Produit

Image de la communauté

IKEA - Literie Ikea

Moyenne de la satisfaction :

48 avis clients

Description produit
Qualité/prix
Conseils fournis
Image du produit
Facilité d'utilisation
Aucune description

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(48 avis de clients)

Achat d'un matelas et d'un sommier tapissier.

La marque n'a pas répondu

  Achat d'un matelas et d'un sommier tapissier.

Achat d'un matelas et d'un sommier tapissier.


Date d'expérience : 22 Feb 2017

La marque n'a pas répondu

Souhaitant des renseignements sur la literie, nous avons hier été chez Ikea. Nous avons attendu la vendeuse plus de 3/4 d'heure dans le ...

La marque n'a pas répondu

  Souhaitant des renseignements sur la literie, nous avons hier été chez Ikea. Nous avons attendu la vendeuse plus de 3/4 d'heure dans le ...

Souhaitant des renseignements sur la literie, nous avons hier été chez Ikea. Nous avons attendu la vendeuse plus de 3/4 d'heure dans le rayon alors qu'elle était prevenue par nous même et le client qu'elle avait servi. Nous sommes donc partis et l'avons retrouvé dans le rayon suivant en train de discuter avec ses 2 autres collègues. Quand nous lui avons dit que nous l'attendions depuis 3/4, elle a juste dit : ah ouais !!! Aucune excuse de sa part avec un air ironique sur le visage.....Ikea ne doit pas avoir comme objectif la satisfaction de sa clientèle ou n'a pas besoin de client ou les deux......très déçue du peu d'intérêt accordè. Dommage nous avons un logement à meubler entièrement.....


Date d'expérience : 26 Jan 2017

La marque n'a pas répondu

achat d'un lit ikea prix tout à fait raisonnable même attrayant seulement l'achat du sommier obligatoire est un peu excessif

La marque n'a pas répondu

  achat d'un lit ikea prix tout à fait raisonnable même attrayant seulement l'achat du sommier obligatoire est un peu excessif

achat d'un lit ikea prix tout à fait raisonnable même attrayant seulement l'achat du sommier obligatoire est un peu excessif


Date d'expérience : 27 Jul 2016

La marque n'a pas répondu

Matelas qui promet beaucoup mais qui ne tient pas ses engagements sur la durée

La marque n'a pas répondu

  Matelas qui promet beaucoup mais qui ne tient pas ses engagements sur la durée

Nous avons acheté ce lit il y a deux ans et demi. Nous n'avons pas lésiné sur les moyens et avons choisi le matelas Sultan Edsele pour son confort et sa matière. Neuf ce matelas était conforme à nos exigences. Un an après nous observions déjà de nettes différences, et maintenant, 26 mois après l'achat c'est catastrophique. Le matelas ne se tient plus correctement en place et les draps s'enlèvent dans les coins et des moisissures sont apparues. (sommier Ikea et maison saine). Quand au sommeil c'est la misère! douleurs au dos. Ce matelas nous a été présenté comme un produit haut de gamme pour lequel nous avons déboursé une coquette somme. PLUS JAMAIS!!!!!!


Date d'expérience : 25 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

  Lit mezzanine d'enfer !

Lit mezzanine qui ne bouge pas au moindre mouvement, ça change ! Monté en 1h, avec juste un tournevis et un marteau.


Date d'expérience : 11 Jan 2016

La marque n'a pas répondu

  Ikea m’a laissé un avis mitigé

Il y a un an et demi, j’y ai acheté un lit double. Lors de mon achat, tout s’est très bien passé. Cependant, après quelques mois, le lit faisait du bruit et le bois n’était plus dans un très bon état. J’ai finalement dû en acheter un autre. Lorsque je l’ai acquis, ce dernier était en soldes, néanmoins rien n’excuse le fait qu’il se soit aussi vite cassé.


Date d'expérience : 13 Jun 2012

La marque n'a pas répondu

  en 1 an vous avez un matelas usé

En moins d un an nos maux de dos reviennent, les mêmes maux de dos qui avaient commencé à apparaitre avec notre ancien matelas (qui avait 20 ans).
en 11 mois le matelas parait avoir 15 ans, il est affaissé, sans consistance.
Nous allons acheté un matelas certifié belle literie.


