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Hesperide

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Hespéride, spécialiste du Mobilier de Jardin. Découvrez une large gamme de Tables, Salons de jardin, Transats, Tonnelles, Parasols...

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Les avis des consommateurs
(23 avis de clients)

Garantie inexistante Il faut faire très attention, pour vendre pas de problème après pour la garantie il faut être très prudent. Déjà ...

La marque n'a pas répondu

  Garantie inexistante Il faut faire très attention, pour vendre pas de problème après pour la garantie il faut être très prudent. Déjà ...

Garantie inexistante

Il faut faire très attention, pour vendre pas de problème après pour la garantie il faut être très prudent. Déjà bien déclaré le début de la garantie, avoir le ticket ou facture et la vous pensez qu'ils vont prendre en garantie vos fauteuils car le tissu jauni (encore sous garanties) mais non ils vous demandent des photos, puis dans un autre mail des photos avec les 8 fauteuils, puis dans un autre mail il y a trop de soleil puis vous en avez marre donc vous prenez le téléphone et la surprise : nous ne pouvons le prendre en garantie car vous ne l'avez pas protégé du soleil .. excusez moi je ne savais pas que les produits hesperides devaient rester à l intérieur. Il va falloir changer l appellation et mettre salon de jardin INTERIEUR.
Donc voilà le retour sur mon expérience hesperide, évidement aucun accord de garantie ni un geste commercial.. UNE HONTE


Date d'expérience : 09 Jun 2021

Hesperide

La marque n'a pas répondu

Bonjour, Suite a un service livraison catastrophique les services d'hesperide decident de me rembourser car incapablent de me livrer dan...

La marque n'a pas répondu

  Bonjour, Suite a un service livraison catastrophique les services d'hesperide decident de me rembourser car incapablent de me livrer dan...

Bonjour,
Suite a un service livraison catastrophique les services d'hesperide decident de me rembourser car incapablent de me livrer dans de bonnes conditions.
Nous somme trois semaines apres et toujours pas de remboursement.
Service livraison en dessous de tout( incorrect avec mon epouse) et l'attitude d'hesperide incomprehensible.
Je vais prendre le temps d'informer le maximum de personne pour leur eviter de vivre eux aussi une si mauvaise experience.

Quelle deception!!!





Date d'expérience : 10 May 2021

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La marque n'a pas répondu

Un service de livraison cher et tres en dessous des esperances, un mail le matin même de la livraison, en mon absence colis deposé à la ...

La marque n'a pas répondu

  Un service de livraison cher et tres en dessous des esperances, un mail le matin même de la livraison, en mon absence colis deposé à la ...

Un service de livraison cher et tres en dessous des esperances, un mail le matin même de la livraison, en mon absence colis deposé à la vue de tous sur ma terasse à la pluie , colis abimé, Aucune excuse de la part d'hesperide, cette marque trouve que le service est non conforme , mais le trouve indirectement normal car la livraison est effectué, je ne risque plus de commander un produit de cette marque


Date d'expérience : 19 Apr 2021

justificatif fourni

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J'ai commandé quatre transats qui sont arrivés, par transporteur, dans un sale état. La moitié du contenu était sortie du colis et était ...

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  J'ai commandé quatre transats qui sont arrivés, par transporteur, dans un sale état. La moitié du contenu était sortie du colis et était ...

J'ai commandé quatre transats qui sont arrivés, par transporteur, dans un sale état. La moitié du contenu était sortie du colis et était détériorée. Le transporteur lui-même m'a dit, avant l'ouverture du camion, que je ne pouvais pas accepter la livraison.
Hespéride refuse de me rembourser la totalité de ma commande, ils reconnaissent que j'ai fait repartir la totalité de la livraison mais ne remettent pas la main sur 2 des 4 transats. Je leur ai expliqué que ça ne me concernait pas mais j'attends toujours mon remboursement. Je trouve cela terriblement injuste et je remets en question le sérieux de cette entreprise ...


Date d'expérience : 05 Jul 2020

Hesperide

La marque n'a pas répondu

1 table et 8 chaises défectueux nous avons acheter une table a rallonge sur le site arrivé avec 8 jours de retard sur délai annoncé, et ...

La marque n'a pas répondu

  1 table et 8 chaises défectueux nous avons acheter une table a rallonge sur le site arrivé avec 8 jours de retard sur délai annoncé, et ...

