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Free - Offre Free Révolution

Moyenne de la satisfaction :

242 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Prix
Conseils
Rapidité
Présentation :

Le coût de l'abonnement Free Révolution est de 29,99 euros par mois en cas de dégroupage partiel (conservation de la ligne analogique) + 5,99 euros en cas de dégroupage total (plus de ligne analogique) soit 35,98 euros par mois. Grâce à cette offre vous bénéficiez, en plus des avantages Free : -De la nouvelle Freebox Révolution et des nombreux services associés ; des appels vers les mobiles français en France métropolitaine inclus ; -De l'intervention gratuite dans le cadre de l'Assistance Technique de Proximité sous 10 heures ouvrées ; -De l'assistance téléphonique incluse dans le forfait si appel depuis une Freebox (depuis un autre opérateur se référer à sa grille tarifaire).

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(242 avis de clients)

franchement mauvais... quand une panne intervient, vous effectuez premièrement les étapes indiquées (arrêter, redémarrer, vérifier les pi...

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  franchement mauvais... quand une panne intervient, vous effectuez premièrement les étapes indiquées (arrêter, redémarrer, vérifier les pi...

franchement mauvais... quand une panne intervient, vous effectuez premièrement les étapes indiquées (arrêter, redémarrer, vérifier les piles de la télécommande, les branchements, tout est ok) alors vous vous connectez, vous suivez la marche à suivre comme un gentil mouton et la réponse est qu'il y a trop d'appels et on vous prie de rappeler plus tard.

C'EST LE GENRE DE REPONSE QUI DEMONTRE BIEN QUE LE SERVICE EST INEXISTANT OU SON EFFECTIF REDUIT AU PLUS PETIT NOMBRE POSSIBLE POUR SERVIR DES DIVIDENDES PLUS IMPORTANTS A SON ACTIONNARIAT.

Franchement mauvais ? non ! RESOLUMENT NULLISSIME !


Date d'expérience : 09 May 2017

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Très decue !!! Debit réduit, impossible de regarder une émission TV en entier !!! Free n est joignable au une fois sur 10 et le problème ...

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  Très decue !!! Debit réduit, impossible de regarder une émission TV en entier !!! Free n est joignable au une fois sur 10 et le problème ...

Très decue !!! Debit réduit, impossible de regarder une émission TV en entier !!! Free n est joignable au une fois sur 10 et le problème n est jamais résolu de manière durable


Date d'expérience : 10 Apr 2017

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Excellent opérateur. Raccordement rapide sans coupure de plusieurs jours entre l'ancien opérateur et FREE. Bon débit, beaucoup de chain...

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  Excellent opérateur. Raccordement rapide sans coupure de plusieurs jours entre l'ancien opérateur et FREE. Bon débit, beaucoup de chain...

Excellent opérateur.
Raccordement rapide sans coupure de plusieurs jours entre l'ancien opérateur et FREE.
Bon débit, beaucoup de chaines dans l'offre Revolution avec Canal by Panorama.
Appels mobiles inclus dans le forfait, forfait de téléphone mobile inclus dans l'offre.
Service client et technique facilement joignables, sans attente, avec des personnes qui comprennent ce que vous dites, que vous comprenez et qui règlent rapidement le problème !
Bravo FREE !


Date d'expérience : 24 Feb 2017

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Free, m'a posé beaucoup de problèmes. Tout d'abord avec soit disant la fibre au même prix. Certes, mais 8 mois d'attente avec une farando...

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  Free, m'a posé beaucoup de problèmes. Tout d'abord avec soit disant la fibre au même prix. Certes, mais 8 mois d'attente avec une farando...

Free, m'a posé beaucoup de problèmes. Tout d'abord avec soit disant la fibre au même prix. Certes, mais 8 mois d'attente avec une farandole de gars qui rentre et font des trous partout, sans réussir à installer quoi que ce soit. Dès que la fibre à été mise en place, j'ai reçu la nouvelle 4k, pendant un an je n'ai pas eu la télé, car mon boitier aurait été défectueux. Cependant je n'ai jamais reçu de nouveaux boitiers. Après une demande de remboursement, j'ai enfin résilier mon abandonnement !
Resultat des courses: j'ai payé 2 ans, 31€ par mois, en n'ayant ni la télé, ni de téléphone fixe, durant 1 ans et 2 mois. Aucun remboursement ne m'a été fait et quand j'ai enfin réussi a résilier et a changer pour Orange, j'ai eu 55€ de frais + 20€ de frais pour ré-envoyer les box... Aucun geste commercial... Et pour finir cela fait 2 mois que je ne suis plus chez eux et 1 semaine que les boxes sont arrivées. Toutefois ils me pourrissent par sms et mail en me menaçant de payer 900€ car ils n'auraient pas reçu mes boxes.