Date d'expérience : 01 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

  ikea literie

ikea literie


Date d'expérience : 01 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  enfants comme adultes ont un bon sommeil

enfants comme adultes ont un bon sommeil


Date d'expérience : 23 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  bon oroduit prix tout a fait correct

matelas pour BZ conforme a nos attentes avec un prix n'ayant pas d'equivalence


Date d'expérience : 24 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

Toute ma literie vient de chez ikea je n'ai jamais eu de problème bien contraire

La marque n'a pas répondu

  Toute ma literie vient de chez ikea je n'ai jamais eu de problème bien contraire

Je n'ai rien a dire de plus car je suis très satisfaite


Date d'expérience : 08 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

  satisfaite

satisfaite


Date d'expérience : 17 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

  table

table


Date d'expérience : 05 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

  SULTAN EDSELE. 9 mois et le changer...

90 jours d'essai ! C'est ça qui nous avait alléché. Sauf que c'est au bout de quatre mois que le matelas a commencé à s'affaisser ! Un accueil de plus en plus mou et quasi plus de fermeté ! Soit 700 euros pour le matelas et 200 euros pour le sommier de foutu en l'air !
Maintenant quelles sont les raisons de ce témoignage: il y a quelque temps, j'ai vu que 90% des acheteurs de literie chez Ikea étaient satisfait. J'ai tout en travers la gorge que le matelas se déforme après les 90 jours d'essai. Assumant le fait que je sois responsable de ce choix mais devant REchoisir un matelas, le truc aurait été de connaitre la densité de ce SUTAN. Ikea ne le donne pas. Pour choisir un matelas plus ferme, nous ne pouvons pas nous appuyer sur cette expérience ! Nous sortons donc aujourd'hui d'une autre enseigne (pas que spécialisé dans la literie) où la vendeuse (qui nous a semblé, elle, compétente) nous a dit que c'était hors la loi (?) de ne pas indiquer la densité !? Et où nous avons donc acheter un ensemble sommier + matelas BULTEX pour quasi le même prix (1000e) !
Ah oui aussi, je me demande : lorsque l'on essaye ce matelas chez ikea, sur quel sommier est-il posé ? A aller vérifier, mais pas sur que ce soit leur sommier de base... ce qui changerait effectivement la fermeté du matelas ! Encore un truc limite chez Ikea ! Ma femme sous le pseudo NATB donne aussi son avis


Date d'expérience : 02 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

matelas Sultan Edsele : pas recommandé du tout pour les maux de dos chroniques

La marque n'a pas répondu

  matelas Sultan Edsele : pas recommandé du tout pour les maux de dos chroniques

J'ai de gros problème de dos (discopathie sévère et disque de la nuque quasi HS), nous cherchions donc un matelas ferme mais accueillant. Après un test du matelas sultan edsele durant 2 x 15 mm, cela nous a semblé convenir.( Difficile de s'installer pour 2 h chez Ikea), Ne recueillant que peu de conseils des vendeurs, incapables par exemple de nous donner la densité, information d'ailleurs inexistante chez Ikea. Nous faisons confiance à notre ressenti, et
nous l'achetons ainsi que le sommier qui va avec. Pendant 2 mois le matelas semble tenir ses promesses, à partir du 3ème mois je trouve que je m'enfonce de plus en plus dans le matelas. A partir du 4ème mois mon corps n'est plus soutenu, cad que le bassin et les lombaires s'enfoncent, s'enfoncent (je pèse 52 kilos) à la limite de l'étouffement en terme de sensation, tandis que les jambes et le cou restent eux a la surface du lit, bref ambiance total hamac.
Mes nuits sont courtes 4 a 5h avant de ressentir des douleurs telles dans la nuque et le bas du dos que je suis obligée de me lever. Je ne dors quasiment plus et suis courbaturée constamment avec une sensation de non repos. Depuis le 5 ème mois je ne dors plus avec mon chéri j'ai rejoint la chambre d'amis, donc un autre lit !
cela a duré jusqu'à aujourd'hui 27 juillet où nous venons d'acheter un nouveau matelas
chez des professionnel de la literie.