1 table et 8 chaises défectueux
nous avons acheter une table a rallonge sur le site arrivé avec 8 jours de retard sur délai annoncé, et en plus la rallonge ne fonctionne pas et les bords intérieur sont abimé, il n'yapas eu de controle qualité car c'est vers l'intérieur et le carton n'avait rien. suite a de nombreux appels ils décident que l'on doit recommandé une table avec un code qu'on va recevoir pour l'avoir en gratuit. ca ne devrait pas être a nous de faire les démarches!!! on nous previens que nous serons livré vendredi entre 14 et 17, nous attendons toute l'ap rien ne vient et pas d'appel pour prévenir, bref une journée de congés ou nous pouvions sortir de foutue!!
le combles nous allons dans un magasin pour acheter les chaises au vu des déconvenues sur le site, nous verifions avec le vendeurs les emballages rien impeccable, nous déballons l'ensemble samedi soir avant l'arrivé des invités, PAS UNE SEUL CHAISE sans defaut, toile sans perforations, bulles dans le laquage, rayures sous les protections (donc avant emballage), grumeau dans le laquage ...etc
tre tres décu au vu du tarif on aurait pris brico dépot ca aurait été aussi bien et surtout moins cher
on attend de voir avec la table quand on la recevra


Date d'expérience : 12 Aug 2019

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La marque n'a pas répondu

Je travaille dans un magasin qui vend la marque hesperide, les produits sont plutot beau et esthetique visuellement parlant, parfois quel...

La marque n'a pas répondu

  Je travaille dans un magasin qui vend la marque hesperide, les produits sont plutot beau et esthetique visuellement parlant, parfois quel...

Je travaille dans un magasin qui vend la marque hesperide, les produits sont plutot beau et esthetique visuellement parlant, parfois quelques petits defauts mais dans l ensemble cela reste de beau produit. Nous avons peu de retour négatifs des clients peut etre passe t ils directement par la marque... mais il faut savoir qu il existe des produits comme des housses pour proteger les salons les chaises les tables ou bien encore les parasols afin de les proteger efficassement. Pour ma part je trouve que le rapport qualités prix est bon.


Date d'expérience : 16 May 2019

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😡😡J'ai un salon de jardin Hespéride depuis mai 2016, il comprend 6 fauteuils, 4 chaises et une table avec rallonge en verr

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  😡😡J'ai un salon de jardin Hespéride depuis mai 2016, il comprend 6 fauteuils, 4 chaises et une table avec rallonge en verr

😡😡J'ai un salon de jardin Hespéride depuis mai 2016, il comprend 6 fauteuils, 4 chaises et une table avec rallonge en verre trempé,modèle AZUA pour la modique somme de 2000 euros. En juin 2018 j'ai constaté que trois des six fauteuils étaient distendus au niveau de l'assise, le bord du tissu s'éfiloche et il est impossible de réparer, j'ai prévenu le service client d'Hespéride qui m'a gentiment éconduit en me signalant que la garantie était dépassée, des fauteuils qui ne servent que 4 à 5 mois dans l'année , de cette marque et à ce prix devraient avoir une espèrance de vie un peu plus longue !!! j'ai fini par abandonner les réclamations. Mais ce week end ça été le ponpon, mon mari était dans le garage et moi dans la cuisine lorsque nous avons entendu un énorme bruit, style gros pétard, nous somme allés sur la terrasse d'ou provenait le bruit, le dessus de la table avait explosé, il y avait des morceaux de verre minuscule partout sur le sol de la terrasse, cette table est sur une terrasse abritée, il n'y a eu aucun impact et nous ne nous en sommes pas encore servi pour y déjeuner, imaginez si nous avions été à table avec nos petits enfants, il y aurait certainement eu des blessures, à présent j'essaie en vain d'avoir Hespéride mais impossible, je suis vraiment décue par cette marque .


Date d'expérience : 16 Mar 2019

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Hesperide gage de non-qualité, prix élevé mauvaise qualité service client absolument nul aucune prise en compte de tout défaut hors pério...

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  Hesperide gage de non-qualité, prix élevé mauvaise qualité service client absolument nul aucune prise en compte de tout défaut hors pério...

