1er site indépendant français
d'avis consommateurs
Présentation :
IKEA Le n° 1 du mobilier et de la décoration en France. Tous les produits, des conseils d'aménagement
Site internet :
http://www.ikea.com/fr/fr/
29490 Guipavas - FR
Retrouvez plus d'avis dans les catégories :
Les avis des consommateurs
(20 avis de clients)
Plus jamais. L'antre de la consommation de masse ou on vous oblige a suivre un itineraire, personnel pas agreable mais surement parce que...
Plus jamais. L'antre de la consommation de masse ou on vous oblige a suivre un itineraire, personnel pas agreable mais surement parce que...
Plus jamais. L'antre de la consommation de masse ou on vous oblige a suivre un itineraire, personnel pas agreable mais surement parce que boulot ingrat! Materiaux bas de gamme. Troupeau d'humain se marchant dessus dans un dedale de marchandises sans une fenetre pour respirer! On vous fait croire que ce n'est pas cher mais vous ressortez avec une facture salee en ayant travailler comme caissiere et porter a bout de bras un sac rempli. Stop je ne suis plus un mouton!
Date d'expérience : 01 Dec 2018

La marque n'a pas répondu
Leur réputation les précède....
Zéro pointé rien mais alors absolument rien pour les défendre. Objectivement j'ai beau chercher je ne trouve rien.
Par contre, propreté du restaurant, qualité de la nourriture, accueil sur le parking, amabilité et connaissance des vendeurs, qualité des produits, pièce manquantes NUL NUL NUL un niveau d'incompétence qui mériterais qu'on leurs remette une médaille !
Date d'expérience : 30 Jan 2016
justificatif fourni

La marque n'a pas répondu
Livraison Ikea NULLE NULLE NULLE
Je suis en colère : samedi après 300 KM entre Brest et Rennes, puis 2 h d'attente sur le trottoir : IKEA m'a posé un lapin pour la livraison d'une chambre d'étudiant ( plus de 1000e d'achats). Enfin, après 20 minutes d'attentes téléphoniques ( surtaxé à prix d'or), Ikea m'a dit que même si j'avais reçu la veille un texto de confirmation, j'aurais dû recevoir la veille de la veille un message m'indiquant le la livraison était annulée (il manquait une pièce, alors que toutes pièces entaient Ok à la commande). Bref, c'était de ma faute. Après 1h30 de discussion, nouvelle livraison prévu ce lundi au cul du camion, nous acceptons (min fils dormira à même le sol 2 nuits).
Aujourd'hui lundi : rebelotte : Nouveau Lapin
IKEA n’est pas fiable
Date d'expérience : 31 Aug 2015

La marque n'a pas répondu
Tres decu. stocks non conformes aux infos
Venu de loin pour trouver une armoire.
Recherche et construction avec vendeur du type armoire et des composants souhaités pendant plusieurs heures.
Vérification par le vendeur des stocks disponibles et validation de ma commande.
Lors de la récupération des cartons, absence des produits dans les rayons indiqués car rangement à d'autres endroits.
Certaines pièces essentielles de l'armoire non retrouvée par les techniciens car palette perdue (pb de gestion de stocks).
Refus du SAV de me renvoyer gratuitement la pièce perdue par les équipes en prétextant que le magasin est libre service.
Très décu
Date d'expérience : 30 May 2014

La marque n'a pas répondu
Honteux! les stocks ne correspondent pas aux promesse des vendeurs
Honteux! les stocks ne correspondent pas aux promesse des vendeurs.
Des palettes perdues...
Résultat, après de heures de mise en panier, je suis reparti chariot vide car il manquait des éléments essentiels aux meubles souhaités.
Le sav n'a rien voulu savoir
Date d'expérience : 30 May 2014

La marque n'a pas répondu
Facile d'accès, propre
Facile d'accès, propre
Date d'expérience : 06 Dec 2008

La marque n'a pas répondu
Très bonne enseigne, magasin plaisant.
Un magasin spacieux, clair, propre, des vendeurs souvent disponibles et bien formés, de bonnes idées déco partout, et un très bon rapport qualité prix.
Date d'expérience : 04 Jun 2013

La marque n'a pas répondu
parfait
parfait
Date d'expérience : 07 Feb 2013

La marque n'a pas répondu
Large choix de produits pour toutes les bourses, magasin agreable
j ai du remeubler tout mon salon et j ai trouve une solution a moindre coût pour ma table de salon en en prenant 2 a a peine plus de 5 euros
Date d'expérience : 08 Dec 2012

La marque n'a pas répondu
Je suis trés satisfait par Ikea
Je suis trés satisfait par Ikea
Date d'expérience : 29 Oct 2012

