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FNAC.com

Moyenne de la satisfaction :

285 avis clients

Qualité du site
Qualité de l'offre
Contacts disponibles
Transparence
Présence publicitaire
Présentation :

Achat et vente en neuf et occasion, de produits high tech (ordinateur, TV, lecteur MP3, jeux vidéo, appareil photo...) et culturels (livres, CD, DVD...).

Site internet :
http://www.fnac.com


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(285 avis de clients)

CATASTROPHIQUE ! J'ai passé commande il y a 3 semaines, n'ai toujours pas reçu mon colis, le service client est injoignable par téléphone...

La marque n'a pas répondu

  CATASTROPHIQUE ! J'ai passé commande il y a 3 semaines, n'ai toujours pas reçu mon colis, le service client est injoignable par téléphone...

CATASTROPHIQUE ! J'ai passé commande il y a 3 semaines, n'ai toujours pas reçu mon colis, le service client est injoignable par téléphone et / ou par Facebook et là je reçois un email de remboursement de ma commande ?!!! NUL NUL NUL ! Je ne rachèterai plus jamais à la Fnac.


Date d'expérience : 20 May 2020

La marque n'a pas répondu

tres decu de votre lanque de professionnalisme. Avantages de 90 euros annules suite a une commande du 29/11, date expiration au 31/12. j...

La marque n'a pas répondu

  tres decu de votre lanque de professionnalisme. Avantages de 90 euros annules suite a une commande du 29/11, date expiration au 31/12. j...

tres decu de votre lanque de professionnalisme. Avantages de 90 euros annules suite a une commande du 29/11, date expiration au 31/12. je ne l avais pas vu, manque de precision. Et surtout aucun mail pour me prevenir de la perte imminente de mas avantages...une honte!!!
Etant adherent, plus pour longtemps, il etait facile de m envoyer un mail pour me le signifier. D autres vendeur a distance pratique eux cette envoi.
Pour envoyer des pubs vous le trouver mon mail!!!!


Date d'expérience : 13 May 2020

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CDE : GECKGCO2SDUUC Bonjour, Juste un scandale J’ai commandé un casque Sennheiser 506815 Momentum Ecouteurs intra-auriculaires ...

La marque n'a pas répondu

  CDE : GECKGCO2SDUUC Bonjour, Juste un scandale J’ai commandé un casque Sennheiser 506815 Momentum Ecouteurs intra-auriculaires ...

CDE : GECKGCO2SDUUC

Bonjour,

Juste un scandale
J’ai commandé un casque Sennheiser 506815 Momentum Ecouteurs intra-auriculaires pour Samsung Galaxy Noir chrome à 139€ et au bout de 3 mois les conducteurs ont commencé à se décomposer, mauvaise qualité de la matière.
J'ai donc demandé un remplacement, et là problème c'est un sous-traitant de la Fnac, Freeshopping qui me l'avait vendu.
J’échange avec eu et ils me disent de voir avec le fabricant Sennheiser, ce que je fais mais le fabricant ne connait pas Freeshopping donc ils ne peuvent pas le prendre en compte.
Je repasse avec Freeshopping qui avec beaucoup de difficulté à répondre me demande de faire un retour du casque pour expertise. Je les revoie avec accuser réception afin de garantir le retour.
je prends des photos avant l'expédition et dès la réception chez Freeshopping ceux-ci arrache les fils du casque et annonce que j'ai cassé le casque volontairement, fou de rage je relance la Fnac.
La Fnac après plusieurs semaines de réflexions prenne parti pour Freeshopping et clôture le dossier.
Je relance la Fnac qui me dise ne rien pouvoir faire car ils ont exclu Freeshopping dans leur panel de sous-traitant.
Après 3 mois d'échange j'ai perdu 139€ pour des écouteurs que je ne possède plus et qui on étaient détruit par leur sous-traitant.
La Fnac n'est donc pas responsable de leurs sous-traitant et sert juste de plateforme de vente sans garantie !!!


Date d'expérience : 17 Feb 2020

justificatif fourni

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Suite à ma commande sur le site, le produit est expédié avec plusieurs semaines de retard. Au bout de 6 semaines, le colis est « livré » ...

