1er site indépendant français
d'avis consommateurs
Présentation :
IKEA Le n° 1 du mobilier et de la décoration en France. Tous les produits, des conseils d'aménagement
Site internet :
http://www.ikea.com/fr/fr/
95130 Franconville - FR
Retrouvez plus d'avis dans les catégories :
Les avis des consommateurs
(21 avis de clients)
bonjour ! je souhaitais feliciter le service clientele de franconville ce jour .Hotesse à l'ecoute qui a pu résoudre mon probleme con...
bonjour ! je souhaitais feliciter le service clientele de franconville ce jour .Hotesse à l'ecoute qui a pu résoudre mon probleme con...
bonjour !
je souhaitais feliciter le service clientele de franconville ce jour .Hotesse à l'ecoute qui a pu résoudre mon probleme concernant un article oublié en caisse rapide 3h avant j'ai pu remarquer que l'équipe était disponible envers les autres clients présents alors que la fermeture approchait.
merci beaucoup , à bientôt
Date d'expérience : 05 Jul 2020
justificatif fourni

La marque n'a pas répondu
Trés deçus ! J'ai passé une commande en drive qui était indiqué comme récupérable des le lendemain, je vais le lendemain récupérer ma co...
Trés deçus ! J'ai passé une commande en drive qui était indiqué comme récupérable des le lendemain, je vais le lendemain récupérer ma co...
Trés deçus !
J'ai passé une commande en drive qui était indiqué comme récupérable des le lendemain, je vais le lendemain récupérer ma commande on me dit que celle-ci n'est pas prete et sera prête dans 15 jours. J'attend 15 jours et l'on me dit par sms le jour meme que les produits ne sont pas disponible et que Ikea annule donc ma commande. En plus d'avoir perdu 15 jours le prélevement a été fait dés la commande sur le site et je serais remboursé dans une durée indéterminée ! Je ne suis pas une banque !!! Tout les autres magasins ou je fais des drives ne préleve qu'une fois la commande récupéré... Je ne suis pas prête de recommander chez eux. (De plus il faut faire la queu 2h en ce moment pour pouvoir rentréer dans le magasin. C'est pourquoi j'ai fait un drive)
Date d'expérience : 26 May 2020

La marque n'a pas répondu
Pire IKEA français. 45 min d'attente pour parler à un vendeur et bientôt 45 minutes d'attente pour récupérer un produit non disponible en...
Pire IKEA français. 45 min d'attente pour parler à un vendeur et bientôt 45 minutes d'attente pour récupérer un produit non disponible en...
Pire IKEA français. 45 min d'attente pour parler à un vendeur et bientôt 45 minutes d'attente pour récupérer un produit non disponible en rayon. Merci IKEA pour cette perte de temps inutile. Embauchez du monde au lieu de ne penser qu'à la réduction des coûts et de la qualité de vos produits.
Date d'expérience : 19 Nov 2016
justificatif fourni

La marque n'a pas répondu
MAGASIN PROPRE
pour les horaires parfait le retrait et les echanges trop long manque de personnels
Date d'expérience : 06 Aug 2013

La marque n'a pas répondu
Le Ikea de Franconville est grand, bien accueillant
Il est très agréable de se rendre dans ce magasin Ikea. Il est très clair et accueillant.
Date d'expérience : 21 Jun 2013

La marque n'a pas répondu
Magasin clair bien entretenu
Magasin clair bien entretenu
Date d'expérience : 04 Jun 2013

La marque n'a pas répondu
satisfaisant
satisfaisant
Date d'expérience : 01 Apr 2008

La marque n'a pas répondu
bonne qualité en général et évolution possible des meubles
bonne qualité en général et évolution possible des meubles
Date d'expérience : 26 Nov 2012

La marque n'a pas répondu
pratique convivial
pratique convivial
Date d'expérience : 08 Nov 2012

La marque n'a pas répondu
satisfaction globale
J'aime aller chez IKEA car les prix sont très accessibles et les articles sont de qualité.
Date d'expérience : 19 Oct 2012

La marque n'a pas répondu
qualite de produits très bien et l'accueil aussi
qualite de produits très bien et l'accueil aussi
Date d'expérience : 17 Sep 2012

La marque n'a pas répondu
bon point de vente
mag agreable personnel efficace est assez dispo mag propre prix affiche clair service apres vente efficace
Date d'expérience : 24 Aug 2012

La marque n'a pas répondu
il ya de tout pour la maison chez ikea
magasin facile d'accès à la sortie de l'autoroute.
grand parking à disposition. Un large choix de produits pour toute la maison. En sortir les mains n'est pas possible lol
Date d'expérience : 20 Aug 2012

La marque n'a pas répondu
tres bon magasin
tres bon magasin dans l'ensemble
Date d'expérience : 18 Jul 2012

