Marque

Image de la communauté
FREE

FREE

Moyenne de la satisfaction :

426 avis clients

Image et valeurs
Moyens de contact
Offres diverses et innovantes
Rapport qualité/prix
Reconnaissance des clients
Présentation :

Free SAS, stylisé en free, entreprise filiale du groupe Iliad, est l'un des principaux fournisseurs d'accès à Internet en France.

Site internet :
http://www.free.fr


mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(426 avis de clients)

free ce sont que des menteurs ! jai demenagé et avec mon abonnement free ! premiere intervention le 29/05: le fourreau coté voie publique...

La marque n'a pas répondu

  free ce sont que des menteurs ! jai demenagé et avec mon abonnement free ! premiere intervention le 29/05: le fourreau coté voie publique...

free ce sont que des menteurs ! jai demenagé et avec mon abonnement free ! premiere intervention le 29/05: le fourreau coté voie publique est bouché il ne peut rien faire ! il fait un rapport quelqu'un viendra le deboucher sous 15 jours! mais personne! je fais une nouvelle demande: un technicien vient le 10/06: confirme que le fourreau est bien bouché! grosse blague on le sait deja ! il me dit que le genie civil de free va venir faire les travaux sous 15 jours! et bien sur rien ! je rappelle et les innonde de messages et la on va de mensonges en mensonges d'incompetences en incompetences ! aujourd'hui le 13/07, ils viennent a 2 pour me dire les travaux nont pas ete fait et le fourreau est toujours boucher on peut rien ! mais je le sais et je lai deja dit ! bande de menteur ! a quand des gens competentents ?? et on les paie pour mentir et rien faire ! moi je dis bravo free !!!!!


Date d'expérience : 13 Jul 2021

FREE

La marque n'a pas répondu

Fournisseur voyou. On comprend pourquoi les prix sont bas... en 4 mois 3 réclamations. La dernière, un forfait à 2€ pour ma fille de 13 a...

La marque n'a pas répondu

  Fournisseur voyou. On comprend pourquoi les prix sont bas... en 4 mois 3 réclamations. La dernière, un forfait à 2€ pour ma fille de 13 a...

Fournisseur voyou. On comprend pourquoi les prix sont bas... en 4 mois 3 réclamations. La dernière, un forfait à 2€ pour ma fille de 13 ans, 50Mo mais attention ce n'est pas bloqué et aucune alerte de dépassement! Résultat, en deux mois, 40€ de hors forfait. Un forfait mini à 2€ qui en fait est à 20€. Ou, si vous préférez, en deux mois l'équivalent de deux ans d'abonnement. Et bien sûr, le seul moyen de joindre le service réclamation c'est par courrier!


Date d'expérience : 10 Jun 2021

FREE

La marque n'a pas répondu

OPERATEUR A FUIR !!!!! Free n’est plus rien… Autrefois nous pouvions peut-être compter sur un service client compétent et du matériel qu...

La marque n'a pas répondu

  OPERATEUR A FUIR !!!!! Free n’est plus rien… Autrefois nous pouvions peut-être compter sur un service client compétent et du matériel qu...

OPERATEUR A FUIR !!!!!
Free n’est plus rien… Autrefois nous pouvions peut-être compter sur un service client compétent et du matériel qui fonctionne, AUJOURD’HUI, IL N’EN EST RIEN !
Depuis maintenant plus de 6 mois : ils usent de notre patience avec service client plus qu’INCOMPETENT !! Leur seul but : ne jamais rappeler dans les délais indiqués !!! (ils promettent de vous rappeler sous 48h pour une prise de rendez-vous = RESULTAT ATTENTE D’1 MOIS) et j’ajoutes prendre des notes qui ne sont jamais prise en compte par personne ! En effet, nous en sommes arrivés tout même à 8 interventions de techniciens qui ne sont JAMAIS AU COURANT du dossier !!! Parmi eux, nous avons pu compter sur ceux qui ne se donnaient pas même la peine de sonner à l’interphone ou sinon discours très récurrent : « nous vous garantissons une résolution sous 48h ! » => RESULTAT UN NOUVEAU MOTIF DE NON RACCORDEMENT A CHAQUE PASSAGE !!!
Alors, il est bien beau d’appâter le client avec de belles publicités et de nouveaux produits, mais un service compétent et efficace serait plus que nécessaire !