Tout ça pour dire que ce sont des escrocs qui nous ont donné des étoiles dans les yeux lors de leur lancement de nouveau forfait. Mais rien n'est gratuit dans la vie, ils récupèrent l'argent de partout.
Soyez - vigilant.


Date d'expérience : 12 Jan 2017

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5 ans avec la free box et 15 jours sans internet ni TV..ca marche 30 secondes et ca s'arrête.. Le technicien a changé un cable ... rien d...

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  5 ans avec la free box et 15 jours sans internet ni TV..ca marche 30 secondes et ca s'arrête.. Le technicien a changé un cable ... rien d...

5 ans avec la free box et 15 jours sans internet ni TV..ca marche 30 secondes et ca s'arrête.. Le technicien a changé un cable ... rien de nouveau, enfin bref..cela viendrait de France télécom... peu importe c'est à free de régler ce problème... j'envisage sérieusement de changer de fournisseur


Date d'expérience : 03 Jan 2017

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The service is truly awful. Actually just calling it awful is almost a compliment, considering what it really is. I consider myself a ver...

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  The service is truly awful. Actually just calling it awful is almost a compliment, considering what it really is. I consider myself a ver...

The service is truly awful. Actually just calling it awful is almost a compliment, considering what it really is. I consider myself a very patient person, but you've crossed all my limits a while ago - and I haven't even gotten to a point when I would have the freaking FreeBox installed and working! I wish I’d have the energy to just cancel everything.
After giving Free all the possible supplementary information on my address– all the codes, names, floors, apartment numbers (which they themselves called to get), plus we have a concierge in the building – the technician still somehow wasn’t able to find me! Seriously? So now voila – as a prize, a get one more week of no internet! And possibly a similar scenario happening next week.
I do need to say that most of the people I’ve talked to on the phone were nice (yet unfortunately still incapable of doing their jobs it seems), with an exception of a guy that was very rude and even offensive – I wish I could track him down somehow, he really should lose his job.


Date d'expérience : 09 Nov 2016

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Très mauvais service Incohérences de paroles entre les techniciens free La ligne est coupé depuis plus de 2 semaines et free fait expr...

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  Très mauvais service Incohérences de paroles entre les techniciens free La ligne est coupé depuis plus de 2 semaines et free fait expr...

Très mauvais service
Incohérences de paroles entre les techniciens free
La ligne est coupé depuis plus de 2 semaines et free fait exprès de traîné.
Je déconseille tout le monde d'essayer free.


Date d'expérience : 04 Oct 2016

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que de probleme bas debit , ca rame , ca coupe impossible de voir une video , coupure pendant plus d une semaine et je paye un abonnement...

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  que de probleme bas debit , ca rame , ca coupe impossible de voir une video , coupure pendant plus d une semaine et je paye un abonnement...

que de probleme bas debit , ca rame , ca coupe impossible de voir une video , coupure pendant plus d une semaine et je paye un abonnement canal + mais quand on les appellent tous va bien , j ai envoyer un recommander aucune reponse , ils prennent leurs clients pour des pigeons


Date d'expérience : 24 Sep 2016

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ARNAQUE car sous couvert d'offre FREE REVOLUTION à partir de 29.99 €, sans pouvoir vérifier autre chose, on constate que dans ce prix ...

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  ARNAQUE car sous couvert d'offre FREE REVOLUTION à partir de 29.99 €, sans pouvoir vérifier autre chose, on constate que dans ce prix ...

ARNAQUE car sous couvert d'offre FREE REVOLUTION à partir de 29.99 €, sans pouvoir vérifier autre chose, on constate que dans ce prix les appels sur les mobiles ne sont pas inclus !! DONC ARNAQUE MAJEURE ET SCANDALEUSE (info reçue d'une boutique FREE)


Date d'expérience : 21 Sep 2016

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Juste une catastrophe, ca fait soit disant 3 semaines que la ligne est active mais pas de technicien free disponible pour intervenir sur...

