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FedEx (Federal Express) France

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16 avis clients

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Présentation :

Envoi express : pensez FedEx ! Livraison en express porte-à-porte Vers plus de 220 pays dans le monde.

1 rue strategic park
77990 LE MESNIL AMELOT - FR

0820123800

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Les avis des consommateurs
(16 avis de clients)

DES VOYOUS DES VOLEURS Le livreur devait téléphoner à ma fille Elle a attendu presque 3 h et il l'a appelé après être passé pour lui di...

La marque n'a pas répondu

  DES VOYOUS DES VOLEURS Le livreur devait téléphoner à ma fille Elle a attendu presque 3 h et il l'a appelé après être passé pour lui di...

DES VOYOUS DES VOLEURS
Le livreur devait téléphoner à ma fille Elle a attendu presque 3 h et il l'a appelé après être passé pour lui dire qu'elle n'avait pas répondu à ses appels et que là il n'avait pas le temps de repasser. Elle ne risquait pas de répondre il ne l'a jamais appelé avant de passer.
Elle avertit donc FEDEX qui lui dit tout simplement que LE COLIS EST DÉTRUIT POUR NON REMISE et IMPOSSIBLE EVIDEMMENT DE RÉCUPÉRER LES 40 € En fait le livreur et les responsables doivent être de connivence pour voler un grand nombre de colis et les revendre !!! et ma fille n'est pas la première c'est tous les jours Nous mettons ça dans les mains des associations des consommateurs !


Date d'expérience : 03 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

A FUIR ABSOLUMENT. Malheureursement lors d'un achat, le fournisseur n'indique pas le nom de son transporteur. Dans mon cas, j'ai fait un ...

La marque n'a pas répondu

  A FUIR ABSOLUMENT. Malheureursement lors d'un achat, le fournisseur n'indique pas le nom de son transporteur. Dans mon cas, j'ai fait un ...

A FUIR ABSOLUMENT. Malheureursement lors d'un achat, le fournisseur n'indique pas le nom de son transporteur. Dans mon cas, j'ai fait un achat de meuble via Groupon, qui n'a rien fait pour intervenir après de FEDEX = plus confiance aussi en Groupon chez qui je n'acheterai plus rien car je ne prends plus le risque de tomber sur FEDEX. Pour cette livraison, 1er passage sans avis préalable ni avis de passage. 2ème passage sans avis préalable mais avec avis de passage. Impossible de joindre le service client sans passer par un n° payant (et avec un temps d'attente payant bien sûr très long). RDV fixé (si on peut parler de RDV car plage de 6 h!). Pas de passage, pas de message. Nouvel appel au service client: abandon au bout de10 mn d'attente. 3 jours après SMS le matin annonçant une livraison dans la journée. Après mise au point avance le livreur, il s'avère que les livraisons ne sont pas faites par FEDEX directement mais par un sous traitant en fonction des infos qu'il reçoit de FEDEX Une vraie usine à gaz. Et aucun service client sérieux puisqu'il faut payer pour les joindre ! Scandaleux qu'une telle entreprise existe encore quand on voit les avis unanimes sur la disqualité de cette entreprise sur tous les forums; Inadmissible d'avoir à payer pour accéder à un servce client pour des problèmes sur un service déjà payé (livraison) et non réalisé. 1 étoile c'est déjà trop


Date d'expérience : 08 Sep 2018

La marque n'a pas répondu

Jamais vu des personnes aussi grossières et incompétentes. Oh si DHL. Mais au moins eux, ils insistent pour nous donner notre colis (voir...

La marque n'a pas répondu

  Jamais vu des personnes aussi grossières et incompétentes. Oh si DHL. Mais au moins eux, ils insistent pour nous donner notre colis (voir...