Date d'expérience : 27 Apr 2021

FREE

La marque n'a pas répondu

A fuir ABSOLUMENT - les rabais ne valent pas les ennuis lorsqu'on les quitte... Je suis actuellement harcelée par Free dans le cadre ...

La marque n'a pas répondu

  A fuir ABSOLUMENT - les rabais ne valent pas les ennuis lorsqu'on les quitte... Je suis actuellement harcelée par Free dans le cadre ...

A fuir ABSOLUMENT - les rabais ne valent pas les ennuis lorsqu'on les quitte...

Je suis actuellement harcelée par Free dans le cadre de ma résiliation sans frais, du fait d'un déménagement professionnel à l'étranger. En effet, après m'avoir assuré par écrit que je ne paierai pas de frais de résiliation ma résiliation étant liée à un départ à l'étranger (dûment justifié), ils m'ont facturé ces frais. N'ayant pas payé la facture, et en dépit de nombreux échanges par tél et sur Facebook en privé, ces idiots m'envoient désormais leur service recouvrement... A noter : ils m'avaient même facturé les mois d'abonnement après réception de la box que je leur avais renvoyée alors que j'avais eu un accusé réception... je tiens donc à prévenir que certes les coûts des abonnements sont moins chers, mais les emm*****s à la résiliation ne valent pas ce rabais. Clairement je m'en mords les doigts...

A fuir absolument, je n'ai jamais vu un tel niveau d'incompétence !


Date d'expérience : 16 Mar 2021

FREE

La marque n'a pas répondu

incompétent et malhonnête, malgré les preuves de réception de leur équipement suite à une résiliation ils persistent à m'envoyer des Emai...

La marque n'a pas répondu

  incompétent et malhonnête, malgré les preuves de réception de leur équipement suite à une résiliation ils persistent à m'envoyer des Emai...

incompétent et malhonnête, malgré les preuves de réception de leur équipement suite à une résiliation ils persistent à m'envoyer des Email de réclamation, je conseille d'annuler l'autorisation de prélèvement car certain se sont fait prélever plus de 400€ pour le prix des équipements soit disant manquant ou pas reçu, Free je déconseille fortement


Date d'expérience : 30 Dec 2020

FREE

La marque n'a pas répondu

Suite à une augmentation de mon abonnement freebox révolution, j'ai décidé de résilier mon abonnement chez Free. Jusque là pas de soucis,...

La marque n'a pas répondu

  Suite à une augmentation de mon abonnement freebox révolution, j'ai décidé de résilier mon abonnement chez Free. Jusque là pas de soucis,...

Suite à une augmentation de mon abonnement freebox révolution, j'ai décidé de résilier mon abonnement chez Free. Jusque là pas de soucis, j'appelle pour faire ma demande de résiliation, 72h après j'ai mon bon de retour pour renvoyer mes équipements Free.
C'est là que tout commence.
Fin octobre je renvoi mes équipements dans le colis ainsi que le formulaire de résiliation.
Cependant je me fait facturer mon abonnement au mois de novembre alors que j'ai résilié et n'ai même plus les équipements ! J'appelle donc le service d'assistance et là avec le monsieur on retrace ma demande et il se rend compte que sa collègue ne m'a pas fourni les bonnes infos étant donné que le formulaire était à envoyé en lettre prioritaire et non dans le colis avec les équipement. Car en effet mon colis est arrivé le 10/11 soit-disant chez Free et donc m'a résiliation n'a été prise en compte pour eux qu'à se moment là. Le gars du service clients m'assure que mes 39.99€ d'abonnement facturé en novembre sans raison seront complètement déduits des 49€ de frais de résiliation.
Sauf qu'en décembre nouvelle facture de 33.29€ et non de 9.01€ comme cela aurait dû l'être... J'ai appelé de nombreuses fois avec à chaque fois un conseiller différents, et le dernier, ce jour m'a assuré que par téléphone il ne pouvait rien faire et il a également dit qu'aucune remontée ou demande par téléphone ne pouvait être faites... Or qu'à chaque fois on me disait faire remonter ma demande! De gros menteurs et voleurs


