Établissement

Image de la communauté
IKEA

IKEA Montpellier

Moyenne de la satisfaction :

34 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

Heures d'ouverture du magasin : Lundi - Jeudi : 10h-21h Vendredi : 10h-22h Samedi : 9h-21h Heures d'ouverture du restaurant : Lundi - Jeudi : 10h-20h30 Vendredi : 10h-21h30 Samedi : 9h-20h30

1 place de troie Zone Odysséum
34967 MONTPELLIER - FR

0825103000

mon avis compte Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(34 avis de clients)

Plan de travail sur mesure commandé le 22 aout et payé integralement !!!!!!le jour même !!!!!toujours pas de livraison on me balade 1e...

La marque n'a pas répondu

  Plan de travail sur mesure commandé le 22 aout et payé integralement !!!!!!le jour même !!!!!toujours pas de livraison on me balade 1e...

Plan de travail sur mesure commandé le 22 aout et payé integralement !!!!!!le jour même !!!!!toujours pas de livraison on me balade
1ere livraison prévue le 5 octobre et RIENNNNN pas d'excuses
livraison reprogrammée le 4 NOVEMBRE RIEN NNNNN pas d'excuses maintenant j'attendc alors fuyez ce magasin n'y achetez rien:::👎

je ne peux pas mettre ZERO sinon ce serait fait


Date d'expérience : 05 Nov 2021

IKEA

La marque n'a pas répondu

Après un passage en "caisse rapide - 15 articles" (car seulement la moitié des caisses était ouverte à la clientèle et les files d'attent...

La marque n'a pas répondu

  Après un passage en "caisse rapide - 15 articles" (car seulement la moitié des caisses était ouverte à la clientèle et les files d'attent...

Après un passage en "caisse rapide - 15 articles" (car seulement la moitié des caisses était ouverte à la clientèle et les files d'attente s'allongeaient), dans la précipitation afin de libérer au plus vite l'accès à la caisse et malgré la surveillance de mes différentes manipulations par un agent IKEA, j'ai oublié 2 articles sur le tapis. Dans les plus brefs délais, J'ai contacté IKEA par téléphone pour leur signaler mon oubli et il m'a été affirmé que je pourrai récupérer mes articles en me présentant à l'accueil de mon magasin (Montpellier) au plus tôt. Je me suis donc rendu à la Caisse "Accueil" où je me suis faite renvoyée comme une mal propre par 2 jeunes femmes peu commerçantes qui, après avoir cherché sur un registre le retour éventuel de ma marchandise oubliée sans le trouver, m'ont accusée de mon erreur, dédouanant complètement leur collègue qui pourtant surveillait tous mes faits et gestes pendant la durée de mon passage en caisse. Personne ne m'a interpellée pour me signaler mon oubli ! Je suis attérée par cet état d'esprit !!!!!


Date d'expérience : 24 Aug 2021

IKEA

La marque n'a pas répondu

Vendeuse pas aimable. Dans ces cas la donner des bip pour scanner les produits plus besoin de vendeurs qui refusent de se déplacer et du ...

La marque n'a pas répondu

  Vendeuse pas aimable. Dans ces cas la donner des bip pour scanner les produits plus besoin de vendeurs qui refusent de se déplacer et du ...

Vendeuse pas aimable. Dans ces cas la donner des bip pour scanner les produits plus besoin de vendeurs qui refusent de se déplacer et du coup qui note la mauvaise réf et qui en soufflant finisse par se déplacer. Que de temps perdu. D autre part stock disponible pas fiable du tout.


Date d'expérience : 25 Nov 2016

IKEA

La marque n'a pas répondu

Très mauvaise expérience avec ikea Montpellier. Besoin de tiroirs kalax et habitant loin j'appelle pour avoir confirmation de la dispo. A...

La marque n'a pas répondu

  Très mauvaise expérience avec ikea Montpellier. Besoin de tiroirs kalax et habitant loin j'appelle pour avoir confirmation de la dispo. A...

Très mauvaise expérience avec ikea Montpellier. Besoin de tiroirs kalax et habitant loin j'appelle pour avoir confirmation de la dispo. Arrivé au magasin, pas de tiroirs en vue. Je demande au vendeur... Atouts plus d'une heure d'attente le vendeur confirme: Ils ont bien des tiroirs kalax quelque part... Restes a savoir où. La palette de 60 tiroirs est perdue!! Très déçu je demande au vendeur si on peut envisager une commande sur internet avec frais de port offerts. La réponse est catégorique. C'est non, même pas la peine d'y penser! Visiblement on se soucie peu de la satisfaction client et tant pis pour le temps perdu...


