Établissement

Image de la communauté

IKEA Bordeaux

Moyenne de la satisfaction :

22 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

IKEA Le n° 1 du mobilier et de la décoration en France. Tous les produits, des conseils d'aménagement

Site internet :
http://www.ikea.com/fr/fr/


avenue des 40 journaux Centre commercial Bordeaux-Lac
33000 Bordeaux - FR

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(22 avis de clients)

DISPONIBILTE D'ARTICLE SUR LE SITE IKEA BORDEAUX = ARNAQUE !!! La tête de lit MANDAL était en rupture de stock chez IKEA Bordeaux en déb...

La marque n'a pas répondu

  DISPONIBILTE D'ARTICLE SUR LE SITE IKEA BORDEAUX = ARNAQUE !!! La tête de lit MANDAL était en rupture de stock chez IKEA Bordeaux en déb...

DISPONIBILTE D'ARTICLE SUR LE SITE IKEA BORDEAUX = ARNAQUE !!!
La tête de lit MANDAL était en rupture de stock chez IKEA Bordeaux en début d'année - Un vendeur m'indique qu'ils devraient être approvisionné le 15 février -
Je surveille donc régulièrement les stock .... je laisse mon N° de portable pour être prévenue de l'approvisionnement par SMS
15fev ... 16 fev .... 17 fev ... toujours en rupture de stock sur le site et pas de message reçu.
Le 20 février je passe au magasin pour un autre achat et à ma grande surprise : il y a 11 têtes de lit dans les stocks.
Heureuse de ce hasard j'en achète donc une mais vérifie sur le site .... le stock annoncé est toujours à zéro !
Pas très fiable tout ça !!
Mais pour couronner le tout je reçois hier le SMS suivant : ""Le produit demandé MANDAL est malheureusement toujours en rupture de stock et sans date de livraison précise. Retournez sur notre site Internet pour créer une autre demande ou pour chercher un article de remplacement"" ..... quel toupet !!!!
Il vaut mieux passer au magasin que consulter votre site qui n'est finalement jamais mis à jour !!!


Date d'expérience : 03 Mar 2017

La marque n'a pas répondu

Déçue par le manque d'articles Un matelas par exemple ne peut être dispo le lendemain il faut attendre 2 ou 3 jours Étonnant non??? ...

La marque n'a pas répondu

  Déçue par le manque d'articles Un matelas par exemple ne peut être dispo le lendemain il faut attendre 2 ou 3 jours Étonnant non??? ...

Déçue par le manque d'articles
Un matelas par exemple ne peut être dispo le lendemain il faut attendre 2 ou 3 jours
Étonnant non???
Manque de conseil des vendeurs lit et literie surtout à 18 h un samedi
Dommage


Date d'expérience : 22 Nov 2016

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très longue journée chez Ikea

Le magasin est très grand propre et refait à neuf. Mais il faut pas être pressé. L'attente au rayon cuisine n'a pas changé c'est long il manque du personnel , les produits phares du magasin ne sont pas en stock surtout pour les cuisines il faut revenir pour des bricoles qui devraient ne jamais être en ruptures.
Les caisses sont nombreuses mais pas les caissières.


Date d'expérience : 19 Aug 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  le magasin donne beaucoup d'idées

pas assez d'évolution par rapport aux inovations


Date d'expérience : 16 Jul 2013

La marque n'a pas répondu

magasin presentant un large choix de mobilier, un chois large de prix corrects

La marque n'a pas répondu

  magasin presentant un large choix de mobilier, un chois large de prix corrects

magasin presentant un large choix de mobilier, un chois large de prix corrects


Date d'expérience : 22 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

Large choix de meubles et déco à prix très raisonnable.

La marque n'a pas répondu

  Large choix de meubles et déco à prix très raisonnable.

IKEA Bordeaux est vraiment un très beau magasin: que ce soit par la taille du parking, son accessibilité ou son large choix de meubles et déco...
Le personnel est très attentif et sait répondre aux questions.

Un café est offert à tous les détenteurs de la carte Ikea Family en sortant du magasin.

Les caisses automatiques permettent une attente moins longue quand l'on a que quelques objets de décorations en main.




Date d'expérience : 01 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

Bon choix lorsque l'on cherche des meubles !

La marque n'a pas répondu

  Bon choix lorsque l'on cherche des meubles !

Bon choix lorsque l'on cherche des meubles !


Date d'expérience : 27 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

ce magasin propose un large choix de mobilier divers produits a des petit prix

La marque n'a pas répondu

  ce magasin propose un large choix de mobilier divers produits a des petit prix

j'ai toujours étais satisfaite des produits que j'ai pu accheter a bas prix a cette enseigne, la qualité est bien présente, et ils ont un large choix de produits divers et variés.


Date d'expérience : 20 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  le concept ikea est bien respecté

le concept ikea est génial sauf quand des travaux sont en cours dans le magasin depuis plusieurs mois et que l'on passe dans des couloirs sombres et inquiétants pour aller d'un espace à un autre.. vivement la fin des travaux.