La marque n'a pas répondu

  Suite à ma commande sur le site, le produit est expédié avec plusieurs semaines de retard. Au bout de 6 semaines, le colis est « livré » ...

Suite à ma commande sur le site, le produit est expédié avec plusieurs semaines de retard. Au bout de 6 semaines, le colis est « livré » mai visiblement pas à la bonne adresse car je ne reçois rien.
Après de nombreux échanges, réclamations et appels au service client fnac je n’obtiens aucune réponse satisfaisante ni aucun remboursement : on me suggère au bout de 2 mois de litige d’aller faire une déclaration à la police et que si cette démarche n’aboutit pas que je dois m’adresser à mon assurance habitation.
Je n’ai toujours pas à ce jour été remboursée. Le service client me balade avec des délais de réponse inacceptables puisque cela fait 2 mois que ça dure. JAMAIS PLUS.
La fnac est une enseigne à fuir qui vient de perdre une cliente fidèle autrefois. Et il semble que je ne sois pas la seule étant donné les avis que j’ai pu trouver sur internet.
Mon avis est donc de ne jamais commander à la fnac, vous n’avez aucune garantie. A fuir.
Commande FHMXJRGXSW532


Date d'expérience : 06 Dec 2019

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VOLEUR , ARNAQUEUR , je suis très en colère En décembre, je reçois un mail avec un code avantage de 15% de la FNAC, pour être certaine d...

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  VOLEUR , ARNAQUEUR , je suis très en colère En décembre, je reçois un mail avec un code avantage de 15% de la FNAC, pour être certaine d...

VOLEUR , ARNAQUEUR , je suis très en colère
En décembre, je reçois un mail avec un code avantage de 15% de la FNAC, pour être certaine d'être bien créditée, je téléphone au service commercial, qui enregistre ma commande et me demande de valider mon panier en me certifiant que j'aurai bien droit aux 15% sur ma carte soit quand même 120€. Comme je n'ai toujours rien 15 jours après, je contacte le service clientèle par tchat, la personne me dit que j'ai bien ces 15% et que je les recevrai sous 48h; 1 semaine après j'appelle et là on me dit que je n'ai droit à rien, je dois écrire une réclamation, ce que je fais : on me demande le mail justifiant l'avantage, mail qui est bien entendu supprimé 1 mois après , je leur donne le code avantage mais la FNAC ne veut rien savoir, je leur ai pourtant dit de reprendre la conversation de décembre mais rien, on ne peut discuter. Je me suis faite arnaquer de 120€.
Bilan : ils perdent des clients de 30 ans qui achetaient tous leurs livres et informatique chez eux.


Date d'expérience : 21 Dec 2019

justificatif fourni

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Obliger de mettre une étoile sinon il n'en mérite vraiment aucune! Une politique de retour qui est juste calamiteuses et un très beau me...

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  Obliger de mettre une étoile sinon il n'en mérite vraiment aucune! Une politique de retour qui est juste calamiteuses et un très beau me...

Obliger de mettre une étoile sinon il n'en mérite vraiment aucune!
Une politique de retour qui est juste calamiteuses et un très beau mensonge sur des promesses mis en grand comme Heureux ou remboursé en bas de leur page d'accueil!

Le S.A.V équivaut à des ROBOTS sans aucune initiative, ils vous répètent sans arrêt exactement la même chose et se cache derrière la charte que l'on a signé au début en s'inscrivant et où il faut faire vraiment attention étant donné que tout est mis en petit caractère et qu'il faut vraiment bien chercher pour trouver leur politique de retour réelle et où il y a aussi beaucoup de petits détails qui leur permet de soit ne pas vous rembourser soit de diminuer la somme à rembourser!

Ils disent Heureux ou remboursé mais ce qu'ils ne précisent pas en grand c'est que le retour est à nos frais sauf sous conditions que le colis soit perdu ou cassé (donc si cassé retour avec la boîte cassée), alors que le produit doit être dans son emballage d'origine ce qui n'est déjà pas terrible car si on met une autre boîte car votre boîte est cassée ou est abimée pendant le transport on doit réutiliser la même boîte ce qui ne protégera pas le produit et ils en profiteront pour diminuer le remboursement étant donné que le retour est sous votre responsabilité!



