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434 avis clients

Image et valeurs
Moyens de contact
Offres diverses et innovantes
Rapport qualité/prix
Reconnaissance des clients
Présentation :

Free SAS, stylisé en free, entreprise filiale du groupe Iliad, est l'un des principaux fournisseurs d'accès à Internet en France.

Site internet :
http://www.free.fr


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Les avis des consommateurs
(434 avis de clients)

C'est une honte !! Presque15 jours que pas de ligne... Ils disent ça doit être le téléphone alors que ça fonctionnait et d'un coup plu...

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  C'est une honte !! Presque15 jours que pas de ligne... Ils disent ça doit être le téléphone alors que ça fonctionnait et d'un coup plu...

C'est une honte !!
Presque15 jours que pas de ligne...
Ils disent ça doit être le téléphone alors que ça fonctionnait et d'un coup plus rien. Changement de téléphone toujours pas. Ils disent la sim. Changement de sim toujours pas. On va vous rappeler j'attends depuis 3 jours
Quand j'appelle chaque fois c'est en raison d'un trop grand nombre d'appels blabla et ça raccroche.. Au final magasin de tel il a essayé dans autre tel ça fonctionne pas et la puce d'un autre opérateur fonctionne dans le tel donc le soucis vient bien d'eux et ils disent que non.... Voleurs


Date d'expérience : 04 Jun 2022

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COMMENT UNE ENTREPRISE D'UNE TELLE TAILLE N'EST PAS CAPABLE DE FAIRE UNE FACTURE AVEC UN MONTANT HT/TVA/TTC, VISIBLEMENT CE QUE JE DEMAND...

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  COMMENT UNE ENTREPRISE D'UNE TELLE TAILLE N'EST PAS CAPABLE DE FAIRE UNE FACTURE AVEC UN MONTANT HT/TVA/TTC, VISIBLEMENT CE QUE JE DEMAND...

COMMENT UNE ENTREPRISE D'UNE TELLE TAILLE N'EST PAS CAPABLE DE FAIRE UNE FACTURE AVEC UN MONTANT HT/TVA/TTC, VISIBLEMENT CE QUE JE DEMANDE EST INCOMPREHENSIBLE MAIS MOI EN COMPTABILITE JE N'AI PAS JUSTE BESOIN QUE CE SOIT NOTE UN MONTANT DE PRELEVEMENT MAIS BIEN UNE FACTURE AVEC TOUTES LES INFOS NECESSAIRES, COMMENT FONT LES AUTRES ENTREPRISES POUR DEDUIRE DE LA TVA NON INDIQUEE CLAIREMENT ????


Date d'expérience : 25 Mar 2022

justificatif fourni

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service technique Free catastrophique et service client Free nul. En janvier dernier , lors de mon emmenagement, l’appenti technicien a...

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  service technique Free catastrophique et service client Free nul. En janvier dernier , lors de mon emmenagement, l’appenti technicien a...

service technique Free catastrophique et service client Free nul.
En janvier dernier , lors de mon emmenagement, l’appenti technicien a deconnecté la fibre du voisin pour installer la mienne, au lieu de reparer ou faire réparer la position HS dans l’armoire . Depuis janvier, cinq interventions et problème toujours pas résolu , je ne peux pas profiter de ma fibre à cause de techniciens incompétents.
Le service client est nul , j’ai demandé une expertise de ligne depuis quinze jours et à ce jour toujours pas de nouvelles .
Quand je vois le nombre de reclamations , je me demande ce qu’attend l’Autorité de Régulation pour lancer une enquête sur cet apprenti opérateur et le faire fermer si il le faut . Je suis disposé à faire parti d’une action de groupe.


Date d'expérience : 13 Mar 2022

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Free est une catastrophe tout simplement, j'essaye d'avoir mes identifiants free depuis plus d'une semaine.

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  Free est une catastrophe tout simplement, j'essaye d'avoir mes identifiants free depuis plus d'une semaine.

Free est une catastrophe tout simplement, j'essaye d'avoir mes identifiants free depuis plus d'une semaine.


Date d'expérience : 30 Dec 2021

FREE

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Bonjour, Je me permets de vous signaler mon aventure avec Free se disant opérateur téléphonique. Première expérience , lors de ma sousc...

