Marque

Image de la communauté

FirstStop

Moyenne de la satisfaction :

4 avis clients

(pas de note pour l'instant)
Présentation :

First Stop est un réseau de centre auto européen, basé en Belgique au siège du manufacturier Bridgestone, avec près de 2 000 points de vente dans 23 pays, dont 280 centres en France

Site internet :
https://www.firststop.fr/fr


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(4 avis de clients)

  bon service rapide efficace bon conseil

bon service rapide efficace bon conseil


Date d'expérience : 12 Aug 2019

La marque n'a pas répondu

Firststop La Valette, j'ai déposé une demande de devis il y a 24h aucune réponse... Je téléphone on me racroche... A fuir

La marque n'a pas répondu

  Firststop La Valette, j'ai déposé une demande de devis il y a 24h aucune réponse... Je téléphone on me racroche... A fuir

Firststop La Valette, j'ai déposé une demande de devis il y a 24h aucune réponse... Je téléphone on me racroche... A fuir


Date d'expérience : 10 Apr 2019

La marque n'a pas répondu

Très mauvais , honteux , ils se moquent du client à FIRSTOP Tourville la rivière...... J'ai commandé des pneus et j'avais rdv ce matin à ...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvais , honteux , ils se moquent du client à FIRSTOP Tourville la rivière...... J'ai commandé des pneus et j'avais rdv ce matin à ...

Très mauvais , honteux , ils se moquent du client à FIRSTOP Tourville la rivière...... J'ai commandé des pneus et j'avais rdv ce matin à 11h. Hier je reçois un mail pour me rappeler mon rdv du lendemain.
J arrive à l'heure , on vérifie ma commande et on me dit de revenir récupérer ma voiture dans une heure.
Une heure plus tard , j'arrive je vois ma voiture sortir de l'atelier.
Je me dis qu'ils sont ponctuels et sérieux..............Pas du tout ils se foutent du client .
Je vais récupérer mes clés , et là , ils me demandent quand j'avais passé ma commande parce qu'ils n'ont pas les pneus , alors qu'une heure avant, ils auraient pu le dire .
Ils sont totalement irrespectueux du client et je ne recommande à personne d'aller chez eux


Date d'expérience : 24 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

Les prix sont bas, vous en aurez donc pour votre argent. Une grille tarifaire, des prestations à la chaine, sortie de cela n'espérez pas ...

La marque n'a pas répondu

  Les prix sont bas, vous en aurez donc pour votre argent. Une grille tarifaire, des prestations à la chaine, sortie de cela n'espérez pas ...

Les prix sont bas, vous en aurez donc pour votre argent. Une grille tarifaire, des prestations à la chaine, sortie de cela n'espérez pas avoir affaire a des commerçants. Un petit plus également pour l'employé de mauvaise foi, qui essaient de vous expliquer qu'il faut 10 minutes pour équilibrer un pneu alors que montre en main le technicien juste a coté y passe 30 secondes...


Date d'expérience : 18 Mar 2016

La marque n'a pas répondu