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  Juste une catastrophe, ca fait soit disant 3 semaines que la ligne est active mais pas de technicien free disponible pour intervenir sur...

Juste une catastrophe, ca fait soit disant 3 semaines que la ligne est active mais pas de technicien free disponible pour intervenir sur la ligne en défaut. Et aujourd'hui coup de fil d'une personne très agressive qui me dit qu'un tech free peut passer aujourd'hui ( désolé mais je bosse) sinon ca sera dans 2 semaines. Donc au mieux j'ai internet après 5 semaines l'activation de la ligne , activation qui avait déjà pris 2 semaines. Donc entre l'inscription et la ligne en état de marche il faudra au total 2 MOIS !!


Date d'expérience : 06 Sep 2016

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Delai de SAV epouvantable et malhonnêteté de FREE qui ne respecte pas ses engagements . 4 semaines sans internet , sans explications , e...

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  Delai de SAV epouvantable et malhonnêteté de FREE qui ne respecte pas ses engagements . 4 semaines sans internet , sans explications , e...

Delai de SAV epouvantable et malhonnêteté de FREE qui ne respecte pas ses engagements .
4 semaines sans internet , sans explications , et m'a volé des frais de résiliation qu'ils ne devaient pas prélever puisque résiliation sans frais au bout de 3 semaines service HS , en théorie . ... QUel ecoeurement sur la fin , après avoir été client sans problème pendant des années .


Date d'expérience : 28 Aug 2016

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Mon téléphone sonne occupé lorsque j'essaie d'appeler quelqu'un. Après avoir fait tous les tests préconisés sur le site free, j'envoie un...

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  Mon téléphone sonne occupé lorsque j'essaie d'appeler quelqu'un. Après avoir fait tous les tests préconisés sur le site free, j'envoie un...

Mon téléphone sonne occupé lorsque j'essaie d'appeler quelqu'un. Après avoir fait tous les tests préconisés sur le site free, j'envoie une demande d'assistance à free en précisant que c'est très urgent, car c'est un téléphone de société.
Cela fait presque deux jours que je n'ai plus de téléphone.
Imaginez une société sans téléphone pendant déjà deux jours, et combien temps encore cela va durer ?!!!


Date d'expérience : 09 Jun 2016

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Free un Sav catastrophique . Depuis plus de 3 semaines , free box bloquée sur étape 2, des délais d’intervention à rallonge , aucune con...

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  Free un Sav catastrophique . Depuis plus de 3 semaines , free box bloquée sur étape 2, des délais d’intervention à rallonge , aucune con...

Free un Sav catastrophique .
Depuis plus de 3 semaines , free box bloquée sur étape 2, des délais d’intervention à rallonge , aucune considération pour leur client. A force d’insister un technicien va enfin se déplacer mais pas avant 10 jours ! Je vais donc contacter Orange ... bye bye Free vous venez de perdre une cliente .


Date d'expérience : 27 Apr 2016

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  Bon service

Bon service mais revoir la partie logiciel de la box HD (multi tâches), notamment pour faire une playlist musicale !


Date d'expérience : 20 Feb 2016

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  petite experience chez free

Bonjour, je me permet de faire partager mon expérience, depuis quelques jours plus de TV chez moi par le biais de Free et c'est un vrai combat de guerrier avec le centre d'appel (taper 1 puis 2 puis 5) ensuite il vous fait branché et débranché tout les câbles pour au final insinué que je suis un menteur ( houahhh c'est moi le client !!) bref, de plus c'est un centre d'appel au Maroc et tous le monde se prénommes en Français, donc tous les problèmes sont régler selon Free !!! (le service facturation qui régle un problème Technique pas de problème !!!) conclusion, même si je paie plus chère sur le long terme, je préfère faire un bon achat avec une agence proche de chez moi!!! Dslé Free mais ça va être fini entre nous !!!


Date d'expérience : 26 Jan 2016

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  Bonne couverture réseau

Free à une bonne couverture réseau 4G mieux que certains des ses concurants


Date d'expérience : 23 Jan 2016

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free la bidouille lenteur arrets sur image pixels en vadrouille perte de connexi

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  free la bidouille lenteur arrets sur image pixels en vadrouille perte de connexi

chez free on est toujours en train de debrancher ceci rebrancher cela changer de reseaux ;;;;....mais moi tout cela me gonfle je ne suis pas technicien et je ne cherche pas a le devenir je ne vais pas tarder a changer de fournisseur a bon entendeur salut c'est pas cher mais ça ne vaut pas plus


Date d'expérience : 17 Jan 2016

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Dégrade le matériel & n'accepte pas la critique !

