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FNAC.com

Moyenne de la satisfaction :

255 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

Achat et vente en neuf et occasion, de produits high tech (ordinateur, TV, lecteur MP3, jeux vidéo, appareil photo...) et culturels (livres, CD, DVD...).

Site internet :
http://www.fnac.com


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Les avis des consommateurs
(255 avis de clients)

Bonjour. Nous avons commandé en octobre un robot FAGOR au prix de 79.90€ sur le site fnac.com. Pas de nouvelles pendant des semaines, pui...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour. Nous avons commandé en octobre un robot FAGOR au prix de 79.90€ sur le site fnac.com. Pas de nouvelles pendant des semaines, pui...

Bonjour. Nous avons commandé en octobre un robot FAGOR au prix de 79.90€ sur le site fnac.com. Pas de nouvelles pendant des semaines, puis une notification de retard de livraison, puis une notification d'article indisponible, et au final jamais de livraison. Ce qui tout de même est gênant, c'est que le produit est toujours bel et bien en vente sur le site fnac.com, mais au prix de 152€. Deux fois contacté, le service FNAC a répondu en s'excusant de la "gène occasionnée", et m'a invité à recommander l'article sur leur site, auprès d'un autre partenaire, au prix de 152€. Sans rire : un comble. Je déconseille donc vivement FNAC.COM , ce site perpétue des pratiques malhonnêtes qui appâtent le client avec des produits a priori peu chers, et qui ne livre jamais.


Date d'expérience : 13 Dec 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

Commande faite le 29 novembre pour une BD, en stock. Livraison en 1 à 2 jours ouvrés...jusque là, pas de souci...Nous avons consulté régu...

La marque n'a pas répondu

  Commande faite le 29 novembre pour une BD, en stock. Livraison en 1 à 2 jours ouvrés...jusque là, pas de souci...Nous avons consulté régu...

Commande faite le 29 novembre pour une BD, en stock. Livraison en 1 à 2 jours ouvrés...jusque là, pas de souci...Nous avons consulté régulièrement le suivi de colis qui indiquait "en transit". Sauf que une semaine plus tard, toujours pareil. Signalement auprès de la fnac et miracle, le colis est en cours de livraison qui n'a finalement pas eu lieu car le lendemain "la livraison n'a pas pû être effectuée à notre domicile car pas d'accès"...Lol....En retraçant le colis, il n'a jamais quitté la plateforme Ile de France Sud, donc forcément pas pû être livré. Au final, Merci la Fnac car demande de remboursement (5 jours ouvrés) et difficile de trouver cette BD qui est en rupture un peu partout (cadeau pour Nöel). Au SAV, la personne a été désagréable, pas aimable du tout...Bref, je déconseille vivement ce site...


Date d'expérience : 13 Dec 2017

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QUAND BLACK FRIDAY RIME AVEC ARNAQUE CLIENT Black Friday je tombe sur une super promo : PC Portable Lenovo Legion Y520-15IKBN 15.6" I...

La marque n'a pas répondu

  QUAND BLACK FRIDAY RIME AVEC ARNAQUE CLIENT Black Friday je tombe sur une super promo : PC Portable Lenovo Legion Y520-15IKBN 15.6" I...

QUAND BLACK FRIDAY RIME AVEC ARNAQUE CLIENT

Black Friday je tombe sur une super promo : PC Portable Lenovo Legion Y520-15IKBN 15.6" Intel Core i7 au prix imbattable de 770€ au lieu de 1000 et quelques euros.Bien entendu je m'empresse de le commander.
Trois jours plus tard je reçois ma commande. Et là stupeur ! Dans mon colis un ordi processeur i5 au lieu du i7 commandé.
Je contacte le SAV le jour même, on me demande de renvoyer le PC et ensuite on m'enverra le bon.
Après réception de mon colis retour et plusieurs appels, on m'indique que le service logistique a annulé la commande car l'article n'est plus en stock (alors qu'il est encore bien en stock sur Fnac.com au prix de 1190€ bien entendu).
J'insiste, je rappelle encore et encore pour qu'on me réexpédie le bon produit et là, dernière nouvelle, on me dit que ma commande a été annulée car la banque a rejeté le paiement ! Sauf que j'ai bien été débité des 770€ le jour de la livraison et recrédité par la Fnac quelques jours plus tard puisqu'ils ont décidé d'annuler la commande !

