Établissement

Image de la communauté

Ikea Nantes Saint Herblain

Moyenne de la satisfaction :

15 avis clients

Largeur du choix
Qualité/prix
Qualité de l'accueil
Offres disponibles
Etat général
Présentation :

IKEA Le n° 1 du mobilier et de la décoration en France. Tous les produits, des conseils d'aménagement

Site internet :
http://www.ikea.com/fr/fr/


Boulevard S. ALLENDE
44817 Saint Herblain - FR

Retrouvez plus d'avis dans les catégories :

Les avis des consommateurs
(15 avis de clients)

Rein à dire sur le magasin, juste qu'il faudrait un peu plus de caissier (e) car souvent de long file d'attente en caisse ce qui fait fui...

La marque n'a pas répondu

  Rein à dire sur le magasin, juste qu'il faudrait un peu plus de caissier (e) car souvent de long file d'attente en caisse ce qui fait fui...

Rein à dire sur le magasin, juste qu'il faudrait un peu plus de caissier (e) car souvent de long file d'attente en caisse ce qui fait fuire les clients car beaucoup laissent leur article et partent.


Date d'expérience : 28 Apr 2017

La marque n'a pas répondu

tres bon magaziin seul bemol lattente pour avoir un vendeur a notre ecoute

La marque n'a pas répondu

  tres bon magaziin seul bemol lattente pour avoir un vendeur a notre ecoute

tres bon magaziin seul bemol lattente pour avoir un vendeur a notre ecoute


Date d'expérience : 25 Mar 2013

La marque n'a pas répondu

La marque n'a pas répondu

  choix - prix accessibles - facilité

choix - prix accessibles - facilité


Date d'expérience : 26 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

magasin bien agencé , personnel agréable , de bon produits

La marque n'a pas répondu

  magasin bien agencé , personnel agréable , de bon produits

1 Heure d'attente pour vérifier si mon plan de cuisine est bon et enfin passer commande , ça fait long , mais nous n'avons aucun regret car la cuisine est parfaite , belle , robuste et fonctionnelle


Date d'expérience : 05 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  c'et sympas

manque de conseil et trop d'attente personnel voulais passer vite fais au client suivant


Date d'expérience : 04 Nov 2012

La marque n'a pas répondu

  magasin très agréable

magasin très agréable


Date d'expérience : 25 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

  fidele a sa reputation

fidele a sa reputation


Date d'expérience : 24 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

  magasin ideal

magasin ideal


Date d'expérience : 05 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

  Je suis une fidèle cliente

Toujours aussi fan d'Ikéa. Innové peut être un peu plus


Date d'expérience : 05 Sep 2012

La marque n'a pas répondu

Un très bon rapport qualité prix, de bonnes idées mais un parcours un peu long

La marque n'a pas répondu

  Un très bon rapport qualité prix, de bonnes idées mais un parcours un peu long

Un très bon rapport qualité prix, de bonnes idées mais un parcours un peu long


Date d'expérience : 16 Aug 2012

La marque n'a pas répondu

  IMPECABLE

IMPECABLE


Date d'expérience : 05 Dec 2011

La marque n'a pas répondu

Réponse du professionnel : Bonjour cher membre Anayoh ,
Tout d'abord un grand merci pour votre évaluation et appréciation de notre magasin Ikea Nantes .
Chacun des avis de nos clients est un véritable enrichissement nous permettant de nous améliorer constamment ou en tout cas de mettre en oeuvre les moyens d'y parvenir .Cela nous permet egalement de vous ecouter et de comprednre vos atttentes .
Je constate néanmoins que malgré votre plaisir à flaner dans notre magasin ,nous n'avons réussi à vous satisfaire quant à la présence et disponibilité de nos collaborateurs.
Pour nous permettre de vous proposer des articles esthètiques ,fonctionnels ,de qualité ,mais à prix bas , le principe Ikea est :
qu'Ikea fait sa part ,le client fait la sienne ,et ensemble nous faisons des économies "
cela veut dire que nous devons mettre en oeuvre des moyens afin que vous puissiez faire vos achats de manière autonome .
Afin de préparer votre visite dans notre magasin par exemple ,nous vous offrons sur notre site internet des outils afin de connaitre la disponibilité des produits ,leur emplacement de vente .vous avez également des outils de planification de nos series bibliothèques, armoires ou cuisine.
En magasin ,vous retrouvez les memes outils ,avec en plus des bornes prix ,bornes factures ...
bien sur ,dans notre esprit ,la presence de ces outils doit s'accompagner d'une disponibité et d'un relationel de haut niveau de la part de chacun de nos collaborateurs.
Je suis persuadé que l'équipe du magasin de Ikea Nantes va etre tres sensible à votre appréciation et relaver le challenge pour porter votre satisfaction à son plus haut niveau.
Pierre Villeneuve
Directeur de la Relation Client Ikea France