Date d'expérience : 12 Dec 2020

FREE

La marque n'a pas répondu

  a fuir rien ne fonctionne

a fuir rien ne fonctionne


Date d'expérience : 17 Sep 2020

FREE

La marque n'a pas répondu

😍Je me suis trouvé hyper bien avec cette entreprise, assistance rapide et efficace, explications en cas de problèmes d'interférence

La marque n'a pas répondu

  😍Je me suis trouvé hyper bien avec cette entreprise, assistance rapide et efficace, explications en cas de problèmes d'interférence

😍Je me suis trouvé hyper bien avec cette entreprise, assistance rapide et efficace, explications en cas de problèmes d'interférences téléphoniques. Internet sans limites même si vous manquez de Giga(aucun paiement supplémentaire après avoir terminé le Giga) Convient à ceux qui n'ont pas Internet à la maison et ultra rapide. Merci infiniment !! 👍


Date d'expérience : 29 Dec 2019

FREE

La marque n'a pas répondu

J'ai déménagé le 1er octobre 2019 dans une maison où Free ne pouvait m'offrir aucun service car je suis dans une zone non éligible. J'ai ...

La marque n'a pas répondu

  J'ai déménagé le 1er octobre 2019 dans une maison où Free ne pouvait m'offrir aucun service car je suis dans une zone non éligible. J'ai ...

J'ai déménagé le 1er octobre 2019 dans une maison où Free ne pouvait m'offrir aucun service car je suis dans une zone non éligible. J'ai envoyé un premier courrier recommandé afin de résilier ma ligne internet en date du 7 octobre. Par conséquent j'ai reçu une facture de résiliation d'un montant de 325.35€ qui a été prélevé sur mon compte sans m'en avertir. Quelle surprise! J'ai dû contacter Free (coût de l'appel 5.40€) pour protester contre ce prélèvement. Plutôt que de d'avertir le client qu'un prélèvement va être fait sur le compte bancaire à la suite de la facture (ce qui prend 1 ligne) puis de faire la demande de remboursement par recommandé Free vous pompe encore de l'argent à coup d'appel surtax et de recommandés. J'ai renvoyé un autre recommandé comme demandé pour la demande de remboursement en date du 8 novembre puis un autre en date du 5 décembre car toujours pas de réponse de Free...A ce jour, Free ne m'a toujours pas remboursé et il m'est impossible de les contacter sauf par recommandé bien évidemment!!!
C'est carrément révoltant cette manière de traiter les clients. Plus jamais je n'irai chez ce fournisseur ils sont à fuir!


Date d'expérience : 28 Dec 2019

FREE

La marque n'a pas répondu

Je suis chez free depuis 14 ans, et je n’ai jamais bénéficié de tarif promotionnel, la fibre vient d’arriver dans ma rue et face aux prop...

La marque n'a pas répondu

  Je suis chez free depuis 14 ans, et je n’ai jamais bénéficié de tarif promotionnel, la fibre vient d’arriver dans ma rue et face aux prop...

Je suis chez free depuis 14 ans, et je n’ai jamais bénéficié de tarif promotionnel, la fibre vient d’arriver dans ma rue et face aux propositions tarifaires très intéressante de sfr et orange j’ai demandé à free un geste commercial et voilà leur réponse :
« Chère Freenaute
En raison de votre ancienneté, vous souhaitez bénéficier d'une réduction tarifaire de votre abonnement en guise de geste commercial. A défaut, vous résilierez votre offre Free.
Je vous confirme, Madame ........, que ces offres promotionnelles sont réservées aux nouveaux abonnés.
Par conséquent, vous ne pouvez pas en bénéficier.
Nous vous prions de recevoir nos sincères salutations. »

Décevant non ?


Date d'expérience : 24 Sep 2019

FREE

La marque n'a pas répondu

1. Après plus de 5 ans d'expérience client Free mobile, j'ai été contrainte de résilier ma ligne suite au prélèvement ABUSIF d'un monta...

La marque n'a pas répondu

  1. Après plus de 5 ans d'expérience client Free mobile, j'ai été contrainte de résilier ma ligne suite au prélèvement ABUSIF d'un monta...

