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Free Mobile - Forfait Free illimité

Moyenne de la satisfaction :

568 avis clients

Description produit
Qualité/prix
Conseils fournis
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Facilité d'utilisation
Présentation :

Forfait Free: -Appels illimités vers les fixes et/ou mobiles de 40 destinations (dont la France métropolitaine) -SMS/MMS illimités -Accès FreeWiFi illimités -Internet 3G illimité (débit réduit au-delà de 3Go) 19,99€/Mois 15,99€/Mois si vous êtes abonnés Freebox (limite à une seule ligne et non cumulable avec une offre Forfait 2€) Forfait sans engagement

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Les avis des consommateurs
(568 avis de clients)

L'offre de location de mobile est une escroquerie, lorsqu'on rend le mobile, ils prélèvent la somme de non restitution et gardent le télé...

La marque n'a pas répondu

  L'offre de location de mobile est une escroquerie, lorsqu'on rend le mobile, ils prélèvent la somme de non restitution et gardent le télé...

L'offre de location de mobile est une escroquerie, lorsqu'on rend le mobile, ils prélèvent la somme de non restitution et gardent le téléphone ! #escrocs


Date d'expérience : 24 Oct 2017

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

J'ai souscrit à un offre freebox. Free a fait une erreur dans le prélèvement qui a donc été refusé. J'ai dut appeler 10min un numéro comm...

La marque n'a pas répondu

  J'ai souscrit à un offre freebox. Free a fait une erreur dans le prélèvement qui a donc été refusé. J'ai dut appeler 10min un numéro comm...

J'ai souscrit à un offre freebox. Free a fait une erreur dans le prélèvement qui a donc été refusé. J'ai dut appeler 10min un numéro commençant par 08 facture 0,45€/min. Aucune solutions ne m'a été proposé à part un paiement par mandat cash (5€) ou par CB ce qui ne m'arrange pas. Je suis tombée sur une fameuse Lydia qui s'est littéralement foutu de moi. Un manque de professionnelalisme flagrant+ricanement lorsque je posait des questions. Je ne conseille en aucun cas cet opérateur.
Quand je lui ai demandé si elle pouvait trouver une solution rapidement car le numéro était hors de prix elle m'a répondu en rigolant "je vous ai proposé le mandat cash mais vous ne voulez pas m'écouter et raccrochez comme à parement ce numéro vous coûte trop chère"
C'est la première fois que l'on me parle sur ce ton En aucun cas je n'ai agresse cette personne.


Date d'expérience : 27 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Bonjour, je suis passé chez Free mobile. J'ai subi un piratage de mon compte Free, et les pirates ont commandé 2 cartes SIM pour bloquer ...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, je suis passé chez Free mobile. J'ai subi un piratage de mon compte Free, et les pirates ont commandé 2 cartes SIM pour bloquer ...

Bonjour, je suis passé chez Free mobile. J'ai subi un piratage de mon compte Free, et les pirates ont commandé 2 cartes SIM pour bloquer mon compte. Après avoir récupéré mon compte (très difficilement, les conseillers Free ne sont pas d'accord sur la procédure...) j'ai constaté que les 2 cartes SIM m'ont été facturées. Après envoie d'un courrier pour demander un remboursement, j'ai eu une réponse simple : non favorable.
Free me fait donc payer les 2 cartes SIM commandées par les pirates de mon compte. Merci !

Sinon, le réseau mobile est mauvais. Je commence sérieusement à regretter mon passage chez Free.


Date d'expérience : 26 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Je regrette vraiment le passage au forfait illimité à 19.90 €/mois en 4 G. J'attends avec impatience les 3 mois pour revenir au forfait à...

La marque n'a pas répondu

  Je regrette vraiment le passage au forfait illimité à 19.90 €/mois en 4 G. J'attends avec impatience les 3 mois pour revenir au forfait à...

Je regrette vraiment le passage au forfait illimité à 19.90 €/mois en 4 G. J'attends avec impatience les 3 mois pour revenir au forfait à 2 euros. J'habite Paris et je ne capte la 4G que lorsque je n'en ai pas besoin, chez moi au 4 ème étage ! Presque jamais en sortie en ville. La bande passante est mauvaise. Et je ne parle pas des occasions en régions où pourtant les concurrents passent très bien en 4G. Le meilleur étant le premier dans l'ordre alphabétique. Je déconseille le passage au forfait 4G chez Free.