Hesperide gage de non-qualité, prix élevé mauvaise qualité service client absolument nul aucune prise en compte de tout défaut hors période de garantie.
ils prennent les clients pour des pigeons ne faites pas avoir éviter les....


Date d'expérience : 28 Jun 2018

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Site attractif mais quel résultat !!!  J’ai acheté 2 produits - une tonnelle palmeira 3*4 - des rideaux Le carton de ma tonnelle...

La marque n'a pas répondu

  Site attractif mais quel résultat !!!  J’ai acheté 2 produits - une tonnelle palmeira 3*4 - des rideaux Le carton de ma tonnelle...

Site attractif mais quel résultat !!! 
J’ai acheté 2 produits
- une tonnelle palmeira 3*4
- des rideaux

Le carton de ma tonnelle n’était pas complet (ouvert en magasin, fait l’inventaire rapidement avec la responsable). J’ai fait plusieurs réclamations ; j’ai eu ma tonnelle entière 1 mois après (quelle rapidité …) Pour les rideaux (autre colis) là aussi il me manquait des crochets que je ne suis toujours livré.
Les points négatifs :
- repercer les ¾ des trous mauvais alignement
- Le cache toile qui protège la toile coulissante fait cuvette quand il pleut donc elle est déformée
- La toile qui coulisse à un aimant pour garder la toile dépliée, il ne tient pas donc nous perdons de l’ombre
- Les rideaux malgré une fermeture éclaire volent au vent donc n’ont aucune efficacité

Pour un prix de 440€, l’idée première est intéressante mais le prix est trop cher avec tous les désagréments que j’ai eu et qualité n'est pas là.
Je ne recommande pas ce site, les opérateurs polis courtois mais qui n’ont pas le même discourt, un responsable injoignable, des délais de livraison trop long, qualité pas terrible.


Date d'expérience : 27 Apr 2018

justificatif fourni

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Grosse déception : cette marque en met plein la vue mais la qualité de ses produits laisse à désirer (rouille, problèmes de conception e...

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  Grosse déception : cette marque en met plein la vue mais la qualité de ses produits laisse à désirer (rouille, problèmes de conception e...

Grosse déception : cette marque en met plein la vue mais la qualité de ses produits laisse à désirer (rouille, problèmes de conception et incompatibilité entre ses différentes gammes). Le service client "comprend" mais ne fait rien pour que son client insatisfait qui est renvoyé à une fin de non recevoir. A bon entendeur …


Date d'expérience : 19 May 2018

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HESPERIDE PLUS JAMAIS!!! Depuis 1 mois je suis en litige avec Hespéride. En effet notre salon présente une résine très abimée, qui ne co...

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  HESPERIDE PLUS JAMAIS!!! Depuis 1 mois je suis en litige avec Hespéride. En effet notre salon présente une résine très abimée, qui ne co...

HESPERIDE PLUS JAMAIS!!!
Depuis 1 mois je suis en litige avec Hespéride. En effet notre salon présente une résine très abimée, qui ne correspond absolument pas avec ce que l'on trouve sur le marché, ni avec ce que l'on attend d'un salon à 599euros!!! La qualité n'y est pas C'est INADMISSIBLE! De plus sur la table basse, le logo Hespéride est à l'envers une honte ce qui prouve à quel point la qualité n'est pas votre point fort. Nous avons eu de nombreux échanges, avec photos à l'appui,leurdemandant de nous rembourser ou changer le salon. Leur réponse: c'est normale, tous les salons sont comme ça ?!!!! et ils ne veulent rien faire sauf changer la table basse car bien sûr le logo à l'envers ça craint!!
La qualité et la satisfaction client n'est donc pas leur priorité.
Service client archi nul !!
Surtout mesdames messieurs , n'achetez pas de produit à marque HESPERIDE c'est cher et avec ABSENCE DE QUALITE


Date d'expérience : 10 May 2018

justificatif fourni

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table de jardin commandée en juin; reçue en septembre! après plusieurs relances, table perdue, aucun geste commercial de leur part

La marque n'a pas répondu

  table de jardin commandée en juin; reçue en septembre! après plusieurs relances, table perdue, aucun geste commercial de leur part

table de jardin commandée en juin; reçue en septembre! après plusieurs relances, table perdue, aucun geste commercial de leur part


Date d'expérience : 15 Sep 2017

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Décu par Hesperide. J'ai commandé un housse de parasol taille L, avec ventilation, poignée et scratch( Modele 2017) . A la réception (der...

