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Girard Agedis - Canisy

Moyenne de la satisfaction :

19 avis clients

Qualité de l'offre
Qualité/prix
Prix
Conseils
Rapidité
Présentation :

Filière du Hub Ouest de Girard Agediss groupe

ZA De Canisy 5 Zone Industrielle
50750 CANISY - FR

0233722525

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Les avis des consommateurs
(19 avis de clients)

La marque n'a pas répondu

  TRANSPORT A EVITER EGARE LA MARCHANDISE

TRANSPORT A EVITER EGARE LA MARCHANDISE


Date d'expérience : 12 Oct 2017

La marque n'a pas répondu

A ne surtout pas utiliser. Ne livre pas, ne donne aucune nouvelle ni info, est injoignable. Il est malheureux que de grandes enseignes ...

La marque n'a pas répondu

  A ne surtout pas utiliser. Ne livre pas, ne donne aucune nouvelle ni info, est injoignable. Il est malheureux que de grandes enseignes ...

A ne surtout pas utiliser.
Ne livre pas, ne donne aucune nouvelle ni info, est injoignable.
Il est malheureux que de grandes enseignes fassent encore appel à cette société.


Date d'expérience : 18 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

NUL SOCIETE A FUIR NE RESPECTE PAS LES JOURS ET HEURES DE RENDEZ VOUS OBLIGE DE METTRE UNE ETOILE QUI N'EST MEME PAS MERITEE

La marque n'a pas répondu

  NUL SOCIETE A FUIR NE RESPECTE PAS LES JOURS ET HEURES DE RENDEZ VOUS OBLIGE DE METTRE UNE ETOILE QUI N'EST MEME PAS MERITEE

NUL SOCIETE A FUIR NE RESPECTE PAS LES JOURS ET HEURES DE RENDEZ VOUS OBLIGE DE METTRE UNE ETOILE QUI N'EST MEME PAS MERITEE


Date d'expérience : 05 Jul 2017

La marque n'a pas répondu

Un service de livraison a surveillé ils prennent rdv entre 8h et 11h et finalement appel a 10h30 pour direqu'ils ne vous livrent pas le ...

La marque n'a pas répondu

  Un service de livraison a surveillé ils prennent rdv entre 8h et 11h et finalement appel a 10h30 pour direqu'ils ne vous livrent pas le ...

Un service de livraison a surveillé ils prennent rdv entre 8h et 11h et finalement appel a 10h30 pour direqu'ils ne vous livrent pas le meuble que vous attendez car il n'a pas été receptionné dans leurs entrepôt. 2ème rdv pris livraison entre 12h et 14h , les livreurs arrivent a 13h30 avec un camion landa des livreurs pas aimables soulés de faire leurs travail et ils trouent le carton a chaque virage pour demander a l'arrivée au 3ème etage il est en quoi le meuble.


Date d'expérience : 03 May 2017

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ben c'est pas trop tôt ! je viens de recevoir ma commande de cdiscount que j'aurais dû recevoir le 28/2 mais non livrée et sans avis au c...

La marque n'a pas répondu

  ben c'est pas trop tôt ! je viens de recevoir ma commande de cdiscount que j'aurais dû recevoir le 28/2 mais non livrée et sans avis au c...

ben c'est pas trop tôt ! je viens de recevoir ma commande de cdiscount que j'aurais dû recevoir le 28/2 mais non livrée et sans avis au client !! ils ont appelé le lendemain pour me dire que la livraison se ferait le 02/03 pour soi disant des pbs informatiques ... et rien ...as d'avis non plus !!... je les ai rappelé pour leur demander de livrer avant le we mais non !! ....seulement pour aujourd'hui le 07/3 et en pcore on m'avait promis et juré pour le matin très tôt ... le lunsi 06/03 j'ai reçu un texto pour me dire que ce serait l'après midi ! ... aucun professionnalisme ces gens là , ne tiennent aucunement leurs engagements !! ....aucun respect de leur clientèle !! ... note 0 pointé !!!! ... je signalerai à cdiscount d'éviter par la suite de leur faire confiance !! .... surtout transporteur à éviter ++++ !!!!


Date d'expérience : 07 Mar 2017

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Deux rendez vous pour la livraison d'un matelas, qui n'est jamais arrivé. 5h de créneau imposé à chaque fois, pour rien. Une honte ! J'a...

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  Deux rendez vous pour la livraison d'un matelas, qui n'est jamais arrivé. 5h de créneau imposé à chaque fois, pour rien. Une honte ! J'a...

