Établissement

Image de la communauté
IKEA

IKEA Dijon

Moyenne de la satisfaction :

13 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

IKEA Le n° 1 du mobilier et de la décoration en France. Tous les produits, des conseils d'aménagement

Site internet :
http://www.ikea.com/fr/fr/


1 rue de cracovie
21000 Dijon - FR

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(13 avis de clients)

La marque n'a pas répondu

  un lieu d'achat convivial et familial

un lieu d'achat convivial et familial


Date d'expérience : 04 Jul 2003

IKEA

La marque n'a pas répondu

Ikéa est très bien achalendé et son personnel est toujours disponible. C'est bie

La marque n'a pas répondu

  Ikéa est très bien achalendé et son personnel est toujours disponible. C'est bie

Ikéa est très bien achalendé et son personnel est toujours disponible. C'est bie


Date d'expérience : 03 Jun 2013

IKEA

La marque n'a pas répondu

bon magazin on ne peux pas y rentré et en resortir les main vide

La marque n'a pas répondu

  bon magazin on ne peux pas y rentré et en resortir les main vide

bon magazin on ne peux pas y rentré et en resortir les main vide


Date d'expérience : 30 Jan 2013

IKEA

La marque n'a pas répondu

magasin attrayant, toujours des noubeautés intéressantes

La marque n'a pas répondu

  magasin attrayant, toujours des noubeautés intéressantes

magasin très bon rapport qualité prix


Date d'expérience : 11 Jan 2013

IKEA

La marque n'a pas répondu

  GENIAL

GENIAL


Date d'expérience : 16 Nov 2012

IKEA

La marque n'a pas répondu

Emplacement du magasin très bien placé, facilité à se garer et large choix

La marque n'a pas répondu

  Emplacement du magasin très bien placé, facilité à se garer et large choix

Emplacement du magasin très bien placé, facilité à se garer et large choix


Date d'expérience : 11 Oct 2012

IKEA

La marque n'a pas répondu

  on en a prix plein la vue

apres midi agréable où on a découvert le principe de fonctionnement d'Ikéa, avec son large choix d'articles, son petit crayon et sa liste de course.


Date d'expérience : 05 May 2012

IKEA

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  IKEA DIJON.... A NE PAS MANQUER

IKEA est pour moi, l'incontournable pour la décoration et l'ameublement de la maison. Tout pour la cuisine, la salle d'eau, les chambres, le salon, le jardin.... Je me régale à chaque passage.


Date d'expérience : 05 May 2012

IKEA

La marque n'a pas répondu

  IKea dijon vaut le détour

IKea dijon vaut le détour


Date d'expérience : 14 Apr 2012

IKEA

La marque n'a pas répondu

  j'adore

Ce magasin est génial les produits sont à des prix raisonnable tout est pensé pour occuper les enfants c'est un magasin familial
j'adore!!


Date d'expérience : 28 Mar 2012

IKEA

La marque n'a pas répondu

Ikea, une solution simple et efficace,à la portée de toutes les bourses.

Réponse du professionnel : Bonjour Aminaa.
Merci de votre appréciation positive et enchantée de notre magasin Ikea Dijon .Transmettez nos remerciements à votre soeur pour vous avoir fait decouvrir notre enseigne.
C'est une vrai source de motivation pour toute l'équipe du magasin de constater votre enthousiasme.
Nous ouvrons le 2 Novembre ,un nouveau magasin a Caen et bien d'autres projets sont dans les cartons en France. En attendant ,vous pouvez retrouver notre gamme et la commander via le @commerce sur notre site www.ikea.fr.
Vous faites une partie du travail (se servir ,transporter ,monter vos achats ) nous faisons le reste (carton plat ,libre service ) ,ENSEMBLE ,nous faisons des economies .
Le plus bas prix pour un assortiment esthetique et fonctionnel est comme vous m'indiquez ,c'est la recopense de votre labeur.
A très bientot dans votre magasin Ikea Djon ou un autre!
Très cordialement.
Pierre VILLENEUVE
Directeur de la Relation Clients IKEA FRANCE

  Ikea, une solution simple et efficace,à la portée de toutes les bourses.

Ma soeur m'a fait découvrir Ikea, c'est simplement génial ! Plus besoin d'aller dans plusieurs magasins pour trouver ce qu'on veut. Mon canapé est Ikea, mes tables, mon mobilier ! Et vraiment, le petit plus qui fait la différence : l'originalité ! L'esthétique est comme toujours très soignée. Je dois avouer que parfois ce n'est pas très simple à utiliser/monter mais c'est un dur labeur récompensé. Le seul bémol qu'il y aurait, si bémol il fallait, ce serait le trop petit nombre de magasin. Pas toujours simple quand on habite pas près des grandes agglomérations. Mais dans l'ensemble :
J'adore, j'adhère !


