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Free Box

Moyenne de la satisfaction :

74 avis clients

Description produit
Qualité/prix
Conseils fournis
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Les avis des consommateurs
(74 avis de clients)

minable que de beug , service client qui s en moque zero etoile

La marque n'a pas répondu

  minable que de beug , service client qui s en moque zero etoile

minable que de beug , service client qui s en moque zero etoile


Date d'expérience : 24 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

  SAV NUL !

Samedi matin plus d'internet, plus de téléphone fixe, plus d'alarme maison. Impossible d'avoir un correspondant free au téléphone, le 3244 est une boîte vocale qui promet de vous rappeler, mais aucun appel. Impossible de laisser un mail. Ce lundi la connexion a été rétablie sans aucune explication. Le service après vente est lamentable !


Date d'expérience : 29 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

Free sur télé, ligne fixe, 2 mobiles dont un à 2 €. Tout va bien !

La marque n'a pas répondu

  Free sur télé, ligne fixe, 2 mobiles dont un à 2 €. Tout va bien !

Free sur télé, ligne fixe, 2 mobiles dont un à 2 €. Tout va bien !


Date d'expérience : 21 Nov 2014

La marque n'a pas répondu

Malhonnêteté du SAV et Comptabilité, télé inexistante

La marque n'a pas répondu

  Malhonnêteté du SAV et Comptabilité, télé inexistante

Relations clientèle catastrophique, commet des erreurs, et vous applique des pénalités, comme si vous en étiez le responsable, incapable de reconnaître leur erreur, notamment dans leur comptabilité, malgré des document fourni par ma banque qui prouve leur propre erreur ! S'obstine à ne pas admettre leur erreur
Obliger d'entreprendre une démarche juridique pour qu'il commence à dialoguer, mais s'obstine a nier l'évidence de leurs fautes,
De plus ils vous ajoute des pénalités financière pour leurs erreurs , et vous bloque le services que vous continuez à payer , en attendant que vous répariez leurs erreurs!
SAV a fuir je les quitte même si cela doit me coûter
dés que le médiateur des communication aura réglé le litige ,
et si nécessaire, s'il continu à s'obstiner, j'engagerait une démarche plus juridique.
Je préfère payer plus cher ailleurs, pour que l'on me respecte,
et en plus ailleurs c'est moins cher,
Et la télévision n'a jamais fonctionné seul les chaînes TNT gratuite passe et en mauvaise qualité donc je paye un abonnement télévision pour rien!
J'avais 3 lignes tel portable chez eux ( dont j'était plus ou moins content, mais jusqu'alors fidèle) je réfléchit à les quitter
Ce que je retiens: c'est un manque de respect flagrant du client, et de la mauvaise foi pour régler un litige...


Date d'expérience : 26 Dec 2013

justificatif fourni

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  Service client inexistant

Depuis fin août 2013, coupures à répétition (environ 40 par heure). Impossible donc de téléphoner, ou même de naviguer sur internet de façon satisfaisante. Le service technique n'agit pas si on ne le relance pas. Lors de mes nombreux appels, on m'assure qu'on s'occupe du problème, que je dois prendre patience, et on me remercie chaleureusement de ma fidélité à Free. Résultat: néant: France télécom (fournisseur de la ligne) et Free se renvoient la balle. Il y a eu visite d'un technicien Free à mon domicile, qui a conclu en 5 minutes que le problème se trouvait sur la ligne ou au central, ce que France télécom a toujours nié. Deux mois plus tard, je résilie (frais de résiliation à ma charge malgré l'absence de service de la part de Free). Je souscris un abonnement chez SFR: tout fonctionne parfaitement sur la même ligne (j'ai des débits nettement plus élevés qu'avec Free dans ses meilleurs jours), connectée sur le même central, pas une seule interruption depuis 2 semaines. Cherchez l'erreur! Mon avis: évitez Free: si ça marche, tant mieux, mais en cas de problème, le service technique totalement incompétent ne fait que vous mener en bateau.