Date d'expérience : 28 Apr 2016

IKEA

La marque n'a pas répondu

  Extrêmement déçu

J ai malheureusement perdu une pièce d un mobilier entre la caisse et mon véhicule . En m adressant au responsable clientèle , ce dernier a été tres déplaisant et n a pas cherché à m aider ...


Date d'expérience : 27 Aug 2015

IKEA

La marque n'a pas répondu

  avis favorable

avis favorable


Date d'expérience : 25 Jul 2013

IKEA

La marque n'a pas répondu

  qualité en baisse non

J'ai l'impression que la qualité des meubles baisse d'année en année


Date d'expérience : 17 May 2013

IKEA

La marque n'a pas répondu

meuble fragile manque toujours quelle que chose notice mal expliqué complexe

La marque n'a pas répondu

  meuble fragile manque toujours quelle que chose notice mal expliqué complexe

leur meuble et trop fragile tu paye la qualité en gros tu achète de la merde du jetable


Date d'expérience : 22 Apr 2013

IKEA

La marque n'a pas répondu

  désagréable

un magasin épuisant avec des références fausses on tourne en rond en bourrique dans se magasin.


Date d'expérience : 24 Feb 2013

IKEA

La marque n'a pas répondu

  UN magasin que j'adore

Je le conseille à tout le monde y compris les petites bourses comme moi


Date d'expérience : 10 Feb 2013

IKEA

La marque n'a pas répondu

Excellent magasin, j'adore y aller même si je n'ai rien à acheter

La marque n'a pas répondu

  Excellent magasin, j'adore y aller même si je n'ai rien à acheter

Je vais y aller car je veux acheter une cuisine et je sais que je peux tout trouver sur place


Date d'expérience : 03 Feb 2013

IKEA

La marque n'a pas répondu

  tres bien

tres bien


Date d'expérience : 29 Jan 2013

IKEA

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  très bon rapport qualité/prix

très bon rapport qualité/prix


Date d'expérience : 20 Jan 2013

IKEA

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  Bonne enseigne avec beaucoup de choix

Bonne enseigne avec beaucoup de choix


Date d'expérience : 19 Jan 2013

IKEA

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  présentation claire des vitrines

Satisfaite en général de mon attente en ce type de magasin, simplement je n'ai jamais eu l'opportunité de découvrir la totalité des produits disponible sur une journée de visite.
Il me faut toujours revenir pour bénéficier d'un produit ou d'un autre.


Date d'expérience : 19 Jan 2013

IKEA

La marque n'a pas répondu

  bon relation qualité prix

bon relation qualité prix


Date d'expérience : 28 Nov 2012

IKEA

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  super produit moderne et varié et prix mini

j'ai acheter une cuisine equipé j'ai eu a faire a un conseillé qui ma bien informé et un prix corect et un montage facile


Date d'expérience : 06 Nov 2012

IKEA

La marque n'a pas répondu

Magasin agréable , vendeurs présents et competents

La marque n'a pas répondu

  Magasin agréable , vendeurs présents et competents

Magasin agréable , vendeurs présents et competents


Date d'expérience : 15 Aug 2012

IKEA

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  magasin spacieux et très bien ya de tous .

magasin spacieux et très bien ya de tous .


Date d'expérience : 27 Jul 2012

IKEA

La marque n'a pas répondu

  Ikea Montpellier

Le magasin Ikea Montpellier possède un tres grand parking dotés d'acenseurs pour un acces aisé au magasin.

Le personnel y est tres compétent et disponible.
Les promotions sont tres visible et les produits sont bien presentés.

Le restaurant est propre, bien tenu et convivial.

Les prix sont attractifs. Il y a du choix pour tous les budgets.

Un magasin ou il fait bon d'y faire quelques emplettes!!!


Date d'expérience : 18 Jul 2012

IKEA

La marque n'a pas répondu

  Le magasin plaisir

Une "virée" chez Ikea est toujours un moment de détente et de plaisir, de découverte et plein d'idées déco.