Date d'expérience : 26 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Atroce.!!!! Internet à niveau d'un debit réduit perpetuel malgré les Go prévus de base... Service clientèle trop difficile à joindre et u...

La marque n'a pas répondu

  Atroce.!!!! Internet à niveau d'un debit réduit perpetuel malgré les Go prévus de base... Service clientèle trop difficile à joindre et u...

Atroce.!!!! Internet à niveau d'un debit réduit perpetuel malgré les Go prévus de base... Service clientèle trop difficile à joindre et une fois joint ... le pb n'est pas réglé. Donc 19,99 par mois pour ça... location telephone revenant plus chère que si j'avais acheté en boutique... téléphone mis hors garantie le dernier mois des 24 mois d'engagement (smartphone ne durent pas 10 ans donc à quoi sert la garantie ? Rien !!)200 euros de frais à payer si le téléphone ne fonctionne plus. Hors après deux ans ... sinon ils me demandent 374 euros pour le reparer et le garder...rien que la location revient à plus de 300. .. pour 500 ou 600 euros j'aurais acheté un téléphone qui au moins à la fin m'aurait appartenu... J'en passe Parce que ca commence à faire long. Engagement terminé cette semaine. Aussitôt résilié le forfait et payé ces fichus 200 euros supplémentaires partis dans le vent... plus qu'insatisfait


Date d'expérience : 22 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Mensonges blancs conduisant à une rétractation Un réseau défaillant me conduit à rechercher un autre opérateur... Free me promet une con...

La marque n'a pas répondu

  Mensonges blancs conduisant à une rétractation Un réseau défaillant me conduit à rechercher un autre opérateur... Free me promet une con...

Mensonges blancs conduisant à une rétractation
Un réseau défaillant me conduit à rechercher un autre opérateur... Free me promet une connexion rapide à Internet, j'ai un rdv avec le technicien pour me brancher la fibre sauf qu'ils ont malencontreusement oublié de me dire qu'ils étaient en rupture de stock d'un câble indispensable à la mise en route d'Internet, câble, bien sûr, que seul free peut fournir. Pendant plus de 1O jours, ils essaye de me faire patienter (les versions entre les conseillers ne sont pas toujours les mêmes). Je me rétracte ayant absolument d'Internet pour travailler et pas de date précise de livraison du dit câble. Problème résolu avec un autre opérateur. FREE EST A EVITER!!! Le pire des opérateurs quand il y a un problème jusqu'à la rétractation... ils vous mordent et font tout pour ne pas lâcher la proie.


Date d'expérience : 22 Oct 2016

La marque n'a pas répondu

Je suis très déçue de Free et de son incapacité à répondre aux problèmes des clients. Pour notre part nous payons un forfait freebox pour...

La marque n'a pas répondu

  Je suis très déçue de Free et de son incapacité à répondre aux problèmes des clients. Pour notre part nous payons un forfait freebox pour...

Je suis très déçue de Free et de son incapacité à répondre aux problèmes des clients. Pour notre part nous payons un forfait freebox pour un certain nombre de chaînes que nous ne recevons pas, des vidéos qu'on ne peut pas télécharger mais qui sont facturées malgré tout, une carte sim non reçue mais payée 2 fois toujours pas remboursée au bout de 2 mois et comble de tout une sur facturation exhorbitante pendant la traversée pour la Corse. Tout ceci n'est pas traité par le service client malgré un courrier puisqu'il est impossible de les joindre autrement et à ce jour aucun geste commercial. Le prix n'en vaut pas la chandelle.


Date d'expérience : 09 Sep 2016

La marque n'a pas répondu

A tous les internautes je vous déconseilles l'achat d'appareil chez FREE et j'explique mon histoire, voilà j'ai acheté un IPHONE 6 PLUS c...

La marque n'a pas répondu

  A tous les internautes je vous déconseilles l'achat d'appareil chez FREE et j'explique mon histoire, voilà j'ai acheté un IPHONE 6 PLUS c...