Deux rendez vous pour la livraison d'un matelas, qui n'est jamais arrivé. 5h de créneau imposé à chaque fois, pour rien. Une honte !
J'ai annulé ma commande auprès d'Auchan car je ne pouvais pas me permettre que ça dure éternellement !


Date d'expérience : 29 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

CATASTROPHIQUE A FUIR!!! J'ai commandé des meubles sur showroomprivé depuis le mois d'août, Agedissm'a fixé 2 rdv qui n'ont pas été honor...

La marque n'a pas répondu

  CATASTROPHIQUE A FUIR!!! J'ai commandé des meubles sur showroomprivé depuis le mois d'août, Agedissm'a fixé 2 rdv qui n'ont pas été honor...

CATASTROPHIQUE A FUIR!!! J'ai commandé des meubles sur showroomprivé depuis le mois d'août, Agedissm'a fixé 2 rdv qui n'ont pas été honorés, même pas la décence de prévenir de l'annulation. Puis je téléphone, les secrétaires hypers désagréables me reponde qu'elles ne peuvent pas me renseigner et raccrochent au nez.
Je rappelle et on me dit que le dépôt agedis ne retrouve pas ma commande!!!
Finalement, 3 mois après, ils me disent que la livraison n'aura pas lieu car j'ai annulé!!! Chose que je n'ai pas fait!!!!!!!
Je suis vraiment très mécontente et c'est un manque de professionnalisme incroyable et un manque de respect pour les clients!!!!


Date d'expérience : 24 Nov 2016

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entreprise ayant un service téléphonique déplorable avec des locutrices n'ayant pas envies de travailler et vous raccrochant alors que vo...

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  entreprise ayant un service téléphonique déplorable avec des locutrices n'ayant pas envies de travailler et vous raccrochant alors que vo...

entreprise ayant un service téléphonique déplorable avec des locutrices n'ayant pas envies de travailler et vous raccrochant alors que vous n'avez même pas fini la conversation.
bravo pour cet entreprise et en plus un service payant et le coût de téléphone à notre charge!!


Date d'expérience : 18 Nov 2016

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Je commande un produit sur cdiscount et AGEDISS a perdu mon colis : un sommier Ils me disent d appeler cdiscount et cdiscount me dit d a...

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  Je commande un produit sur cdiscount et AGEDISS a perdu mon colis : un sommier Ils me disent d appeler cdiscount et cdiscount me dit d a...

Je commande un produit sur cdiscount et AGEDISS a perdu mon colis : un sommier
Ils me disent d appeler cdiscount et cdiscount me dit d appeler AGEDISS
AGEDISS me dit qu ils ont lancé une enquête expresse qui peut aller jusqu à 10jours
Aujourd hui livraison méga express en 2 mn chrono bonjour au revoir
Ils vous font signer le bordereau mais vite fait
Je signe et après leur départ je regarde le bordereau et je vois que nous pouvons cocher si ils ont déballé le produit...et un montant apparaît mais le prix que j ai payé divise par deux
Rien du tout ils m ont déposé le sommier et pas déballe, juste posé à côté de mon lit
A priori ils devaient le poser mais on sentait bien qu il fallait aller le plus vite possible et que le déballer et le positionner ça les faisaient ....
Bref commercialement NUL


Date d'expérience : 12 Oct 2016

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Je vais vous conter mon histoire avec Girard Agediss (prestataire de livraison de BUT). 23 août, ma commande est prête à être livrée, ...

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  Je vais vous conter mon histoire avec Girard Agediss (prestataire de livraison de BUT). 23 août, ma commande est prête à être livrée, ...

Je vais vous conter mon histoire avec Girard Agediss (prestataire de livraison de BUT).

23 août, ma commande est prête à être livrée, Girard Agediss me contacte donc pour prendre rendez-vous, sans succès (malheureusement oui, certaines personnes font comme eux : elles travaillent la journée).

29 août, après plusieurs essais de part et d'autre, nous convenons d'une livraison le 3 septembre (un samedi donc) au matin, entre 9h et 11h.

Jusque-là tout va bien.

3 septembre, après avoir bloqué notre weekend pour pouvoir réceptionner notre colis, nous recevons un appel à 8h30 qui nous annonce que la livraison est annulée parce que "ils n'ont pas retrouvé le colis à l'emplacement initial" et nous promettant que "dès que le colis sera retrouvé [ils] prendront contact avec [moi] pour décider d'un rendez-vous". Soit.

Petit aparté, nous parlons là d'un réfrigérateur suite à un emménagement, donc depuis tout ce temps, nous mangeons des plats préparés/commandés pour un montant bien supérieur à celui que nous avons payé pour la livraison. Un peu l'impression de payer double.

