Produit

Image de la communauté

Free Mobile - Forfait 2€

Moyenne de la satisfaction :

270 avis clients

Description produit
Qualité/prix
Conseils fournis
Image du produit
Facilité d'utilisation
Présentation :

?Free Mobile, depuis son lancement début 2012, propose un forfait économique pour téléphone mobile. Détails de l'offre: -2h d'appels vers les mobiles en France (+ USA, Canada, Alaska, Hawaï) et vers les fixes en France et de 40 destinations -SMS illimités en France -Accès Free WiFi illimité Si jamais le consommateur dépasse, il lui en coûtera 5 centimes d’euro la minute et 1 centime d’euro par SMS. Ce forfait est également sans engagement, sans téléphone et limité à un forfait par abonné Freebox.

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(270 avis de clients)

Oui, effectivement c'est pas trop mal, mais arnaque , vous n'avez par 2h de communication, car votre forfait se trouve débité quand vous ...

La marque n'a pas répondu

  Oui, effectivement c'est pas trop mal, mais arnaque , vous n'avez par 2h de communication, car votre forfait se trouve débité quand vous ...

Oui, effectivement c'est pas trop mal, mais arnaque , vous n'avez par 2h de communication, car votre forfait se trouve débité quand vous recevez une communication. Même si vous ne faite que répondre le compteur tourne, astucieux Free non?


Date d'expérience : 26 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

je suis très satisfaite du forfait simple, pratique et pas cher

La marque n'a pas répondu

  je suis très satisfaite du forfait simple, pratique et pas cher

maintenant aie voilà la concurrence : SFR et virgin qui propose des forfaits à 5/6 euros avec des appels illimités
j'avoue être tentée car free n'a pas les appels illimités pour 2e


Date d'expérience : 11 Mar 2016

La marque n'a pas répondu

tres simple et rapide en bornes interactive

La marque n'a pas répondu

  tres simple et rapide en bornes interactive

Il me fallait un forfait a offrir a mon neveu et celui a 2 euros correspondait le plus. Simple pas cher et quand meem avec ce qu'il faut pour un jeune.
Au lieu de recevoir par la poste la carte sim, j'ai voulu tenté la borne interactive.
Facile a trouver en maison de la presse, pratique. on est accompgén par le venderu si on le veut, sinon en autonomie.
Rien de compliqué. tout est intuitif. On peut meme choisir son numero.
Seul document demande, la carte bleue.
Bref suoper content de la procedure meme si c'est le seul operateur a facturer chere la carte au depart.


Date d'expérience : 18 Feb 2016

La marque n'a pas répondu

  impeccable !

facile de s'abonner, service client sympa et efficace, forfait à 2 euros qui me convient très bien ! innovant, compétitif, performant, bonne couverture réseau, c'est parfait ne changez rien !


Date d'expérience : 20 Jul 2015

La marque n'a pas répondu

mépris total du client et refus de dialogue en cas de litige.

La marque n'a pas répondu

  mépris total du client et refus de dialogue en cas de litige.

J'ai souscris un abonnement en 2013, sur le conseil de mes fils et parce que celui-ci était gratuit, afin de ne pas être isolée en cas d'interruption sur mon abonnement dégroupé sur Free... et je n'en ai pas eu vraiment l'utilité jusqu'en début de cette année 2015 où j'ai déménagé.
Et là surprise ! Ma ligne free mobile ne fonctionnait plus lorsqu'il y a eu une interruption de mon abonnement Free dégroupé pendant la matinée du 20 mars ! Mes tentatives d'appel aux services d'assistance ne parvenant pas à passer le butoir du standard automatique avant d'être interrompu, et ma ligne passant alors en service restreint aux appels d'urgence... ce qui pour moi la rend quelque peu inutile.
Par contre, alors que cet abonnement est gratuit pour les abonnés Free, j'ai eu la surprise d'être avisé d'une tentative de prélèvement en date du 26 mars sur un compte obsolète du fait de mon déménagement !
Ayant confirmé le rejet de cette requête sans justification auprès de la banque, je reçois depuis, en guise de toute réponse aux 2 courriers postaux de réclamation déjà envoyés pour obtenir justification, SMS sur SMS menaçant la fermeture de ma ligne pour non payement.
Si c'est ainsi que sont traité les clients chez Free, je ne vais pas tarder à aller voir ailleurs !


