1er site indépendant français
d'avis consommateurs
Présentation :
IKEA Le n° 1 du mobilier et de la décoration en France. Tous les produits, des conseils d'aménagement
Site internet :
http://www.ikea.com/fr/fr/
44817 Saint Herblain - FR
Retrouvez plus d'avis dans les catégories :
Les avis des consommateurs
(17 avis de clients)
Bonjour J'ai été outrée de la manière dont le service clientèle est géré. La livraison de mon colis n'a pas été réalisée sur le créneau...
Bonjour J'ai été outrée de la manière dont le service clientèle est géré. La livraison de mon colis n'a pas été réalisée sur le créneau...
Bonjour
J'ai été outrée de la manière dont le service clientèle est géré. La livraison de mon colis n'a pas été réalisée sur le créneau convenu, et il ne m'a pas été possible de joindre les conseillers Ikea qui m'avaient laissé des messages en n° masqués sans possibilité aucune de les rappeler par la suite.
D'autre part sans mon accord la commande a été annulée à peine deux jours après la date de livraison prévue !
Date d'expérience : 25 Feb 2022

La marque n'a pas répondu
Bonjour, je suis une PMR qui se déplace avec une canne, j'habite à côté d’Angers, j’ai pris le train pour visiter Nantes et surtout voir ...
Bonjour, je suis une PMR qui se déplace avec une canne, j'habite à côté d’Angers, j’ai pris le train pour visiter Nantes et surtout voir ...
Bonjour, je suis une PMR qui se déplace avec une canne, j'habite à côté d’Angers, j’ai pris le train pour visiter Nantes et surtout voir le 1er étage d'IKEA (exposition).
Pour prendre mon temps et être à l'aise pour me déplacer j'ai pris un caddie et pour la première fois on m'a INTERDIT le 1er étage, donc je n'ai pas pu aller à IKEA et de 14h à 20 h j'ai du patienté pour prendre mon train ☹
Date d'expérience : 25 Jun 2021

La marque n'a pas répondu
Rein à dire sur le magasin, juste qu'il faudrait un peu plus de caissier (e) car souvent de long file d'attente en caisse ce qui fait fui...
Rein à dire sur le magasin, juste qu'il faudrait un peu plus de caissier (e) car souvent de long file d'attente en caisse ce qui fait fui...
Rein à dire sur le magasin, juste qu'il faudrait un peu plus de caissier (e) car souvent de long file d'attente en caisse ce qui fait fuire les clients car beaucoup laissent leur article et partent.
Date d'expérience : 28 Apr 2017

La marque n'a pas répondu
tres bon magaziin seul bemol lattente pour avoir un vendeur a notre ecoute
tres bon magaziin seul bemol lattente pour avoir un vendeur a notre ecoute
Date d'expérience : 25 Mar 2013

La marque n'a pas répondu
choix - prix accessibles - facilité
choix - prix accessibles - facilité
Date d'expérience : 26 Nov 2012

La marque n'a pas répondu
magasin bien agencé , personnel agréable , de bon produits
1 Heure d'attente pour vérifier si mon plan de cuisine est bon et enfin passer commande , ça fait long , mais nous n'avons aucun regret car la cuisine est parfaite , belle , robuste et fonctionnelle
Date d'expérience : 05 Nov 2012

La marque n'a pas répondu
c'et sympas
manque de conseil et trop d'attente personnel voulais passer vite fais au client suivant
Date d'expérience : 04 Nov 2012

La marque n'a pas répondu
magasin très agréable
magasin très agréable
Date d'expérience : 25 Sep 2012

La marque n'a pas répondu
fidele a sa reputation
fidele a sa reputation
Date d'expérience : 24 Sep 2012

La marque n'a pas répondu
magasin ideal
magasin ideal
Date d'expérience : 05 Sep 2012

La marque n'a pas répondu
Je suis une fidèle cliente
Toujours aussi fan d'Ikéa. Innové peut être un peu plus
Date d'expérience : 05 Sep 2012

La marque n'a pas répondu
Un très bon rapport qualité prix, de bonnes idées mais un parcours un peu long
Un très bon rapport qualité prix, de bonnes idées mais un parcours un peu long
Date d'expérience : 16 Aug 2012