8 septembre, toujours sans aucunes nouvelles, nous rappelons la société Girard Agediss qui nous dit que le colis n'a pas été retrouvé mais qu'en fait, durant cette semaine, ils ne l'ont même pas cherché. Mais promis, en raccrochant ils lancent la recherche et nous recontactent.

9 septembre, sans nouvelles (combien de temps peut prendre une recherche qui aurait déjà dû être faite depuis une semaine ?!


Date d'expérience : 24 Aug 2016

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Service transport et livraison médiocre - société composée de personnes incapables, incompétentes et incorrectes. À fuir absolument (tran...

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  Service transport et livraison médiocre - société composée de personnes incapables, incompétentes et incorrectes. À fuir absolument (tran...

Service transport et livraison médiocre - société composée de personnes incapables, incompétentes et incorrectes. À fuir absolument (transporteur généralement mandaté par Ubaldi). Ne respecte aucun des créneaux proposés, sans explication ni excuse. Livreurs incorrects avec un très gros poil dans la main


Date d'expérience : 08 Jul 2016

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INCAPABLES - NE RESPECTENT PAS LEURS ENGAGEMENTS J'ai passé commande sur le site Ubaldi pour un congélateur. La société Girard me con...

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  INCAPABLES - NE RESPECTENT PAS LEURS ENGAGEMENTS J'ai passé commande sur le site Ubaldi pour un congélateur. La société Girard me con...

INCAPABLES - NE RESPECTENT PAS LEURS ENGAGEMENTS

J'ai passé commande sur le site Ubaldi pour un congélateur. La société Girard me contacte dans les jours qui suivent pour fixer un rendez-vous pour la livraison. Celle-ci est prévue le 7 juillet entre 14 heures et 16 heures. Je m'arrange donc pour être présente. A 17 heures 15, toujours rien et aucune nouvelle du transporteur... J'appelle donc la société et on me répond que cela n'est pas inquiétant, que je dois attendre et que de toute façon, s'il y a un problème de livraison ils ne seront en mesure de me le dire seulement demain à partir de midi... On marche sur la tête là ou quoi ?
J'attends donc encore et encore et à 19 heures aucune nouvelle, personne n'est passé ni ne m'a tenue au courant. Sympa : j'ai vidé mon congélateur et tout mis dans des glacières à 13H30 et maintenant, tout est fichu et doit être jeté...
C'était ma première et dernière commande sur le site d'Ubaldi ( même s'ils ne sont pas responsables du manque de professionnalisme des livreurs ).
Je regrette amèrement ma commande, j'aurai mieux fait d'acheter à côté de chez moi même si le prix était un peu plus élevé.


ILS SONT PROMPTS A VOUS APPELER POUR PRENDRE LE RENDEZ VOUS PUIS AUCUNE NOUVELLE NI SUITE
?
ILS N'ONT AUCUNE CONSIDERATION POUR LEURS CLIENTS - A FUIR !!! N'ACHETEZ SURTOUT PAS SI C'EST CETTE SOCIETE QUI DOIT VOUS LIVRER


Date d'expérience : 07 Jul 2016

justificatif fourni

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Une catastrophe, ils ne sont pas capable de livrer dans le creneau annoncé, ni même dans la journée,ni d appeler pour prévenir qu ils ne ...

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  Une catastrophe, ils ne sont pas capable de livrer dans le creneau annoncé, ni même dans la journée,ni d appeler pour prévenir qu ils ne ...

Une catastrophe, ils ne sont pas capable de livrer dans le creneau annoncé, ni même dans la journée,ni d appeler pour prévenir qu ils ne passeront pas.


Date d'expérience : 27 Jun 2016

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Je commande un appareil sur UBALDI, 1 semaine plus tard je suis contacté par Girard Agediss pour planifier la livraison. RDV pris pour le...

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  Je commande un appareil sur UBALDI, 1 semaine plus tard je suis contacté par Girard Agediss pour planifier la livraison. RDV pris pour le...