Date d'expérience : 26 Mar 2015

La marque n'a pas répondu

déçue car j'ai souscrit par internet et n'ai jamais eu de suite à mon inscription ???

La marque n'a pas répondu

  déçue car j'ai souscrit par internet et n'ai jamais eu de suite à mon inscription ???

j'avais souscrit par internet comme on peut seulement le faire et je n'ai jamais eu de suite ou de suivi à mon formulaire, donc service bidon, fantôme ?


Date d'expérience : 02 Apr 2015

La marque n'a pas répondu

Problème de réseau grave. Là où passent les autres opérateurs, free non.

La marque n'a pas répondu

  Problème de réseau grave. Là où passent les autres opérateurs, free non.

Au dernier étage de ma maison on peut appeler ou recevoir un appel. Appel de très mauvaise qualité sonore (coupures et distorsions importantes).
Toutes les personnes qui viennent chez moi captent partout dans la maison. Free offre donc un service low cost, dans le sens ou doit exister un jeu de priorité sur le réseau qu'ils occupent.

Attention avant de souscrire. Faites venir un abonné pour tester chez vous. Ensuite et malgré tout, vous êtes loin de recevoir des appels partout avec cet abonnement... Reste à savoir si tous les abonnements low cost sont traités de la sorte chez tous les opérateurs.


Date d'expérience : 17 Mar 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Je suis insatisfaite de l'option DATA.

J'ai la freebox donc le forfait 0 euros.

La surprise fut de taille lorsque free m'a facturé 10,25 euros de consommation DATA. J'ai appelé le service client pour comprendre. Le conseiller m'explique que les cellulaires ont des paramétrages permettant une connexion automatique. En somme, il y a eu des mises à jour automatiques qui ont généré une consommation. Free ne fournit aucun récapitulatif des conso DATA, mais uniquement pour les sms et les appels. Je n'ai aucun moyen de prouver que ce n'était pas une consommation volontaire.

J'ai fait le nécessaire pour fermer l'option DATA et modifier le paramétrage de mon mobile avec l'aide d'un conseiller Free. Personne n'a pris le temps de m'expliquer les technologies de ces cellulaires, ni lorsque j'ai acheté mon mobile, ni lorsque j'ai eu l'option DATA activée automatiquement car incluse dans le forfait. Le consommateur, débutant dans le tactile, doit donc deviner que les technologies font consommer un client à son insu.

L'offre est bien mais j'invite free à retirer l'option DATA car on ne prend pas un forfait 2 euros pour son réseau internet de mauvaise qualité. De plus, je préférerai un forfait bloqué. Ca éviterait les mauvaises surprises.

Courtoisement!

ps: Déçue de savoir que lorsque j'écoute les messages de mon répondeur le temps est déduit des 2h. Ca fait vraiment peu de temps réel en communication possible!


Date d'expérience : 23 Oct 2014

La marque n'a pas répondu

je suis chez free forfait 2€ et je suis extrêmement satisfaite

La marque n'a pas répondu

  je suis chez free forfait 2€ et je suis extrêmement satisfaite

je suis très satisfaite et j'ai même la Freebox, je ne changerai pas d'opérateur


Date d'expérience : 03 Dec 2014

La marque n'a pas répondu

jai cet offre pour mon enfant je suis tout a fait satisfaite pas de soucis a di

La marque n'a pas répondu

  jai cet offre pour mon enfant je suis tout a fait satisfaite pas de soucis a di

jai souscrit au 28/02/82013 une offre chez free a 2 euros, sa va faire un ans bientôt et pas de soucis l'offre correspond bien pas de surprise lors des facures tout es tconforme


Date d'expérience : 28 Dec 2013

La marque n'a pas répondu

  Prix très intérressant

le prix est très correct et imbattable.
l'installation est très rapide et le réseau est correct.
2 heures c'est bien pour moi qui ne téléphone pas beaucoup.
Je recommande pour toute personne qui téléphone en uniquement en France.


