Marque

Image de la communauté
Girard Agediss

Girard Agediss

Moyenne de la satisfaction :

5 avis clients

(pas de note pour l'instant)
Présentation :

Agediss est un transporteur français spécialisé dans la livraison de meubles et de produits volumineux vers le professionnel (B2B) et le particulier (B2C).

Site internet :
https://www.agediss.com


mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(5 avis de clients)

Devaient faire une livraison et installation d’une machine à laver avec reprise de l’ancienne.... Prétextent qu'il n’y a pas de place da...

La marque n'a pas répondu

  Devaient faire une livraison et installation d’une machine à laver avec reprise de l’ancienne.... Prétextent qu'il n’y a pas de place da...

Devaient faire une livraison et installation d’une machine à laver avec reprise de l’ancienne....
Prétextent qu'il n’y a pas de place dans le camion pour la reprise, ninstallent pas le matériel.
Bref, on paye un supplément pour avoir un service complet et on se retrouve avec deux machines.
En plus les livreurs sont menteurs et promettent de revenir!

Contacté ce matin, Agediss espère que la prochaine fois cela se passera mieux!!!!!

En clair, je garde ma vieille machine et installe moi -même la nouvelle....49 euros de livraison, installation et reprise, c'est du vol!

En clair, si dans l'avenir Auchan ou une autre enseigne me propose une livraison par Agediss....Ce sera non!


Date d'expérience : 03 Jan 2022

Girard Agediss

La marque n'a pas répondu

Ikea mandate des transporteurs (AGEDISS) qui n'assument pas les dégâts occasionnés par leurs livreurs. Des mois à se faire ballader par l...

La marque n'a pas répondu

  Ikea mandate des transporteurs (AGEDISS) qui n'assument pas les dégâts occasionnés par leurs livreurs. Des mois à se faire ballader par l...

Ikea mandate des transporteurs (AGEDISS) qui n'assument pas les dégâts occasionnés par leurs livreurs. Des mois à se faire ballader par les uns et les autres et jamais personne pour assumer. Je ne souhaite à personne d'avoir affaire à tous ces gens d'une malhonnêteté à toute épreuve !


Date d'expérience : 11 Oct 2021

Girard Agediss

La marque n'a pas répondu

Pour la troisième fois, je dois refuser un colis livré par Girard Agediss car celui-ci arrive déchiqueté. Les colis se baladent dans le ...

La marque n'a pas répondu

  Pour la troisième fois, je dois refuser un colis livré par Girard Agediss car celui-ci arrive déchiqueté. Les colis se baladent dans le ...

Pour la troisième fois, je dois refuser un colis livré par Girard Agediss car celui-ci arrive déchiqueté. Les colis se baladent dans le camion car non sanglés. Les livreurs disent ne pas avoir de sangles..... Le comble, cette société m'a ré-adressé un colis refusé.... Et tout cela sans parler de 2 passages annoncés qui n'ont pas été respectés...... A déconseiller fortement.


Date d'expérience : 05 Feb 2018

Girard Agediss

La marque n'a pas répondu

Déconseillé, report de livraison 3 fois. Ils sont toujours injoignable par téléphone et ne répondent pas au mail.

La marque n'a pas répondu

  Déconseillé, report de livraison 3 fois. Ils sont toujours injoignable par téléphone et ne répondent pas au mail.

Déconseillé, report de livraison 3 fois. Ils sont toujours injoignable par téléphone et ne répondent pas au mail.


Date d'expérience : 20 Jul 2017

Girard Agediss

La marque n'a pas répondu

Un des pires livreurs. A éviter. Personnellement, je n'achète plus chez les enseignes qui travaillent avec ce livreur. Colis manquants o...

La marque n'a pas répondu

  Un des pires livreurs. A éviter. Personnellement, je n'achète plus chez les enseignes qui travaillent avec ce livreur. Colis manquants o...

Un des pires livreurs. A éviter. Personnellement, je n'achète plus chez les enseignes qui travaillent avec ce livreur.
Colis manquants ou endommagés.... niveau support téléphonique pas terrible, ils ne savent pas répondre...la seule réponse, on va vous rappeler mais ils ne le font pas...A la fin, ils vous raccrochent au nez quand vous rappeler.


Date d'expérience : 28 Jun 2017

Girard Agediss

La marque n'a pas répondu