Date d'expérience : 16 Dec 2019

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Bonjour Je suis vacciné par mon achat sur FNAC.COM. En effet un smartphone est indiqué comme disponible et livrable le lendemain. Je com...

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  Bonjour Je suis vacciné par mon achat sur FNAC.COM. En effet un smartphone est indiqué comme disponible et livrable le lendemain. Je com...

Bonjour
Je suis vacciné par mon achat sur FNAC.COM. En effet un smartphone est indiqué comme disponible et livrable le lendemain. Je commande le 04/11/19 avec livraison programmée le 5 et je paie. 8 jours plus tard, pas de nouvelles. J'ai appelé 4 fois. Je n'en sais pas plus à ce jour. Il faut dénoncer ces abus. Pour moi c'est du mensonge pour ne pas dire plus...
Vous souhaitez acheter, je vous le dis: Fuyez Fnac.com !!!
Si par hasard vous avez eu une mésaventure, alors dites le car c'est scandaleux que de grandes enseignes se moquent du monde et ne donnent aucune information.
Quant à des excuses ou une compensation commerciale, oubliez et FUYEZ !!!
Il faudrait un zéro étoile, une (c'est à dire "très insatisfait") est déjà trop. Je suis furieux de cette désinvolture !


Date d'expérience : 04 Nov 2019

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Commande de trois articles scolaires. Je suis avisé que l'un d'entre eux est disponible mais pas les deux autres. Pressé par le temps j'...

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  Commande de trois articles scolaires. Je suis avisé que l'un d'entre eux est disponible mais pas les deux autres. Pressé par le temps j'...

Commande de trois articles scolaires. Je suis avisé que l'un d'entre eux est disponible mais pas les deux autres.
Pressé par le temps j'annule les deux autres articles que j'achète chez Culture.
Au moment d'annuler, le service client m'indique que je suis censé avoir retiré les deux autres articles. Résultat: Parole contre parole et aucun moyen de prouver l'absence de retrait des deux articles dont j'ai dû faire l'acquisition ailleurs.
Je vais donc m'asseoir sur le montant, heureusement modeste, de ces deux articles car je n'ai pas de tempos à perdre avec le service client que j'ai appelé déjà deux fois. C'en est, en revanche, terminé du site Fnac.com et de la Fnac.


Date d'expérience : 23 Sep 2019

justificatif fourni

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A fuir absolument, article commandé le 6 juillet, service clients incapable de répondre sur le délai de livraison. pour être informé le 2...

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  A fuir absolument, article commandé le 6 juillet, service clients incapable de répondre sur le délai de livraison. pour être informé le 2...

A fuir absolument, article commandé le 6 juillet, service clients incapable de répondre sur le délai de livraison. pour être informé le 20 juillet que la commande est annulée pour rupture de stock.
Sans compter que l'on vous donne un délai de validité de garantie différent sur le site et sur les informations du vendeur lorsque vous avez déjà payé!
Publicité mensongère.


Date d'expérience : 20 Jul 2019

justificatif fourni

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Casque commandé lors d'une vente flash. J'ai reçu le mail de confirmation. Jusqu'ici tout va bien. Je me pointe à la Fnac de Thiais et l...

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  Casque commandé lors d'une vente flash. J'ai reçu le mail de confirmation. Jusqu'ici tout va bien. Je me pointe à la Fnac de Thiais et l...

Casque commandé lors d'une vente flash. J'ai reçu le mail de confirmation. Jusqu'ici tout va bien.
Je me pointe à la Fnac de Thiais et le vendeur me dit : commandé mais pas encore arrivé.
2 jours plus tard je me présente de nouveau dans le magasin et le vendeur me dit : Votre commande est annulée !!! sans pouvoir me dire la raison. Je n'ai reçu aucun mail de leur part.
Je téléphone au SAV et on me dit pas de stock....
C'est juste une honte pour une enseigne comme la Fnac.
Pas étonnant de constater le succès du geant americain pour qui la satisfaction du client est leur priorité.


