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IKEA

IKEA

Moyenne de la satisfaction :

13 avis clients

(pas de note pour l'instant)
Présentation :

Chaîne scandinave proposant des meubles en kit et des articles autour de la maison dans de vastes entrepôts.

Site internet :
http://www.ikea.com/fr/fr/


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Les avis des consommateurs
(13 avis de clients)

experience lamentable , client depuis trente ans je n ai qu apprecier la spirale du mepris et le manque de consideration qu ikea apporte...

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  experience lamentable , client depuis trente ans je n ai qu apprecier la spirale du mepris et le manque de consideration qu ikea apporte...

experience lamentable , client depuis trente ans je n ai qu apprecier la spirale du mepris et le manque de consideration qu ikea apporte a ces clients, deja livre les anneés precedentes par des livreurs qui semblaient sortir d une chiffonerie avec le materiel stocké a la fourche dans les camions digne d un service de livraison du tiers monde , j ai cette fois si touche le ponpon , pour une malheureuse porte de placard , pomise le 12/12 puis le21/12 puis le 28/12 a chaque fois on a le culot de me demander d attendre de 8h30 a 19 heure je suis a leur service!!!!( arrivera en depot le 29/12 dans un etat lamentable carton dechiré trempe et porte masascré , je refuse lecolis et porte reclamtion , au telephone personne charmante et professionel, qui m indique en s excusant une nouvelle livraison le 4/01/221 ,et me demandant d etre bien present de 8h 30 a 19 heures , a 20 heure s rien aucune excuse, ni explication )eh bien ikea je meprise et si j osais je dirais que je vous conchie, mais je reste courtois mais sans consideration aucune


Date d'expérience : 04 Jan 2021

IKEA

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Service client devenu lamentable (ce n'était pas le cas il y a qq années encore), qui ne répond plus en rien aux demandes de clients ! C...

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   Service client devenu lamentable (ce n'était pas le cas il y a qq années encore), qui ne répond plus en rien aux demandes de clients ! C...

Service client devenu lamentable (ce n'était pas le cas il y a qq années encore), qui ne répond plus en rien aux demandes de clients ! C'est une honte ! La qualité des produits diminuent d'années en années alors que les prix ne cessent d'augmenter, le service client vous ballade de serveurs vocaux, en questionnaires à remplir, puis "clôture" du dossier via un mail auquel vous ne pouvez pas répondre évidemment ! Les stocks sont catastrophiques depuis plusieurs mois, il manque tout le temps une tringle, une étagère, ou autre élément, ce qui vous oblige à revenir plusieurs fois en magasins etc.... Voire même à se déplacer dans un autre magasin que le "sien" à 100 km de chez soi, pour récupérer un produit non réapprovisionner depuis 2 mois dans le magasin le plus proche... Et aucune solution proposée par Ikea pour pallier à ces pb de stocks et de reapprovisionnements !... Impossible aussi de déposer un avis sur la page Facebook... Dernier pb en date : je ne parviens pas à récupérer sur le site le bon d'achat pourtant prévu pour l'achat d'un calendrier de l'avent. Après plus d'une demi heure au tel avec le service client qui me demande des infos, me met en attente, me redemande des infos, me remet en attente etc, le conseiller a eu pour seule réponse à mon pb l'envoi d'un mail pour "remonter mon pb" (je commence à bien connaître l'issue de ce genre de pratique malheureusement...) et a refusé de me passer un responsable. Il m'a finalement raccroché au nez !


Date d'expérience : 26 Dec 2020

IKEA

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Service après vente lamentable, pièce manquante sur un article. Le service apres vente ne veut rien savoir et nous oblige a refaire plusi...

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  Service après vente lamentable, pièce manquante sur un article. Le service apres vente ne veut rien savoir et nous oblige a refaire plusi...

Service après vente lamentable, pièce manquante sur un article. Le service apres vente ne veut rien savoir et nous oblige a refaire plusieurs heures de route pour la récupérer en magasin !!!! c'est vrai qu' on a que ça à faire !!! S' il manque un pièce sur tous les articles, vous allez faire beaucoup d' aller retour inutile


Date d'expérience : 23 Oct 2020

IKEA

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Trés deçus ! J'ai passé une commande en drive qui était indiqué comme récupérable des le lendemain, je vais le lendemain récupérer ma c...

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  Trés deçus ! J'ai passé une commande en drive qui était indiqué comme récupérable des le lendemain, je vais le lendemain récupérer ma c...

