Marque

Image de la communauté

IKEA

Moyenne de la satisfaction :

8 avis clients

(pas de note pour l'instant)
Présentation :

Chaîne scandinave proposant des meubles en kit et des articles autour de la maison dans de vastes entrepôts.

Site internet :
http://www.ikea.com/fr/fr/


Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(8 avis de clients)

Incompétence et absence totale de services après-vente chez IKEA… Comment l’enseigne de renom IKEA peut-elle avoir si peu de considérati...

La marque n'a pas répondu

  Incompétence et absence totale de services après-vente chez IKEA… Comment l’enseigne de renom IKEA peut-elle avoir si peu de considérati...

Incompétence et absence totale de services après-vente chez IKEA…
Comment l’enseigne de renom IKEA peut-elle avoir si peu de considération pour ses clients ?
j’ai effectué en Juin dernier en ligne sur le site d’IKEA une commande de mobilier (2 canapés et 4 fauteuils) pour une somme très conséquente.
Fin juillet 2018 le livreur m'a déposé une palette entourée de blister et n'a pas attendu que l'inventaire puisse être fait.
Lorsque j’ai déballé ma commande, il manquait deux tiers de la marchandise.
De plus le matériel livré n’est pas utilisable sans les pieds assortis !
J'ai bien sûr fait réclamation auprès du SAV d’IKEA qui devait me rappeler mais je n'ai jamais été recontacté.
Malgré mes demandes insistantes, aucune enquête auprès du transporteur n’a été faite afin de savoir où est passée la marchandise manquante.
Joint par téléphone, le SAV d’IKEA refuse toute responsabilité, toute geste commercial et ne veut même pas me fournir les coordonnées du transporteur.
IKEA m’a indiqué que le dossier était tout simplement clos (bien sur sans m’en avertir) et qu’aucun recours ne pouvait avoir lieu.
Un tel volume ne peut avoir disparu.
Si le matériel n'est pas retrouvé, cela s’apparente à de l’escroquerie.
Non seulement la livraison n’est pas conforme mais en plus IKEA recule devant ses responsabilités et se moque de ses clients.
De tels agissements sont à dénoncer.


Date d'expérience : 21 Jul 2018

La marque n'a pas répondu

Traitement d'une commande d'un lit avec matelas désastreux Déjà IKEA ne respecte pas la date de livraison. 15 jours après la commande, ...

La marque n'a pas répondu

  Traitement d'une commande d'un lit avec matelas désastreux Déjà IKEA ne respecte pas la date de livraison. 15 jours après la commande, ...

Traitement d'une commande d'un lit avec matelas désastreux
Déjà IKEA ne respecte pas la date de livraison. 15 jours après la commande, et 2 jours avant la date de livraison fixée à la commande, IKEA recule la livraison de 10 jours sans s'excuser. Pour un cadeau de Noel. Je me suis même fait engueuler de ne pas être content.
J'ai déposé une réclamation et suis toujours en attente d'une réponse.
Ensuite, le produit est mal fini, peu solide, erreur entre le réel et le mode de montage... Très mauvaise qualité
à déconseiller et du coup IKEA est à éviter aux vues de cette expérience


Date d'expérience : 04 Jan 2018

La marque n'a pas répondu

  Très satisfaite

Très satisfaite


Date d'expérience : 20 Dec 2017

La marque n'a pas répondu

  petit prix et bonne qualité!

petit prix et bonne qualité!


Date d'expérience : 03 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

Bonne expérience : c'est pas cher du tout. Après on a la qualité qui va avec. Au global un bon rapport qualité / prix : faible qualité ...

La marque n'a pas répondu

  Bonne expérience : c'est pas cher du tout. Après on a la qualité qui va avec. Au global un bon rapport qualité / prix : faible qualité ...

Bonne expérience : c'est pas cher du tout.
Après on a la qualité qui va avec.
Au global un bon rapport qualité / prix : faible qualité / faible prix


Date d'expérience : 19 Dec 2016

La marque n'a pas répondu

TRES MAUVAISE EXPERIENCE CHEZ IKEA THILLOIS OU JAI DU SUBIR CONTROLE ALEATOIRE ???? PLUTOT DE FACIES APRES PASSAGE CAISSE AUTOM...