Jamais vu des personnes aussi grossières et incompétentes. Oh si DHL. Mais au moins eux, ils insistent pour nous donner notre colis (voir même à quelqu'un) pour finellement ne jamais le garder. Fedex, eux, le garde et peut importe les événement que vous devez avoir, ils s'en foutent complètement de votre vie et reviennent quand ils veulent sans jamais vous donner un recommandé, un avis de passage ou une insitance pour le donner a quelqu'un ou encore a un de vos voisins. J'ai téléphoner bien sûr au service clientèle ou j'ai été reçue par une femme grossière et malpolie, pas de bonjour, pas la moindre once d'inquiétude, pas de bonne journée. Elle m'a direct raccrochée au nez. Moi je vous le dis, Fedex, c'est comme nos ex, de la merde.


Date d'expérience : 20 Jun 2018

La marque n'a pas répondu

NULà fuir. Ne respecte la date de livraison. Ils vous annoncent qu'ils vous livrent le samedi!Et finalement vous dit que vous serez livré...

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  NULà fuir. Ne respecte la date de livraison. Ils vous annoncent qu'ils vous livrent le samedi!Et finalement vous dit que vous serez livré...

NULà fuir. Ne respecte la date de livraison. Ils vous annoncent qu'ils vous livrent le samedi!Et finalement vous dit que vous serez livré le lundi.Mais pas de livraison et vous annonce le mardi matin que vous serez livré ce mardi à à 14h, Enfin, mais peut-être!!!!


Date d'expérience : 14 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

Excellent. Moi qui suis tres exigeant, je suis tres ageablement et surpris de l efficacité du service. Le site internet est nul par cont...

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  Excellent. Moi qui suis tres exigeant, je suis tres ageablement et surpris de l efficacité du service. Le site internet est nul par cont...

Excellent. Moi qui suis tres exigeant, je suis tres ageablement et surpris de l efficacité du service. Le site internet est nul par contre le service client au telephone (appel non surtaxé est à souligner aussi) est professionnel, de bon conseil, rapide, clair... La promesse vendue est tenue. J en reviens pas. Je ne pensais pas que le mot service existait encore en France et bien si.


Date d'expérience : 11 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

Bonjour! Il est extrêmement rare que je montre montre mécontentement, mais là, c'est trop!!! Mon épouse essaie de démarrer son activité...

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  Bonjour! Il est extrêmement rare que je montre montre mécontentement, mais là, c'est trop!!! Mon épouse essaie de démarrer son activité...

Bonjour!
Il est extrêmement rare que je montre montre mécontentement, mais là, c'est trop!!!
Mon épouse essaie de démarrer son activité de micro-entreprise et grâce à FeDex (ironique bien-sûr) c'est impossible! Cela fait trois fois que nous avons d'énormes problèmes de livraisons avec eux: retards de plusieurs semaines pour les livraisons, être obligé de faire leur boulot à leur place, pertes des marchandises (plutôt VOL de marchandises) et des mensonges à chaque fois qu'on les a au téléphone!
Dernièrement, on attendait 2 gros colis en provenance d'Asie. Deux cartons de 60x58x45.
Un seul est arrivé à destination! L'autre à été "perdu" après le passage aux douanes de Roissy! Je marque bien PERDU entre guillemets car quand on a ouvert le carton que nous avons pu récupérer, il s'est avéré que les marchandises avaient bien été triées et mélangées avec le soi-disant colis perdu. Quid???? Et bien-sûr, toutes les marchandises manquantes sont celles avec lesquelles mon épouse devait faire les marchés de Noël (marchés annulés au passage puisque ce n'est pas avec les petits bibelots qu'ils nous ont laissé qu'elle aurait pu au moins les places).
De surcroît, on a dû payer les taxes et frais de douanes sur les DEUX colis. Le "service clientèle" n'en est pas un. Seulement des personnes qui sont embauchées pour rejeter la faute sur vous et qui ne font strictement rien (à part prendre votre argent puisque la communication est payante). Mon épouse a payé et j'ai fait la réclamation pou


Date d'expérience : 23 Dec 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

FUYEZ! Je me fait envoyer un document sur mon lieu de vacance début août, avec la promesse de le recevoir en 48h pour 75euros. Je l'ai r...

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  FUYEZ! Je me fait envoyer un document sur mon lieu de vacance début août, avec la promesse de le recevoir en 48h pour 75euros. Je l'ai r...