  pour tous le monde et pour tous budget

Moi j'adore j'aime flâner recueillir des idées des prix pour tout les budgets accessible pour tous mais malgré tout un personnel trop absent dans certain rayon et une attente autrement dans d'autres rayons exemple cuisine


Date d'expérience : 30 Nov 2011

Bonjour cher membre Anayoh ,
Tout d'abord un grand merci pour votre évaluation et appréciation de notre magasin Ikea Nantes .
Chacun des avis de nos clients est un véritable enrichissement nous permettant de nous améliorer constamment ou en tout cas de mettre en oeuvre les moyens d'y parvenir .Cela nous permet egalement de vous ecouter et de comprednre vos atttentes .
Je constate néanmoins que malgré votre plaisir à flaner dans notre magasin ,nous n'avons réussi à vous satisfaire quant à la présence et disponibilité de nos collaborateurs.
Pour nous permettre de vous proposer des articles esthètiques ,fonctionnels ,de qualité ,mais à prix bas , le principe Ikea est :
qu'Ikea fait sa part ,le client fait la sienne ,et ensemble nous faisons des économies "
cela veut dire que nous devons mettre en oeuvre des moyens afin que vous puissiez faire vos achats de manière autonome .
Afin de préparer votre visite dans notre magasin par exemple ,nous vous offrons sur notre site internet des outils afin de connaitre la disponibilité des produits ,leur emplacement de vente .vous avez également des outils de planification de nos series bibliothèques, armoires ou cuisine.
En magasin ,vous retrouvez les memes outils ,avec en plus des bornes prix ,bornes factures ...
bien sur ,dans notre esprit ,la presence de ces outils doit s'accompagner d'une disponibité et d'un relationel de haut niveau de la part de chacun de nos collaborateurs.
Je suis persuadé que l'équipe du magasin de Ikea Nantes va etre tres sensible à votre appréciation et relaver le challenge pour porter votre satisfaction à son plus haut niveau.
Pierre Villeneuve
Directeur de la Relation Client Ikea France

Réponse du professionnel : Bonjour cher membre premium clemcam.
Quel éloge ! Un très grand et chaleureux merci pour votre appréciation trés positive de notre magasin Ikea Nantes .
Echanter chacun de nos clients à chacune de leur visite est notre engagement au quotidien .Votre évaluation est donc une récompense pour nous et va nous encourger à vous offrir encore plus .
Bienvenue et à très très bientot dans votre magasin Ikea Nantes .
Très cordialement .
Pierre VILLENEUVE
Directeur de la Relation Client IKEA FRANCE

  ikea nantes

bon rapport qualité prix, très bon acceuil ! j'aime beaucoup m'y promener le week end :)


Date d'expérience : 05 Nov 2011

Bonjour cher membre premium clemcam.
Quel éloge ! Un très grand et chaleureux merci pour votre appréciation trés positive de notre magasin Ikea Nantes .
Echanter chacun de nos clients à chacune de leur visite est notre engagement au quotidien .Votre évaluation est donc une récompense pour nous et va nous encourger à vous offrir encore plus .
Bienvenue et à très très bientot dans votre magasin Ikea Nantes .
Très cordialement .
Pierre VILLENEUVE
Directeur de la Relation Client IKEA FRANCE

  Ikéa Nantes

Ikéa Nantes


Date d'expérience : 28 Oct 2011

La marque n'a pas répondu

  ikea nantes satisfaction

Avec un peu plus de personnel, ikea nantes serait au top


Date d'expérience : 05 Oct 2011

La marque n'a pas répondu