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GLS

Moyenne de la satisfaction :

8 avis clients

Image et valeurs
Moyens de contact
Offres diverses et innovantes
Rapport qualité/prix
Reconnaissance des clients
Présentation :

GLS vous propose des solutions de transport fiables partout en Europe. Transports de colis, transports express et solutions logistiques.

Site internet :
https://gls-group.eu/FR/fr/home


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(8 avis de clients)

Service de livraison "imposé" par un site de produits d'animalerie, selon le montant d'achats. N'envoie pas les messages annonçant l'heu...

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  Service de livraison "imposé" par un site de produits d'animalerie, selon le montant d'achats. N'envoie pas les messages annonçant l'heu...

Service de livraison "imposé" par un site de produits d'animalerie, selon le montant d'achats. N'envoie pas les messages annonçant l'heure de passage, et "balance" vos colis dans le jardin si vous n'êtes pas là ! N'assume pas les dégâts occasionnés, et vous conseille seulement de désigner un "voisin" pour récupérer vos colis ! Encore faut il en avoir un assez sympa et ce n'est pas toujours le cas.


Date d'expérience : 12 Apr 2019

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tout pourri, delais pas respectées mensonges sur les tentatives et n appellent pas, Ã bannir. 2 livraisons en 2 semaines et d abord 3...

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  tout pourri, delais pas respectées mensonges sur les tentatives et n appellent pas, Ã bannir. 2 livraisons en 2 semaines et d abord 3...

tout pourri, delais pas respectées mensonges sur les tentatives et n appellent pas, Ã bannir.

2 livraisons en 2 semaines et d abord 3 jours de retard puis 2 sur la deuxieme en me disant que mon adresse n existent pas qu il y a u ndigicode, c est faux etc..

Et pour en rejouter ils sont injoignables et ne repondent pas à leurs mails..

Je leur propose d echanger de métier celui là n est pas fait pour eux..

A j oubliais ils m ont indiqué qu il y avait soit disant un digicode chez moi par sms à 22 h 28.
sur la 1ere livraison ils m ont meme dit avec 3 jours de retard que plutôt que de ne pas aller au travail fallait demander à 1 voisin de les attendre pe,da,t les
jours de retard. facile de demander à un voisin d attendre que 3 jours


Date d'expérience : 10 Feb 2017

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colis non reçu aujourd'hui car nouveau livreur ne m'a pas trouvée.reparti au dépot avec colis sans avis de passage et sans prévenir.et vo...

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  colis non reçu aujourd'hui car nouveau livreur ne m'a pas trouvée.reparti au dépot avec colis sans avis de passage et sans prévenir.et vo...

colis non reçu aujourd'hui car nouveau livreur ne m'a pas trouvée.reparti au dépot avec colis sans avis de passage et sans prévenir.et voila le travail!obligée de me facher avec standardiste pour qu'elle daigne rechercher mes colis qui arriveront peut etre lundi.ils doivent me rappeler pour me donner une plage horaire.on verra.entreprise pas trés sérieuse qui emploie de la sous traitance.


Date d'expérience : 28 Oct 2016

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Délais de livraison non tenus, site internet qui ne sert à rien, n° de téléphone surtaxé (0,80 centimes la minute !!), un mode de fonctio...

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  Délais de livraison non tenus, site internet qui ne sert à rien, n° de téléphone surtaxé (0,80 centimes la minute !!), un mode de fonctio...

Délais de livraison non tenus, site internet qui ne sert à rien, n° de téléphone surtaxé (0,80 centimes la minute !!), un mode de fonctionnement qui vous laisse poireauter 8 minutes avant que quelqu'un ne daigne vous répondre, impossibilité d'avoir des explications cohérentes sur pourquoi mon colis n'a toujours pas été livré à J+1, personnel qui vous raccroche au nez à la fin de l'appel alors que vous n'aviez pas finit votre propos... Comment dire : je suis en colère ! Mes deux appels m'auront coûté pas loin de 20 euros tout ça pour m'entendre dire qu'on reprogramme une livraison dans deux jours (retard total du colis --> 4 jours) sans comprendre ce qu'il s'est passé. En colère je suis, oui !


Date d'expérience : 24 Aug 2016

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Je travaille régulièrement avec GLS pour l'expédition de colis fragile dans mon cadre professionnel (caviste en ligne Festicave). Mes cli...

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  Je travaille régulièrement avec GLS pour l'expédition de colis fragile dans mon cadre professionnel (caviste en ligne Festicave). Mes cli...

Je travaille régulièrement avec GLS pour l'expédition de colis fragile dans mon cadre professionnel (caviste en ligne Festicave). Mes clients reçoivent rapidement et en bon état leur commande pourtant très fragile. Mes clients sont livrés généralement dès le lendemain de l'expédition (france entière). Je trouve le service client par téléphone, opérationnel.


Date d'expérience : 19 May 2016

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Les colis au lieu d'être livrés à domicile sont acheminés au point Mondial Relay

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  Les colis au lieu d'être livrés à domicile sont acheminés au point Mondial Relay

Je suivais avec attention la livraison via mon iPad de mon appartement , tout à coup je vois qu'à 12h40 le colis est non livré avis de passage sois disant déposé! Le chauffeur n'a ni sonné, ni déposé l'avis de passage, et à directement déposé le colis au point mondial Relay, je reçois en effet un e-mail m'indiquant qu'en mon absence votre colis n'a pu être remis. Il a été livré au point Mondial Relay alors que théoriquement avec votre avis (s'il avait été déposé) je téléphonai le lendemain pour une nouvelle livraison. Et ce n'est hélas pas la première fois! J'ai cependant payer pour qu'on me livre à mon domicile 4.99€ une honte! Des personnes incompétentes et qui se moquent pas bien que la personne comme s'est mon cas est invalide! Ils se vantent en plus d'être les 3ème le colis mets moins de temps à arriver sur votre ville qu'à être largué dans un Mondial Relay! Je vais faire une réclamation, et ne commanderai plus si GLS n' est pas plus orienté client. Si les livreurs ne supportent pas leur travail, qu'ils laissent la place aux nombreux demandeurs d'emplois ! BREF GLS = NUL


Date d'expérience : 13 Jan 2016

justificatif fourni

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  A FUIR

Vous font perdre de l'argent et du temps! quand les livreurs ont la flemme de monter un étage pour vous déposer un colis ils dites que vous n'etes pas là
Quand les téléopératrices ont la flemme de vous écouter au téléphone ils programment une relivraison à une date aléatoire en vous faisant croire que vous pouvez choisir.
Mail de réclamation envoyé et j'ai eu en retour un mail copié collé qui m'explique comment utiliser leur site.
Numéro de tél payant PENDANT LE TEMPS D'ATTENTE ET BIEN SUR ON ATTEND LONGTEMPS.
Je fuirai tous les commerçant qui leur confient leurs livraisons


Date d'expérience : 15 Dec 2015

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  transporteur non fiable

Ce transporteur ne tient pas ses engagements, il ne passe même pas à votre domicile et dépose le colis dans le relais de son chois sans vous en informer, il faut faire tous les relais de la ville pour le trouver car sur le site GLS on a pas le nom du relais colis ou il se trouve. si l'on veut e savoir plus il faut appeler un numéro surtaxé à 1,35 € la première minute ! et c'est miracle si l'on parvient à les joindre


Date d'expérience : 08 Sep 2015

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