La marque n'a pas répondu
bien
moyen
Date d'expérience : 28 Oct 2012

La marque n'a pas répondu
n'ayant pas de gros moyen, ikea me donne la possibilité d'avoir de beaux meubles
je suis trés satisafaite du magasin IKEA BREST, je regrette une seule chose, je suis bonne cliente et je n'ai toujours pas eu de reduction avec ma carte fidélité, pourtant, mes achats sont un peu ds toutes les catégories.
Date d'expérience : 10 Oct 2012

La marque n'a pas répondu
nul
nul
Date d'expérience : 09 Oct 2012

La marque n'a pas répondu
Un problème de services chez IKEA Brest
J'ai voulu acheter 2 cuisines et faire poser l'une d'elle ; je me suis trouvé face à un problème d'organisation du travail chez Ikea Brest. Il faut 4H30 pour réceptionner 2 commandes dont environ 2H pour les valider. Il parle de vente rapide et 3 personnes max. au point accueil : c'est faux à Brest. Je déconseille d'aller se servir soi-même pour des gros volumes ; IKEA BREST n'est pas organisé pour cela.
Attention : D'après moi, le devis n’en est pas vraiment un puisque on ne peut pas réserver une cuisine et que c’est le monteur Ikea qui donne la date de pose.
Impossible de faire 2 factures malgré 2 commandes distinctes si tout n'est pas placé dans des chariots séparés.
Date d'expérience : 24 Aug 2012

La marque n'a pas répondu
magasin agréable, facile d'accès
magasin agréable, facile d'accès
Date d'expérience : 12 Aug 2012

La marque n'a pas répondu
ikea
très bien
Date d'expérience : 08 Nov 2011

La marque n'a pas répondu
Ikea merci
Ikea merci
Date d'expérience : 08 Nov 2011

La marque n'a pas répondu
Merci de votre appréciation positive de notre magasin le plus a l'ouest en France .
Faire de nos magasins un but d'excursion ,de découverte et d'inspiration pour toute la famille ,est l'engagement quotidien de chacun de nos collaborateurs .Si en plus vous ressortez avec quelque chose dans les mains ,nous en sommes ravis et vous j'espere ENCHANTES!
A très bientot chez Ikea et merci de votre confiance qui recompense notre travail
Très cordialement
Pierre VILLENEUVE
Directeur de la Relation Clients IKEA FRANCE
on trouve de tout chez Ikéa
On aime parfois allé faire un tour chez Ikéa, ma grande aime resté dans l'aire de jeux dédié aux enfants sans les parents et la petite aime jouer au rayon jouets ! Et nous, on sort toujours avec quelque chose dans les mains !!
Date d'expérience : 15 Oct 2011

Bonjour Nine9999 ,
Merci de votre appréciation positive de notre magasin le plus a l'ouest en France .
Faire de nos magasins un but d'excursion ,de découverte et d'inspiration pour toute la famille ,est l'engagement quotidien de chacun de nos collaborateurs .Si en plus vous ressortez avec quelque chose dans les mains ,nous en sommes ravis et vous j'espere ENCHANTES!
A très bientot chez Ikea et merci de votre confiance qui recompense notre travail
Très cordialement
Pierre VILLENEUVE
Directeur de la Relation Clients IKEA FRANCE
nine9999 est satisfait par la réponse.
c'est toujours un tres grand plaisir de voir un client satisfait et heureux .
A tres bientot dans votre magasin Ikea Brest .
Très cordialement .
Pierre VILLENEUVE
directeur de la relation client IKEA FRANCE
LE super magasin !
LE super magasin !
Date d'expérience : 05 Oct 2011

bonjour caphadock ,et un grand merci de la part de toute l'equipe d'ikea Brest pour cette très positive evaluation .
c'est toujours un tres grand plaisir de voir un client satisfait et heureux .
A tres bientot dans votre magasin Ikea Brest .
Très cordialement .
Pierre VILLENEUVE
directeur de la relation client IKEA FRANCE
un grand merci pour votre evalution positive de notre magasin Ikea Brest qui va nous motiver encore d'avantage a vous offir une excellente qualite d'acceuil et de services.
A tres bientot ,dans notre magasin Ikea Brest
tres cordialement
Pierre VILLENEUVE
Directeur de la relation client IKEA FRANCE
très satisfaite du service après-vente dans le cadre d'une réclamation
très satisfaite du service après-vente dans le cadre d'une réclamation
Date d'expérience : 05 Oct 2011

Bonjour Blandine,
un grand merci pour votre evalution positive de notre magasin Ikea Brest qui va nous motiver encore d'avantage a vous offir une excellente qualite d'acceuil et de services.
A tres bientot ,dans notre magasin Ikea Brest
tres cordialement
Pierre VILLENEUVE
Directeur de la relation client IKEA FRANCE