A tous les internautes je vous déconseilles l'achat d'appareil chez FREE et j'explique mon histoire, voilà j'ai acheté un IPHONE 6 PLUS chez frée en février 2015 garantie 2 ans lorsque je l'avait acheté chez frée celui-ci avait une garantie de 2 ans soit 1 an chacun lorsque vous l'acheté dans une autre boutique que le concepteur. Actuellement mon iPhone 6+ à un problème digital, je contact apple et m'explique qu'il est bien garantie 2 ans mais que 1 an étant déjà passé il faut contacter frée ce que je fait aussitôt, là il me demande le numéro de client que je n'ai plus puisque j'ai résilié ma ligne chez eux à cause des disfonctionnement de la 3 G le contact par téléphone est donc impossible, je me rend dans leur boutique ou il me donne un numéro payant à 0,45cts la minute, et au bout de 20 mm il me disent que seule les appareils en location sont garantie et comme je l'avait payé comptant par carte visa il n'est pas garantie et qu'il me ferons payé la réparation à environ 350€ vraiment des gens malhonnéte qui ne respecte pas la charte commerciale qu'ils ont pourtant signé avec APPLE.


Date d'expérience : 17 Aug 2016

La marque n'a pas répondu

Forfait en illimité avec 3G, 4G, normalement. Mais en fait, quand j'ai la 4G, la connexion est super lente, c'est comme du Edge. Ça ne vi...

La marque n'a pas répondu

  Forfait en illimité avec 3G, 4G, normalement. Mais en fait, quand j'ai la 4G, la connexion est super lente, c'est comme du Edge. Ça ne vi...

Forfait en illimité avec 3G, 4G, normalement. Mais en fait, quand j'ai la 4G, la connexion est super lente, c'est comme du Edge. Ça ne vient pas du téléphone, car depuis, j'ai changé pour aller chez un concurrent, ça n'a vraiment rien à voir, quand je suis en 3G, H, H+ ou 4G, ça dépote. C'est lamentable, pour Free, de vendre ce type de service quand les réseaux sont de si mauvaise qualité. Je déconseille.


Date d'expérience : 01 Feb 2016

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Free c est pas cher mais si il y a un problème il vous traité comme de la merde J ai un soucis avec eux Ils ont restreint ma ligne pou...

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  Free c est pas cher mais si il y a un problème il vous traité comme de la merde J ai un soucis avec eux Ils ont restreint ma ligne pou...

Free c est pas cher mais si il y a un problème il vous traité comme de la merde
J ai un soucis avec eux
Ils ont restreint ma ligne pour un rejet de facture de 0 euros
Donc j ai appelé 2 fois en 24h le service client et je me suis fait insulté par les conseillés car sois disant je ne comprenais pas
Puis les conseillers on carrément mis fin à la conversation en raccrochent
C est lamentable!!!!!


Date d'expérience : 26 Jun 2016

La marque n'a pas répondu

La Palme de l'expérience client... sans aucun doute... J'ai commandé un mobile chez Free... le livreur chronopost a jugé bon de jeter / l...

La marque n'a pas répondu

  La Palme de l'expérience client... sans aucun doute... J'ai commandé un mobile chez Free... le livreur chronopost a jugé bon de jeter / l...

La Palme de l'expérience client... sans aucun doute... J'ai commandé un mobile chez Free... le livreur chronopost a jugé bon de jeter / lâcher le colis derrière le grillage... mes chiens se sont amusés avec le colis (déchiqueté)... il ne restait que la boite du téléphone avec des traces de gros.. le téléphone présente de légères marques de crocs et s'est mis en sécurité... depuis plus de 15j j'appelle Free et rien n'est fait... on doit me recontacter... je ne peux pas renvoyer le téléphone... l'expérience client chez Free est unique ça c'est sur... N'achetez pas de téléphone chez eux, il n'y a aucun suivi en cas de problème...
d'ailleurs je fais comment avec la promotion et le code barre maintenant .


Date d'expérience : 24 Jun 2016

justificatif fourni

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Free maltraite ses nouveaux clients ! Ayant demandé la portabilité de mon ancien numéro, ils ont activé ce portage sans que j'ai reçu leu...

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  Free maltraite ses nouveaux clients ! Ayant demandé la portabilité de mon ancien numéro, ils ont activé ce portage sans que j'ai reçu leu...