Inadmissible !!!!!!!!! FNAC se moque vraiment du client, je suis sidérée de si peu de sérieux d'une grande enseigne comme celle-ci


Date d'expérience : 29 Nov 2017

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Avant ,c'était un magasin de disques,maintenant on ne sait plus trop .Leur réseau fournisseur est peu pertinent même sur les nouveautés ...

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  Avant ,c'était un magasin de disques,maintenant on ne sait plus trop .Leur réseau fournisseur est peu pertinent même sur les nouveautés ...

Avant ,c'était un magasin de disques,maintenant on ne sait plus trop .Leur réseau fournisseur est peu pertinent même sur les nouveautés
Si je veux une cafetière ,je sais où l'acheter


Date d'expérience : 28 Nov 2017

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Un scandale! J'ai ramené un drone acheté 499€ sur Fnac.com (mode de paiement Paypal + chèque cadeau) au magasin de Montparnasse pour ...

La marque n'a pas répondu

  Un scandale! J'ai ramené un drone acheté 499€ sur Fnac.com (mode de paiement Paypal + chèque cadeau) au magasin de Montparnasse pour ...

Un scandale!

J'ai ramené un drone acheté 499€ sur Fnac.com (mode de paiement Paypal + chèque cadeau) au magasin de Montparnasse pour rétractation.

Comme la commande a été réglé par Paypal sur Fnac.com, le magasin m'a repris le produit mais m'a expliqué que je serais remboursé directement par Paypal + chèque cadeau, sous 10 à 15 jours.

Cela fait plus d'un mois et je n'ai toujours pas été remboursé. Le magasin me demande de contacter le service client par tel, qui me demande de me rendre en point de vente, qui me demande d'envoyer un mail au service, etc etc etc.

Fnac Montparnasse, si vous voyez ce message, je vous prie de revenir vers moi dans les plus brefs délais afin que j'obtienne mon remboursement.

Merci


Date d'expérience : 30 Oct 2017

La marque n'a pas répondu

J'ai effectué une commande le 26 septembre sur fnac.com de deux articles (une tablette et le pack office à 1 euros). J'ai choisi la FNAC ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai effectué une commande le 26 septembre sur fnac.com de deux articles (une tablette et le pack office à 1 euros). J'ai choisi la FNAC ...

J'ai effectué une commande le 26 septembre sur fnac.com de deux articles (une tablette et le pack office à 1 euros). J'ai choisi la FNAC car le délai de livraison assurait que je puisse retirer les produits commandés le 27septembre (d'ailleurs dans le suivi de commande, il est indiqué livraison prévue le 27 septembre).
Ma commande a été dégroupée et j'ai reçu le 28 septembre le pack office à 1 euro. A la suite de ce retrait, la fnac m'a débitée sur mon compte bancaire la somme totale de ma commande et pas seulement 1 euro!! j'ai donc été débitée pour un article que je n'ai toujours pas reçu. il me semble que dans leur publicité ils précisent que les clients seront débités seulement après avoir reçu les articles.

J'ai contacté le service client le 03 octobre qui n'a pas été en mesure de m'indiquer quel jour je pourrais retirer le colis.

je suis en colère car ils proposent des délais qu'ils ne respectent pas et derrière il n'y a aucun suivi client.

j'ai décédé d'informer la répression des fraudes (DGCCRF) pour publicité mensongère.

Je ne compte plus faire d'achat sur FNAC.com et même à la FNAC tout court.
et je vais user en tant que consommateur de tout mon pouvoir de diffusion d''information que ce soit dans mon cadre familial ou amical pour dénoncer ces méthodes qui frôlent l'illégalité. 