Trés deçus !
J'ai passé une commande en drive qui était indiqué comme récupérable des le lendemain, je vais le lendemain récupérer ma commande on me dit que celle-ci n'est pas prete et sera prête dans 15 jours. J'attend 15 jours et l'on me dit par sms le jour meme que les produits ne sont pas disponible et que Ikea annule donc ma commande. En plus d'avoir perdu 15 jours le prélevement a été fait dés la commande sur le site et je serais remboursé dans une durée indéterminée ! Je ne suis pas une banque !!! Tout les autres magasins ou je fais des drives ne préleve qu'une fois la commande récupéré... Je ne suis pas prête de recommander chez eux. (De plus il faut faire la queu 2h en ce moment pour pouvoir rentréer dans le magasin. C'est pourquoi j'ai fait un drive)


Date d'expérience : 26 May 2020

IKEA

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Bonjour, Nous avons acheté notre cuisine entièrement équipée chez IKEA qui travaille avec son prestataire . Mon mari reçoit une énorme ...

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  Bonjour, Nous avons acheté notre cuisine entièrement équipée chez IKEA qui travaille avec son prestataire . Mon mari reçoit une énorme ...

Bonjour,
Nous avons acheté notre cuisine entièrement équipée chez IKEA qui travaille avec son prestataire .
Mon mari reçoit une énorme décharge électrique lorsque il ouvre le four électrique; il hurle et le disjoncteur différentiel s'actionne lui sauvant la vie.

Lorsqu'on actionne le disjoncteur divisionnaire dédié au four ,plusieurs appareils électriques s'éteignent ; le circuit n'est pas aux normes comme la loi le stipule dans la norme NF C et cela met ma famille en danger depuis 2011.

Le technicien du prestataire ET NON PAS IKEA est intervenu et il a changé la gaine initiale qu'il a gardée .
L'installation électrique n'est donc pas aux normes et nous restons dans l'attente d'un devis complet mais "entièrement à notre charge",ce qui est inadmissible.
Le technicien a simplement isolé avec un SIMPLE SCOTCH torsadé vert-jaune un FIL INTERNE AU FOUR (Photo a l'appui ) .

Cette intervention est provisoire .
Le micro-ondes qui ne chauffe plus

Je demande à ce que IKEA répare gracieusement le micro-ondes et se charge de l'intégrité des frais de la mise aux normes électrique de notre cuisine équipée selon la norme NF C en vigueur.
IKEA a été défaillant dans son devoir obligatoire de conseil lors de la pré-visite;nous n'aurions pas subi toutes ces années d'abord de petits "chatouillements électriques" devenus des électrocutions répétés avec disjonction du système .
UFC a été mis au courant ainsi que notre protection juridique.


Date d'expérience : 03 May 2020

justificatif fourni

IKEA

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Incompétence et absence totale de services après-vente chez IKEA… Comment l’enseigne de renom IKEA peut-elle avoir si peu de considérati...

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  Incompétence et absence totale de services après-vente chez IKEA… Comment l’enseigne de renom IKEA peut-elle avoir si peu de considérati...

Incompétence et absence totale de services après-vente chez IKEA…
Comment l’enseigne de renom IKEA peut-elle avoir si peu de considération pour ses clients ?
j’ai effectué en Juin dernier en ligne sur le site d’IKEA une commande de mobilier (2 canapés et 4 fauteuils) pour une somme très conséquente.
Fin juillet 2018 le livreur m'a déposé une palette entourée de blister et n'a pas attendu que l'inventaire puisse être fait.
Lorsque j’ai déballé ma commande, il manquait deux tiers de la marchandise.
De plus le matériel livré n’est pas utilisable sans les pieds assortis !
J'ai bien sûr fait réclamation auprès du SAV d’IKEA qui devait me rappeler mais je n'ai jamais été recontacté.
Malgré mes demandes insistantes, aucune enquête auprès du transporteur n’a été faite afin de savoir où est passée la marchandise manquante.
Joint par téléphone, le SAV d’IKEA refuse toute responsabilité, toute geste commercial et ne veut même pas me fournir les coordonnées du transporteur.
IKEA m’a indiqué que le dossier était tout simplement clos (bien sur sans m’en avertir) et qu’aucun recours ne pouvait avoir lieu.
Un tel volume ne peut avoir disparu.
Si le matériel n'est pas retrouvé, cela s’apparente à de l’escroquerie.
Non seulement la livraison n’est pas conforme mais en plus IKEA recule devant ses responsabilités et se moque de ses clients.
De tels agissements sont à dénoncer.


Date d'expérience : 21 Jul 2018

IKEA

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Traitement d'une commande d'un lit avec matelas désastreux Déjà IKEA ne respecte pas la date de livraison. 15 jours après la commande, ...

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  Traitement d'une commande d'un lit avec matelas désastreux Déjà IKEA ne respecte pas la date de livraison. 15 jours après la commande, ...

Traitement d'une commande d'un lit avec matelas désastreux
Déjà IKEA ne respecte pas la date de livraison. 15 jours après la commande, et 2 jours avant la date de livraison fixée à la commande, IKEA recule la livraison de 10 jours sans s'excuser. Pour un cadeau de Noel. Je me suis même fait engueuler de ne pas être content.
J'ai déposé une réclamation et suis toujours en attente d'une réponse.
Ensuite, le produit est mal fini, peu solide, erreur entre le réel et le mode de montage... Très mauvaise qualité
à déconseiller et du coup IKEA est à éviter aux vues de cette expérience


Date d'expérience : 04 Jan 2018

IKEA

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  Très satisfaite

Très satisfaite


Date d'expérience : 20 Dec 2017

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  petit prix et bonne qualité!

petit prix et bonne qualité!