Date d'expérience : 14 Oct 2011

IKEA

Bonjour Aminaa.
Merci de votre appréciation positive et enchantée de notre magasin Ikea Dijon .Transmettez nos remerciements à votre soeur pour vous avoir fait decouvrir notre enseigne.
C'est une vrai source de motivation pour toute l'équipe du magasin de constater votre enthousiasme.
Nous ouvrons le 2 Novembre ,un nouveau magasin a Caen et bien d'autres projets sont dans les cartons en France. En attendant ,vous pouvez retrouver notre gamme et la commander via le @commerce sur notre site www.ikea.fr.
Vous faites une partie du travail (se servir ,transporter ,monter vos achats ) nous faisons le reste (carton plat ,libre service ) ,ENSEMBLE ,nous faisons des economies .
Le plus bas prix pour un assortiment esthetique et fonctionnel est comme vous m'indiquez ,c'est la recopense de votre labeur.
A très bientot dans votre magasin Ikea Djon ou un autre!
Très cordialement.
Pierre VILLENEUVE
Directeur de la Relation Clients IKEA FRANCE

Débité depuis 9 semaines mais toujours pas livré

La marque n'a pas répondu

  Débité depuis 9 semaines mais toujours pas livré

Une commande fin Juin 2011 de lits, on devait nous recontacter le 7 Juillet pour livraison
Des le 4 Juillet nous sommes débités alors que cela n'aurait du etre fait qu'après la liraison
3 appels au service commercial pendant l'été et toujours rien. Mi juillet, fin juillet, mi aout ... Ne vous inquietez pas cela doit etre a cause des congés....
Alors pourquoi nous donner la date du 7 juillet?
Pouquoi nous avoir débité le 4 juillet? Cela fait beaucoup de fauses notes.
Ikea semble plus se procuper de récupérer l'argent plutot que de la livraison de ces clients. Mi aout a force de recherche je découvre le SaV qui ... Découvre le problème .... nous avons créé un dossier et cherchons a regler le litige avec le fournisseur
10 semaines ... toujours pas livré mais déja débité depuis 9 semaines

Le 27 Aout le SaV me précise que je serais recontacté au plus tard avant le 29 aout midi compte tenu de la gravité du problème .... Je reprends espoir .... vendredi 2 septembre 2011, je recontacte le SaV ... Toujours rien si ce n'est un interlocuteur qui aurait manifestement besoin qu'on lui apprenne son métier, car manifestmentnla procédure d'escaladeninterne laisse à désirer.

Relancer donc immédiatement une commande avec un autre transporteur et régler ensuite vos problèmes internes ... Mais de grace .... Penser un peu à vos clients!

A ce stade j'hésite encore entre incompétence et arnaque financière. ... Bravo Ikea, vous avez tout faux.


Date d'expérience : 02 Sep 2011

IKEA

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour , tout d'abord un grand merci pour votre contribution positive à bien des egards .Ameliorer le quotidien du plus grand nombre est notre vision ,cela passe comme vous l'avez constaté par proposer une vaste gamme d'articles d'ammeublement et décoration qui soit esthetique ,fonctionelle et à des prix qui soient accessibles au plus grand nombre .Nos magasin doivent etre une but d'excursion et de découverte de nouvelle solutions de décoration . Neanmoins et comme votre temoignage en fait foi ,nous somme perfectibles et grace a vos remarques nous pouvons et devons nous ameliorer pour prouver que tous nos clients sont les bievenus sans aucune suspicion que ce soit .En esperant vous revoir très très rapidement dans notre magasin de Dijon.
Très cordialement.
Pierre Villeneuve
Directeur de la relation client

  Ikééééa !

La caverne d'alibaba... y flaner, s'y promener, je peux y passer des heures, prendre un objet, le reposer, changer d'avis, fouiller et je ressorts systématiquement avec une chose, une décoration, une plante, une peluche, un ptit truc. Ah ils sont forts chez Ikéa !
Le prix : plus que compétitif ! j'en ai oublié les autres magasins autour de Dijon. Je sais que je vais pouvoir changer souvent sans me ruiner et mon style varie de la campagne au moderne. Un escabeau en bois devient une table de nuit, je repeints ma commode suivant mon humeur et surtout, j'ai du bois, du vrai, le plaisir de le toucher. Adieu les meubles en aglo, lourds, mélaminés et moches. Bonjour l'odeur du bois, le toucher du bois, le vrai, la nature quoi !
Le choix : incroyable ! des dizaines de tapis, des couleurs partout, de la vaisselle à gogo, des idées sensationnelles, des objets détournés, des housses pas chères et colorées et des lampions à vous faire tourner la tete !
Le personnel : trop peu... le samedi, il faut les chercher, attendre , attendre et encore attendre. Dommage, ça donne plus envie et on repart avec une bougie à la place d'un matelas... quant aux surveillants, sécurité à la sortie des caisses, je n'appréice pas d'etre interpelée afin qu'on fouille mon sac ikéa, histoire de vérifier que je n'ai rien volé. Gros point en moins, ça m'a fait fuir le magasin quelques mois... les caisses rapides, c'est bien mais la suspicion, c'est moche.


Date d'expérience : 26 Aug 2011

IKEA

Bonjour , tout d'abord un grand merci pour votre contribution positive à bien des egards .Ameliorer le quotidien du plus grand nombre est notre vision ,cela passe comme vous l'avez constaté par proposer une vaste gamme d'articles d'ammeublement et décoration qui soit esthetique ,fonctionelle et à des prix qui soient accessibles au plus grand nombre .Nos magasin doivent etre une but d'excursion et de découverte de nouvelle solutions de décoration . Neanmoins et comme votre temoignage en fait foi ,nous somme perfectibles et grace a vos remarques nous pouvons et devons nous ameliorer pour prouver que tous nos clients sont les bievenus sans aucune suspicion que ce soit .En esperant vous revoir très très rapidement dans notre magasin de Dijon.
Très cordialement.
Pierre Villeneuve
Directeur de la relation client