Date d'expérience : 06 Oct 2017

justificatif fourni

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Je cherchais un PC portable : une offre ASUS m'a intéressé à 599€ en soldes; mais un partenaire FNAC MARKET proposais ce même PC à 430€ a...

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  Je cherchais un PC portable : une offre ASUS m'a intéressé à 599€ en soldes; mais un partenaire FNAC MARKET proposais ce même PC à 430€ a...

Je cherchais un PC portable : une offre ASUS m'a intéressé à 599€ en soldes; mais un partenaire FNAC MARKET proposais ce même PC à 430€ avec quelques unités disponibles : vendeur "XX" ;J'ai donc cliqué sur le partenaire et il fallait les contacter par mail pour donner son nom et adresse pour savoir s'il leur était possible de livrer. Ce 1er indice aurait dû m'interpeller...Après une série d'échanges mails, j'ai reçu un faux mail FNAC de confirmation de commande puis un faux mail FNAC demandant à payer sur un RIB en Italie.
J'avais des doutes et j'ai appelé la FNAC: entre les 4 jours d'intervalles, le partenaire n'était plus sur la page du produit , mais cela pouvait s'expliquer par la vente des unités PC...;
L'appel de la FNAC a été bien sûr facturé à 0,40cts la minute, et après une longue explication embrouillée de l'opératrice, je lui ai demandé si c'était une arnaque et c'en était une!!
Je n'ai heureusement pas versé l'argent, car j'avais bien lu les conditions générales de vente disant que c'est la FNAC qui devait encaisser les sommes...
J'ai sollicité le service consommateur FNAC pour avoir un geste commercial (remboursement de la communication de téléphone) qui m'a expliqué ne pas être responsable si le paiement a été effectué, et se dégageait de toute responsabilité.
Je trouve malhonnête de leur part de ne pas avoir clairement mis sur le site qu'ils avaient été piratés, au moins sur la page du produit! Il y a des risques à passer par ce site.


Date d'expérience : 05 Jul 2017

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service client très très nul, en passant par le tchat, par téléphone(à 40cts la minute) et par Facebook aucun de mes interlocuteurs n'ont...

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  service client très très nul, en passant par le tchat, par téléphone(à 40cts la minute) et par Facebook aucun de mes interlocuteurs n'ont...

service client très très nul, en passant par le tchat, par téléphone(à 40cts la minute) et par Facebook aucun de mes interlocuteurs n'ont pu régler mon problème. système informatique défaillant, carte cadeau inutilisable sur le site internet. Perte de temps et d'argent.


Date d'expérience : 14 Apr 2017

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Il n'a aucun management par la qualité au sein de ce groupe. Très décevant. Remboursement toujours en attente depuis 4 mois. Aucun suivi...

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  Il n'a aucun management par la qualité au sein de ce groupe. Très décevant. Remboursement toujours en attente depuis 4 mois. Aucun suivi...

Il n'a aucun management par la qualité au sein de ce groupe.
Très décevant. Remboursement toujours en attente depuis 4 mois. Aucun suivi client, on m'a même raccroché au nez malgré mon ton cordial.
Cette demande de remboursement fait suite à une perte de mon article dont l'enquête ne s'est jamais soldée.
Pour info, voici le n° de la commande : BZRU5BWC3N6SA (Nintendo 3DS XL)


Date d'expérience : 14 Feb 2017

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FNAC QUIMPER Je suis très décue; Depuis le mois de juillet 2016, j'ai du échangé 3 téléphones. Le 1er 1 iphone 5c reconditionné, les ...

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  FNAC QUIMPER Je suis très décue; Depuis le mois de juillet 2016, j'ai du échangé 3 téléphones. Le 1er 1 iphone 5c reconditionné, les ...

FNAC QUIMPER
Je suis très décue; Depuis le mois de juillet 2016, j'ai du échangé 3 téléphones. Le 1er 1 iphone 5c reconditionné, les autres des samnsung A3 valeur 279 € A chaque fois, je dois le laisser et retourner en chercher un nouveau. 75 kms AR de mon domicile. Hier je suis retournée avec le 2ème samsung A3 neuf échangé le 29 octobre 2016, ramené une fois le 27 decembre . Rien a faire pour qu'ils me donnent un autre téléphone, pas de geste commercial. Le responsable sav m' a rétorqué que je n'avais qu'à souscrire une assurance et que certains clients devaient ramener leur téléphone 5 à 6 fois et que c'était comme ça, un point c'est tout, c'est la procédure avec le constructeur SAMSUNG. Aujourd'hui, pas en encore de téléphone.