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  Bonjour, Je me permets de vous signaler mon aventure avec Free se disant opérateur téléphonique. Première expérience , lors de ma sousc...

Bonjour,
Je me permets de vous signaler mon aventure avec Free se disant opérateur téléphonique.
Première expérience , lors de ma souscription la commerciale m'avait promis une prise en charge du remboursement de changement d'opérateur c'est engagement n'a pas été respecté et impossibilité de la joindre , une commerciale très honnête 😡.
Deuxième désagrément une coupure de la connexion !!! Une intervention qui a durée plusieurs jours .
Troisièmement une nouvelle coupure totale sans explication ,et encore une attente pour retrouver une connexion.
Un conseil j'étais abonné à la fibre Free qui est équivalente à une ADSL de chez Bouygues.Des promesses mensongères.
Quatrième aventure ,lors d'un déménagement j'ai patienté presque 1 mois pour retrouver une connexion aléatoire, un répéteur Free qui ne fonctionne pas même à un mètre de la box . Du matériel de mauvaise qualité 😡. Pour recevoir la TV il faut débrancher au minimum trois fois par jour le décodeur.
En conclusion le service commercial trouve tout à fait normal ce désagrément et refuse de me dédommager.
Un conseil Free un opérateur à fuir absolument , il vous promette des merveilles mais rien n'est respecté.
Cordialement.


Date d'expérience : 05 Dec 2021

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Nous sommes le 16 novembre. Depuis le 2 aout j ai resilie l ensemble de mes lignes et la freebox au profit de sfr. mais depuis cette dat...

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  Nous sommes le 16 novembre. Depuis le 2 aout j ai resilie l ensemble de mes lignes et la freebox au profit de sfr. mais depuis cette dat...

Nous sommes le 16 novembre.
Depuis le 2 aout j ai resilie l ensemble de mes lignes et la freebox au profit de sfr. mais depuis cette date free continue de me prelever. Au total 89 euros ne me seront pas rembourses sur mes lignes mobiles.
lors de la resiliation de ma box je demandais ou je devais la renvoyer. on ne m a pas repondu puis je lai renvoye trop tard et on ma pris 190€. cela fait deux semaines que jai envoye un courrier recommande pour demander le remboursement de ces frais, en vain.
pour resumer je me sens volee, et je ne peux que deconseiller free.


Date d'expérience : 17 Nov 2021

FREE

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Après plusieurs appels incessants de la part de free j'ai fini par céder et J'ai souscrit à une offre promotionnelle pour la Free révolut...

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  Après plusieurs appels incessants de la part de free j'ai fini par céder et J'ai souscrit à une offre promotionnelle pour la Free révolut...

Après plusieurs appels incessants de la part de free j'ai fini par céder et J'ai souscrit à une offre promotionnelle pour la Free révolution alors que J'avais une offre plutôt intéressante chez SFR.
Mais un an chez eux n'a pas été de tout repos car il a fallu que je contacte à plusieurs reprises le service client pour différents buts (télécommande, boîtiers, WiFi,...).
Comme la plupart des personnes je suis toujours à la recherche d'offres promotionnelles, J'ai à l'approche de la fin de mon forfait contacté free pour savoir s'il avait une autre offre à me proposer afin que je reste abonné chez eux. Puisque c'est ce qu'ils veulent.
Les différents Free helper que j'ai eu en ligne m'ont assurés de pas résilier que je serai contacté par le service client mais il n'en ai rien.
Aujourd'hui je reviens à la charge car je souhaite changer, et le free helper que j'ai eu en ligne m'annonce qu'il n'y aurait rien.
Je me suis donc fait balader depuis presque 3 mois. QUELLE HONTE D'EN ARRIVER LÀ POUR EXTORQUER DE L'ARGENT À LEUR ABONNÉS


Date d'expérience : 03 Oct 2021

FREE

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FREE "j'ai rien compris" pourrait être leur slogan ...Pfff Apres avoir souscrit un abonnement, je me réjouissais d'avoir enfin changé d'...

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  FREE "j'ai rien compris" pourrait être leur slogan ...Pfff Apres avoir souscrit un abonnement, je me réjouissais d'avoir enfin changé d'...