Date d'expérience : 01 Dec 2011

justificatif fourni

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  Zone dégroupée insatisfaisante

En m'abonnant chez Free, depuis Alice en 2006, on m'a promis le dégroupage de zone pour la fin de l'année. En 2013 toujours pas dégroupés... donc pas de Free révolution, pas de TV, pas d’accès Wifi illimités pour les portables.
Une Free box, un forfait illimité, 4 forfait 2€ (4€ avec forfait data et Blackberry) pas d'avantages supplémentaires, mais à la concurrence "avant Free" le montant était de 130€... pour 68€ actuel, l'appel illimité mobile et fixe pour la box, et 2 heures d'appels (forfait 2€) au lieu de 1 heure précédemment. Le calcul est simple. Free est en tête (et largement) pour le pouvoir d'achat.


Date d'expérience : 16 Sep 2006

La marque n'a pas répondu

bon prix pour les abonnées sur les abonnements telephones

La marque n'a pas répondu

  bon prix pour les abonnées sur les abonnements telephones

bon prix pour les abonnées sur les abonnements telephones


Date d'expérience : 01 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

la souscription est rapide ainsi que la livraison du produit

La marque n'a pas répondu

  la souscription est rapide ainsi que la livraison du produit

la souscription de la free box via internet est très rapide ,elle est ensuite livrée chez vous prête a être installée.
l'installation est très simple et a la porté de tous.
les facturations sont conforme au prix affiché lors de la souscription.
Je la recommande vivement.


Date d'expérience : 19 Aug 2013

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  avis freebox

Globalement bonne connexion petit bémol concernant la connexion des chaines télé qui peu s'avérée difficile


Date d'expérience : 06 Sep 2013

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  surtout n'avoir besoin de rien

interlocuteurs téléphoniques souvent dépassés par la nature des pannes.


Date d'expérience : 14 Feb 2011

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  service clair et net aucun problème

Ancien abonné chez un autre opérateur, j'ai trouvé une écoute, un service clair, de nombreuses chaînes de télévision, beaucoup de fonctionnalités avec la box, un lecteur blue-ray intégré. Que demander de plus ?...


Date d'expérience : 05 Apr 2012

La marque n'a pas répondu

Pas cher design sympa mais trop de bugg même si le service client c'est amélioré

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  Pas cher design sympa mais trop de bugg même si le service client c'est amélioré

Services clients au départ vraiment nul c'a c'est amélioré
Nous avons déménagé 3 fois et nos avons toujours repris free et maintenant ns avons la révolution
Le prix est résonnable
Nous avons plutôt confiance et maigres les mise a jours qui dure trop longtemps et les bugg dans l'ensemble nous avons confiance


Date d'expérience : 01 Aug 2008

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  satisfait gloablement de l'offre adsl Free

apres avoir ete abonné chez un autre fournisseur, je me suis orienté vers Free pour leur offre et leur materiel. Je ne suis pas décu depuis decembre 2012


Date d'expérience : 05 Aug 2013

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encors domage qu'il ne s'intègre pas dans toutes les régions

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  encors domage qu'il ne s'intègre pas dans toutes les régions

arrivant de la ville ou tout marché pour le mieux,trés déçu de ne pas l avoir emporté à la campagne,et encore plus de payer pour le rendre.


Date d'expérience : 19 Aug 2009

La marque n'a pas répondu

le but c le nombre de client pas leur satisfaction

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  le but c le nombre de client pas leur satisfaction

aucune prise en compte des problemes, pas de lien entre les services c est au clients de se débrouiller. Pas de resolutions des problèmes ca marche tant mieux ca ne marche pas tant pis paie comme meme.
Pas de realisation des engagements pris. Pas de réponse personnalisée aux problèmes


Date d'expérience : 01 Mar 2012

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  Plus commercial que fonctionnel!!

Je suis abonnée à free depuis 2 ans pour la box et 1 an pour free mobile et je me retrouve régulièrement avec des réseaux HS et donc en rade de télécommunication en payant en tout environ 50€/ mois.. Et quand je veux râler on me donne des réponse toute faites et pour être moi même commerciale je sais que l absence de boutique veut clairement dire que la satisfaction du client est moins importante que le nombre d'adhésion!!dommage!