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  Décu par Hesperide. J'ai commandé un housse de parasol taille L, avec ventilation, poignée et scratch( Modele 2017) . A la réception (der...

Décu par Hesperide. J'ai commandé un housse de parasol taille L, avec ventilation, poignée et scratch( Modele 2017) . A la réception (derniere photo), je me rends compte que le produit ne comporte pas le scratch pourtant bien indiqué et mis en photo sur leur site ( voir les 2 premieres photos). Par mail, voila ce que l'on me répond:

Nous nous excusons que nos produits ne vous aient pas apporté pleine satisfaction.

Après vérification, il y a en effet une erreur dans les photos de présentations de cette housse.
Cette house ne dispose malheureuseent pas de bande velcro.

Nous allons procéder à la modification de notre description produit dans les plus brefs délais.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition

J'adore ce mail, qui en fait fait bien voir que chez hesperide on en a rien à faire du client. Pour moi il y a la bien une erreur de leur part quand au descriptif de l'article ( on m'a surement refourgué un produit 2016 car 24 H après, le modèle présenté sur leur site est toujours le même). Et ce n'est pas ce mail d'excuse qui servira à me faire oublier ce désagrément. Alors je vous invite tous, futurs acheteurs, a bien faire attention, car lorsque vous commanderez un parasol rectangulaire 3*3, et qu'on vous livrera un rond de diametre 3m, en prétectant qu'il y ai une erreur dans la description du modele, et bien vous vous serez la aussi fait avoir....


Date d'expérience : 30 Aug 2017

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HESPERIDE PLUS JAMAIS !!! J'ai acheté une pergola PALMEIRA et les rideaux PALMEIRA dans un magasin qui est distributeur Hespéride. 1)...

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  HESPERIDE PLUS JAMAIS !!! J'ai acheté une pergola PALMEIRA et les rideaux PALMEIRA dans un magasin qui est distributeur Hespéride. 1)...

HESPERIDE PLUS JAMAIS !!!

J'ai acheté une pergola PALMEIRA et les rideaux PALMEIRA dans un magasin qui est distributeur Hespéride.
1) Le camion de livraison décale sont passage du vendredi au mardi. 5 jours de décalage. (jusque là ça va).
2) Les rideaux PALMEIRA étaient en rupture de stock alors que sur le site Hespéride ils étaient disponible au moment de la commande. Après s'être renseignée sur la compatibilité, la vendeuse nous a proposé des rideaux Napoli. (jusque là ça va encore)
3) Au moment du montage, je m'aperçois qu'une des pièces d'angle de la pergola et complétement cabossée et surtout plus d'équerre. Impossible de continuer le montage de la pergola. 1er dossier de litige sur le site Hespéride. Obligation de stocker la pergola dans la maison. (là, ça commence à ne plus trop aller mais bon ça peu arrivé).
4) Plus d'une semaine après, je reçois ma pièce. Je reprend le montage. Quand les 4 pieds sont emboités, je m'aperçois que les trous d'une autre pièce d'angle sont percés du mauvais coté (voir photo). Impossible de fixer un des pieds. 2cd dossier de litige. Démontage de la pergola et obligation de stocker la pergola dans la maison. (là, ça commence à ne plus aller du tout)
5) Plus d'une semaine après, je reçois ma pièce et fini de monter ma pergola. quand je veux mettre les rideaux Napoli, pas de crochets. 3ème dossier de litige. Mais là il ne veulent pas me fournir de crochet car sur le modèle NAPOLI les crochets sont fournis avec la pergola.


Date d'expérience : 10 Jul 2017

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achat de 2 toiles de pergola Hoosegor, pour ma structure deja existante, les dimentions ne correspondant pas, je fais des coutures, je m...