FREE "j'ai rien compris" pourrait être leur slogan ...Pfff
Apres avoir souscrit un abonnement, je me réjouissais d'avoir enfin changé d'opérateur. Cette joie fut de courte durée car la conseillère FREE a commis une erreur. Je me suis donc retrouvée à payer 2 abonnements (chez FREE et SFR) alors que la conseillère m'a certifié avoir fait le nécessaire pour la portabilité et que je n'avais aucune démarche à effectuer chez SFR. Je devais juste attendre les étiquettes pour retourner le matériel. N'ayant rien reçu, un vendeur SFR m'apprend que mon abonnement n'a pas été résilié par free. Je me suis déplacée en boutique qui reconnait l'erreur de la vendeuse, j'ai fait DEUX recours auprès de free, pour avoir un avis défavorable à cause d'une personne incompétente qui n'a pas cochée une case. Pour les nouveaux clients, "NE FAITES PAS CONFIANCE AUX VENDEURS", car cela peut revenir très cher (déplacements en boutique, courrier transmis avec accusé réception, temps passé sur la rédaction des courriers, sentiment de frustration...)


Date d'expérience : 03 Sep 2021

FREE

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free ce sont que des menteurs ! jai demenagé et avec mon abonnement free ! premiere intervention le 29/05: le fourreau coté voie publique...

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  free ce sont que des menteurs ! jai demenagé et avec mon abonnement free ! premiere intervention le 29/05: le fourreau coté voie publique...

free ce sont que des menteurs ! jai demenagé et avec mon abonnement free ! premiere intervention le 29/05: le fourreau coté voie publique est bouché il ne peut rien faire ! il fait un rapport quelqu'un viendra le deboucher sous 15 jours! mais personne! je fais une nouvelle demande: un technicien vient le 10/06: confirme que le fourreau est bien bouché! grosse blague on le sait deja ! il me dit que le genie civil de free va venir faire les travaux sous 15 jours! et bien sur rien ! je rappelle et les innonde de messages et la on va de mensonges en mensonges d'incompetences en incompetences ! aujourd'hui le 13/07, ils viennent a 2 pour me dire les travaux nont pas ete fait et le fourreau est toujours boucher on peut rien ! mais je le sais et je lai deja dit ! bande de menteur ! a quand des gens competentents ?? et on les paie pour mentir et rien faire ! moi je dis bravo free !!!!!


Date d'expérience : 13 Jul 2021

FREE

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Fournisseur voyou. On comprend pourquoi les prix sont bas... en 4 mois 3 réclamations. La dernière, un forfait à 2€ pour ma fille de 13 a...

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  Fournisseur voyou. On comprend pourquoi les prix sont bas... en 4 mois 3 réclamations. La dernière, un forfait à 2€ pour ma fille de 13 a...

Fournisseur voyou. On comprend pourquoi les prix sont bas... en 4 mois 3 réclamations. La dernière, un forfait à 2€ pour ma fille de 13 ans, 50Mo mais attention ce n'est pas bloqué et aucune alerte de dépassement! Résultat, en deux mois, 40€ de hors forfait. Un forfait mini à 2€ qui en fait est à 20€. Ou, si vous préférez, en deux mois l'équivalent de deux ans d'abonnement. Et bien sûr, le seul moyen de joindre le service réclamation c'est par courrier!


Date d'expérience : 10 Jun 2021

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OPERATEUR A FUIR !!!!! Free n’est plus rien… Autrefois nous pouvions peut-être compter sur un service client compétent et du matériel qu...

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  OPERATEUR A FUIR !!!!! Free n’est plus rien… Autrefois nous pouvions peut-être compter sur un service client compétent et du matériel qu...

