GDF SUEZ DolceVita - L’esprit services DolceVita

Afin d’améliorer sa qualité service et être à l’écoute des attentes de ses clients, GDF SUEZ DolceVita a mis en place un site internet permettant à ses clients d’évaluer et de contribuer à l’évolution de ses offres et services. Cette plateforme permet aux clients GDF SUEZ DolceVita : -De déposer leurs avis qui seront entendus et analysés. -De participer à l’évolution des offres et services GDF SUEZ DolceVita. -De permettre ainsi à GDF SUEZ DolceVita d’orienter ses efforts vers une augmentation de sa qualité de service.
Site Internet : http://www.dolcevita-espritservices.fr/

Note de ce Service

7 avis conso

Note SARA de la marque

Voir la fiche GDF SUEZ DolceVita


Critères d'évaluation

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Conseils
Rapidité

Les avis des consommateurs
(7 avis de clients)

07 Jul 2014

Incompétence, pas de suivi des demandes

Cela concerne le service de Vente de Gaz Réparti VGR de gdf. Je quittais mon appart donc devais les appeler. Service injoignable cette semaine là (bien que j'essaie souvent). Je finis par laisser un message. En bref du coup la date de clôture était postérieure à l'état des lieux. On me dit que ce n'est pas grave, on va modifier vu que ce n'est que qq jours. Je reçois la facture sans aucune modification donc je rappelle; on me dit que je dois payer mais que ma demande est prise en compte et que je serai remboursée, pas besoin d'envoyer l'état des lieux. Donc je m'exécute. Aucune nouvelle, je rappelle. A la 4e personne (différente à chaque fois évidemment) on me dit qu'il faut absolument l'état des lieux, mais qu'en effet il n'y a pas de suivi des demandes dans leur service mais que plusieurs mails ont été envoyés au responsable qui ne répond pas (déjà 1 mois de passé). Bref, j'envoie par mail comme convenu. 3 semaines + tard sans nouvelles je rappelle. Et une autre personne que c'est impossible de me rembourser, car j'ai déjà payé ma facture!!! Donc au bout de 2 mois, on me dit que mes démarches ne servent à rien et ceci grâce à leurs conseils ! Mais ça je le sais car je rappelle, sinon on n'aurait même pas daigné m'écrire. Lamentable!

  Incompétence, pas de suivi des demandes

Cela concerne le service de Vente de Gaz Réparti VGR de gdf. Je quittais mon appart donc devais les appeler. Service injoignable cette semaine là (bien que j'essaie souvent). Je finis par laisser un message. En bref du coup la date de clôture était postérieure à l'état des lieux. On me dit que ce n'est pas grave, on va modifier vu que ce n'est que qq jours. Je reçois la facture sans aucune modification donc je rappelle; on me dit que je dois payer mais que ma demande est prise en compte et que je serai remboursée, pas besoin d'envoyer l'état des lieux. Donc je m'exécute. Aucune nouvelle, je rappelle. A la 4e personne (différente à chaque fois évidemment) on me dit qu'il faut absolument l'état des lieux, mais qu'en effet il n'y a pas de suivi des demandes dans leur service mais que plusieurs mails ont été envoyés au responsable qui ne répond pas (déjà 1 mois de passé). Bref, j'envoie par mail comme convenu. 3 semaines + tard sans nouvelles je rappelle. Et une autre personne que c'est impossible de me rembourser, car j'ai déjà payé ma facture!!! Donc au bout de 2 mois, on me dit que mes démarches ne servent à rien et ceci grâce à leurs conseils ! Mais ça je le sais car je rappelle, sinon on n'aurait même pas daigné m'écrire. Lamentable!

La marque n'a pas souhaité répondre

05 Aug 2013

on trouve sur le site à peu près toutes les réponses aux questions qu'on se pose

le site est bien fait, on trouve facilement ce que l'on cherche, les explications sont simples mais le blog ne sert pas à grand chose.

  on trouve sur le site à peu près toutes les réponses aux questions qu'on se pose

le site est bien fait, on trouve facilement ce que l'on cherche, les explications sont simples mais le blog ne sert pas à grand chose.

La marque n'a pas souhaité répondre

01 Jul 2013

Initiative courageuse de la marque

Excellent moyen de donner son avis en 2 clics, avec la possibilité de le préciser. Ce service permet également de constater la prise en compte des précédents avis de consommateurs, à travers le blog.

  Initiative courageuse de la marque

Excellent moyen de donner son avis en 2 clics, avec la possibilité de le préciser. Ce service permet également de constater la prise en compte des précédents avis de consommateurs, à travers le blog.

La marque n'a pas souhaité répondre

21 Apr 2013

service à maintenir, je ne suis pas pour la dérégulation des tarifs

GDF SUEZ Dolce Vita nous amène un confort très appréciable simple, propre et moins coûteux que d'autre prestataires d'énergie

  service à maintenir, je ne suis pas pour la dérégulation des tarifs

GDF SUEZ Dolce Vita nous amène un confort très appréciable simple, propre et moins coûteux que d'autre prestataires d'énergie

La marque n'a pas souhaité répondre

08 Apr 2013

Le service fonctionne mais les réponses données ne sont pas à la hauteur.

Les réponses sont rapides mais ne correspondent pas aux attentes. Les conseillers ont tendance à répondre vite mais mal sans avoir réellement réfléchi à la question.

  Le service fonctionne mais les réponses données ne sont pas à la hauteur.

Les réponses sont rapides mais ne correspondent pas aux attentes. Les conseillers ont tendance à répondre vite mais mal sans avoir réellement réfléchi à la question.

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience avec le service Cap EcoConso ne vous ait pas apporté pleine satisfaction. Si vous le souhaitez, vous pouvez me décrire les problèmes que vous avez rencontrés ou me décrire quelles parties du site ne vous ont pas convaincu, par mail à l'adresse que je vous ai envoyée en message privé. Cordialement, Le Community Manager de GDF SUEZ DolceVita

axelie n'est pas satisfait par la réponse.

08 Apr 2013

Super, enfin les clients peuvent donner leurs avis!! Félicitations

J'apprécie le fait de pouvoir réagir sur une prestation de l'entreprise et donc de pouvoir personnaliser ma réponse. Ainsi, il n'y a pas d'amalgames entre le service client ou bien l'ergonomie du site.

  Super, enfin les clients peuvent donner leurs avis!! Félicitations

J'apprécie le fait de pouvoir réagir sur une prestation de l'entreprise et donc de pouvoir personnaliser ma réponse. Ainsi, il n'y a pas d'amalgames entre le service client ou bien l'ergonomie du site.

Bonjour, Merci pour vos encouragements, nous devons encore améliorer les fonctionnalités de ce site afin de répondre toujours mieux aux attentes et besoins de nos clients. Trés codialement, Le service clientlèle GDF SUEZ DolceVita

06 Apr 2013

Excellent, toujours au rendez-vous, à la recherche du meilleur

Je sus ravie du services de GDF car il fournit toujours le service idéal avec le meilleur tarif en conseillant au mieux le client

  Excellent, toujours au rendez-vous, à la recherche du meilleur

Je sus ravie du services de GDF car il fournit toujours le service idéal avec le meilleur tarif en conseillant au mieux le client

Bonjour, Merci infiniment pour vos encouragements, cela nous permet de toujours progresser dans notre volonté de satisfaire nos clients. Trés cordialement Le service clientèle GDF SUEZ DolceVita