Produit

Image de la communauté

Forfait Evasio, Bouygues Telecom

Moyenne de la satisfaction :

7 avis clients

Description produit
Qualité/prix
Conseils fournis
Facilité d'utilisation
Présentation :

SMS/MMS illimités 24h/24, 7j/7 vers tous les opérateurs Temps de communication doublé vers tous les opérateurs dès 18h en semaine et tout le week-end Web & Mail et TV 3G+ illimités 24h/24, 7j/7

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(7 avis de clients)

j'ai voulu aujourd'hui changer de réseau Internet téléphonie mobile et rattacher ma compagne à mon forfait. je me suis donc présenté à p...

La marque n'a pas répondu

  j'ai voulu aujourd'hui changer de réseau Internet téléphonie mobile et rattacher ma compagne à mon forfait. je me suis donc présenté à p...

j'ai voulu aujourd'hui changer de réseau Internet téléphonie mobile et rattacher ma compagne à mon forfait. je me suis donc présenté à portet centre leclerc haute garronne , a la boutique Bouygues .après 5 minutes de discussion avec la vendeuse qui ne comprenait pas ma demande que j'ai pourtant réitérer clairement à trois reprises cette personne m'a indiqué que c'était normal que c'était le samedi et qu'il fallait qu'elle garde son calme. afin de ne pas la perturber je me suis rendue chez un concurrent très professionnel qui se trouve être free et avec qui j'ai pu signer le jour même.pour de qui concerne bouygue, le niveau de l'accueil était déplorable l'écoute nulle et le respect du client complètement absent de la relation dans cette boutique qui lorsque je suis arrivé pourtant à une heure de pointe etait vide, ce qui m'étonne qu'à moitié je vous conseille donc d'éviter cette boutique qui je l'espère mais pas le reflet d'une marque nationale


Date d'expérience : 10 Nov 2018

La marque n'a pas répondu

bonjour, prise de rdv avec bouygues pour installation de fibre, apres visite du technicien l’installatiin n’a pas pu etre realisée local...

La marque n'a pas répondu

  bonjour, prise de rdv avec bouygues pour installation de fibre, apres visite du technicien l’installatiin n’a pas pu etre realisée local...

bonjour,
prise de rdv avec bouygues pour installation de fibre, apres visite du technicien l’installatiin n’a pas pu etre realisée local non technique non trouvé!
seconde rdv nous nous deplaçons sur les lieux de nouveaux (100 km)
pas de vouvelle du technicien apres 6 heures d’attentes et nos appelles telephoniques on nous dit que finalement le rdv est bien inscrit chez bouygues mais la transmusdion informatique aupres du prestataires ne s’est pas fait! dans quelques jours on sera contacte pour un aitre rdv.
bravo pour l’organisation! j’ai demandé l’annulation de notre commande.
2 apres midi deposé en congé , 400km pour rien.
nous avons trouvé un autre prestataire avec un prix et qualite de transmission plus avantageux.
je ne recommande pas ces entreprises qui depense beaucoup en matier de publicité et se vente de la qualite de leur prestations alors que l’organisation et technicite du service rendu est tres loins d’etre de qualité.
cordialement
Kmd33


Date d'expérience : 05 Sep 2018

La marque n'a pas répondu

  un bon forfait

un bon forfait


Date d'expérience : 05 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  impeccable ! très satisfait !

Ce forfait est vraiment équilibré ! Pour 26€ j'ai 2h d'appel (avec report), SMS/MMS illimité et internet ! je ne pense pas que d'autres fournisseurs aient le même type d'offres au niveau du prix ! Je suis chez Bouygues depuis 2002, je ne suis pas près de changer d'opérateur ! Amplement satisfait par l'offre de fidélité même si certaines offres sont plus avantageuses pour un nouveau client que pour un client déjà conquit !


Date d'expérience : 30 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

  satisfait

mon forfait depuis 1 an, rien à dire, jamais eu un seul problème


Date d'expérience : 02 Mar 2011

La marque n'a pas répondu

  Bouygues, une valeur sure

Client Bouygues depuis 4 ans, je suis totalement satisfait, surtout par ce forfait

Tout est illimité, les sms, les mms, et le net a la mite de 500mo (dépasser une seule fois en 2ans :) )

Il y a deux offres, 1h+1h ou 2h+2h tout dépends de votre consommation.

Service client très bon, sans souci, et rapide


Date d'expérience : 26 Oct 2010

La marque n'a pas répondu

  très bon forfait

cliente bouygue satisfaite depuis 10 ans


Date d'expérience : 11 Jun 2010

La marque n'a pas répondu