OPERATEUR A FUIR !!!!!
Free n’est plus rien… Autrefois nous pouvions peut-être compter sur un service client compétent et du matériel qui fonctionne, AUJOURD’HUI, IL N’EN EST RIEN !
Depuis maintenant plus de 6 mois : ils usent de notre patience avec service client plus qu’INCOMPETENT !! Leur seul but : ne jamais rappeler dans les délais indiqués !!! (ils promettent de vous rappeler sous 48h pour une prise de rendez-vous = RESULTAT ATTENTE D’1 MOIS) et j’ajoutes prendre des notes qui ne sont jamais prise en compte par personne ! En effet, nous en sommes arrivés tout même à 8 interventions de techniciens qui ne sont JAMAIS AU COURANT du dossier !!! Parmi eux, nous avons pu compter sur ceux qui ne se donnaient pas même la peine de sonner à l’interphone ou sinon discours très récurrent : « nous vous garantissons une résolution sous 48h ! » => RESULTAT UN NOUVEAU MOTIF DE NON RACCORDEMENT A CHAQUE PASSAGE !!!
Alors, il est bien beau d’appâter le client avec de belles publicités et de nouveaux produits, mais un service compétent et efficace serait plus que nécessaire !



Date d'expérience : 27 Apr 2021

FREE

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A fuir ABSOLUMENT - les rabais ne valent pas les ennuis lorsqu'on les quitte... Je suis actuellement harcelée par Free dans le cadre ...

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  A fuir ABSOLUMENT - les rabais ne valent pas les ennuis lorsqu'on les quitte... Je suis actuellement harcelée par Free dans le cadre ...

A fuir ABSOLUMENT - les rabais ne valent pas les ennuis lorsqu'on les quitte...

Je suis actuellement harcelée par Free dans le cadre de ma résiliation sans frais, du fait d'un déménagement professionnel à l'étranger. En effet, après m'avoir assuré par écrit que je ne paierai pas de frais de résiliation ma résiliation étant liée à un départ à l'étranger (dûment justifié), ils m'ont facturé ces frais. N'ayant pas payé la facture, et en dépit de nombreux échanges par tél et sur Facebook en privé, ces idiots m'envoient désormais leur service recouvrement... A noter : ils m'avaient même facturé les mois d'abonnement après réception de la box que je leur avais renvoyée alors que j'avais eu un accusé réception... je tiens donc à prévenir que certes les coûts des abonnements sont moins chers, mais les emm*****s à la résiliation ne valent pas ce rabais. Clairement je m'en mords les doigts...

A fuir absolument, je n'ai jamais vu un tel niveau d'incompétence !


Date d'expérience : 16 Mar 2021

FREE

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incompétent et malhonnête, malgré les preuves de réception de leur équipement suite à une résiliation ils persistent à m'envoyer des Emai...

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  incompétent et malhonnête, malgré les preuves de réception de leur équipement suite à une résiliation ils persistent à m'envoyer des Emai...

incompétent et malhonnête, malgré les preuves de réception de leur équipement suite à une résiliation ils persistent à m'envoyer des Email de réclamation, je conseille d'annuler l'autorisation de prélèvement car certain se sont fait prélever plus de 400€ pour le prix des équipements soit disant manquant ou pas reçu, Free je déconseille fortement


Date d'expérience : 30 Dec 2020

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Suite à une augmentation de mon abonnement freebox révolution, j'ai décidé de résilier mon abonnement chez Free. Jusque là pas de soucis,...

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  Suite à une augmentation de mon abonnement freebox révolution, j'ai décidé de résilier mon abonnement chez Free. Jusque là pas de soucis,...

Suite à une augmentation de mon abonnement freebox révolution, j'ai décidé de résilier mon abonnement chez Free. Jusque là pas de soucis, j'appelle pour faire ma demande de résiliation, 72h après j'ai mon bon de retour pour renvoyer mes équipements Free.
C'est là que tout commence.
Fin octobre je renvoi mes équipements dans le colis ainsi que le formulaire de résiliation.
Cependant je me fait facturer mon abonnement au mois de novembre alors que j'ai résilié et n'ai même plus les équipements ! J'appelle donc le service d'assistance et là avec le monsieur on retrace ma demande et il se rend compte que sa collègue ne m'a pas fourni les bonnes infos étant donné que le formulaire était à envoyé en lettre prioritaire et non dans le colis avec les équipement. Car en effet mon colis est arrivé le 10/11 soit-disant chez Free et donc m'a résiliation n'a été prise en compte pour eux qu'à se moment là. Le gars du service clients m'assure que mes 39.99€ d'abonnement facturé en novembre sans raison seront complètement déduits des 49€ de frais de résiliation.
Sauf qu'en décembre nouvelle facture de 33.29€ et non de 9.01€ comme cela aurait dû l'être... J'ai appelé de nombreuses fois avec à chaque fois un conseiller différents, et le dernier, ce jour m'a assuré que par téléphone il ne pouvait rien faire et il a également dit qu'aucune remontée ou demande par téléphone ne pouvait être faites... Or qu'à chaque fois on me disait faire remonter ma demande! De gros menteurs et voleurs