1.
Après plus de 5 ans d'expérience client Free mobile, j'ai été contrainte de résilier ma ligne suite au prélèvement ABUSIF d'un montant de 120 euros de la part de FREE MOBILE n'ayant fait l'objet d'AUCUNE FACTURE, d'AUCUN RELEVÉ, tout simplement d'AUCUNE TRACE autre que celle de mes relevés bancaires !

TROIS MOIS après des démarches acharnées (plus d'une dizaine d'entretiens téléphonique avec les conseillers de FREE m'expliquant que ce surcoût était le résultat d'un BUG INFORMATIQUE et m'assurant du remboursement de la somme, l'envoi de lettre recommandée avec accusé réception réclamant le remboursement de cette somme, ACCOMPAGNÉ DE MON RELEVÉ BANCAIRE FAISANT APPARAÎTRE CETTE SOMME, envoi qui a été suivi de nouveaux entretiens téléphoniques infructueux), TOUJOURS AUCUN REMBOURSEMENT À CE JOUR !!!!

2.
La résiliation de mon abonnement, qui aurait dû, conformément à l'article L121-84-2 du Code de la consommation être effective DANS LES DIX JOURS à compter de la réception de FREE par cette demande, l'a été PLUS D'UN MOIS ET DEMI après réception de ma lettre de résiliation, en vue BIEN ENTENDU du prélèvement, là encore ABUSIF, d'une mensualité.

J'ai dû contacter ma banque pour faire opposition à tout nouveau prélèvement ABUSIF de la part de FREE !!

JE DÉCONSEILLE FORTEMENT FREE, QUI SOUS L'APPARENCE DE FORFAITS À BAS PRIX OPÈRE DES PRÉLÈVEMENTS FARAMINEUX, TOTALEMENT ABUSIFS ET CE, SANS DÉLIVRER AUCUNE FACTURE !!!!!


Date d'expérience : 23 Aug 2019

FREE

La marque n'a pas répondu

Free non dégroupé Box v5 ,35,90€ , 6 à 7 mega Coupure régulièrement, Box obsolète. Prix élevé pour peu de service Free ne fait aucu...

La marque n'a pas répondu

  Free non dégroupé Box v5 ,35,90€ , 6 à 7 mega Coupure régulièrement, Box obsolète. Prix élevé pour peu de service Free ne fait aucu...

Free non dégroupé
Box v5 ,35,90€ , 6 à 7 mega
Coupure régulièrement, Box obsolète.
Prix élevé pour peu de service
Free ne fait aucun effort pour améliorer réseau rural ..
Mobile , catastrophe , Pas de 4g hors grande ville , 3g voir edge
Prix élevé par rapport aux nouvelles propositions de la concurrence, surtout pour un reseau très mauvais en dehors des grandes villes

Client depuis très longtemps ( free s'en f...)
Très déçu du manque d'évolution et de performance avec des tarifs plus élevés que la concurrence


Date d'expérience : 10 Jun 2019

justificatif fourni

FREE

La marque n'a pas répondu

NON le Père Niel n’existe pas !! Là où Free passe les clients trépassent J’ai branché pour la première fois ma FreeBox Révolution le jo...

La marque n'a pas répondu

  NON le Père Niel n’existe pas !! Là où Free passe les clients trépassent J’ai branché pour la première fois ma FreeBox Révolution le jo...

NON le Père Niel n’existe pas !!
Là où Free passe les clients trépassent
J’ai branché pour la première fois ma FreeBox Révolution le jour de NOEL ! et çà n’a pas été un cadeau …
Depuis cette date je suis isolé du monde plus de télévision, plus de téléphone et plus d’internet !!
LES DEUX PIRES REVEILLONS DE MA VIE
Et quand je veut résilier mon abonnement on me répond en boucle vous avez une facture impayée payez pour avoir une réponse où résilier (bien sûr vous avez déjà eu le culot de me prélever alors que vous ne fournissiez AUCUN service ! et vous voudriez que le vol dure ?) Résultat : les petits Lutins de clients vous font la Révolution FUYEZ FREE pour moi bien obligé : Tribunal.
Je ne vous dis pas merci… Free vous sentez le sapin pas celui de Noël…. Vous filez les boules aux « stupides » qui vous font confiance !!!