Free maltraite ses nouveaux clients ! Ayant demandé la portabilité de mon ancien numéro, ils ont activé ce portage sans que j'ai reçu leur carte SIM! Du coup, je me retrouve sans téléphone. Ayant réussi à joindre leur SAV, ceux ci m'ont enjoint de me rendre dans une de leur boutique pour obtenir cette carte SIM. La boutique a refusé de me donner cette SIM et m'a demandé d'en acheter une neuve pour 10 euros! Résultat, déplacement pour rien à la demande du SAV de Free. Plusieurs appels ensuite au SAV n'ont conduit à aucune solution et surtout aucune proposition de dédommagement… Au final: pas de téléphone jusqu'à nouvel ordre, et perte d'une demi journée de temps sans parler des appels au SAV facturés par Free (vu que je ne peux pas appeler d'une ligne Free!)


Date d'expérience : 22 Jun 2016

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Toujours le même constat après de multiples essais : le réseau Free n'est pas fiable ! 4G difficile à capter, 3G qui ne fonctionne pas à ...

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  Toujours le même constat après de multiples essais : le réseau Free n'est pas fiable ! 4G difficile à capter, 3G qui ne fonctionne pas à ...

Toujours le même constat après de multiples essais : le réseau Free n'est pas fiable ! 4G difficile à capter, 3G qui ne fonctionne pas à plein régime, difficile de pouvoir regarder une vidéo sur Youtube sans qu'elle ne soit interrompue (quand on peut se connecter). Je conseille aux utilisateurs de souscrire une ligne lorsque cet opérateur fait une offre à 3.99 € afin de pouvoir l'utiliser en ligne de secours ou pour les voyages en europe car effectivement 35 jours/an et par pays pour le même prix, là ça vaut le coup.


Date d'expérience : 22 Jun 2016

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jamais eu besoin du service apres vente depuis 3 ans puisque tout a toujours fonctionné!

La marque n'a pas répondu

  jamais eu besoin du service apres vente depuis 3 ans puisque tout a toujours fonctionné!

jamais eu besoin du service apres vente depuis 3 ans puisque tout a toujours fonctionné!


Date d'expérience : 29 Mar 2016

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  SAV incompétant, commercial limite.

Suite à un soucis sur mon mobile, je contact le sav, le service prend un rdv téléphonique pour dans 4 jours, en insistant sur le fait que nous avons un rdv et que je dois m'engager à être disponible, car la personne bloque du temps pour ce rdv.
Le SAV, ne me rappelle pas à l'heure dite du rdv. Je prend la décision d'appeler 2 heurs après et là on me fait patienter 47 minutes, pour vous dire de rappeler... 3 jours après on vous appelle, en vous prenant de haut... pour vous dire que vous devez l'apporter chez un sous-traitant avec la facture.
Facture que je demande, au service commercial, car les factures 2014 ne figurent pas dans mon compte free. (réponse de la commerciale : si moi je la vois, vous devez la voir...) j'accuse le coup, et demande de m'expliquer comment je procéder pour la trouver (réponse de la commerciale : moi je la vois, vous devez la voir...) dialogue de sourd.
Donc, j'ai mon outils de travaille qui ne fonctionne plus, et je ne peux me présenter chez le sous-traitant, sans facture.
Je déconseille fortement de vous engager avec Free.
En septembre, ils n'entendront plus parler de moi, pour le mobile, la ligne internet, celle de ma fille que je paye...
Bien à vous


Date d'expérience : 03 Mar 2016

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  Nulllll!!!

J'ai changé d'opérateur pour passer à free lors d'une vente privée. le prix était intéressant et c'est sans engagement. Mais après plusieurs mois, je pense sérieusement à changer d’opérateur.
Je vis en région parisienne et dans ma ville, je n'ai pas la 4G, alors que cette offre fait partie du forfait. J'ai la 3G/3G+ et encore lorsque ça veut bien fonctionner sinon je n'ai tout simplement pas de connexion. la connexion est très instable, et il faut 3 plombs pour se connecter. Niveau appel, ça coupe de temps en temps.
Il y a des fois j'ai envie de jeter mon téléphone par la fenêtre, surtout lorsque vous avez besoin d'une information sur internet, que c'est urgent, et que la connexion est super lente ou plante. Il m'est déjà arrivée de me mettre à ma fenêtre bras levé pour capter!!!!
Pourtant je ne vis pas au fond de la cambrousse, je suis à 20 minutes de PARIS!!
Et même sur Paris lorsque je passe en 4G, la connexion est lente, j'ai jamais vu ça.
Je ne peux pas regarder de vidéos sur mon téléphone.
Je suis entrain de réfléchir à changer d’opérateur, je préféré payer plus cher et avoir une bonne qualité de service.
Je n'ai jamais eu de problème de connexion ou d'appels qui coupent avec mon ancien opérateur.