FUYEZ!
Je me fait envoyer un document sur mon lieu de vacance début août, avec la promesse de le recevoir en 48h pour 75euros. Je l'ai reçu 7 jours plus tard,jour de mon départ.
Depuis 2 mois je tente de me faire rembourser. Ils m'envoient des mails auxquels je ne comprend rien, me redemandé à chaque fois les mêmes informations. Lorsque j'appelle la plate-forme, impossible de me passer le service facturation ou comptabilité. Aucun SAV!
Je suis fatiguée et dégoûtée.


Date d'expérience : 11 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

Mon adresse n'étant pas répertoriée sur la carte GPS du livreur, j'ai demandé au centre d'appel une relivraison à mon travail. Ce qui ne ...

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  Mon adresse n'étant pas répertoriée sur la carte GPS du livreur, j'ai demandé au centre d'appel une relivraison à mon travail. Ce qui ne ...

Mon adresse n'étant pas répertoriée sur la carte GPS du livreur, j'ai demandé au centre d'appel une relivraison à mon travail. Ce qui ne me pose pas de problème. Le téléconseiller m'a confirmé que ce serait fait 2 jours plus tard et que c'était enregistré. Bien sûr, je n'ai rien reçu et quand j'ai recontacté le centre d'appels, il n'y avait aucune trace de la modification de l'adresse de livraison, de mon ancien appel et donc de la personne qui l'avait traité. J'ai payé des frais de livraison à mon domicile pour finir par me déplacer assez loin au centre de Gennevilliers pour récupérer le colis à 8h du matin pour ne pas être obligée de prendre une demi journée de rtt. C'est vachement pratique Fedex et en plus la confiance règne!


Date d'expérience : 18 Aug 2016

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Depuis 10 jrs, mon colis est en agence ms impossible de l'obtenir malgré des contacts téléphoniques journaliers! On me donne des horaire...

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  Depuis 10 jrs, mon colis est en agence ms impossible de l'obtenir malgré des contacts téléphoniques journaliers! On me donne des horaire...

Depuis 10 jrs, mon colis est en agence ms impossible de l'obtenir malgré des contacts téléphoniques journaliers!
On me donne des horaires de livraison qui ne sont pas respectés et lorsque je téléphone, il m'est impossible d'obtenir un quelconque responsable de service.
Amabilité et correction inexistantes : "si cela ne vs convient pas, vs pouvez passer à l'agence le chercher sinon livraison ds 10 jrs"!!!
Inacceptable.


Date d'expérience : 12 Aug 2016

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  FedEx entreprise non professionnel

Bonjour

Voici mon histoire: je devais recevoir mon colis le Vendredi 23 Octobre 2015 avant 18 h.

18h passe, pas de colis j'attend un peut il peut y avoir du retard.

18h15, j appel au numéro 0820123800, on me dit que le livreur est surement passé pendant que je n'était pas là, impossible j'ai bloqué ma journée pour réceptionner mon colis, on me dit alors qu'il doit être en retard, qu'il a jusqu'à 19 h pour me livrer.

19h01 toujours pas de colis et en plus le livreur à le culot d'indiquer "client indisponible", je rappel le 0820123800, je tombe sur une autre personne qui me dit que comme c'est un colis éco il n'y aura pas de relivraison et que je dois aller chercher mon coli par mes propre moyen à 43km de chez moi. D'accord sauf qu'il y a un problème pour me refuser la relivraison il y aurait fallut qu'il y est une livraison à la base, hors le livreur n'est pas venu chez moi, ne s'est pas arrêté, n'a pas sonné. Là on me dit dans ce cas là, il effectuera la livraison lundi 26 Octobre. D' accord donc je bloque une deuxième journée pour ce coli.

Le lendemain, sur mon suivi il est toujours indiqué: client indisponible
Faux c 'est le livreur qui n'a pas fait son travail
quand à la livraison prévue: en attente, comment ça en attente on m'a dit hier que je serai livré lundi.