Date d'expérience : 02 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Ikea c est chouette pratique et peu cher

Ikea c est chouette pratique et peu cher


Date d'expérience : 23 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  client regulier tous produits de l'enseigne

client regulier tous produits de l'enseigne


Date d'expérience : 21 Mar 2009

La marque n'a pas répondu

  les produits sont de bonne qualite

les produits sont de bonne qualite


Date d'expérience : 09 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

Le matelas répond à nos attentes de confort à un prix raisonnable

La marque n'a pas répondu

  Le matelas répond à nos attentes de confort à un prix raisonnable

Le matelas répond à nos attentes de confort à un prix raisonnable


Date d'expérience : 04 Jan 2012

La marque n'a pas répondu

  Beaucoup de choix

Je n'ai pas encore achete la literie mais cela ne va pas tarder.Je suis tres satisfaite de la presentation du site.


Date d'expérience : 27 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

tres bon univers , on y trouve de tout a tous les prix ,

La marque n'a pas répondu

  tres bon univers , on y trouve de tout a tous les prix ,

c'est un tres bon magasin (montpellier ) le stock y est , le service , le prix aussi , juste un peu plus d'entretien expo serait mieux mais je comprend tres bien que c'est difficile avec le passage client qu'il y a


Date d'expérience : 14 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

Beaucoup de choix, budget pour toutes les bourses

La marque n'a pas répondu

  Beaucoup de choix, budget pour toutes les bourses

Beaucoup de choix, budget pour toutes les bourses


Date d'expérience : 22 Jun 2009

La marque n'a pas répondu

  bon rapport qualité prix

bon rapport qualité prix


Date d'expérience : 03 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

en résumé je n'ai pas ete tres satisfaite de la literie a ikea !

La marque n'a pas répondu

  en résumé je n'ai pas ete tres satisfaite de la literie a ikea !

suite a mon expérience je n’achèterais plus a ikea de matelas , je pense qu'il vaut mieux allez voir les magasins spécialisé ! par contre je tiens a préciser que je suis une fan de se magasin il y a beaucoup de super produit, mais pas la literie on ne peut pas être bon partout!!!


Date d'expérience : 02 Jun 2011

La marque n'a pas répondu

  Satisfaisant

Je n'ai pas de voiture et donc le coût de la livraison -qui n'existe d'ailleurs pas dans les autres pays où Ikea est implanté - rend les produits beaucoup moins attractifs. Tous les produits ne sont d'ailleurs pas livré ce qui rend l'achat complet de la literie compliqué


Date d'expérience : 01 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

Très bon rapport qualité/prix. Large gamme de produits, choix variés.

La marque n'a pas répondu

  Très bon rapport qualité/prix. Large gamme de produits, choix variés.

Etudiante, je n'ai pas forcément un gros budget. Cette enseigne m'a permit de décorer mon intérieur de manière assez design et très conviviale.
Le rapport qualité/prix permet de changer de décoration de temps en temps.
Les meubles sont très faciles à installer. Besoin d'aucune aide et aucune perte de temps !
Ikea c'est juste LA solution pour rénover son intérieur avec gout sans dépenser des milliers d'euros !


Date d'expérience : 08 May 2010

La marque n'a pas répondu

  Bon matelas rapport qualité/prix

Bon matelas rapport qualité/prix


Date d'expérience : 19 Jul 2012

La marque n'a pas répondu

  trés bonne qualité prix

Ayant acheté des oreillers ergonomiques je ne peux plus m'en passer la qualité est remarquable.


Date d'expérience : 06 Jun 2012

La marque n'a pas répondu

  matelat trop ferme

assez bon produit ,mais le matelat reste trop dure pour un adulte


Date d'expérience : 06 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

Prix très accessible pour un sommeil très reposant

La marque n'a pas répondu

  Prix très accessible pour un sommeil très reposant

Prix très accessible pour un sommeil très reposant


Date d'expérience : 18 May 2013

La marque n'a pas répondu