Date d'expérience : 15 Mar 2019

justificatif fourni

FREE

La marque n'a pas répondu

Raccordement impossible, plus de possibilités de m'attribuer une ligne. J'ai déménagé à Aix en Provence à la Duranne et j'ai demandé à Fr...

La marque n'a pas répondu

  Raccordement impossible, plus de possibilités de m'attribuer une ligne. J'ai déménagé à Aix en Provence à la Duranne et j'ai demandé à Fr...

Raccordement impossible, plus de possibilités de m'attribuer une ligne. J'ai déménagé à Aix en Provence à la Duranne et j'ai demandé à Free de me raccordé à mon nouveau domicile. Pas de problème m'ont il dit par téléphone . Sous 10 jours maxi 3 semaines, finalement après quatre semaines, je n'ai jamais eu de connexion, après avoir harcelé leur service, j'ai eu quelqu'un de sensé qui m'a expliqué que le serveur était saturé, il fallait que quelqu'un du quartier déménage et libère une ligne. Patienté monsieur me dit l'opératrice, résultat je suis allé chez orange et j'ai eu un raccordement 48 heure plus tard.
Trés fort Free pour perdre leur client.


Date d'expérience : 11 Nov 2017

FREE

La marque n'a pas répondu

Jusqu'à Août 2013, cliente free en ADSL depuis 10 ans: satisfaite. Déménagement Aot 2013: transfert ligne impeccable... ... depuis cett...

La marque n'a pas répondu

  Jusqu'à Août 2013, cliente free en ADSL depuis 10 ans: satisfaite. Déménagement Aot 2013: transfert ligne impeccable... ... depuis cett...

Jusqu'à Août 2013, cliente free en ADSL depuis 10 ans: satisfaite.
Déménagement Aot 2013: transfert ligne impeccable...
... depuis cette date jusqu'à aujourd'hui (février 2017), une catastrophe avec accumulation de dysfonctionnements:
- ADSL faible débit,
- option multi TV payante et payée mais non fonctionnelle puisque trop faible débit
mais comme nous sommes très optimiste et avons une confiance sans faille, nous avons accepté les explications et toléré les dysfonctionnements : la fibre devait résoudre tous nos problèmes...et bien non!!!
Fibre installée le 7 février 2017.
A fonctionné 2 jours avec débit aléatoire … nous pensions que c'était une histoire de stabilisation, … et depuis le matin du 10 février 2017: rien, boite free bloquée à étape 2.
Le plus désagréable n’est pas la panne en soit...ça peut arriver!
L'inacceptable est la médiocrité du service de réclamation.
À chaque appel, un interlocuteur différent, qui réside à des centaines de km de chez vous, à qui vous devez répéter à chaque fois votre mésaventure pour finalement vous dire qu'il va vous passer le service fibre...parce que vous n'étiez pas au bon service !
La personne du service fibre vous confirme qu'un ticket incident est ouvert et que des techniciens vérifient votre ligne: ça fait 3ans1/2 qu'on vérifie ma ligne!
Déçue! Gros sentiment d’impuissance, abus de confiance.
Unique "bon" conseil donné « vous pouvez vous faire rembourser vous savez » : tout est normal !


Date d'expérience : 16 Feb 2017

FREE

La marque n'a pas répondu

  a evité , a fuir

a evité , a fuir


Date d'expérience : 24 Sep 2016

FREE

La marque n'a pas répondu

Free maltraite ses nouveaux clients ! Ayant demandé la portabilité de mon ancien numéro, ils ont activé ce portage sans que j'ai reçu leu...

La marque n'a pas répondu

  Free maltraite ses nouveaux clients ! Ayant demandé la portabilité de mon ancien numéro, ils ont activé ce portage sans que j'ai reçu leu...