Date d'expérience : 12 Dec 2020

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  a fuir rien ne fonctionne

a fuir rien ne fonctionne


Date d'expérience : 17 Sep 2020

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😍Je me suis trouvé hyper bien avec cette entreprise, assistance rapide et efficace, explications en cas de problèmes d'interférence

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  😍Je me suis trouvé hyper bien avec cette entreprise, assistance rapide et efficace, explications en cas de problèmes d'interférence

😍Je me suis trouvé hyper bien avec cette entreprise, assistance rapide et efficace, explications en cas de problèmes d'interférences téléphoniques. Internet sans limites même si vous manquez de Giga(aucun paiement supplémentaire après avoir terminé le Giga) Convient à ceux qui n'ont pas Internet à la maison et ultra rapide. Merci infiniment !! 👍


Date d'expérience : 29 Dec 2019

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J'ai déménagé le 1er octobre 2019 dans une maison où Free ne pouvait m'offrir aucun service car je suis dans une zone non éligible. J'ai ...

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  J'ai déménagé le 1er octobre 2019 dans une maison où Free ne pouvait m'offrir aucun service car je suis dans une zone non éligible. J'ai ...

J'ai déménagé le 1er octobre 2019 dans une maison où Free ne pouvait m'offrir aucun service car je suis dans une zone non éligible. J'ai envoyé un premier courrier recommandé afin de résilier ma ligne internet en date du 7 octobre. Par conséquent j'ai reçu une facture de résiliation d'un montant de 325.35€ qui a été prélevé sur mon compte sans m'en avertir. Quelle surprise! J'ai dû contacter Free (coût de l'appel 5.40€) pour protester contre ce prélèvement. Plutôt que de d'avertir le client qu'un prélèvement va être fait sur le compte bancaire à la suite de la facture (ce qui prend 1 ligne) puis de faire la demande de remboursement par recommandé Free vous pompe encore de l'argent à coup d'appel surtax et de recommandés. J'ai renvoyé un autre recommandé comme demandé pour la demande de remboursement en date du 8 novembre puis un autre en date du 5 décembre car toujours pas de réponse de Free...A ce jour, Free ne m'a toujours pas remboursé et il m'est impossible de les contacter sauf par recommandé bien évidemment!!!
C'est carrément révoltant cette manière de traiter les clients. Plus jamais je n'irai chez ce fournisseur ils sont à fuir!


Date d'expérience : 28 Dec 2019

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Je suis chez free depuis 14 ans, et je n’ai jamais bénéficié de tarif promotionnel, la fibre vient d’arriver dans ma rue et face aux prop...

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  Je suis chez free depuis 14 ans, et je n’ai jamais bénéficié de tarif promotionnel, la fibre vient d’arriver dans ma rue et face aux prop...

Je suis chez free depuis 14 ans, et je n’ai jamais bénéficié de tarif promotionnel, la fibre vient d’arriver dans ma rue et face aux propositions tarifaires très intéressante de sfr et orange j’ai demandé à free un geste commercial et voilà leur réponse :
« Chère Freenaute
En raison de votre ancienneté, vous souhaitez bénéficier d'une réduction tarifaire de votre abonnement en guise de geste commercial. A défaut, vous résilierez votre offre Free.
Je vous confirme, Madame ........, que ces offres promotionnelles sont réservées aux nouveaux abonnés.
Par conséquent, vous ne pouvez pas en bénéficier.
Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations. »

Décevant non ?


Date d'expérience : 24 Sep 2019

FREE

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1. Après plus de 5 ans d'expérience client Free mobile, j'ai été contrainte de résilier ma ligne suite au prélèvement ABUSIF d'un monta...