Date d'expérience : 22 Jan 2017

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Service client nul!!!!!!!! J'ai commandé un ordinateur d'exposition en magasin, le vendeur m'a presque découragé de l'acheter et ne me l...

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  Service client nul!!!!!!!! J'ai commandé un ordinateur d'exposition en magasin, le vendeur m'a presque découragé de l'acheter et ne me l...

Service client nul!!!!!!!!
J'ai commandé un ordinateur d'exposition en magasin, le vendeur m'a presque découragé de l'acheter et ne me l'a pas réinitialisé. Du coup je me retrouve avec un ordinateur dont l'administrateur est FNAC.... J'envoie deux mails au service client qui bien sûr restent sans réponse. J'appelle le magasin, je paie les frais de cet appel pour que lors de la mise en relation avec le magasin on me raccroche au nez!!!!
Je commande ensuite un téléphone portable, que je devais recevoir 4 jours après (délai que je trouvais déjà assez long sachant que le produit était en stock) il n'est pas arrivé à temps... Je n'ai même pas essayé de contacter la FNAC!!!!
Je reçois un mail enquête, auquel je réponds, je demande à la fin de l’enquête d'être recontactée, je n'ai toujours pas eu d'appel. Cela fait 3 jours que j'ai envoyé mon enquête de satisfaction remplie par le biais d'Internet!
J'avais des cartes cadeaux FNAC j'ai donc effectuer mes achats dans leurs magasin mais je n'y remettrai plus jamais les pieds!
Je déconseille fortement la FNAC pour tout ce qui est high tech et informatique!!!


Date d'expérience : 08 Feb 2017

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L'expérience de base c'est bien passé, néanmoins le service client est vraiment nul. L'une des personnes que j'ai eu au téléphone c'est m...

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  L'expérience de base c'est bien passé, néanmoins le service client est vraiment nul. L'une des personnes que j'ai eu au téléphone c'est m...

L'expérience de base c'est bien passé, néanmoins le service client est vraiment nul. L'une des personnes que j'ai eu au téléphone c'est même moqué de moi. Je suis transféré de service en service sans que personne ne réponde à mon besoin. Aucune solution n'a été trouvée à mon problème pour un produit sous garantie.


Date d'expérience : 24 Nov 2016

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Evitez à tous prix les produits d'occasions ou venant d'autres vendeurs que la FNAC elle-même

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  Evitez à tous prix les produits d'occasions ou venant d'autres vendeurs que la FNAC elle-même

Evitez à tous prix les produits d'occasions ou venant d'autres vendeurs que la FNAC elle-même


Date d'expérience : 17 Jan 2017

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Service client absolument nul. Pire, ce n'est pas possible. Si je pouvais mettre un nombre négatif d'étoiles, je le ferais ...

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  Service client absolument nul. Pire, ce n'est pas possible. Si je pouvais mettre un nombre négatif d'étoiles, je le ferais ...

Service client absolument nul. Pire, ce n'est pas possible. Si je pouvais mettre un nombre négatif d'étoiles, je le ferais ...


Date d'expérience : 09 Jan 2017

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Tres mauvais, promesse de livraison pour noel non tenu, colis perdu, service apres vente, inutile, impossible de parler à quelqu'un qui ...

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  Tres mauvais, promesse de livraison pour noel non tenu, colis perdu, service apres vente, inutile, impossible de parler à quelqu'un qui ...

Tres mauvais, promesse de livraison pour noel non tenu, colis perdu, service apres vente, inutile, impossible de parler à quelqu'un qui a le pouvoir de prendre une decision. Geste commerciale, un bon d'achat,non voulu et qui ne marche pas


Date d'expérience : 29 Dec 2016

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commandes préparées et livrées rapidement, je suis satisfait ... sauf du service de livraison choisi : UPS...