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  Dégrade le matériel & n'accepte pas la critique !

Free m'a plusieurs fois donné de faux RDV et ses techniciens ont dégradé le matériel ! C'est très dangereux pour les enfants qui sont chez moi ! Il est claire qui ne s’intéresse pas à la sécurité !
En plus de ça, il bloque tous mes commentaires sur Facebook...
le seul moyen de faire valoir ses droits, c'est de passer par la case juridique


Date d'expérience : 26 Oct 2015

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  FREEBOX REPLAY ne fonctionne pas du tout

Voici deux ou trois ans, le replay ne se mettait jamais en route, il y avait systématiquement un message d'erreur. Depuis de nombreux mois, le démarrage se fait très bien , mais à chaque fois au bout de 30mn ou 1h, l'image et le son sont en saccade et finissent pas se bloquer. C'est absolument INSUPPORTABLE!!!!


Date d'expérience : 26 Sep 2015

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A partir de 29,99 mais en fait presque 40€

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  A partir de 29,99 mais en fait presque 40€

j ai commencé avec le freebox à 29,99€, j ai passé aux versions supérieures dés leurs sorties. Des options payantes qui font augmenter le prix, un service client long à obtenir. Un prix de résiliation cher, aucune fidélisation de la clientèle, j'ai donc décidé de changer d opérateur... Free ne me manque pas


Date d'expérience : 01 Aug 2015

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  Fournisseur malhonnête

j ai souscrit une abonnement internet chez free en avril 2015 et 3 mois après je l'ai résilié. Incompétence totale du service après-vente, problème rencontré avec le wifi du décodeur télé, aucune transparence dans les informations communiquées par téléphone lors de la souscription mais surtout une malhonnêtée incontestable au moment de la résiliation. Mon nouvel opérateur internet s'est chargé de la résiliation chez free. J'ai bien reçu quelques jours plus tard une confirmation de free que ma ligne était coupée et que mes services n'etaient plus opérationnels.
Ne voyant pas arriver mon bordereau de retour pour le matériel 3 semaines après et étant toujours débitée de la mensualité de free, j ai contacté l'opérateur qui m'a confirmé que mes services étaient bien résiliés mais commercialement j étais toujours abonnée free !!! le comble , je n ai plus de service mais je continue à payer... Free ne veut pas me rembourser la mensualité prélevée après ma résiliation.
je souhaite vous mettre en garde contre cet opérateur peu scrupuleux et vous invite à contacter des associations de consommateurs tel que UFC que choisir en cas de problème. Free est le fournisseur d accès qui a le plus de clause abusive dans ses conditions de vente!!!


Date d'expérience : 28 Jul 2015

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  Une connexion correcte mais...

Après avoir subi les dysfonctionnements du lecteur blu-ray de 3 box (3!), je profite d'un déménagement pour résilier et passer à la concurrence.
(matériel renvoyé avec le formulaire fin mai).
Ils m'ont tout de même facturé le mois de juin (facture datée après la réception de la résiliation et du matériel!). J'ai dû appeler leur numéro surtaxé et payé une lettre A/R pour me faire rembourser.
Et en début juillet, les frais de résiliation tombent (là ok), avec en prime un supplément de 1,99€ pour.... wait for it... les chaines de télé (cela s'appelle du vol ça, free)!! Alors là, avec ce qu'ils m'ont fait débourser pour rien, je ne pensais pas qu'ils seraient des vautours à ce point là, grosse déception Mr Niel, les consignes données au personnel sont vraiment misérables! Evidemment, si je veux être remboursé, je devrai appeler leur numéro surtaxé et payer nettement plus que le remboursement que j'en espère.
Je préfère donc leur faire de la pub, bravo free, celle là ne vous a pas coûté cher.
Méfiez vous de ces gens, c'est pas honnête chez eux.


Date d'expérience : 08 Jul 2015

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  Problème Free Révolution !!!