Donc Free pour ma part à éviter si possible.


Date d'expérience : 10 Feb 2016

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  Service client qui laisse à désirer

Je suis client de Free Mobile depuis ses tous débuts. Outre les problèmes fréquents de réseaux (dites vous juste que le réseau de Free est, même quand vous le captez, souvent inutilisable pour internet), le service client est de moins en moins aidant, et de plus en plus aggressif. J'ai eu de nombreux problèmes ces derniers temps et vais changer d'opérateur.


Date d'expérience : 03 Sep 2015

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Réseau mobile qui ne fonctionne pas correctement

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  Réseau mobile qui ne fonctionne pas correctement

Ligne mobile encore testée après presque 4 ans après le lancement par l'opérateur, mais il faut admettre que cela ne fonctionne toujours pas ! Coupures de réseau, 4G inexistante et H+ bas de gamme, à quoi servent les 50Go de data si l'on ne peut en utiliser qu'1 GO tout au mieux ? Les autres fournisseurs proposent des offres au même tarif, avec 10 Go de data, mais qui fonctionnent parfaitement. Qui nous prend pour des pigeons aujourd'hui en vendant du virtuel Monsieur Free ?


Date d'expérience : 19 Oct 2015

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Pb de rattachement de lignes téléphoniques à la free box non résolu

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  Pb de rattachement de lignes téléphoniques à la free box non résolu

A l'occasion du chgt de mon forfait tél (pour la formule illimitée, je ne peux pas bénéficier du tarif client (pourtant client depuis des années) car je viens d'apprendre que ma ligne n'est pas rattachée à la freebox. Mes enfants le sont mais pas les parents qui payent pourtant la freebox et 4 lignes portables tous les mois ! après plusieurs appels et des services qui se renvoient la balle (toute une soirée passée avec free pour comprendre et résoudre le pb), aucune solution trouvée et pas de rappel des conseillers.... Je paye le forfait à 19,99 au lieu de 15,99 euros comme cela est annoncé. C'est invraissemblable et m'apprête à tout résilier si une solution technique ou de facturation n'est pas trouvée.


Date d'expérience : 06 Aug 2015

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  Problème avec le service client

J'ai été client chez Free Mobile depuis son lancement. Au delà de la qualité médiocre du réseau, j'ai eu en plus droit à une erreur de facturation très manifeste (appels jamais effectués dont un bon nombre vers un indifcatif d'un pays lors d'un déplacement à l'étranger). En presque 8 mois, j'ai eu une réponse qui n'avait rien à voir avec mon problème, et une réponse négative du service consommateur qui n'a, à priori, pas pris la peine d'étudier ma demande.


Date d'expérience : 14 Jan 2015

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impossible de recevoir les mms. accès internet très restreint. pas d'avertissement de messagerie vocale

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  impossible de recevoir les mms. accès internet très restreint. pas d'avertissement de messagerie vocale

ayant une Freebox, j'ai automatiquement pris le forfait mobile dès sa sortie.
je me suis très vite aperçue que l'accès internet fonctionnait très rarement avec le message récurrent "nous éprouvons des difficultés à obtenir les données".
aucune notification de messages vocaux et impossibilité d'envoyer et de recevoir les mms
très décevant, je décide de changer d'opérateur, après à peine moins d'un an chez freemobile..


Date d'expérience : 04 Jun 2015

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  Plus pour moins cher

Abonné dès le lancement de l'offre, malgré les soucis prévisibles et normaux , je constate chaque jour l'amélioration du réseau...Je viens d'acquérir un tel 4G ...Les 20Go sont ,pour l'usage que je fais, suffisant (consommation entre 12 et 16 Go sur les deux premiers mois).
Pour info avant free deux lignes chez bouygues pour 2 et 1 heure, pas de net , total 45 euros par mois ; On faisait gaffe à la durée des communications pour éviter le hors forfait, on coupait les téléphones hors de France
Une chez sfr 1 h à 25 euros par mois pou rma belle fille ...
Maintenant 1 forfait illimité plus deux forfait 2 euros...Total : 20 euros et on ne se limite plus sans pour autant passer notre vie au tel ...De plus voyageant souvent et avec de la famille un peu partout (Belgique, Canada, Angleterre) c'est agréable de pouvoir appeler sans surcoût


Date d'expérience : 01 Mar 2011

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3G ne passe pas partout, 4G n'en parlons pas, ils n'en sont pas encore là!

