Établissement

Image de la communauté

IKEA Brest Guipavas

Moyenne de la satisfaction :

20 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

IKEA Le n° 1 du mobilier et de la décoration en France. Tous les produits, des conseils d'aménagement

Site internet :
http://www.ikea.com/fr/fr/


les champs de coataudon le froutven
29490 Guipavas - FR

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(20 avis de clients)

Plus jamais. L'antre de la consommation de masse ou on vous oblige a suivre un itineraire, personnel pas agreable mais surement parce que...

La marque n'a pas répondu

  Plus jamais. L'antre de la consommation de masse ou on vous oblige a suivre un itineraire, personnel pas agreable mais surement parce que...

Plus jamais. L'antre de la consommation de masse ou on vous oblige a suivre un itineraire, personnel pas agreable mais surement parce que boulot ingrat! Materiaux bas de gamme. Troupeau d'humain se marchant dessus dans un dedale de marchandises sans une fenetre pour respirer! On vous fait croire que ce n'est pas cher mais vous ressortez avec une facture salee en ayant travailler comme caissiere et porter a bout de bras un sac rempli. Stop je ne suis plus un mouton!


Date d'expérience : 01 Dec 2018

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Leur réputation les précède....

Zéro pointé rien mais alors absolument rien pour les défendre. Objectivement j'ai beau chercher je ne trouve rien.
Par contre, propreté du restaurant, qualité de la nourriture, accueil sur le parking, amabilité et connaissance des vendeurs, qualité des produits, pièce manquantes NUL NUL NUL un niveau d'incompétence qui mériterais qu'on leurs remette une médaille !


Date d'expérience : 30 Jan 2016

justificatif fourni

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Livraison Ikea NULLE NULLE NULLE

Je suis en colère : samedi après 300 KM entre Brest et Rennes, puis 2 h d'attente sur le trottoir : IKEA m'a posé un lapin pour la livraison d'une chambre d'étudiant ( plus de 1000e d'achats). Enfin, après 20 minutes d'attentes téléphoniques ( surtaxé à prix d'or), Ikea m'a dit que même si j'avais reçu la veille un texto de confirmation, j'aurais dû recevoir la veille de la veille un message m'indiquant le la livraison était annulée (il manquait une pièce, alors que toutes pièces entaient Ok à la commande). Bref, c'était de ma faute. Après 1h30 de discussion, nouvelle livraison prévu ce lundi au cul du camion, nous acceptons (min fils dormira à même le sol 2 nuits).
Aujourd'hui lundi : rebelotte : Nouveau Lapin
IKEA n’est pas fiable


Date d'expérience : 31 Aug 2015

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Tres decu. stocks non conformes aux infos

Venu de loin pour trouver une armoire.
Recherche et construction avec vendeur du type armoire et des composants souhaités pendant plusieurs heures.
Vérification par le vendeur des stocks disponibles et validation de ma commande.
Lors de la récupération des cartons, absence des produits dans les rayons indiqués car rangement à d'autres endroits.
Certaines pièces essentielles de l'armoire non retrouvée par les techniciens car palette perdue (pb de gestion de stocks).
Refus du SAV de me renvoyer gratuitement la pièce perdue par les équipes en prétextant que le magasin est libre service.
Très décu


Date d'expérience : 30 May 2014

La marque n'a pas répondu

Honteux! les stocks ne correspondent pas aux promesse des vendeurs

La marque n'a pas répondu

  Honteux! les stocks ne correspondent pas aux promesse des vendeurs

Honteux! les stocks ne correspondent pas aux promesse des vendeurs.
Des palettes perdues...
Résultat, après de heures de mise en panier, je suis reparti chariot vide car il manquait des éléments essentiels aux meubles souhaités.
Le sav n'a rien voulu savoir


Date d'expérience : 30 May 2014

La marque n'a pas répondu

  Facile d'accès, propre

Facile d'accès, propre


Date d'expérience : 06 Dec 2008

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Très bonne enseigne, magasin plaisant.

Un magasin spacieux, clair, propre, des vendeurs souvent disponibles et bien formés, de bonnes idées déco partout, et un très bon rapport qualité prix.


Date d'expérience : 04 Jun 2013

La marque n'a pas répondu

  parfait

parfait


Date d'expérience : 07 Feb 2013

La marque n'a pas répondu

Large choix de produits pour toutes les bourses, magasin agreable

La marque n'a pas répondu

  Large choix de produits pour toutes les bourses, magasin agreable

j ai du remeubler tout mon salon et j ai trouve une solution a moindre coût pour ma table de salon en en prenant 2 a a peine plus de 5 euros


Date d'expérience : 08 Dec 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Je suis trés satisfait par Ikea

Je suis trés satisfait par Ikea


Date d'expérience : 29 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

  bien

moyen


Date d'expérience : 28 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

n'ayant pas de gros moyen, ikea me donne la possibilité d'avoir de beaux meubles

La marque n'a pas répondu

  n'ayant pas de gros moyen, ikea me donne la possibilité d'avoir de beaux meubles

je suis trés satisafaite du magasin IKEA BREST, je regrette une seule chose, je suis bonne cliente et je n'ai toujours pas eu de reduction avec ma carte fidélité, pourtant, mes achats sont un peu ds toutes les catégories.