Je commande un appareil sur UBALDI, 1 semaine plus tard je suis contacté par Girard Agediss pour planifier la livraison. RDV pris pour le 20/06, le créneau horaire m'est donné par sms le samedi soir, c'est pratique pour s'organiser quand on travail... Mais bon bref j'avais pris la matinée car le SMS m'informait d'une livraison entre 10h et 13h.
Le Lundi 20 , j'attends mais à 13h toujours pas de livreur ! Je contacte le service client qui m'informe que suite à un problème informatique le créneau de livraison avait changé et n'était plus 10/13h mais 12/15h, je fais un scandale car j'ai posé une demi journée de congés et on ne m'a jamais prévenu de ce changement d'horaire. Je suis donc au final contraint de prendre toute la journée de congé.
J'attends donc le livreur mais 15h toujours pas de livreur, pas même un coup de téléphone pour me prévenir d'un retard.
Je rappel Girard Agediss qui n'ont aucune explication, n'ont aucune nouvelle de la part de leur agence Girard Agediss de Villabé qui est injoignable sur 5 numéro de téléphone qu'on m'a donné, et n'ont aucune solution à me proposer mise à part d'attendre le lendemain pour reprogrammer une livraison !!!
J'ai fais un scandale et réglé le problème directement avec UBALDI.
Girard Agediss est tout simplement une honte en terme de respect du client et en terme de professionnalisme. Je n'ai jamais connu une experience aussi désastreuse avec un livreur.
Je les déconseille


Date d'expérience : 23 Jun 2016

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Procédure de prise de rendez vous sans flexibilité et qui ne prend aucun compte des contraintes professionnelles des clients. Accueil té...

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  Procédure de prise de rendez vous sans flexibilité et qui ne prend aucun compte des contraintes professionnelles des clients. Accueil té...

Procédure de prise de rendez vous sans flexibilité et qui ne prend aucun compte des contraintes professionnelles des clients.
Accueil téléphonique désinvolte et désagréable.
Prise de rendez vous pour un jour donné, sans créneau horaire. Le créneau horaire n'est connu que la veille en fin d'après midi. Pratique pour s'organiser !
Annulation d'un rendez vous impossible la veille : meme si vous prevenez que vous ne serez pas là, les livreurs passerons !
Ils ne sont pas joignable ? A l'heure ou tout le monde à un téléphone dans la poche ? Quelle perte de temps pour tout le monde !!
Et impossible de prendre un nouveau rendez-vous tant qu'ils ne sont pas passés !
Pour le nouveau rendez-vous, ne sachant pas quelle demi journée poser, je pose donc ma journée entière, après avoir déplacé laborieusement tous mes rendez-vous clients de la journée.
Tout ça pour que les livreurs passent à 12h30, à une heure où j'aurais été chez moi de toute façon, sans poser de congé !


Date d'expérience : 19 May 2016

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  Une vraie catastrophe!

Première livraison de notre lit: les vérins du sommier ne fonctionnent pas, démontage et retour au fabricant.
Deuxième livraison: le sommier est endommagé, nous refusons la marchandise.
Troisième livraison: pas de matelas pas de tête de lit, livraison du sommier en kit alors qu'il était prévu un sommier monté! 2 heures de montage par les soins de mon mari!!!
Quatrième livraison: Enfin nous avons un matelas et une tête de lit.
L'ensemble a pris plus de 4 mois.


Date d'expérience : 28 Sep 2015

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  très bonne prestation

La livraison s'est réalisée comme convenue au jour et à l'heure prévus et confirmés la veille par SMS. Personnel serviable et très aimable.
Le montage du meuble est parfait.


Date d'expérience : 11 Apr 2014

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  une catastrophe, fuyez

Nous avons été livrés d'un canapé acheté chez maisons du monde le 8/06/2013 par la société girad agediss, une vraie catastrophe, les livreurs ont arraché l'applique du mur avec les fils électriques, fait un énorme trou dans le mur de la montée d'escalier qui venait d'être refait entièrement. Lors de cette livraison les transporteurs nous ont indiqué que nous ne devions indiqué sur le bon que les commentaires concernant la marchandise ce que nous avons fait, et nous sommes allés le jour même à Maisons du monde pour leur dire notre mécontentement sur la livraison et de voir pour les réparations des dégâts causés. La société girad agediss se cache derrière des lois, le fait que nous n'ayons pas écrit nos commentaires sur le bordereau. Franchement Fuyez si vous devez avoir à faire à eux ! Des gens malhonnête, ne pas faire confiance.


Date d'expérience : 08 Jun 2013

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  Efficace transport de meubles

Cette société m'a livré un meuble avec une date fixée à l'avance. J'ai été ravie par la bonne communication avant la livraison: appel du transporteur pour m'informer de la disponibilité du bien et la prise de RV pour la livraison. La livraison et l'installation dans un double emballage ont ete assurée proprement , rapidement et j'ai demandé de l'aide pour déplacer un autre meuble sur un autre étage: aucune mauvaise attitude du personnel.


Date d'expérience : 11 Aug 2011

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