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  1. Après plus de 5 ans d'expérience client Free mobile, j'ai été contrainte de résilier ma ligne suite au prélèvement ABUSIF d'un monta...

1.
Après plus de 5 ans d'expérience client Free mobile, j'ai été contrainte de résilier ma ligne suite au prélèvement ABUSIF d'un montant de 120 euros de la part de FREE MOBILE n'ayant fait l'objet d'AUCUNE FACTURE, d'AUCUN RELEVÉ, tout simplement d'AUCUNE TRACE autre que celle de mes relevés bancaires !

TROIS MOIS après des démarches acharnées (plus d'une dizaine d'entretiens téléphonique avec les conseillers de FREE m'expliquant que ce surcoût était le résultat d'un BUG INFORMATIQUE et m'assurant du remboursement de la somme, l'envoi de lettre recommandée avec accusé réception réclamant le remboursement de cette somme, ACCOMPAGNÉ DE MON RELEVÉ BANCAIRE FAISANT APPARAÎTRE CETTE SOMME, envoi qui a été suivi de nouveaux entretiens téléphoniques infructueux), TOUJOURS AUCUN REMBOURSEMENT À CE JOUR !!!!

2.
La résiliation de mon abonnement, qui aurait dû, conformément à l'article L121-84-2 du Code de la consommation être effective DANS LES DIX JOURS à compter de la réception de FREE par cette demande, l'a été PLUS D'UN MOIS ET DEMI après réception de ma lettre de résiliation, en vue BIEN ENTENDU du prélèvement, là encore ABUSIF, d'une mensualité.

J'ai dû contacter ma banque pour faire opposition à tout nouveau prélèvement ABUSIF de la part de FREE !!

JE DÉCONSEILLE FORTEMENT FREE, QUI SOUS L'APPARENCE DE FORFAITS À BAS PRIX OPÈRE DES PRÉLÈVEMENTS FARAMINEUX, TOTALEMENT ABUSIFS ET CE, SANS DÉLIVRER AUCUNE FACTURE !!!!!


Date d'expérience : 23 Aug 2019

FREE

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Free non dégroupé Box v5 ,35,90€ , 6 à 7 mega Coupure régulièrement, Box obsolète. Prix élevé pour peu de service Free ne fait aucu...

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  Free non dégroupé Box v5 ,35,90€ , 6 à 7 mega Coupure régulièrement, Box obsolète. Prix élevé pour peu de service Free ne fait aucu...

Free non dégroupé
Box v5 ,35,90€ , 6 à 7 mega
Coupure régulièrement, Box obsolète.
Prix élevé pour peu de service
Free ne fait aucun effort pour améliorer réseau rural ..
Mobile , catastrophe , Pas de 4g hors grande ville , 3g voir edge
Prix élevé par rapport aux nouvelles propositions de la concurrence, surtout pour un reseau très mauvais en dehors des grandes villes

Client depuis très longtemps ( free s'en f...)
Très déçu du manque d'évolution et de performance avec des tarifs plus élevés que la concurrence


Date d'expérience : 10 Jun 2019

justificatif fourni

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NON le Père Niel n’existe pas !! Là où Free passe les clients trépassent J’ai branché pour la première fois ma FreeBox Révolution le jo...

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  NON le Père Niel n’existe pas !! Là où Free passe les clients trépassent J’ai branché pour la première fois ma FreeBox Révolution le jo...

NON le Père Niel n’existe pas !!
Là où Free passe les clients trépassent
J’ai branché pour la première fois ma FreeBox Révolution le jour de NOEL ! et çà n’a pas été un cadeau …
Depuis cette date je suis isolé du monde plus de télévision, plus de téléphone et plus d’internet !!
LES DEUX PIRES REVEILLONS DE MA VIE
Et quand je veut résilier mon abonnement on me répond en boucle vous avez une facture impayée payez pour avoir une réponse où résilier (bien sûr vous avez déjà eu le culot de me prélever alors que vous ne fournissiez AUCUN service ! et vous voudriez que le vol dure ?) Résultat : les petits Lutins de clients vous font la Révolution FUYEZ FREE pour moi bien obligé : Tribunal.
Je ne vous dis pas merci… Free vous sentez le sapin pas celui de Noël…. Vous filez les boules aux « stupides » qui vous font confiance !!!