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  commandes préparées et livrées rapidement, je suis satisfait ... sauf du service de livraison choisi : UPS...

commandes préparées et livrées rapidement, je suis satisfait ... sauf du service de livraison choisi : UPS...


Date d'expérience : 28 Dec 2016

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Si vous souhaitez des fêtes de noël réussies ne commandez pas sur ce site... J'ai commandé deux articles sur le site, on m'indique que ...

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  Si vous souhaitez des fêtes de noël réussies ne commandez pas sur ce site... J'ai commandé deux articles sur le site, on m'indique que ...

Si vous souhaitez des fêtes de noël réussies ne commandez pas sur ce site...
J'ai commandé deux articles sur le site, on m'indique que je peux tester la carte fnac pendant un mois gratuitement (qui me fait bénéficier de la livraison en 1 jour et 10 euros par tranche de 100€) et que passé ce délai cela sera renouvelé automatiquement et que 49€ seront débité si je n'annule pas.
Bref, cinq jours plus tard on m'annonce que mon premier article est annulé, et cela sans me proposer d'alternative, me voilà donc de nouveau à la recherche de ce cadeau que je trouverai finalement sur un autre site internet, moins cher et livré 2 jours après !
Cela n'est pas fini car cinq jours plus tard l'on m'annonce que le 2eme produit n'est pas dispo et qu'il faut patienter, sauf que l'on ne me dit rien de plus et que Noêl c'est dans 10 jours ! J'appelle donc le service client (en étant de bonne composition), mais la téléopératrice est extrêmement désagréable et agressive que ce ne pousse pas à garder votre sans froid, cela s'est donc terminer par un appel sans réponse. Je ne sais donc pas combien de temps je vais devoir attendre...
Aujourd'hui 27/12 je viens seulement de recevoir un mail m'informant que le colis allait partir...noel est passé, j'ai du acheté un autre cadeau à mettre sous le sapin et l’essai de la carte d'un mois arrive à terme (j'ai donc du annulé la carte avant la dead line de prélèvement des 49€ le 30/12 et n'ai pas pu profiter des bons d'achat qui s'élevaient à 50€).


Date d'expérience : 27 Dec 2016

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Mon épouse a effectuée 2 achats sur le site et les 2 achats ont posés problème. Le dernier en date correspond à un achat d'une tablette l...

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  Mon épouse a effectuée 2 achats sur le site et les 2 achats ont posés problème. Le dernier en date correspond à un achat d'une tablette l...

Mon épouse a effectuée 2 achats sur le site et les 2 achats ont posés problème. Le dernier en date correspond à un achat d'une tablette lenovo avec un bon de remboursement de 30 euros de la part de Lenovo, or il s'avère que sur la facture n'apparait pas la bonne référence(code EAN) de mon article éligible à ce remboursement, dans un premier temps je les contacte par téléphone et je n'ai eu aucun retour, j'ai ensuite contacté par mail le service facturation qui n'a jamais daigné me répondre ce qui fait que je ne peux pas prétendre à cette offre. Ce que je trouve lamentable c'est qu'au moindre soucis ils ne prennent même pas la peine de répondre et vous ignorent carrément...


Date d'expérience : 24 Nov 2016

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FNAC.COM à bannir ! n'ayant pas fait attention lors de la validation de la commande qu'il fallait cocher l'offre promotionnelle "15€ par ...

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  FNAC.COM à bannir ! n'ayant pas fait attention lors de la validation de la commande qu'il fallait cocher l'offre promotionnelle "15€ par ...

FNAC.COM à bannir ! n'ayant pas fait attention lors de la validation de la commande qu'il fallait cocher l'offre promotionnelle "15€ par tranche de 100€" je me retrouve à perdre 30€ en bons d'achat ! Je me suis rendue dans un magasin Fnac afin que l'on me crédite ces bons, et il m'a été répondu que la Fnac était indépendante de la Fnac.com !!!!! incroyable lorsqu'on commande sur le site et que l'on retire ses achats en magasin. Une belle foutaise , je suis vaccinée, pour moi la fnac c'est bel et bien terminé.