Date d'expérience : 17 Apr 2012

IKEA

La marque n'a pas répondu

  le magazin du bonheur

magazin agréable facile d'axes personels simpa un grand choix de meubles vaisselle ect... ET une restauration pratique lorsqu on a des enfants


Date d'expérience : 16 Apr 2012

IKEA

La marque n'a pas répondu

magasin tres acceuillant aussi bien le personnel que les produits exposes

La marque n'a pas répondu

  magasin tres acceuillant aussi bien le personnel que les produits exposes

tres bon magasin aussi bien par son emplacement facile d acces que par sa capacite a recevoir le client


Date d'expérience : 01 Apr 2012

IKEA

La marque n'a pas répondu

  Ikea montpellier

Accro aux produits ikéa, je me rends souvent dans ce magasin pour y déniché des petits objets déco. Les prix sont variables et on peut facilement trouver "le bon objet" rêvé.
Il faut avoir le temps ou bien connaitre les lieux car c'est un vrai labyrinthe.
Je regrette jusque parfois l'attente soit trop longue aux caisses mais ikéa montpellier est victime de son succes!!


Date d'expérience : 21 Mar 2012

IKEA

La marque n'a pas répondu

  top !

un point de vente gigantesque, où l'on peux trouver tout ce que l'on souhaite, le mobilier en particulier :)


Date d'expérience : 16 Dec 2011

IKEA

La marque n'a pas répondu

  satisfaite

satisfaite


Date d'expérience : 06 Nov 2011

IKEA

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour Elodie,
Merci pour votre appréciation enthousiaste et positive de notre magasin Ikea Montpellier .
Au quotidien nos équipes s'engagent avec énergie et passion afin de vous apporter une satisfaction complète à chacune de vos visites .
le reve d'ikea est de contribuer à améliorer le quotidien du plus grand nombre en matière d'aménagement interieur et de décoration en proposant des articles esthetiques et fonctionnels de très bon rapport qualite/prix .
Nous sommes donc très heureux d'avoir contribué à l'équipement de votre interieur et d'avoir répondu à vos attentes .
A très bientot dans votre magasin Ikea Montpellier
Très cordialement.
Pierre VILLENEUVE
Directeur de la Relation Client IKEA FRANCE

  magasin très appréciable

jeune active et aillant peu de moyen je ne me suis équipé que chez ikea. la qualité des produits et la variété sont très appréciable. merci ikea


Date d'expérience : 05 Nov 2011

IKEA

Bonjour Elodie,
Merci pour votre appréciation enthousiaste et positive de notre magasin Ikea Montpellier .
Au quotidien nos équipes s'engagent avec énergie et passion afin de vous apporter une satisfaction complète à chacune de vos visites .
le reve d'ikea est de contribuer à améliorer le quotidien du plus grand nombre en matière d'aménagement interieur et de décoration en proposant des articles esthetiques et fonctionnels de très bon rapport qualite/prix .
Nous sommes donc très heureux d'avoir contribué à l'équipement de votre interieur et d'avoir répondu à vos attentes .
A très bientot dans votre magasin Ikea Montpellier
Très cordialement.
Pierre VILLENEUVE
Directeur de la Relation Client IKEA FRANCE

elodie34 est satisfait par la réponse.

  top

top


Date d'expérience : 22 Oct 2011

IKEA

La marque n'a pas répondu

  Avis Ikea

Super magasin avec des prix très convenables, cependant il faudrait qu'il y ai plus de nouveautés.


Date d'expérience : 16 Oct 2011

IKEA

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour Lia34,
Un grand merci de la part de toute l'équipe du magasin Ikea Montpellier et de moi meme ,pour cette trés positive appréciation de notre magasin Ikea Montpellier .
Le challenge va etre encore plus grand d'essayer désormais de vous enchanter sur chacun des points evalués .
Mais c'est chaque fois une grande motivation de recevoir de la part de nos clients de tels encouragements .
A très bientot dans votre magasin Ikea Monptellier
Très cordialement
Pierre Villeneuve
Directeur de la Relation Clients IKEA FRANCE

  ideal ikea

c'est un super magasin, on y trouve pas mal de chose. Bonne qualité de meuble.


Date d'expérience : 16 Oct 2011

IKEA

Bonjour Lia34,
Un grand merci de la part de toute l'équipe du magasin Ikea Montpellier et de moi meme ,pour cette trés positive appréciation de notre magasin Ikea Montpellier .
Le challenge va etre encore plus grand d'essayer désormais de vous enchanter sur chacun des points evalués .
Mais c'est chaque fois une grande motivation de recevoir de la part de nos clients de tels encouragements .
A très bientot dans votre magasin Ikea Monptellier
Très cordialement
Pierre Villeneuve
Directeur de la Relation Clients IKEA FRANCE