Date d'expérience : 10 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

  nul

nul


Date d'expérience : 09 Oct 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Un problème de services chez IKEA Brest

J'ai voulu acheter 2 cuisines et faire poser l'une d'elle ; je me suis trouvé face à un problème d'organisation du travail chez Ikea Brest. Il faut 4H30 pour réceptionner 2 commandes dont environ 2H pour les valider. Il parle de vente rapide et 3 personnes max. au point accueil : c'est faux à Brest. Je déconseille d'aller se servir soi-même pour des gros volumes ; IKEA BREST n'est pas organisé pour cela.

Attention : D'après moi, le devis n’en est pas vraiment un puisque on ne peut pas réserver une cuisine et que c’est le monteur Ikea qui donne la date de pose.
Impossible de faire 2 factures malgré 2 commandes distinctes si tout n'est pas placé dans des chariots séparés.


Date d'expérience : 24 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  magasin agréable, facile d'accès

magasin agréable, facile d'accès


Date d'expérience : 12 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

  ikea

très bien


Date d'expérience : 08 Nov 2011

La marque n'a pas répondu

  Ikea merci

Ikea merci


Date d'expérience : 08 Nov 2011

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour Nine9999 ,
Merci de votre appréciation positive de notre magasin le plus a l'ouest en France .
Faire de nos magasins un but d'excursion ,de découverte et d'inspiration pour toute la famille ,est l'engagement quotidien de chacun de nos collaborateurs .Si en plus vous ressortez avec quelque chose dans les mains ,nous en sommes ravis et vous j'espere ENCHANTES!
A très bientot chez Ikea et merci de votre confiance qui recompense notre travail
Très cordialement
Pierre VILLENEUVE
Directeur de la Relation Clients IKEA FRANCE

  on trouve de tout chez Ikéa

On aime parfois allé faire un tour chez Ikéa, ma grande aime resté dans l'aire de jeux dédié aux enfants sans les parents et la petite aime jouer au rayon jouets ! Et nous, on sort toujours avec quelque chose dans les mains !!


Date d'expérience : 15 Oct 2011

Bonjour Nine9999 ,
Merci de votre appréciation positive de notre magasin le plus a l'ouest en France .
Faire de nos magasins un but d'excursion ,de découverte et d'inspiration pour toute la famille ,est l'engagement quotidien de chacun de nos collaborateurs .Si en plus vous ressortez avec quelque chose dans les mains ,nous en sommes ravis et vous j'espere ENCHANTES!
A très bientot chez Ikea et merci de votre confiance qui recompense notre travail
Très cordialement
Pierre VILLENEUVE
Directeur de la Relation Clients IKEA FRANCE

nine9999 est satisfait par la réponse.

Réponse du professionnel : bonjour caphadock ,et un grand merci de la part de toute l'equipe d'ikea Brest pour cette très positive evaluation .
c'est toujours un tres grand plaisir de voir un client satisfait et heureux .
A tres bientot dans votre magasin Ikea Brest .
Très cordialement .

Pierre VILLENEUVE
directeur de la relation client IKEA FRANCE

  LE super magasin !

LE super magasin !


Date d'expérience : 05 Oct 2011

bonjour caphadock ,et un grand merci de la part de toute l'equipe d'ikea Brest pour cette très positive evaluation .
c'est toujours un tres grand plaisir de voir un client satisfait et heureux .
A tres bientot dans votre magasin Ikea Brest .
Très cordialement .

Pierre VILLENEUVE
directeur de la relation client IKEA FRANCE

très satisfaite du service après-vente dans le cadre d'une réclamation

Réponse du professionnel : Bonjour Blandine,
un grand merci pour votre evalution positive de notre magasin Ikea Brest qui va nous motiver encore d'avantage a vous offir une excellente qualite d'acceuil et de services.
A tres bientot ,dans notre magasin Ikea Brest
tres cordialement

Pierre VILLENEUVE
Directeur de la relation client IKEA FRANCE

  très satisfaite du service après-vente dans le cadre d'une réclamation

très satisfaite du service après-vente dans le cadre d'une réclamation


Date d'expérience : 05 Oct 2011

Bonjour Blandine,
un grand merci pour votre evalution positive de notre magasin Ikea Brest qui va nous motiver encore d'avantage a vous offir une excellente qualite d'acceuil et de services.
A tres bientot ,dans notre magasin Ikea Brest
tres cordialement

Pierre VILLENEUVE
Directeur de la relation client IKEA FRANCE