La marque n'a pas répondu
Incontournable !
Un grand, un très grand magasin, à quelques kilomètres de Paris...et de Cergy-Pontoise.On peut dégoter, facilement, une place pour garer sa voiture, compte tenu des différents parkings.Chacun peut y trouver son bonheur, du plus petit verre de table, au canapé.Un "circuit" fléché permet de passer en revue les différents secteurs, tout en ayant la possibilité, de le raccourcir.Des crayons de bois, du papier et des mètres, sont à la disposition de la clientèle.Le personnel est à l'écoute, et ne ménage pas sa peine pour prodiguer des conseils autorisés.Le restaurant est de bonne tenue, proposant des spécialités suédoises (saumon, boulettes de viande, élan...) bien préparées et fraîches.Les toilettes sont nettoyées régulièrement.
Le seul "point noir", serait les frais de la livraison et installation de meubles, dont le coût reste prohibitif.
En conclusion, un monument, dans le domaine !...
Date d'expérience : 21 Mar 2012

La marque n'a pas répondu
IKEA chez soi.
On peut naviguer facilement, avec une rapidité de bon aloi.Le nombre de produit en vente, est à la mesure de cette grande enseigne.Toutes les possibilités, paiement, livraison, stock, frais divers et autres conseils, sont visibles et compréhensibles.
Cette chaîne est incontournable, et le mérite, du moins, pour moi.
Date d'expérience : 21 Mar 2012

La marque n'a pas répondu
Indétronable
Client fidèle : achats de mobilier, de cuisine, de luminaires réguliers au cours de ces dernières années. Seuls le monde et l'"itinéraire Ikea" (qu'avec l'habitude on arrive à raccourcir avec quelques passages à repérer) font que parfois on y passe trop de temps à mon goût.
Date d'expérience : 06 Jan 2012

La marque n'a pas répondu
achat d'une cuisine IKEA
Bon produits et bon rapport qualité prix. Les employés sont tous sympathiques et bien formés. Le problème est le nombre d'employés versus les clients: les délais d'attente pour avoir un vendeur sont très longs, ceci quelque soit le besoin, les temps d'attente en caisse également.
Date d'expérience : 22 Dec 2011

La marque n'a pas répondu
Je transmets tous ces élèments à l'équipe du magasin afin de s'atteler à l'amélioration de ces paramétres .
A très bientot dans notre magasin Ikea Franconville.
Très cordialement.
Pierre Villeneuve
Directeur de la Relation Client IKEA FRANCE
J adhere, j adore!
J adhere, j adore!
Date d'expérience : 08 Oct 2011

Bonjour Doudou80 , Tout d'abord merci pour votre appréciation de votre magasin Ikea Franconville .Je remarque dans votre évaluation ,une satisfaction assez moyenne sur la conformité à vos attentes ,ainsi que sur le personnel en nombre suffisant ,qualité de l'acceuil et hsopitalité.
Je transmets tous ces élèments à l'équipe du magasin afin de s'atteler à l'amélioration de ces paramétres .
A très bientot dans notre magasin Ikea Franconville.
Très cordialement.
Pierre Villeneuve
Directeur de la Relation Client IKEA FRANCE
Effectivement ,le concept ikea repose pour une grande part sur l'effort commum entre nos client et nous meme afin de garantir les prix les plus bas .Neanmoins ,nous devons etre attentif à conserver une bonne disponibilité de la part de nos collaborateurs .
A très bientot dans notre magasin Ikea Franconville
tres cordialement
Pierre VILLENEUVE
directeur de la relation client IKEA FRANCE
Conforme à l'image IKEA
J'ai acheté plusieurs meubles et objets de décoration au IKEA de Franconville et je projette d'y retourner sous peu.
Il est facile d'accès et l'on y trouve tous les produits du catalogue.
Il faut souvent courir après les vendeurs ou attendre mais c'est le cas partout.
Les horaires sont très larges, parfois en nocturne : très intéressant quand on travaille tard.
Date d'expérience : 05 Oct 2011

bonsoir camgic , merci pour votre avis .Nous sommes heureux devoir que notre magasin Ikea Franconville vous satisfait globalement . Nous notons toutefois votre note de 2 pour ce qui concerne le personnel en nombre suffisant .
Effectivement ,le concept ikea repose pour une grande part sur l'effort commum entre nos client et nous meme afin de garantir les prix les plus bas .Neanmoins ,nous devons etre attentif à conserver une bonne disponibilité de la part de nos collaborateurs .
A très bientot dans notre magasin Ikea Franconville
tres cordialement
Pierre VILLENEUVE
directeur de la relation client IKEA FRANCE
toute l'equipe du magasin Ikea Franconville se joint à moi ,pour vous remercier de l'avis positif donné.C'est une ambition et une satisfaction d'atteindre cet objectif.
A très bientot dans notre magasin Ikea Franconville .
Très cordialement.
Pierre VILLENEUVE
Directeur de la relation client IKEA FRANCE
TRECONTENT
Ce magasin est particulièrement bien conçu,même si le trajet suggéré est un peu long.
Les stands sont bien conçus et les vendeurs disposés à répondre aux questions en toute franchise.
Je me suis demandé la première fois si j'étais tombé sur unbon jour, mais après une autre visite, la coinciendence éétait un peu forte.
Date d'expérience : 30 Mar 2011

bonjour cher alias ,
toute l'equipe du magasin Ikea Franconville se joint à moi ,pour vous remercier de l'avis positif donné.C'est une ambition et une satisfaction d'atteindre cet objectif.
A très bientot dans notre magasin Ikea Franconville .
Très cordialement.
Pierre VILLENEUVE
Directeur de la relation client IKEA FRANCE