Date d'expérience : 15 Mar 2019

justificatif fourni

FREE

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Raccordement impossible, plus de possibilités de m'attribuer une ligne. J'ai déménagé à Aix en Provence à la Duranne et j'ai demandé à Fr...

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  Raccordement impossible, plus de possibilités de m'attribuer une ligne. J'ai déménagé à Aix en Provence à la Duranne et j'ai demandé à Fr...

Raccordement impossible, plus de possibilités de m'attribuer une ligne. J'ai déménagé à Aix en Provence à la Duranne et j'ai demandé à Free de me raccordé à mon nouveau domicile. Pas de problème m'ont il dit par téléphone . Sous 10 jours maxi 3 semaines, finalement après quatre semaines, je n'ai jamais eu de connexion, après avoir harcelé leur service, j'ai eu quelqu'un de sensé qui m'a expliqué que le serveur était saturé, il fallait que quelqu'un du quartier déménage et libère une ligne. Patienté monsieur me dit l'opératrice, résultat je suis allé chez orange et j'ai eu un raccordement 48 heure plus tard.
Trés fort Free pour perdre leur client.


Date d'expérience : 11 Nov 2017

FREE

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Jusqu'à Août 2013, cliente free en ADSL depuis 10 ans: satisfaite. Déménagement Aot 2013: transfert ligne impeccable... ... depuis cett...

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  Jusqu'à Août 2013, cliente free en ADSL depuis 10 ans: satisfaite. Déménagement Aot 2013: transfert ligne impeccable... ... depuis cett...

Jusqu'à Août 2013, cliente free en ADSL depuis 10 ans: satisfaite.
Déménagement Aot 2013: transfert ligne impeccable...
... depuis cette date jusqu'à aujourd'hui (février 2017), une catastrophe avec accumulation de dysfonctionnements:
- ADSL faible débit,
- option multi TV payante et payée mais non fonctionnelle puisque trop faible débit
mais comme nous sommes très optimiste et avons une confiance sans faille, nous avons accepté les explications et toléré les dysfonctionnements : la fibre devait résoudre tous nos problèmes...et bien non!!!
Fibre installée le 7 février 2017.
A fonctionné 2 jours avec débit aléatoire … nous pensions que c'était une histoire de stabilisation, … et depuis le matin du 10 février 2017: rien, boite free bloquée à étape 2.
Le plus désagréable n’est pas la panne en soit...ça peut arriver!
L'inacceptable est la médiocrité du service de réclamation.
À chaque appel, un interlocuteur différent, qui réside à des centaines de km de chez vous, à qui vous devez répéter à chaque fois votre mésaventure pour finalement vous dire qu'il va vous passer le service fibre...parce que vous n'étiez pas au bon service !
La personne du service fibre vous confirme qu'un ticket incident est ouvert et que des techniciens vérifient votre ligne: ça fait 3ans1/2 qu'on vérifie ma ligne!
Déçue! Gros sentiment d’impuissance, abus de confiance.
Unique "bon" conseil donné « vous pouvez vous faire rembourser vous savez » : tout est normal !


Date d'expérience : 16 Feb 2017

FREE

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  a evité , a fuir

a evité , a fuir


Date d'expérience : 24 Sep 2016

FREE

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Free maltraite ses nouveaux clients ! Ayant demandé la portabilité de mon ancien numéro, ils ont activé ce portage sans que j'ai reçu leu...

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  Free maltraite ses nouveaux clients ! Ayant demandé la portabilité de mon ancien numéro, ils ont activé ce portage sans que j'ai reçu leu...

Free maltraite ses nouveaux clients ! Ayant demandé la portabilité de mon ancien numéro, ils ont activé ce portage sans que j'ai reçu leur carte SIM! Du coup, je me retrouve sans téléphone. Ayant réussi à joindre leur SAV, ceux ci m'ont enjoint de me rendre dans une de leur boutique pour obtenir cette carte SIM. La boutique a refusé de me donner cette SIM et m'a demandé d'en acheter une neuve pour 10 euros! Résultat, déplacement pour rien à la demande du SAV de Free. Plusieurs appels ensuite au SAV n'ont conduit à aucune solution et surtout aucune proposition de dédommagement… Au final: pas de téléphone jusqu'à nouvel ordre, et perte d'une demi journée de temps sans parler des appels au SAV facturés par Free (vu que je ne peux pas appeler d'une ligne Free!)