Énormément déçue par Free pourtant j'appréciais beaucoup leur offre et service
Cliente fidèle Freebox depuis 5 ans et quelques mois sans pratiquement aucune ombre au tableau
Et du jour au lendemain un souci technique non détecté
Considérant que leur matériel et réseau n’étaient pas en cause
Ils m’ont laissé à l’abandon me disant ne pas savoir quoi faire
Étant donné que le problème provenait probablement de l'ascenseur...
Un peu de 2 mois à essayer sans interruption de résoudre le souci avec tous les intermédiaires et mes propres moyens car j’étais hébergée et non locataire (syndic, ascensoriste, ...)
Free qui ne souhaite pas discuter directement avec le syndic et l'ascensoriste afin d'essayer de résoudre le problème, me mette dans une position assez délicate vue que je n'ai pas que cela à faire, je travaille et je paie pour un service internet, téléphone, TV
Prendre des congés pour faire leur boulot est inadmissible
Après tout ce remue-ménage, l'ascensoriste et le syndic m'assure qu’il n y a aucun problème
J’appelle Free et leur soumet l’info et la me dise qu’ils ne peuvent rien faire alors je décide finalement de résilier et d'aller vers un autre opérateur
Je leur demande de me rembourser la période sans aucun service internet, téléphonique et TV
Il me devait environ 70 € et ils ont eu le culot de me rembourser moins de 10 € considérant que ce n’est pas de leur faute
Je trouve ce manque de considération ignoble etant dans une situation précaire ...


Date d'expérience : 30 Mar 2015

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Content de la box, malgré quelques petits soucis techniques de temps en temps

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  Content de la box, malgré quelques petits soucis techniques de temps en temps

Content de la box, malgré quelques petits soucis techniques de temps en temps


Date d'expérience : 20 Apr 2015

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  8 ans chez free pas un souci

Abonné depuis 2007 (V5 puis V6 à sa sortie), je suis plus que satisfait des performances de ma connexion et des services rendus...
Free a toujours eu une longueur d'avance et offre plus de service que les autres


Date d'expérience : 04 Apr 2007

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  FREE = voiture d'occasion en solde (!)

bon, ceux que cela ne derange pas de ne pouvoir utiliser leur telephone fixe, leur box, leur internet pendant plusieurs jours et qui aime bien rester pendu au telephone pour rien, FREE est un bon choix
exemple :
HOTLINE Free, ils essaient de vous avoir à l'usure
je tente de joindre la hotline depuis 3 jours,
une boite vocale automatique vous demande tout plein de choses (identifiant, mot de passe, menu de sous menu de sous menu de motif d'appel) ensuite ils vous annonce un temps d'attente 'raisonnable' entre 2 minutes et 8 minutes, ensuite au bout de cette penible attente une boite vocale que "pour des raisons techniques nous ne pouvons vous mettre en relation...bla bla" et vous raccroche au nez


Date d'expérience : 13 Apr 2015

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  Vous avez dit SAV???

Depuis le 6/1/15, ma freebox révolution a des pertes de sychronisation. 1mois, 19 mails, 2 intervention de techniciens, une saisie de France Télécom plus tard, le sav est infichu de m'apporter une solution et se fout de savoir que je vais aller à la concurrence fin février. Quand soudain, j'ai un éclair d'intelligence, je nettoie ma prise de téléphone, vérifie son ajustement et là.....ça marche.
Bref un SAV nullissime, tout juste bon à répéter la même chose et à vous abreuver mails comme quoi il vous faut patienter.
X.Niel ferait bien de se pencher sur sa qualité.
Pour moi c'est trop tard.


Date d'expérience : 01 Oct 2007

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  quand tout va bien ca va sinon démoralisant

quand tout va bien ca va sinon démoralisant


Date d'expérience : 01 Jan 2011

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  difficulté de comphréension

pour expliquer un probleme que j ai rencontrées la conseillère m a demande de répéter à 3 fois.


Date d'expérience : 30 Nov 2013

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Mes deux boitiers Freebox V6 avaient pris la foudre. 24h plus tard, remplacés!

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  Mes deux boitiers Freebox V6 avaient pris la foudre. 24h plus tard, remplacés!

Au départ mon interlocuteur m'avais annoncé un remplacement dans les 48h mais, bonne surprise, 24h plus tard je recevais mon nouveau matériel... gratuitement !


Date d'expérience : 01 Aug 2012

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