Free maltraite ses nouveaux clients ! Ayant demandé la portabilité de mon ancien numéro, ils ont activé ce portage sans que j'ai reçu leur carte SIM! Du coup, je me retrouve sans téléphone. Ayant réussi à joindre leur SAV, ceux ci m'ont enjoint de me rendre dans une de leur boutique pour obtenir cette carte SIM. La boutique a refusé de me donner cette SIM et m'a demandé d'en acheter une neuve pour 10 euros! Résultat, déplacement pour rien à la demande du SAV de Free. Plusieurs appels ensuite au SAV n'ont conduit à aucune solution et surtout aucune proposition de dédommagement… Au final: pas de téléphone jusqu'à nouvel ordre, et perte d'une demi journée de temps sans parler des appels au SAV facturés par Free (vu que je ne peux pas appeler d'une ligne Free!)


Date d'expérience : 22 Jun 2016

FREE

La marque n'a pas répondu

Abonné depuis très longtemps toujours très satisfait, passage à la fibre optique la semaine dernière....que du bonheur, travail du techni...

La marque n'a pas répondu

  Abonné depuis très longtemps toujours très satisfait, passage à la fibre optique la semaine dernière....que du bonheur, travail du techni...

Abonné depuis très longtemps toujours très satisfait, passage à la fibre optique la semaine dernière....que du bonheur, travail du technicien soigné et efficace.


Date d'expérience : 25 Apr 2016

FREE

La marque n'a pas répondu

  Terrible

Je suis client Free depuis 2 mois mais je suis en attente de mon service internet car PERSONNE veux prendre en charge les choses à faire afin d'activer ma freebox chez moi. On a eu un technicien qui nous a dit que tout allez bien mais c'est pas du tout le cas. J'en ai marre....ça fait 2 mois que je travaille depuis la biblioteque municipal car je suis autoentrepreneur.
Le pire de choses c'est que le 22 decembre il ont commencé à me debiter sur mon compte bancaire car le service a demarré, hahahaa, j'ai pas encore internet mais Free a mon argent deja, bien sur.
Je telephone pour prendre de rdv presque tous les jour et tous les conseillers me disent qu'il n'y aucune disponibilité jusqu'à fin jancvvier, N'IMPORTE QUOI!!!
Aujourd'hui j'ai telephoné pour verifier la situation et un conseiller m'a raccroché au nez parce que je lui ai fait patienter 9 seconds (il fallait me metre le manteau, desole)...
Apres une autre conseillere m'a dit qu'il faut que j'envoie une lettre au service administrative pour me plaindre, mais TOUJOURS PAS DES SOLUTION POUR MA BOX!!!!!!
J'en ai marre, c'est la pire des compagnies, inneficace, des mensonges partout!!!! Merci Free....


Date d'expérience : 31 Oct 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

  Horrible

Je suis client Free depuis 2 mois mais je suis en attente de mon service internet car PERSONNE veux prendre en charge les choses à faire afin d'activer ma freebox chez moi. On a eu un technicien qui nous a dit que tout allez bien mais c'est pas du tout le cas. J'en ai marre....ça fait 2 mois que je travaille depuis la biblioteque municipal car je suis autoentrepreneur.
Le pire de choses c'est que le 22 decembre il ont commencé à me debiter sur mon compte bancaire car le service a demarré, hahahaa, j'ai pas encore internet mais Free a mon argent deja, bien sur.
Je telephone pour prendre de rdv presque tous les jour et tous les conseillers me disent qu'il n'y aucune disponibilité jusqu'à fin jancvvier, N'IMPORTE QUOI!!!
Aujourd'hui j'ai telephoné pour verifier la situation et un conseiller m'a raccroché au nez parce que je lui ai fait patienter 9 seconds (il fallait me metre le manteau, desole)...
Apres une autre conseillere m'a dit qu'il faut que j'envoie une lettre au service administrative pour me plaindre, mais TOUJOURS PAS DES SOLUTION POUR MA BOX!!!!!!
J'en ai marre, c'est la pire des compagnies, inneficace, des mensonges partout!!!! Merci Free....


Date d'expérience : 01 Nov 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

  le tout illimité à bas prix

Possédant plusieurs lignes chez free j'en suis pleinement satisfait et grâce au forfait tout illimité plus aucune surprise sur les factures sans oublier la location des mobile qui permet d'avoir des téléphone récent à moindre coup


Date d'expérience : 10 Dec 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

  Très sérieux

Cela fait plusieurs années que j'ai 3 abonnements chez Free et je n'ai jamais de problèmes. Tous les ans, les tarifs baissent pour les USA et je suis très satisfaite de la qualité du réseau.