Date d'expérience : 24 Jun 2019

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Délai non respecté ... livraison prévue en magasin le 19/12, je reçois un mail m'indiquant la réception, sauf que sur place, il manque un...

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  Délai non respecté ... livraison prévue en magasin le 19/12, je reçois un mail m'indiquant la réception, sauf que sur place, il manque un...

Délai non respecté ... livraison prévue en magasin le 19/12, je reçois un mail m'indiquant la réception, sauf que sur place, il manque un des articles ! (dans le mail, tous les articles figuraient).
L'employé de la FNAC, désagréable, ne trouve pas mon colis avec les 2 articles bien reçus ... puis me rappelle 20 min plus tard pour me dire qu'il l'a finalement trouvé (trop tard, j'étais dans le train). Retour le lendemain, cette fois une employée efficace et accueillante, pour récupérer les articles reçus. Pas de trace du 3e.

Je voulais commander sur la FNAC plutôt qu'Amazon ... ça me fait mal de le dire, mais c'était une mauvaise idée (article manquant commandé sur Amazon, délai respecté, juste à temps pour Noël)


Date d'expérience : 19 Dec 2018

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tablette commandée jamais arrivée une galere pour etre remboursée malgres une commande passer pour livraison contre signature experie...

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  tablette commandée jamais arrivée une galere pour etre remboursée malgres une commande passer pour livraison contre signature experie...

tablette commandée jamais arrivée
une galere pour etre remboursée malgres une commande passer pour livraison contre signature

experience a ne pas recommancer, beaucoup plus simple sur ebay ou amazon......


Date d'expérience : 01 Jan 2019

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Attention, 90% des articles vendus sur le site de la Fnac sont fait par des vendeurs tiers, pour la plupart basés en Chine. Inutile de p...

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  Attention, 90% des articles vendus sur le site de la Fnac sont fait par des vendeurs tiers, pour la plupart basés en Chine. Inutile de p...

Attention, 90% des articles vendus sur le site de la Fnac sont fait par des vendeurs tiers, pour la plupart basés en Chine.
Inutile de préciser que pour les prix alléchants proposés vous recevrez des contrefaçons.
Le service client Fnac est totalement inexistant et ne prend aucune mesure face à ces vendeurs.
Les avis sont eux aussi truqués. Ces vendeurs pour expédient depuis un entrepôt en France, ils ont presque 5* en notation. Par cette astuce, ces vendeurs chinois échappent aux taxes en France et ne vous vendent que des contrefaçons.
Bref, méfiez-vous de la Fnac, allez voir ailleurs !


Date d'expérience : 27 Dec 2018

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Bonjour, J'ai souhaité acheté une téléviseur en solde sur Fnac.com, par l'intérmédiaire de leur vendeur, Darty le 23 Novembre 2018. (Bla...

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  Bonjour, J'ai souhaité acheté une téléviseur en solde sur Fnac.com, par l'intérmédiaire de leur vendeur, Darty le 23 Novembre 2018. (Bla...

Bonjour,
J'ai souhaité acheté une téléviseur en solde sur Fnac.com, par l'intérmédiaire de leur vendeur, Darty le 23 Novembre 2018. (Black friday, date que j'attendais depuis plusieurs mois pour profiter des remises sur les télévisions.)

Après le débit de 699 euros 3 jours après ma commande, silence total. 1 semaine après je tente de contacter le vendeur par l'intermédiaire du site. 5 jours après, toujours aucune réponse. Je fais donc une réclamation. encore 5 jours après, toujours aucune réponse.

La FNAC n'ayant qu'un num surtaxé pour les S.A.V, et ignorant totallement les réclamations faites sur le site internet, je dois bien accepter de payer pour avoir des nouvelles.

Après cet appel (qui m'a couté 4euros et des poussières) un employé de la fnac répond ENFIN à l'annonce en me disant que je suis remboursé, que c'est de la faute de la FNAC, et c'est tout.
Résultat : j'ai perdu unpeu plus de 3 semaines dans l'histoire. 699 euros m'ont été prélevé pendant 3 semaines, j'ai payé 4 euros d'hors forfait, j'ai perdu énormement de temps pour les réclamations/appels, et biensur l'occasion du blackfriday
Tout ça pour... "on est désolé c'est notre faute on vous rembourse et on fait un geste commercial. :" 5 euros sur votre prochaine commande (en gros, le hors forfait du au numéro payant)".