Date d'expérience : 14 Dec 2016

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la carte fidélité un piège! car la remise n'est pas réelle l'argent retourne fatalement à la fnac et surtout il faut se battre pour avoir...

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  la carte fidélité un piège! car la remise n'est pas réelle l'argent retourne fatalement à la fnac et surtout il faut se battre pour avoir...

la carte fidélité un piège! car la remise n'est pas réelle l'argent retourne fatalement à la fnac et surtout il faut se battre pour avoir les chèques cadeaux, surtout par internet et à ce jour d'ailleurs j'attends toujours la somme de 585 euros en chèque cadeau!
le suivi client une catastrophe!


Date d'expérience : 08 Dec 2016

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Précommande = zéro Je commande les Oculus Touch pour les avoir le jour de leur sortie. Ils me débitent, je vais au magasin où je suis c...

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   Précommande = zéro Je commande les Oculus Touch pour les avoir le jour de leur sortie. Ils me débitent, je vais au magasin où je suis c...

Précommande = zéro
Je commande les Oculus Touch pour les avoir le jour de leur sortie. Ils me débitent, je vais au magasin où je suis censé les récupérer. Ils les ont en stock mais ma précommande n'est pas arrivée (le jour de la sortie, à midi ...). Ils sont incapables d'en sortir un du stock de vente.
Résultat : si je ne les avais pas commandés je les aurais déjà. Dernière fois que je commande chez eux. Je préfère largement le service d'Amazon.


Date d'expérience : 06 Dec 2016

justificatif fourni

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Nul! Incompétent et n'assume pas leurs responsabilités. J'ai commandé un produit sur Fnac.com. J'ai payé avec une carte Fnac er reçu une ...

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  Nul! Incompétent et n'assume pas leurs responsabilités. J'ai commandé un produit sur Fnac.com. J'ai payé avec une carte Fnac er reçu une ...

Nul! Incompétent et n'assume pas leurs responsabilités. J'ai commandé un produit sur Fnac.com. J'ai payé avec une carte Fnac er reçu une confirmation de Fnac.com Mais apparemment le produit que j'ai acheté viens de chez l'un de leur vendeur partenaire. Problème, le produit reçu n'est pas le bon et correspond au modèle routeur inférieur techniquement à celui que j'ai commandé.
J'appelle la Fnac qui me dit que je dois me débrouiller car ce n'est pas un produit vendu par la Fnac Mais un de leur partenaire. Je dois m'occuper du retour, de la réclamation auprès du vendeur et si je n'ai pas de réponse après quelques temps, il faudra que j'ouvre une réclamation Fnac pour espérer avoir un remboursement.
Ce sont des voleurs! Des incompétents qui n'assument pas les erreurs de leurs partenaires.
Première et dernière fois avec ces nuls !
Je déconseille fortement.


Date d'expérience : 05 Dec 2016

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Ma TV SONY FND KD55X 8505 UHD 3D achetée sur Fnac.com a perdu sa fiche d'antenne au bout de 3 mois. Passons sur les appels incessants...

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  Ma TV SONY FND KD55X 8505 UHD 3D achetée sur Fnac.com a perdu sa fiche d'antenne au bout de 3 mois. Passons sur les appels incessants...

Ma TV SONY FND KD55X 8505 UHD 3D achetée sur Fnac.com a perdu sa fiche d'antenne au bout de 3 mois.

Passons sur les appels incessants au SAV pour obtenir un interlocuteur valable, le site de SAV labyrinthique manifestement conçu pour vous dissuader de retourner votre appareil, les 2 rendez-vous avec le transporteur avortés faute de suivi de la Fnac, le 3ième ou le transporteur passe sans rdv...: 3 mois pour obtenir le retour de l'appareil, puis 2 mois d'attente pour un verdict.

