Établissement

Image de la communauté
IKEA

IKEA Avignon

Moyenne de la satisfaction :

10 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Aucune description

100 Chemin du Pont Blanc
84270 Vedène - FR

0891360036

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(10 avis de clients)

Excellent service pour la plus grande partie de l'équipe, service cependant antaché par l'accueil plus que désagréable d'une "profession...

La marque n'a pas répondu

  Excellent service pour la plus grande partie de l'équipe, service cependant antaché par l'accueil plus que désagréable d'une "profession...

Excellent service pour la plus grande partie de l'équipe, service cependant antaché par l'accueil plus que désagréable d'une "professionnelle" cuisine prenomée Maryline qui visiblement n'avait absolument pas envi de nous renseigner aimablement lors de notre commande. Bien qu'étant contre le slogant "le client est roi" nous estimons cependant qu'il ne faut pas aller jusqu'à le prendre pour un chien et ce sans aucune raison.....(4 etoiles pour gentillesse et professionnalisme de l'équipe restante dont la bonne réputation n'a pas a être impacter par ce cas isolé...)


Date d'expérience : 28 Jul 2021

justificatif fourni

IKEA

La marque n'a pas répondu

  magasin pour tous!

magasin pour tous!


Date d'expérience : 05 Jul 2011

IKEA

La marque n'a pas répondu

Facilité de parking large choix de produits fiables

La marque n'a pas répondu

  Facilité de parking large choix de produits fiables

dommage de la difficulté d'obtenir des bons de commande entre midi et 2 h lorsque l'on est client entreprise
en dehors de cela j'apprécie la qualité des meubles


Date d'expérience : 03 Jan 2013

IKEA

La marque n'a pas répondu

Magasin sans âmes, les prix ne sont pas très bien affichés et le sens du magasin

La marque n'a pas répondu

  Magasin sans âmes, les prix ne sont pas très bien affichés et le sens du magasin

Un trop grand magasin sans âmes, avec des produits de qualité médiocre, dont la mise en valeur est assez mal étudié, Un bon nombre de vendeurs ou présumé tel mais qui ne semblent pas être présents pour aider le client.


Date d'expérience : 01 Nov 2012

IKEA

La marque n'a pas répondu

  satisfaisant dans l'ensemble

pas suffisamment de personnel pour conseillé. pas beaucoup de choix de coloris pour le rayon textile, pa suffisamment de promotions sur les meubles


Date d'expérience : 18 Oct 2012

IKEA

La marque n'a pas répondu

  bien mais peu mieux

c'était un samedi et yavait trop de monde


Date d'expérience : 15 Oct 2012

IKEA

La marque n'a pas répondu

pourquoi ne rembourse-t'il pas les produits (que des bons d'achats)

La marque n'a pas répondu

  pourquoi ne rembourse-t'il pas les produits (que des bons d'achats)

tout est brouillon, un personnel peu nombreux donc pas disponible à notre écoute


Date d'expérience : 01 Aug 2012

IKEA

La marque n'a pas répondu

C'est ce qu'on attend de cette enseigne, ni plus ni moins

La marque n'a pas répondu

  C'est ce qu'on attend de cette enseigne, ni plus ni moins

C'est ce qu'on attend de cette enseigne, ni plus ni moins


Date d'expérience : 31 Jul 2012

IKEA

La marque n'a pas répondu

  magasin agréable

magasin agréable


Date d'expérience : 05 May 2012

IKEA

La marque n'a pas répondu

service de sous traitant l'installation des meubles

La marque n'a pas répondu

  service de sous traitant l'installation des meubles

Lors de l'achat de ma cuisine, j'ai demandé l'installation à IKEA. Le sous traitant se fait payer une visite pour estimer la faisabilité . Dans mon cas il a estimé que mon projet n'était pas possible alors que j'ai fait construire ma cuisine à partir du projet de cuisine et il a fait des modifications avec de la place perdue. J'ai fait appel à un autre monteur de cuisine et tout s'est très bien passé avec le projet initial. J'ai signalé la chose au service après vente de IKEA vedène et demandé un geste commerciale vis à vis du coût de la pré visite non satisfaisante . Je me suis fait "pourrir" par le responsable du service après vente alors que le service consommateur national de l'enseigne m'avait laissé entendre qu'un geste commercial (bons d'achat) serait envisageable. C'est certainement une question de personne mais c'est très péjoratif pour l'enseigne.
Ikea c'est bien mais se méfier des services annexes


Date d'expérience : 20 Apr 2012

IKEA

La marque n'a pas répondu