FNAC.COM n'est donc clairement pas un site où acheter, particulièrement en période de solde étant donné qu'ils ne respectent pas leurs engagement.





Date d'expérience : 17 Dec 2018

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J'ai commandé un lave linge le 26 Novembre sur Fnac.com, vendu par Darty ( donc le même groupe ). Après 3 réclamations sur mon compte cli...

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  J'ai commandé un lave linge le 26 Novembre sur Fnac.com, vendu par Darty ( donc le même groupe ). Après 3 réclamations sur mon compte cli...

J'ai commandé un lave linge le 26 Novembre sur Fnac.com, vendu par Darty ( donc le même groupe ). Après 3 réclamations sur mon compte client et de nombreux coups de fil, toujours aucune réponse !!! Personne n'est en mesure de me dire quoique ce soit sur cette commande. Sur le site il était indiqué un délai de livraison sous huit jours, ce qui me convenait car en panne de lave linge. Plus de quinze jours après ils ne prennent même pas la peine de répondre à mes questions. Pour couronner le tout, ils vous disent que pour annuler cette commande il faut attendre un retour de la fnac : donc ils ont bien encaissé l'argent et après le client n'as plus qu'a aller se faire voir.
Clairement ils prennent les clients pour des pigeons
Il y a des vendeurs sérieux sur internet, mais la Fnac n'en fait pas partie. A éviter à tout prix !!!!!


Date d'expérience : 13 Dec 2018

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​ATTENTION AUX FAUSSES PROMOS Fnac.com - Les prix sont augmentés considérablement avant !!! Je surveille le prix d'un ordinateur portabl...

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  ​ATTENTION AUX FAUSSES PROMOS Fnac.com - Les prix sont augmentés considérablement avant !!! Je surveille le prix d'un ordinateur portabl...

​ATTENTION AUX FAUSSES PROMOS Fnac.com - Les prix sont augmentés considérablement avant !!!
Je surveille le prix d'un ordinateur portable gamer depuis presque 2 semaines. N'étant pas encore décidée sur le modèle, j'ai attendu un peu et surtout une éventuelle promo.
Au départ il était affiché à -30% mais il était quand même un peu cher pour mon budget. Après le week-end adhérent, il a augmenté un peu d'une cinquantaine d'euros, avec une réduction affichée de 15%, j'ai donc attendu la promo 10€ pour 100€ d'achats et là... SURPRISE !!! Le prix de base de l'ordinateur a augmenté de 213€, ce qui fait que même avec la promo, il coûte plus cher que la veille !!!
J'ai essayé de mettre un avis à ce sujet sur la page de l'ordinateur mais la Fnac l'a supprimé.

la Fnac peut garder sa carte adhérent et moi j'ai acheté ce pc sur un site concurrent et même moins cher que le prix de la Fnac il y a 2 semaines !


Date d'expérience : 11 Dec 2018

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Commande toujours en transit, 2 jours de retard et c'est partit pour durer car ils ont un soucis avec leurs relais colis !!! Par contre i...

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  Commande toujours en transit, 2 jours de retard et c'est partit pour durer car ils ont un soucis avec leurs relais colis !!! Par contre i...

Commande toujours en transit, 2 jours de retard et c'est partit pour durer car ils ont un soucis avec leurs relais colis !!! Par contre ils ont bien encaisser la commande sans retard !!! À éviter fortement !!!


Date d'expérience : 14 Sep 2018

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Commande passée il y a 1 mois jamais reçu le service client me ballade le sav ne repond pas au mail escroquerie assuré a fuir absolument

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  Commande passée il y a 1 mois jamais reçu le service client me ballade le sav ne repond pas au mail escroquerie assuré a fuir absolument

Commande passée il y a 1 mois jamais reçu le service client me ballade le sav ne repond pas au mail escroquerie assuré a fuir absolument


Date d'expérience : 09 Jul 2018

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Vous avez gardé le souvenir d’une FNAC avec ses jolis livres de conte de fées, ou le personnel ressemble à de gentils lutins…oubliez tout...