Date d'expérience : 03 Mar 2017

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Bonne expérience : c'est pas cher du tout. Après on a la qualité qui va avec. Au global un bon rapport qualité / prix : faible qualité ...

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  Bonne expérience : c'est pas cher du tout. Après on a la qualité qui va avec. Au global un bon rapport qualité / prix : faible qualité ...

Bonne expérience : c'est pas cher du tout.
Après on a la qualité qui va avec.
Au global un bon rapport qualité / prix : faible qualité / faible prix


Date d'expérience : 19 Dec 2016

IKEA

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TRES MAUVAISE EXPERIENCE CHEZ IKEA THILLOIS OU JAI DU SUBIR CONTROLE ALEATOIRE ???? PLUTOT DE FACIES APRES PASSAGE CAISSE AUTOM...

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  TRES MAUVAISE EXPERIENCE CHEZ IKEA THILLOIS OU JAI DU SUBIR CONTROLE ALEATOIRE ???? PLUTOT DE FACIES APRES PASSAGE CAISSE AUTOM...

TRES MAUVAISE EXPERIENCE CHEZ IKEA THILLOIS OU JAI DU SUBIR CONTROLE ALEATOIRE ???? PLUTOT DE FACIES APRES PASSAGE CAISSE AUTOMATIQUE VIGILE MEPRISANT RIEN VOLE BIEN ET QUAND JE M ENERVE D ETRE PRISE POUR UNE VOLEUSE ALORS QUE LE VIGILE ETAIT EN FACE DE MOI A KLA CAISSE ETMAUVAISE FOI DE CE DERNIER QUI ME DIT QUIL MEST IMPOSSIBLE DE ME FAIR E REMBOURSER CE QUE JE VENAIS DCXHETER ET QUE JE NE VOULAIS PLUS APRES UNE TELLE DESCENNTE EFFECTIVEMENT IL A FALLU QUE JE MENERVE ET FASSE DEPLACER UN RESPONSABLE POUR QU ENFIN JE PUISSE LAISSER TOUS MES ACHATS IKEA QUI ME DONNAIENT LA NAUSEE APRES UNE TELLE DESCENTE ET UN TEL MANQUE DE RESPECT POUR LES CONSOMMATEURS C EST AUSSI CELA LE MONDE MERVEILLEUX D IKEA LES CLIENTS SONT DES MOUTONS QUI DOIVENT ACCEPTER DETRE CONTROLEE SANS RIEN DIRE MOI JE DENONCE CES PRATIQUES PAS OBLIGEE D ETRE TRAITEE COMME UNE VOLEUSE CONTROLEE DEVANT TOUT LE MONDE ET DE ME TAIRE EN PLUS .FUIR IKEA THILLOIS TICKET IKEA REIMS NUM RETOUR 229499075 LE 6JUILLET 13.55


Date d'expérience : 06 Jul 2016

justificatif fourni

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  déçue de mon matelas !

déçue de mon matelas !


Date d'expérience : 01 Apr 2016

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  service client inadmissible

La cuisine Ikéa ? oui si vous ne commander rien et que vous prenez tout sur place.
C'est bien simple cuisine achetée en novembre 2015, plan de travail et crédence sur mesure commandée au même moment.
Livraison prévue le 26 décembre 2015. Et là surprise! la moitié de la commande est manquante.
Lorsque Nous les appelons (car oui IKEA ne rappelle jamais c'est un principe chez eux), ils nous annoncent que les colis ont du être perdus, ils font des recherches et nous recontacte pour une date de livraison.
Nous recevons un texto, nous indiquant une livraison le 30 janvier entre 14h et 16h (surtout nous demander pas si la date nous convient !!!)
A 17h30, soit 1h30 après l'horaire prévu, le livreur nous envois un texto nous indiquant être les prochains clients à être livrés. OUF nous allons y arriver !
Et bien non ! pas de livraison! Là encore NOUS rappelons IKEA le lundi pour savoir ce qu'il en ai. Devinez? la livraison a été perdue.
Nous sommes le 10 février, nous avons eu au moins 10 personnes au services clients qui devaient nous rappeler, et nous n'avons toujours pas notre commande !
Nous avons payés cette marchandises, nous payons les déplacements du cuisinistes à chaque fois, et IKEA fait le mort.
Aucun service client, aucune conscience professionnelle, croyez moi, nous n'irons plus chez IKEA !
Prochaine étape, les tribunaux après 50 jours de retard et aucune nouvelle de leur part, il ne nous reste plus que cette solution.


Date d'expérience : 10 Feb 2016

IKEA

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