolu grace aux aides telephoniques de la hotline
Date d'expérience : 10 Sep 2012

La marque n'a pas répondu
satisfait
satisfait
Date d'expérience : 30 Aug 2012

La marque n'a pas répondu
n'apporte rien de plus qu'une simple "foire aux questions"
n'apporte rien de plus qu'une simple "foire aux questions"
Date d'expérience : 29 Aug 2012

La marque n'a pas répondu
pas de possibilité d'envoyer un mail à free
quand ça va pas chez Free, CA VA PAS ! ! !
et personne n'est à l'écoute !
Date d'expérience : 11 Aug 2012

La marque n'a pas répondu
Merci Eva !
Les plus :
une vraiment bonne compréhension des questions pour un agent virtuel
Les moins :
Ne peut pas remplacer un conseiller compétent, chose qui se fait rare.
Date d'expérience : 07 Dec 2010

La marque n'a pas répondu
Trés bon pour du virtuel
Les fois où j'ai besoin d'infos sur mon abonnement free, infos techniques ou autres, j'ai toujours été guidé de la meilleure des façons.
Date d'expérience : 30 Nov 2010

La marque n'a pas répondu
simple et rapide
simple et rapide
Date d'expérience : 29 Nov 2010

La marque n'a pas répondu
Eva parle-t-elle le français
En plus d'être moche, Eva a fait planté mon PC et lorsqu'on lui posse la question sur le lancement de la futur FreeBox V6 voici sa réponse "A ma connaissance, la Freebox V6 n'existe pas.
Je n'ai même pas entendu parlé d'un éventuel projet de développement pour un nouveau modèle. " Pas tres bien informé la petit EVA
Date d'expérience : 29 Nov 2010

La marque n'a pas répondu
très pro
Eva est plutôt très bien connecté apparemment avec les bases de donnée internes de l'entreprise. Si le principe est de renvoyer vers les fiches du site, en général cela permet d'avoir de meilleurs résultats qu'un simple moteur de recherche
Date d'expérience : 29 Nov 2010

La marque n'a pas répondu