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  Vous avez gardé le souvenir d’une FNAC avec ses jolis livres de conte de fées, ou le personnel ressemble à de gentils lutins…oubliez tout...

Vous avez gardé le souvenir d’une FNAC avec ses jolis livres de conte de fées, ou le personnel ressemble à de gentils lutins…oubliez tout ça car il y a un méchant sorcier qui avalera vos sous sans aucun remords. Éloignez-vous, éloignez vos enfants et ne remettez plus jamais vos souliers à la FNAC de Tours, car ils se fichent des lois.
J’attends depuis 262 jours que la FNAC de Tours me rembourse mes 610€, sans parler des 80€ que j’ai dépensé en LRAR.
En tout cas je serais là chaque semaine pour additionner les jours et frapper aux portes des ministères !


Date d'expérience : 01 Aug 2018

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Déçu, oublier la FNAC ce n'est plus l'entreprise serieuse que j'ai connu Attitudes desinvoltes quand on leur demande de justifier des de...

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  Déçu, oublier la FNAC ce n'est plus l'entreprise serieuse que j'ai connu Attitudes desinvoltes quand on leur demande de justifier des de...

Déçu, oublier la FNAC ce n'est plus l'entreprise serieuse que j'ai connu
Attitudes desinvoltes quand on leur demande de justifier des delais de livraisons
Du pain benit pour la concurence


Date d'expérience : 21 Jul 2018

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magasin de merde, je n'y remettrai plus jamais les pieds (ni sans les enseignes associées) J'ai acheté un ordi lors des french days (bel...

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  magasin de merde, je n'y remettrai plus jamais les pieds (ni sans les enseignes associées) J'ai acheté un ordi lors des french days (bel...

magasin de merde, je n'y remettrai plus jamais les pieds (ni sans les enseignes associées)
J'ai acheté un ordi lors des french days (belle ristourne/la normale), commande validée et payée par paypal, pour au final avoir quetsches (1er message "cela prend un peu + de temps que prévu) et le dernier "article indisponible chez notre fournisseur" avec ma commande. Pas reportée, non non non, ANNULEE.
Publicité mensongère
j'aivoulu laisser un avis sur le site concernant le produit en question, avis jamais publié (ben tiens)
J'ai "chatté" en ligne avec le service conso, qui m'a dit qu'il me suffisait de repasser commande comme la 1e fois...sauf que quand j'ai fait remarquer que là ce serait forcément à nouveau au prix fort et non avec la ristourne des French Days on m'a écrit gentiment "tout à fait".
Bref, si vous avez besoin de rien et juste de vent allez là-bas, moi dorénavant c'est basta


Date d'expérience : 23 Jun 2018

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Pratique frauduleuse "retour simplissime et gratuit en magasin". Procédure engagée Commandé des livres sur Fnac.com. Je veux profiter ...

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  Pratique frauduleuse "retour simplissime et gratuit en magasin". Procédure engagée Commandé des livres sur Fnac.com. Je veux profiter ...

Pratique frauduleuse "retour simplissime et gratuit en magasin". Procédure engagée

Commandé des livres sur Fnac.com. Je veux profiter du "retour simplissime et gratuit en magasin" comme promis par le site.
4 appels, toujours la même réponse: "ça ne se fait pas, ce n'est pas la procédure, les retours ne sont pas garantis, risque de casse ou de perte si le retour se fait par le magasin, le délai de remboursement sera très long..."
Donc on fait tout pour dissuader le consommateur d'utiliser un service proposé. Ca ressemble presque à de l'intimidation.
La communication par mail n'est pas mieux: les mêmes réponses faites par écrit, un interlocuteur différent à chaque fois.
Et tout ça malgré le fait que je les ai prévenus que j'avais contacté la répression des fraudes (DGCCRF) et la FEVAD (Fédération du e-commerce et de la vente à distance).
Malheureusement la DGCCRF ne peut pas agir (elle confirme simplement que la FNAC est en tort et réoriente vers d'autres services compétents pour intervenir) et la FEVAD qui peut être médiateur se donne 3 semaines pour traiter les dossiers.
Reste le tribunal civil que je vais saisir.
Si certains veulent se joindre à moi... La démarche est gratuite apparemment et je me renseigne au fur et à mesure des possibilités d'action.