Diagnostic: Antenne cassée (ben non, c'est la prise d'antenne, et ça c'est ce que j'avais déjà indiqué sur le motif du retour!). Le connecteur d'antenne que j'avais scotché au dos du TV n'a même pas été dé-scotché. Manifestement, aucun technicien n'a examiné l'appareil!

Cerise sur le gateau: Appareil jugé non réparable.On me propose un échange, pour un montant plus élevé que l'appareil neuf!
Au final, la Fnac m'a retourné mon appareil abimé (carrossage cassé) pendant le transport ou la manipulation. N'ayant plus rien à perdre, je le démonte (très facile par ailleurs), examine la carte électronique et répare la prise d'antenne avec... 2 gouttes de colle cyanocrilate!

Enseignement 1: Chez Sony, on ne serti pas les connecteurs au montage, on les colle !(véridique...)

Enseignement 2: Achetez vos appareils n'importe ou sauf à la fnac, ca ne peut pas être pire en termes de SAV !


Date d'expérience : 04 Dec 2016

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Pas de soucis au niveau de la livraison qui a été dans les temps, par contre j'avais choisi l'option "emballage cadeau" et le papier est ...

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  Pas de soucis au niveau de la livraison qui a été dans les temps, par contre j'avais choisi l'option "emballage cadeau" et le papier est ...

Pas de soucis au niveau de la livraison qui a été dans les temps, par contre j'avais choisi l'option "emballage cadeau" et le papier est arrivé en piteux état et tout déchiré. J'ai jeté près de 3 euros à la pubelle en plus le prix n'avait pas été effacé du livre.JAMAIS PLUS!


Date d'expérience : 03 Dec 2016

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Je viens sur cette enquête pour me plaindre de la qualité du site pour joindre le service clients, tout simplement parce que cela semble ...

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  Je viens sur cette enquête pour me plaindre de la qualité du site pour joindre le service clients, tout simplement parce que cela semble ...

Je viens sur cette enquête pour me plaindre de la qualité du site pour joindre le service clients, tout simplement parce que cela semble impossible de le contacter simplement, malgré toutes les options qui semblent à dispositions : Elles sont toutes inaccessible, aussi bien le dimanche soir (ce qui peut sembler normal, sauf pour l'option mail) mais aussi le lundi après-midi, ce qui est inadmissible. J'ai pu quand même accéder à l'option mail (réponse sous 2 jours) mais en cliquant sur le bouton "poursuivre", cela m'a effacé la page et je pense que le mail n'a pas été envoyé.

En conséquence, je n'ai pas pu joindre le service client. Zéro pointé.


Date d'expérience : 28 Nov 2016

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Fnac Market place à FUIR vous perdrez votre argent. J ai renvoyé un overboard défectueux. Après avoir été baladé de services en services ...

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  Fnac Market place à FUIR vous perdrez votre argent. J ai renvoyé un overboard défectueux. Après avoir été baladé de services en services ...

Fnac Market place à FUIR vous perdrez votre argent. J ai renvoyé un overboard défectueux. Après avoir été baladé de services en services ( surtaxés à l étranger ) plus de réponses, cela fait 1,5 mois, j ai perdu 200€. Sav incompétent voir absent. Un vol à grande échelle.
Je dois déposer plainte.
Ne tombez pas dans l arnaque !!!!


Date d'expérience : 19 Nov 2016

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Lundi 10 octobre 2016, j'ai commandé sur votre site un téléphone portable Iphone 5S que j'ai ensuite récupéré dans l'un de vos magasins....

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  Lundi 10 octobre 2016, j'ai commandé sur votre site un téléphone portable Iphone 5S que j'ai ensuite récupéré dans l'un de vos magasins....

Lundi 10 octobre 2016, j'ai commandé sur votre site un téléphone portable Iphone 5S que j'ai ensuite récupéré dans l'un de vos magasins.

Sur votre site, il était bien précisé que je bénéficiais d'une offre, à savoir une réduction sur le portable AINSI que 15 euros crédité sur notre carte FNAC car j'effectuais un achat de plus de 100 euros.