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  achat de 2 toiles de pergola Hoosegor, pour ma structure deja existante, les dimentions ne correspondant pas, je fais des coutures, je m...

achat de 2 toiles de pergola Hoosegor, pour ma structure deja existante, les dimentions ne correspondant pas, je fais des coutures, je mets des anneaux afin de la maintenir au mieux, j'habite dans le sud , et lorsque le vent se leve meme en ete, il est tres fort .. placée en juillet , enlevée en septembre nous constatons, que le plastique au dessous s'effrite ==> contact avec le SAV, puisque elle est garantie 2 ans, mais ne veulent rien savoir etant donné que j'ai soit disant modifiée la toile, en faisant des coutures et en mettant des oeillets .. nous l'avons posé cette année, au bout de 15 jours en juin, les photos parlent d'elle memes ... ne pas acheter chez Hesperide, tres mauvaise qualité et en plus ne sont honnetes ..


Date d'expérience : 25 Jun 2017

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j ai achete une table piazza que ns avons laissé ds un carton a cause de travaux pendant pres de 2 mois a l ouverture ils manquait 4 e...

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  j ai achete une table piazza que ns avons laissé ds un carton a cause de travaux pendant pres de 2 mois a l ouverture ils manquait 4 e...

j ai achete une table piazza que ns avons laissé ds un carton a cause de travaux pendant pres de 2 mois
a l ouverture ils manquait 4 equerres
apres ontact service client celles ci ns ont éte envoyées tres rapidement
on les a recu environ 8 a 10 jours apres
un sav au top
merci
quand au produit il est magnifique et parait solide,on verra


Date d'expérience : 29 May 2017

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très mauvaise expérience pas du tout sérieux service clients déplorable on vous dit que l'on vous rappelle suite a un problème de livrai...

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  très mauvaise expérience pas du tout sérieux service clients déplorable on vous dit que l'on vous rappelle suite a un problème de livrai...

très mauvaise expérience pas du tout sérieux service clients déplorable on vous dit que l'on vous rappelle suite a un problème de livraison (1 colis sur 2 livré)et jamais de réponse obligé de les harceler!!meme pas un geste commercial !inadmissible!! sur ce site on peut voir qu'ils ne prennent meme pas la peine de se remettre en question ,vu qu'ils ne répondent pas aux personnes insatisfaites !je ne recommande pas ce site .


Date d'expérience : 25 May 2017

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tres deçu de la tonnelle "BELISE" le toit trop fin en polycarbonate restitue les rayons du soleil a l'interieur du coup c'est une fourna...

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  tres deçu de la tonnelle "BELISE" le toit trop fin en polycarbonate restitue les rayons du soleil a l'interieur du coup c'est une fourna...

tres deçu de la tonnelle "BELISE" le toit trop fin en polycarbonate restitue les rayons du soleil a l'interieur du coup c'est une fournaise
suite à la remarque au service client ,celui-ci s'en moque completement ,c'est normale au lieu de proposer par exemple un voilage
franchement je ne pourrais pas conseiller HESPERIDE


Date d'expérience : 16 May 2017

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nous avons acheté une table Piazza , en la montant nous avons constaté 2 défauts sur le dessus du plateau (bien,visible), nous avons cont...

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  nous avons acheté une table Piazza , en la montant nous avons constaté 2 défauts sur le dessus du plateau (bien,visible), nous avons cont...

nous avons acheté une table Piazza , en la montant nous avons constaté 2 défauts sur le dessus du plateau (bien,visible), nous avons contacté le sevice après vente . Nous avons été rapellés par le SAV qui nous a proposé 40€ de remise, cela ne nous satisfait pas car ce que nous souhaitons c'est d'avoir une table en bonne état. le SAV n'a rien voulu entendre
Nous sommes clients Hesperide depuis plusieurs années, suite à l' achat d'une table AZZUELA, nous avions été satisfait par le sérieux du SAV.
Pour ce dernier achat nous sommes très déçu par la marque qui vend des produits non controlés .


Date d'expérience : 22 Apr 2017

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bonjour j ai acheté une table de terrasse le 9 mars chez Centrakor qui est restée dans son carton 3 semaines au moment de la monter le 1 ...