Date d'expérience : 01 Nov 2014

La marque n'a pas répondu

Pourquoi payer plus? un petit forfait en prix mais avec du contenu

La marque n'a pas répondu

  Pourquoi payer plus? un petit forfait en prix mais avec du contenu

J'ai ce forfait depuis sa création et j´en suis toujours satisfaite .
J'ai gardè mon numèro ainsi la carte sim ne m'a pas étè facturè.
Free m'a fait évoluè mon forfait automatiquement et gratuitement quand le 1 heure est passèe à 2 heures et sms illimitès......nulle par ailleurs on vous ferra ça.
J'ai jamais eu de problème rèseau ni de facturation.


Date d'expérience : 20 Oct 2014

La marque n'a pas répondu

J'ai la Free Box donc le forfait mobile à 2€ très satisfaite

La marque n'a pas répondu

  J'ai la Free Box donc le forfait mobile à 2€ très satisfaite

j'ai un ancien téléphone donc c'est possible que je ne puisse pas recevoir les mms que l'on m'envoie, mais pour le reste aucun problème, sauf les n° spéciaux qui ne sont pas acceptés (pour les jeux télévisés par exemple), mais sinon rien à redire que du bonheur, et 2h est largement suffisant pour l'utilisation que j'en fait


Date d'expérience : 21 Oct 2013

La marque n'a pas répondu

  pas cher mais pas pour moi

pas cher mais pas pour moi


Date d'expérience : 04 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

  Tout à fait correcte pour le prix!

Le reseau de free mobile n'est pas parfait partout au niveau réception réseau. Mais à savoir que pour le prix, c'est largement honnête et Je reste satisfaire de free malgré tout, car je me souvient des autres opérateur à leur début.


Date d'expérience : 03 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  bonne offre

bonne offre


Date d'expérience : 06 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

  très bon rapport qualité/prix

très bon rapport qualité/prix


Date d'expérience : 04 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

  Pas cher, sans engagement, évolutif

Pas de pb de réception, offre claire et précise, internet en option mais vraiment pas cher.
SMS, MMS illimités.
Vraiment top.


Date d'expérience : 01 Feb 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  0€ pour les abonnés free

Forfait qui correspond bien à une mère de famille comme moi


Date d'expérience : 06 Feb 2012

La marque n'a pas répondu

  Très bon qualité/prix

Je suis très satisfaite pour l'instant pas de problème.


Date d'expérience : 14 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

  dommage

dommage


Date d'expérience : 18 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

  très bon rapport qualité prix

très bon rapport qualité prix


Date d'expérience : 01 Sep 2013

La marque n'a pas répondu

le prix et très intéressant et le plus concurrentiel du marché

La marque n'a pas répondu

  le prix et très intéressant et le plus concurrentiel du marché

Au début de la mise en place du forfait 2 euros, un peu de souci de lignes : manque de réseau. Les extras du forfait n'étaient vraiment pas cher et très très intéressant. Puis, au passage des SMS illimités, ces extras ont augmenté fortement. Le plus gros souci le manque d'information publicitaire, et il faut aller chercher l'info de nous-mêmes sur internet suite à des bruits de couloir. Difficulté pour avoir qq. en direct au téléphone, c'est très désagréable. Sinon ce forfait reste d'une compétitivité incomparable.


Date d'expérience : 01 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

  ideal en ayant deja un portable

ideal en ayant deja un portable


Date d'expérience : 23 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

  aucun concurent a ce prix

aucun concurent a ce prix


Date d'expérience : 01 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

Forfait très intéressant à condition de ne pas vouloir internet

La marque n'a pas répondu

  Forfait très intéressant à condition de ne pas vouloir internet

Forfait très intéressant à condition de ne pas vouloir internet


Date d'expérience : 01 May 2012

La marque n'a pas répondu

  bon forfait petit prix

bon forfait petit prix


Date d'expérience : 14 May 2013

La marque n'a pas répondu

  Très bon forfait

Très bon forfait


Date d'expérience : 19 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

  très bon forfait

je me suis abonné chez free avec simplicité sans rencontrer de problème je suis satisfaite de ce forfait que je recommande absolument


Date d'expérience : 17 Aug 2011

La marque n'a pas répondu

  tres bien pour le prix

tres bien pour le prix manque internet et appel et sms a l'etranger payant mais bon pour 2€


Date d'expérience : 01 Jul 2012

La marque n'a pas répondu