Date d'expérience : 11 May 2018

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Au mois de décembre je me suis rendue avec une amie dans un magasin de Rive à Geneve pour acheter un lecteur de musique pour mon fils de ...

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  Au mois de décembre je me suis rendue avec une amie dans un magasin de Rive à Geneve pour acheter un lecteur de musique pour mon fils de ...

Au mois de décembre je me suis rendue avec une amie dans un magasin de Rive à Geneve pour acheter un lecteur de musique pour mon fils de 13 ans.
Le vendeur , nous a convencues de profiter d’ une offre de fidélité vu que mon amie avait une carte Fnac.
A aucun moment il nous a expliqué que j’etais en train de souscrire une assurance pendant 12 mois, qui me reviens d’ailleurs plus chère que l’appareil lui-même!!!!
En sachant que j’ai dit à plusieurs reprises que je ne souhaitais pas assurer l’appareil en question.
Je me suis retrouvée à payer 20.90 directement de mon compte et sans comprendre de quoi il s’agissait!
J’admets d’avoir eu tort de ne pas avoir lu les papiers sur le moment, mais j’estime que leur employé ne m’a absolument pas conseillé honnêtement et a profité de ma confiance.
Pour ma part je ne ferai plus partie de leur clientèle.
Sabrina


Date d'expérience : 07 Dec 2017

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Interface presque inutilisable qui n'explique rien. Impossible de cumuler un crédit fnac (chèques cadeaux, crédit accumulé en faisant des...

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  Interface presque inutilisable qui n'explique rien. Impossible de cumuler un crédit fnac (chèques cadeaux, crédit accumulé en faisant des...

Interface presque inutilisable qui n'explique rien. Impossible de cumuler un crédit fnac (chèques cadeaux, crédit accumulé en faisant des achats) avec n'importe quelle réduction, y compris les réductions adhérent ! Incroyable... Je retourne chez Amazon.


Date d'expérience : 26 Mar 2018

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J'ai acheté des lots de 10, 20 et 30 ampoules led sur le site fnac.com, avec 2 fournisseurs différents HARDISCOUNT et BS FIVE. Les artic...

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  J'ai acheté des lots de 10, 20 et 30 ampoules led sur le site fnac.com, avec 2 fournisseurs différents HARDISCOUNT et BS FIVE. Les artic...

J'ai acheté des lots de 10, 20 et 30 ampoules led sur le site fnac.com, avec 2 fournisseurs différents HARDISCOUNT et BS FIVE.
Les articles apparaissaient en stock sur le site, et y sont d'ailleurs toujours affichés.
Les commandes ont été validées par la FNAC et par le fournisseur par mail.
Ensuite le premier fournisseur a tout simplement annulé et remboursé au bout de quelques jours sous un prétexte bidon.
Le second fournisseur a expédié un article qui n'a rien a voir et suite à remontée auprès de la FNAC, ils m'ont remboursé sans explication.
Entre temps il s'est passé 2 semaines.
Les service client FNAC très difficile à joindre se fiche royalement de ses obligations vis à vis du client.
Ils se contentent de dire que c'est comme ça et qu'ils sont désolés.
Or un distributeur est responsable de ce qu'il affiche. Un article figurant en stock doit être livré quoi qu'il arrive.
Rembourser le client ne résout pas tout !
Il y a d'autres fournisseurs sur le site pour les mêmes lots d'ampoules mais je suis certain que ce sera la même histoire si je passe commande.
La FNAC ne contrôle absolument pas ses partenaires du Marketplace. Elle décline sa responsabilité alors que les clients achètent sur le site de la FNAC...
Avant la FNAC c'était une enseigne de qualité, mais aujourd'hui c'est un site de vente en ligne moins fiable que d'acheter directement sur les sites chinois !


Date d'expérience : 03 Mar 2018

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FNAC H. S. Comment qualifier cette enseigne qui a pignon sur rue qui a à sa tête un directeur qui ne répond pas à aucune des 3 lettres...