Date d'expérience : 01 Jun 2011

La marque n'a pas répondu

tres satisfaite de free. services conforme a notre attente

La marque n'a pas répondu

  tres satisfaite de free. services conforme a notre attente

tres satisfaite de free. services conforme a notre attente


Date d'expérience : 05 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

  Bon produit

détail du contrat
produit livrée rapide
installation facile
prélèvement sur le compte R.a.S


Date d'expérience : 07 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

  bon produit je le recommande

bon produit je le recommande


Date d'expérience : 01 Jan 2013

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  plutot satisfait

je ne suis pas déçu d'être chez eux comme fournisseur malgres le prix. Beaucoup de chaînes intéressantes, pas de soucis de connexions. un bon débit de connexions


Date d'expérience : 23 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

manque de claireté au niveau du service client

La marque n'a pas répondu

  manque de claireté au niveau du service client

je ne le conseil pas difficile de se faire entendre par le service client et la telecomande et tres fragile comparer a celle d avant voila


Date d'expérience : 06 Jul 2011

La marque n'a pas répondu

  tres bien

meilleurs rapport qualite prix


Date d'expérience : 07 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

On ne cherche pas a satisfaire on cherche à inscrire des clients

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  On ne cherche pas a satisfaire on cherche à inscrire des clients

Après ma commande , mon colis est arrivée super vite. Au moment de l'installation tout est claire sauf que ça ne fonctionne pas. Le service "technique" vous donne des phrases toutes faite et vous invite à patienter...sauf que quand on a tout en main on a envié que ça fonctionne...après des recherche que le net j'ai pu me débrouiller moi même et faire fonctionner ma box...si j'avais attendu le technicien j'aurai dû payer 40€ car ça venait de l'intérieur de chez moi.


Date d'expérience : 04 Jun 2013

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  Content

En globalité j'en suis satisfait, des fois internet ram, mais bon ça fonctionne mieux que chez certains opérateur


Date d'expérience : 06 Jul 2013

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  materiel tres en dessous

je n'ai jamais eu un autre operateur aussi incompétent


Date d'expérience : 01 Jul 2010

La marque n'a pas répondu

Bon rapport qualité prix, un service client correcte

La marque n'a pas répondu

  Bon rapport qualité prix, un service client correcte

l'étendu de l'offre est complète et les prix sont attractif, surtout avec le couple Freebox, free mobile. Service de chat en ligne pour résolution de pb efficace. Réactivité pour échange du matériel en cas de pb bonne. Dommage qu'il n'y ai pas de boutique et que la doc sur le site ne soit pas terrible. Par contre plein de site parallèle donne toutes les info nécessaire "freenews".


Date d'expérience : 01 Feb 2006

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  Bonne société et bons produits

Regrettable lorsque vous n'avez plus internet et que l'on vous réponde que l'on vous envoi un mail pour vous donnez la date du dépannage alors que justement vous n'avez plus internet.


Date d'expérience : 09 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

Free est très attractif, qualité-prix, service client de bonne qualité.

La marque n'a pas répondu

  Free est très attractif, qualité-prix, service client de bonne qualité.

Rien à dire de plus si ce n'est que les techniciens sont pointus au niveau de leur compétences informatiques et réseau électrique.


Date d'expérience : 01 Sep 2011

La marque n'a pas répondu

Qualité prix mais parfois compliqué de trouver le bon interlocuteur selon problè

La marque n'a pas répondu

  Qualité prix mais parfois compliqué de trouver le bon interlocuteur selon problè

J'ai eu un seul problème de box qui a été pris en compte rapidement mais l'intervention a été un peut plus longue dommage


Date d'expérience : 13 Oct 2007

La marque n'a pas répondu

bon rapport qualité prix service client facilement joignable et trè pro

La marque n'a pas répondu

  bon rapport qualité prix service client facilement joignable et trè pro

bon rapport qualité prix service client facilement joignable et trè pro


Date d'expérience : 02 Jun 2013

La marque n'a pas répondu