Date d'expérience : 22 Jun 2016

FREE

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Abonné depuis très longtemps toujours très satisfait, passage à la fibre optique la semaine dernière....que du bonheur, travail du techni...

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  Abonné depuis très longtemps toujours très satisfait, passage à la fibre optique la semaine dernière....que du bonheur, travail du techni...

Abonné depuis très longtemps toujours très satisfait, passage à la fibre optique la semaine dernière....que du bonheur, travail du technicien soigné et efficace.


Date d'expérience : 25 Apr 2016

FREE

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  Terrible

Je suis client Free depuis 2 mois mais je suis en attente de mon service internet car PERSONNE veux prendre en charge les choses à faire afin d'activer ma freebox chez moi. On a eu un technicien qui nous a dit que tout allez bien mais c'est pas du tout le cas. J'en ai marre....ça fait 2 mois que je travaille depuis la biblioteque municipal car je suis autoentrepreneur.
Le pire de choses c'est que le 22 decembre il ont commencé à me debiter sur mon compte bancaire car le service a demarré, hahahaa, j'ai pas encore internet mais Free a mon argent deja, bien sur.
Je telephone pour prendre de rdv presque tous les jour et tous les conseillers me disent qu'il n'y aucune disponibilité jusqu'à fin jancvvier, N'IMPORTE QUOI!!!
Aujourd'hui j'ai telephoné pour verifier la situation et un conseiller m'a raccroché au nez parce que je lui ai fait patienter 9 seconds (il fallait me metre le manteau, desole)...
Apres une autre conseillere m'a dit qu'il faut que j'envoie une lettre au service administrative pour me plaindre, mais TOUJOURS PAS DES SOLUTION POUR MA BOX!!!!!!
J'en ai marre, c'est la pire des compagnies, inneficace, des mensonges partout!!!! Merci Free....


Date d'expérience : 31 Oct 2015

FREE

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  Horrible

Je suis client Free depuis 2 mois mais je suis en attente de mon service internet car PERSONNE veux prendre en charge les choses à faire afin d'activer ma freebox chez moi. On a eu un technicien qui nous a dit que tout allez bien mais c'est pas du tout le cas. J'en ai marre....ça fait 2 mois que je travaille depuis la biblioteque municipal car je suis autoentrepreneur.
Le pire de choses c'est que le 22 decembre il ont commencé à me debiter sur mon compte bancaire car le service a demarré, hahahaa, j'ai pas encore internet mais Free a mon argent deja, bien sur.
Je telephone pour prendre de rdv presque tous les jour et tous les conseillers me disent qu'il n'y aucune disponibilité jusqu'à fin jancvvier, N'IMPORTE QUOI!!!
Aujourd'hui j'ai telephoné pour verifier la situation et un conseiller m'a raccroché au nez parce que je lui ai fait patienter 9 seconds (il fallait me metre le manteau, desole)...
Apres une autre conseillere m'a dit qu'il faut que j'envoie une lettre au service administrative pour me plaindre, mais TOUJOURS PAS DES SOLUTION POUR MA BOX!!!!!!
J'en ai marre, c'est la pire des compagnies, inneficace, des mensonges partout!!!! Merci Free....


Date d'expérience : 01 Nov 2015

FREE

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  le tout illimité à bas prix

Possédant plusieurs lignes chez free j'en suis pleinement satisfait et grâce au forfait tout illimité plus aucune surprise sur les factures sans oublier la location des mobile qui permet d'avoir des téléphone récent à moindre coup


Date d'expérience : 10 Dec 2015

FREE

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  Très sérieux

Cela fait plusieurs années que j'ai 3 abonnements chez Free et je n'ai jamais de problèmes. Tous les ans, les tarifs baissent pour les USA et je suis très satisfaite de la qualité du réseau.


Date d'expérience : 18 Sep 2015

FREE

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