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  FNAC H. S. Comment qualifier cette enseigne qui a pignon sur rue qui a à sa tête un directeur qui ne répond pas à aucune des 3 lettres...

FNAC H. S. Comment qualifier cette enseigne qui a pignon sur rue qui a à sa tête un directeur qui ne répond pas à aucune des 3 lettres envoyé avec A.R. ? Une fois votre argent encaissé vous n’existez plus ! Dans mon cas c’est + 600€ depuis 3 mois. C'est du vol !!!! et je trouve qu’une étoile comme note c’est trop ! Un directeur qui fait la sourde oreille c’est nul ! Du personnel qui se permet de vous dire au téléphone « vous m'emmerdez» c’est plus que grossier… En attendant l’avis du Médiateur je vais poster ces faits pendant 3 mois aussi.


Date d'expérience : 15 Nov 2017

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Produit commandé en stock,livraison prévu rapidement et avant noêl ,malheureusement article jamais reçu et annulation de leur part en Ja...

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  Produit commandé en stock,livraison prévu rapidement et avant noêl ,malheureusement article jamais reçu et annulation de leur part en Ja...

Produit commandé en stock,livraison prévu rapidement et avant noêl ,malheureusement article jamais reçu et annulation de leur part en Janvier.Aucune considération pour leur client,réponses à mes mails automatisées.Fausse excuse,bref,un client de perdu ça doit les faire rire,ils s'en foutent royalement.


Date d'expérience : 11 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

Trois Commandes (objectifs photo) passées via Fnac Market Place, revendeur spécialisé dans le matériel photo (qu'apparemment on ne peut p...

La marque n'a pas répondu

  Trois Commandes (objectifs photo) passées via Fnac Market Place, revendeur spécialisé dans le matériel photo (qu'apparemment on ne peut p...

Trois Commandes (objectifs photo) passées via Fnac Market Place, revendeur spécialisé dans le matériel photo (qu'apparemment on ne peut pas citer sur ce site) : ce revendeur malgré multiples relances ne fournit aucune facture légalement valable : pas d'adresse du fournisseur ni aucune coordonnée, pas de N) de facture ni numéro SIRET, pas de TVA bien sûr... Bien entendu le SAV FNAC est parfaitement organisé pour ne JAMAIS apporter de réponses à votre demande.


Date d'expérience : 03 Jan 2018

La marque n'a pas répondu

commande début décembre avec garantie de livraison pour Noël. 3 sur 5 sont arrivés. Merci la Fnac.

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  commande début décembre avec garantie de livraison pour Noël. 3 sur 5 sont arrivés. Merci la Fnac.

commande début décembre avec garantie de livraison pour Noël. 3 sur 5 sont arrivés. Merci la Fnac.


Date d'expérience : 24 Dec 2017

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j'ai passé une commande pour un casque audio gamer à 30€. La commande n'a pas bougée de l'état "En préparation" pendant 10 jours. Au bo...

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  j'ai passé une commande pour un casque audio gamer à 30€. La commande n'a pas bougée de l'état "En préparation" pendant 10 jours. Au bo...

j'ai passé une commande pour un casque audio gamer à 30€.
La commande n'a pas bougée de l'état "En préparation" pendant 10 jours.
Au bout de ce délais j'ai donc contacté le revendeur NR Solution (via le portail fnac.com) et ce dernier m'a alors annulé la commande en me précisant à ce moment qu'ils étaient en rupture de stock.
Fnac.com me propose gentillement de repasser la commande alors que cet article est maintenant à plus de 100€!
1) sans contact de ma part je serais alors resté très longtemps sans nouvelle concernant ma commande
2) je suis convaincu de la mauvaise foi du revendeur qui s'était certainement trompé de prix de l'article et à annulé ma commande afin de ne pas respecter son engagement de livraison.
3) apres annulation il n'est pas possible sur le site fnac.com de mettre un commentaire sur le revendeur

A noter que à cause de cela je n'ai pas pu offrir le plus beau cadeau que j'avais prévu pour Noel !!


Date d'expérience : 21 Dec 2017

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