La marque n'a pas répondu

  TRES MAUVAISE EXPERIENCE CHEZ IKEA THILLOIS OU JAI DU SUBIR CONTROLE ALEATOIRE ???? PLUTOT DE FACIES APRES PASSAGE CAISSE AUTOM...

TRES MAUVAISE EXPERIENCE CHEZ IKEA THILLOIS OU JAI DU SUBIR CONTROLE ALEATOIRE ???? PLUTOT DE FACIES APRES PASSAGE CAISSE AUTOMATIQUE VIGILE MEPRISANT RIEN VOLE BIEN ET QUAND JE M ENERVE D ETRE PRISE POUR UNE VOLEUSE ALORS QUE LE VIGILE ETAIT EN FACE DE MOI A KLA CAISSE ETMAUVAISE FOI DE CE DERNIER QUI ME DIT QUIL MEST IMPOSSIBLE DE ME FAIR E REMBOURSER CE QUE JE VENAIS DCXHETER ET QUE JE NE VOULAIS PLUS APRES UNE TELLE DESCENNTE EFFECTIVEMENT IL A FALLU QUE JE MENERVE ET FASSE DEPLACER UN RESPONSABLE POUR QU ENFIN JE PUISSE LAISSER TOUS MES ACHATS IKEA QUI ME DONNAIENT LA NAUSEE APRES UNE TELLE DESCENTE ET UN TEL MANQUE DE RESPECT POUR LES CONSOMMATEURS C EST AUSSI CELA LE MONDE MERVEILLEUX D IKEA LES CLIENTS SONT DES MOUTONS QUI DOIVENT ACCEPTER DETRE CONTROLEE SANS RIEN DIRE MOI JE DENONCE CES PRATIQUES PAS OBLIGEE D ETRE TRAITEE COMME UNE VOLEUSE CONTROLEE DEVANT TOUT LE MONDE ET DE ME TAIRE EN PLUS .FUIR IKEA THILLOIS TICKET IKEA REIMS NUM RETOUR 229499075 LE 6JUILLET 13.55


Date d'expérience : 06 Jul 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

  déçue de mon matelas !

déçue de mon matelas !


Date d'expérience : 01 Apr 2016

La marque n'a pas répondu

  service client inadmissible

La cuisine Ikéa ? oui si vous ne commander rien et que vous prenez tout sur place.
C'est bien simple cuisine achetée en novembre 2015, plan de travail et crédence sur mesure commandée au même moment.
Livraison prévue le 26 décembre 2015. Et là surprise! la moitié de la commande est manquante.
Lorsque Nous les appelons (car oui IKEA ne rappelle jamais c'est un principe chez eux), ils nous annoncent que les colis ont du être perdus, ils font des recherches et nous recontacte pour une date de livraison.
Nous recevons un texto, nous indiquant une livraison le 30 janvier entre 14h et 16h (surtout nous demander pas si la date nous convient !!!)
A 17h30, soit 1h30 après l'horaire prévu, le livreur nous envois un texto nous indiquant être les prochains clients à être livrés. OUF nous allons y arriver !
Et bien non ! pas de livraison! Là encore NOUS rappelons IKEA le lundi pour savoir ce qu'il en ai. Devinez? la livraison a été perdue.
Nous sommes le 10 février, nous avons eu au moins 10 personnes au services clients qui devaient nous rappeler, et nous n'avons toujours pas notre commande !
Nous avons payés cette marchandises, nous payons les déplacements du cuisinistes à chaque fois, et IKEA fait le mort.
Aucun service client, aucune conscience professionnelle, croyez moi, nous n'irons plus chez IKEA !
Prochaine étape, les tribunaux après 50 jours de retard et aucune nouvelle de leur part, il ne nous reste plus que cette solution.


Date d'expérience : 10 Feb 2016

La marque n'a pas répondu