Date d'expérience : 18 Sep 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

  Tout se passe bien

En France ou à l'étranger les communications sont bien passées


Date d'expérience : 26 Aug 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

Satisafaite durant plusieurs années, très déçue récemment

La marque n'a pas répondu

  Satisafaite durant plusieurs années, très déçue récemment

Après plusieurs années sans problème majeur sinon une certaine lenteur sur le service internet surtout le soir et la nuit (eh oui on doit être nombreux à subir des pb d'insomnie)... J'ai récemment essuyé un souci majeur qui a mis plus de 2 mois à se régler et j'ai trouvé la durée de cet incident injustifiable. J'ai aussi découvert à cette occasion que mon accès internet ne dépassait pas 2Go au lieu des 3 Go vendus et des propositions fréquentes via 4Go en cours... Cela aussi ce n'est pas normal en 2015. Cela explique que je ne puisse regarder des films en HD avec FREE via internet...


Date d'expérience : 13 May 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

Intéressant pour le prix beaucoup moins pour l'utilisation

La marque n'a pas répondu

  Intéressant pour le prix beaucoup moins pour l'utilisation

Le prix par l'offre Freebox de 15.99 € est très intéressant avec 20 Go de données en 4G sauf que la 4G même à Marseille ne passe pas partout et surtout pas assez vite.


Date d'expérience : 15 Aug 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

je ne suis pas satisfaite d'un conseillé n'a pas voulu me paramétrer le mobile

La marque n'a pas répondu

  je ne suis pas satisfaite d'un conseillé n'a pas voulu me paramétrer le mobile

Il m'a dit que ce n'était pas possible de me mettre internet parce que j'étais avant chez un autre opérateur qu'il fallait acheter un nouveau téléphone, le mien fonctionne très bien mis à part le fait que je ne peux plus avoir Internet. Est ce que vous êtes les seul à ne pas pouvoir paramétrer tous les téléphones. chez l'autre opérateur ils ont pu le faire.


Date d'expérience : 15 Aug 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

excessivement déçu par cet operateur. aussi bien en fixe qu'en mobile.

La marque n'a pas répondu

  excessivement déçu par cet operateur. aussi bien en fixe qu'en mobile.

Cette société est juste bonne à faire de la publicité. Des que vous avez souscrit chez eux, et si par malheur vous rencontrez un souci, il n'y a plus personne et ils ne respectent pas du tout leur engagement à vous dépanner rapidement et si la panne est compliquée à trouver, ils restent silencieux et ne font plus rien. Ca fait plus de 6 mois que je suis en panne avec eux pour ma ligne fixe ( avec télévision et internet), et les autres fournisseurs d'accès attendent que la ligne soit réparée pour me prendre comme abonné.


Date d'expérience : 25 Oct 2014

FREE

La marque n'a pas répondu

  C'est une catastrophe

Depuis deux mois je n'ai plus accès à la télévision. L'intervention d'un technicien (au demeurant très compétant ) a demandé un mois d'attente (du 01/07 au 31/07). Aujourd'hui 12/08 je ne reçois toujours pas la télé. Les freeplugs détectés défectueux le 06/08 sont programmés en échange vers la fin de la semaine après de nombreux rappels au 3244.......


Date d'expérience : 12 Aug 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

lorsque nous sommes en panne les renseignements téléphonique sont excellents, pe

La marque n'a pas répondu

  lorsque nous sommes en panne les renseignements téléphonique sont excellents, pe

personnels patients et compréhensifs, à la boutique de Cergy-Ponyoise très professionnels.


Date d'expérience : 11 Aug 2015

FREE

La marque n'a pas répondu

Free n'a pas respecté le délai de rétraction pour l'abonnement des portables et

La marque n'a pas répondu

  Free n'a pas respecté le délai de rétraction pour l'abonnement des portables et

Free n'a pas respecté le délai de rétraction pour l'abonnement des portables et


Date d'expérience : 11 Aug 2015

FREE

La marque n'a pas répondu