A ce jour, rien n'a été crédité sur ma carte ; lorsque je contacte votre service client afin de savoir pourquoi, on me dit que je ne peux pas bénéficier de cette offre car j'ai déjà eu une réduction sur le prix du portable.

OR sur votre site, la publicité était claire : réduction sur le prix du portable ET 15 euros crédité sur notre carte fnac pour tout achat de plus de 100 euros.

Aprés avoir envoyé pas moins de 10 mails je n'ai plus aucune réponse de la part du service client fnac, c'est tout simplement honteux, payer une carte Fnac 30€ pour au final ne pas pouvoir en bénéficier, c'est vraiment petit de la part de la Fnac, je déconseille à 1000%


Date d'expérience : 10 Oct 2016

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Le 8/11, je commande un livre sur fnac.com Le 9/11, je reçois un mel de mise à dispo à partir de 14h. Je fais 7kms + je paye le parking...

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  Le 8/11, je commande un livre sur fnac.com Le 9/11, je reçois un mel de mise à dispo à partir de 14h. Je fais 7kms + je paye le parking...

Le 8/11, je commande un livre sur fnac.com
Le 9/11, je reçois un mel de mise à dispo à partir de 14h.
Je fais 7kms + je paye le parking des Tanneurs pour aller chercher mon livre.
Au retrait marchandise vers 18h30, un jeune homme prénommé A..... /Logistique me dit "votre livre n'est pas arrivé, nous avons du retard"...sans s'excuser.
Sur le coup de la colère, je lui réponds "ce n'est mon problème", il me répond "moi, non plus"...
Choquée, je quitte la FNAC en jurant que je n'y mettrai plus jamais les pieds.
Bravo, vous venez de perdre un adhérent de 30 ans d'ancienneté.
Raisons :
- vous ne tenez pas vos promesses
- votre personnel est irrespectueux
- retrait de marchandise 1 pers qui bosse, à côté de 3 pers au SAV qui regardent les mouches volées, pb d'organisation

J'en suis à ma 3ème mauvaise expérience sur 3 tentatives.
Les 2 autres expériences

- je détecte un kit main libre intéressant sur le site fnac.com.
Fnac m'invite à une soirée Adhérents, je fais 7kms + je paye le parking des Tanneurs, il est 20h, je demande le produit, le vendeur me répond : "on ne l'a pas à ce prix 56€, on l'a à 74€, prix promo que sur internet"...
je rentre chez moi dégoutée de tout ce temps perdu !

- il y a 2 ans, je demande une facture détaillée pour plusieurs produits achetés, pas de réponse, je relance 10 fois, jamais rien reçu


Date d'expérience : 09 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Chronopost déclare s'être fait voler mon colis, du coup pas livré donc impossible de recevoir le produit ni de se faire rembourser PLUS ...

La marque n'a pas répondu

  Chronopost déclare s'être fait voler mon colis, du coup pas livré donc impossible de recevoir le produit ni de se faire rembourser PLUS ...

Chronopost déclare s'être fait voler mon colis, du coup pas livré donc impossible de recevoir le produit ni de se faire rembourser
PLUS JAMAIS


Date d'expérience : 04 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

Achat de billets pour spectacle - il faut aller les retirer en magasin ce qui me paraît honteux. J'ai souscrit une assurance annulation a...

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  Achat de billets pour spectacle - il faut aller les retirer en magasin ce qui me paraît honteux. J'ai souscrit une assurance annulation a...

Achat de billets pour spectacle - il faut aller les retirer en magasin ce qui me paraît honteux. J'ai souscrit une assurance annulation auprès de SPB : grosse erreur puisque les conditions de remboursement sont extrêmement restreintes (imprévu uniquement) et que vous devez justifier votre absence par une attestation de votre patron ou supérieur hiérarchique par exemple.
Ensuite SPB vous demande de renvoyer un dossier qui prend du temps à compléter en y joignant les tickets originaux. Une fois le dossier reçu, SPB vous adresse un courrier de confirmation de réception du dossier en indiquant qu'il manque les fameux tickets originaux. Vous êtes fichu.


Date d'expérience : 02 Nov 2016

La marque n'a pas répondu