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  3G ne passe pas partout, 4G n'en parlons pas, ils n'en sont pas encore là!

Après plusieurs essais sur différent lieux, le réseau est l'un des plus pourri que je puisse avoir eu!!!
Rallentissement au niveau des premiers reseaux dispo en France
3G Coupure et passage au niveau inferieur sans cesse
4G, ils ne doivent connaitre que le nom, car totalement incompatible
Pour résilier mon forfait, la encore ce n'est pas de la tarte...


Date d'expérience : 01 Dec 2014

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  forfait 20go inutilisable

Youtube bridé a mort. Impossible de voir une vidéo correctement.
Telechargement du store bridé aussi.
Par contre le test 4gmark pas bridé du tout.
J'ai même pas tenu 2 mois de contrat.
Je vient de migrer chez sfr avec leur nouvelles promo 5g 19.99€


Date d'expérience : 08 Nov 2014

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  insatisfaction

Il est vrai qu'ils proposent des prix intéressant, l'ennui c'est qu'il est difficile d'avoir un conseiller , sans compter qu'ils ne sont pas pro ni sérieux ni aimable. C'est pour ca que je suis aller chez les concurrents. Je déconseille. Ils ne respectent pas leurs promesses. J'ai écrit même au directeur toujours pas de réponse. Heureusement qu'ils disent que c'est sans engagement la résiliation est pire qu'avec un opérateur avec engagement.


Date d'expérience : 29 Nov 2014

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bon reseau d'en l'ensemble et bon rapport qualite prix

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  bon reseau d'en l'ensemble et bon rapport qualite prix

bon reseau d'en l'ensemble et bon rapport qualite prix


Date d'expérience : 28 Nov 2014

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forfait très intéressant, internet et appels illimités;conforme au descriptif

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  forfait très intéressant, internet et appels illimités;conforme au descriptif

le départ a été laborieux car la carte sim a été envoyé 2 fois à une mauvaise adresse, mauvaise gestion des interlocuteurs mais maintenant tout est rentré dans l'ordre et depuis 3 ans que je suis chez eux aucun problème.


Date d'expérience : 22 Jun 2012

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excellent rapport qualité/prix grâce à une offre Ventes Privées

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  excellent rapport qualité/prix grâce à une offre Ventes Privées

j'était chez Free au tout début de leur entrée sur le marché de la téléphonie mobile. très déçu à l'époque du réseau, des déconnexions trop fréquentes; j'ai quitté pour SFR... encore plus déçu de SFR, je vient à la fin de mon angagement de repasser chez FREE suite à une offre spéciale sur le site Ventes-Privées avec l'illimité pour 3.99€ par mois !!! j'en suis ravi !!! maintenant, réseau stable, je passe même en 4G par endroits, jamais de coupure, débit plus que correct. je reste chez FREE !!! d'ailleurs, j'y suis passé pour l'ADSL aussi, encore grâce à une vente privée !!!


Date d'expérience : 14 Jan 2012

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Tout est ok sauf le réseau, malgré trois tentatives de test !

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  Tout est ok sauf le réseau, malgré trois tentatives de test !

Comme beaucoup j'ai voulu tester Free Mobile à sa sortie, à un prix jamais vu !
Ok, pas cher mais je ne captais pas grand'chose, coupures de réseau, messages jamais parvenus...en région Parisienne ! J'ai retenté à 2 reprises, mais la qualité n'est toujours pas au rendez-vous, dommage. Les concurrents comme red sont d'une bien meilleure qualité.


Date d'expérience : 16 Feb 2014

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Très bon service client. Forfait adapté au besoins. Désengagement correct.

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  Très bon service client. Forfait adapté au besoins. Désengagement correct.

Free Mobile est un opérateur qui allie prix et qualité de service. Le temps d'attente avant la mise en relation avec un conseiller est de l'ordre compris entre 0 et 2 minutes maximum (heure creuse) et de 1 à 5 minutes maximum (heure pleine).

Service client disponible le dimanche. Et de 7h à 23h.


Date d'expérience : 13 Dec 2013

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