Marque

Image de la communauté
FEDEX

FEDEX

Moyenne de la satisfaction :

3 avis clients

Image et valeurs
Moyens de contact
Offres diverses et innovantes
Rapport qualité/prix
Reconnaissance des clients
Présentation :

FedEx Corporation est une entreprise américaine et compagnie aérienne spécialisée dans le transport international de fret,

Site internet :
https://www.fedex.com/fr-fr


mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(3 avis de clients)

Mon collis devait arriver le 9 juin (selon FedEx), le colis étant important et couteux je reste la journée chez moi afin de pouvoir le re...

La marque n'a pas répondu

  Mon collis devait arriver le 9 juin (selon FedEx), le colis étant important et couteux je reste la journée chez moi afin de pouvoir le re...

Mon collis devait arriver le 9 juin (selon FedEx), le colis étant important et couteux je reste la journée chez moi afin de pouvoir le receptionner mais aucun colis n'arriveras. Les retards c'est ennuyeux mais je comprends, le fait que personne ne tente de me joindre ni par telephone ni par mail par contre c'est complètment de l'irrespect envers le client.
Deux jour plus tard le statut du colis change et on m'annonce qu'il aura du retard (sans blague). Semaine d'après nouvelle date de livraison, rebelote je reste chez moi pour les mêmes raisons... En vain le livreure n'est pas venu à la bonne adresse (chez le voisin) laissant sur le trottoir un mot disant que je n'étais pas là...
Bon pas de chance, je téléphone à la hotline, leur explique le problème et on m'assure que le lendemain je vais reçevoir la précieuse livraison... Mais en fait non le lendemain rien... Je retéléphone donc à la hotline et... et je crois que je suis bloqué dans une foutu boucle temporelle.
Bien à ce jour je n'ai toujours pas mon paquet, par contre je connais bientôt toutes les standardistes de FedEx qui sont je le reconnais très sympatiques malgré la lobotomisation évidente que ces pauvres jeunes femmes on du subir pour travailler dans cette boite démoniaque.


Date d'expérience : 17 Jun 2022

FEDEX

La marque n'a pas répondu

Un ordinateur qui s'est baladé de Orly à Roissy pendant plus de 15 jours

La marque n'a pas répondu

  Un ordinateur qui s'est baladé de Orly à Roissy pendant plus de 15 jours

Je dois m'acquitter de la somme de10.86 (9.05) pour avoir appeler FEDEX 1 h 20 min 18 s !
En effet le colis commandé sur internet auprès de CDiscount venait d'Allemagne et transitait par FEDEX qui m'appelle le 13 alors que le colis est parti le 4 octobre d'Allemagne pour me dire que l'adresse n'est pas complète
J'appelle 8 fois et à chaque fois je tombe sur quelqu'un qui me dit que "son prédécesseur n'a pas fait son travail et qu'il va faire remonter ma remarque à la Direction" et puis on me donne un vieux numéro de téléphone pas à jour. Mais pourquoi la personne a eu le bon numéro la première fois le 13 octobre!!!!!!!!! Ce n'était donc pas un problème d'adresse ni de téléphone?!!! Ils sont passés plusieurs fois pour rien et j'ai dérangé mes voisins pour rien aussi Résultat une livraison fin octobre car le colis transitait entre Roissy charles de Gaulle et Orly Fantastique! Je suis toujours très en colère contre eux et leur manque de professionnalisme sans compter le temps perdu et l'argent que j'ai payé je n'ai pu installer l'ordinateur que la veille du retour des vacances. Ils sont nuls chez FEDEX et mènent les gens en bateau


Date d'expérience : 13 Oct 2015

FEDEX

La marque n'a pas répondu

  ou est mon colis????

colis marqué comme livré et je n'ai rien reçu !!!!! service client doit me rappeler et toujours pas d'appel . Vraiment incompétent a fuir!!!!!!


Date d'expérience : 15 Sep 2015

FEDEX

La marque n'a pas répondu