Date d'expérience : 17 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  satisfaisant

satisfaisant


Date d'expérience : 17 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

le magasin est sur le même modèle que les autres : rien à redire

La marque n'a pas répondu

  le magasin est sur le même modèle que les autres : rien à redire

le magasin est en cours de rénovation et du coup, malgré un parking spacieux, les places sont très limitées et l'accès est très réduit - si on prend un colis vraiment encombrant c'est grosse galère pour l'apporter jusqu'à sa voiture avec le caddie
l'arrivée sur les caisses est pas mal non plus on a attendu près de 10mn : elles étaient heureusement toutes ouvertes ! chapeau aux hôtesses de caisses pour leur calme et gentillesse malgré les râleurs...


Date d'expérience : 12 Jan 2013

La marque n'a pas répondu

  beaucoup de choix

très bon magasin avec énormément de choix et des prix attractif un restaurant sur place avec beaucoup de choix et un espace enfant très bien surveiller


Date d'expérience : 05 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

qualité des produits, bon rapport qualité prix

La marque n'a pas répondu

  qualité des produits, bon rapport qualité prix

Rends toi à Ikéa, tu trouveras ce que tu cherches à des prix corrects et même des extra déco qui te feront craquer pour une somme abordable.


Date d'expérience : 07 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  trés satisfaite

trés satisfaite


Date d'expérience : 06 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

trés bon magasin, spacieux, agréable, riche en produits

La marque n'a pas répondu

  trés bon magasin, spacieux, agréable, riche en produits

la diversité des produits, le conseil adapté du personnel, l'environnement du magasin en général sont trés satisfaisants, seul bémol, les queues à la caisse parfois bcp trop longues, et l'emplacement des univers, on a du mal a se rappeler ou se trouve les luminaires par exple, les canapés ect ... du coup on ets obligé de tout se retaper !!


Date d'expérience : 17 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  sympa, varié avec des prix accessibles

sympa, varié avec des prix accessibles


Date d'expérience : 29 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Toujours trouvé ce que je recherchais

Assez fan du principe IKEA, j'ai toujours trouvé ce que je recherchais...
Vivement que les travaux se terminent afin de profiter du plus grand IKEA d'Europe....


Date d'expérience : 29 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

  j'adore ce magasin

j'adore aller dans ce magasin propre large choix de produits prix qualité


Date d'expérience : 23 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

  ikea au top

ikea au top


Date d'expérience : 18 Jul 2012

La marque n'a pas répondu

  trés satisfaisant

Très bon magasin où l'on trouve des meubles pas très cher, design et de qualité


Date d'expérience : 08 Jun 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  comme sont vraiment les comparésion

je suis très ravie de ce site car il nous permet de mieux comprendre les choses.grace à ça je peux mieux naviger sur internet.


Date d'expérience : 19 Nov 2011

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour cher membre premium dcmaws17,
Merci pour votre appréciation positive de notre magasin Ikea Bordeaux qui donne faim! Nos magasins doivent etre un but de d'excursion ,de découverte ,d'évasion pour toute la famillle .Dans cet objectif ,nos différents espaces de restauration y jouent un role important .Vous offrir un parfum de la suede a des prix tres serrés mais avec la meilleure qualité ,telle est notre ambition !
A trés bientot donc pour le petit dejeuner complet (1€),l de dejeuner ou le gouter dans notre restaurant IKEA Bordeaux
Très cordialement.
Pierre Villeneuve
Directeur de la relation client Ikea france

  Jamais sans mon Ikéa !

Moi quand je passe une journée à Bordeaux c'est hors de question que je zappe Ikéa, j'ai toujours quelque chose à acheter là bas, que ca soit un meuble ou un élément de décoration et si j'ai rien à acheter, j'y vais quand même pour y manger, j'adore leur cafétariat, il y a toujours de bonnes choses à manger, beaucoup de variétés de plats à prix plus qu'intéressant, et puis le café gratuit avec la carte Ikéa Family franchement c'est top ! J'adore y aller à 16h pour déguster une de leurs bonnes gaufres avec mon café, c'est un moment de détente...


Date d'expérience : 24 Oct 2011

Bonjour cher membre premium dcmaws17,
Merci pour votre appréciation positive de notre magasin Ikea Bordeaux qui donne faim! Nos magasins doivent etre un but de d'excursion ,de découverte ,d'évasion pour toute la famillle .Dans cet objectif ,nos différents espaces de restauration y jouent un role important .Vous offrir un parfum de la suede a des prix tres serrés mais avec la meilleure qualité ,telle est notre ambition !
A trés bientot donc pour le petit dejeuner complet (1€),l de dejeuner ou le gouter dans notre restaurant IKEA Bordeaux
Très cordialement.
Pierre Villeneuve
Directeur de la relation client Ikea france