J'attend mon colis de pied ferme et j'espère qu'il ne sera pas abîmé. ce colis est pour ma fille. Je suis furieuse


Date d'expérience : 25 Oct 2015

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Un comble: un livreur qui ne vient jamais vous livrer votre colis

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  Un comble: un livreur qui ne vient jamais vous livrer votre colis

Le service de livraison Fedex est un véritable scandale. Une fois ils vous perdent le colis, bonjour les problèmes pour se faire rembourser, la seconde fois le livreur ne vient jamais, malgrè de multiples appels aux services clients. Résultats, 2 semaines de course après mon colis, aucune livraison, des jours enfermées chez moi pour "attendre" le livreur qui n'est jamais passé, n'a jamais sonné à l'interphone ou au numéro de téléphone qu'on indique. Par contre on vous propose de faire le boulot du livreur, c'est à dire d'aller chercher votre colis à 30km de chez vous donc leur dépôt! Une horreur, une perte de temps et d'argent.

Voilà ce que vous propose Fedex


Date d'expérience : 02 Sep 2015

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  rapidité, réactivité, amabilité .

Absent ce jour, j'ai été appelé par le livreur qui ne pouvait pas accéder à ma boite aux lettres pour y laisser un avis, il s'est proposé de me donner le n° de l'avis mais j'étais en mobilité. je lui ai envoyé un sms et quelques temps après j'ai été appelé par Fedex qui voulait convenir d'un rendez-vous, devant le peu de possibilités on m'a, aimablement, proposé une livraison en relais, en convenant avec moi dans lequel et de m'envoyer un sms avec les informations quand ce serai fait.


Date d'expérience : 02 Apr 2015

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  nulissime, à fuir

Aujourd'hui 2eme experience de livraison via Fedex et une 2eme experience aussi LAMENTABLE que la 1ere

La 1ere fois après avoir payé plus de 1000 $ de frais à FedEx pour une livraison urgente à partir des Etats Unis, de report en report et d'informations contradictoires en informations erronées, je n'ai finalement reçu mes colis que PLUS D'UN MOIS APRES après avoir du ouvrir un dossier de litige. Aucune excuse ni remboursement

Cette fois le livreur de FedEx (toujours pour des colis en provenance des Etats Unis et toujours pour plus de 1000 $ de frais) n'a pas réussi à me livrer le lundi. Je demande donc une relivraison, le jeudi (8 mai) étant férié on me dit ne pouvoir me relivrer que le vendredi (bonjour la réactivité). je cale donc le rendez vous mais, ayant déjà été échaudé, je regarde quand même chaque matin ou en sont les choses grâce aux numeros de suivi et je fais bien puisque le mercredi matin j'ai la surprise de constater que mes colis sont en cours de livraison pour le jour même, chose que me confirme Fedex au telephone. J'annule donc mes rendez vous professionnels à la dernière minute afin de pouvoir les réceptionner et à 14h j'ai la surprise de constater (via les numeros de suivi) que les dits colis sont retournés au centre Fedex. Re coup de telephone à leurs service qui me disent que, ayant fait une demande pour le vendredi, la livraison du jour a finalement été annulée. Résultat 2 jours de travail perdu et un service client NULLISSIME. Tchao fedex


Date d'expérience : 15 Nov 2013

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  Service non assuré !

Suite à une commande sur Amazon, avec option premium livraison en 1 jour ouvré, je n'ai pas été livré, le chauffeur prétextant que j'étais absent de mon domicile...
Pas de chance, je vois toute la plaine de ma maison, je n'ai pas quitté mon domicile, et je peux garantir qu'aucune camionnette n'a approché mon domicile...
Aucun avis de passage non plus, évidemment...
Autre commande aujourd'hui, livré par TNT : excellent service, le chauffeur est venu dans ma cour et j'ai récupéré mon colis sans encombre...


Date d'expérience : 24 Dec 2013

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  sérieux légendaire

sérieux légendaire


Date d'expérience : 09 Nov 2012

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  bon

bon


Date d'expérience : 20 Jul 2012

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