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  bonjour j ai acheté une table de terrasse le 9 mars chez Centrakor qui est restée dans son carton 3 semaines au moment de la monter le 1 ...

bonjour j ai acheté une table de terrasse le 9 mars chez Centrakor qui est restée dans son carton 3 semaines au moment de la monter le 1 er avril c' etait pas la bonne donc retour chez Ccentrakor et là enfin la bonne nous activons notre garantie à ce moment là mais surprise le verre est rayé (cotè fumé)et en plus différence de couleur entre les 2 plateaux donc j envoie la preuve par photo à HESPERIDE par mail alors là j ai une personne au téléphone qui me dit que j ai activé la garantie trop tard et oui ... c' est 15 jours mais un p'tit geste commercial de 50€ m' est alors proposé l équivalant de deux chaises ça tombe bien j en ai besoin de deux supplémentaires mais là petit bémol il faut les commander sur leur site ah ben oui!!! car bien sûr frais de port en SUS plutôt que d envoyer un bon d achat c' est trop simple et là le pompon je ne peux que les commander par 4 ... ben voyons !!! Je suis très déçue du service en fait qui peut être satisfait après ça ...


Date d'expérience : 27 Apr 2017

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J'ai commandé fin Mars 2 fauteuils "relax" verts sur le site HESPERIDE. Après 7 jours d'attente, je reçois mon colis dans un carton. A l'...

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  J'ai commandé fin Mars 2 fauteuils "relax" verts sur le site HESPERIDE. Après 7 jours d'attente, je reçois mon colis dans un carton. A l'...

J'ai commandé fin Mars 2 fauteuils "relax" verts sur le site HESPERIDE. Après 7 jours d'attente, je reçois mon colis dans un carton. A l'intérieur les 2 fauteuils "flottants" dans le carton, sans aucune protection. Après avoir déballé les 2 transats, je remarque un tissu sale et poussiéreux et même pire une énorme tâche bleue sur le tissu vert...

Le lendemain même, je contacte le SAV par mail (sur le site HESPERIDE) pour demander l'échange de l'article. Je reçois 2 jours plus tard un e-mail m'indiquant que le SAV était débordé (tu m'étonnes...) et que je devais patienter. 4 jours plus tard, je reçois un mail me demandant d'appeler le numéro du Service Client Hespéride, j'appelle ce service client qui me dit qu'ils n'ont pas reçu mon mail de réclamation (alors que j'avais bel et bien formulé ma requête sur leur site internet) et me demande de reformuler ma demande sur leur site car LE SERVICE CLIENT N ECHANGE QUE PAR MAIL "c'est dans la procédure Hespéride" me rétorque t-on. Souhaitant absolument l'échange de mon article, je reformule ma demande par mail et y joins des photos de l'article (oui... on vous demande des preuve en plus :lol: ) et reçois de-nouveau le fameux mail automatique "le service client est débordé".

BREF à ce jour je n'ai toujours aucune nouvelle du SAV Hespéride. Je déconseille fortement ce site internet au risque pour vous de devoir vous engager dans des démarches EXTREMEMENT LONGUE pour obtenir le remboursement ou l'échnage de votre article.


Date d'expérience : 24 Apr 2017

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J'ai acheté une housse Hespéride en mai 2015 afin de protéger un parasol Hespéride acheté en même temps. Cette housse protège mon paraso...

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  J'ai acheté une housse Hespéride en mai 2015 afin de protéger un parasol Hespéride acheté en même temps. Cette housse protège mon paraso...

J'ai acheté une housse Hespéride en mai 2015 afin de protéger un parasol Hespéride acheté en même temps.
Cette housse protège mon parasol de mai à septembre de l'année (le restant de l'année, la parasol est remisée ainsi que la housse).
Au mois d'août de cette année, la housse se déchire seule, et Hespéride ne veut pas prendre ce cas en garantie.
On m'explique que les différentes conditions climatiques (pluie et soleil) du Nord sont rudes et donc non pris en compte dans leur garantie.
Foutage de gu..le !!!
Le plastique de la housse se désagrège à l'extérieur après 7 mois d'utilisation, Hespéride garantie ses produits 2 ans, mais pas dans ce cas. Doit-on utiliser la housse à l'intérieur ???
Navrant !!!


Date d'expérience : 22 Sep 2016

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N'espérez pas plus de 3 ans sans voir les tresses se casser toutes seules, finalement c'est de la mauvaise qualité !

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  N'espérez pas plus de 3 ans sans voir les tresses se casser toutes seules, finalement c'est de la mauvaise qualité !

N'espérez pas plus de 3 ans sans voir les tresses se casser toutes seules, finalement c'est de la mauvaise qualité !


Date d'expérience : 29 Aug 2016

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