La marque n'a pas répondu
IMPECABLE
IMPECABLE
Date d'expérience : 05 Dec 2011

La marque n'a pas répondu
Tout d'abord un grand merci pour votre évaluation et appréciation de notre magasin Ikea Nantes .
Chacun des avis de nos clients est un véritable enrichissement nous permettant de nous améliorer constamment ou en tout cas de mettre en oeuvre les moyens d'y parvenir .Cela nous permet egalement de vous ecouter et de comprednre vos atttentes .
Je constate néanmoins que malgré votre plaisir à flaner dans notre magasin ,nous n'avons réussi à vous satisfaire quant à la présence et disponibilité de nos collaborateurs.
Pour nous permettre de vous proposer des articles esthètiques ,fonctionnels ,de qualité ,mais à prix bas , le principe Ikea est :
qu'Ikea fait sa part ,le client fait la sienne ,et ensemble nous faisons des économies "
cela veut dire que nous devons mettre en oeuvre des moyens afin que vous puissiez faire vos achats de manière autonome .
Afin de préparer votre visite dans notre magasin par exemple ,nous vous offrons sur notre site internet des outils afin de connaitre la disponibilité des produits ,leur emplacement de vente .vous avez également des outils de planification de nos series bibliothèques, armoires ou cuisine.
En magasin ,vous retrouvez les memes outils ,avec en plus des bornes prix ,bornes factures ...
bien sur ,dans notre esprit ,la presence de ces outils doit s'accompagner d'une disponibité et d'un relationel de haut niveau de la part de chacun de nos collaborateurs.
Je suis persuadé que l'équipe du magasin de Ikea Nantes va etre tres sensible à votre appréciation et relaver le challenge pour porter votre satisfaction à son plus haut niveau.
Pierre Villeneuve
Directeur de la Relation Client Ikea France
pour tous le monde et pour tous budget
Moi j'adore j'aime flâner recueillir des idées des prix pour tout les budgets accessible pour tous mais malgré tout un personnel trop absent dans certain rayon et une attente autrement dans d'autres rayons exemple cuisine
Date d'expérience : 30 Nov 2011

Bonjour cher membre Anayoh ,
Tout d'abord un grand merci pour votre évaluation et appréciation de notre magasin Ikea Nantes .
Chacun des avis de nos clients est un véritable enrichissement nous permettant de nous améliorer constamment ou en tout cas de mettre en oeuvre les moyens d'y parvenir .Cela nous permet egalement de vous ecouter et de comprednre vos atttentes .
Je constate néanmoins que malgré votre plaisir à flaner dans notre magasin ,nous n'avons réussi à vous satisfaire quant à la présence et disponibilité de nos collaborateurs.
Pour nous permettre de vous proposer des articles esthètiques ,fonctionnels ,de qualité ,mais à prix bas , le principe Ikea est :
qu'Ikea fait sa part ,le client fait la sienne ,et ensemble nous faisons des économies "
cela veut dire que nous devons mettre en oeuvre des moyens afin que vous puissiez faire vos achats de manière autonome .
Afin de préparer votre visite dans notre magasin par exemple ,nous vous offrons sur notre site internet des outils afin de connaitre la disponibilité des produits ,leur emplacement de vente .vous avez également des outils de planification de nos series bibliothèques, armoires ou cuisine.
En magasin ,vous retrouvez les memes outils ,avec en plus des bornes prix ,bornes factures ...
bien sur ,dans notre esprit ,la presence de ces outils doit s'accompagner d'une disponibité et d'un relationel de haut niveau de la part de chacun de nos collaborateurs.
Je suis persuadé que l'équipe du magasin de Ikea Nantes va etre tres sensible à votre appréciation et relaver le challenge pour porter votre satisfaction à son plus haut niveau.
Pierre Villeneuve
Directeur de la Relation Client Ikea France
Quel éloge ! Un très grand et chaleureux merci pour votre appréciation trés positive de notre magasin Ikea Nantes .
Echanter chacun de nos clients à chacune de leur visite est notre engagement au quotidien .Votre évaluation est donc une récompense pour nous et va nous encourger à vous offrir encore plus .
Bienvenue et à très très bientot dans votre magasin Ikea Nantes .
Très cordialement .
Pierre VILLENEUVE
Directeur de la Relation Client IKEA FRANCE
ikea nantes
bon rapport qualité prix, très bon acceuil ! j'aime beaucoup m'y promener le week end :)
Date d'expérience : 05 Nov 2011

Bonjour cher membre premium clemcam.
Quel éloge ! Un très grand et chaleureux merci pour votre appréciation trés positive de notre magasin Ikea Nantes .
Echanter chacun de nos clients à chacune de leur visite est notre engagement au quotidien .Votre évaluation est donc une récompense pour nous et va nous encourger à vous offrir encore plus .
Bienvenue et à très très bientot dans votre magasin Ikea Nantes .
Très cordialement .
Pierre VILLENEUVE
Directeur de la Relation Client IKEA FRANCE
Ikéa Nantes
Ikéa Nantes
Date d'expérience : 28 Oct 2011

La marque n'a pas répondu
ikea nantes satisfaction
Avec un peu plus de personnel, ikea nantes serait au top
Date d'expérience : 05 Oct 2011

La marque n'a pas répondu